Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Seul au bords du Lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tweest Clan
Personnage Inactif
Tweest Clan

Nombre de messages : 67
Maison : Serdaigle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 19602
Date d'inscription : 16/06/2006

Seul au bords du Lac Empty
MessageSujet: Seul au bords du Lac   Seul au bords du Lac EmptySam 1 Juil 2006 - 11:10

Skye était seul en se moment.Il ne savait comment mais quand il allait voir quelqu’un il lui semblait que celui-ci ne voulait pas de lui.Il espérait que quelqu’un viendrait au moins le voir aujourd’hui sous se soleil rayonnant.Depuis le problème avec Mayllis Skye se sentait de plus en plus seul.Il ne la verrait peu être plus jamais de sa vie.Il se mit donc au bords du lac et mit ses pieds dans l’eau qui semblait pour lui fraîche.Plusieurs personnes malgré cette froideur se baignés tranquillement.Il s’imaginait en train de lancé de l’eau a Mayllis mais il rêvait.A cause de ces bêtises Mayllis avait été viré de l’école.Pourtant Skye l’aimait mais même Dumbledore était de l’avis de Lara.Après près d’une demi heure a poireauté sans rien faire,Skye décida de faire une petite promenade au tour du Lac .Il longea la frontière entre le lac et la foret puis entendit un bruit……………..de sabot.Il se retourna et vit un grand Centaure qui avait les cheveux blonds et les poils bruns.Son corps humain ne semblait pas très poilus.Il regarda bien fixement Skye puis plia ses jambes pour s’asseoir.Skye commenca a dire :

Euh………… Bonjour je m’appelle Skye et…….

Le centaure lui coupa la parole pour dire :

Je sais qui tu es et ce qui t’arrive. Nous les centaures avons nos façons de savoir les choses.Je m’appelle Beck et je suis le deuxième du nom.Je suis en se moment même dans le même cas que toi.Rejeté de tout le monde.C’est pour cela que je viens te voir en ce moment.

A ce moment précis une personne toussa non loin de leur emplacement…
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 25/04/2006

Seul au bords du Lac Empty
MessageSujet: Re: Seul au bords du Lac   Seul au bords du Lac EmptySam 1 Juil 2006 - 11:38

Rhéna marchais quand elle apperçut Cllan Skye en grande discution avec... Un centaure??? Elle n'en croyait pas ses yeux, déjà de voir un centaure, ici, dans le parc de Poupoud, et, SURTOUT, de voir le Poufpouf le nez ailleurs que dans un livre de" cours. Elle marchait vers eux quand... Elle se mit à tousser! Ce fut donc toute rouge qu'elle arriva à leur niveau.

-Sa-hem-lut, balbutia-t'elle encore en toussant, je suis déso-hem-lée.

Elle n'arriva rien à dire de plus, une nouvelle quinte de toux l'ayant pliée en deux. Sa gorge la grattait et elle n'avait que ce moyen pour que ça passe. Enfin, elle cessa de tousser et put se redresser, se raclant encore la gorge.

-Ca, hum hum, ça va?

Elle regardait le centaure. Le jour où elle avait rencontré Elbereth lui revint tout à coup en mémoire, plus clair qu'elle ne l'avait jamais vécu.

Elle était petite, perdue dans une immense forêt et appeurée quand elle rencontra Elby dans le même état qu'elle. Un centaure magnifique les avait sauvées de cette forêt. Elle s'en souviendrait toujours, mais ce jour si, ce fut plus précis qu'aucune des fois où elle s'en était rappelé, comme si la peur avait suspendu un voile brumeux sur ce souvenir.

Ce centaure ressemblait à celui de ses souvenirs. Du moins, c'était ce qui lui semblait. Mais elle ne conaissait pas les critères de ressemblance des centaures! Elle était comme hypnotisée par celui qui était en face d'elle. Elle ne pouvait en détacher son regard. Elle l'aurait caressé, si cela n'avait pas put paraître impoli. Les centaures n'étaient pas des canassons écervelés, ils étaient aussi intelligents que les hommes. On ne caresse pas n'importe quel homme que l'on croise dans la rue!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Tweest Clan
Personnage Inactif
Tweest Clan

Nombre de messages : 67
Maison : Serdaigle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 19602
Date d'inscription : 16/06/2006

Seul au bords du Lac Empty
MessageSujet: Re: Seul au bords du Lac   Seul au bords du Lac EmptySam 1 Juil 2006 - 11:49

Skye n’en croyait pas ses yeux.Rhena était venu l’espionner.Il était énervé mais le centaure prit la parole a sa place.Il commença a dire :

Bonjour jeune demoiselle .Peut être la tu entendus mais je m’appelle Beck et je suis le chef de ma tribu.Malheureusement il m’ont tous fuient pour je ne sais quelle raison.Je te demanderais de ne dire a personne ma présence en ses lieux bien que Dumbledore me laisse le droit de me promener dans le parc que la nuit.Je suis venus ici pour parler a ton camarade Skye.Il semblerait que lui et moi ayons les mêmes problèmes.grâce au étoiles j’ai sus que quelqu’un viendrait nous déranger a moi et Skye mais de la a être une demoiselle je n’y pensais pas.Si je ne m’abuse je crois que tu es a Poufsouffle.Honorable maison que vous etes car c’est grâce a un élève de poufsouffle que je dois la vie.Il m’a accueillit chez lui un hiver.

Skye avait complètement oublié Rhena mais après que Beck eut finit il commença a dire :

Rhéna je peux savoir pourquoi tu m’as suivis ? Personne ne me regarde pendant plus d’une semaine et il m’oubli tout comme la dit Beck.Alors pourquoi m’as-tu suivit, surtout après l’erreur a la bibliothèque ?

Skye avait les larmes aux yeux en disant cela car il ne l’avait encore dit a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 25/04/2006

Seul au bords du Lac Empty
MessageSujet: Re: Seul au bords du Lac   Seul au bords du Lac EmptySam 1 Juil 2006 - 12:00

Rhéna haussa un sourcil. Elle ne croyait pas vraiment à la divination, mais dit ainsi par le centaure, cela paraissait beaucoup plus réaliste que par un prof charlatant.

Puis, à la remarque de Callan, son deuxième sourcil se haussa également, lui donnant l'air abasourdie. Elle l'était, d'ailleurs, devant l'absurdité de ses paroles.

**Non mais l'autre, chuis pas une espionne, il se prend pour qui?**

La suite fit redescendre ses deux sourcils d'un seul coup. Elle ne savait pas que Callan était souvent seul. Mais peut être était-ce plus par choix que par rejet, bien qu'il croit le contraire... Peut pêtre s'éloignait-il lui-même inconsciemment des autres...

-Désolée, je ne savait pas... mais je ne te suivait pas, je me promenait, c'est tout. C'est pas ma faute si je suis arrivée ici... Je voulais pas vous déranger... Je vais repartir si je vous gêne.

Puis elle commença à marcher, passant devant le centaure avec une légère révérence respectueuse, et s'éloignant un peu de Callan. Elle n'avait pas vraiment apprécié la remarque sur la filature. Elle ne voyait pas pourquoi elle s'amuserait à suivre un autre Poufpouf.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Tweest Clan
Personnage Inactif
Tweest Clan

Nombre de messages : 67
Maison : Serdaigle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 19602
Date d'inscription : 16/06/2006

Seul au bords du Lac Empty
MessageSujet: Re: Seul au bords du Lac   Seul au bords du Lac EmptySam 1 Juil 2006 - 12:15

Skye repondit:

Non reste c'est bon je pensais enfin..........Bon ben fais se que tu veux je suis pas ton maitre .

Il se tourna vers le centaure et lui demanda en s'asseyant:

Tu peux continué l'histoire siteplait.

Le centaure répondit :

D'accord.Bon comme je vous l'ai dit un éève de poufsouffle a eu l'amabilité de m'heberger dans son dortoir un hiver ou les centaures criés famine.Il m'avait mit dans sa valise et avait lancé un sort plutot puissant pour que l'interieur de celle ci soit plus grand.L'interieur de la valise etant bien plus grand je pouvais y loger et meme mit promener.Vu de l'exterieur la valise resté la meme bien sur.Ensuite arrivé au printemps.Les devoirs pour vos examens avaient commencés.Mon maitre ne pouvait plus me rapporter de la nourriture ni me raffraichir car le printemps amené beaucoup de chaleur et la valise elle etait toujours la meme.Alors un jour ou mon maitre etait partit a la bibliotèque je suis sortit de la valise mais arrivé a un couloir c'est la que Dumbledore ma vu.Il m'a accompagné a Hagrid le garde chasse qui c'est occupé de mon insertion dans le groupe.Je ne savais comment m'y prendre mais bien sur Hagrid lui avait des idées plutot dangereuses du genre les provoquer et autre.Mais bien sur moi je n'avais pas appris le language des etoiles et autres.Un jour je suis partis seul dans la foret et j'ai regardé le ciel.J'ai tout de suite compris se qui allé arrivé.Le peuple des centaures serait attaqué par un troupeau de gobelins crochues.Je les ai averti et il m'ont nommés Chef.Un soir je t'ai vu toi Skye dans mon rève puis j'ai decouvert ton secret que je ne revelerai pas avec la demoiselle ici presente.Meme le ministère ne le sais pas...

Skye ne voulait pas que le centaure dise le secret et il commenca a faire des grimaces au centaure qui lui restait calme.
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 25/04/2006

Seul au bords du Lac Empty
MessageSujet: Re: Seul au bords du Lac   Seul au bords du Lac EmptySam 1 Juil 2006 - 13:13

Rhéna s'était arrêtée de marcher. Elle s'était retourner pour écouter l'histoire du centaure. Elle avait toujours aimé les histoires. Celle du centaure était passionante. Et sa voix grave était envoutante. Il racontait cela tellement bien, elle ne pouvait rien faire d'autre que de l'écouter... Comme une petite fille captivée par les histoires que sa maman lui raconte le soir... Elle avait presque tout oublié ; où elle était, avec qui, pourquoi... Il n'y avait plus que la voix du centaure.

Ses dernières paroles la ramenèrent à la réalité avec la force d'un canon projetant un boulet. Un secret? Elle était curieuse, mais voyait bien à l'air paniqué de Skye qu'elle n'avait pas à s'en mêler. "Même le ministère ne le sais pas..." évoquer le ministère voulait-il dire que ce secret était important?

**Peut être qu'il a un pouvoir spécial... Ou que c'est un hors la loi... Ou... Ou...**

Des tas de possibilités s'offraient à son esprit, mais elle était bien trop fine pour en parler à Callan.

-Et les Gobelins ont-ils attaqué? Que c'est-il finalement passé? Et qui était le Poufsouffle en question, si ce n'est pas trop indiscret...

Elle voulait entendre à nouveau la voix grave du centaure. Cette histoire la captivait. Elle voulait en connaître la fin. Elle devait passer pour une comère comparé au mutisme de Skye.

**Je peux pas me taire une fois de temps en temps? Non ; Je suis toujours obligée de l'ouvrir.
Les autres doivent vraiment se lasser à force. Même moi, je me lasse moi-même des fois! Là par exemple.**


Mais elle voulait connaître la suite. Savoir ce qui était arrivé au centaure, à son troupeau, aux gobelins, au Poufpouf...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Tweest Clan
Personnage Inactif
Tweest Clan

Nombre de messages : 67
Maison : Serdaigle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 19602
Date d'inscription : 16/06/2006

Seul au bords du Lac Empty
MessageSujet: Re: Seul au bords du Lac   Seul au bords du Lac EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:22

Skye ne faisait plus de grimace.Il voulait savoir les réponses au questions de Rhena.Il repensait comment Rhena c’était incrustée dans une conversation privée.Skye commença a dire :

Beck peut tu répondre au questions de Rhena s’il te plait.

Le centaure lui répondit oui d’un geste de tête pour enfin dire :

Les gobelins ont tous étés neutralisés grâce a l’aide du poufsouffle en question.Bien sur le fait de m’avoir aidé a eu certaines conséquences a Poudlard et au ministère.Et oui mon garçon ton père était mon sauveur un être remplit de bonheur .Il y a 14 ans il est venu pour mon 25 eme anniversaires et ma bien dit de veiller sur toi.C’est ce que je vais faire.Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom a proposé au centaure de les suivre mais nous n’acceptons rien d’être humain et donc il c’est énervé et nous a lancé des sorts avec des personnes en cagoules.Nous en avons pris trois ou quatre et sommes partis.Ces personnes sont en plein milieu de la foret et ne sortirons que sous ordres de Dumbledore.Bon ben voila je crois que j’ai fini avez-vous des questions ?

Skye était vraiment étonné.Comment le centaure pouvez garder son calme en racontant l’histoire de sa vie ? Skye était tout aussi était tout aussi étonné car son père était venu dans l’histoire.Lui l’ani……. Comme Skye.Pourtant son père ne lui apporte guère plus d’amour que a sa mère ou même son voisin…
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 25/04/2006

Seul au bords du Lac Empty
MessageSujet: Re: Seul au bords du Lac   Seul au bords du Lac EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:59

Rhéna eut l'impression que la conversation était de plus en plus privée. Mais Skye ne posait pas de questions. Elle ne savais pas où se mettre. Elle était curieuse, mais là, c'étaient complètement les histoires du jeune garçon. Et pourtant, il ne parlait pas... Elle se dit qu'elle gênait peut être. Peut être que Skye attendait qu'elle s'en rende compte et s'en aille pour poser toutes les questions qui le taraudaient???

-Euh... Skye? Tu veux que je parte?

Evil Moi, je crois qu'il attend que tu t'en ailles!
Ange Attend qu'il réponde avant de décourager tout le monde. Tu manque carrément de tact mon pauvre...
Evil Mais qu'est-ce qui te dit que ça me gêne???
Moi, en tout cas, ça me gêne, la plupart du temps!!!
Evil Oui, mais pas tout le temps!!!
Ange Pauvre de toi, tu es vraiment trop plein d'espoir, ça te perdra!!!


Rhéna se dandinait, tortillant ses doigts dans tous les sens. Elle était plus que gênée. En plus, le centaure avait dit :

Beck a écrit:
j’ai sû que quelqu’un viendrait nous déranger, Skye et moi.

Elle n'avait pas fait attention à ce moment au thèrme "déranger", mais pêut être avait-il dit ce mot là car elle gênait vraiment? Poufpouffe n'en savait rien. Elle attendait la réponse de Skye en tortillant ses doigts!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Tweest Clan
Personnage Inactif
Tweest Clan

Nombre de messages : 67
Maison : Serdaigle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 19602
Date d'inscription : 16/06/2006

Seul au bords du Lac Empty
MessageSujet: Re: Seul au bords du Lac   Seul au bords du Lac EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:39

Skye était la regardant Rhéna.Le centaure tapa l'épaule de Skye lui faisant claquer les genoux tellement la force de celui la était grande.Il vit un dernier clin d'oeil puis le centaure partit en galopant.Skye se retourna puis s'avanca vers Rhéna puis commenca a dire:

Je te demandrai de ne rien dire a personne s'il te plait???

Bien sur le faite de voir un centaure sortir des bois pour parler semblait plus que genant.Surtout devant une fille.Mais Skye ne lui en voulait pas.Qui en ce monde na jamais eu de curiosité?Même Dumbledore doit en avoir eu.Enfin la seule chose est que Rogue n'utilise pas de potion de vérité sur Rhéna car la le secret partirait...
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 25/04/2006

Seul au bords du Lac Empty
MessageSujet: Re: Seul au bords du Lac   Seul au bords du Lac EmptyDim 27 Aoû 2006 - 4:43

Le centaure partit rapidement, sans un au revoir, sans plus d'explications, sans rien... Comme ça... Il partit, tout simplement... Sky sortit de son mutisme pour demander à Rhéna de ne parler à personne de ce qui s'était passé.

-Ne t'inquiètes pas, je ne le dirais à personne si ça te gène! Je comprend que tu préfères que ça ne se sache pas!

Elle lui fit un clin d'oeil encourageant, signe qu'elle ne révèlerait rien à personne sans qu'il ne le lui ait demandé. Elle était quelqu'un en qui on pouvait avoir confiance.

-Dis... Ce centaure, tu le connaissait? Il t'avais donné rendez vous? Ou c'est le hasard et sa prédiction seuls qui vous ont fait vous rencontrer?

Rhéna était curieuse malgré elle, et posait les questions qui la tracassaient, quitte à ne pas obtenir de réponse. Si c'était trop gênant, elle comprendrait, sinon, elle aurait des réponses.

-Si tu ne veux pas répondre, pas de problème, ne t'inquiètes pas.

Son visage était rouge, car elle avait l'impression d'aller un peu trop loin en demandant cela. Combien de fois lui avait-on rabaché que "La curiosité est un vilain défaut"? Elle ne comptait plus, mais apparemment cela n'avait pas servi à grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Tweest Clan
Personnage Inactif
Tweest Clan

Nombre de messages : 67
Maison : Serdaigle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 19602
Date d'inscription : 16/06/2006

Seul au bords du Lac Empty
MessageSujet: Re: Seul au bords du Lac   Seul au bords du Lac EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:49

Skye regardait la jeune demoiselle dans les yeux avec des yeux endormis.Bien que répondre ne le derangait pas il préféra attendre un petit peu puis lui répondit:

Et bien en faite je me baladais.Je pense que oui il a tout prevus.La preuve il nous a dis qu'une personne viendrai a notre rencontre et tu étais la.

Il lui refis un clin d'oeil puis reprit:

J'avoue que le faite de voir un centaure me laisse perplexe mais c'est bien comme c'est.Sinon je peux en savoir plus sur toi????

Et oui comme toute personne la curiosité l'avait emporté.
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 25/04/2006

Seul au bords du Lac Empty
MessageSujet: Re: Seul au bords du Lac   Seul au bords du Lac EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:36

Oui, il était vrai que le centaure disait avoir eut une prédiction... Donc, logiquement, il était au coourant de ce qui allait arriver... N'empêche que c'était étrange... C'était toujours étrange quand il était question de voyance! Poufpouffe ne comprenait pas grand chose à cela. Et elle ne prévoyait pas d'essayer d'y comprendre queslque chose! Elle ne suivrait sans doute jamais ces cours!

A la question de Skye, Rhéna haussa un sourcil. Visiblement, elle 'nétait pas la seule à être curieuse. Elle haussa les épaules, mevant les bras au ciel, signe d'incompréhension.

-Et qu'est-ce que tu veux que je te dise? Je ne vois pas ce que tu veux dire...

Elle jeta un coup d'oeil en direction de la forêt, comme s'il se pouvait que le centaure soit encore là... Le centaure... Comme ceux qui les avaient sauvées, Elbereth et elle, quand elles s'étaient rencontrées, toutes deux perdues dans la forêt. Et ça? Hasard? Ou encore une prédiction des centaures? Allez savoir! Maintenant, elle était complètement paumée, ne sachant plus où s'arrêtait le hasard, ou commençait les prévisions...

-J'ai déjà rencontré des centaures quand j'étais petite. Je m'étais perdue en forêt. Une autre fille était là. On était toutes les deux perdues dans la forêt... Et ils sont venus nous aider...

Elle parlait d'une voix absente, regardant la forêt, comme s'il pouvait être encore là...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Contenu sponsorisé




Seul au bords du Lac Empty
MessageSujet: Re: Seul au bords du Lac   Seul au bords du Lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul au bords du Lac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: