Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Epreuve 3/4: Pour l'intrigue, la qualité des posts, la psychologie, l'attitude des persos, le suivi du sujet et tout ce qu'il y a de plus subjectif et qui n'engage que mes goûts, je donne:
* 100 points à l'un et à l'autre
[Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter Vote_lcap0%[Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* 70 points à l'un et à l'autre
[Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter Vote_lcap0%[Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* 50 points à l'un et à l'autre
[Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter Vote_lcap0%[Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* 25 points à l'un et à l'autre
[Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter Vote_lcap17%[Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter Vote_rcap
 17% [ 1 ]
* 0 point car sujet non suivi au delà de l'épreuve 2
[Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter Vote_lcap33%[Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter Vote_rcap
 33% [ 2 ]
* 100 points à lui et 70 points à elle
[Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter Vote_lcap0%[Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* 100 points à lui et 50 points à elle
[Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter Vote_lcap17%[Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter Vote_rcap
 17% [ 1 ]
* 100 points à lui et 25 points à elle
[Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter Vote_lcap0%[Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* 100 points à elle et 70 points à lui
[Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter Vote_lcap0%[Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* 100 points à elle et 50 points à lui
[Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter Vote_lcap0%[Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* 100 points à elle et 25 points à lui
[Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter Vote_lcap0%[Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* 10 points à chacun
[Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter Vote_lcap33%[Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20155
Date d'inscription : 06/01/2006

[Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter Empty
MessageSujet: [Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter   [Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter EmptySam 1 Juil 2006 - 23:33

Le Juge Lara Impartial annonce le Couple N°15: Ginny Weasley et Harry Potter

Elle:

[Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter 23-51

Lui:

[Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter 29-2


Dernière édition par le Mar 8 Aoû 2006 - 5:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20055
Date d'inscription : 20/01/2006

[Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter   [Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter EmptyDim 2 Juil 2006 - 13:47

Ginny Weasley a écrit:
Après avoir bien réfléchi, trop réfléchi, nuit blanche après nuit blanche, pendant les cours, en mangeant, en faisant les devoirs ... N'exagérons rien. Recommençons.

Après avoir peser le pour et le contre, Ginny s'était enfin décider. Elle allait demander à Harry de l'accompagner au bal. Il ne voudrait sûrement pas, il n'aimait généralement pas ce genre d'événement (il n'y avait qu'à voir avec l'an dernier), ou sinon, il y allait déjà avec Cho (le coeur de Ginny se serrait chaque fois qu'elle pensait à cette alternative). Mais elle avait prit la résolution de lui demander quand même, malgré tout. Qu'avait-elle à perdre? Plusieurs choses, son respect et sa crédibilité (lui qui était au dessus de tout ça) entre autre. Mais qu'avait-elle à gagner? Beaucoup de choses. Et Ginny étant de nature optimiste...

D'un autre côté, elle et Harry ne s'étaient pas beaucoup reparlé... Il était très pris par ses BUSEs (Hermione et carrière oblige), et elle... passait beaucoup de temps avec Mickael et évitait le plus possible Harry.

Elle s'était donc diriger vers la volière, non sans un brin de nervosité, ayant demandé à Colin où se trouvait Harry (pour savoir où il est: demander aux Crivey. Comment ils savent? On ne sait pas, mais ils savent.). Elle monta les marches quatres à quatres en courant presque. C'était bon pour son cardio et ça chassait le trac.

Une fois arriver en haut, elle entra (évidement, elle n'allait pas le trouver en restant devant la porte, d'autant plus qu'elle risquait de lui ouvrir dessus) en tentant de reprendre son souffle. Elle fit rapidement un tour d'horizon. Apparement, pas d'Harry.

Ginny baissa les yeux. Pour une fois qu'elle avait surmonté sa crainte de refus (un deuxième, ce serait humiliant), qu'elle était motivée. Il n'était pas là. Elle mit ses mains dans les poches de son blouson (il y avait un vent du nord assez frais aujourd'hui), et s'appuya sur le mur, n'ayant pas le courage de repartir.



Harry Potter a écrit:
Harry, distrait, marchait sans trop savoir où il allait, il avait enfin réussi à écrire une lettre pour Ginny, il avait enfin prit son courage à deux mains pour le lui envoyer par hiboux, il s'était enfin mis à penser qu'entre elle et lui ça pourrait peu être marcher ...Il se retrouva devant les marches de la volière, il prit une grande inspiration et monta les marches quatre à quatre, une fois en haut il reprit sa respiration et s’arrêta dans l’encadrement de la porte , vérifiant un instant que personne n’était présent (nan en fait vérifiant plutôt que Ron n’était pas là…imaginez les questions embarrassantes qu’il pourrait lui poser …).Il sourit et se dirigea vers le centre de la pièce tout en regardant vers les perchoirs où il essayait de repérer Hedwige.

-Hedwige ! Viens voir j’ai une lettre pour toi !

Voyant qu’elle ne se montrait pas, il se dirigea vers la fenêtre, regarda au dehors mais ne l’aperçut nulle part.
Il se retourna et s’adossa contre le mur l’air pensif, lorsqu’il l’aperçue…Celle qui était plus pour lui que la simple sœur de Ron…Celle à qui il ne voulait pas donner d’explication à la raison pour laquelle il était là (ué parce que imaginez : « Ah Ginny tient j’voulais justement t’envoyer une lettre d’amour pour te dire combien je t’aime ! »), il ne fit pas un seul mouvement, il était paralysé, ne dit pas un seul mot, il était tétanisé par la peur qui lui rongeait le ventre, brûlé par ce dragon ( Le Draconia ) qui crachait du feu en lui.



Ginny Weasley a écrit:
Ginny releva la tête. Quelqu'un venait d'entrer dans la volière par la porte qui était juste à sa gauche. Pas n'importe quel quelqu'un. Justement le quelqu'un qu'elle cherchait. Il ne l'avait pas vu. Pas encore. Elle en profita pour l'observer un moment, pendant qu'il appelait sa chouette, qui en fait n'était pas là. Les entrailles de Ginny se serraient. Tout ce qu'elle avait envie de faire à cet instant, c'était d'aller se réfugier dans ses bras, chose qui n'était pas envisageable.

*Pour l'instant* fit la voix de sa conscience dans sa tête. *Si je finis par l'inviter au bal... peut-être...*

Il venait de l'appercevoir. Ils étaient là. Les deux, à se dévisager. Quelles que secondes s'écoulèrent, mais elles semblaient une éternité.

C'est Ginny qui brisa le silence la première. Après tout, il avait une lettre dans les mains. Il ne venait pas ici pour la voir, contrairement à elle. Peut-être n'avait-il pas envie de la voir, compte tenu de leur dernier vrai contact, autre que "salut ça va? ouais toi? ouais" dans la salle commune ou dans la Grande Salle. Bref, Ginny retrouva ses esprits et fit taire son imagination qui s'emballait pour rien.

-Salut. Je te dérange? fit-elle la voix basse



Harry Potter a écrit:
Harry sentit son coeur s'emballait lorsque Ginny lui adressa la parole. Il répondit précipitamment :

-Euh oui oui ça va très bien et toi ça va ?

Il profita d'un moment d'inattention de sa part pour fourrer la lettre qu'il avait écrite dans la poche arrière de son jean.

Pense : « Heureusement que j’ai pas ma robe de sorcier ! »

Il n’osa pas s’approcher d’elle, il attendit qu’elle parle …Il avait envi de la prendre dans ses bras…Et toujours ce dragon qui s’agite dans son ventre … Le Draconia ...ce dragon qui crache du feu dont les flammes se reflètent dans les yeux de Ginny…Elle était tellement belle, adossée au mur…



Ginny Weasley a écrit:
Harry semblait figé sur place. Faisait-elle si peur? Était-elle si répugnante?

*J'exagère un peu quand même...* pensa-t-elle

Peut-être qu'il était toujours faché après elle. Ce qui entravait plutôt les projets de Ginny, advenant le cas. Mais peut importe, elle avait prit une décision. Elle devait faire une Gryffondor d'elle-même et continuer sur la voie prévue.

-Oui, je vais bien. Qu'est-ce que tu faisais?

Elle se traita mentalement d'andouille (on ne vient pas à la volière faire un pic-nique, ni une partie d'échec, habituellement, et ça n'était pas pour parler de la pluie et du beau temps qu'elle était venue...) mais continua à soutenir le regard vert d'Harry, toujours appuyée sur le mur, les mains dans les poches, le genou droit replié pour qu'il y ait contact entre son pied et le mur.



Harry Potter a écrit:
Harry voulut se redresser et prendre appui sur ses deux pieds mais il avait peur de tomber tellement il tremblait, il se contenta de chercher d'abord un mensonge pour justifier sa présence dans la volière:

-Euh…Je viens voir…Si Hedwige …

Puis précipitamment il enchaîna :

-N’a pas ramené une lettre de Mme...De ta mère pour que je puisse passer l’été avec t…Vous !

Pense : « Mais quel débile !! Si Hedwige avait une lettre pour moi elle me l’aurait directement apportée !!»

Il rougit mais s’empêcha de baisser la tête pour éviter que Ginny ne sache vraiment qu’il mentait …Piètrement en plus !

Il fronça les sourcils et s’exclama comme un illuminé:

-Mais toi ? Qu’est-ce que tu viens faire ici ?!

Pense : « Mais que je suis stupide !! Si elle vient c’est sûrement pas pour faire un pic-nique, ni une partie d'échec !! »



Ginny Weasley a écrit:
Ginny le regarda un sourcil froncé et l'autre levé, vraiment sceptique. «Une lettre de, hésitation, ta mère pour que je puisse passé l'été avec, seconde hésitation, vous.» Ça lui semblait plutôt louche comme phrase. Qui disait que ça n'était pas de Cho qu'il espérait recevoir une lettre?

Ginny commençait à bouiller intérieurement, sans aucune raison, puisque c'est elle qui créait ces scénarios qui n'étaient pas fondés du tout.

Harry, par contre, semblait vraiment embarrassé. Et sans doute pour s'en sortir, il lui relança la question.

-Pour te voir, dit-elle tout simplement, en essayant d'ignorer son pauvre petit coeur qui se débattait dans sa cage thoracique.



Harry Potter a écrit:
-Ah...

Harry sentit son coeur s'emballer encore plus fort, elle avait dit exactement ce qu'il rêvait d'entendre de sa part. Il décolla son dos du mur et prit appui sur ses deux jambes avant de s'avancer un peu vers elle et de prendre maladroitement la parole :

-Tu voulais me demander quelque chose de particulier ?

Il espérait tellement qu’elle l’invite au bal …Il espérait tellement se montrer fièrement dans la grande salle avec à son bras Ginny…Sa princesse…Il ressenti un sentiment de culpabilité, envers Ron, qu’il chassa instantanément. Pour l’instant c’était chacun pour soi et Harry n’avait aucune envie de tout gâcher !



Ginny Weasley a écrit:
-Pour savoir si tu... elle marqua une courte pause, comme une hésitation. Si tu planifiais un entraînement de quidditch bientôt.

*Pourquoi j'ai dit ça moi?* pensa-t-elle, en se reprenant aussitôt.

-Et si tu avais quelqu'un pour aller au bal.

Voilà, c'était fait, c'était lancé. Soudainement, le bout de ses souliers lui semblait très agréable à observer. Il n'y avait plus qu'à attendre, mais...

-Je sais qu'en général, tu n'aimes pas vraiment ça, ces trucs mondains, où les gens se pavanent et tout, comme le bal l'an dernier. Mais...

Voilà qu'elle en rajoutait. Elle n'aurait pas pu se taire, pour une fois? Ses doigts cachés dans ses poches étaient croisés, décroisés, recroisés, bref, la nervosité la tenaillait.

Inervention d'Hermione

Hermione Granger a écrit:
Prévenue par les Crivey (hé oui ils avaient aussi servi à Hermione), Hermione alla à la volière pour voir Harry. Il fallait absolument qu'elle aille lui parler.

Il ne s'était toujours pas lancé avec Ginny. Elle était profondément ennuyée pour ses deux amis de les savoir amoureux mais si distants l'un de l'autre. Pour une fois, elle choisit de s'emmêler et de mettre son grain de sel dans l'histoire.

Non, ils ne pouvaient pas raisonnablement passer à côté de quelque chose de bien l'un à cause du frère de l'autre, et elle à cause de cette Serdaigle aussi aimable qu'une porte de prison.

Hermione entra en trombe dans la volière où elle ne put voir qu'Harry, Ginny étant cachée par une colonne.

- Harry, j'ai bien réfléchi. Quand on ira au bal... (tu devrais aller voir Ginny en salle commune parce qu'elle n'est pas décidée à te le demander, et elle compte rester enfermée dans la salle commune, tu la connais).

Malheureusement, elle ne put dire le reste de la phrase parce qu'une Ginny en furie sortit de derrière sa colonne.



Ginny Weasley a écrit:
-Quoi???

Alors là, c'était la meilleure!!! Hermione qui allait au bal avec Harry!! Et puis quoi encore?

-Alors là, bravo! Tu avais vraiment bien monté ton coup, Granger, parce que je t'avais cru. Prenant une voix aigue pour imiter Hermione: Bla bla bla, bli bli bli, j'ai déjà quelqu'un, bla bla bla vais au bal avec Ernest...

Puis, reprenant sa voix normale:

-Alors qu'en réalité, tu n'en avais pas l'intention du tout, et tu savais que tu y allais avec Harry. Tu voulais juste me donner un peu plus de faux espoirs, comme si j'en avais pas assez! Ah elle est belle l'amitié, elle est belle! À croire que...

Mais elle fut coupée, bien sûr... une si longue tirade ne pouvait pas s'éterniser comme au théâtre.



Hermione Granger a écrit:
Pourquoi........ ? Je venais pour tout arranger et voilà que je mets les pieds dans le plat.
En plus, Harry ne savait pas pour Ernest [Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter 00000005 Mais pourquoi ai-je cette propension à tout gâcher en ce moment. C'est dingue ça!

- Ginny attends... Ecoute.

Elle avança vers Ginny et l'attrapa par les épaules mais elle se débattait comme une lionne. Quand elle se tourna vers hermione, une expression de dégoût et de colère envinimait son visage si paisible à la normale. Ses tâches de rousseur avaient disparu sous la rougeur de sa colère et elle repoussa violemment Hermione contre le mur. Celle-ci resta un peu sonnée.

Harry restait stupéfait dans son coin.



Ginny Weasley a écrit:
Ginny donna un violent coup d'épaule pour qu'Hermione retire sa main.

-NON, JE N'AI RIEN À ÉCOUTER. Tu m'as joué dans le dos, parfaitement d'ailleurs parce que je te faisais confiance, et il n'y a plus rien à faire.

Elle recula de quelques pas. Elle n'en revenait pas. Ça, c'était de la traitrise à l'état pure. Jamais elle n'aurait cru ça d'Hermione. Jamais. À croire qu'il ne fallait pas se fier aux apparences.

-ET TOI, TU NE DIS RIEN, BIEN SÛR, HEIN? cria-t-elle à Harry qui n'avait pas bouger d'un poil depuis l'arrivée d'Hermione. À croire que lui aussi était dans le coup.



Harry Potter a écrit:
Harry avait beau avoir comme meilleure amie une fille, il ne comprenait toujours pas le fonctionnement de leur cerveau…Il n’avait pas bougé, regardant la scène se dérouler sous ses yeux écarquillés. Lorsque Ginny se retourna vers lui, le visage déformé par la haine, il fut confus et ne sut que dire, il venait d’avoir un choc…Hermione avec Ernest …Pas possible… Il marqua un moment de pause en attendant de reprendre ses esprits et de choisir ses mots :

-D’abord…Je ne comprend rien de ce qui se passe ici ! Ensuite Ginny…Je n’avais pas prévu d’aller au bal avec qui que ce soit d’autre que toi …Quand à toi Hermione…C’est quoi cette histoire avec Ernest ?!!C’est pour ça que tu m’as demandé de venir te voir dans le parc demain ?

Il rougit…Il avait dévoilé ses intentions à Ginny alors qu’il ne s’en croyait pas capable…



Hermione Granger a écrit:
Plus jamais on ne l'y reprendrait. Toujours adossée contre le mur auquel elle s'était cognée la tête, Hermione ne savait toujours pas où elle en était. Elle n'entendait plus que la voix distante de Ginny qui fustigeait Harry pour son manque de personnalité flagrant.
Ses jambes se dérobèrent sous son corps, elle tituba et tomba à terre dans la fiente de hibou (hj: beurk malade ). Plusieurs hiboux affolés par la chute d'hermione et les cris de Ginny s'envolèrent et fuirent le champ de bataille.

Ginny qui était de dos ne l'avait pas vue ou entendue tomber. Hermione avait perdu connaissance.

Dans la volière, Ginny continuait à incendier Harry.



Harry Potter a écrit:
Harry venait de relever la tête pour affronter le regarde foudroyant de Ginny lorsque quelque chose attira son regard, l’absence d’Hermione …Il balaya la volière du regard et vit qu’Hermione était allongée sur le sol crasseux, il lança un regard furtif à Ginny et courut en direction de sa meilleure amie, s’accroupi près d’elle et prit sa tête entre ses mains. Elle respirait, son cœur battait, sa chair était chaude (ué Harry regarde trop de films moldus) il souffla à Ginny :

-Elle a perdu connaissance, il faut l’emmener à l’infirmerie…Tu pense que tu pourrais la porter avec moi ? Je ne pense pas qu’on ait le temps d’aller appeler de l’aide…

Il observa Ginny, clouée sur place, une lueur de culpabilité sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20055
Date d'inscription : 20/01/2006

[Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter   [Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter EmptyDim 2 Juil 2006 - 13:54

Intervention de Ron

Ron Weasley a écrit:
*Ron arriva dans la volière, il cherchait Harry depuis pas mal de temps et les freres Crivey, lui avaient dit qu'il se trouvait ici...
Il monta les marches quatre à quatre, il poussa la porte, un peu brutalement.
Il appercu Harry sur une jeune fille... HERMIONE..... et Ginny qui les observait d'un air horrifié*

Oh nom de Merlin !! Qu'est ce qui se passe ici ????

*Ron était en colère, il ne savait pas trop pourquoi, mais qu'est qu'Harry et Hermione faisait dans cette position ??*



Harry Potter a écrit:
Harry était accroupi sur Hermione, son visage touchant presque le visage de son amie, lorsque Ron entra dans la volière et commença à hurler comme un diable. Harry ne comprenait pas ce qui se passait…tout le monde avait perdu la tête ici ou quoi ?

Il se releva et en s’adressant à Ron :


-Aides moi à la porter jusqu’a l’infirmerie, elle à perdu connaissance …

Il prit la tête d’Hermione qu’il suréleva un peu puis en jetant un regard assassin à Ron :

-Ne reste pas planté là comme ça !



Ginny Weasley a écrit:
Ginny n'avait rien entendu de ce qu'Harry lui avait dit, elle criait par dessus.

-C'EST QUOI? TU N'EN A PAS ASSEZ DE CHO, IL FAUT QUE TU T'EN PRENNES À HERMIONE AUSSI? ET POURQUOI PAS PARVATI TANT QU'ON Y EST! ET ÉCRIT DONC À FLEUR AUSSI, SI LE COEUR T'EN DIT, ELLE VA ÊTRE TRÈS "APPI TOU SI YIOU SOUNE", ET PUIS...

Mais Harry la coupa, non pas par la parole, mais par une course pour la dépasser. Elle le suivit des yeux, ne comprenant pas ce qu'il faisait. Elle se retourna et vit Hermione, étalée de tout son long sur le sol, blême. Ginny ne comprenait vraiment pas ce qui arrivait. Une minute avant, elle était là, et puis...

Elle n'eut pas plus de temps pour réfléchir, Ron entra, l'air assez fâché.

-Peu importe ce qui arrive, je t'expliquerai en chemin. En attendant, aide Harry à porter MLLE HERMIONE (elle accentua le nom de son ancienne amie) à l'infirmerie, parce qu'apparemment, elle n'avait pas assez d'attention comme cela et a perdu subitement connaissance.

Elle se dirigea vers la porte de la volière et la tint grande ouverte pour qu'ils puissent sortir.



Ron Weasley a écrit:
*Ron resta planté la... il avait du mal à comprendre ce qui se passait...
Hermione semblait avoir perdu connaissance... Harry était très très inquiet, en revanche sa soeur semblait très en colère...

Ron s'avance vers Hermione.*

On ne devrait pas aller chercher de l'aide plutôt ??? Parce personnellement descendre la tour aussi étroite, traverser le parc et tout ça, ça risque de nous prendre du temps, un professeur pourrait la faire léviter, ça serait nettement plus simple et plus efficace.

Et vous avez intérêt a avoir une bonne explication, parce que non seulement je ne pige rien à ce qui se passe ici, mais quand on va croiser du monde faudra trouver de quoi répondre



Harry Potter a écrit:
Harry contempla son ami toujours planté à l'endroit où il s'était arrêté en entrant dans la volière. Il écouta Ron qui lui dit que le mieux à faire était d’aller chercher de l’aide, mais ils n’avaient pas de temps à perdre !

-Ron !! On n’a pas le temps !!…Tu es sûr que tu ne peux pas la porter ? Tu ne t’en sens vraiment pas capable ? D’accord ! Alors je vais chercher Mme McGonagall ou n’importe quel adulte que je croiserais sur mon chemin ! Restes ici avec elle !

Il reposa délicatement la tête d’Hermione sur le sol froid couvert de fientes d’hiboux et de chouettes, et, sans attendre la réaction de Ron, il passa devant lui en courrant et ne s’arrêta qu’une fois arrivé en face de Ginny, il lui souffla doucement, son visages à quelques centimètres du sien :

-Je n’ai pas de cavalière pour le bal, je n’y serais allé qu’avec toi de toute façon… [Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter Amour4

Puis il tourna les talons prêt à sortir, lorsqu’il se cogna contre quelqu’un…



Ginny Weasley a écrit:
Ginny s'apprêtait à ouvrir la bouche pour répondre à Ron ("C'est pas compliqué comme raison, Harry et Hermione m'ont joué dans le dos, j'aurais du t'écouter l'autre jour!"), mais Harry la coupa (encore?) en répliquant qu'ils n'avaient pas le temps.

-OUI MAIS LÀ ON SE CALME, ELLE EST JUSTE ÉVANOUIE. Elle fait pas une crise de quelque chose et ne s'est pas fait mordre par une bestiole d'Hagrid, que je sache.

Et c'était vrai. Elle n'était pas en danger de mort, tout de même. Même si c'était étrange qu'elle s'évanouisse comme cela, sans raison. M'enfin.

Harry se dirigeait vers la sortie. Tant mieux, moins elle le verrait, mieux elle se porterait. Après tout. Il s'arrêta toutefois devant elle. Elle leva les yeux. Erreur, elle n'aurait pas du. Même avec toutes les mauvaises volontés du monde, elle ne pouvait pas rester fâché contre lui quand il la regardait avec ces yeux là. Surtout avec ce qu'il venait de lui dire.

Avait-elle bien compris? Était-elle encore en train de se faire avoir? Trop tard pour lui demander, le voilà qu'il s'élançait déjà à travers la porte (ou plutôt, l'ouverture de la porte, puisque Ron ne l'avait pas refermé). Et à entendre le bruit qui se fit entendre une fraction de seconde après, il venait de buter sur quelqu'un. Merlin! Est-ce que les Crivey avaient envoyé tout le monde à la volière aujourd'hui???



Ron Weasley a écrit:
*Ron se tenait les bras croisé devant sa soeur*

bon tu vas m'expliquer ce qui te met dans cette état ??
C'est toi qui a mis Hermione KO ??


*Ron essaye de reveiller Hermione, en la bougeant de facon plutot brutale.*

tu devrais pas lui faire du bouche bouche ??? ou un truc comme ca... les moldu se soufflent dans la bouche et ils se reveillent...

*Il était hors de question que Ron mette sa bouche sur la bouche d'Hermione*

degueulasse... et puis avec Hermione... immonde... pouah

BON TU VAS ME REPONDRE

*Hurla Ron devant la tete de sa soeur, elle semblait, qu'elle avait été comme assomée, elle aussi...*



Hermione Granger a écrit:
Peu à peu, Hermione revint à elle et réussit finalement à ouvrir un oeil. Elle avait affreusement mal à l'arrière du crâne à cause de son choc contre le mur lorsque Ginny l'avait repoussée.

Elle constata que Ron était là à présent. Il semblait inquiet. La première chose qu'elle fit fut de toucher la grosse bosse sous ses cheveux salis par les déjections des hiboux. Puis, elle essaya de se relever.

Il ne manquait plus que Ron au tableau. Si lui aussi croyait les âneries dites par sa soeur, ils n'auraient pas fini de si tôt. Elle fustigea mentalement les frères Crivey d'avoir prévenu tout Poudlard qu'ils étaient à la volière!

- Ginny, je ne vais pas au bal avec Harry, j'y vais avec Ernest Dudikoff, un serpentard.

Si ordinnairement le vert appartenait aux serpentards en question, le visage de Ron venait de verdir avec ce qu'avait dit Hermione. Aïe.

Intervention de Poesy

Poesy Magic a écrit:
*Poesy cherchait Harry pour lui demander l'autorisation d'emprunter Hedwige, Les frères Crivey lui ont alors dit qu’elle le trouverais dans la volière. Elle avait courut jusqu’en haut des marches de la tour sans relever les yeux du sol. Elle allait franchir la porte lorsqu’elle se cogna contre quelqu’un :

-Ouch !

Elle releva la tête et s’aperçue avec soulagement que c’était Harry, elle sourit timidement et s’excusa précipitamment sans s’apercevoir qu’il était pressé et complètement perdu :

-Je suis désolée ! Pardon !... Je te cherchais justement ! Je voulais te demander si je pouvais t’emprunter Herwige…J’ai un message à envoyer à mes parents sur ce qui m’a sauvé de la noyade dans le lac…D’après Hagrid ça ne pouvait pas être des Sirènes…Alors je voulais me renseigner…

Elle se tu attendant une réponse, mais son regard fut attiré par Hermione étendue par terre, elle fronça les sourcils et demanda à Harry :

-Euh…Elle à quoi Hermione ?

Harry n’eut pas le temps de répondre qu’Hermione commençait à se relever lentement, une fois debout, elle s’adressa à Ginny et ce qu’elle lui dit n’avait pas l’air d’enchanter Ron…Poesy, qui avait à peu près entendu ce qu’elle avait dit se sentit un peu mal à l’aise, chuchota à Harry :

-Bon je reviendrais plus tard…Je veux pas déranger …

Puis elle tourna les talons et descendit les escaliers de la volière en se demandant ce qui pouvait bien se passer, comment cela se faisait-il qu’Hermione allait au bal avec un Serpentard ?tellement de questions se bousculaient dans sa tête mais elle les chassa vite avant d’attiser sa curiosité qui ne la mènerait pas loin … En plus ça ne la regardait pas !*



Ron Weasley a écrit:
*Ginny n'eu pas le temps de répondre qu'Hermione revint à elle...
Elle annonca qu'elle allait au bal avec un serpentard... avec un nom impossible à retenir...
Ron ouvra la bouche, il s'appretait à dire quelque chose, quand Poesy rentra et ressorti aussi rapidement qu'un eclair de la volière...*

recapitulons...
Je trouve Hermione allongé par terre, Harry a coté d'elle...
Ginny furieuse.
Harry part chercher de l'aide en me criant dessus ?? On est d'accord jusque la ??


*dit-il en se tournant vers sa soeur*

Puis Hermione revient à elle, dit des choses incompréhensibles, non que dis je INCROYABLE !!

*dit Ron avec fermeté.*

Et si je comprend bien, Ma soeur est furieuse contre Hermione qui croit qu'elle va au bal avec Harry, mon meilleur ami...
Donc si je conclus bien Ginny veut inviter harry au bal...


*Ron devenait de plus en plus rouge...*

Dites moi, y a autres choses dont je ne suis pas au courant ????
SI JE DERANGE, JE PEUX PEUT ETRE M'EN ALLER ????
JE SAIS PAS POURQUOI, MAIS C'EST TOUJOURS A MOI QU'ON CACHE LES CHOSES ???????


*Ron saviat qu'on allait lui servir des idioties du genre :
"bin parce que tu te mets toujours en colère..."*

Bin non, je me met en colère, quand on me cache des choses et ont m'en cache un peu trop en ce moment
*pensa t'il*



Ginny Weasley a écrit:
-AH NON PAS TOI EN PLUS??? cria Ginny lorsqu'elle vit entrer Poesy dans la volière. Cette fille avait un don pour se mêler des affaires des autres sans qu'on lui ait rien demander.

Et voilà son frère qui repartait.


-RON ON NE COMPRENDS PAS PLUS QUE TOI ALORS LA FERME!!! HERMIONE EST ENTRÉE EN DISANT QUE QUAND ILS IRONT AU BAL JE SAIS PAS QUOI, ALORS QU'ELLE M'AVAIT DIT QU'ELLE Y ALLAIT AVEC DUTRIQUELQUECHOSE, HARRY ME DIT LE CONTRAIRE PARCE QU'IL SERAIT ALLÉ AVEC MOI ALORS QUE JE LUI AVAIS PAS DEMANDÉ, TOI QUI ENTRE ET QUI SE MET À GUEULER COMME UN DÉMONIAQUE POUR RIEN, ÇA COMMENCE À BIEN FAIRE LÀ!!!

Les oreilles de Ginny bourdonnaient. Non seulement elle ne comprenait plus rien, elle ne comprenait même plus pourquoi elle était fâchée comme ça, surtout après son frère qui n'avait rien à voir dans l'histoire, sauf d'être arrivé au mauvais moment et s'être mis à gueuler comme toujours. C'était sans doute la plus grosse chicane qu'avait jamais connue la volière depuis qu'elle était là.

Départ de Ron

Ron Weasley a écrit:
*Ron s'en pris plein la tronche... il resta là, ouvrant la bouce puis la refermant plusieurs fois... Ron en avait plus que marre de se faire engueuler la ou il jugeait avoir parfaitement raison...
Il regarda sa soeur droit dans les yeux...*

Je m'en vais... j'en ai ras le bol. Demerde toi toute seule, demerdez vous tout seul... vous allez au bal avec qui vous voulez pourvu que vous me fichiez la paix une bonne fois pour toute...
Je ne suis pas, là pour recevoir les ordres ou les mauvaises humeurs de tous le monde...J'ai autre chose à fouttre.
Je te signale que c'est toi qui m'a hurler dessus sans meme que j'ai ouvert la bouche, alors ne me reproche pas, ce que tu fais, aussi bien que moi si ce n'est mieux

Hermione a l'air d'aller bien, donc je m'en vais.

*Ron fit demi tour et claque la porte de la volière en sortant.*

pense: Ca va bien 5 minutes la plaisanterie... ils ont qu'a se debrouiller tout seul

Départ d'Hermione

Hermione Granger a écrit:
Ron partit en colère, presque comme à l'habitude pensa-t-elle. Tant bien que mal, Hermionne réussit à se relever et avança timidement vers Ginny. Cette dernière n'avait tuojours pas l'air plus commode que tout à l'heure.

- Ginny je ne t'ai pas menti, je ne vais pas au bal avec Harry. J'y vais bien avec Ernest. Tout à l'heure je voulais simplement dire à Harry que s'il ne t'invitait pas, il faudrait qu'il vienne te chercher de force dans la salle commune où tu avais décidé de t'enfermer.

Elle les regarda tour à tour, puis, se décida.

- Je vous laisse. Vous avez sûrement beaucoup de choses à vous dire. Je vais à l'infirmerie. A plus tard.

Si tout pouvait s'arranger pour eux, ce serait merveilleux. Elle se demanda en partant si Ginny lui reparlerait.



Ginny Weasley a écrit:
Ginny resta figée sur place. Non seulement, elle venait de gueuler après son frère (qui, pour une fois, n'avait rien fait), mais en plus, elle venait de se rendre compte qu'elle avait gueuler tout le monde, pour aucune raison. Pour un simple malentendus.

Alors là, elle se sentait mal. En plus, elle avait blessé Hermione. Et l'avait accusé pour rien. Et Harry aussi. Et surtout Ron. Tout ça pour quoi? Pour une stupide histoire de bal.

Elle regarda Ron sortir en premier, qui lui avait fait réalisé tout ça, puis Hermione, qui avait semblée plus compréhensive. Elle réalisa que son physique n'était toujours pas décontracté, que sa machoire était serrée, ainsi que ses poings (d'ailleurs, ses ongles commençait à faire mal, à entrer comme ça dans ses paumes).

Elle prit une grande inspiration, ferma les yeux et baissa la tête.

*Tu vois ce que tu me fais faire?* pensa-t-elle, à l'adresse d'Harry. Mais l'avait-elle seulement pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20055
Date d'inscription : 20/01/2006

[Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter   [Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter EmptyDim 2 Juil 2006 - 14:03

Harry Potter a écrit:
Harry assista à la scène, figé, il n’avait osé répliquer, il n’avait osé essayer de calmer son ami qui était hors de lui, il n’avait osé essayer de calmer Ginny qui s’énervait pour rien, pour un quiproquo…Il sentait que sa tête bouillonnait, il fut pris de nausée, de vertiges, il se sentait oppressé.

Pense : « Tout ça, c’est à cause de moi … J’aurais dû demander à Ginny de venir au bal avec moi…Si je l’avait fait avant, rien ne se serait passé ici aujourd’hui…»

Il prit du recule face à la situation avant de pense, énervé contre lui-même : « Mais…C’est pas de ma faute ! Je n’ai rien à voir avec toutes ses engueulades ! »


Ron furieux sortit, suivit d’Hermione qui se dirigeait vers l’infirmerie, il resta seul avec Ginny, un silence embarrassant s’installa avant qu’elle ne se décide à parler…Ses paroles glacèrent le sang d’Harry, il sentit son cœur s’emballer, son sang bouillonner, il s’avança vers elle, et d’une voix tremblante et faible il lui dit :

-Tu peux m’éclairer ?! Qu’est-ce que je te fais faire au juste ?

Il avait dans la voix un accent de reproche qu’il ne put dissimuler.



Ginny Weasley a écrit:
Oh. Non. Elle l'avait pas seulement pensé. Elle l'avait dit tout haut. Elle ne pouvait plus reculer maintenant. Il avait très bien entendu, si on en jugeait par la question qu'il venait de lui faire. Il fallait répondre. Vite. Mais répondre quoi? Un mensonge? Ça n'était même pas la peine. Elle avait déjà assez causé de trouble comme cela, si en plus, elle se mettait à mentir. Non. Il fallait répondre la vérité. La vraie. Celle qui restait coincée dans la gorge, chaque fois qu'elle venait pour lui parler.

Ginny leva timidement les yeux, et croisa ces yeux verts, ses yeux verts, qui la troublait tant. Tellement qu'elle ne put soutenir le regard d'Harry (teintés de reproches), et rebaissa les yeux, et la tête.

-Tu me fais faire des trucs que je ne croyais jamais faire. Crier après ma meilleure amie et mon frère... tout ça parce que je croyais que...

*Que tu ne serais pas avec moi.* pensa-t-elle, incapable de finir sa phrase à haute voix, trop accablée par la culpabilité.



Harry Potter a écrit:
Harry écouta réponse de Ginny dont le regard était fuyant, il savait qu’elle lisait tous les reproches inscrits dans ses yeux. Elle lui dit des mots qu’il mit du temps à comprendre, tout était de sa faute apparemment…mais elle n’avait pas terminé sa phrase, elle s’était tu avant d’avoir fini, il lui dit d’une voix neutre :

-Parce que tu croyais que ?

Il n’avait aucunement envie qu’elle se retourne contre lui, il ne mit donc aucune intonation à sa voix. Il attendit la réponse de Ginny avec l’espoir qu’elle le touche, avec l’espoir qu’elle lui fasse écouter ce qu’il avait envi d’entendre. L’attente devenait terrible, il s’approcha lentement d’elle, prêt à l’embrasser à la moindre parole qui signifiais un « Je t’aime » dissimulé derrières des mots plus compliqués.



Ginny Weasley a écrit:
Les mots, une fois de plus, restaient coincés dans la gorge. Elle n'osait pas le dire. Où était la Gryffondor en elle? Pas présente.

En fait, c'est qu'elle avait tellement peur d'un refus... Elle n'avait pas eu beaucoup de nouvelle de lui. Peut-être était-il avec Cho? Et que s'il lui avait dit tout à l'heure qu'il y serait allée avec elle, c'était seulement pour la calmer, pour qu'elle arrête de crier sur tout le monde. Oui, c'était sûrement ça. Au dire d'Hermione, il avait tellement rêvé de Cho pendant plusieurs mois, voire années, qu'il ne pouvait pas s'en débarrasser comme cela. Impossible. Il devait encore penser à elle.

Mais il attendait une réponse. Et elle devait lui en donner une. Ne jamais commencer une phrase sans la finir. Elle en avait eu la preuve tout à l'heure. Elle n'avait pas laissé Hermione terminer, tout de suite elle avait sauté au conclusion. C'était vraiment ridicule de sa part.

*Bon, allez, répond maintenant.*

Elle se tourna, pour faire dos à Harry. Elle ferma les yeux, histoire de retenir les petites larmes qui commençaient à se pointer dans le coin de ses paupières. Il n'y aurait rien, puisqu'il y avait Cho. Mais la vérité devait sortir.

-Je croyais que tu ne serais pas avec moi... pour le bal.

*Et pour le reste aussi.*



Harry Potter a écrit:
Harry attendait la réponse de Ginny avec impatience et crainte, mais lorsqu’elle lui avoua qu’elle avait peur qu’il ne soit pas avec elle pour le bal, il fit une petite moue boudeuse plus ironique que déçue et s’avança vers Ginny qui lui tournait le dos, il approcha sa bouche de son oreille et lui murmura d’une voix tremblante :

-Pff...Encore le bal...C'est un truc pour les troll !

Il laissa une seconde filer le temps que Ginny se fasse du mauvais sang avant de poursuivre :

-Je veux être avec toi pour "tout le reste"…

Il fourra sa tête dans le cou de Ginny et y déposa un baiser qui le fit frissonner. Jamais il n’avait ressentit autant d’émotion.

Pense : « Comment un seul Homme peut ressentir autant de choses à la fois…C’et vraiment dangereux l’amour ! »

Harry sourit intérieurement et enlaça Ginny dont la chevelure douce lui caressait le visage, il respirait son parfum et avait l’impression que l’on avait ôté de son cœur un poids qui y était resté longtemps ancré.



Ginny Weasley a écrit:
Ginny arrêta de respirer. Depuis quand Harry était-il champion de divination? Il avait dit exactement ce qu'elle avait pensé. Avait-elle pensé à voix haute, une fois de plus?

Elle pencha plutôt pour une coïncidence. Une coïncidence de compatibilité. S'il pensait réellement la même chose qu'elle? La confirmation lui vint, un moment plus tard, lorsqu'elle sentit le visage d'Harry tout près du sien, enfoui dans ses cheveux.

La jeune fille ne respirait toujours pas, et son coeur battait à 100 km/h! Elle ferma les yeux, pour apprécier d'avantage le moment. Elle sentit les bras d'Harry l'enlacer, fermement, sa bouche se poser à la base de son coup. À cet instant, Ginny perdit le sens de la réalité.

Que lui importait leurs précédentes disputes, que lui importait Cho, et toutes les groupies qui pouvaient lui tourner autour! C'était elle qu'il tenait dans ses bras. Elle. Personne d'autre.

Ginny lâcha son souffle qu'elle retenait, en même temps que toute la pression qu'elle sentait sur sa conscience depuis plusieurs jours, plusieurs semaines, ou même mois, s'envola!



Harry Potter a écrit:
Harry, les bras toujours enlaces autour de sa cavalière ne pensait plus à rien, il voulait simplement être avec elle, simplement ne jamais la quitter. Il ne savait quoi lui dire, il ne savait si le fait de parler ferait perdre toute sa beauté à la situation.

Pense : « Faut te décider Harry ! »


Puis en la faisant valser pour qu’elle soit face à lui, il lui dit :

-Tu viens ?! Depuis le temps que j’attends de me balader dans les couloirs du château avec toi à mon bras...Il ne serait pas judicieux de retarder ce moment plus longtemps…

Il passa ses doigts dans la chevelure rousse de Ginny, jusqu'à ce que sa main atteigne sa nuque, il s’approcha d’elle et lui murmura d’un air malicieux, sa bouche tout près de la sienne :

-Quoique…ça peut attendre…

Puis, pour clore le tout, il déposa ses lèvres sur celle de Ginny et savoura tout le plaisir intense qui l’envahit au moment même où le contacte se fit. Le dragon en lui semblais avoir craché toutes les flammes de son corps, Harry n’en sentait même plus la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20055
Date d'inscription : 20/01/2006

[Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter   [Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter EmptyDim 2 Juil 2006 - 15:04

Edit Juge: Pour rattraper vos points et parce que le sujet est bien: Ginny +20 pts et Harry + 20 pts... je n'en donne pas à Ron et Hermione.



Harry voyait les couples passer les uns après les autres, il avait eu du mal à trouver une chanson qui représentait vraiment leur situation à lui et à Ginny, mais lorsqu'il avait écouté cette chanson de cette moldue prénommée Tracy Chapman, il était tombé sous le charme. Il savait que c'était la chanson parfaite pour le bal. Mais restait le problème que c'était Lui qui devait la chanter...Lui qui devait monter sur scène accompagné des Bizarre Brothers et dédicacer la chanson à sa cavalière, Lui qui allait se ridiculisé lors d’un stupide bal de Promo auquel il aurait adoré échapper.

Pense : « Mais qu’est-ce qui m’a pris d’accepter ?! Si j’avais dit non elle m’aurait lancé un de ses chauves furies, j’aurais plus rien compris à ma vie ! »

Lorsque le couple N°14 finit sa prestation, Harry, qui avait la gorge nouée, se dirigea vers l’estrade qui avait remplacé la table des professeurs, il se dirigea vers le groupe de musiciens, les salua et leur murmura :


-The Promise, de Tracy Chapman….Vous connaissez ?

Il approuvèrent d’un signe de tête et commencèrent à jouer. Harry, sous les lumières magiques servant de spots, pointa sa baguette sur sa gorge et pensa « Sonorus » .Il fit un signe de tête comme pour saluer l'assemblée et les juges puis se laissa emporter par la musique en reprenant à chaque parole qu’il prononçait, avec émotion, un peu plus confiance en lui :


If you wait for me_____________________Si tu m'attends
Then I'll come for you__________________Alors je viendrai pour toi
Although I've travelled far______________Bien que j'eusse voyagé loin
I always hold a place for you____________J'ai toujours gardé une place pour toi
In my heart__________________________Dans mon coeur
If you think of me_____________________Si tu penses à moi
If you miss me once in a while___________Si je te manque un seul instant
Then I'll return to you__________________Alors je reviendrai à toi
I'll return and fill that space in your heart__Je reviendrai et remplirai ce vide dans ton coeur


Remembering your touch________________En me souvenant de ton toucher
Your kiss_____________________________De ton baiser
Your warm embrace____________________De ta chaude étreinte
I'll find my way________________________Je retrouverai mon chemin
Back to you___________________________Vers toi
If you'll be waiting______________________Si tu attends


If you dream of me_____________________Si tu rêves de moi
Like I dream of you_____________________Comme je rêve de toi
In a place that's warm and dark___________Dans un endroit où il fait chaud et sombre
In a place where I can feel_______________Dans un endroit où je peux sentir
The beating of your heart________________Les battements de ton coeur


I've longed for you_____________________Je t'ai attendu avec impatience
And I have desired_____________________Et j'ai désiré
To see your face your smile______________Voir ton visage et ton sourire_
To be with you wherever you are_________Pour être avec toi partout où tu étais


Please say you'll be waiting_____________S'il te plaît dis-moi que tu attendras
Together again________________________Ensemble à nouveau
It would feel so good to be in your arms___Ca serait si bon d'être dans tes bras
Where all my journeys end______________Là où tous mes voyages finissent
If you make a promise__________________Si tu fais une promesse
If it's one that you can keep_____________Si c'est une que tu peux tenir
I vow to come to you___________________Je jure revenir à toi
If you wait for me______________________Si tu m'attends
And say you'll hold_____________________Et me dis que tu garderas
A place for me________________________Une place pour moi
In your heart_________________________Dans ton coeur

*Parce que ça faisait trop zarbi d'entendre chanter Harry, le Juge resta coi. Elle ne savait pas quoi penser. Il avait une voix un peu féminine mais aussi un peu masculine... un peu on savait pas trop quoi mais le Juge aima assez, elle ajouta 10 pts pour la prestation mais elle ne savait pas encore que Harry et Ginny allaient fauter en chantant une seconde chanson... qui ne leur rapporterai pas plus de points.*

Lorsqu'il eut fini sa chanson, Harry resta planté là, il ne savait pas ce que Ginny allait en penser.Il pointa une fois de plus sa baguette en direction de gorge et pense " Sourdinam", sa voix reprit son diapason normal.
Il descendit de l'estrade, les pieds tremblants, et alla rejoindre Ginny, debout au milieu de la salle.


The Promise de Tracy Chapman :http://www.megaupload.com/fr/?d=SJYWUGCF


Dernière édition par le Dim 2 Juil 2006 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 17/01/2006

[Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter   [Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter EmptyDim 2 Juil 2006 - 16:34

Le trac s'empara de Ginny lorsqu'elle vit monter Harry sur la scène. Mais dans quoi s'étaient-ils embarqué? Dans quoi l'avait-elle embarqué? Lui qui détestait ça, habituellement être en avant plan? Oh oh. Elle se mordait intérieurement les joues, lorsqu'elle porta attention à la chanson qu'il chantait. Qu'il lui chantait. Wow! Jamais elle n'aurait cru qu'il aurait été capable d'autant. Pour elle surtout. Elle était vraiment impressionnée, et charmée, et envoutée, et...

"Ginny c'est à toi!"

Oh non. C'était son tour. Elle monta également sur scène et effectua la mini mise-en-scène qu'elle avait fait. Elle baissa tout d'un coup les lumières (pour qu'il fasse totalement noir), fit une petite vague avec sa baguette et se retrouva en robe longue et noire de soirée, style jazz des années 20 moldues. Elle ralluma un seul spot-magique, celui devant elle (follow spot directionnel), qui donna clairement la touche jazz. Après un petit sortilège discret de sonorus, elle annonça:

-You don't know me.

La musique commença, et Ginny chanta, du mieux qu'elle pouvait (cela dit, elle n'avait pas une voix de chanteuse, mais techniquement parlant, la chanson n'était pas très difficile).

You give your hand to me
And then you say hello
And I can hardly speak
My heart is beating so
And anyone can tell
You think you know me well
But you don't know me

No you don't know the one
Who dreams of you at night
And longs to kiss your lips
Longs to hold you tight
Oh I am just a friend
That's all I've ever been
Cause you don't know me

I never knew the art of making love
No my heart aches with love for you
Afraid and shy I let my chance go by
The chance that you might love me too

You give your hand to me
And then you say goodbye
I watch you walk away
Beside the lucky guy
Oh you will never know
The one who loves you so
Well you don't know me
Oh no you don't know me
OOhh...you don't know me




Tu me serres la main
Et tu me dit bonjour
J'ai du mal à parler
Mon coeur bat trop fort
Et tout le monde croit
que tu me connais très bien
Mais tu ne me connais pas

Non, tu ne connais pas celle
Qui rêve à toi la nuit
Qui veut baiser tes lèvres
Qui veut te serrer très fort
Oh je n'suis qu'une amie
C'est tout ce que j'ai toujours été
Parce que tu ne me connais pas

Je n'ai jamais su l'art de parler d'amour
Non, mon coeur est en cendres d'amour pour toi
Appeurée et timide, je laisse ma chance passer
La chance que tu m'aimes également

Tu me serres la main
Et puis tu dis aurevoir
Je te regarde partir
Au côté de l'heureuse élue
Oh tu ne sauras jamais
Celle qui t'aimait tant
Car tu ne me connais pas
Oh non tu ne me connais pas
OOhh...tu ne me connais pas.


Derrière son dos, Ginny fit un petit mouvement de baguette pour que l'intensité de la lumière baisse sur les dernières notes de musique, jusqu'à ce qu'elle s'éteigne totalement. Une fois dans le noir, elle refit le sortilège contraire, retrouvant sa robe fleurie verte, bleu et rose.

Elle descendit de la scène, les jambes trop molles. Bon, sa voix n'était définitivement pas la plus belle de la soirée, elle n'en revenait tout de même pas qu'elle ait fait ça. Surtout chanter ça, alors que tout le monde comprenait l'allusion. Ooooooooh mais qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour Harry!!! Elle n'en revenait pas.

*Le Juge non plus n'en revenait pas... Elle donna 10 points et c'est tout ce qu'elle pouvait faire compte tenu de l'entorse à la règle...*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20055
Date d'inscription : 20/01/2006

[Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter   [Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter EmptyDim 2 Juil 2006 - 18:16

Harry trouva la chanson de Ginny magnifique, il était tellement époustouflé que cette chanson reflète à ce point les évènements qu’il se demanda si Ginny ne l’avait pas elle-même écrite. Soudain il eut une fabuleuse idée…

Pense : « Au point où on en est …On peut se lancer … »

Il respira un bon coup et se dirigea vers l’estrade. Ginny venait à peine de dévaler les escaliers quand il la prit par la main et la traîna pour remonter sur la scène, il n’osa pas la regarder par peur de renoncer à ce qu’il voulait faire, il l’abandonna au milieu de l’estrade et s’adressa aux musiciens de tel sorte à ce qu’elle n’entende pas ce qu’il leur disait :


-Rebonsoir Messieurs…

Il leur indiqua le nom de la chanson et lorsqu’il se mirent à jouer Harry regarda enfin Ginny, elle connaissait la chanson, c’était même lui qui la lui avait apprise dans leur salle commune le jour où elle l’avait enfin invité au bal. Il pointa sa baguette sur sa gorge et pensa « Sonorus » Puis il pointa sa baguette sur la gorge de sa cavalière et pensa de nouveau à la formule. Il commença :

[Harry] Serait-elle à ma place plus forte qu'un homme
au bout de ces impasses ou elle m'abandonne
Vivre l'enfer mourir au combat
faut-il pour lui plaire aller jusque là
Se peut-il que j'y parvienne
Se peut-il qu'on nous pardonne
Se peut-il qu'on nous aime
pour ce que nous sommes


Ginny eut l’air d’hésiter puis lorsque vint le moment de chanter, elle se lança sans réfléchir :

[Ginny]Se met-il à ma place quelques fois
quand mes ailes se froissent
et mes îles se noient
Je plie sous le poids
plie sous le poids
de cette moitié de femme
qu'il veut que je sois
Je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois
Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi
Faut-il que je cède
Faut il que je saigne
pour qu'il m'aime aussi
pour ce que je suis



[Ginny]Pourrait-il faire en sorte
[Harry] Ferait-elle pour moi
[Ginny]d’ouvrir un peu la porte
[Harry]ne serait ce qu'un pas
[Ginny]Pourrait il faire encore
[Harry]encore un effort
[Ginny]un geste un pas
[Ginny & Harry]un pas vers moi...

[Ginny & Harry] Je n'attends pas de toi que tu sois la même
Je n'attends pas de toi que tu me comprennes,
Seulement que tu m'aimes pour ce que je suis


[Harry]Se met-elle à ma place quelques fois
Que faut-il que je fasse pour qu'elle me voit
Vivre l'enfer mourir au combat,
veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas
Je veux bien tenter l'effort de regarder en face
mais le silence est mort et le tien me glace
Mon âme soeur cherche l'erreur
Plus mon sang se vide et plus tu as peur


[Harry]Faut-il que je t'apprenne
[Ginny]je ne demande rien
[Harry]les eaux troubles ou je traîne
[Ginny]ou tu vas d'où tu viens
[Harry]Faut-il vraiment que tu saches
[Ginny]tout ce que tu caches
[Harry]le doute au fond de moi
[Ginny & Harry]au fond de toi

[Harry & Ginny]Je n'attends pas de toi que tu sois la même
Je n'attends pas de toi que tu me comprennes,
Mais seulement que tu m'aimes
seulement que tu m'aimes
pour ce que je suis

Quand je doute
Quand je tombe
Et quand la route est trop longue
Quand parfois je ne suis pas
ce que tu attends de moi
Que veux-tu qu'on y fasse
Qu'aurais-tu fais à ma place
?

Lorsque la chanson fut terminée, Harry s’approcha de Ginny, passa sa main derrière son cou, et en oubliant qu’ils étaient entourés par une centaine d’élèves, il l’embrassa tendrement. Il eut l’impression que ce moment avait duré une éternité, et quand il se retourna et fit face au public, des applaudissements retentirent dans la salle, Harry avait un teint aussi rouge que la couleur des cheveux de sa cavalière. Il baissa les yeux et en prenant Ginny par la main, il l’entraîna vers les escaliers.

Axel Bauer et Zazie, A ma place :http://www.megaupload.com/?d=HISHPHQL
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20155
Date d'inscription : 06/01/2006

[Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter   [Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter EmptyDim 2 Juil 2006 - 18:43

*Le Juge Lara Impartial passait de table en table et de couple en couple.
Le Juge n'était pas une personne à part entière mais une sorte de d'ombre rouge qui semait derrière elle ses sentences et ses verdicts comme une traînée de poudre.*

*Elle déposa sur chaque table deux feuilles de parchemin pour l'épreuve suivante mais n'expliqua pas encore de quoi il s'agissait.*

*Par ailleurs, flottant au-dessus de la scène, on pouvait voir les points que gagnaient chaque couple s'ajouter sous forme de sable magique qui coulait dans de petites répliques du sablier des points des maisons.
Chaque sablier était orné ses prénoms des intéressés.*

*A chaque fois qu'elle passait devant l'un des Couples, apparaissait le sablier là-bas, au-dessus de la scène, et au fur et à mesure qu'ils préparaient la deuxième épreuve, les sabliers se remplissaient, s'arrêtant sur les gradations suivantes: Lui: 0, 10, 25, 50 et Elle: 0, 10, 25, 50.*

*Au niveau de Ginny et Harry, elle dit en roulant des yeux:*

Une seule chanson c'était... de même que pour Destiny et Icare, vous n'aurait pas la possibilité d'obtenir les maximum de points. Il faut suivre les Chouchous. Rolling Eyes


HARRY POTTER ET GINNY WEASLEY
vous additionnez 550 points pour votre couple en 14 voix (à cause de votre retard):


Harry: 260 points de jeu ajustés qui vous rapportent 19 points pour vous et votre maison. A ces points sont ajoutés les 30 gagnés pour votre prestation moins 10 pour le retard Evil , ce qui fait un total de 39 points.

Ginny: 290 points de jeu ajustés qui vous rapportent 21 points pour vous et votre maison. A ces points sont ajoutés les 30 gagnés pour votre prestation moins dix pour le retard... herm.... ce qui fait un total de 41 points.


Dernière édition par le Ven 7 Juil 2006 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20055
Date d'inscription : 20/01/2006

[Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter   [Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter EmptyDim 2 Juil 2006 - 19:12

Lorsque la juge passa devant eux et qu’elle leur fit la remarque q’une seule chanson était suffisante et qu’ils n’auraient pas la totalité des points, Harry sourit largement et lui d’une voie sucrée, mielleuse:

-Je croyais que l’on devait s’amuser…J’avoue avoir adoré chanter cette chanson avec Ginny…Que voulez vous chère Juge Lara Impartiale…J’adore ne pas respecter les règles, vous devriez le savoir, le Grand Potter n’en fait qu’a sa tête ! Il à quand même réussit à survivre face aux attaques répétées de Voldy chéri !

Harry explosa de rire, il était ivre de bonheur, ce bal n’était pas aussi ennuyant qu’il ne l’avait imaginé. Lorsqu’il découvrit la deuxième épreuve, il faillit s’étrangler…

Pense : « Oh non !! Tout sauf ça !! Pff…Un Poème sur les sens quoi ? Olfa quoi ? Olfactif ? Ça veut dire quoi ?...Ah ouais d’accord… »


Il vit la liste de mots qu’ils devaient absolument placer dans leurs poèmes, Harry ne pu s’empêcher de chuchoter à Ginny :

-Quelle horreur !! Bon…Je ne sais pas pour toi mais je suis nul en littérature…

Il se demanda s’il devait laisser Ginny choisir les mots qu’elle voulait parmi la liste où la mettre devant le fait accomplie, même si ce n’était pas vraiment très galant…Il opta pour une alternative qui était :

-On sépare la liste en deux… 1°) Crapaud, Mowana Beckett, Chaudron, Souaffle, Saule Cogneur et 2°)Demi-Guise, Joker, Expelliarmus, Chocogrenouille, Incartable…Alors ? Tu veux quel groupe de mot ?

D’après lui le groupe le plus simple était le premier, il espéra donc que Ginny prenne le deuxième.Lorsque ce fut fait, il se mit à réfléchit à ce qu'il pouvait bien inventer.
Il prit un parchemin, sa plume et se mit à écrire, lorsqu'il eut términé, il tendit le parchemin à Ginny en lui faisant signe de le lire:


Toi, la belle aux cheveux roux,
Aussi festifs et « bonnodorante » que le houx.
Tu as jeté mon cœur dans un vieux chaudron,
Parce que je ne t’avais pas demandé pardon.

T’affronter toi était pire que d’affronter le Saule Cogneur
Et si je l’ai bel et bien fait c’était avec grande frayeur.
Tu ne sais comment ton parfum m’a enivré
Je me suis soudainement senti léger, comme si dans le ciel je volais

Je suis attrapeur, pas poursuiveur, pourtant je t’ai poursuivi,
Le souaffle que représente ton cœur, je l’ai conquis.
Ce Crapaud de Mowana Beckett qui en toi sommeillait,
J’ai bel et bien réussi à le dompter !

Lorsque j’ai enfin pu goûter tes lèvres mielleuses,
Plus douces que le sont les berceuses,
Lorsque j’ai sentit au fond de moi ce dragon mourir,
J’ai su que tu serais la seule qui me ferait vraiment vivre.

J’ai tellement douté des sentiments que j’éprouvais pour toi,
Tellement douté du fait que tu me procurait de la joie,
Tellement détesté que tu sois avec un autre,
Aujourd’hui je suis aussi heureux et honoré que l’ont été les douze apôtres.


Il lui sourit timidement et lui dit:

-C'est tout ce que j'ai pu faire...
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20155
Date d'inscription : 06/01/2006

[Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter   [Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:25

- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter   [Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Couple N°15] Ginny Weasley et Harry Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: