Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Epreuve 3/4: Pour l'intrigue, la qualité des posts, la psychologie, l'attitude des persos, le suivi du sujet et tout ce qu'il y a de plus subjectif et qui n'engage que mes goûts, je donne:
* 100 points à l'un et à l'autre
[Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller Vote_lcap0%[Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* 70 points à l'un et à l'autre
[Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller Vote_lcap0%[Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* 50 points à l'un et à l'autre
[Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller Vote_lcap0%[Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* 25 points à l'un et à l'autre
[Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller Vote_lcap100%[Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller Vote_rcap
 100% [ 2 ]
* 0 point car sujet non suivi au delà de l'épreuve 2
[Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller Vote_lcap0%[Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* 100 points à lui et 70 points à elle
[Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller Vote_lcap0%[Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* 100 points à lui et 50 points à elle
[Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller Vote_lcap0%[Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* 100 points à lui et 25 points à elle
[Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller Vote_lcap0%[Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* 100 points à elle et 70 points à lui
[Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller Vote_lcap0%[Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* 100 points à elle et 50 points à lui
[Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller Vote_lcap0%[Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* 100 points à elle et 25 points à lui
[Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller Vote_lcap0%[Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* 10 points à chacun
[Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller Vote_lcap0%[Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20155
Date d'inscription : 06/01/2006

[Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller Empty
MessageSujet: [Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller   [Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller EmptyDim 18 Juin 2006 - 14:35

Le Juge Lara Impartial annonce le couple N°10: Klanna Caldin et Lukas Spieller

Elle:
[Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller Gryffondor20199f4e14ym

Lui:
[Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller 17474nb


Dernière édition par le Mar 8 Aoû 2006 - 5:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Lukas Spieller
Personnage Inactif
Lukas Spieller

Nombre de messages : 106
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19677
Date d'inscription : 26/05/2006

[Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller   [Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:36

La demande :


Citation :
Lukas pensa que c'était sa seconde rencontre à Poudlard. La prmeière était celle faite avec Griselda, une jeune Poufsouffle avec beaucoup d'intelligence et très sympathique. Enfin soit, il fallait arrêter de penser à elle. Peut être que cette jeune demoiselle devant lui était tout autant sympathique. Il souria (Mad -10 pts!!!) et acquiesa d'un signe de tête puis il se dirigea vers le banc dit par la jeune fille où il s'asseya. Il regarda Klanna en souriant.

" Alors que faisait tu ici, seule ? "

Citation :
Klanna dévisagea Lukas. Puis elle répondit à sa question:

-Bah... je me promenai... et je pensais à un truc... super important...

Klanna se rendit compte qu'inviter un garçon au bal était bien plus dur que prévu. Elle lui sourit et lui demanda:

-Et toi? Qu'est-ce que tu faisais tout sale dans la forêt?

Sans s'en rendre compte, Klanna s'était rapprochée du garçon/ Elle rougit quand elle s'en rendit compte et s'empressa de se remettre à sa place.

Pense: Et bah ma vieille? Qu'est-ce qui t'arrive?

Citation :
Lukas s'était assi à côté de Khlana et à présent il voulait discuter avec elle. Il pensa que c'était un drôle pour penser à quelque chose d'important, en mêm temps voir un garçon surgir des arbres dans cette endroit était aussi étrange. Il remarqua que la jeune fille à force qu'elle discutait se rapprochait de lui. Par simple politesse il ne bougea pas de sa place mais commença à s'inquièter à force qu'elle approchait. Il fut un peu plus rassurait quand elle recula, il sourit en même temps en voyant son air gênée.

" Je suis assez explorateur donc j'explorer les environs. Et c'était quoi la chose super importante à laquelle tu pensais ? "

Il observa Khlana. Son insigne brillait sur sa robe de sorcière et elle avait des cheveux bruns soyeux, mi long avec des yeux marrons clairs. Jolie comme toutes les demoiselles qu'il voyait à Poudlard.

Citation :
pense: oups! je crois que tu vas être obligée de lui dire, Klanna... Et essaie de dire quelquechose d'intelligent, pour changer!

Ella inspira un grand coup et planta ses yeux dans ceux de Lukas. Elle se sentit fondre, il était vraiment très mignon.

Pense: Et comment je fais pour lui dire, moi? Je suis incapable d'aligné deux mots corrects devant lui! je comprend vraiment pas!

Klanna prit son courage a deux mains et lacha, en essayant de baffouiller et rougir le moins possible.

-C'est qu'en fait...

pense: Fonce maintenant!

-Je cherchait un cavalier pour aller au bal, et puis tu m'es tombé dessus...

Nul! Archi nul! Elle aurait voulu diparaitre sous terre! Elle qui d'ordinnaire avait la langue plutôt bien pendue réagissait bêtement devant un garçon!

Citation :
Lukas rougissa légèrement. A vrai dire il e pensais plus trop au bal enfin si quand même... il fallait y allez et il n'avait pas une seule compagne.. Griselda avait déjà son cavalier alors forcément l'occasion ici était bien choisit. Il souria devant la jeune fille qui était gênée, cela ne devait pas être facile mais il fallait bien passer par là. Il la regarda avec un sourire en coin et un certains tac avec une pointe de charme.

Alors tu l'as trouvé et il est juste devant toi.

Pour conclure il fit un petit clin d'oeil à la jeune demoiselle attendant sa réponse...

Citation :
Klanna en resta bouche bée. Elle n'en revenait pas.

Pense: Tu as l'air débile, là, Klanna!

Quand même! C'était un peu fort! Un si beau garçon demander d'aller au bal avec elle! C'était incroyable! Elle n'aurait, jamais pensé que cela serait si simple et si rapide! Elle répondit:

-C'est vrai? Tu veux bien aller au bal avec moi?

Pense: Encore plus nul que tout à l'heure!

Elle le regarda en se pinçant discrètement pour voir si elle ne rêvait pas

Citation :
Il ne se doutait pas que la jeune fille pouvait avoir une telle réaction. En fait il pensait que cela se faisait dans la normal des choses mais aperemment cela allez bien plus que dans la normale. Il sourit à la demoiselle. Enfin il avait trouvé une cavalière, en plus une serpentard et une jolie demoiselle que demandait de mieux ? Lukas la regarda encore un instant puis il s'insclina légèrement.

" Mais bien sur que je le veux. "
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-house.winnerforum.net
Lukas Spieller
Personnage Inactif
Lukas Spieller

Nombre de messages : 106
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19677
Date d'inscription : 26/05/2006

[Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller   [Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:44

EPREUVE 1: CHANT



Lukas, après avoir vu passé quelques élèves sur l'estrade dont Griselda à laquelle il venait de faire un petit sourire, c'était à son tour. Il n'avait encore jamais chanté devant un public si nombreux d'ailleur il n'avait jamais eu occasion de se montrer pour quelconques activités. C'était donc une première, a vrai dire il avait eu du mal a trouver une chanson. Klanna n'était pas sa petite amie il ne pouvait pas chanter de l'amour mais tout au moins de l'amitié, il avait commencé ces recherches dans ses musiques personnelles mais rien n'avait aboutis. Alors il a été dans des registres et autres pour trouver enfin celle qu'il allait chanter. Il se retourna vers Klanna et lui sourit puis il se dirigea d'un pas décidé vers l'estrade et il se mit en position.

Il souffla un petit et il se mit à chanter :


Ça fleurit comme une herbe sauvage
N'importe où, en prison, à l'école,
Tu la prends comme on prend la rougeole
Tu la prends comme on prend un virage
C'est plus fort que les liens de famille
Et c'est moins compliqué que l'amour
Et c'est là quand t'es rond comme une bille
Et c'est là quand tu cries au secours
C'est le seul carburant qu'on connaisse
Qui augmente à mesure qu'on l'emploie
Le vieillard y retrouve sa jeunesse
Et les jeunes en ont fait une loi.

C'est la banque de toutes les tendresses
C'est une arme pour tous les combats
Ça réchauffe et ça donne du courage
Et ça n'a qu'un slogan "on partage"

Au clair de l'amitié
Le ciel est plus beau
Viens boire à l'amitié
Mon ami Pierrot

L'amitié c'est un autre langage
Un regard et tu as tout compris
Et c'est comme S.O.S. dépannage
Tu peux téléphoner jour et nuit
L'amitié c'est le faux témoignage
Qui te sauve dans un tribunal
C'est le gars qui te tourne les pages
Quand t'es seul dans un lit d'hôpital
C'est la banque de toutes les tendresses
C'est une arme pour tous les combats
Ça réchauffe et ça donne du courage
Et ça n'a qu'un slogan : "on partage"

Au clair de l'amitié
Le ciel est plus beau
Viens boire à l'amitié
Mon ami Pierrot


Pense: "Jolie chanson, amenée de façon un peu rapide et..."

*Le Juge suit Lukas du regard*

Il esperait n'avoir pas été trop raguard... En évitant soigneusement le regard des autres il descendit de l'estrage de repartit en direction de Klanna en souriant timidement et en regardant ces pieds...

Pense: "... Et encore un qui s'enfuit de scène... bôh alors, Serpy pas motivé ?" scratch

hj : chanson tirée de Herbet Pagani intitulée "Amitié"

Edit: + 5 pts pour le post malgré le manque de ce piti quelque chose qui pouvait tout faire décoller. Mais j'ai lu le poème et je vois qu'en rime tu te sens plus à l'aise ^^ Great !
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-house.winnerforum.net
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19722
Date d'inscription : 10/05/2006

[Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller   [Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:49

Klanna avait le trac, pour ne pas dire qu'elle était morte de trouille. Elle ne se sentait pas bien du tout, surtout depuis qu'elle savait qu'elle devrait chanter affraid !! Si on lui demandait dans quelle famille d'instruments elle se rageait, elle répondrait sans hésitation les cuivres, dans la catégorie des casseroles.

Super Pouvoir "ON": Donc Klanna est un cuivre catégorie casserole scratch

C'était bientôt son tour et en plus, elle devrait faire sa démonstration devant tout le monde de la salle.

Super Pouvoir "ON": Bôh, elle ne voulait quand même pas aller dans le bureau de Dumby pour chanter sa chanson... scratch

Elle était tellement stressée qu'elle s'agrippait fortement au bras de Lukas, comme si c'était la seule chose qui puisse l'aider. Elle lui lança un regard implorant lorsque ce fut son tour de chanter, mais, comme à son attente, ça ne changea rien. Elle inspira un grand coup et lâcha le bras de son cavalier qui dut être soulagé que cette espèce d'hystérique lui lâche le bras.
Pense: Allez ma vieille! ce n'est pas le momment de te dégonfler!

Elle monta sur la scène, elle croisa le regard de son cavalier et se racla discrètement la gorge.
Pense: C'est parti!!
Dès qu'elle commença à chanter, tout stress s'envola et elle se dit qu'au lieu d'être une corvée, c'était un challenge. La chanson faisait:


Et quand le temps se lasse
De n'être que tué
Plus une seconde passe,
Dans les vies d'uniformité
Quand de peine en méfiance,
De larmes en plus jamais
Puis de dépit en défiance
On apprend à se résigner
Viennent les heures sombres
Où tout peut enfin s'allumer
Ou quand les vies ne sont plus qu'ombres
Restent nos rêves à inventer


Il me dit que je suis belle
Et qu'il n'attendait que moi
Il me dit que je suis celle
Juste faite pour ses bras
Il parle comme on caresse
De mots qui n'existent pas
De toujours et de tendresse
Et je n'entends que sa voix


Eviter les regards, prendre cet air absent
Celui qu'ont les gens sur les boul'vards
Cet air qui les rend transparents
Apprendre à tourner les yeux
Devant les gens qui s'aiment
Eviter tous ceux qui marchent à deux
Ceux qui s'embrassent à perdre haleine
Y a-t-il un soir, un moment
Où l'on se dit c'est plus pour moi
Tous les mots doux, les coups de sang,
Mais dans mes rêves, j'y ai droit


Il me dit que je suis belle
Et qu'il n'attendait que moi
Il me dit que je suis celle
Juste faite pour ses bras
Des mensonges et des betises
Qu'un enfant ne croirait pas
Mais les nuits sont mes églises
Et dans mes rêves j'y crois

Il me dit que je suis belle...
Je le vois courir vers moi
Ses mains me frôlent et m'entraînent
C'est beau comme au cinéma
Plus de trahison, de peines
Mon scénario n'en veut pas
Il me dit que je suis reine
Et pauvre de moi, j'y crois
Hmm, pauvre de moi, j'y crois


Elle sortit de son rêve lorsque la chanson cessa. Une honte cuisante l'assaillit soudain et elle s'empressa de sauter au bas de l'estrade et de se cacher dans la foule de peur que Lukas ne se moque d'elle. Elle n'avait trouvé que une chanson d'amour et elle espérait qu'il ne le prendrait pas mal, elle n'avait jamais voulut lui dire qu'elle était amoureuse.

*Le Juge était contente de la prestation, Klanna avait viré au rouge et cela était très bien assortie à ses cheveux. Pour le goût et les couleurs, le Juge griffonna: +10 pts*

Edit Klanna: GRRRRRRRR!!!! Elle est très bien ma couleur de cheveux!!! Mad

hj: Patricia Kaas, Il me dit que je suis belle


Dernière édition par le Sam 15 Juil 2006 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20155
Date d'inscription : 06/01/2006

[Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller   [Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:05

*Le Juge Lara Impartial passait de table en table et de couple en couple.
Le Juge n'était pas une personne à part entière mais une sorte de d'ombre rouge qui semait derrière elle ses sentences et ses verdicts comme une traînée de poudre.*

CALDIN ET SPIELER
vous additionnez 1240 points pour votre couple en 24 voix:


Lukas: 670 points de jeu ajustés qui vous rapportent 28 points pour vous et votre maison. A ces points sont retirés les 5 points (à cause de la grooooooosse faute d'Aurtograffe durant la demande, ce qui fait un total de 23 points.

Klanna: 570 points de jeu ajustés qui vous rapportent 24 points pour vous et votre maison. A ces points sont ajoutés les 10 gagnés pour votre prestation, ce qui fait un total de 34 points.



*Elle déposa sur chaque table deux feuilles de parchemin pour l'épreuve suivante mais n'expliqua pas encore de quoi il s'agissait.*

*Par ailleurs, flottant au-dessus de la scène, on pouvait voir les points que gagnaient chaque couple s'ajouter sous forme de sable magique qui coulait dans de petites répliques du sablier des points des maisons.
Chaque sablier était orné ses prénoms des intéressés.*

*A chaque fois qu'elle passait devant l'un des Couples, apparaissait le sablier là-bas, au-dessus de la scène, et au fur et à mesure qu'ils préparaient la deuxième épreuve, les sabliers se remplissaient, s'arrêtant sur les gradations suivantes: Lui: 0, 10, 25, 50 et Elle: 0, 10, 25, 50.*

HJ: 2ème épreuve très bientôt.


Dernière édition par le Sam 1 Juil 2006 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Lukas Spieller
Personnage Inactif
Lukas Spieller

Nombre de messages : 106
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19677
Date d'inscription : 26/05/2006

[Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller   [Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:58

EPREUVE 2 : LE POEME



Lukas avait apprécié la chanson de Klanna et ne se moquait pas d'elle du tout car lui aussi venait de passer et savait ce que cela était. C'était assez compliqué en fait et difficile à gérer. Quand Klanna se replaca à côté de lui il lui prit la main et la serra comme une sorte d'encouragement puis il remit sa main sur son siège en lui adressant un petit sourire sympathique. A présent le juge défilait pour voir les différents couples et leur distribuer les deux parchemins. Une fois reçut le sien, Lukas le regarda un instant. A présent il fallait écrire son poème... Il ferma les yeux un instant et se refléta l'image bien vivace de Klanna près de lui lorsqu'il lui parlait... L'inspiration se sentait venir. Doucement il rouvrit les yeux en ayant un peu de mal à se souvenir d'où il était. Lentement il sortit sa plume et pensa. Il fallait un poème en rapport avec la personne mais aussi en rapport avec l'odorat. Il commenca à se mettre à écrire... Ceci pendant environ un quart d'heure peut être. Lukas aimait écrire des poèmes depuis cinq ans, c'était comme une habitude pour lui. La seule difficulté était de trouver une inspiration sur la personne et le thème donnait. D'habitude il choisissait lui même son thème aujourd'hui c'était différent, on lui imposait. Il finit son écrit et posa sa plume en se relisant, tout était bon pour lui... Tout était en rapport il était plutôt satisfait. A côté Klanna semblait réfléchir, Il souria en la regardant. Il avait même réussit à trouver un titre à son poème qu'il relut encore...

Les effluves de toi…

Tel le chaudron de ma vie tu remplis le parfum de l’amitié.
Aussi rapide qu’un souaffle tu as remplit mon cœur de Jasmin
Une nouvelle émanation est née, celle que je ne connaissais pas
Celle que tu m’as faite partagé avec tant d’envoûtement
Grâce à ton expelliarmus naturel tu m’as désarçonné
Contre le gel neutre de mon âme, et la gerçure de mon cœur
L’amitié et autre sont nés dans ma gamme d’odeur
Tu es arrivé près de moi quand je ne m’y attendais pas encore
Tel un joker dans mon existence avec ta douce exaltation
Je pense encore à toi et à ce moment, ton effluve sur mon cœur
Tu es belle comme une fleur
Et tendre comme un chocogrenouille
Jamais je ne pourrai oublier ce charme dégagé
Avec le flacon du bonheur tu as réussi
Dans mon cœur, en souffle d’or
A embaumer les mots : amis pour la vie
A jamais, et toujours je te le dis
Dans mon nuage de fumé, Je t’adore fort


Hj : les parfums sont en comparaison avec les sentiments. Jasmin représente la rêverie.
Le champ lexical du parfum : parfum, jasmin, émanation, envoûtement, naturel, gel, gamme d’odeur, exaltation, effluve, fleur, charme dégagé, flacon, souffle, embaumer, nuage de fumé
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-house.winnerforum.net
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19722
Date d'inscription : 10/05/2006

[Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller   [Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller EmptyLun 26 Juin 2006 - 11:15

Klanna regarda le parchemin que la juge venait de déposer devant elle. Elle l’ouvrit puis soupira en secouant la tête. Un poème, à présent…. Elle regarda Lukas, le vit sourire et commencer à écrire à une vitesse impressionnante, comme si quelqu’un lui dictait ce qu’il devait mettre.

Pense : Au moins, lui il à l’air inspiré… Ce ne sera pas la honte totale…

Pourquoi on ne pouvait pas donner des épreuves de danse, comme dans un vrai bal ? Parce que ça, elle savait faire. En Espagne, on dansait toute la journée… Elle était nulle en poème, et n'avait jamais réussit à en faire un joli.
Klanna avait surtout peur de décevoir Lukas, avec sa mauvaise prestation. Lui avait déjà finit d’écrire. Elle prit sa plume et commença à grand peine son poème. Il devait parler de son compagnon pour le bal et du sens olfactif. L’inspiration ne venait pas et Klanna écrivit ce qui lui passait par la tête.

La nostalgie des odeurs

Non loin du saule cogneur, un beau jour de printemps,
Les oiseaux chantent et moi j’attend.
Une odeur de muguet me donne soudain envie de chercher
Ce que je n’avais jamais su trouver.

C’est là que tu apparais, une odeur de musc flottant à tes côtés.
Tu m’écoutes, tu sais me comprendre, et des senteurs parfumées sortent de la forêt.
Ce parfum-ci, dès que je te vois, il renaît,
Et moi, une lueur impressionnée dans les yeux, je te regardais.

Puis, avec peu d’assurance, je te l’ai demandé.
L’odeur des feuilles séchées remontait jusqu’à mon nez.
Et toi tu as accepté, peut-être à demi-guise,
Mais j’ai ressentis en moi la douleur d’un cœur qui se brise.

La puissance de l’énergie qui nous a rapproché,
Avait comme un goût de crapaud brûlé.
Une odeur que je jugerai incartable,
Tellement elle est indéfinissable.

Et aujourd’hui, je suis heureuse au bal avec toi,
L’odeur des dessous de bras de Mowanna remontant jusqu’à moi.


Klanna reposa sa plume. La fin manquait de délicatesse, et elle le savait.

Pense : quelle idée aussi de vouloir mettre Mowanna Beckett dans un poème ! Il n’y a plus qu’à croiser les bras pour qu’elle ne fourre pas son nez dedans.

Klanna se balança un peu sur sa chaise puis sourit à Lukas. Ell espérait juste qu'il ne srait pas trop déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19722
Date d'inscription : 10/05/2006

[Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller   [Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller EmptySam 15 Juil 2006 - 14:14

Epreuve n°3: Danse[center]

Juste après que Klanna ait finit de plier son poème, la musique retentit. L'épreuve de danse commençait. Elle reconnut le groupe, c'était les byzarr' brothers. Ce n'était pas trop son genre de musique, mais elle était plutôt entrainante pour danser.
Klanna se leva d'un bond.

Pense: ah! Enfin une épreuve que j'aime!!! en plus, à un bal, logiquement, on danse, donc on y va.

Klanna adoarit danser depuis qu'elle était toute petite. elle setourna vers Lukas qui n'avait pas bougé.

Pense: peut-être qu'il n'aime pas danser....

Klanna espérait bien le contaire, car elle n'avait pas du tout envie de rester là les bras croisés pendant que les aures virevoltaient sur la piste. Comme il n'avait pas l'air décidé, Klanna se mit face à lui, ljui prity un bras en le tirant pour qu'il se lève.

-Allez viens!!!! On va danser!!! debout!!!!

En même temps, Klanna ne pouvait s'empêcher de penser à l'année qu'elle venait de passer à Poudlard. Plusieurs images lui revinrent en mémoire, celles des bon moments qu'elle avait passé dans l'école.
Cet été, elle allait avec Lukas à Washington, donc il fallait que les cours se finissent et vite!! Mais il fallait tout de même profiter de l'instant présent.
Et là maintenant tout de suite, elle voulait que Lukas se lève et qu'il danse avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20155
Date d'inscription : 06/01/2006

[Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller   [Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:38

- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller   [Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Couple N°10] Klanna Caldin et Lukas Spieller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: