Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eden Kaïtos Céti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Kaïtos
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison : Ancien Poufsouffle
Gain de Gallions : 13290
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Eden Kaïtos Céti   Lun 3 Juil 2006 - 18:59

IDENTITE

star Prénom complet : Eden Kaïtos.
star Nom : Céti.
star Surnom : Deden, ou dédé (faut pas se moquer!).
star Age : 18 ans.
star Année : Septième.
star Maison : Poufsouffle
star Statut : Sorcier de sang mêlée.
star Baguette magique : 20,5 cm, bois de cerisier, plûmes de Paon
star Balai : Soñare 2000.
star Pouvoirs spéciaux : Secret.
star Animagus : Aucun.
star Patronus : Un Lion.
star Quidditch : Aucun poste, n'aime pas le Quidditch.
star Vie de l'école : /.
star Langues parlées : Anglais, Français, Arabe, Latin, Italien, Portugais.


MA PERSONNALITE

QUIDDITCH:

Je n’aime pas tellement le Quidditch, par rapport à mes autres camarades, bien sûr j’apprécie les matchs de Quidditch de Poudlard et je n’hésite pas à soutenir l’équipe de Poufsouffle.
Mais pour parler franchement je préfère les sports moldus, beaucoup mieux pour moi part, bien sûr certains me diront que les moldus c’est nul patatati et patata. Mais c’est mon avis j’aime jouer au Football, au Volley et le Basket…

LOISIRS

Blaguer, Faire du sport (moldu de préférence), Dessiner, me changer (ben ouais !)

Je suis très dynamique, je ne supporte pas de rester dans ma chambre sans rien faire, faut que je bouge, c’est pour ça, que chaque année, dans ma valise, on peut trouver quelques affaires de sport moldu, comme, un ballon de foot, un de volley et une balle de base-ball, dommage qu’il n’y a pas beaucoup de personne pour jouer…

Sinon j’ai une autre passion, changer d’habits toutes les 6 heures, ben ouais ! je n’aime pas tellement être habillé pareil toute la journée, j’aime bien changer, voir d’autres choses…sinon la plupart du temps je me diverti en dessinant…

DEFAUTS:

Gueulard, Moqueur, Bavard, Farceur

Mon plus gros défaut ? Je dirais qu’ils sont tous aussi gros, j’ai un caractère à moi et j’en suis assez fier. Je suis très moqueur, je ne peux pas m’empêcher, quand j’étais jeune il suffisait que Deneb ou son frère tombe par terre, pour que je me moque d’eux toute la journée, leur laissant aucun répit. D’ailleurs quand j’y pense c’était souvent à cause de moi qu’ils tombaient tous les deux, que ça soit avec des croches pieds, ou pièges inventés, en quelques minutes..

QUALITES:

Rigolo, Réconfortant, Juste, Loyal.

Je suis moqueur, mais je le suis seulement quand les choses ne sont pas grave, j’ai des limites et je les connais. Je ne laisse tomber personne, tous mes amies et ma famille savent très bien que je serais là pour eux en cas de problème… Je n’aime pas voir des gens malheureux, c’est pour ça que je suis toujours prêt à faire le pitre pour remonter le moral des gens.

MOI ET LES COURS

Je suis très flémard, donc il n’est pas très surprenant que quand je suis en cours, je ne suive qu’a moitié, sinon, comme tout les autres élèves j’ai des matières préférées : La Botanique qui est ma matière numéro 1, mais aussi les sorts et Enchantements. Par contre, les Potions…aucun commentaire sur cette matière, sinon Rogue va m’égorger, exactement pareil pour l'astronomie.

MOI ET MA MAISON

Chez Poufsouffle, c’est plutôt cool, il n’y a pas d’hypocrites, que des gens honnêtes et bien, il y en a mieux que les autres certes, mais la plupart sont des personnes exceptionnels, comme Enki, Shanty, ma cousine (ben je suis bien obligé)…et plein d’autre

MOI ET LES AUTRES MAISONS

Je n’ais pas de problème de relation avec les autres élèves des autres maisons, que ça soit pour Gryffondor, Serdaigle et Serpentard. Je connais des gens biens, et moins bien comme Purdey, une naine qui se croit tout permis.

MINI BIOGRAPHIE:

Ma famille :

Ma Mère, Ellis Kensington, est une moldue. Elle est la bonté même, plutôt effrayée par le monde magique au début, elle me fait confiance maintenant et a finalement accepté que je vive dans le monde Sorcier, d’ailleurs je remercie le père de Deneb pour l’avoir convaincu ! Sinon ma mère est aussi un brillant professeur de dans à l'Opéra National de Londres. Mais elle n’hésite pas à prendre du temps pour s’occuper de sa famille, surtout de moi !

Mon Père, Menkar Kaïtos Céti, est un sorcier connu par certains fans de mode, c’est un brillant styliste, d’ailleurs grâce à lui j’ai déjà parlé à plusieurs stars du monde des sorciers et aussi de grands tops Models. Mon père tient à moi, je suis son seul gamin, comme il dit, et serait prêt à tout pour m’aider à avancer…

Ma Tante, Jasmine Lowendale, était une moldue de Nouvelle Zélande. Elle était restauratrice. Elle est décédée juste avant l’arrivée de Deneb à Poudlard en première année mais Deneb n’est pas du genre à me laisser abattre, ni son frère d’ailleurs.

Mon Oncle, Algenubi Kaïtos Céti, est un sorcier. C’est le père de Deneb et de Baten, et le petit frère de mon père, il travaille à l’OURAGAN (Organisation Universelle des Réseaux Astronomiques Généraux pour l’Astrologie Nouvelle),

Ma Cousine, Deneb Kaïtos Céti, un vrai phénomène celle-là, dommage qu’elle ne m’arrive pas à la cheville, et c’est toujours moi qui a le dessus avec elle, malgré ça, elle sait qu’elle peut compter sur moi au moindre problème, je rapplique…

Mon cousin, Baten Kaïtos Ceti, a terminé l'année dernière sa dernière année à l’Ecole de Sorcellerie de Blackholing en Nouvelle Zélande. Il termine bientôt sa scolarité en Angleterre, de retour depuis peu. Il suit des études supérieures.

La découverte de mes pouvoirs de sorcier ?

Ca c’est passé très tôt pour moi, d’ailleurs, pour ne rien vous cachez, mon père espérait nuits et jours voir mes pouvoirs enfin se montrer, même si la première fois était plutôt embarrassante.

C’est un jour normal, comme tout les samedis matin, ma mère et une de ses amies moldues s’était levé pour faire le marché, et comme à son habitude ma mère voulait absolument m’avoir avec elle, m’arrachant aux griffes de mon père qui faisait tout pour faire apparaître lui même mes pouvoirs…Donc comme tous les samedis c’était une matinée shopping, jusqu’au moment ou un jouet, un dragon en peluche pour être plus précis, me tapa dans l’œil. Mon père m’avait montré beaucoup d’image de ses créatures merveilleuses et inexistantes pour les moldus. Ma mère refusait catégoriquement de m’acheter cette peluche, peut être était-elle trop chère ? Ou peut être qu’elle avait peur de m’offrir quelque chose qui avait un rapport avec le monde des sorciers… Sûrement, car à cette époque elle n’était pas habituée à notre monde.
Mais continuons, donc elle ne voulait pas m’offrir cette peluche qui me faisait tellement envie, puis, dans un instant magique, c’est le cas de le dire, ma mère se rendit compte que la peluche nous suivait en volant derrière nous.

Bien sûr, une foi rentré à la maison, mon père était ravis de cette nouvelle, il était tout aussi ravis qu’au jour de ma naissance m’a t’il dit, depuis ce jour, il m’apprenait des petits sorts que j’exerçais, sans aucune rancœur sur ma petite cousine, Deneb.


PHYSIQUEMENT

Taille : 181 cm.

Cheveux : Cheveux Bruns, les mêmes que mon père celons ma mère et ma tante, Jasmine, ils sont toujours coiffés, même si des fois on dirait qu’ils sont décoiffés, il ne le sont pas, c’est juste moi qui m’amuse à changer tous les jours.

Yeux : Mes yeux sont de deux couleurs différentes, Ils passent du marrons clairs aux vert clair et ça continuellement, cela ne se voit pas particulièrement, à part peut être si vous fixez très attentivement mes yeux, mais si c'est le cas je pourrais pensé que je vous intéresse..., si vous êtes une fille du moins.

Origines : Je suis anglais, Mon père est d'origine d'Arabie Saoudite de son propre père, ma mère est d'origine du sud de l'Europe, Italie, Portugal, grecque...

Style : J’ai un style bien à moi, j’aime bien les modes moldus, mon père étant couturier pour sorcier il m’a lassé de ces modes, je suis plus, jean et tricot tagué, quand je m’habille c’est toujours ça sous ma robe de Sorcier J’ai plutôt une forte carrure, mais moi je me trouve plutôt…normal… Je suis très bijoux par rapport à Deneb, Chevalière, Solitaire, Gourmette, tout y est…

Album :

Mon père :



Ma mère (vieille photo) :



Deneb, mon rat de laboratoire :



Baten, mon cousin :



Arbre Généalogique :



Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006 - 13:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eden Kaïtos Céti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Portraits des Personnages-
Sauter vers: