Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maïa Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïa Johnson
Personnage Inactif
Maïa Johnson

Nombre de messages : 31
Maison : Gryffondor
Gain de Gallions : 20073
Date d'inscription : 06/01/2006

Maïa Johnson Empty
MessageSujet: Maïa Johnson   Maïa Johnson EmptyMar 17 Jan 2006 - 1:04

Prénom complet : Maïa, Andrea
Nom : Johnson
Surnom : Mimi
Age : 16 ans
Année : 6ème année
Maison : Gryffondor


MA PERSONNALITE

Je suis quelqu'un de très ouvert aux autres, de très joyeux, qui parle beaucoup, avec beaucoup de caractère.
Je profite de tous, pour moi la vie est bénédiction, d'autant plus quand on est sorcier.
Je n'aime pas l'injustice, l'intolérance, le mensonge, la tromperie.
Je suis une personne, très gentille, avec beaucoup de cœur, je vois en chacun le meilleur, mais quand on me déçoit, me trompe, me ment, je suis une autre personne, froide, mauvaise, distante, voir méchante.
Je peux être aussi colérique ou bagarreuse, si on me provoque.

J'accorde ma confiance à tout le monde, mais je sais la reprendre pour ne plus jamais la donner.

J'apprécie la musique, le chant, les animaux, les enfants.
Mon péché mignon est de lire un bon livre au coin du feu avec un thé citron bien chaud et fumant.
J'apprécie la compagnie de mes ami(e)s et apprécie toujours les nouvelles rencontres
Je ne suis pas très sportive, bien que j'apprécie beaucoup les matchs de Quidditch !!
Go Go Gryffondor !

D'ailleurs en parlant d'eux, les Gryffondor ne sont pas les intellectuels du château, mais plutôt des gens courageux, honnête, pour qui l'amitié a une grande valeur. De nombreux sorciers qui ont réalisé de grandes choses sont des Gryffondor.

J'adore les potions, même si le professeur Rogue est assez désagréable, j'aime cette matière, je lis beaucoup de livre et les connaissances du professeur sont admirable, j'aimerai en savoir autant que lui un jour.
Mon autre matière favorite est la métamorphose, le professeur McGonagall est quelqu'un de juste, qui aime son métier, j'ai appris tellement de chose grâce à elle.


MA VIE :

Je suis originaire d'Eastbourne en Angleterre, c'est une petite ville au sud du Pays, au bord de la mer, avec une plage en galet, une longue promenade.
Ma famille et moi avons une maison au bord de la mer à l'ouest de la ville.
Quand la mer et le temps son mauvais, j'adore regarder les éléments se déchaîner...
Cette ville est pleine de jeune gens de divers pays pendant les mois de vacances moldus, j'adore passer du temps avec eux, découvrir de nouveaux pays, de nouveaux horizons, de nouvelles langues.
Nous voyageons avec mes parents, mais avec le bébé, nous allons devoir partir moins souvent tant qu'il sera encore petit.

Ma famille :

Mon Père Andrew Johnson, sorcier, 31 ans, il travaille à Sainte Mangouste, il est guérisseur dans le service d'Accidents matériel, il me raconte parfois qu'il voit toutes sortes de chose, drôles le plus souvent.
J'aime beaucoup mon père, il est peu présent à la maison à cause de son travail, mais quand nous sommes ensemble, nous formons une sacrée équipe, il peint beaucoup et bientôt, il va me donner des cours...

Ma Mère Laure Hewitt-Johnson, née de parents sorciers, 31 ans, est enceinte, devrait accoucher au mois d'avril, elle n'a pas voulu savoir si c'était une petite fille ou un petit garçon, je soupçonne que cela soit les deux, vu son ventre Razz . Ma Mère était avocate au mangemagot, mais depuis peu de temps, se consacre à sa grossesse.
Je suis très proche de ma mère, comme elle m'a eu jeune, nous pouvons discuter de tout, je suis ravie de voir la famille s'agrandir, depuis le temps que j'en rêvais


Comment me suis-je rendue compte que j'étais une sorcière ?

J'ai toujours su que j'allais être une sorcière, mes deux parents sont des sorciers, il ne pouvait en être autrement.
Mes parents m'ont raconté que des mon plus jeune âge, il se produisait parfois des choses bizarres, des objets qui se déplaçaient principalement, ce qui était parfois gênant quand ils étaient dans le monde des moldus.
Rapidement, je me suis intéressée à la magie, dès que j'ai su lire, j'ai lu beaucoup d'ouvrage sur la magie, les sorts, les enchantements.

J'adorais faire semblant de préparer des potions avec des ingrédients de cuisine. Chaque soir jusqu'à mes 11 ans, j'essayai de me transformer en un animagus, en pensant très fort, dans mon lit, a un gros chat au poil roux, hélas, j'ai bien vite appris à Poudlard, que ça ne serait pas si facile.

Quand, j'ai reçu ma lettre pour Poudlard, mon père et moi avons sauté comme des fous dans toute la maison, ma mère c'est inquiétée pour sa fille unique, elle a faillit partir avec moi. Le Dumby
Et puis sans y avoir réellement pensé, je me suis retrouvée à Gryffondor, la maison des lions, des courageux... Ce fut une grande fierté pour mes parents, eux même Gryffondor...


MON PHYSIQUE :

Je suis une fille de 16 ans, brune aux yeux marron, le visage plutôt fin, avec des cheveux assez long...
Je suis assez grande, je fais environ 170cm.

Je suis assez jolie, un regard très expressif, j'aime être entourée par mes amis et la compagnie des garçons.
Je m'habille souvent en rose, violet, bleu, avec du jean (robe, jupe, pantalon), j'adore cette matière.
J'aime les petits hauts travaillé, avec des froufrous, des dentelles, pas beaucoup, mais pour que ça soit plus original, j'aime être bien habillée, je passe du temps devant les miroirs.

Je porte une petite bague, en or blanc, une sorte d'alliance à la main droite, c'est ma grand-mère qui me l'a donné. Et j'aime beaucoup les boucles d'oreilles pendantes. Je porte une gourmette, très fine en argent, avec le nom de ma mère inscrit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maïa Johnson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: