Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 De retour..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clad Matthews
Personnage Inactif
Clad Matthews

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19797
Date d'inscription : 26/04/2006

De retour.. Empty
MessageSujet: De retour..   De retour.. EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:23

Clad entra dans le hall du chateau... cela faisait tellement longtemps qu'il avait du quitter l'école, les nouveaux amis qu'il s'était fait... C'était maintenant la fin de l'année, et cela se voyait à la multitude de personnes qui se déplaçaient à toute vitesse à travers le hall. Personne ne le remarqua, chacun était préssé par les préparatifs de la fin de l'année. On voyait des couples par ci, des futurs couples par là, des gars qui ne cessaient de se demander comment inviter La fille, des filles qui n'en pouvaient plus d'attendre qu'Il vienne...

*Que c'est bon d'ètre de retour ici*

Il décida de se diriger vers la salle des professeurs, espérant trouver McGonagall pour lui annoncer qu'il avait enfin fini ce qu'il avait à faire, et qu'il pourrait donc refaire sa 7ème année à la prochaine rentrée, sans absence cette fois ci...

Mais c'est à ce moment là qu'on l'appela, derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19794
Date d'inscription : 28/04/2006

De retour.. Empty
MessageSujet: Re: De retour..   De retour.. EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:46

* Helena marchait en direction du château, un livre à la main, repensant à son après-midi passé dans ce parc aux milles couleurs et senteurs. Il avait fait une chaleur torrentielle, et tous les élèves s'étaient par conséquant donné rendez-vous dans le parc de Poudlard. Il y avait eut certes beaucoup de monde, mais au moins on ne bouillait pas à l'intérieur!
La jeune fille entra dans le Hall d'entrée, se faufillant à travers tous les élèves présents, son chat noir derrière elle.
Soudainement, elle passa son regard bleuté vers une personne, quelqu'un qu'elle connaissait... Mais il avait été absent si longtemps! Elle s'approcha de lui. *


- Clad ?

* Helena leva un sourcil. Elle se trompait peut-être de personne, c'était peut-être un autre élève! Mais il ressemblait tellement à son ami Gryffondor qu'elle osait y croire... *
Revenir en haut Aller en bas
Clad Matthews
Personnage Inactif
Clad Matthews

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19797
Date d'inscription : 26/04/2006

De retour.. Empty
MessageSujet: Re: De retour..   De retour.. EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:02

Clad s'arréta immédiatement. En entendant cette voix, il se souvint des moments qu'il avait passé à poudlard quelques mois auparavant. Bien évidemment, il reconnut qui l'avait appelé, il ne pouvait pas l'avoir oublié, mais force est d'avouer qu'il n'avait pas pensé à retrouver quelqu'un qu'il connaissait dans toute cette agitation. Et surtout pas maintenant, il ne saurait comment justifier son départ précipité... il lui faudrait trouver une histoire cohérente, et très rapidement...

Il se retourna.


Helena ?

Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Comme si elle lui avait réellement manqué pendant son absence, mais c'était juste une tentative pour gagner du temps, il lui fallait trouver quelque chose... vite...

Il relacha son étreinte, et continua sur sa lancée.


Je ne pensais pas te retrouver ici ! lui dit il en jouant du mieux qu'il pouvait la scène des retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19794
Date d'inscription : 28/04/2006

De retour.. Empty
MessageSujet: Re: De retour..   De retour.. EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:12

* Helena avait passé un après-midi normal, feuilletant son livre à l'ombre d'un arbre, entendant les rires des élèves, ainsi que les repraisailles de certains professeurs ou surveillants par rapport à certains ' jeux ' que ce livraient les élèves...
De retour dans le château, tout en se faufilant à travers tout le monde, la jeune fille avait cru voir un ami qui s'était absenté longtemps, même trop à son goût! Elle l'appela, pour savoir si c'était bien le garçon à lequel elle pensait et lorsque celui-ci se tourna, en prononçant son nom et en la prenant dans les bras, Helena n'en crut pas ses yeux. Elle n'osa pas bouger, se demandant ce qu'il se passait, si c'était réel... Il la lâcha, lui avouant qu'il ne pensait pas la retrouver ici. Elle croisa les bras, tenant son livre d'une main, un sourire en coin. *


- Tu me dis ça à moi alors que toi, tu t'es absenté je ne sais combien de temps, sans rien dire à personne! Ca devrait être moi qui devrait te dire ça!

* C'était comme si le temps s'était subitement arrêté. Les bruits des élèves à côté d'elle, les mouvements, tout était comme figé et lointain... Mais Helena, elle, réfléchissait à toute allure. Pourquoi s'était-il absenté autant de temps, disparaissant un jour, puis revenir comme ça maintenant, alors que c'était la fin de l'année! *

- Où étais-tu parti durant tout ce temps! Tu nous as laissé tous seuls, sans rien nous dire et tu ré-apparait comme ça!

* Elle joignit son geste à la parole en claquant des doigts de sa main qui ne tenait pas le livre. Elle s'était fait du soucis pour lui, se demandant où il était, pensant qu'il s'était fait renvoyé... *
Revenir en haut Aller en bas
Clad Matthews
Personnage Inactif
Clad Matthews

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19797
Date d'inscription : 26/04/2006

De retour.. Empty
MessageSujet: Re: De retour..   De retour.. EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:24

Elle avait l'air heureuse de le revoir. Mais elle avait posé La question à laquelle Clad n'avait pas encore de réponse assez claire pour répondre. Elle était tellement gentille avec lui... il pourrait le lui dire sans qu'elle n'en parle à personne, le jeune homme était sur de cela... Mais il était encore trop tot...

Oh pas grand chose, juste quelques problèmes dans ma famille, tu vois, des petites choses sans importance pour moi, mais qui en ont une grande pour les anciens, répondit il du tac au tac.

Il fit mine de ne pas vouloir s'étaler sur le sujet... Si il se rend compte qu'il faut le lui dire, il lui racontera tout, de A à Z, mais ce n'était ni l'endroit, ni le moment [HJ : alala, j'ai toujours révé de la mettre cette phrase ^^]... Et puis elle pourrait ne plus vouloir lui adresser la parole après tout ça...


Mais dis moi, t'as bien changé toi depuis le temps, lui dit il en la regardant de bas en haut, on dirait que le printemps sous le soleil de Poudlard te réussit ! Tu as du faire tomber tous les garçons du chateau comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19794
Date d'inscription : 28/04/2006

De retour.. Empty
MessageSujet: Re: De retour..   De retour.. EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:37

* Helena l'écouta parler. Apparament, des problèmes de famille... Ca devait être grave alors puisqu'il avait été absent longtemps. Ou sinon, il ne lui disait pas tout... La jeune fille, sachant qu'il ne voulait pas s'attarder sur le sujet, voulut parler de certains évènements qui s'étaient produits sans sa présence lorsqu'il lui dit, tout en la regardant de la tête aux pieds, qu'elle avait changé, ajoutant qu'elle devait faire tomber tous les garçons de Poudlard. Elle leva un sourcil, se mit à rire avant de lui lancer soudainement son livre sur la tête, qui tomba lourdement après le choc par terre. *

- Arrête de dire des âneries aussi grosses que ta tête! Je trouve que je n'ai pas changé!

* La jeune fille ne pensait pas avoir changé. Mais bon, seules les personnes autre que soi-même peuvent voir les changements... Elle se baissa alors, ramassa le livre tout en remettant une mèche de cheveux blond derrière son oreille. *

- C'est plutôt toi qui a changé! Tu es devenu... Très grand!

* Helena se releva, puis lui sourit. Il était déjà grand, vu qu'il était en septième année et elle en cinquième, mais durant cette ' absence ' il avait encore grandit... *
Revenir en haut Aller en bas
Clad Matthews
Personnage Inactif
Clad Matthews

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19797
Date d'inscription : 26/04/2006

De retour.. Empty
MessageSujet: Re: De retour..   De retour.. EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:22

Elle avait l'air d'avoir déja oublié la question qu'elle lui avait posé, et cela arrangeait Clad. Il avait encore du temps pour lui parler, plus rien ne viendrait le déranger désormais...

Tu devrais arréter de te balader avec les livres, ça peut ètre une arme très dangereuse, lui dit il tout en faisant tourner le livre autour de la tète de la jeune fille, grace à sa baguette. Allez comme ça, allez voilà, fit il tout en mettant des petits coups de livre à sa jeune amie.

Elle avait vraiment changé, autant à l'extérieur qu'à l'interieur à ce qu'il voyait, elle devenait une vraie femme...

Mais non, arrète de raconter des bétises comme ça, comment tu veux que je grandisse encore à mon age ? Mais c'est vrai que à l'intérieur je suis beaucoup plus grand, lui dit il en rigolant, respect me, maintenant je suis un adulte ! alors fais attention à ce que tu fais et à ce que tu racontes "petite fille", ajouta-t-il pour la taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19794
Date d'inscription : 28/04/2006

De retour.. Empty
MessageSujet: Re: De retour..   De retour.. EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:35

* Helena avait reprit le livre dans ses mains quans subitement, il se mit à tourner autour de sa tête, lui donnant des petits coups par la même occasion. Clad lui, trouvait cela amusant... Normal, c'était lui la faute des coups du livre ' sauvage ' ! la jeune fille attrapa le livre en vole, et le fourra entre dans son sac de cours qui pendait à son épaule.
Il lui dit d'arrêter de dire des bêtises, qu'il ne grandirait plus avec l'âge qu'il avait... *


- Ca, c'est toi qui le dit! Regardes-toi! Avant, tu ne faisais qu'une tête de plus que moi, maintenant, c'est deux voir plus!

* Le jeune homme lui rajouta qu'il était devenut un adulte et que, par conséquent, elle devait le respecter... Cela fit rire Helena. *

- Adulte ou pas, " la petite fille " te respectera autant qu'avant! Que si tu arrêtes de dire des remarques aussi offuscantes! Je ne suis pas petite, je grandis moi aussi!

* Elle vit alors son chat passer entre les jambes de Clad et monter les escaliers... Il devait sûrement s'impatienter et, par conséquent, il a dû vouloir monter tout seul... La jeune fille eut un petit sourire en coin. Ainsi, il la lachait?...
Helena reporta son regard vers Clad et lui fit un sourire. *


- En tout cas, ça fais du bien de te revoir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Clad Matthews
Personnage Inactif
Clad Matthews

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19797
Date d'inscription : 26/04/2006

De retour.. Empty
MessageSujet: Re: De retour..   De retour.. EmptyMar 27 Juin 2006 - 9:42

Clad essayait de garder son sérieux pour continuer la "pseudo-emrbouille", mais il pouffa de rire dès qu'il ouvrit la bouche pour répondre. Il n'avait pas rit autant depuis... depuis un bon moment...

Je suis content d'ètre de retour aussi... ça m'a pas mal manqué tout ça, dit il en montrant les jeunes gens derrière lui...

Clad vit le chat monter en direction de la salle commune, et Helena ne le ratrappa même pas, alors qu'avant, elle le perdait souvent dans le chateau.


Tu n'as pas peur de le perdre à nouveau ton chat ? lui demanda-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19794
Date d'inscription : 28/04/2006

De retour.. Empty
MessageSujet: Re: De retour..   De retour.. EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:38

* Helena était heureuse, même très, d'avoir retrouvé Clad... Elle aurait pensé qu'il était partit pour de bon, laissant ses espoirs loin derrière elle, mais la jeune fille avait eut tord! La preuve, il était en face d'elle maintenant!
Clad quand à lui, essayait de rester le plus sérieux possible, cela se voyait à ses sourcils légèrement froncés mais lorsqu'il voulut répondre à la remarque d'Helena, il ne put s'empêcher de rire, qu'Helena ne se fit pas attendre pour le rejoindre elle aussi. Il lui dit alors qu'il était lui aussi heureux d'être retour, et que tout lui avait manqué ici! *


- Et bien, Poudlard ne peut être Poudlard sans toi!

* La jeune fille se remit à rire. Dire que c'était la fin de l'année... Elle n'aimait pas les " au revoir ", même si l'on se revoyait deux mois plus tard, mais ceux qui étaient en septième année quittaient définitivement Poudlard, sauf si ils prenaient un job ici...
Clad remarqua le chat noir, prénommé Luna, monter les escaliers. Il lui demanda si elle n'avait pas peur de le perdre... *


- Moi? Le perdre? Jamais!

* Elle lui lança un sourire avant de rajouter. *

- En fait, je me rend compte que ça ne sert à rien de le chercher. Il va où il veut, quand il veut, sans mon accord, alors pourquoi l'en empêcher? Et puis, il finit toujours pas pointer le bout de nez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De retour.. Empty
MessageSujet: Re: De retour..   De retour.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: