Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Passant par là [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lukas Spieller
Personnage Inactif
Lukas Spieller

Nombre de messages : 106
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19704
Date d'inscription : 26/05/2006

Passant par là [PV] Empty
MessageSujet: Passant par là [PV]   Passant par là [PV] EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:11

Lukas venait de sortir de sa dernière heure de cours. C'était un cours de soin aux créatures magiques sur le sujet des Sirènes. Il rentrait donc et se dirigeait vers sa salle commune en pensant encore à ce cours. Il aurai pensé que le garde chasse aurai bafouillé en poustillonant des obus mais même pas... il était déçu d'admettre que son cours était raisonnable et bien fait mais également organisé. Il soupira à cette pensée. Il aimait bien passer par des petits couloirs assez deserts à cette heure, on lui avait montré. C'était un couloir un peu étroit et sombre avec des cadres affichés tout au long. De jolis cadres d'ailleur qui représentaient des scènes surement passées à poudlard mais également le Quidditch et des portraits de grands bonhommes inconnus de Lukas. Bien sur dans le monde magique toutes photos, cadres ou autre qui représentaient un dessin étaient animés. Par moment un des portraits baissé son élégante robe ou encore son chapeau. Les autres se préoccupaient de leurs affaires, dormaient ou discutaient entre eux. C'était agréable le soir poudlard. Lukas ne pensait pas à grand chose, il était épuisé de ces dernières semaines. Il pensait au bal et à Klanna avec cette jolie chanson. Il commençait à se demander si cette demoiselle n'aurai pas un faible pour lui. Lukas avait passé un moment avec Griselda au parc mais depuis il ne l'avait pas revu, comment la considerer comme petite amie ou non ? de plus elle n'avait pas l'air sur elle même de ce qu'elle faisait, elle était de Poufsouffle... Il revoyait encore Klanna lui tenir de bras de peur et ensuite son air rêveur en chantant sa chanson qui lui était destiné. Enfinil echappa les histoires d'amour de sa tête et il pensait qu'il serai temps de voler un peu un de ces jours ou bien de s'exercer à de nouveau sort pour ne pas être trop en retard l'année prochaine. En ce moment Lukas était obsédé par son don de sorcier... Il continuait de marcher dans ce long couloir toujours en pensant à divers choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-house.winnerforum.net
Griselda Haidock
Personnage Inactif
Griselda Haidock

Nombre de messages : 180
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19731
Date d'inscription : 17/05/2006

Passant par là [PV] Empty
MessageSujet: Re: Passant par là [PV]   Passant par là [PV] EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:20

Grisleda avait assister à la première épreuve du bal, elle avait entendu cette chanson chantée par une Serpentard à l'intention de Lukas. Elle en était chagrinée, troublée, ses sentiments pour le jeune homme était peut être plus fort que ce qu'elle croyait, ou voulait croire. Ils ne s'était pas revu depuis l'épisode du parc, et cela remontait maintenant à quelques jours.
Elle errait donc dans ces couloirs sombre des l'école, à le recherche de ce garçon. Envieuse de le rencontrer, de lui parler, de l'entendre, mais inquiète de ce qu'il pourrait lui dire. Sa cavalière était jolie fille, et puis elle était une Serpentard, elle n'en connaissait pas plus à son propos.

Au loin, elle appercu l'ombre de Lukas, accelera le pas pour arriver à sa hauteur. Elle glissa doucement sa main dans le sienne. A la réaction de jeune homme, elle saurait déjà plus ou moins à quoi s'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Spieller
Personnage Inactif
Lukas Spieller

Nombre de messages : 106
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19704
Date d'inscription : 26/05/2006

Passant par là [PV] Empty
MessageSujet: Re: Passant par là [PV]   Passant par là [PV] EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:24

Toujours perdu dans ces pensées il n'entendit pas les pas de Griselda dans le couloir qui n'était pas si sonore que cela. Ainsi fut il si surpris lorsqu'elle lui passa la main dans la sienne que vifement il la retira et dévisagea la jeune demoiselle qu'il reconnut enfin... Il perdit son regard pour un regard dur et tendre à la fois. A vrai dire il était neutre. Les grands esprit se croisent pensait il. Il fit un demi sourire en se demandant bien ce qu'il devait faire maintenant... en tout cas il n'osait pas remettre la main dans la sienne et il se contenta de la regardait tout en marchant pendant un petit moment. Aperemment elle avait été surprise de cette réaction et ne s'y attendait pas. Que dire ? Il gardait son sang froid pourtant et jouait dans le pathétique.

" Bonjour, quel bon vent t'amène ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-house.winnerforum.net
Griselda Haidock
Personnage Inactif
Griselda Haidock

Nombre de messages : 180
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19731
Date d'inscription : 17/05/2006

Passant par là [PV] Empty
MessageSujet: Re: Passant par là [PV]   Passant par là [PV] EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:31

Il retira précipitamment sa main, que penser. Son visage n'était plus le même que dans la parc, sa voie était froide, son regard loin de la tendresse qu'elle y avait vu quelques jours plus tot. Il s'était moqué d'elle, avait profité de sa naïveté? Elle nimaginait pas le mariage mais tout de même.

Elle mentit, je me balladais dans les couloirs et je t'ai apercu, j'avais envie de te saluer

Elle luttait contre les larmes qui montaient dans ses yeux, elle ne devait pas, ne voulait pas montrer ce qu'elle ressentait au fond d'elle.

Pense, ce qu'on raconte des Serpentard serait-il vrai alors...?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Spieller
Personnage Inactif
Lukas Spieller

Nombre de messages : 106
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19704
Date d'inscription : 26/05/2006

Passant par là [PV] Empty
MessageSujet: Re: Passant par là [PV]   Passant par là [PV] EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:35

Il fit un petit hochement de la tête et recommenca à regarder droit devant lui. En fait... il ne savait que penser. Griselda était elle amoureuse de lui ? disait elle vrai en disant qu'elle passait par ici par hasard ? Après tout, ce n'était qu'un baiser, un seul. Même pour dire aurevoir elle ne l'a pas embrassée. Autant pour lui que pour elle cela ne pouvait pas être sérieux de suite, il fallait peut être attendre. A vrai dire, ils s'étaient peut être tous les deux trop vite précipité. La preuve ils n'avaient pas cherché à se revoir et aujourd'hui c'était par hasard. Allait elle penser qu'il s'était moqué d'elle ? Lukas ne pouvait pas cacher que dans un certains sens il l'aimait bien, même plus que bien. Mais en était il sur ? il n'avait pas envi de se jeter dans la geule du loup comme cela... Il reprit naïvement la parole en faisant comme ci rien n'était passé depuis.

" A d'accord. Donc tu ne devais rien avoir à me dire... Quoi de nouveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-house.winnerforum.net
Griselda Haidock
Personnage Inactif
Griselda Haidock

Nombre de messages : 180
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19731
Date d'inscription : 17/05/2006

Passant par là [PV] Empty
MessageSujet: Re: Passant par là [PV]   Passant par là [PV] EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:44

Sa réaction l'exasperait, certes, ce n'était qu'un baiser, mais tout de même, il avait bien eu lieu.

"Je t'ai vu lors de la première épreuve, tu forme un tres joli COUPLE avec ta cavalière", lui déclara-t-elle froidement.

Elle était en colère, déçue, vexée. Il ne réagissait pas, pas le moindre sourcillement qui ne trahisse ses pensées. C'était inhumain.

"Ecoutes, si nous n'avons rien à nous dire, je ne vais pas t'embeter plus longtemps!!! "lui dit-elle après un moment de silence "Tu n'as visiblement aucune envie de me voir, ce qui n'était pas mon cas il y a encore quelques minutes, mais comme on dit, les filles changent vite d'avis"

Sur ces quelques mots elle se retourna et s'éloigna...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Spieller
Personnage Inactif
Lukas Spieller

Nombre de messages : 106
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19704
Date d'inscription : 26/05/2006

Passant par là [PV] Empty
MessageSujet: Re: Passant par là [PV]   Passant par là [PV] EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:52

Lukas ne s'attendait pas à une telle réaction. Qu'est ce qu'il avait encore fait ? il fut tellement surpris de sa phrase qu'il s'arrêta de marcher dans le couloir. C'était cela la raison qu'ele était venu le voir dans le couloir... pour lui faire une crise de jalousie et une engeulade en prime. Les filles sont par moment un peu émotives à son gout. Il n'eut même pas le temps de dire quelque chose qu'elle partait déjà. SI lukas detestait bien quelque chose c'était cela qu'on lui tourne le dos sans qu'il puisse ajouter quoique ce soit. Il se retourna stoïquement et la rattrapa en lui attrapant le poignet et en se mettant calmement devant elle.

" Si toi tu n'as plus rien à me dire, moi si. Alors je vais juste être clair une dernière fois peut être. Premièrement le baiser du parc n'était pas un amusement j'aurai sauté sur Klanna également et d'autres filles que j'ai pu rencontrer. Mais ce baiser ne m'avait pas l'air sérieux au point de nous dire comme "couple". J'avais envi d'attendre de te connaitre mieu !

Deuxièmement en ce qui concerne Klanna je t'interdis de dire quoi que ce soit. J'ai chanté moi une chanson d'amitié et non d'amour. Désolé d'avoir réveillé ta jalousie mais entre elle et moi il n'y a qu'une chose et c'est de l'amitié. J'espère que sur ce point j'aurai été très clair.

Troisièmement je n'avais pas envi de te voir car je ne connaissais pas tes réactions envers moi, maintenant je les sais donc nous en resterons là. A bientôt peut être dans un des cours prochains. "


Elle et lui venait de dire ce qu'ils pensaient tous les deux. Lukas avec un pincement de coeur qu'il ne montra pas se retourna stoïquement encore une fois et il avança calmement le long du couloir bien qu'il aurai pu frapper dans un mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-house.winnerforum.net
Griselda Haidock
Personnage Inactif
Griselda Haidock

Nombre de messages : 180
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19731
Date d'inscription : 17/05/2006

Passant par là [PV] Empty
MessageSujet: Re: Passant par là [PV]   Passant par là [PV] EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:00

Griselda prit garde que personne n'arrivait dans le couloir, elle lui cria.

"Ce n'était qu'un baiser mais j'y avait mis tout mon coeur, je suis peut être trop naive, mais je t'aimais bien. D'autre part, je n'ai pas dit du mal de ta cavalière alors ne monte pas sur tes grands chevaux pour défendre quelqu'un que tu connais à peine plus que moi . Je n'ai jamais pensé que nous étions un couple, mais au moins que quelque chose pouvait se construire au terme de cette journée. "

Il s'était énervé et lui avait dit ces quatre vérités, elle n'allait pas se laisser faire. SOn amour propore en avait pris un coup et entre ses paroles la touvhait au plus profond d'elle.

Pense Tu aurais sauté sur Klanna également et d'autres filles, et ben vas-y te gene pas, pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Spieller
Personnage Inactif
Lukas Spieller

Nombre de messages : 106
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19704
Date d'inscription : 26/05/2006

Passant par là [PV] Empty
MessageSujet: Re: Passant par là [PV]   Passant par là [PV] EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:04

Mais pour quel genre de type elle le prenait ? depuis quelque jour déjà le parc était passé et elle n'avait pas chercher à reprendre contact. Lui il y avait pensé mais en fait ce "aurevoir" avec un baiser simple sur la joue l'avait mis en doute et il n'avait pas vraiment envie de se prendre un rateau direct en allant la voir et qu'elle lui réponde autour de ces copines " qui es tu toi ?" en ricanant... Il ne la connaissait pas si bien que cela mais aperemment son caractère reprenait le dessus une fois de plus. Il n'essaya pas de ltuter sachant qu'elle était têtue. Il soupira.

" Je me suis comporté differement avec toi, ce n'était pas comme ci tu étais une fille "normale" mais en même temps je pense qu'on a été un peu trop rapide. Et je me fiche de Klanna je ne la défend pas je te dis juste la vérité pour ne pas te faire de soucis sur ce sujet. En même temps je n'ai pas dit que je voulais completement arrêté, je n'oublie pas ce qui c'est passé je veux jsute attendre un peu ! "

Il s'était arrêté pour lui parler et il la regardait à présent. Il n'avait pas envi de jouer avec les sentiments de Griselda alors autant être clair de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-house.winnerforum.net
Griselda Haidock
Personnage Inactif
Griselda Haidock

Nombre de messages : 180
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19731
Date d'inscription : 17/05/2006

Passant par là [PV] Empty
MessageSujet: Re: Passant par là [PV]   Passant par là [PV] EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:30

Il semblait se justifier, et en même temps ne pas trop se mettre en avant. Griselda s'était un peu approché de lui pendant ses paroles. Elle était toujours encolère, il l'avit vraiment véxée. Mais il était honnête, c'etait deja ça.

"Et bien il sufisait de me le dire." lui répondit-elle. ce qu'il disait était tout de même flatteur.

Elle ne savait quoi penser, ses sentiments se melaient, après tout être célibataire enlevait de nombreux soucis.... mais avoir quelqu'un a qui se confier, auprès de qui se réfugier, c'était quelque chose qu'elle cherchait, même si Jo remplissait ce rôle à merveille. Il était un ami formidable, mais juste un ami. Lukas pourrait s'averer devenir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Spieller
Personnage Inactif
Lukas Spieller

Nombre de messages : 106
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19704
Date d'inscription : 26/05/2006

Passant par là [PV] Empty
MessageSujet: Re: Passant par là [PV]   Passant par là [PV] EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:33

Il ne s'attendait pas à ce qu'elle se calme de suite, en même temps tant mieu. Lui en tout cas n'était pas calmé il oubliait très mal les réflexions et sous entendu surtout il n'aimait pas être pris pour un de ces types "salauds" dont on peu voir à la télé mais aussi dans la réalité. Il gardait un air calme et froid sans s'approchait d'elle. Rien ne marquait après tout qu'elle voulait continuait et chez lui non plus. Il retenait une leçon : ne pas se jeter dans la geule du loup. Maintenant il était sur de la signification de cette expression. L'amitié était pas mal apèrs tout : c'était je t'aime transformé en je t'adore et des bisous amicaux plutot qu'amoureux.

" Restons amis quelques moments. "
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-house.winnerforum.net
Griselda Haidock
Personnage Inactif
Griselda Haidock

Nombre de messages : 180
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19731
Date d'inscription : 17/05/2006

Passant par là [PV] Empty
MessageSujet: Re: Passant par là [PV]   Passant par là [PV] EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:43

Et voila, ces mots qui ressortent toujours dans de tels moments : "Très bien, soyons amis". Ce n'était pas exactement les mots qu'elle souhaitait entendre, mais mieux cela pour commencer. A vrai dire elle ne connaissait pas grand chose à son sujet.

Elle n'était pas calmée, juste apaisée. Les mots qu'il lui avait dits resteraient gravés dans sa mémoire et elle saurait lui ressortir en temps voulu.

Mais pourquoi avoir fait cela alors? Lui demanda-t-elle encore. On dit toujours des filles qu'elles ne savent pas ce qu'elles veulent, mais comment interpréter un tel comportement masculin, ils agissent et après ils réfléchissent ?
Résumer ainsi les choses c'était réellement tomber dans la facilitée, mais dans ce cas précis, cela semblait pouvoir s'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Spieller
Personnage Inactif
Lukas Spieller

Nombre de messages : 106
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19704
Date d'inscription : 26/05/2006

Passant par là [PV] Empty
MessageSujet: Re: Passant par là [PV]   Passant par là [PV] EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:58

Et voila c'était repartit, une fille ne pouvait jamais se tenir à se qu'on leur expliquait concrètement il fallait qu'elle en rajoute derrière pour en savoir encore plus que ce que le personnage sais déjà. Pourquoi ? ba parce que c'était le moment, qu'il tessentais des choses et voila cela ne s'explique pas ! Après tout elle n'avait pas dit non... et si elle pensait que quelque chose pouvait se batir se pouvait se révéler également le contraire.


" Se sont des choses qui ne s'expliquent pas "
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-house.winnerforum.net
Griselda Haidock
Personnage Inactif
Griselda Haidock

Nombre de messages : 180
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19731
Date d'inscription : 17/05/2006

Passant par là [PV] Empty
MessageSujet: Re: Passant par là [PV]   Passant par là [PV] EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:31

Ce n'est pas une réponse ça, lui dit-elle. C'est trop facile.

Plus ils parlaient, plus il lui semblait que leur relation n'irait pas bien loin, à quoi bon s'attacher à quelqu'un qui ne veux aucune attache? Cela lui faisait un petit pincement au coeur, il semblait pourtant sympathique....

Peut-etre que je devrais rentré, j'ai l'impression que cette discution t'enerve et je n'ai pas envie de ça.

Elle avait ravaler ces larmes, ses idées reprenaient leur place. L'école, le monde était plein de garçon, elle en trouverai bien un qui lui conviendrait... et ce n'était peut etre pas Lukas...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Spieller
Personnage Inactif
Lukas Spieller

Nombre de messages : 106
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19704
Date d'inscription : 26/05/2006

Passant par là [PV] Empty
MessageSujet: Re: Passant par là [PV]   Passant par là [PV] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:41

Pourquoi devait elle le prendre de cette façon ? que pensait Lukas ? il fallait avouer que cette discution le rendai malheureux, triste même... ce qui était rare chez lui et il n'avait pas envi de voir Griselda dans cette situation, dans cette tristesse. Elle n'était pas assez discrète pour qu'il ne remarque pas les larmes qu'elle renfoullait. En fait, si elle elle ne voyait plus lui et elle comme relation, lui peut être que si... Il se pinca les lèvres. A quoi pensait elle à présent ? peut être déjà à un autre... surement ce "Jo". Lui en tout cas il ne pensait pas et surement pas à Klanna comme elle pouvait le croire certainement... Il pensait encore à elle, plus que ce qu'il aurai pu croire. Peut être devait il ravaler les pensées qu'il a eu precedemment, il ne pensait pas qu'il s'était attacher à ce point. Mais voila, s'il commencait à l'embrasser maintenant elle le prendrai certainement mal et la baffe qu'il avait attendu lors de son premier baiser arriverai probablement maintenant...
Il se resaisit et pis d'abord sa baffe sera méritée... Il s'avanca vers elle pour la retenir de partir et sans rien dire il la prit dans ses bras. La parole est d'argent mais le silence est d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-house.winnerforum.net
Griselda Haidock
Personnage Inactif
Griselda Haidock

Nombre de messages : 180
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19731
Date d'inscription : 17/05/2006

Passant par là [PV] Empty
MessageSujet: Re: Passant par là [PV]   Passant par là [PV] EmptyVen 23 Juin 2006 - 10:42

Elle n'y comprenais plus rien, à un moment il était désagréable, à un autre, il la retenait pour ne pas qu'elle parte!!!!

Cette scene est ridicule pensa-t-elle, je préfère qu'il me dise concretement ce qu'il attends, mais comment lui dire simplement?

Sans le regarder elle lui demanda, d'une voie basse et douce : " mais que veux tu réelement? Je ne te comprends plus...."

Elle n'avait plus aucune idée de l'heure, cela pouvait faire cinq minute comme une heure qu'ils se trouvaient la à tourner en rond dans uine discution sans queue ni tête, il se contredisait, ses gestes ne traduisaient pas se que ses paroles laissaient entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Spieller
Personnage Inactif
Lukas Spieller

Nombre de messages : 106
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19704
Date d'inscription : 26/05/2006

Passant par là [PV] Empty
MessageSujet: Re: Passant par là [PV]   Passant par là [PV] EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:15

Lukas était perdu dans ses pensées tout en ayant Griselda dans ces bras. Quelqu'un qui aurai passé devant eux n'aurai pas forcément cru qu'ils étaient ensemble car malgré que Lukas la tenait dans ses bras il y avait une certaine barrière entre eux. Ce n'était pas collé/serré ni enlacé... Lukas ne voulait rien risquer mais se faire comprendre. Mais pouvait il quand lui même ne se comprenait pas ? En fait il appréciait Griselda pour sa gentilesse, sa douceur, son émotion, mais derrière cela il y avait aussi son caractère... cela le bloquait vraiment il ne trouvait pas qu'elle faisait réellement d'efforts avec lui et elle était plutot froide, distante, dominante avec lui. Mais Lukas n'aimait pas ce genre et il ne se laisserai pas faire face à cela, puisqu'il se comportait lui même de cette façon... Alors à quoi bon ? ils seront toujours entrain de se prendre la tête tout en s'aimant.

" Je ne te prend pas dans mes bras pour te dire je t'aime... mais juste pour que tu ne partes pas et que tu comprennes que je t'apprécie sincèrement mais il y a des traits de caractère chez toi comme chez moi qui ne passe pas entre nous et cela ne ferai que des barages entre nous "
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-house.winnerforum.net
Griselda Haidock
Personnage Inactif
Griselda Haidock

Nombre de messages : 180
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19731
Date d'inscription : 17/05/2006

Passant par là [PV] Empty
MessageSujet: Re: Passant par là [PV]   Passant par là [PV] EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:40

Très bien, il voulait le prendre ainsi, très bien.

"Ne dit pas je t'aime à tout le monde Lukas, ça peut faire du mal tu sais."

Voila elle lel ui avait avoué. Elle n'avait que 15 ans. comment voulait-il qu'elle réagisse? elle était encore une petite fille qui croyait au grand amour, ses parents s'aimaient depuis des années, elle avait grandit dans une famille pleine d'amour et de bons sentiments, sa naïveté n'était que le reflet d'une éducation pleine de tendresse et d'attention.

Que dire de plus, il lui avait clairement fais comprendre que rien n'irait plus loin. Elle se défit donc de l'etreinte qui la serrait et le donna un dernier baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Spieller
Personnage Inactif
Lukas Spieller

Nombre de messages : 106
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19704
Date d'inscription : 26/05/2006

Passant par là [PV] Empty
MessageSujet: Re: Passant par là [PV]   Passant par là [PV] EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:15

Lukas se retira brusquement et se frotta la joue au moment qu'elle lui donna se baiser. Comment osait elle lui dire une chose pareil ? depuis qu'il était à Poudlard c'éait la premiere jeune fille à qui il disait "je t'aime". Il l'avait pensé et surement pas dit pour faire du mal. Maintenant si elle le prenait ainsi c'est qu'ils n'avaient plus rien à se dire, il ne voulait même plus la revoir. Elle n'avait rien vu de lui, rien comprit et encore moins chercher à comprendre ! Lui avait essayé... mais tant pis après tout il était jeune il n'avait rien à perdre. Elle le prenait pour qui ? Un de ces serpentards qui aime s'amusait avec les filles ? alors elle se trompe sur toute la ligne, et sa perception avec son sale caractère ne changera pas.

" Si tu me vois ainsi nous n'aurons donc plus rien à nous dire. Change tes perceptions des gens et peut être un jour nous nous entendrons. "

Lukas avait parlé d'une voix calme et posée mais glaciale qui suffisait à voir son dégout de ce qu'elle venait de lui dire. Il la regarda une dernière fois sans sourire et si sa voix était glaciale son regard était encore pire... Il se détourna et partit en direction des escaliers pour se rendre dans sa salle commune, énervé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-house.winnerforum.net
Griselda Haidock
Personnage Inactif
Griselda Haidock

Nombre de messages : 180
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19731
Date d'inscription : 17/05/2006

Passant par là [PV] Empty
MessageSujet: Re: Passant par là [PV]   Passant par là [PV] EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:32

Il prenait tout mal, tous les mots qu'elle disait, il les avait interprétés de travers. A croire qu'il voyait tout en noir. Vraiment elle comprenait pourquoi le choipeau l'avait placé chez les Serpentard

"Très bien prends le comme tu veux, mais tu n'as rien compris à ce que j'essayais de te dire" lui cria-t-elle lorsqu'il s'éloigna. "Tu m'accuse d'avoir un sale caractère et de ne pas comprendre ce que tu me dis, je te retourne ces reproches, tu es exactement comme moi..."

Elle savait qu'il l'avait entendu, il n'était pas très loin d'elle et sa voie était très perceptible. De plus, les couloirs raisonnaient et portaient ces mots jusqu'aux oreilles du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passant par là [PV] Empty
MessageSujet: Re: Passant par là [PV]   Passant par là [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passant par là [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: