Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description des alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubeus Hagrid
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 117
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 13776
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Description des alentours   Sam 21 Jan 2006 - 11:34

Forêt et Lac


Vers la forêt



Forêt

















A l'est du château de Poudlard se trouve une grande et sombre forêt. Son accès est strictement interdit aux étudiants, sauf dans le cadre de leçons occasionnelles de soins aux créatures magiques (OP21) ou de retenues (ES15). Fred et George Weasley ont passé pas mal de temps à essayer d'y pénétrer, naturellement (ES8). Cette forêt est appelée soit "la forêt interdite" soit plus simplement "la forêt".

La forêt épaisse contient des arbres de toutes sortes - des hêtres (ES13), des chênes (ES15, CS15, OP28), des pins (OP30), des sycomores (CS15) et des ifs (OP21) sont mentionnés, ainsi que des broussailles comme du polygonum et des buissons d'épines (OP30) - mais il existe des chemins, des ruisseaux et quelques clairières. En dehors du chemin, la voie est impraticable, même si certaines personnes sont parvenues à se frayer un passage et des créatures aussi larges que des Acromantulas et une Ford Anglia ont réussi à s'y déplacer.

La forêt interdite est l'habitat de toutes sortes de créatures étranges et sauvages. Tout animal dangereux et sauvage ayant besoin d'un endroit pour vivre y trouve un refuge (c'est ce qui est arrivé à Touffu, le chien géant à trois têtes). Hagrid pénètre dans la forêt avec respect mais sans peur. Cependant, toute autre personne qui y est entrée en est ressortie en espérant ne plus jamais y retourner.

Certaines zones à l'orée de la forêt font partie de l'enceinte de Poudlard mais ne sont pas visibles depuis le château. Hagrid avait installé un enclos pour les hippogriffes dans une telle zone (PA6) et les dragons qui avaient été amenés en prévision de la première tâche ont été enchaînés dans les environs (CF19).


La cabane de Hagrid est située en bordure de la forêt.

Rives du Lac



Barques Lac



Lac




Source : http://www.encyclopedie-hp.org/hogwarts/castle/forest.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description des alentours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Forêt Interdite et Lac Noir-
Sauter vers: