Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Envoie une lettre [Pv avec Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas Spieller
Personnage Inactif
Lukas Spieller

Nombre de messages : 106
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19707
Date d'inscription : 26/05/2006

Envoie une lettre [Pv avec Harry] Empty
MessageSujet: Envoie une lettre [Pv avec Harry]   Envoie une lettre [Pv avec Harry] EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:41

Lukas s'était levé de bonne heure ce matin pour envoyer la lettre prévue. Il faisait un froid de canard dehors et une pluie fine commençait à tomber. Il se dirigeait donc vers la volière, lettre à la main. Une fois arrivé encore en chair et en os devant l'echelle il se mit à monter dans la volière qui evidemment ne le réchauffait pas pour autant. Tout était aussi froid et il plaignait intérieurement les pauvres hiboux et chouettes qui devaient passer leurs nuits ici... Il siffla un coup et son hibou grand duc arriva près de lui.

" Alors mon beau, tu vas bien ? Une mission aujourd'hui pour toi, ça fait un moment quand même. "

Il tendit plusieurs biscuithibou à son hibou qui les picora en un rien de temps puis tout en même temps il attacha la lettre à sa patte. Et le hibou s'envola. Lukas resta un moment en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-house.winnerforum.net
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20085
Date d'inscription : 20/01/2006

Envoie une lettre [Pv avec Harry] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre [Pv avec Harry]   Envoie une lettre [Pv avec Harry] EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:43

Harry en sortant de sa salle commune se questionna sur le temps, comment s fait-il qu’en plein été, après plus d’un mois de canicule, il pouvait faire aussi froid tout d’un coup ? Il était plongé dans ses pensées lorsqu’il entra dans la volière, une lettre à la main. Il pensait pouvoir prendre des nouvelles du professeur Lupin qu’il n’avait pas vu depuis longtemps. Depuis que Sirius était parti, il ne pouvait plus demander conseil à qui que se soit, tous les adultes étaient occupés par l’ordre du phénix et n’avaient que faire des enfantillages. Pourtant il y avait des problèmes que Ron et Hermione ne pouvaient pas réglés, le professeur Dumbledor était bien trop occupé et il ne faisait pas confiance aux professeurs…Ou du moins, il ne se sentait pas prêt à leur dire ce qu’il ressentait ou vivait en ce moment. Il ne regarda même pas autour de lui lorsqu’il franchit la porte de la volière glaciale, il se contenta d’appeler sa chouette :

-Hedwige ! Hedwige viens ! Je sais qu’il fait froid mais j’ai besoin de toi !

La chouette piqua en direction de son maître qui tendit la main pour qu’elle se pose dessus. Il la caressa, sortit un morceau de pain rassit, qu’il avait trouvé sous son lit, de sa poche et le lui tendit en lui murmurant :

-C’est tout ce que j’ai pu trouvé avant de venir…

Pendant qu’elle se nourrissait, Harry attacha la lettre et se dirigeait vers la fenêtre lorsqu’il aperçut un garçon, il se plaça à côté de lui et lança Hedwige qui prit son envole. Puis il se tourna vers le garçon qui devait avoir son age. Il vit le blason de sa maison et pensa, un peu trop fort :

-Oh non ! Pas encore un troll de Serpy !! Y’en à marre !! Ils sont partout à infester les moindres recoins de Poudlard !

Lorsqu’il se rendit compte que le garçon avait entendu ce qu’il avait dit, Harry plaqua sa main devant sa bouche et resta planté là à le contempler sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Spieller
Personnage Inactif
Lukas Spieller

Nombre de messages : 106
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19707
Date d'inscription : 26/05/2006

Envoie une lettre [Pv avec Harry] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre [Pv avec Harry]   Envoie une lettre [Pv avec Harry] EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:01

Lukas regardait encore au loin son hibou grand duc s'envolait quand il sentit une présence à côté de lui. Pourtant il ne releva pas la tête, c'est seulement lorsqu'il vit la commune chouette blanche et la voix de Potter qu'il se retourna. Les paroles le frappa droit dedans. Il eut une drole envie de sortir sa baguette et de lui jeter un petit sort mais il se retint... Après tout il n'en vallait pas la peine et encore moins la peine d'utiliser les poings. Des paroles étaient déjà bien suffisant.

" Je vois que tes remarques sont toujours ausis basses Potter, comment vas la jeune Granger ? "

Il fit un sourire sarcastique. Pour une fois ce n'était pas au serpentard de s'en vouloir, il n'avait rien demandé mais à Harry qui avait commencé avec ces sarcasme très pathétiques d'ailleurs. Il se retourna et partit à une autre fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-house.winnerforum.net
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20085
Date d'inscription : 20/01/2006

Envoie une lettre [Pv avec Harry] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre [Pv avec Harry]   Envoie une lettre [Pv avec Harry] EmptyMar 27 Juin 2006 - 23:13

Harry sentit la culpabilité l’envahir, mais elle le quitta très vite à la remarque du jeune garçon. Jamais il ne s’était aussi mal comporté avec un sorcier qu’aujourd’hui, mais il avait ses raisons. D’ailleurs il ne se tu pas et continua à jouer au mauvais Gryffondor en guerre contre un gentil Serpy en détresse. Lorsque Lukas s’en alla en direction d’une fenêtre un peu plus loin, il soupira juste assez fort pour faire croire au jeune homme qu’il se parlait à lui-même mais de façon à ce qu’il l’entende distinctement :

-Ouf ! Ça sent moins mauvais depuis qu’il s’est éloigné…

Il lui jeta un regard méprisant et poursuivit :

-Hermione va bien, malheureusement pour toi !

Il regarda au dehors, de fines gouttes de pluies tombaient de temps à autres, Harry ne savait pas ce qui lui passait pas la tête mais il avait envie pour une fois d’agir impulsivement, sans ce soucier de quoi que ce soit.

Pense : « De toute façon s’il je sens que ça risque de mal tourner je sors ma baguette et je lui montre ce que le gentil Potter peut faire ! »

Il posa sa main sur la poche de son jean dans lequel était fourrée sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Spieller
Personnage Inactif
Lukas Spieller

Nombre de messages : 106
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19707
Date d'inscription : 26/05/2006

Envoie une lettre [Pv avec Harry] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre [Pv avec Harry]   Envoie une lettre [Pv avec Harry] EmptyMer 28 Juin 2006 - 11:21

Lukas regardait le ciel au loin et pensait... il avait déjà oublié Potter et ces petites reflexions mais aperemment lui n'avait pas sufisemment grandit pour comprendre qu'il se fichait de sa tête et que les jeu de ce genre ne l'amusait plus en général. C'était comme cela pour les gens normaux mais... lui... il n'était pas très normal ni très évolué dans sa tête. Il allait jouer plus malin que lui et sauver l'honneur des serpentards. Les grosses brutes Goyle et crabbe l'aurai déjà sauté dessus et Malefoy lui aurai jeté un sort mais Lukas se retourna normalement et dévisagea Potter.

" Allons, Potter range ta baguette j'aurai trop peur de te briser un os, cela pourrai être douloureux pour toi... et je préfère te laisser frais pour le maitre des ténèbres afin qu'il te réduise en se que tu devrai être depuis longtemps... en poussière. "

Il le regardait droit puis il prit sa propre baguette et la lança par terre.

" Je n'ai ni besoin de poings ni besoin de sorts pour te faire savoir qui tu es Potter alors maintenant retourne gentillement voir ta Granger et arrête de me polluer mon atmopshère Ok ? "

Il lui lança un regard de défit. En toute bonne conscience Lukas ne regrettait pas ce qu'il venait de dire, il le cherchait il le trouvait. Potter avait commencé des sarcasme débiles et il était même prêt à l'attaquer, Lukas ne répliquerai pas pour voir à quel point il était bat et lâche ce Potter. Il sourit tranquillement puis se retourna de nouveau vers la fenêtre en attendant tranquillement la nouvelle bourade que lui lancera Potter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-house.winnerforum.net
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20085
Date d'inscription : 20/01/2006

Envoie une lettre [Pv avec Harry] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre [Pv avec Harry]   Envoie une lettre [Pv avec Harry] EmptySam 1 Juil 2006 - 21:26

Harry ne fut pas surpris le moins du monde de la réplique de Lukas, il en rit même. Le fait qu’un Serpentard ne se jette pas sans réfléchir sur une proie, proie qui s’averait être le plus souvent un Gryffondor, et plus précisément ici, d’Harry, le mit dans une atmosphère chargée en mystères. Il n’avait nullement l’envie de se battre, mais Lukas lui, semblait décider à le démonter avec pour seule arme la parole. Harry décida de jouer le jeu :

-Je n’avais vraiment pas l’intention de sortir ma baguette …Et si tu pouvais te retenir de redire ce que j’ai déjà dit, ce serait Fo-rmi-da-ble !

Harry essaya d’imiter Lukas :

« Arrête de me polluer mon atmosphère …Gna gna gna


Puis il réfléchit au point faible qu’il pouvait avoir, c’était un Serpentard et il était évident qu’ils n’aimaient pas beaucoup qu’on insulte leur chère Voldy, il sourit et en narguant Lukas il lui dit :

-De plus…Je crois que j’ai bien affronté Voldemort six fois…Six fois c’est ça ?! Oui c’est cela ! Et jusqu'à présent je m’en suis toujours sorti ! Je n’ai vraiment pas peur de l’affronter encore et encore, jusqu'à ce que je le réduise en cendre, et vous, les mangemorts, avec !

Il se retourna vers sa fenêtre et remarqua que la pluie avait doublé d’intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Spieller
Personnage Inactif
Lukas Spieller

Nombre de messages : 106
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19707
Date d'inscription : 26/05/2006

Envoie une lettre [Pv avec Harry] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre [Pv avec Harry]   Envoie une lettre [Pv avec Harry] EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:10

Il posa ses yeux sur les doigts d'Harry qui se trouvaient à quelques centimètres de sa robe où était placé sa baguette. Il eut un léger rictus et regarda de nouveau Potter avec un grand sourire.

" Tes doigts glissent tous seuls Potter ? "

Il croisa les doigts et prit une position relaxe sur l'appui de la fenêtre et sourit toujours de son petit air comique.

" Tu veux pas jouer tes "gnagnagna" avec tes barbies Potter ? "

Aperemment il voulait jouer sur un point faible. Lorsqu'il prononca le nom du seigneur des ténèbres Lukas frémit légèrement mais se ressaisit vite puis compta sur ses doigts.

" Toute l'école est au courant :
1// Merci Maman
2// Merci Dumby
3// Merci Dumby
4// Merci le portoloin,et ... les morts comme Diggory
5// Merci l'ordre du Phoenix
6// Merci... Poudlard!

En gros merci TES morts et ton vieux et pis la chance ! "


Il sourit délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-house.winnerforum.net
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20085
Date d'inscription : 20/01/2006

Envoie une lettre [Pv avec Harry] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre [Pv avec Harry]   Envoie une lettre [Pv avec Harry] EmptyMer 5 Juil 2006 - 19:33

Harry attendit que Lukas finisse de le narguer avec son petit air narquois avant de répliquer avec désinvolture :

-On ne sait jamais avec vous…Serpents que vous êtes ! Vous mordez à n’importe quel moment …Je ne l’ai pas sortit ma baguette à ce que je sache…Si j’avais voulu je crois que je t’aurais stupefixé avant même que tu puisse poser les yeux sur moi !

Il avait décider de rester insensible à ce qu’avait dit Lukas sur sa mère, Dumbledore, Cédric et tout le reste, il avait décider de se refermer et de ne plus y penser, d’oublier ce qu’il n’avait jamais connu, d’oublier de croire que tout était de sa faute, il regarda au loin par la fenêtre avant de se retourner vers Lukas et de lui expliquer clairement les choses :

-Toutes les fois où j’ai affronté votre saint Voldemort, personne n’était à mes côtés ! Renseigne toi avant de parler tu veux ?!

On racontait tellement de choses sur lui qu’il commençait à en avoir un peu beaucoup marre de se justifier, il commençait à en avoir ras le bol d’être toujours pris pour le héros, pour l’Elu ! Il en avait marre qu’on invente n’importe quoi sur lui. Il en avait marre des gens comme Lukas :

-Bon…Je ne crois pas que nous ayons beaucoup de choses à nous dire, crois ce que tu veux, mais moi je suis fatigué de me justifier, fatigué de répondre à des gens qui n’en valent pas le coup…

Puis il se redressa, s’étira, fourra ses mains dans ses poches et se dirigea vers la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Spieller
Personnage Inactif
Lukas Spieller

Nombre de messages : 106
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19707
Date d'inscription : 26/05/2006

Envoie une lettre [Pv avec Harry] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre [Pv avec Harry]   Envoie une lettre [Pv avec Harry] EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:20

Decidemment les bouffondors étaient encore plus bête que ce que les gens de serpentard en avait compté. Lukas se fichiat bien de savoir la vie de ce jeune Potter et il se fiché bien de Voldemort car il savait que derrière le seigneur des ténèbres il restera toujours les mangemorts pour le venger alors peu importe voldemort ou non. Potter n'aura jamais gangé. Il sourit plus amplement.

" Je pense Potter que si tu ne m'aurai pas adresé la parole j'aurai été moins cru avec toi. Entre autre je ne t'ai pas demandé de te justifier et ta vie ne m'interesse pas. Dans tous les mondes il y aura toujours un bien et un mal. "

Il savait que pour être ami ami avec un bouffondors il fallait commencer par le casser. Lukas faisait cela, une fois qu'il le dominait il commencait à baisser le temps et à parler moins franchement pour voir si le gryffondor lui parlera de la même facon puis il attendait de voir comment les choses allaient tourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-house.winnerforum.net
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20085
Date d'inscription : 20/01/2006

Envoie une lettre [Pv avec Harry] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre [Pv avec Harry]   Envoie une lettre [Pv avec Harry] EmptyVen 14 Juil 2006 - 16:50

Harry s’arrêta lorsque Lukas lui adressa la parole, il ne pouvait voir que son dos, ce qui arrangeait Harry qui fut touché pas les paroles de son interlocuteur. Il tressaillit quelques peu, mais assez discrètement pour que Lukas ne le remarque pas. Le fait qu’il ne lui avait pas demandé de justification était vrai, et le fait qu’il accepte l’idée que le bien et le mal seront toujours présents soulagea Harry qui lui répondit en se retournant vers lui :

-Je vois que je ne suis pas tombé sur un Serpentard stupide…Tu es conscient qu’aucune des deux forces ne vaincra jamais l’autre …

Il se tu, attendant la réaction du serpentard qui ne semblait pas vouloir l’agresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Envoie une lettre [Pv avec Harry] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre [Pv avec Harry]   Envoie une lettre [Pv avec Harry] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoie une lettre [Pv avec Harry]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: