Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 19971
Date d'inscription : 06/01/2006

Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir) Empty
MessageSujet: Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir)   Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir) EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:04

Je tiens a prevenir les personnes qui vont lire ceci, qu'il s'agit d'un SPOILER!

Et donc, c'est pas la peine de m'insulter ensuite, vous lisez si vous voulez et vous assumez ensuite.

Spoiler qui va degouter tout le monde:

.
.
.
.
.

(A surligner)

Deux personnages mourront dans le dernier Harry Potter
[2006-06-26 21:17]

LONDRES (Reuters) - Dans le septième et dernier épisode de la série Harry Potter, deux personnages vont mourir, annonce l'écrivain britannique J.K. Rowling, sans toutefois révéler de qui il s'agit.

"Un sursis a été accordé à l'un des personnages, mais je dois dire que deux autres meurent alors que je n'avais pas projeté de les faire mourir", a-t-elle expliqué lors d'une interview accordée à la chaîne de télévision britannique Channel 4.

Elle a par ailleurs avoué comprendre les auteurs souhaitant tuer leur personnage principal à la fin d'une série qui a eu beaucoup de succès.

"Je n'ai jamais été tentée de le tuer (Harry) avant la fin du septième livre, parce que j'ai toujours prévu d'écrire sept livres (...) Cependant je peux tout à fait comprendre la mentalité d'un auteur qui se dit 'Bon, je vais les tuer comme ça il n'y aura pas de suite plus tard (...) tout terminera avec moi et quand je serai mort et enterré, ils ne pourront pas récupérer le personnage."

Les six premiers livres de la saga se sont vendus à 300 millions d'exemplaires à travers le monde. La fortune de Rowling est estimée à plus d'un milliard de dollars.
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Clad Matthews
Personnage Inactif
Clad Matthews

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19641
Date d'inscription : 26/04/2006

Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir) Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir)   Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir) EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:29

Rowling nous a toujours réservé des surprises, et elle sait très bien jouer avec les médias, elle sait quand dire ce qu'il faut ! Tout ce qu'elle espére, c'est nous faire languir encore plus, pour le suspense, et surtout pour que tout le monde se précipite sur le livre à sa sortie pour découvrir les réponses à ses "énigmes".

Et ce serait pas très étonnant qu'Harry meure dans le 7ème tome, mais comme tout le monde s'attend à ça, elle pourrait nous jouer un ptit tour... Mais comme elle sait que tout le monde sait qu'elle pourrait nous jouer un tour ben peut ètre que... mais comme...

Enfin bref, j'vais m'arréter là, vous m'avez compris quoi, on ne pourra rien savoir sur ce septième tome avant de l'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 19944
Date d'inscription : 15/01/2006

Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir) Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir)   Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir) EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:53

Si un personnage doit mourir, je pense que ce sera certainement Rogue en sauvant Harry. Je ne peux pas croire qu'il soit du mauvais côté, sinon, il ne serait pas parti en laissant vivre Harry. Il a eu maintes et maintes occasion de le tuer, il l'aurait déjà fait s'il l'avait voulu.

Quant au second? Je ne sais pas trop. Je dirai Ron... Mais ce n'est que pure spéculation.

Harry? C'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19626
Date d'inscription : 01/05/2006

Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir) Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir)   Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir) EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:58

Je pense que si Rogue a laissé Harry vivant, c'est qu'il a compris que son maître avait d'autres projets et qu'il ne fallait pas le tuer comme ça.
C'est juste mon impression...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 19944
Date d'inscription : 15/01/2006

Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir) Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir)   Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir) EmptyMar 27 Juin 2006 - 9:07

Pas tout à fait d'acord. Tout au long des six premiers livres alors pourquoi l'aurait-il sauvé à chaque fois: sur le terrain de quidditch, dans la cabane hurlante...

Décidément, je n'arrive pas à y croire. Sa mort serait la preuve définitive de son innocence et de la confiance de Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19596
Date d'inscription : 10/05/2006

Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir) Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir)   Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir) EmptyMar 27 Juin 2006 - 9:22

Moi je verrai bien Hagrid mourir. Je sais pas pourquoi mais j'en ai l'impression.
Et pui pour le deuxième... Voldy???
Revenir en haut Aller en bas
Tyger Ru
Invité
Anonymous


Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir) Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir)   Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir) EmptyMar 27 Juin 2006 - 10:37

Moi je pense que Harry va se battre avec Voldemort pendant que Ron Hermione vont eux se battres avec les mangemorts.Harry ne va pas mourrir mais hermione et Ron peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19638
Date d'inscription : 28/04/2006

Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir) Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir)   Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir) EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:48

Déjà, l'auteur avait bien préciser que si un des trois héros devaient mourir ( harry, hermione, Ron ), ce serait Ron qui aurait le plus de chances.
Pour Hermione, elle a dit que c'était un peu son portrait et que, en aucuns cas, elle la ferait mourir...A mois qu'elle est changée d'avis!
Pour Harry, ce serait peut être normal qu'il meurt, puisque c'est la fin de la saga... Même si je pense que comme tout le monde s'attend à ce qu'il meurt, elle ne le fera pas...

Je pense après que ce serait peut-être Rémus et Peter qui mourront... Ils étaient quatre maraudeurs, et deux sont déjà morts...

Enfin, on verra ça de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 19965
Date d'inscription : 07/01/2006

Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir) Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir)   Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir) EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:37

Dejà on sait que un des personnages qui mourrira sera soit Ron ou Harry. Pourquoi je dit cela ? Car sur son site, dans la partie rumeur, JKR disait que Dumbledore ne pouvait pas être Harry ou Ron venu du futur car il ne meure pas jeune.....


Par contre pour le deuxième, ce sera soit Harry ou Voldemort. Soit le monde sera plongé dans les ténèbres jusqu'a la fin soit l en sera libéré. Mais je pense que ce sera Harry car il doit être le dernier Horcruxes. Donc il se tuera en même temps qu'il tuera Voldy.

Mais là problème : Ca fait 3 persos scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19955
Date d'inscription : 12/01/2006

Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir) Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir)   Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir) EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:59

Ouais d'accord...Moi j'pense que ce sera Harry...Mais ça peut aussi être voldy, parce que tout tourne autour de ses deux persos...si l'un meurt c'est la fin de l'histoire...Donc si elle tuVoldy ça revient à tuer Harry, y'aura plus d'autres tomes... Bin imaginez le titre du tome 8: "Harry Potter et sa femme" ?! C'est con ! xD

Mais au passage qui est RAB ?
Régulus A(rctus) Black ?
Ou l'oncle de Sirius ?

ça m'enerve de pas savoir !! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19929
Date d'inscription : 20/01/2006

Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir) Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir)   Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir) EmptyMar 27 Juin 2006 - 23:19

Ron ne peut pas mourrir, il est le descend de Gryffondor...
Au contraire, pour moi c'est celui qui va recontruire les choses...
Faut se mefier des personnages un peu niais, comme Ron ou Neville, c'est souvent ceux qui reserve le plus de surprise...

Maintenant quand JKR parle de personnages principaux, je pense qu'on peut compter dedans...
Harry
Voldemort
Ron
Hermione
Neville
Rogue
Drago
Ginny
Les parents Weasley
Lupin !!
Peut etre même d'autres...

Mais je pense sincèrement qu'on va etre debarassé de Voldemort...

Ron et Hermione sont le couple d'avenir... le sang pur et la moldu

Si Ginny meurt... ca serait trop pour Harry ( ses parents, son parrain, Dumbledore et Ginny), il devient maboule.

Rogue peut mourrir en voulant sauver Harry ou un autres

Neville, comme j'ai dit peut reserver de grosses surprises et être plus impliqué qu'on ne le croit

Drago, je le vois bien changer de camps sur la fin... il été influencer par un père idiot et peureux et je ne suis pas certaine que Drago est réellement choisit d'être mauvais... et que la bataille sur le toit de Poudlard pourrait bien lui faire réaliser qu'il a pas envie de cette vie.

Les parents Weasley... surtout Arthur, je le vois bien mourir pour protéger sa famille... une confrontation lucius.. arthur... l'un descendant de serpentard et l'autre de gryffondor.

Lupin, il n'a plus rien à perdre tous ses amis sont morts, Harry est en sécurité avec les Weasley, il pourrait bien mourrir "lui aussi" pour sauver Harry!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Loye
Personnage Inactif
Adrien Loye

Nombre de messages : 86
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19488
Date d'inscription : 17/06/2006

Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir) Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir)   Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir) EmptyMer 28 Juin 2006 - 0:36

Je voulais juste dire que Harry ne pouvait pas etre le dernier horcruxes car sinon Voldemort ne chercherait pas à le tuer...Voldemort à choisi ses horcruxes donc si harry en était un il aurait tout fait pour qu'il devienne son second et l'aurait protégé de la meilleure facon qui soit!
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19596
Date d'inscription : 10/05/2006

Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir) Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir)   Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir) EmptyMer 28 Juin 2006 - 10:38

Mais peut-être que voldy ne sait pas que Harry est l'horcruxe, ou bien alors, comme dans ce cas Harry a une partie de son âme, il faut le détruire car il peut devenir trop dangeureux.
Et puis cela expliquerai que voldy et Hrry ne peuvent pas survivre si un d'entre eux vit. Moi je pense que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 19962
Date d'inscription : 09/01/2006

Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir) Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir)   Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir) EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:20

Je pense un peu comme Poesie, Max et Klanna...

A mon avis, si deux personnages doivent mourir, ce serra Voldemort et Harry.

Tout deux sont liés.

Je pense également qu'Harry est le dernier horcruxe.

Voldemort devait savoir qu'un jour Harry tenterait de les détruire.
La seule façon que Voldy disparaisse, c'est que tous ses horcruxes soient détruits.

Or, comme Voldy sait qu'Harry veut détruire les horcruxes, il a donc mit un bout de son âme à l'intérieur de lui (à l'intérieur d'Harry) pour que, lorsque Harry se rendra compte qu'il est le dernier horcruxe, il ne puisse pas le détruire, car sinon, ce sera le suicide.

Et je pense qu'Harry se suicidera, détruisant par la même occasion Voldy.

Ma thèse est un peu tirée par les cheveux, j'attends de savoir votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Dumbledore
Adulte
Professeur Dumbledore

Nombre de messages : 273
Age : 173
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19971
Date d'inscription : 06/01/2006

Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir) Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir)   Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir) EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:45

Je ne pense pas que Harry soit un horcruxe pour la simple et bonne raison que Voldemort ne pensait pas être défait lors de son Avada Kevada. A mon avis, Voldemort avait déjà avant cela, créé tous ses horcruxes.
Je pense que JK Rowling va tuer Voldemort pour donner une bonne fin à sa série, mais comme je (Dumbledore) l'ai déjà dis, le mal ne meurt jamais, il renaît toujours de ses cendres tel un phoenix.
Je vois bien également Rogue mourir pour défendre Harry d'une situation critique. Je fais toujours confiance en Rogue, et je suis persuadé, qu'il n'a pas aussi mauvais fond que tout le monde le pense.


Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 19944
Date d'inscription : 15/01/2006

Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir) Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir)   Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir) EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:51

Je suis ravie de voir que quelqu'un pense comme moi. Cette confiance me fait également penser que Dumbledore était en train de mourir et que Rogue l'a tué comme il le lui déjà demandé (conversation surprise par Hagrid sinon, l'auteur n'aurait pas pris la peine de la mentionner).
Bref il n'a fait qu'exécuter les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19596
Date d'inscription : 10/05/2006

Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir) Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir)   Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir) EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:55

Moi chu ok avec Shanty, mais je pense que Voldemort lui à légué une partie de son âme sans s'en rendre compte.
Il ne l'a apprit que plus tard, c'est pour ça qu'il doit absolument le tuer avant qu'il ne détruise toutes les Horcruxes.
Revenir en haut Aller en bas
Maÿllis Magic
Personnage Inactif
Maÿllis Magic

Nombre de messages : 64
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19488
Date d'inscription : 16/06/2006

Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir) Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir)   Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir) EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:14

Je suis aussi assez d'accord avec Shanty et Klanna sur l'horcrux, il se peut que ce soit Harry...Mais y’a quand même quelque chose qui cloche…Dans le tome 6 JKR Fait dire à Dumbledor que Voldemort aurait peu être essayer de tuer Harry pour créer son dernier Horcrux…C’est ce qui me pousse à penser que Voldy en ratant son sort ait fait d’Harry son dernier Horcrux…Bref c’est très confus…pour les persos qui meurt je suis aussi d’accord avec le raisonnement de Poesy, de Shanty et de Klanna !
Pour Rogue je n’en ai aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir) Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir)   Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler Harry Potter 7 (donc lisez pas, si vous pas vouloir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Le royaume du flood et du hors jeu :: Total Hors Jeu-
Sauter vers: