Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Seconde audition pour le groupe de musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 19942
Date d'inscription : 24/01/2006

Seconde audition pour le groupe de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde audition pour le groupe de musique   Seconde audition pour le groupe de musique - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:40

*Purdey regarda une nouvelle feuille d'audition :

Citation :
Nom : Macrine
Prénom : Licinius
Maison : Serdaigle
Rôle souhaité : Batteur
Depuis combien de temps jouez vous de la musique ? 6 ans
Avez vous déjà joué dans un groupe ? Non
Si oui, à quel poste ?
Composez-vous des morceaux ? A la batterie, les morceaux c'est plutôt rare, mais des rythms, oui, souvent.

Purdey écarquilla ses yeux : Batteur !!! Il voulait le poste de batteur.

Pense : Non mais je rêve, il doit avoir un sérieux problème ce mec, sur l'affiche d'annonce, j'ai marqué, que c'était MOI qui était à la batterie.

Elle qui s'était juré de laisser son orgeuil de côté pour ce groupe, là s'en était de trop, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, le truc qu'il fallait faire pour énerver Purdey, car elle n'aimait pas qu'on la prenne poure une poire, surtout qu'elle avait présisé que c'étair ELLE à la batterie.
Elle déposa la feuille, et Interpela sur un ton sévère,le garçon qui se trouvait dans le fond de la salle :*



"Hé ! Macrine ! T'as pas vu que c'était moi qui était à la batterie sur l'annonce ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 37
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19427
Date d'inscription : 13/07/2006

Seconde audition pour le groupe de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde audition pour le groupe de musique   Seconde audition pour le groupe de musique - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:05

Licinius, qui s'apprêtait à sortir de la salle après la deception de la découverte, sur l'affiche, que le poste qu'il convoitait avait déjà été pris, chose que l'annonce dans la salle commune de Serdaigle n'indiquait guère, fut interpelé par une Serpentarde sur un ton fort peu enjoué.
Le ton qu'elle employa pour lui signifier que le poste de Batteur était déjà pris déplut fortement au jeune Serdaigle qui, sans perdre néanmoins le calme et le sourire que l'on connait aux élèves de cette maison, répondit sèchement:

"C'est ce que je viens de voir. Mais je croyais que c'était des auditions libres et que le meilleur était pris."
Il regarda les autres élèves dans la salle qui semblaient surpris par le ton de la remarque de Purdey et la réponse inhabituellement sèche pour un Serdaigle.
"Si néanmoins ma candidature te dérange, je peux partir." ajouta-t-il en faisant mine de prendre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 19942
Date d'inscription : 24/01/2006

Seconde audition pour le groupe de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde audition pour le groupe de musique   Seconde audition pour le groupe de musique - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:58

* "Mais je croyais que c'était des auditions libres et que le meilleur était pris." ... "Mais je croyais que c'était des auditions libres et que le meilleur était pris."... "Mais je croyais que c'était des auditions libres et que le meilleur était pris."... Cette phrase lui résonnait dans la tête.

Pense : Je rêve ou il insinue que je ne sais pas faire de la batterie ?
star Il insinue, c'est moi qui te le dit
Dans ce cas, il n'aurait jamais du dire ça...
star Vas-y, wé vas-y, comme lui un méchant sort cheers
Mad Il va le regretter


Purdey sérra son poing, et s'avança, vers le garçon, d'une allure qui ne montrait pas son énervement. Elle leva le menton et lui dit :*

"Tu penses donc que tu joue mieux de la batterie que moi ? Que tu es meilleurs batteur que moi ?"

*de toute façon, là, quelque soit la mannière, et la réponse qu'il donnera, il ne sortira pas indème de cette salle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 37
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19427
Date d'inscription : 13/07/2006

Seconde audition pour le groupe de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde audition pour le groupe de musique   Seconde audition pour le groupe de musique - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 8:48

Licinius, même s'il détenait toutes les caractéristiques d'un Serdaigle, n'aimait guère qu'on lui marche sur les pieds. Il avait du répondant et l'utilisait souvent pour rabattre le bec des jeunes prétentieux, qui, il fallait bien le dire, était souvent de Serpentard.
Il n'avait rien contre cette maison et s'y était d'aileurs fait de très bon amis, mais avec des individus comme cette Purdey, Licinius n'était guère surpris de la mauvaise réputation de la maison au blason vert et argent.

Il vit la serpentarde s'avancer vers lui, le regard fier, mais néanmoins nerveux, même si elle tentait de le cacher. Le menton bien haut, dans un excés de supériorité, tout du moins était-ce ce qu'elle voulait faire croire.
Si elle le mettait au défi, c'est qu'elle ne savait pas encore à qui elle s'attaquait.
S'il savait que dans un combat il n'aurait pas l'avantage physique, menu comme il était, il utiliserait sa force verbale et le règlement de Poudlard ferait le reste.
C'est alors, qu'arrivé à moins d'un mètre de lui, Purdey, dont les yeux ne pouvaient cacher plus longtemps la fureur qui brulait en elle, répondit à ce qu'il venait de dire.


"Jouer dans un groupe semble finalement beaucoup moins amusant que je ne l'aurais pensé." se dit-il en lui-même, avec un brin d'humour.
Puis, en faisant un large sourire laissant s'échapper un petit rire amusé, il dit:

"C'est donc toi Purdey LaRoche ... Elda..."
Il avait dit cela en jetant un regard tour à tour à la jeune serpentard et à l'affiche au mur, comme pour lire le nom qui y était inscrit, chose qu'il ne faisait pas réellement car il savait pertinament qui elle était.
"Je n'oserai insinuer une telle chose. Je ne sais pas ce que tu sais faire de tes dix doigts." ajouta-t-il en mouvant devant elle les doigts de sa main.
"Pour ma part, je préfère voir ce que font les gens avant de les juger." finit-il en haussant les épaules.

Un court silence s'installa entre les deux élèves, puis Licinius reprit:

"Je voulais simplement dire que je pensais que tout le monde avait sa chance et que ce n'était qu'après les auditions que les postes étaient attribués.
Je ne me serais pas permis l'arrogance de dire que je suis meilleur qu'un autre."

Il finit sa phrase en mettant ses doigts au niveau du bas du coup de Purdey, la poussant légèrement en arrière, comme pour la dégager délicatement de son espace vitale.
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Kevin Rohanesse
Personnage Inactif
Kevin Rohanesse

Nombre de messages : 9
Maison : Gryffondor
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 19326
Date d'inscription : 09/08/2006

Seconde audition pour le groupe de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Seconde audition pour le groupe de musique   Seconde audition pour le groupe de musique - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 11:27

Ethan rentra dans une salle et lut une grande affiche posée à l'entrée de celle-ci. Il vit alors qu'un groupe de musique ce montait au château. C'était une chance ïnoui pour lui depuis le temps qu'il le voulait cheers . Il prit une feuille où il inscirt ce qu'il lui était demané pour faire partit du groupe.

Nom : Ethan
Prénom : Rohenne
Maison : Griffondor
Rôle souhaité : bassiste
Depuis combien de temps jouez vous de la musique ? Quelque années
Avez vous déjà joué dans un groupe ? Non
Si oui, à quel poste ? ...
Composez-vous des morceaux ? Non

Il donna alors sa feuille à la fille qui devait sans aucun doute s'occuper de recruter pour le groupe en espérant que le rôle de bassiste ne soit pas déjà prit ou que quelqu'un d'autre de meilleur que lui ne le prenne!
Revenir en haut Aller en bas
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 37
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19427
Date d'inscription : 13/07/2006

Seconde audition pour le groupe de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde audition pour le groupe de musique   Seconde audition pour le groupe de musique - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 9:46

Licinius entendit alors, derrière lui, la porte s'ouvrir et se refermer. Un jeune garçon, visiblement de Gryffondor étant donné l'insigne qu'il portait à la poitrine, venait de faire irruption dans la pièce et remplissait un papier d'inscription.

L'atmosphère était tendu et la plupart des yeux étaient maintenant fixés sur Purdey et Licinius qui n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. La discution était sèche et les baguettes n'étaient pas loin d'être sorties. Une étincelle et la bombe exploserait.
Mais qui allait craquer en premier. Purdey allait-elle laisser son sang chaud lui faire perdre ses nerfs...? Licinius allait-il pouvoir garder son calme serdaiglien encore longtemps...?
Le seul qui n'avait pas encore l'air de se rendre compte que l'atmosphère était lourde dans cette pièce était ce jeune Gryffondor qui s'approchait maintenant de Purdey pour lui remettre son bulletin d'inscription.


"Fait attention... La batteuse est assez lunatique." dit Licinius au jeune garçon, le dos de sa main au niveau de sa bouche, comme pour cacher à Purdey se qu'il venait de dire. Ce geste était davantage là pour appuyer l'affront qu'il venait de faire que pour cacher ses paroles à Purdey qui n'était qu'à quelques centimètres de lui et était loin d'être sourde.
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 19942
Date d'inscription : 24/01/2006

Seconde audition pour le groupe de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde audition pour le groupe de musique   Seconde audition pour le groupe de musique - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:18

*Purdey esseya de garder son calme, mais avec beaucoup de peine, elle avait toujours eu du mal à contrôler ses émotions, encore plus la frustration.
Ce misérable Serdaigle la prenait vraiment pour un troll sans cerveau, et lorsqu'il fit une remarque sur l'audition du groupe de musique qui était à présent son groupe, le groupe de Purdey, elle siffla entre ses dents :*


"Seulement tu n'as pas l'air de comprendre que c'est MOI qui dirige ses auditions, moi qui est en tête de ce groupe, et donc moi qui est la seule à ne pas être jugé sur mon niveau musical, se qui est totalement normal !!!!"

*Sur ces derniers mots elle s'était énervée de plus en plus, ses yeux exprimaient la haine, la rage, l'envie de faire mal, ses lèvres étaient droite, prêtes à frapper un grand coup.
Et là, ce fut le geste de trop, celui où Macrine, lui poussa son coude.

Pense : Non mais d'où il me touche lui ? Il à crut quoi ?

Elle avait le lui lancer un sort, mais ce fut ralentit par un gamin, qui venait d'entrer dans la salle, et lui présentant une feuille d'audition.
Purdey la prit et la rangea en la froissant dans sa poche de sa robe de sorcière.*

"Ecoute gamin, je n'ai rien contre toi, pour le moment en tout cas, mais tu n'a pas du voir que j'était en grande discussion avec ce gnome, alors la moindre des choses c'est de laisser les plus grand parler."

*Elle avait dit ça sur une voix haute et froide, et le garçon, en la regardant avait l'air d'avoir prit peur et c'était reculer le plus loin possible de Purdey, le long d'un mur.

Elle retourna sa tête vers Macrine, elle n'en pouvait plus, elle tira sa baguette de sa poche, et la pointa sur Macrine, tout en lançant son sort :*


"Expelliarmus !!!"

*Macrine avait traversé les portes entre ouverte, et était allé percuter contre un mur de pierre. Le sort avait était tellement puissant étant donné que plus Purdey était en colère, plus ses sorts étaient puissants.

N'étant pas encore satisfaite, elle s'avança, laissant les élèves de l'audition dans la salle. elle avait encore de la colère qui voulait sortir, frapper en plein coeur.
Elle retira sa robe de sorcier, laissant place à son uniforme, et se dirigea vers Macrine, assis, à moitié inerte.
Elle s'accroupit, prit de l'élan avec son bras droit, et lui colla un bon poing dans son oeil gauche.

Elle se releva, épousseta ses vêtement, se donna un petit coup dans les cheveux pour les replacer, et dit à Macrine :*


"Le sort c'est pour quand on me provoque..."

*Elle s'accroupit de nouveau, approcha ses lèvres de l'oreille gauche du Serdaigle, et lui murmura :*

"Quand au poing dans l'oeil, c'est quand je n'aime pas les gens."

*de nouveau debout, elle posa une main sur sa hanche droite, se retourna, et reprit marche vers la salle de musique. Tous les élèves avaient regardé la scène, avec stupéfaction. Elle ressortit la feuille d'audition du Griffondor, il voulait être batiste, justement il ne lui manquait plus qu’à auditionner un bassiste.

Elle s'assit sur la table, et lut à haute voix la feuille :*


Citation :
Nom : Ethan
Prénom : Rohenne
Maison : Griffondor
Rôle souhaité : bassiste
Depuis combien de temps jouez vous de la musique ? Quelque années
Avez vous déjà joué dans un groupe ? Non
Si oui, à quel poste ? ...
Composez-vous des morceaux ? Non

Bon tu vas me jouer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 37
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19427
Date d'inscription : 13/07/2006

Seconde audition pour le groupe de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde audition pour le groupe de musique   Seconde audition pour le groupe de musique - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 8:12

Licinius avait à peine eu le temps de sortir sa baguette de sa poche, ce que la proximité entre Purdey et lui rendait plus difficile, qu'il se retrouva propulsé dans les airs en direction de la porte entrouverte. Son dos s'écrasa sur les pierres du mur du couloir dans un craquement sonore.
Une douleur parcourut l'ensemble de sa colone vertébrale. Il aurait surement des contusions durant plusieurs jours mais ne semblait pas s'être cassé quoi que ce soit.

Une flamme alluma alors le plus profond de ses yeux.
Il était rare qu'il se mette en colère, et ce ressenti lui était des plus désagréables, lui qui s'efforçait d'être pacifiste et toujours serein et calme. Mais là, Purdey avait dépassé les limites du supportable. Comment cette arrogante pouvait-elle aussi allègrement enfreindre les lois régissant l'école sans visiblement en être inquiétée outre mesure. Comment sa simple candidature avait-elle à ce point dérangé la serpentarde?
Licinius ne pouvait laisser passer cela. Et même s'il enfreignait à son tour les règles de l'école et les principes de Serdaigle, cet affront devait être vengé, foi de Serdaigle.

Il sortit sa baguette de sa poche et tenta de se relever en appuyant sa main gauche sur le dallage. Mais une douleur écrasante secoua ses vertèbres et il s'affeça à nouveau au sol.
Sans pour autant se démonter, il regarda Purdey fixement. Elle semblait maintenant occupée à toute autre affaire, auditionnant le jeune Gryffondor entré quelques minutes plus tôt.

"Cette migale veut-elle que je lui lance des araignées?" se dit-il en pensant au sort Aragna Exime.
"Ou bien a-t-elle besoin que je rafraichisse ses ardeurs?" ajouta-t-il en se remémorant le Aguamenti.
Mais il décida de tout autre chose. Il pointa sa baguette sur la jeune Serpentarde et lança en un murmure quasi-inaudible:

"Bloclang"
Purdey se retrouva alors la langue collée au palais de sa bouche, dans une prononciation des plus ridicules.
Alors que certains dans la salle riaient, il ne lui fallut que quelques secondes de réfléxion pour se souvenir du pauvre Serdaigle qu'elle avait lâchement affronté en duel.
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Contenu sponsorisé




Seconde audition pour le groupe de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde audition pour le groupe de musique   Seconde audition pour le groupe de musique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde audition pour le groupe de musique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Forum des associations du BDE - Salles disponibles-
Sauter vers: