Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19728
Date d'inscription : 25/04/2006

Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee   Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 17:16

Moi aussi je veux être du côté obscur, moi aussi je veux être du côté obscur!!!

Hein, dites, je peux, hein??? Siouplait M'dame La Dictatrice Lara Partiale???

Moi aussi, je peux être trrrèèès démoniague, Mouahahahaha. Et en plus, j'adooorrre les coups tordus, et j'ai un super rire démoniaque Mouahahahaha. Evil

Et en plus, je déteeesteuh Destiny Blood la bouse de Troll des Montagnes Furieux
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20013
Date d'inscription : 20/01/2006

Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee   Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 17:19

Alors alors ! Cas de conscience


Citation :
Je nomme garde du corps du couple Kitlee Mateo (oui parce que vu les hormones dérailler d’Isis, Jo va les remettre en ordre c’est obligé) Mister Icare (il va être obligé par Destiny)

Il faut juste le recrutement d’un personne de confiance qui me servirait à Epier Icare pour qu’il ne dévoile aucune action au camps adverse.



Oui, oui, Je suis bien obligé. Ange Ange
je remplis ma liste de candidature pour rejoindre l'armée de rebellions: Le Enki

-Nom et prénom:
Icare Di Fanterio
-Maison: Serpentards Le Théo
-Pourquoi vouloir entrer dans ce formidable clan? Car il y a Destiny dedans... je ne peux pas la laisser se battre seul, évidement! Le Enki c'est mon devoir de Gentleman qui est en jeu! Ange
-Que pensez-vous de la très méchante Lare ? Elle est vilaine! elle veut tout contrôler, à bas la Dictature! king

Voilà, je fais partie de la rébellion! à bas la Monarchie Le Théo !



Et maintenant que j’ai obtenu de vous votre confiance dévoué Twisted Evil , Je candidate pour le clan de Dictateur Lara Partial Twisted Evil ! :twisted:Que la peste et tous les maux tombent sur cette terre Rage !! à mort les justes Le Juge ! VIVE LES INFÂMES Evil !!


-Nom et prénom: Icare Di Fanterio Twisted Evil
-Maison: Serpentards Twisted Evil
-Pourquoi vouloir entrer dans cet attroce gouvernement? Car je suis absolument fourbe et j’ai une grande occasion de faire jouer mon machiavélisme et ma vilenie ! c’est mon devoir de Serpentard qui est en jeu Evil ! De plus, j’ai un lien directe avec le camp adverse, je pourrais soutirer toutes les informations nécessaires pour les réduire en cendres. Twisted Evil Muahahahaha ( rire sadique avec le petit doigt au bout de la lèvre.)
-Que pensez-vous de la très gentille Lare ? Elle est absolument divine ! la gentillesse incarnée ! c’est ma deuxième maman pour tous dire. Son avatar est en plus absolument sublime! Le Juge !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Numoos
Personnage Inactif
Mélanie Numoos

Nombre de messages : 119
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19776
Date d'inscription : 09/04/2006

Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee   Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 17:24

Incruste de Destiny Blood ici
Revenir en haut Aller en bas
Eden Kaïtos
Personnage Inactif
Eden Kaïtos

Nombre de messages : 213
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Gain de Gallions : 19704
Date d'inscription : 03/05/2006

Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee   Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 17:26

En voila un qui remonte énormément dans mon estime, Bravo Icare, je me demandais comment tu faisais pour rester avec la ptite Blood qui a le culot de critiquer le chocolat !
D’ailleurs je voulais préciser que Destiny est une fille qui suce toujours son pouce…et maintenant qu’elle se retrouve face à notre très chère Lara, ben elle reprend la tétine !!
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19710
Date d'inscription : 01/05/2006

Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee   Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 17:27

* Sort son harpon spécial Destiny. *

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

C'est vilain ! C'est petit ! C'est inadmissible ! C'est abject !

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Oh GRANDE LARA !!! J'IMPLORE VOTRE DIVINE AIDE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19800
Date d'inscription : 01/04/2006

Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee   Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 17:28

ICARE DI FENTERIO TU VEUX QUE JE TE DISSE LE FOND DE MA PENSER?

Destiny doit dire à Fenterio:
-Que il aura cas allé au bal avec rhéna, et que sa sera sa nouvelle petite copine
-Que la meilleur amie de Rhéna pue de la bouche, attention!
-Que une dornade viens de se déclenché ett que tout les topic des mauvais vont devoirs être édité car la première année à envie de se défoulé
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19679
Date d'inscription : 13/05/2006

Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee   Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 17:29

*Jo avait mis du temps à comprendre ce qui se passait dans la salle de bal... Ensuite, lorsque les deux camps se formèrent, il fut entraîner dans celui de Isis et Shanty sans qu'on lui demande son avis. Ca le bouleversa. Il savait qu'Isis avait embrassé Egon pour s'amuser, mais ca commencait à dégénérer un peu trop au gout de Jonathan. Il se rappela lorsque Ombrage avait aboli le système de préfets. La même période sombre s'annonçait... Jo était perturbé, les fidèles poufsouffles n'étaient plus unis, Purdey Laroche-qui-devrait-changer-de-nom était avec les poufsouffle, Icare était traître a son amour (sans quoi il aurait été traître a sa maison... déja qu'il était traître a son sang...)
Jo n'avait qu'une solution : Il rougit au compliment de Isis. Il ne savait pas qu'il embrassait bien...
En fait, la solution était plutôt la suivante : Il courru incognito à la gare de pré-au-lard, sans demandé, cette fois-ci, à Hermione de l'aider...
Arrivé à la gare, il acheta deux billets pour le mexique. Un départ immédiat et le billet de retour dans 5 jours. D'ici ce temps, il avait entendu dire que la révolution serit terminée...*

EDIT DICTATEUR:

*Avec son méga bras de Monsieur Chatouille, Le Dictateur rattrapa le dénommé Jonathan par la peau du cou:*

- Tu restes là... C'est exactement cela la grande tyrannie du Juge: diviser pour mieux régner Le Enki Et pis si en plus on peut s'amuser un peu, bôh je suis partante ! Razz Si on peut pû rire alors, c'est pô drôle... herm, c'est le cas de le dire scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19710
Date d'inscription : 01/05/2006

Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee   Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 17:30

DESTINY NE SAIT MÊME PAS ECRIRE LE NOM DE SON PETIT AMI !!!!! QUELLE NULLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Claire Hopkins
Personnage Inactif
Claire Hopkins

Nombre de messages : 337
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19809
Date d'inscription : 29/03/2006

Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee   Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 17:31

Tu veux pas lâcher le grapin à pitchoune ? humpf

(Je ne peux pas la défendre plus, elle est du "bon côté" celon elle...^^")
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20046
Date d'inscription : 09/01/2006

Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee   Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 17:41

Hey!!!!
Grande recruteuse on à des nouvaux membres pour notre club?
En tant que directrice je suis en train de mettre au point un plan d'attaque...
Tiens moi au courant.

Pour tous

NE BASCULEZ PAS DU COTE OBSCUR DE LA FORCE!!!
LE DICTATEUR LARA PARTIAL NE FAIT CA QUE POUR PARVENIR A SES FINS, VOUS N'AUREZ AUCUNE RECOMPENSE. (hum...)
: Vous rendre heureux mes chouchous ! et vous faire rire un peu ! L'ACCUSE KITLEE NE VOUS A RIEN FAIT! LARA NOUS PERSECUTE (Oui, vous seulement, pas mes escadrilles Le Juge), ELLE FAIT EXECUTER CEUX QUI NE SONT PAS DE SON AVIS, ET ELLE FAIT DE LA PROPAGANDE! (Tu crois pô t'exagère un peu là ? Le Egon T'es vexe car t'as plus de pouvoir Evil NON A LA DICTATURE, OUI A LA DEMOCRATIE AU NAWAK D'AUJOURD'HUI cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Kaïtos
Personnage Inactif
Eden Kaïtos

Nombre de messages : 213
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Gain de Gallions : 19704
Date d'inscription : 03/05/2006

Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee   Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 17:49

Alors Bendla, même si tu es ma préfete, laisse-moi te dire que le côté Obscur et vraiment le meilleur côté, car on a quelque chose que vous n'avez pas, c'est à dire le Pouvoir !!!! Soumets toi ou péris !

MOUHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20013
Date d'inscription : 20/01/2006

Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee   Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 17:50

Citation :
ICARE DI FENTERIO TU VEUX QUE JE TE DISSE LE FOND DE MA PENSER?

Destiny doit dire à Fenterio:
-Que il aura cas allé au bal avec rhéna, et que sa sera sa nouvelle petite copine
-Que la meilleur amie de Rhéna pue de la bouche, attention!
-Que une dornade viens de se déclenché ett que tout les topic des mauvais vont devoirs être édité car la première année à envie de se défoulé


Icare Di Fanterio
, ma chère Daisteenie Bloud

Sinon, saches que Lara est TOUTE-PUISSANTE, on pourra supprimer toutes VOS incrustes, et vous serrez entièrement vulnérables à NOS incrustes! ahahahah Evil

None shall Contend against the Will of Juge Lara,
All shall love her and despair!

(à vous de trouver la référence ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19679
Date d'inscription : 13/05/2006

Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee   Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 17:55

*A la fois désespéré et chatouiller par le bars de la juge (qui, espérons-le, remettra de l'ordre dans TOUT les incrustes après la révolution) va se chercher un petit banc et une corde qu'il accroche au plafond. Si il ne peut pas s'enfuir, il lynchera quelqu'un... peut-etre lui-meme qui sait...

Il posa une affiche*
Lynchage pour la modique somme de 50 points Le Enki Ouvert à tous...

Il compte ainsi rembourser les points perdus par sa dulcinée...
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20113
Date d'inscription : 06/01/2006

Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee   Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 17:57

Icare ! top là mon vieux !! cheers

J'adore la trahison ! J'aime le manque de principe Le Enki Vive mes futurs petits fauteurs de troubles Le Enki Elle est pô belle l'école de la vie Destiny !?


Mélanie, Peitite Rapporteuse, je vais venir Cleaner le désastre de l'ennemi, merci d'avoir rapporter, encore un grand manque de moral que j'apprécie Le Juge niak niak niak ^^

Destiny, ma puce, mon ti crapaud, je vais venir essuyer tes larmes hi hi hi ! Et comme Rhéna vient de rejoindre le côté obscur, Icare ne sera plus jamais seul Evil


Retour de conscience Mode ON // Bon, les mecs, faudrait aussi penser à aller poster vos poèmes pour ceux qui ne l'ont pô fait encore Wink // Mode OFF
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20026
Date d'inscription : 24/01/2006

Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee   Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 18:21

Ouf, sa fait du mone là, des tout gentil au quottidien attérissent chez la dictatrice, et les pestes (jdois être la seule Pas ma faute ), vont chez les jaunes (c'est comme ça que j'appèle pouffy Le Egon ), en gros sont combien chez la dictatrice là ?
Scusez-moi, mais bon chui nul en calcul Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee - Page 2 Merde
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19800
Date d'inscription : 01/04/2006

Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee   Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 18:21

Twisted Evil Twisted Evil DESTINY EST DE NOUVEAU CELIBATAIRE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20113
Date d'inscription : 06/01/2006

Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee   Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 18:24

Purdey LaRoche a écrit:
Ouf, sa fait du mone là, des tout gentil au quottidien attérissent chez la dictatrice, et les pestes (jdois être la seule Pas ma faute ), vont chez les jaunes (c'est comme ça que j'appèle pouffy Le Egon ), en gros sont combien chez la dictatrice là ?
Scusez-moi, mais bon chui nul en calcul Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee - Page 2 Merde


Changement d'avis, on arrête de corrompre Purdey, elle ne sait pas compter, je ne veux pô de boulet dans mes rangs Evil Purdey, tu ne changeras jamais de nom Le Juge
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Eden Kaïtos
Personnage Inactif
Eden Kaïtos

Nombre de messages : 213
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Gain de Gallions : 19704
Date d'inscription : 03/05/2006

Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee   Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 18:26

*S'incline*

Oui madame ! à vos ordres !!
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19710
Date d'inscription : 01/05/2006

Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee   Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 18:26

Pour Destiny :
N'espère pas attirer les mecs avec ça... ta bétise les repousse... humpf

Icare ? Oh, juste un moment d'égarement ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Pour Purdey :
L'école ça se suit...
Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20026
Date d'inscription : 24/01/2006

Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee   Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 18:32

Edit censure Le Enki


O Lara que tu es grande et belle ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé




Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee   Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribunal de la Revoluciòn: Invitée à comparaitre: Kitlee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Gestion du forum :: Contact avec un administrateur ou un modérateur-
Sauter vers: