Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ehlana Kalten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
avatar

Nombre de messages : 847
Age : 29
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 13343
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Ehlana Kalten   Dim 18 Juin 2006 - 22:51

star - IDENTITE - star

Prénom complet : Ehlana
Nom : Kalten
Surnom : Ehly
Age : 13 ans
Année : 4ème année
Maison : Serdaigle
Statut : Sorcière mais sang pur ou sang mêlé elle ne le sait pas.
Baguette magique : 19 cm, crin de licorne et bois de cerisier
Balai : Nimbus 2000, Halley 2006 ?
Pouvoirs spéciaux : /
Animagus : /
Patronus : /
Quidditch : Attrapeuse titulaire
Vie de l'école : Préféte pour Serdaigle et membre BDE
Langues parlées : Anglais


star - MA PERSONNALITE - star

star - QUIDDITCH - star

Elle aime assez le Quidditch, elle a toujours voulu savoir ce que ça faisait d'être sur un balai et pas simple spectatrice. Elle a donc postulé pour entrer dans l'équipe de Serdaigle et elle y est. Elle est attrapeuse maintenant depuis presque 1 an et a (déjà) une victoire à son actif.


star - LOISIRS - star

Comme tous Serdaigle (du moins d'après les bruits que l'on peut entendre ici et là), lire, étudier. Elle a une soif de connaissance quasi inépuisable, bien que son implication en cours soit léger. Elle préfére apprendre par les livres même si ceux ci ne remplaceront pas un professeur de chair et de sang.
Sinon elle aime le quidditch, regarder le soleil, seule source de lumière dans son univers terne et gris de son enfance, flaner, arrêter de penser, de se soucier des Serdaigle (quelque fois seulement malheureusement), de se sentir vivre ...

star - DEFAUTS - star

Tête en l'air, "je m'en foutiste" quand elle en a par dessus la tête.
Elle a du mal à se mettre en avant malgré tout ce qui lui ai arrivé de positif depuis son arrivée à Poudlard. Surement à cause de son passé où la moindre proposition ou signe de rébellion était sévérement puni ...

star - QUALITES - star

Normalement timide, le contatc avec des jeunes de son âge lui a ouvert la voie vers une atttude un peu plus "free" et totalement nawak, elle a mis en avant son côté "déjanté".
Son rôle de Préféte a révélé un côté serviable et à l'écoute. Elle prends très à coeur les problèmes des autres et essayeras toujours de les aider, voir les réconforter si elle ne trouve pas de solution réalisable.
Battante, minutieuse quand elle le veut, "Monsieur propre", ...

star - MOI ET LES COURS - star

++: Sort et Enchatement, Vol
--: /

star - MOI ET MA MAISON - star

Elle lui correspond surtout grâce au climat studieux et calme de la salle commune. Mais quand la dite salle commune tourne à la cacophonie générale, elle se prit a maudire le Choixpeau de l'avoir envoyer dans cette maison. Elle veut le meilleur pour ses "enfants" et ne ménage pas sa peine pour y arriver bien que ces efforts ne soient pas toujours récompenser comme il le devrait ...

star - MOI ET LES AUTRES MAISONS - star

Cordiale. Elle n'ira jamais cracher sur un Serpentard parce qu'il est dans cette maison, comme elle n'ira pas forcément vers un Poufsouffle ou Gryffondor parce qu'elle ne risque "rien". Elle n'a aucun à priori quand à la personne qu'elle a en face d'elle, qy'importe la maison ou les rumeurs.
On se forge soit même une idée de la personne, pas en écoutant les autres.


star - MINI BIOGRAPHIE - star

Abandonner des la naissance par ces parents, Ehlana a été confiée a un orphelinat miteux. Elle devait travailler une grande partie de la journée pour n'avoir que très peu de nourriture le soir venu. Cela a durer une dizaine d'année avant que ces pouvoirs se révélent.
Ce jour là, elle venait de finir ce qu'on venait de lui demander de faire quand Mme Mirina, la directrice de l'orphelinat une femme imbue d'elle même, avait fait exprès de lui faire recommencer ce qui lui avait tellement pris tellement de temps à faire puis elle la battit.
Ivre de colère, Ehlana lança son premier sort, inconsciemment, contre la directrice qui du être transporter a l'hôpital. Ehlana s'enfuit et fut recueilli par une famille de sorcier qui acheva, ou plutôt commença, son éducation.

Depuis ce jour, elle vit avec ses nouveaux "parents" dans une petite maison prés de Hasting. Ses "parents", fous de moldus et captiver pas leur façon de vivre, l'emmène dans tous leur voyage qui les mène souvent dans des contrées reculées. Malgré l'inconfort de certain voyage, jamais elle ne se plaignit. Mieux valait cela que d'être esclave dans un orphelinat. De plus ces voyages lui permettaient d'ouvrir son esprit à des cultures différentes de la sienne, de découvrir les gastronomies de ces pays qu'elle traversait. Peu de personne pouvait se targuer d'avoir visiter tant de nation différente...

Quand elle apprit qu'elle devrait faire ses études dans une école de magie, sa première réaction fut de refuser net d'y aller. Elle ne se faisait pas confiance et avait une paur bleue de, une nouvelle fois, lancer un sort sans le vouloir. Mais la pression familial fut plus fort que ces craintes infondées.

Elle possède un médaillon, tout ce qu'il lui reste de ses véritables parents. Elle l'a toujours sur elle, même si elle le montre rarement...


star - PHYSIQUEMENT - star

Taille : 1,54 m

Cheveux : Blond / roux, tout dépend de la lumière

Yeux : Bleu sombre et clair au soleil

Origines : Inconnu ne sachant pas qui sont ces véritables parents.

Style : Vêtement discret, permettant que l'on la voie le moins possible. Elle n'est pas du genre tape à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
avatar

Nombre de messages : 847
Age : 29
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 13343
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Ehlana Kalten   Dim 25 Mar 2007 - 1:36

star - Poesy - star




La personne qui compte le plus pour moi après mes parents. Cette Gryffondor est le moteur de son changement de personnalité profonde grâce, surtout, à son esprit non-conformiste et nawakien au possible. Les coups fourrés avec elle ne se compte plus et elle l'espére ne se compteront jamais.

Basé sur la confiance, leur relation n'est pourtant pas aussi paisible qu'elle pourrait l'être. Avec tout d'abord un TP et un sortilège qui sort dont ne sait où, un éloignement incompréhensible lors d'un cours de SEE (Sort Et Enchantement), ... Mais la Serdaigle sais que quelque soit les difficultés mises sur notre route, elles n'en sortiront que grandis, leur relation en sera renforcé par leur mutuel soutient.


star - Mickael - star


Papa. Tout part par cette nouvelle ahurissante lui annonçant qu'elle était préféte. Profitant que la Salle commune soit déserte, elle laissa exploser sa joie bien vite calmée par l'arrivée intempestive d'un autre Serdaigle.
...
Dans le mille ! Quelques mots échangés, une parole de trop prononcé et voila un surnom sortit de nulle part, surnom protogé par droit d'auteur. Toute réutilisation est passible de pousuite magique contre l'impudent.


star - Serdaigle - star

Ravenclaw

Les siens, ses enfants ... Elle ferait à peu près tout pour eux, jusqu'à se priver de sommeil. Sa maison est importante, plus qu'elle ne l'aurait imaginer pendant sa première année. Elle symbolise le renouveau dans une vie qu'elle croyait vouer à ne rien faire d'extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
avatar

Nombre de messages : 847
Age : 29
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 13343
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Ehlana Kalten   Dim 25 Mar 2007 - 1:37

star - Fin de 2ème année - star


Bal de fin d'année - 1

Proposition surprenante de Poesy. Aller au bal de fin d'année ? Mouais pourquoi pas ...

Bal de fin d'année - 2

Pur moment de total nawak entre moi et Poesy mais malheureusement écourté par la non réaction de ma partenaire.


star - Début de la nouvelle année - star

Première nouvelle: je deviens Préféte ! Je considére cette nouvelle comme l'une des plus traumatisante de ma vie. Aller savoir pourquoi Pas ma faute

Rencontre préfét

Rencontre avec mon collégue Préfet: Mickael Stonebridge, plus courament surnommé "Papa" par mes soins. Tout cela depuis que leur délire, qui à la base n'était connu que par eux mêmes, chacun de son côté, se révéle au grand jour.

Accés réservé Serdaigle


Cours de sort

Cours riche en rebondissement. Poesy qui fait une déclaration à Icare, un Serpentard, Destiny, une Poufsouffle et accessoirement la petite amie du Serp, lui verse un encrier sur la tête, Poesy s'enfuit mais je finis tout de même par l'y faire retourner ...

TP de potion

TP de potion avec ma meilleure amie: Poesy. Qu'est ce qui lui passa par la tête ? Aucune idée à ce jour et je doute de ne jamais trouver de réponse à cette question ...

Infirmerie

Résultat d'un TP que je n'aurais jamais dû faire à la réflexion. J'y rencontre Dimitri, le préfet de Poufsouffle, à qui je révéle ce que compte faire Poesy avec la potion d'Artémis. Là encore c'était peut être une sacrée gourde de ma part ...

Halloween

Soirée d'Halloween avec Poesy et Dimitri et Mo en arrière plan. Bêtise ! Je regrettais d'avoir cherché à "aider" Dim à ne pas se sentir exclu ... Utilisation de la potion d'Artémis par Poesy tout aussi regrettable.

Match Quidditch Serdaigle/Poufsouffle

Vif d'or

Premier match officiel avec une victoire on ne peut plus pas mérité, avis personnel. Manque de participation des joueurs, manque de "supportage" par les élèves non joueur ... Mais un souvenir cher à mon coeur pour la simple et bonne raison que c'est ma victoire.


Cours Sorts

Dernier cours avec le professeur Enym (Enym chou pour les BECASSE's). Passage éclair, je n'étais pas vraiment dedans ...

Rencontre avec Dorothy

Rencontre avec la Serpentard Dorothy. Je met à jour un côté maternelle que je ne me connaissais pas vraiment hors délire avec mon collégue de préfecture.

Rencontre Alhambra

Nouvelle rencontre mais cette fois-ci avec le plus que célébre James Alhambra ! Nouveau professeur de vol arriver à Poudlard, il me proposa un marché plus qu'étrange pour moi qui ne le connaissait pas. Ne reste plus qu'à trouver la personne digne pour ce marché ...

Cours de Vol

Etant Attrapeuse pour mon équipe, je me voyais dispenser de ce cours mais l'envie de savoir comment aller se débrouiller le champion plus habitué à cotoyé les joueurs de sa trempe que des ados comme nous me taraudait ...

TP de Vol

TP suivant le cours avec l'une des batteuses de Serpentard: Charlotte Leonhart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ehlana Kalten   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ehlana Kalten
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Portraits des Personnages-
Sauter vers: