Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Epreuve 3/4: Pour l'intrigue, la qualité des posts, la psychologie, l'attitude des persos, le suivi du sujet et tout ce qu'il y a de plus subjectif et qui n'engage que mes goûts, je donne:
100 points à l'un et à l'autre
[Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 Vote_lcap56%[Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 10 ]
70 points à l'un et à l'autre
[Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 Vote_lcap6%[Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
50 points à l'un et à l'autre
[Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 Vote_lcap17%[Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
25 points à l'un et à l'autre
[Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 Vote_lcap6%[Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
0 points car sujet non poursuivi au delà de l'épreuve 2
[Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 Vote_lcap0%[Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* 100 points à lui et 70 points à elle
[Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 Vote_lcap0%[Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* 100 points à lui et 50 points à elle
[Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 Vote_lcap0%[Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* 100 points à lui et 25 points à elle
[Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 Vote_lcap0%[Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* 100 points à elle et 70 points à lui
[Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 Vote_lcap6%[Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
* 100 points à elle et 50 points à lui
[Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 Vote_lcap11%[Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
* 100 points à elle et 25 points à lui
[Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 Vote_lcap0%[Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* 10 points à chacun
[Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 Vote_lcap0%[Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Professeur McGonagall
Personnage Inactif
Professeur McGonagall

Nombre de messages : 133
Maison : Gryffondor
Gain de Gallions : 20052
Date d'inscription : 20/01/2006

[Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya   [Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 23:51

Le Professeur McGonagall laissa s’échapper un hoquet. Elle était se qu’on puvait définir maintenant comme définitivement sec… Quant elle se plaignait à Dumby que les cures de désintoxication qu’il la forcée à suivre ne servait à rien… Mais il l’écoute jamais aussi… Rhaaaaa…

Elle écoute attentivement -enfin aussi attentivement qu’elle le pouvait dans son état- le maître des potions qui semblait vouloir rentrer en compétition avec l’athlète qu’elle était.
McGo vacilla dangereusement sur place et répondit tant bien que mal :

- C’est peine perdue Servelus…

Elle commença à ôter sa robe de sorcière pour être plus à l’aise dans sa course dans des mouvements aussi lent que sa vitesse de réflexion. Elle bailla et regarda Rogue partir sans trop réagir.

Elle finit de se débarrasser de sa lourde tenue pour se retrouver dans son fameux peignoir écossais [N’exagérons pas !! Une chemise de nuit … M’enfin Mickaël ! Un peu de respect pour les anciens].
Elle se mit en position de départ comme qu’ils font les moldus dans la boîte avec les images qui bougent, se balança sur une jambe puis sur l'autre avant d’ENFIN prendre son départ.
Et elle courrruuuuuuuuut. Courut très vite en criant sa phrase discourielle [Comme j'ai bu, j'estime avoir le droit d'inventer des mots. Si, si] :

- Parce que j’aime les CHOCOGRENOUILLEUH !

Courut si vite qu’elle rattrapa presque Rogue avant l’éclipse temporelle. Pourquoi cacher cette éclipse là ?! Twisted Evil


Eclipse temporelle : Le maître des Potions se ramassa comme jamais. Il vit un vol plané en traversant la moitié de la salle de bal. On eu cru que des ailes lui avaient poussé dans le dos durant les deux secondes qui précédèrent sa (re)chute dans un manque absolu de délicatesse. Il s’écrasa sur l’une des tables qui -malgré les nombreux régimes forcés de Dumby- s’écroula sous CE cas poids.


McGonagall s’esclaffa comme jamais avant de comprendre la manipulation tordu de Rogue. [Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 00000005

- Rogue ! T’as triché ! T’avais dit en courant ! Et 40 points pour Mickey !


Elle redémarra sans plus attendre.


Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20075
Date d'inscription : 13/01/2006

[Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya   [Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 8:22

Pense: Wouaaah, il y a de l'ambiance !

Mais pour qui e prend ce Mickey!
En plus, Julian ne désaprouve pas.
En plus, c'est même pas vrai, j'ai pas bu!



-Jeune Mickey arrogant, je vous demande de vous excuser sur le champ ...
Attendez, j'ai mieux, pour vous excusez de cet affront, vous devrez inviter à danser notre trés chère McGo à genoux.

* Illumination diabolique sur le visage de Dwi. Décidemment, la magie noire avait sur elle une mauvaise influence !*


Julian, mon ami, ça te dit cette danse?


*Un peu enivré c'est vrai, mais toujours pleine de vie et prête à enfin passer une bonne soirée. Après un rapide petit bilan, elle avait chanté avec Enki, puis dansée et chanté pour Enki, puis avait ensorcelé Shanty, puis embrassé Julian, elle avait vu Rogue et McGo totalement d'un nouveau oeil.
Mais elle avait quand essuyé l'échec d'une dernière tentative de séduction, Enki et Shanty avait quitté la salle et elle ne pouvait plus les garder dans le coin d'un oeil, Mickey venait lui faire moultes reproches, et Julian semblait absent, ou plutôt ailleurs!*


*Elle se leva, et pour valider leur participation et s'offrir une chance de gagner, ils devaient accepter de danser ensemble! Elle fit le tour de la table, et s'arrêta devant son ami. Non sans une dernière hésitation, elle lui tendit la main pour l'inviter.
Mais, sans s'en rendre compte, elle percuta le pot de jus de citrouille qui se renversa sur le siège de Dwi, se rependant sur la table, glissant le long de la nape, et touchant le sol dans une flaque orange...*

pense au ralenti, parce que tout ça va trop vite pour Sandwi : Merdeuh...

*Une solution lui vint, elle sortit discrètement sa baguette, et lança:*
-Recurvite

*Après avoir tenter ce sort une bonne dizaine de fois, elle se rendit compte alors qu'elle n'était pas assez concentrée.
Elle rigola Content .*

*Puis dit à Julian: *
-Tu ne veux pas le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20094
Date d'inscription : 06/01/2006

[Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya   [Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 0:24

*Absent, hagard, perdu scratch , ne rêvant qu'a ce qu'il vient de voir, une vieille chouette passant a toute allure avec des histoires de chocogrenouilles plein la tête, des éclipses temporelles, (il n'est pas sur d'avoir bien compris tout ce qui s'est passé), des scènes se répétant, des pensées en l'air, des filles qui ont trop bu, et qui seront facile à séduire, Rogue qui vient de tomber, (et pour ça il va le venger Twisted Evil ), Sandwy qui vient de faire tomber du jus de je ne sais trop quoi, au sol et qui lui demande de nettoyer. (comme s'il était son homme de ménage Rolling Eyes ) et un jeune élève qui a cru bon de lui adresser la parole et qui a fait tomber Rogue au sol a l'aide d'un croche pied... Un mort de plus se dit-il. Alors il s'empare du verre de Sandwi, le seul à sa portée, et il le lance au sol. Le verre se brise devant les pieds de Michael. Il décide de se lever alors, et lui lance un regard courroucé.*

"Toi, là! Comment ose tu adresser la parole a ma petite amie? On n'a pas élevé les scrouts à pétards ensemble! Tu n'es qu'un petit serdaigle méprisant. Et je suis un grand Préfet! Twisted Evil
Ma petite amie à le droit de boire ce qu'elle a envie de boire! Je n'aime pas ta figure. Je n'aime pas ton regard de petit rat, tu as bien mérité une retenue et si je le pouvais s'aurait été bien plus! Mad Je te colle une retenue! La tout de suite, tu va passer toutes les années qui te restent a croupir dans un cachot sale et sordide ou ton seul compagnon sera un rat!"

*Ses yeux se posent ensuite sur Sandwy, puis sur tout ce qu'elle a fait tomber au sol, et d'un geste impérial, il sort sa baguette, et prononce la formule:*

"Recurvite!"

*Et le carnage disparait, plus rien ne reste au sol...*

"Quand a toi Sandwy Nya, tu es avec moi. Tu ne devrais même pas avoir à répondre a ce sot! Tu n'as pas bu, tu as l'esprit clair, et je compte bien profiter de toi... Euh,profiter d'être avec toi. Et oui, une petite danse m'interesse, laissons ce... redresseur de tort sur le banc. Il a peut etre honte d'inviter sa copine a aller danser, si du moins il n'est pas venu seul scratch "

*Il l'attrape, l'enserre et la traine sur la piste, comme un lourd fardeau. Mais le mal est ailleurs, et déjà quelque chose dans son esprit le géné, mais il n'arrive pas à determiner quoi... Elle était tellement imbibée d'alcool, qu'elle ne parvenait même plus à jeter un sort correctement, alors il se demandait vraiment si elle arriverait a danser. Arrivé en plein milieu de la piste, il se glisse entre les couples déjà present et se prépare a danser.*

*La musique commence*

*Il lui attrape la main, et étend son bras autour d'elle. Il cherche ses pas tout d'abord. Elle se serre un peu contre lui, il lui semble qu'il doit la guider, mais ce n'est qu'une impression, elle est bien présente, et elle aussi danse. Lui qui était absent, s'éveille soudain à elle, il se devait de lui accorder cette danse. Il met un pied en avant, puis un pas en arrière, un en avant, il est tendu, alors il compte…1 en avant, 2, 3, 4 en arrière. C'est un début, puis il s'éloigne un peu d'elle, et la laisse le guider, a elle de lui montrer un peu mieux ce qu'il doit faire... les gestes qu'ils devraient suivre...*

"Allez, c'est a toi maintenant. Montre moi les pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20075
Date d'inscription : 13/01/2006

[Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya   [Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 22:25

*Elle se rapproche de lui, dans sa dernière tentative d'attirer le regard d'Enki, son aimant. Car pour l'instant, elle n'était qu'un secret, elle semblait n'être qu'une part cachée dans la tête de son camarade!*

*Son "petit-ami" du soir, même si elle ne le considérait pas comme tel, mais plutôt comme un cavalier ou comme une arme pour attirer la sympathie d'Enki. A moins que ce ne soit la jalousie qu'elle tentait désespéremment faire émerger chez son camarade. La possesion d'un corps, d'une âme, faire appel à l'esprit primitif de la nature humaine était son but.*

*Mais il n'y avait aucune réaction, aucun regard posé sur eux, aucun soupir agacé, il n'y avait rien...*

pense: M'a-t-il oublié?

*Elle soupira en le regardant encore une fois.
Dans ce soupir exaspéré, elle s'approcha un plus de son ami. Se pendant à son coup, toujours en surveillant la table de ce maudit couple...
Aux moindre détournement de tête de l'un ou l'autre des cavaliers assient, elle serrait un peu plus Julian, faisant mine de s'amuser. Puis virevoletait ici et là, tournant sur elle même, sa robe se déployant à la manière d'une corolle fleurissante sous les rayons chauds du soleil.*

*Dans une passe de pied, elle se retrouvait dos à dos de son cavalier, profitant de ce pas pour de nouveau jeter un regard alarmant sur l'autres couples des pouf-préfets, avec un faux-sourire accroché aux lèvres... Mais ils dansaient toujours ensemble sans lui porter aucune, non..., aucune attention.*

*Elle sentait à travers le système nerveux de son épiderme, la moiteur suffocante de la salle, elle sentait le coeur de son cavalier battre dans sa poitrine quand elle avait l'oreille serrée sur sa tempe, le touché crispé de leurs mains chaudes et humides se figeait.*

*Elle projeta mentalement un transfert des corps entre lui et celui qu'elle aime, pendant la fraction de seconde où elle l'imagina devant elle, elle fut heureuse au point d'illuminer ses lèvres d'un sourire radieusement céleste. Cette divine vision s'estompa en une fraction de seconde. Son sourire disparut aussitôt.*

*Confuse, elle lui marcha sur le pied.
Encore plus confuse, elle sursauta et lui jeta un: "-Pardon"
Encore plus confuse que confuse, elle perdit le rythme, et le pas dans lequel elle était si à l'aise quelques secondes plutôt.
Encore plus confuse que confuse que confuse, elle s'arrêta, s'écarta de lui, le salua pour le remercier de cette danse d'un signe de tête.*

*Totalement rouge Sad , elle se retourna et frola Enki qui traînait Shanty derrière lui. Son regard s'accrocha au couple qui fuyait la foule.
Il l'emmenait dehors.*

Sad Sad

pense: Pourquoi?

Sad Sad Sad

*Elle baissa la tête, désemparée, et rejoignit sa triste table en titubant, pas seulement à cause de ce qu'elle avait bu, mais aussi à cause de ce choc, à cause de ce qu'elle venait de vivre. *

A son siège, finit les grands airs, finit la bonne tenue. Elle s'adossa à son siège, et glissa sous la table, souhaitant qu'une seule chose, disparaître.
Cette soirée avait tout l'air d'êtr un désastre:
pense: Tout d'abord, pas de cavalier, ensuite Enki qui ne chante pas les "je t'aime" de LEUR chanson, puis Shanty qui la traîne dehors pour lui dire deux mots, en plus elle n'a rien à péter qu'on lui pique son âme, puis Rogue et MacGo qui font Nawak, et Mickael qui vient lui faire des repproches sur conduite, et Enki qui n'en a rien à péter, et Julian qui est attiré par moi par je ne sais qu'elle raison perverse, enfin Enki et Shanty qui s'enfuient dans la nuit. Pense dans la pensée:Pourquoi ce n'est pas moi?

*Elle attrape son verre à moitié vide, et en contemple le contenu.*
Revenir en haut Aller en bas
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20094
Date d'inscription : 06/01/2006

[Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya   [Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 1:18

*Il la regarde s'éloigner, se frayer un chemin entre la horde de mauvais danseurs, plus attachés à coller leur compagne, qu'à se souvenir des pas pourtant simple. La mélodie résonne à ses oreilles comme un long bourdonnement. Les danseurs lui donnent des coups de coudes et d'épaule. Et la colère bouillonne en lui Mad , comment avait-elle osé quitter la piste, stopper cette danse, alors qu'il la tenait encore tout contre lui! Un autre coup de coude le ramène à la réalité, il se contente de foudroyer son agresseur du regard. Mais comme celui-ci, ne le calcule même pas et qu'il se refuse à ne pas agir, il sort sa baguette bien dissimulé jusque là. Il ne se contrôle plus, tout peut arriver. Il danse tellement mal, qu'il ne cesse de marcher sur les pieds de sa compagne, il peut au moins aider une personne, ça sera un geste pour son salut. Quel sort pourrait bien l'aider dans sa tache. L'empêcher de danser en le tuant, serait un sort trop risqué, l'empêcher de danser en le figeant, pas son corps tout entier, mais juste sa jambe d'appui. Voila un moyen efficace et amusant, avec de la chance, il va s'écrouler et provoquer une crise de rire dans la salle. Il pointe sa baguette vers la jambe de l'élevé et prononce la formule*

"Petrificus!"

*Il avait visé la jambe et ça a réussi. Le gryffondor tombe maladroitement au sol, en se tenant la jambe, le regard plein de stupeur et d'étonnement. Il se retient, de ne pas l'écraser plus encore. Il se contente d'un regard partagé entre la peine et la pitié. Il ne sait même pas qui lui a lancé ce sort. Sa cavalière exacerbée, lui dit qu'elle va aller se rasseoir. Qu'elle a un peu mal aux pieds a force de danser.*

"Un souci?" scratch

*Ma baguette ressort et annule l'enchantement, il se relève et me remercie sans savoir que c'est moi qui lui ait lancé ce sort.*

*Il ressent une douleur, quelqu'un vient de lui marcher sur les pieds, Ca en est trop. Il est temps de faire cesser tout ça. Un sort plus digne de sa maison lui servira sans doute plus, et il sait lequel employer…*

"Serpensortia!"

*Il fait apparaître un serpent, le genre plutôt long, mais assez petit. Cependant pas agressif. Il espère juste semer le trouble, la peur. Et puis si la situation tourne mal, il n'aura qu'a appeler Potter et lui dire de parler a l'animal. Ensuite il n'aura qu'à dire au Professeur Rogue que c'est Potter qui l'a fait apparaître… Twisted Evil Il faut un juste milieu entre le jeune garçon qui réussit tous, et sa naïveté légendaire. Mais tous ces danseurs de pacotille, s'élancent sur la piste, se tendent les mains, s'embrassent à pleine bouche et se serrent lorsque le manque de salive se fait sentir. Et cet animal tout diminué, ce serpent imaginaire, passe entre leurs pieds sans se montrer, tout en tirant une langue râpeuse. Mon sort étant un échec, Le Nanda je décide de m'éloigner. De revenir a la table, de revenir au problème. Cette femme cruelle, insensible, désirable, garce. Qui lui en a fait baver, a un tel point qu'il en a désiré bien plus. Encore en train de s'attabler, de vider son verre de la substance toxique qui le compose. Affalé, je la regarde, me demandant, a quel moment, elle sombrera. La vertueuse Michael, n'avait peut être pas tort. Ce n'est pas une fille pour toi, Elisa est bien mieux. Celle-ci ne va t'apporter que de la souffrance, de la peine, de l'insomnie, et alors que tu la tenais, elle ne cessait de fixer Enki, ce Préfet inutile, juste bon a faire les beaux yeux aux jeunes élèves, il lui parle, mais il n'est pas sur qu'elle l'écoute.*
Elle a encore ce regard, mêlé de tristesse et empreint d'un autre sentiment que je ne préfère pas nommer.*


"Quand va tu te ressaisir? Mademoiselle, voulez vous danser avec moi ce soir… Désolé je ne suis pas l'homme que tu désires. Ce n'est pas lui qui ait prononcé ces paroles."

*Il désigne la table ou Enki était assis quelques instants plus tôt.*

"Mais moi, ces quelques mots, je les ais prononcé tout a l'heure, et tu m'as laissé tomber. Fille sans cœur, fille sans charme, fille sans gentillesse, longtemps tu resteras une fille sans vie."

*Il marque une courte pause*

"En une seule nuit, tu as beaucoup perdu, plus que tu ne le crois. Peut être que tu continueras de poursuivre ton but, même s'il t'échappe à chacun de tes gestes, toujours un peu plus. Et peut être qu'un jour, alors que l'alcool aura disparu de tes veines, tu verseras des larmes dans un verre enfin vide. Et ce sera ton ami le plus fidèle qui les boira. Et tu te rendras compte de tes erreurs. Regarde toi en face, avant d'accuser les autres."

*Aucune réponse de sa part, il était mal à l'aise. Il prend le verre des mains de Sandwy et verse le tout au sol.*

"Voila, mes dernières paroles: Je nous met à la porte… C'est pour le mieux. Adieu…" Le Egon

*Une rupture voila ce qu'il lui avait annoncé, et il n'était pas sur que ça eut l'effet souhaité dans son esprit. Il s'éloigne d'elle et part s'asseoir a une table annexe en compagnie de quelques Serpentards heureux d'avoir la compagnie de leur Préfet.*
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20075
Date d'inscription : 13/01/2006

[Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya   [Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 0:45

Sandwi engloutit ces mots.

Elle prit soudain conscience d'une chose, elle était un monstre, on ne peut plus égoïste, égocentrique, prétentieux et malhonnête...
Se servir de Julian... N'importe quoi, mais que lui était-il passé par la tête, et pourquoi pas voler l'âme à son enemi...

*profond soupir et regard dans le vague*

Son cavelier quitta la table. Dwi était restée de marbre. Impassible, elle saisit sa petite cuillère entre lepousse et l'index, reposant sur le majeur. L'argent de celle-ci était noirci autour des ornementation, mais son galbé brillait de mille feux!
Un gâteau se déposa avec délicatesse aucentre de l'assiette. La cuillère plongea dedans. Il y avait dabord eu le craquement du glaçage, puis la douceur des crèmes superposées, l'une était plus onctueuse et ferme que l'autre, plus fine et légère. Dans ses crèmes, elle glissa jusqu'à être confronté à la fameuse et croustillante meringue.
Juste en observant le chemin de sa cuillère, le long de cette succulente épaisseur, elle s'en était imaginé le goût. A chaque couche que la cuillère atteignait, elle pouvait sentir la différence de chauns des strates, ainsi que le passage entre eux, le mélange que ça ferait au moment où elle écraserait sa langue sur son palais, puis le moment où elle commencera à écraser la meringue entre ses molaires en dévoilant ainsi toute sa croustillance à ce royaume de la bouche.

D'un léger mouvement du poignet, elle porta ce doux péché à ces lèvres. Puis se ravisa.

Elle était seule. De nouveau. Inéluctablement seule.


*profond soupir*


Sur ces cils, une perle brille à la lumière tamisée.
La gorge serrée, elle ne peut avaler quoique ce soit.
La gorge serré, elle ne peut boire quoique ce soit.
La gorge serré, la moindre parole que quelqu'un pourrait lui addresser pourrait la faire fondre.


Elle resta droite, du flou de ses yeux dilatés, elle fixait un point dans le vide.
Desepérée
Là c'est la fin des haricots, elle peut même plus compter sur ces boulimie cyclique pour se réconforter !
Revenir en haut Aller en bas
Nanda Nya
Personnage Inactif
Nanda Nya

Nombre de messages : 111
Maison : Serdaigle
Année : 4ème
Gain de Gallions : 19818
Date d'inscription : 08/04/2006

[Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya   [Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 22:43

Nanda, qui s'était infiltré dans le bal grâce à un plan élaborer par sa puissance intelligence, vit son épouvantable soeur. Figé il avait du mal à se décider entre la rejoindre, où à se reuer sur le buffet, et s'assoier sous une table afin d'analyser le comportement de jeunes ados en soirée.

Son infiltration consistait, grâce à un sortilège sufisament puissant de se rendre invisible, d'ouvrir une potion aux vapeurs somnifuges lorsqu'il serait à proximité des vigils de l'entrée, puis entré en ouvrant la porte, se mettre dans un coin, et retouver son apparence, avant de disparaître à nouveau dans la foule.

Infiltration réussit, jusqu'à ce qu'il se retrouve fasse à une espèce de serpillère une sorcière qui fondait sous sa table.
Il avait le choix entre garder sa couverture et ignorer sa soeur, de toutes façon elle méritait à coup sûre ce qui lui arrivait, ou de venir porter à elle une épaule réconfortante comme le ferait un bon frère.

pense:... Naaaan!
Même si elle ne mérite pas ce qui lui arrive, elle ne mérite pas que Je lui vienne en aide


Puis il reprit sa marche furtive.
Mais ne put s'empêcher de rejeter un coup d'oeil sur cette table désertée, et sordide.

Il changea de direction, sa bonté prit le dessus.
Il savait exactement ce qui allait se passer, c'était déjà arrivé par le passé, elle passerait trois quarts d'heure à lui expliquer son histoire, en faisant des allés-retour dans le temps (allés-retour qui n'ont pour but que de mieux faire comprendre ce que Nanda ne pouvait comprendre (enfin ça, c'est ce que pensait Sandwi) mais il en savait plus qu'il ne laissait paraître). Le seul objectif de sa manoeuvre était de faire parler sa soeur. Ca lui faisait toujours un grand bien.
Et lui il écoutait d'une oreille, en déconnectant son cerveau, ça lui faisait un grand bien.

Comme à chaque fois, il s'approcha de sa soeur, lui posa la main sur l'épaule, et lui demanda et n'eut même pas le temps de lui demander que...
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20075
Date d'inscription : 13/01/2006

[Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya   [Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 0:50

Que la perle se mit à rouler le long de sa joue porcelaine.

Elle ne plongea pas dans de gros sanglots, non, pas en publique. Elle se crispait juste intérieurement. Tout ce déchirait à l'intérieur, les cris retentissait dans sa tête, le bourdonnement à ses oreilles, cette sensation qu'on a quand on rentre dans la chambre de Beuys, à la fois le silence et l'oppression. C'est ça qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
Adulte
Egon Sutham

Nombre de messages : 378
Age : 35
Maison : Ancien élèves de Gryffondor
Gain de Gallions : 20080
Date d'inscription : 11/01/2006

[Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya   [Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 2:21

De la grille du parc où il était, à l'intérieur du château, Egon avait dû mettre cinq minutes et s'inquiétait tout de même de ne pas trouver qui ramener auprès du couple pour l'aider à… à… il ne savait pas ce qu'il fallait faire ou à quoi l'on pouvait l'aider.

Durant le retour vers la Grande Salle, il avait pensé à nombre de personnes auxquelles ils aurait pu demander secours mais rien ne le satisfaisait.

Deneb – Introuvable, elle serait dans sa salle commune.
Baten – Introuvable, il devait avoir profité du bal pour se retrouver seul avec Micka qu'il n'avait pas vu non plus durant le bal.
Madame Pomfresh – Introuvable, elle était en congé pendant les Jeux, d'où la présence de Baten.
Les professeurs McGonagall et Rogue – Introuvables, sans doute en train de cuver leur vin dans un cachot à faire –on-ne-sait-quoi-et-on-est-très-heureux-de-ne-pas-le-savoir.
Professeur Chourave – Même pas en rêve.
Le professeur Dumbledore – Enki avait demandé à ce qu'Egon ne mêle aucun professeur à cette histoire de toute façon.

"Pourquoi ne veut-il pas que je demande à un professeur? Tout serait vite réglé…" se fit-il la réflexion et du chemin qu'il lui restait à parcourir, cette idée tournoya dans sa tête.

"Il veut cacher quelque chose?"

Qu'y avait-il à cacher? Le couvre feu n'était pas encore dépassé, ils n'avaient rien fait de mal dans le parc à part cette gravure…
"Enki était torse nu, j'espère qu'ils ont quand même pas fait ça dans le parc…"
"Egon, tais-toi."
"Oui, ça ne doit pas être ça." scratch


La piste à suivre devait être toute autre. N'y avait-il pas plutôt quelqu'un à protéger? Pourquoi Shanty était-elle dans cet état?

Egon avait regretté qu'on ne puisse pas transplaner dans l'enceinte du château car dans ce cas d'urgence, cela lui aurait fait gagner du temps. Il avait atteint les marches du château et entrait dans les lumières du Hall lorsqu'il eut sa dernière idée, sa dernière chance.
"Shanty avait peut-être bu mais la boisson ne met pas dans cet état là. Enki avait l'air d'être réellement choqué… Il y a eu son trou noir mais pourquoi garder le secret sur un danger que pourrait encourir sa petite copine? Qui veut-il protéger Shanty ou…" pensait-il.

L'idée fit instantanément mouche dans son esprit: Sandwi. Se pouvait-il que la raison pour laquelle Shanty soit dans cet état là ne soit autre que Sandwi?

Le cerveau d'Egon s'entêtait sur cette pensée sans parvenir à comprendre comment. Les pourquoi étaient faciles avec ces trois-là mais jamais leurs comment. Lorsqu'il pénétra dans la Grande Salle, son regard se tourna aussitôt en direction de la table N°12. Nanda et sa sœur étaient en train de dialoguer mais le reste de la tablée avait désertée. Les deux professeurs ivres, Mickael et même le cavalier de la Serdaigle, tous avaient disparus laissant leur souvenir dans les traits tristes de Sandwi. Une larme porcelaine traçait une petite courbe en direction de son menton.
"Que s'est-il donc passé?"

Sans réellement intellectualiser l'intuition qui le poussait vers elle, il avait conscience intérieurement que lorsque son ami n'allait pas bien, c'était Sandwi qu'il fallait aller voir. Elle était souvent le poison et l'antidote des maux d'Enki. Et s'il faisait fausse route, alors au moins, il aurait à ses côtés une personne dont il était certain qu'elle ne voulait aucun mal à Enki.
"Oui, mais à Shanty…?"
"Non, quand même pas à ce point…"
"Sait-on jamais?"
"Raison de plus, allons lui demander son aide."


Egon se pencha un peu essoufflé au-dessus de Sandwi et lui dit doucement à l'oreille après avoir salué Nanda:
- Tu peux me suivre, s'il te plait, Enki a un problème je crois… Il est dans le parc…

Le préfet des Gryffondor évita soigneusement de préciser que Shanty était là aussi, mal en point de surcroît, mais cela allait de soit et il laissait à la serdaigle s'en faire elle-même la réflexion en l'entraînant déjà vers le parc mais en ne commentant pas ses soupçons.

Comme il la voyait triste, sans rien dire, juste par soutien et par affection, il glissa sa main dans la sienne pour courir vers la grille du parc.
- Hé, dit-il avec douceur pour enchaîner dans un double langage qu'elle comprendrait pour elle, dans son coeur, ça va aller, hein, ça finit toujours par aller bien. Wink

Suite: https://destination-poudlard.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=19137#19137
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19887
Date d'inscription : 16/03/2006

[Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya   [Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 15:43

*Mickael qui s'était éloigné de la table du couple pour retourner au près de sa cavalière qu'il avait laissé un temps toute seule. Il s'en excusa et reprit place à sa table. Ils discutèrent un moment tous les deux mais il ne pouvait s'empêcher de jeter de petits regards dans la direction de Dwi pour voir ce qu'il s'y passait. Les deux premières fois il ne vit rien de particulier mais la troisième fois il aperçut la jeune femme en train de pleurer et le Serpentard un sourire satisfait sur les lèvres. Immédiatement son cerveau se mit à cogiter et il ne lui fit pas longtemps pour déduire ce qui venait de se produire. Le jeune homme venait de se comporter sans aucun doute comme un malotru, en tout cas plus que ce qu'il ne l'avait été jusqu'ici, et la demoiselle ne l'avait pas supporté.

Ni une ni deux, s'excusant à bouveau alors qu'il se levait, il quitta Helena et se dirigea vers le couple maudit. Cependant il n'était pas le seul à les rejoindre puisque Nanda était à présent aux cotés de sa sœur et qu'Egon arrivait à grand pas. Les deux s'étaient rassemblés autours de Dwi pour lui remonter le moral, en tout cas c'est ce qu'il supposa, alors qu'il passait tout à coté d'eux. Il ne s'arrêta pas car son objectif restait le préfet de Serpentard.
Il se posta devant lui et le regarda avec un œil ou la colère était lisible et sans plus y réfléchir il envoya son poing dans la figure du jeune homme, qui ne vacilla même pas vu la force qu'avait Mickael. Il n'était jamais violent avec qui que se soit mais pour le coup il ne pu retenir son geste. Cela dit il ne le regrettait pas non plus, Dwi était une camarade de sa maison qu'il appréciait beaucoup même s'il ne parlait guère. De plus il ne pouvait pas supporter qu'on se comporte de la sorte avec une jeune femme.

Avant de le laisser à sa torpeur le plus vite possible, et ce afin d'éviter qu'il ne réagisse d'une quelconque façon néfaste pour lui, il lui adressa un dernier regard. Il partit ensuite, sans qu'aucun mot ne sorte de sa bouche. Pour lui un tel individu ne méritait qu'on lui adresse la moindre attention, il avait faillit en partie à cette règle mais n'allait pas se laisser aller encore plus à une bassesse où il n'aurait certainement pas été correct.
Slalomant il alla retrouva sa charmante compagne pour la soirée, essayant de faire fi de ce qui venait de se produire. Il s'assit et jetant un ultime regard dans le coin d'où il venait il pu constater qu'Egon et Sandwi s'en allaient, ainsi que Nanda, laissant ainsi le Serpentard seul à la table.*

Edit Juge: Mickael, le Juticier Pas Masqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20094
Date d'inscription : 06/01/2006

[Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya   [Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 0:59

*Le visage tuméfié par une pluie de coups imaginaires, l'effet de surprise étant plus effrayant que la réalité. Il se masse la joue, en regardant Michael parcourir son petit bout de chemin, de table en table, comme un vendeur d'objet ambulants, comme un pickpocket, comme une chauve souris maligne... Comme un insecte subtil qu'il se devait d'écraser. Il ne lui avait pourtant rien fait, pourquoi donc ce coup de poing, si brutal, si étonnant de la part de... ce type. Mad *

*Il chuchote, murmure*


"Tu me paieras ca Michael..."

*Il se leve alors, conscient de devoir detruire sa peur premiére, de devoir se mettre a genoux, rabattre le caquet de cet insconcient. Il l'apercoit, assis, comme un animal fatigué, la langue pendue, tombante, la salive au coin des lêvres. Le nez qui renifle. Il ne le voit pas pourtant. Aurait-il bu lui aussi? Twisted Evil Peut etre que c'est la boisson qui l'empeche de se servir de tous ses sens... Peut etre que ca explique aussi son accés de violence. Mais alors il ne devrait pas frapper quelqu'un qui boit comme ca... ce serait indigne, ca serait... Déjà il a le poing tendu vers Michael, n'attendant qu'une chose, un geste, un signal, un regard, quelque chose qui lui montrerait qu'il est apte a faire quelque chose... Mais rien ne vient.*

*Alors il se saisit d'un verre de biereaubeurre que tenait un gryffondor, de la table voisine, et qui allait le porter juste à la comissure de ses levres... Il lui emprunte, s'en empare, lui pique serait plus juste. Oui, c'est plus le terme qui convient. Malgré les cris plaintifs de l'élève, il s'approche de Michael... Wink *

"As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune?"

*Et puis il lui renverse le contenu du verre sur la figure. Ensuite en parlant à haute voix et en prenant bien soin de cacher le verre, il dit:*

"En voila, une drole de facon de te tenir Michael, tu as tout renversé sur toi... Tu ne m'as pas l'air d'avoir tout tes esprits, aurais tu abusé de la boisson toi aussi, tout comme ton amie Sandwy un peu avant? J'esperais plus de ta personne, je dois me contenter de peu."

*Il continue de le regarder, et attend une reponse, pour pouvoir se mettre a lui rendre quelques coups... Trés gentiment bien sur, et selon les limites permises par l'école. Rolling Eyes *

Edit Julian: Le justicier pas masqué n'a pas cherché la bonne personne, je n'aime pas être dérangé, il va morfler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19887
Date d'inscription : 16/03/2006

[Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya   [Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 10:45

*Pensant être à présent tranquille avec Helena, il ne prêta plus aucune attention à ce qui se passait à coté d'eux, tout comme semblait le faire la jeune file. Ils étaient dans leur monde, emportés par leur conversation et la foule de sentiments qui se faisait ressentir. Il n'entendit donc pas les pas pressés qui se rapprochait de lui et qui s'arrêtèrent dans son dos, pas plus non plus les plaintes poussées par un élèves à la table voisine.
Tout à coup il vit le visage de sa cavalière se crisper et elle se recula rapidement, ouvrant la bouche pour dire quelque chose. Aucun mot n'en sortit cependant et même si cela avait été le cas il ne les aurait de toute manière pas entendu, alors qu'une voix cruelle et froide s'adressait à lui. L'instant d'après, n'ayant même pas pu faire l'esquisse d'un mouvement, il sentit un liquide froid lui couler dessus. Il n'eut pas longtemps à chercher pour connaître le nom de la substance.*

-De la Bierraubeurre mais…?!

*D'un geste rapide il se retourna et fit maintenant face au Serpentard dont la mâchoire avait prit rendez vous avec son poing auparavant. Il resta figé par cette vue inattendue, il n'aurait pas pensé qu'il reviendrait à la charge au milieu d'autres élèves. Ces paroles le surprirent encore plus que sa simple présence.*

Mais il est vraiment atteint du bulbe ou quoi?!

-Bon écoute, il en fait aucun doute que tu veuilles te venger, mais là tu perds ton temps ! Je ne vais pas commettre à nouveau l'erreur de me laisser aller, encore moins devant tout le monde. A ta place j'irais plutôt voir Dwi et m'excuser, tu aurais au moins encore un peu de crédibilité à mes yeux. Ca n'a peut être pas d'importance pour toi… dans ce cas il faudrait songer à déléguer ta fonction d'autorité à Poudlard.

*Mickael s'était levé de sa chaise, dans le but de ne plus être dominé par la taille du Serpentard, mais avait du se contenter de peu, lui même n'étant pas très grand. Cependant cela ne l'empêcha pas de dire ce qu'il avait à dire, sans craintes des conséquences probables voir inévitables. Lorsqu'il cessa de parler, on pouvait voir son visage qui avait prit des traits beaucoup plus tirés et une couleur légèrement plus rouge qu'à l'habitude. Ses yeux, lançant des éclairs, étaient plantés dans ceux de son "adversaire".
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19965
Date d'inscription : 18/02/2006

[Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya   [Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 20:42

*Elise arriva dans la salle, en trainant sa robe noire derrière elle, déterminée a profiter tu temps qui reste. ..*

Flash-back, dortoirs des filles de serpantard, peu avant la soirée...

Eli mit la touche finale à son maquillage. Voila. Elle était fin prète. Elle s'observa dans la glace, dans tout les angles. Ses long cheveux verts foncés ondulait dans son dos, ornés de quelques épingles grenat. Impecable. Soudain, Eli fut prise d'une douleur atroce s'empara de son dos. Elle poussa un cri de douleur et s'agrippa sur le rebord de sa chaise. Puis, elle fut prise de convulsions, qui la fit chuter dur le sol. Prise de douleur, elle jetta un coup d'oeil sur le verre de sa table de nuit...*

-CALLIIIIIIIIIIIIICEEEEEEE DEEEEEEEE TABAAAAAAARNAAAAAAK!!!!!! PAAAAAAAS ENCOOOOOOREEEE!

Fin du flash back...


*Et voila, Eli avait décider de venir, malgré "ça". Même après avoir écrit une lettre à Julian pour lui dire qu'elle était malade. A chaque fois qu'elle récupérait une potion de son cours, il fallait qu'elle confonde la sienne avec celle de Londubat!!!! Note, ce n'était pas la pire fois, hinhin...*

*Elisa se faufila, bouscula quelques danceurs qui la dévisagait bizzarement. "C'était" tellement évident, mais il fallait qu'elle soit la. Pour lui...Malgré les oreille de loup noir et la queue qui lui ont poussés...*

*Elle s'avanca vers Julian et Mickeal. Elle stoppa net en voyant la joue rouge du jeune serpantard. Et Mickeal semblait sortit de la douche...*

*pense*:?????????
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20152
Date d'inscription : 06/01/2006

[Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya   [Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:36

- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya   [Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Couple N°12] Sandwi Polyandre Nya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: