Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nathy ramènnes tes fesses ... TI SUITE !!!!!!!!!!! [Public]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Professeur Chourave
Nouvel élève
Professeur Chourave

Nombre de messages : 41
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20124
Date d'inscription : 20/01/2006

Nathy ramènnes tes fesses ... TI SUITE !!!!!!!!!!! [Public] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathy ramènnes tes fesses ... TI SUITE !!!!!!!!!!! [Public]   Nathy ramènnes tes fesses ... TI SUITE !!!!!!!!!!! [Public] - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 14:17

Mademoiselle Chourave marchait dans le château depuis un long moment maintenant, elle avait chercher un élèves depuis un long tout ce temps, Eden Kaïtos, qui était, après Egon bien sûr, son élève les plus talentueux en Botanique. Elle le cherchait car elle devait lui parler d'un sujet très important, qui risquait de l'intéresser grandement. En marchant dans le couloir elle croisa Miss LaRoche-tiens-elle-a-pas-changé-de-nom. Avec quelque chose d’étrange entre les mains, elle mit un certain temps avant de deviner que l’objet qu’elle détenait n’était rien d’autre qu’un sous-vêtement…

Miss LaRoche !? Est-ce des manière de se promener avec ceci dans les couloirs du château !? Surtout avec ses jeunes garçons.

Elle lança un bref regard à Nathanael et Adrien, ce geste plus que puéril l’avait profondément choqué. C’était le première fois qu’elle voyait ceci à l’intérieur de ce château, elle n’en revenait pas…

Avez-vous vu le jeune Kaïtos ?

Un des deux garçon lança un regard au coin du couloir, le professeur Chourave compris tout de suite, il n’était pas loin, elle sourit en leur disant de déguerpir le plus vite possible, en s’approchant de l’angle du couloir elle pouvait déjà entendre la voix du jeune Kaïtos et celle de la sublime McGonagall. A les entendre elle compris que le jeune Eden s’était attiré des problèmes, mais elle devait lui parler et c’était beaucoup plus important que ces petites blagues.

Bonjour professeur McGonagall, je suis désolé de vous interrompre, mais je dois parler au jeune Kaïtos si vous le voulez bien.

[ hj : si ça continu, on va sortir la pancarte Nathy ramènnes tes fesses ... TI SUITE !!!!!!!!!!! [Public] - Page 2 Sanstitre125aehr4]
Revenir en haut Aller en bas
Professeur McGonagall
Personnage Inactif
Professeur McGonagall

Nombre de messages : 133
Maison : Gryffondor
Gain de Gallions : 20124
Date d'inscription : 20/01/2006

Nathy ramènnes tes fesses ... TI SUITE !!!!!!!!!!! [Public] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathy ramènnes tes fesses ... TI SUITE !!!!!!!!!!! [Public]   Nathy ramènnes tes fesses ... TI SUITE !!!!!!!!!!! [Public] - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 1:20

McGonagall se retourna avec un air hautain, un air de domination absolue, un air qui disait explicitement « Pour qui tu te prends toi ?! Je suis Mc-Go-Na-Gall tout de même ». Jetant un regard noir à Pom-pom Fresh qui lui arriver pas plus haut qu’à la taille –ou plutôt, pas plus haut qu’à ses divines hanches- elle renifla dédaigneusement et jeta un regard noir à Pom-pom Fresh.


Si cette chère McGonagall se reprenait à critiquer Dumbledore, elle n’allait pas se priver pour Chourave. Elle trouvait complètement déplacé qu’un enseignant courre de la manière Pom-pom Fresh après des élèves. Surtout après Egon m’enfin. McGonagall s’était appliquée à se que dès l’entrée du jeune homme à Poudlard, ce soit SA propriété. C’était inadmissible de rentrer ainsi en rivalité avec McGonagall. La Grande McGonagall.

Minerva ne désirant nullement perde la face avait alors décidé de reporter toute son intention sur Eden. Feintant de se foutre du sort d’Egon même si… C’était loin d’être le cas. Et voilà que…. Voilà que à peine McGo parvenait à le chopper que Pom-pom Fresh venait s’en mêler. Alors là, non ! La guerre était déclarée.


Ses traits se froissèrent de rage et Mcgonagall murmura sèchement sans que ses lèvres ne bouges dans seul millimètre :

- Eden est pour le moment ma pro… Euh… Sous ma responsabilité. Des affaires urgentes l’attendent. Je ne vous laiss… Je ne peux vous laisser me le prendre. Désolé.



HJ: Je te propose de rajouter sur ton oeuvre "Propriété McGonall. Faisgaffe Chourave..." Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20137
Date d'inscription : 24/01/2006

Nathy ramènnes tes fesses ... TI SUITE !!!!!!!!!!! [Public] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathy ramènnes tes fesses ... TI SUITE !!!!!!!!!!! [Public]   Nathy ramènnes tes fesses ... TI SUITE !!!!!!!!!!! [Public] - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 9:52

*Purdey qui, en voyant d'abord arriver Chourave, ne réagit pas tout de suite (certainement du à la chaleur), mais quand McGonagall arriva, elle tilta que si, elle restait plus longtemps avec ses sous-vêtement comme ça, à l'air libre, et à la vue de tous, elle risquerait des ennuis, ou quoi que c'était certainement pas ça qui l'avait fait mettre ses affaires dans sa poche, mais plutôt la réputation qu'elle risquerait d'avoir.
McGonagall et Chourave avait l'air ... étrangement bisar, pour quoi ? Pas ma faute Elle savait pas, mais Edene n'avait pas l'air tout blanc dans cette histoire.

Pense : "Pfff si mantenant même les professeurs deviennent fou, c'est plus une école que ca va être ici, mais un asile ! Le Egon "

Bref, elle était toujours, oui oui, Miss LaRoche-Si-Si-Je-Vais-Changer-De-Nom-Vous-Inquietez-Pas, était dans le couloirs, avec Adrien, et Nath, à regarder la petite scène entre prof, ca l'amusait beaucoup, de voir McGonagall qui se prenait pour une impératrice, qui était plutôt raté, et Chourave, qui pensait être Miss Monde, mais plutôt Miss rien du tout.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Professeur Vector
Modérateur
Professeur Vector

Nombre de messages : 85
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 10/02/2006

Nathy ramènnes tes fesses ... TI SUITE !!!!!!!!!!! [Public] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathy ramènnes tes fesses ... TI SUITE !!!!!!!!!!! [Public]   Nathy ramènnes tes fesses ... TI SUITE !!!!!!!!!!! [Public] - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 22:49

*On entendit des petits pas préssés le long des couloirs. Petits pas eux-même rythmés par un claquement sonore du pied de la canne de la majestueuse maître de maisons (certes remplaçante) des Poufsouffles. Elle avait une autre corvée à faire faire à son propre élève pour lui inculquer les régles de tout ce qui est du respect, de la poitesse, de la bienséance, et de la bonne éducation qu'on appelle aussi bonne tenue.

Elle s'arrêta au niveau du rassemblement de personne qui se formaient autour du jeune, et déjà deux professeurs, et pas des moindres, en avait après cet imbécile de poufpouf.*

pense: Mais comment fait-il pour se mettre dans de telles situations !


*Elle se fit une place dans la foule, et se glissa jusqu'à son coeur: Eden!*

-Eden
*fit-elle avec un grand sourire diabolique, ravie d'avoir retrouvé sa proie.*
J'ai quelque chose à vous faire faire!
*Elle jeta un regard interrogateur à l'une puis à l'autre de ses collègues.*
mais je vois que vous êtes trés demandé!
Elle se redressa, et d'un regard inquisiteur, sur un ton défiant toutes réponses arrogantes et désinvolte de sa part, et
Suivez-moi, jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Kaïtos
Personnage Inactif
Eden Kaïtos

Nombre de messages : 213
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Gain de Gallions : 19815
Date d'inscription : 03/05/2006

Nathy ramènnes tes fesses ... TI SUITE !!!!!!!!!!! [Public] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathy ramènnes tes fesses ... TI SUITE !!!!!!!!!!! [Public]   Nathy ramènnes tes fesses ... TI SUITE !!!!!!!!!!! [Public] - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 17:50

Eden ne disait plus rien, entouré par trois professeurs qui n’avaient pas l’air de bonne humeur. Il ne savait plus trop où se mettre, peut être devait-il partir en courant et ne plus revenir ? Après tout c’était sa dernière année à Poudlard, peut être que toutes ces damoiselles voulaient en profiter…Beeeh… Vaut ne pas y penser, c’est dégoûtant ! Il regardait les professeur une à une, on aurait dit qu’elles se disputaient pour lui, si seulement ce n’était pas que des vieilles femmes toutes ridées…Eden ne voulait pas rester ici, autant en finir au plus vite et partir avec une des professeurs présentes. Mais avec qui ? Mcgonagall qui n’avait pas l’air commode, Chourave qui avait l’air de vouloir avouer quelque chose, son amour peut être ? Non, elle était avec Egon ! Ou Vector, cette femme toujours droite, Eden n’avait plus à chercher ou elle avait mit son manche à balai, la réponse était évidente…

Excusez-moi…

Mais personne ne semblait l’écouter, bon, ben la seule chose qu’il restait à faire, c’était d’attendre, elles allaient bien trouver un moyen pour toutes dire ce qu’elles avaient à lui dire. Même si c’était des paroles plus que rancunières…
Revenir en haut Aller en bas
Professeur McGonagall
Personnage Inactif
Professeur McGonagall

Nombre de messages : 133
Maison : Gryffondor
Gain de Gallions : 20124
Date d'inscription : 20/01/2006

Nathy ramènnes tes fesses ... TI SUITE !!!!!!!!!!! [Public] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathy ramènnes tes fesses ... TI SUITE !!!!!!!!!!! [Public]   Nathy ramènnes tes fesses ... TI SUITE !!!!!!!!!!! [Public] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 1:28

Le professeur McGonagall était à la limite du mal de tête là. Heureusement pour elle, McGonagall entretenait avec le Professeur Rogue des liens… Comment dire pour ne pas choquer les jeunes esprits ? Des liens de profonde amitié… Humpf… Façon… Humpf… Bref, passons.
Donc, comme je disais McGonagall qui entretenait avec Rogue une amitié des plus sérieuses gagnait ainsi quelques avantages. Le maître de Potions avait mis au point –D’ailleurs, c’est bien sa seule trouvaille de l’année. Je vous dis pas le ringard. Humpf- un remède contre les maux de tête fréquents de McGonagall Chérie.
Bah voui… Parce que j’vous dis pas l’année que cette chère McGonagall a passé, hein ? Entre Mowana Beckett, Sandwi Nya, Natanaël Aestariol, Eden Kaïtos, Adrien Loye, etc. Je vous fais pas le détail, hein ? Vous voyez le genre ?
Ainsi depuis un certains temps, McGonagall était devenu dépendante aux breuvages du maître de potions –Du coup et bien entendu, Rogue en profitait pour la faire chanter (mais ceci est encore une autre histoire)- qui avait la faculté extraordinaire –Hou hou McGo ! On est a Poudlard- d’apaiser tout les délires qui l’entouraient.

N’empêche que cette potion devait vraiment être miraculeuse parce que l’effet fut immédiat. Après qu’elle aille ôté le goulot de sa gourde –‘Tention ! Pas n’import quelle gourde. Le genre de gourde qu’on trouve bien souvent dans les poches intérieur des hommes et dans lesquelles existe un liquide insolite plus communément appelé « Rhum » et contre lequel le jeune et innocent Mickaël lutte tant- et ingurgité tout le contenu de celle-ci, elle reprit immédiatement son sérieux, contemplant d’un œil nouveau la scène qu’elle avait sous les yeux.
Elle toussota alors avant de déclarer :

- Mais quel est don ce soudain engouement pour le jeune Kaïtos. Vous m’excuserez cher collègues –Humpf- mais je me dois de faire appliquer cette sanction et ce quoi que vous en disiez.

Elle se retourna par la suite vers le débauché de service et lui annonça qu’il devait immédiatement rejoindre la salle de retenue de Monsieur Rusard et qu’un Professeur ne tarderait pas à le rejoindre.

HJ: Eden discute pas est vas en retenue. Bouge. Que j'te prenne pas à traîner dans les couloirs ou j'te jure que la prochaine, c'est dans les cachots que tu l'as fera. Si, si.

C'est par là ---> https://destination-poudlard.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=19009#19009
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël
Invité
Anonymous


Nathy ramènnes tes fesses ... TI SUITE !!!!!!!!!!! [Public] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathy ramènnes tes fesses ... TI SUITE !!!!!!!!!!! [Public]   Nathy ramènnes tes fesses ... TI SUITE !!!!!!!!!!! [Public] - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:34

[HJ: Hrumf ... Crying or Very sad Pendant que je suis en vacance, les souris dansent]



Hrumf... ? A part ça ? Bah à part ça Natanaël était partit discrètementd ans sa salle commune, tel un élève modèle.. Il avait emporté avec lui les sous-vêtements de Purdey, il savait qu'il pourrait les ressortir un jour.. Pour foutre la Honte à ces Serpentinettes.. Oui surement..

Edit Admin : Minimum de 5 lignes par messages. Merci d'éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nathy ramènnes tes fesses ... TI SUITE !!!!!!!!!!! [Public] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathy ramènnes tes fesses ... TI SUITE !!!!!!!!!!! [Public]   Nathy ramènnes tes fesses ... TI SUITE !!!!!!!!!!! [Public] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathy ramènnes tes fesses ... TI SUITE !!!!!!!!!!! [Public]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Les Couloirs et les Escaliers-
Sauter vers: