Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Écrit seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melinda Warrell
Personnage Inactif
Melinda Warrell

Nombre de messages : 60
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19656
Date d'inscription : 11/06/2006

Écrit seule Empty
MessageSujet: Écrit seule   Écrit seule EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:06

*Melinda avait décidé d'aller dans la salle de divertissement pour pouvoir écrire en paix. C'était un des passe-temps favoris de la jeune fille. Elle était assise à une table. Une fenêtre a porté de vue. Quand elle manquait d'inspiration, elle pouvait jeter un coup d'oeil au dehors et regarder les gens se promener. Il faisait très beau cette journée-là. Le soleil était fort. Il faisait chaud. Melinda était bien. Justement, présentement, elle regardait par la fenêtre. Il y avait des personnes qui jouaient au Quidditch. C'était passionnant à regarder. Elle se perdit dans ses pensées... comme à son habitude. Elle n'entendit pas une porte s'ouvrir et encore moins la personne qui entrait...*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamygirlworld.goodforum.net
Adrien Loye
Personnage Inactif
Adrien Loye

Nombre de messages : 86
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19641
Date d'inscription : 17/06/2006

Écrit seule Empty
MessageSujet: Re: Écrit seule   Écrit seule EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:40

*Il entra en salle de divertissement,avec seulement un calepin et une plume à dessin avec lui.Il faisait assez beau dehors mais il n'avait pas très envie de se ballader dans le parc.Il venait de découvrir la folie que pouvait créer un simple bal de fin d'année.Il esperait aussi ne pas croiser de filles de poufsouffles.Leur comportement était plus que bizare pour ce qu'il a put en juger.Dans la salle il n'y avait qu'une fille.Il marqua une pose puis regarda son blason...Une boufondore!Ca peut aller.Il s'assit en face d'elle lui lancant un regard,et retirant machinalement la meche de devant ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Warrell
Personnage Inactif
Melinda Warrell

Nombre de messages : 60
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19656
Date d'inscription : 11/06/2006

Écrit seule Empty
MessageSujet: Re: Écrit seule   Écrit seule EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:46

*Melinda sursauta quand un garçon vint bloqué sa vue à la fenêtre. Elle ne l'avait jamais vu. Elle regarda son blason. C'était un serpent.*

** Oh non! un serpentard!! J'espère qu'il va être gentil avec moi**

*Mely joua machinalement avec ses cheveux. Le jeune garçon devant elle la regardait. Elle était intimidée.*

- Heu.. salut...

*Melinda attendit sa réponse. Il avait un calepin et une plume à dessin dans la main. *
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamygirlworld.goodforum.net
Adrien Loye
Personnage Inactif
Adrien Loye

Nombre de messages : 86
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19641
Date d'inscription : 17/06/2006

Écrit seule Empty
MessageSujet: Re: Écrit seule   Écrit seule EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:07

*Il leva les yeux sur la fille*

Salut...

*Lui qui cherchait un monstre à dessiner il tomber sur une gryffondore!Pas qu'elle était moche loin de là,mais il pourrait faire une carricature.Il comencait à faire gratter la plume esquissant les contours et les traits d'un sombral,qu'il avait vu dans des livres,et que lui inspirait les cheveux sombres de la fille*
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Warrell
Personnage Inactif
Melinda Warrell

Nombre de messages : 60
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19656
Date d'inscription : 11/06/2006

Écrit seule Empty
MessageSujet: Re: Écrit seule   Écrit seule EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:20

*Le garçon lui dit salut. Il semblait vouloir dessiner. Il se pencha sur sa feuille et commenca à faire un croquis. Melinda n'y fit pas vraiment attention. Elle se replongea dans son écriture.

Mely était en train d'écrire une histoire. Elle en écrivait souvent ces temps-ci. Mais comme elle ne finissait jamais ce qu'elle commencait, elle ne finirait jamais celle-ci.

Après un certain temps, elle regarda à nouveau le dessin du serpentard. Elle ne savait pas ce qu'il dessinait. Ça l'intriguait.*


- Je peux savoir ce que tu dessines?

*Elle lui fit un sourire.*

** Il a du talent...**
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamygirlworld.goodforum.net
Adrien Loye
Personnage Inactif
Adrien Loye

Nombre de messages : 86
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19641
Date d'inscription : 17/06/2006

Écrit seule Empty
MessageSujet: Re: Écrit seule   Écrit seule EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:20

*Il leva les yeux de son dessin!Il aurait très bien put repondre simplement je dessine un sombral...Ou bien encore ce que tu m'inspire c'est à dire une monstrueuse créature representative de la mort.ou encore plus simplement dire je sais pas...Il prefera la deuxième solution,au risque qu'elle aussi pique une crise d'hystèrie*

Ce que tu m'inspire...C'est à dire une monstrueuse et hideuse créature representative de la mort!Un sombral!

*Il continua car il finalement il ne tenait pas à se prendre une gifle*

Pas que tu soit hideuse bien sur!

*Il lui rendit son sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Warrell
Personnage Inactif
Melinda Warrell

Nombre de messages : 60
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19656
Date d'inscription : 11/06/2006

Écrit seule Empty
MessageSujet: Re: Écrit seule   Écrit seule EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:49

*Melinda n'en revenait pas. Le garçon devant elle la comparait à la créature de la Mort. Elle s'attendait à tout, sauf à ça. Elle ne voyait vraiment pas pourquoi elle lui inspirait ça.*

- Tu dis que j'inspire une créature hideuse et tu dis par la suite que je ne le suis pas...

*Melinda ne comprenait vraiment pas. Elle n'avait pas le gout de se mettre en colère contre lui. Ça ne servait à rien. D'ailleurs son opinion ne comptait pas vraiment car c'était dans la nature des Serpentard d'insulter les gens. *

Elle poursuivit:


- Pourquoi tu dis ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamygirlworld.goodforum.net
Adrien Loye
Personnage Inactif
Adrien Loye

Nombre de messages : 86
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19641
Date d'inscription : 17/06/2006

Écrit seule Empty
MessageSujet: Re: Écrit seule   Écrit seule EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:18

*Il sourit à nouveau.Il s'attendait à cette réaction.Il trouvai de plus en plus amusant de dire la vérité comme il le sentait.meme si cela pouvait etre vexant.cette fois-ci il avait dit la verité mais sous une certaine forme*

Ce n'est pas ton visage qui me fait penser à cette créature!Ce sont tes cheveux noirs!

*Il sourit à nouveau*

J'espère que tu ne le prends pas mal!

*La vérité était qu'il s'en fichait pas mal de sa réaction,mais depuis qu'il était de ce monde s'il avait bien retenu une chose c'était la politesse,envers ceux qui en faisait autant*
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Warrell
Personnage Inactif
Melinda Warrell

Nombre de messages : 60
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19656
Date d'inscription : 11/06/2006

Écrit seule Empty
MessageSujet: Re: Écrit seule   Écrit seule EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:28

*Melinda était soulagée d'apprendre que ce n'était pas son visage qui lui inspirait le Sombral, mais bien ses cheveux. Elle eut un sourire. Ce garçon était un parfait exemple de Serpentard. Il représentait bien sa maison.*

-Non, ça ne me vexe pas. Je suis soulagée de ne pas être hideuse, dit-elle.

Elle reprit:

-J'ai oublié de te demander ton nom. Moi, c'est Melinda Warrell.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamygirlworld.goodforum.net
Adrien Loye
Personnage Inactif
Adrien Loye

Nombre de messages : 86
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19641
Date d'inscription : 17/06/2006

Écrit seule Empty
MessageSujet: Re: Écrit seule   Écrit seule EmptyLun 19 Juin 2006 - 0:02

Ais-je dis que tu n'étais pas hideuse?

*Il avait prononcé cette phrase comme s'il demandait le temps du lendemain.Il avait toujours son sourire.Elle ne se vexait pas!Au moins cela prouvait que sa théorie sur les pouffyes hytériques à l'approche du bal sont bels et bien exactes*

Moi c'est Adrien Loye,6 ème année!Pourqu'oi tu n'es pas dehors comme presque tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Warrell
Personnage Inactif
Melinda Warrell

Nombre de messages : 60
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19656
Date d'inscription : 11/06/2006

Écrit seule Empty
MessageSujet: Re: Écrit seule   Écrit seule EmptyLun 19 Juin 2006 - 0:52

*Melinda décida de ne rien dire sur sa remarque même si elle était dans un sens blessante. Ele ne se préoccuperait pas de l'avis d'un serpentard. Celui-ci se présenta étant Adrien Loye. Mely répondit à sa question:

- Tu ne vois pas que je suis en train d'écrire? Pour moi, il me faut le silence pour me concentrer. Avec tout le bruit que font les autres dehors, ça m'est bien difficile. fit-elle avec un sourire.

Elle retourna sa question:

- Et toi, pourquoi n'es-tu pas dehors?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamygirlworld.goodforum.net
Adrien Loye
Personnage Inactif
Adrien Loye

Nombre de messages : 86
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19641
Date d'inscription : 17/06/2006

Écrit seule Empty
MessageSujet: Re: Écrit seule   Écrit seule EmptyLun 19 Juin 2006 - 2:22

*Il haussa les épaules*

La flemme c'est tout...Et le soleil tape trop fort!Je veux bronzé mais pas cuire.Les coups de soleil j'aime pas ca m'enerve!

*Il posa les yeux sur le cahier de la fille*

Et puis-je savoir ce que tu écris?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Warrell
Personnage Inactif
Melinda Warrell

Nombre de messages : 60
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19656
Date d'inscription : 11/06/2006

Écrit seule Empty
MessageSujet: Re: Écrit seule   Écrit seule EmptyLun 19 Juin 2006 - 2:27

*Le garçon s'interressa alors au cahier Melinda. *

** Oh non!**

*Melinda écrivait quelques idées dans son cahier. La plupart du temps, elle écrivait des poèmes, ses pensées, etc. Pour l'instant, ce n'était pas quelque chose de très personnel. Elle écrivait comment c'était passé un de ses cours. Mais avant, elle avait parler d'Alexander et de Lucas.*


- Rien de spécial...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamygirlworld.goodforum.net
Adrien Loye
Personnage Inactif
Adrien Loye

Nombre de messages : 86
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19641
Date d'inscription : 17/06/2006

Écrit seule Empty
MessageSujet: Re: Écrit seule   Écrit seule EmptyLun 19 Juin 2006 - 2:40

*Il la regarda perplexe en haussant un sourcil.C'était si génant que ca?Pour qu'elle réagisse aussi vite...Le cahier devenait de plus en plus interessant par le fait qu'elle cherche absolument à ce qu'il reste secret*

Rien de special c'est à dire?A part si tu es amnesique et que tu ne sais plus ce que tu écris...

*Il avait dit cette dernière phrase sur un ton ironique*
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Warrell
Personnage Inactif
Melinda Warrell

Nombre de messages : 60
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19656
Date d'inscription : 11/06/2006

Écrit seule Empty
MessageSujet: Re: Écrit seule   Écrit seule EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:07

*Melinda le regarda. Il était trop curieux.*

-C'est juste des idées que je lance sur papier. Ce n'est pas du tout de tes affaires.

*Elle prit son cahier et le rangea dans son sac. C'était personnel ce qu'il y avait dedans. Si elle voulait le montrer à quelqu'un, elle le ferait. Elle n'avait aucune condiance en le serpentard.*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamygirlworld.goodforum.net
Adrien Loye
Personnage Inactif
Adrien Loye

Nombre de messages : 86
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19641
Date d'inscription : 17/06/2006

Écrit seule Empty
MessageSujet: Re: Écrit seule   Écrit seule EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:11

Ah D'accord...

*La réaction de la gryff le fit rire.Elle avait surement écrit des choses de filles,c'est à dire quel shampooing elle allait utiliser le lendemain,le nom de son prince charmant,la fille qui la rendait jalouse...Et des tas de chose completement "i-nin-te-re-ssantes".Il oublia tout de suite le cahier et se remit à dessiner*
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Warrell
Personnage Inactif
Melinda Warrell

Nombre de messages : 60
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19656
Date d'inscription : 11/06/2006

Écrit seule Empty
MessageSujet: Re: Écrit seule   Écrit seule EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:16

*Adrien se désinterressa du cahier de Melinda. Cette dernière était fatiguée de rester assise là. Elle décida d'aller dehors car il faisait vraiment beau.*

** Pourquoi rester enfermée ici avec ce garçon prétentieux?**

*Mely se leva et poussa sa chaise. Elle ramassa son sac. Et alla voir à la fenêtre. Il n'y avait pas beaucoup de personnes dehors. Elle décida d'aller continuer d'écrire sous un arbre. Elle se dirigea vers la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamygirlworld.goodforum.net
Adrien Loye
Personnage Inactif
Adrien Loye

Nombre de messages : 86
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19641
Date d'inscription : 17/06/2006

Écrit seule Empty
MessageSujet: Re: Écrit seule   Écrit seule EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:29

*Il la regarda se lever en haussant un sourcil.Avant qu'elle franchisse la porte il dit ironiquement*

Euh...Aurevoir surtout!

*Il soupira avec un sourire.Il venait de comprendre quelque chose.Les gryffondores sont beaucoup moins agressives que les pouffyes,mais elle sont aussi,si ce n'est pas plus,lunatiques qu'elles.Après on se demande pourquoi les sorciers d'aujourd'hui perdent la boule!On se demande pourquoi il y'a des gens comme se pouffys qu'il avait apercu dans les couloirs...Natanael Etoile ou Natanael Variole...Bref pourquoi il y'avait de parfait crétin sur terre.Il termina son dessin tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Écrit seule Empty
MessageSujet: Re: Écrit seule   Écrit seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Écrit seule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: