Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Gryffondor] Lionel Scott - 4ème année (14 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lionel Scott
Personnage Inactif
Lionel Scott

Nombre de messages : 97
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19608
Date d'inscription : 27/06/2006

[Gryffondor] Lionel Scott - 4ème année (14 ans) Empty
MessageSujet: [Gryffondor] Lionel Scott - 4ème année (14 ans)   [Gryffondor] Lionel Scott - 4ème année (14 ans) EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:47

1/ Identité

Prénom: Lionel
Nom: Scott
Sexe: G
Age: 14 15 16
Nationalité/ville: Canadien, Quebec
Parents: (moldus, sorciers, cracmols…?) Les deux parents étaient moldu


2/ Imaginez les pensées de votre personnage en venant à Poudlard, la première fois qu'il a emprunté le Poudlard Express. (Paragraphe à faire DJ - en RP, c'est à dire description des actions et des pensées)
*Lionel se présentait devant le train. L'agitation le rendait heureux, si heureux. Il allait enfin découvrir le monde des sorcier. Ses parents lui en avait parlé, mais il n'y avait jamais été. Son père n'avait pas pu venir à cause de son travaille de psycologue. Lionel vivait d'ailleurs très mal le fait que son père pratiquait se métier. Sa mère n'avait pas voulu passé le mur. Lionel avait donc prit son courage à deux mains est y était allé tout seule. Les élèves poussait des bruit si fort que sa lui faisait mal à la tête. Il avait crier à un enfant qu'il fairait bien de faire attention de ne pas parlé si fort. Il entrait ensuite dans le train. Un compatirment était encore vide, il pu s'y installé. Le train començait alors son chemin vers poudlard...


3/ Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?
a) Je vais au Quidditch, je trouverai bien une excuse à donner à Flitwick.
b) Je vais au Quidditch car mon meilleur ami m'a proposé de faire le devoir à ma place pour que je puisse y aller.
c) Je fais mon devoir à la va vite, en rentrant du Quidditch quitte à faire baisser ma moyenne.d) Je fais mon devoir me disant que les autres joueurs auront peut-être du temps avant le match pour m'expliquer cette nouvelle technique.


4/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre, préfèrent en vous à votre avis?
Je suis assez charmeur, j'aime bien faire rire les filles aussi.


5/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre n'aiment pas en vous à votre avis?
Ma jalousie, quand je suis avec quelqu'un, je ne peu pas m'empêché d'être jaloux.


6/ Votre personnage en quelques lignes
Lionel est née un 17 décembre. Sa mère et son père n'était pas sorcier. Il à décourvert ses pouvoir un soir ou il avait entendu des bruit dans sa maison vers minuit. Il à fait tomber tout les livres de sa bibliothèque. Son père étant spycoloque, il lui posa un tas de questions. Se fut sa mère qui le comprit enfin, après 2 ans de souffrance. Lionel, apprit tout sur poudlard pendant les 3 ans qui lui restait. Sa soeur étant déjà presque adulte, elle l'aidait à connaïtre les personne importante. Se fut elle qui l'aidait à trouver les objets qu'il lui fallait pour poudlard. Elle lui achetait aussi, un crapeau par la même occation du nom de Colomi.


7/ Comment avez-vous connu le forum ?
Par une personne
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20131
Date d'inscription : 06/01/2006

[Gryffondor] Lionel Scott - 4ème année (14 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Gryffondor] Lionel Scott - 4ème année (14 ans)   [Gryffondor] Lionel Scott - 4ème année (14 ans) EmptyMer 28 Juin 2006 - 20:07

Mon cher Lionel Scott je suis heureux de te présenter ta nouvelle maison : Gryffondor !


-hj : bon tout est en règle pour commencer dès à présent à poster. Amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gryffondor] Lionel Scott - 4ème année (14 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: