Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fonctionnement du Cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur Chourave
Nouvel élève
Professeur Chourave

Nombre de messages : 41
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20058
Date d'inscription : 20/01/2006

Fonctionnement du Cours Empty
MessageSujet: Fonctionnement du Cours   Fonctionnement du Cours EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:21

Les cours de botaniques seront constitués de deux grandes parties :


Arrow La leçon, dans cette partie vous pourrez participer au cours sur la plante du moment, vous répondrez à mes questions ou prendrez des notes afin de gagner des points pour votre maison, je rappelle donc que les poste de moins de trois lignes ne sont pas acceptés, donc soyez raisonnable.


Arrow Puis enfin viens les travaux pratiques dans lesquelles vous serez par deux et devrez récupérer ou transférer l'objet demandé, dans les travaux pratique vous serez noté en fonction de la qualité de vos postes, je pense bien évidement aux postes de trois lignes qui faut éviter, et qui son interdit bien évidement.

Les Devoirs :

En ce qui concerne les devoirs, vous en aurez peut…dans mes cours la meilleure façon de gagner des points, c’est de participer…

Pour les 1er à 5ème Années :

Ils auront cours avec moi.

Pour les 6ème à 7ème Années :

Ils auront cours avec Eden Kaïtos.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Kaïtos
Personnage Inactif
Eden Kaïtos

Nombre de messages : 213
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Gain de Gallions : 19749
Date d'inscription : 03/05/2006

Fonctionnement du Cours Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du Cours   Fonctionnement du Cours EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:00

Pour les 5ème et 7ème [Mise à Jour le 9 Septembre]


Je préviens les 5ème Année, qui ont cours avec les professeurs Chourave, qu'ils seront seuls dans leur cours, pour leur BUSES, merci.

A bientôt ! Et bonne rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement du Cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2006/2007-
Sauter vers: