Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retenue 3...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Argus Rusard
Personnage Inactif
Argus Rusard

Nombre de messages : 44
Maison : Aucune
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19884
Date d'inscription : 14/03/2006

Retenue 3... Empty
MessageSujet: Retenue 3...   Retenue 3... EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:44

*Rusard tourne et retourne dans son bureau, l'oeil malin, la bave aux lêvres et bougonnant, murmurant des mots qui ne veulent pas sortir. Tout est calme a Poudlard, n'y a t-il donc personne qui doivent être jeté aux cachots? Et il ne cesse de se ressasser les souvenirs du dernier élève ammenés en retenue... Bref, il s'ennuie. Le Sacha *
Revenir en haut Aller en bas
Maÿllis Magic
Personnage Inactif
Maÿllis Magic

Nombre de messages : 64
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19602
Date d'inscription : 16/06/2006

Retenue 3... Empty
MessageSujet: Re: Retenue 3...   Retenue 3... EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:58

*Maÿllis arriva dans le bureau d’Argus Rusard, elle était de très mauvaise humeur, elle tambourina sans cesse à la porte jusqu'à ce que le concierge vienne lui ouvrir, elle pénétra dans la salle de retenue qu’elle balaya d’un regard méprisant, elle était la première à arriver, elle s’avance au centre de la pièce lugubre et se tint debout sans bouger, fixant Rusard dans les yeux, l’air de le défier, depuis le temps qu’elle lui rendait visite elle ne le craignait plus…Elle lui dit avec un air désinvolte en secouant sa tête pour renvoyer ses cheveux en arrière :

-C’est Le juge (im)Partial qui m’envois…A cause d’un retard en cours de Botanique…Vous devez savoir en quoi consiste ma punition non ?

Elle se tu un instant et sur un ton presque moqueur :

-Suis-je bête ! Bien sûr que vous ne savez pas ! Je dois écrire 20 ligne sur la cause de mon retard en cours…Où dois-je m’asseoir ?

Elle ixait toujours Rusard dans les yeux, sans ciller, on aurait pu croire qu’elle avait été insolente mais pourtant elle avait quelque chose d’angélique qui leurrait tout le monde, jusqu’au pire des tyrans…*
Revenir en haut Aller en bas
Argus Rusard
Personnage Inactif
Argus Rusard

Nombre de messages : 44
Maison : Aucune
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19884
Date d'inscription : 14/03/2006

Retenue 3... Empty
MessageSujet: Re: Retenue 3...   Retenue 3... EmptyJeu 6 Juil 2006 - 22:10

*Ainsi donc, une jeune élève avait été punie, voila qui allait le tirer de sa torpeur, il resuma son regard en une seule expression. Furieuse et attentive a la fois.*

"Tu as été punie, tu dois donc etre chatié, et tu va recevoir la correction de ta vie... Ah il aurait aimé pourvoir prononcer ces mots, mais il se contenta de dire:"

"Assis toi, et commence donc a écrire. 20 lignes, c'est peu, je t'en aurais donné plus, mais quel professeur inconscient..."

*Il lui montre la chaise, et commence a tourner autour du bureau, comme un animal affamé, attendant que sa jeune proie ait fini sa punition, et la surveillant en silence....*

HJ: J'ignore, si la punition tient toujours... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maÿllis Magic
Personnage Inactif
Maÿllis Magic

Nombre de messages : 64
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19602
Date d'inscription : 16/06/2006

Retenue 3... Empty
MessageSujet: Re: Retenue 3...   Retenue 3... EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:03

Maÿllis s'assit à la table que Rusard lui indiqua de son doigt répugnant qu'elle évita de regarder trop longtemps, elle sortit de son sac une feuille de parchemin et commença l’écriture de sa punition. 10 minutes plus tard, elle eut fini, elle tendit le parchemin à Rusard qu’elle ne daigna même pas regarder, puis le nargua :

-J’aurais bien aimé rester plus longtemps, mais malheureusement, j’ai autre chose à faire...

Elle claqua la porte et s’en alla vers sa salle commune. Sur le parchemin elle avait écris ce qui suit :

«Pourquoi je suis arrivée en retard en cours ? Je ne le sais pas, en fait…Je crois que j’étais occupée par quelque chose que je jugeais plus important, peu être un garçon, peu être autre chose, le fait est que lorsque je me suis rendue compte que j’étais en retard au cours, j’ai fait tout mon possible pour y arriver à temps…J’ai couru jusqu'au dortoir, ramassé mes affaires à la hâte, dévalé les escaliers du grand hall, traversé la parc à toute vitesse, m’arrêtant près du lac. J’ai déposé mon sac sur l’herbe humide, et me suis avancée lentement dans l’eau faisant pénétrer un membre après l’autre jusqu'à ce que je soit mouillée jusqu’au cou. J’ai plongé la tête, je suis restée en apnée un long moment puis j’ai immergé pour prendre une grande inspiration. Je m’assis sur le rivage, essora mes cheveux et mes vêtements, remit mon sac sur l’épaule et recommença à courir en direction des serres où avaient lieu le cours de Botanique. Les portes étaient fermées, je suis entrée et ai justifié mon retard par un mensonge énorme qui m’a bien faite rire sur le coup…Je me souviens avoir dit quelque chose comme :

-Je suis désolée de mon retard madame…J’ai été poursuivie par des centaures, Ils m’ont prit mon sac, j’ai été obligée de me jeter dans le lac pour les fuir, mais le calamar géant, m’a entraîné vers le fond, heureusement que des ondines sont venues à mon secours, sinon je ne serais plus parmi vous ! Un des hiboux de Poudlard à récupérer mon sac et me l’a apporter pendant que je me séchais…

Je sais bien que le sujet de ma punition consistait à expliquer le pourquoi de mon retard mais comme je l’ai dit plus haut, je ne m’en souvient plus, déjà à mon age, j’ai la mémoire qui flanche, et de toute façon, je ne pense pas que cela vous intéresse franchement…Je pense que là j'ai exactement écris dix-sept lignes, excusez ma deuxième entorse à cette punition. Je vous pris de m'excuser une fois de plus, même si je sais que jamais je ne pourrais m'empecher de faire de sottises. [Entre nous, maintenant, j'ai bien écris vingt lignes, donc ma punistion est correctement faite, même avec Rusard comme surveillant ...U_U]

Respectueusement,

Maÿllis Magic . »
*

HJ: elle tient toujours puisque je suis là xD
Revenir en haut Aller en bas
Argus Rusard
Personnage Inactif
Argus Rusard

Nombre de messages : 44
Maison : Aucune
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19884
Date d'inscription : 14/03/2006

Retenue 3... Empty
MessageSujet: Re: Retenue 3...   Retenue 3... EmptyVen 13 Oct 2006 - 23:55

*Il attrape la punition écrite de la jeune élève et la lit, c'était décidément la pire redaction qu'il avait lu jusqu'à maintenant, Le Théo et il en avait vu defiler des tas. Mais bon, ainsi était sa punition, et il pensait qu'elle l'avait terminé malgré tout.* Le Nanda

"Qu'en pense donc la jolie juge impartial?" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retenue 3... Empty
MessageSujet: Re: Retenue 3...   Retenue 3... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retenue 3...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: