Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Bras Cassé En Pleine Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19797
Date d'inscription : 25/04/2006

Bras Cassé En Pleine Nuit Empty
MessageSujet: Bras Cassé En Pleine Nuit   Bras Cassé En Pleine Nuit EmptyDim 18 Juin 2006 - 2:34

début ici => https://destination-poudlard.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=14698#14698


Rhéna marchait lentement car devant elle flotait le corps raide d'Ashley. La Gryffondore venait de se casser le bras en dégringolant les escaliers de la volière. Rhéna lui avait jeté un Petrificus Totalus et un Wingardium Leviosa pour la déplacer jusqu'à l'infirmerie.

A plusieurs reprises, elle avait eut l'impression qu'elle allait la faire tomber ou provoquer un accident, le cogner dans un mur ou quelque chose dans le genre, mais leur route fut plutôt tranquille en fait, et elles arrivèrent sans dommage à l'infirmerie, qui était déserte, bien que ça ne fut pas étonnant à cette heure tardive.

Rhéna continuait de murmurer des paroles réconfortantes, comme elle l'avait fait tout au long de leur route. Elle poussa la porte et entra, faisant léviter Ashley à sa suite. La déplacer était devenu un jeu d'enfant, aussi Rhéna la posa-t'elle facilement sur le lit. Quand elle fut sure qu'Ashley était en sécurité, la Poufpouffe brisa le sort.

-//Finite Incantatem//

Ashley fut de nouveau libre de ses mouvements. Rhéna passa sa main dans les cheveux humides de la Gryffy et partit en courant vers la pièce à coté, cognant contre la vitre, appelant quelqu'un. Puis, pensant avoir été entendue, elle revint vers le lit pour voir comment Ashley allait.

-Ca va, tu n'as pas trop mal?

**N'importe quoi moi, mais bien sur qu'elle a mal, elle vient de se casser le bras et elle est toute transpirante.**

Rhéna continua de lui caresser les cheveux pour la rassurer.

-Ne t'inquiète pas. Ils vont bientot arriver je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Ashley Davis
Personnage Inactif


Nombre de messages : 69
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19638
Date d'inscription : 17/06/2006

Bras Cassé En Pleine Nuit Empty
MessageSujet: Re: Bras Cassé En Pleine Nuit   Bras Cassé En Pleine Nuit EmptyDim 18 Juin 2006 - 2:57

Ashley se réveiil alors...Elle avait chaud...terriblement chaud. À son chevet, Rhéna se fesait très réconfortante. Elle se clamait peu a peu, le sortillège l'ayant un peu paniquée. Elle avait encore très mal...mais elle sentait que ça alliat déja mieux.

Ah..J'y suis déja..Aille! Mon bras est encore un peu douloureux...,dit difficilement AshleyJe ne sais comment te remercier..Tu as été si brave et si réconfortante avec moi...Merci mille fois.

Ashley était très surprise de voir les facultés en magie de Rhéna
**Wow elle est vraiment surprenante!**

Tu me surprend énormément! Ta magie est formidable! Tu as bien agit et rapidement, j'ai vraiment confiance en toi...Encore mercii...
Où est l'infirmière?
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19797
Date d'inscription : 25/04/2006

Bras Cassé En Pleine Nuit Empty
MessageSujet: Re: Bras Cassé En Pleine Nuit   Bras Cassé En Pleine Nuit EmptyDim 18 Juin 2006 - 3:07

Rhéna sourit inconsciemment. C'est vrai que quand elle lançait un sort, généralement, il était bien lancé. Mais là, dans l'urgence, elle était plutôt fière d'elle d'avoir trouvé une solution aussi rapidement et d'avoir réussi à transporter son amie sans la heurter à tous les murs qu'elle croisaient!

-Ce n'est rien, n'importe qui aurait fait pareil, toi la première je suis sure.

Poufpouffe regarda autour d'elle à la question de Gryffy. Elle ne voyait pas l'infirmière. Peut pêtre se préparait-elle... Elle était sure d'avoir été entendue, ayant entendu une voix.

-Je pense qu'elle va bientôt arriver. Tu vas voir, elle va te soigner très vite.

Elle n'osait plus aller frapper contre la vitre, de peur que l'infirmière sorte toute écheveulée en lui hurlant d'attendre quelques minutes! Mais elle se retenait de justesse, Ashley ayant l'air d'avoir vraiment très mal. Ses cheveux ét son front étaient pleins de sueur. Elle devait avoir très chaud...

**Si dans 2 minutes personne n'est là, je retourne frapper, peu importe ce que l'on me dira!!!**
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Ashley Davis
Personnage Inactif


Nombre de messages : 69
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19638
Date d'inscription : 17/06/2006

Bras Cassé En Pleine Nuit Empty
MessageSujet: Re: Bras Cassé En Pleine Nuit   Bras Cassé En Pleine Nuit EmptyDim 18 Juin 2006 - 3:20

Ashley devenait un peu impatiente..non envers sa copine, mais envers l'infermière... Ça devenait long..Et elle avait mal

Elle doit dormir a point fermé ou bien elle n'est pa présente!..Peu-être qu'elle ne sera pas la avant demain matin qui sais?...Petit conseil..ne frappe pas trop souvent..Je ne suis pas certaine qu'elle apprécit de se faire réveillée de la sorte..Elle pourrais se facher et me laisser ainsi..non je rigole.. je ne croit pas qu'elle oserait me faire ça!

Ashley commençait a avoir sommeil... Rhéna aussi surement...

Ne te gêne surtout pas.. si tu a sommeil je peux te faire une petite place près de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
Baten Kaïtos Céti

Nombre de messages : 193
Age : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19681
Date d'inscription : 04/06/2006

Bras Cassé En Pleine Nuit Empty
MessageSujet: Re: Bras Cassé En Pleine Nuit   Bras Cassé En Pleine Nuit EmptyMar 20 Juin 2006 - 0:45

Baten était arrivé plus tôt ce matin-là pour apporter les nouveaux produits qu'il avait confectionné la veille à l'hopital et avoir le temps de les ranger.
Devant la porte de l'infirmerie se tenaient deux jeunes élèves blotties l'une contre l'autre, dont l'une se tenait le bras.

"Que font-elles à cette heure-ci dans les couloirs?" pensait-il inquiet.

Il s'accroupit près d'elle et demanda vivement

"Vous n'avez pas trop bougé j'espère..."

Il tendit ses deux sacs à celle qui semblait n'être pas blessée mais s'enquit quand même de son état.

"Vous, ça a l'air d'aller, non? Vous pouvez me porter ces sacs, pendant que je m'occupe de votre amie?"

Il ouvrit la porte de l'infirmerie en allongeant son bras libre et laissa les sacs à Rhéna pendant qu'il souleva la jeune blessée.

"Allez! On va voir ça! J'espère qu'on aura pas à couper... comment vous-êtes vous fait ça?" dit-il en souriant, car même devant un incendie, Baten n'aimait pas dramatiser, il pensait que ça participait à 50% de la douleur et de la peur des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-magie.forumpro.fr
Ashley Davis
Personnage Inactif


Nombre de messages : 69
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19638
Date d'inscription : 17/06/2006

Bras Cassé En Pleine Nuit Empty
MessageSujet: Re: Bras Cassé En Pleine Nuit   Bras Cassé En Pleine Nuit EmptyMar 20 Juin 2006 - 0:52

Ashley était heureuse de finalement voir un adulte entrer. Son bras lui faissait très mal et elle avait un énorme mal de tête. Une bosse se trouvait maintetnat sur le dessus de son crâne. Ashley Grimaça. Elle sourit faiblement au jeune homme devant elle et répondit:

J'ai prit une de ces chutes! Il faisait trés noir et je me suis enfargée dans le pan de ma robe...Une chance que Rhéna est intervenue! Je ne sais pas se que j'aurais fait sans elle! Disons qu'elle était là au bon moment! Et merci à ses facultés en magie. Disons qyu'elle a eu une g.niale idée de me transporter ici... Mais mainetenat j'aurais besoin de vous pour m'aide. Est-ce possible...Parce que Mme pomefresh ne semble pas être présente...Nous avons cogner à sa porte près de 5 fois


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
Baten Kaïtos Céti

Nombre de messages : 193
Age : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19681
Date d'inscription : 04/06/2006

Bras Cassé En Pleine Nuit Empty
MessageSujet: Re: Bras Cassé En Pleine Nuit   Bras Cassé En Pleine Nuit EmptyMar 20 Juin 2006 - 1:08

Baten éclata de rire malgré lui en voyant la petite jeune fille parler ainsi. Il lui expliqua doucement tout en passant les deux grandes portes en bois de l'infirmerie:

"Madame Pomfresh vient en fin de semaine, quant à moi, je suis en semaine. Par contre, l'infirmerie n'ouvre qu'à huit heures, or il est très tôt, ce qui me pousse à vous demander à toutes les deux ce que vous faites dans les couloirs à cette heure-ci?"

Il n'avait aucunement un ton de reproche. L'habitude de savoir les couloirs hantés par les ombres des élèves téméraires, sans doute. Il laissa Rhéna passer devant lui et la suivit en montrant d'un geste de la main deux chaises pour qu'elle puisse s'asseoir. Il posa Ashley sur la 2ème puis alla vers les étagères chercher de quoi apaiser la douleur le temps d'en savoir plus sur cet accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-magie.forumpro.fr
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19797
Date d'inscription : 25/04/2006

Bras Cassé En Pleine Nuit Empty
MessageSujet: Re: Bras Cassé En Pleine Nuit   Bras Cassé En Pleine Nuit EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:10

Rhéna se mit à rougire. Elle venait de poser les sacs qu'illui avait tendu à l'endroit qu'il lui avait indiqué et était maintenant revenue près d'Ashley. Elle s'était bien doutée qu'on leur demanderait des explication, puisqu'il était très tôt. Elle ne savait pas trop quoi répondre. Elle se dandinait d'un pied sur l'autre d'un air géné. L'assistant de l'infirmière n'avait pas parlé du ton plein de reproche auquel elle s'était attendu, ce qui la gênait encore plus. Un adulte en colère qui crie dans tous les sens, on a pas besoin de lui donner d'explications, et de toutes façons, cela ne sert à rien; là, elles allaient devoir lui dire la vérité... Et elle risquaient donc de se faire renvoyer, ou au moins d'avoir une retenue et des points de moins.

-En fait... Euh... On faisait ce qu'on n'a pas le droit de faire quoi... Et puis... Euh.... Ashley est tombée des escaliers... Et... Ben... Après je l'ai emmené ici...

La petite Poufpouffe bagayait comme rarement. Elle essayait de s'expliquer mais rien de ce qu'elle disait n'était très clair et elle parlait d'une toute petite voix très aigue. Elle n'était donc pas sure du tout qu'il l'entende.

En plus, il avait parlé de couper. Rhéna espérait qu'il plaisantait, qu'il n'aurait pas besoins d'en arriver à cette extrémité... Même les moldus n'emputaient presque plus, les sorciers devaient ne pas le faire du tout... C'était en tout cas ce qu'elle espérait de tout coeur...

Elle s'assit sur l'une des deux chaises, perdue dans ses pensées. Dans le fond, heureusement qu'elle était passée à ce moment là, sinon Gryffy aurait été très male...

**Si jamais il lui coupe le bras, je m'en voudrais toute ma vie. Déjà là on est vraiment dans le pétrin. Heureusement qu'on est tombée sur personne en venant, mais quand même, si il nous faisait renvoyer?**

Finalement, Rhéna préféra ne pas y penser. Elle était déjà assez découragée comme ça, sans en plus avoir à penser aux conséquences de ce qu'elle avaient fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
Baten Kaïtos Céti

Nombre de messages : 193
Age : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19681
Date d'inscription : 04/06/2006

Bras Cassé En Pleine Nuit Empty
MessageSujet: Re: Bras Cassé En Pleine Nuit   Bras Cassé En Pleine Nuit EmptyDim 25 Juin 2006 - 0:35

"Vous avez bien fait de venir ici directement, elle va pouvoir avoir des soins rapidement. C'est une chance que je sois venu en avance, sinon vous auriez dû attendre encore longtemps" dit Baten sans préjuger du reste.

Ce n'était pas son rôle de les punir mais cela l'amusait de voir la jeune poufsouffle tenter une explication. Pendant ce temps, il trouva ce qu'il cherchait et le raporta à celle dont il avait retenu qu'elle s'appellait Ashley. Il s'agissait d'un vieux flacon d'Ether dans lequel trempait trois billes blanches. Baten alla s'accroupir près d'Ashley et en lui posant la main derrière la tête, et le flacon sous le nez il l'invita à pencher lègèrement le menton à l'avant.

"Respirez ça... Juste une petite bouffée, ensuite remettez votre tête droite... ça va vous endormir un petit peu pendant que je vais manipuler votre bras. Ca sera douloureux, je préfère vous prévenir. Ce que vous venez de respirer vous permettra de somnoler et de rêver pendant ce temps... La douleur vous semblera moins forte que votre rêve."

Il lui montra le flacon puis le posa par terre à côté de lui:

"C'est de l'Ether Inversé"

Il fit signe à Rhéna de se lever et de s'approcher de lui pour l'aider, ainsi il pensait que cela rassuerait son amie de savoir sa camarade auprès d'elle.

"Vous allez être mon assistante mais avant, il faudra que vous disiez votre nom" fit-il à Rhéna très sérieusement en adoptant un air qu'il tâchait le plus possible de garder rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-magie.forumpro.fr
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19797
Date d'inscription : 25/04/2006

Bras Cassé En Pleine Nuit Empty
MessageSujet: Re: Bras Cassé En Pleine Nuit   Bras Cassé En Pleine Nuit EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:07

Rhéna fut rassurée qu'il ne les punissent pas, bien qu'elle se sentait déjà très punie pour cette petite promenade, qui prenait des formes de parcours du combattant. Ashley devait se sentir encore plus mal qu'elle, puisque c'était son propre bras qui était cassé. Mais les deux filles ressentaient sans doute la même peur.

Quand l'assistant de l'infirmière expliqua ce qu'il faisait, Rhéna l'écouta avec attention. Et quand il lui demanda de l'aider, elle sentit qu'elle avait bien fait.

**Il plaisante, hein? Pitié, il plaisante?
Euh... Là, je crois que non...
Gloups**


La petite Pouffy s'avança courageusement vers eux, tentant de ne pas perdre son calme qu'elle avait un mal de chien à ne pas perdre depuis qu'Ashley était tombée juste devant elle... Ca lui paraissait déjà si loin, cet instant où il lui semblait encore se promener tranquillement...

-Je m'appelle Rhéna Johnson...

Elle avait très envie de venir en aide à son amie. Mais elle n'était pas spécialement adepte de mares de sangs et autres trucs dans ce genre qui reflétaient les hopitaux pour elle. En plus, dans ce genre de cas, Rhéna avait tendance à penser "pas beau à voir" lorsqu'elle entendait "douloureux".

**Allez, dit-toi que ça doit être pire pour Ashley. C'est quand même elle qui a le bras cassé...
Et si je ne suis pas capable de l'aider?
Si il me le demande, c'est surement qu'il m'en croit capable.
J'espère...**


Elle se demandait vraiment ce qu'il fallait faire pour réparer un bras cassé. Finalement, après réflexion, elle pensa que le mieux était de demander à l'assistant de Madame Pomfresh.

-Euh... Je dois faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
Baten Kaïtos Céti

Nombre de messages : 193
Age : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19681
Date d'inscription : 04/06/2006

Bras Cassé En Pleine Nuit Empty
MessageSujet: Re: Bras Cassé En Pleine Nuit   Bras Cassé En Pleine Nuit EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:24

"Enchantée Rhéna Johnson. Moi, c'est Baten Kaïtos." répondit-il en tendant sa baguette devant lui vers son bureau. Une bande de tissu blanche flotte dans les airs jusqu'à lui. Lorsqu'il la reçoit, il la lui tend "Vous allez devoir me tendre ce dont je vais avoir besoin, et parler à votre amie pendant que je vais la soigner. Elle est en demi rêve, elle entend tout, il faut dévié sa concentration de sa douleur. Cela va être votre job. Le mien sera de la soigner. On est bon?"

Il sourit et entâme avec des gestes très lents une petite manipulation de la jambe pour la poser sous deux coussins. Il étale ensuite la potion qu'il a été cherché pour apaiser un temps la douleur et la tend à Rhéna pou faire l'échange avec la bande.

"Donnez moi le bandage, s'il vous plaît, Rhéna" demanda t-il poliment.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-magie.forumpro.fr
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19797
Date d'inscription : 25/04/2006

Bras Cassé En Pleine Nuit Empty
MessageSujet: Re: Bras Cassé En Pleine Nuit   Bras Cassé En Pleine Nuit EmptyJeu 27 Juil 2006 - 14:33

Rhéna écouta les instructions de Baten avec le plus d'attention possible. Elle s'était attendue à bien pire et était très soulagée de ne pas avoir à approcher de trop près le bras cassé. Le sang n'était vraiment pas son truc...

-OK, je pense que je vais pouvoir y arriver...

**En tout cas, j'espère...**

Elle saisit délicatement la potion, tendant la bande à l'Assistant de l'infirmière sans quitter la fiole des yeux pour ne pas la renverser.

Puis elle passa sa main libre dans les cheveux de son amie, lui parlant comme BAten le-lui avait demandé.

-Ca va aller, tu vas voir, tu ne vas rien sentir...

**Sauf l'odeur de la potion... C'est clair que ça, on peut pas le louper...**

Rhéna éloigna un peu l'odorante fiole de son nez (sensible). La mixture avait une étrange odeur, un mélange de... De plein de choses puantes en fait! Pendant ce temps, elle continuait de parler à Ashley, se répétant car elle était à court d'inspiration - et épuisée, accessoirement.

-Ne t'inquiètes pas, tu vas bientôt sortir de cette infirmerie et tu ne sentiras plus rien du tout, tout vas bien se passer (baillement étouffé), et tu n'auras plus du tout mal (re-baillement étouffé), et tu pourras gambader joyeusement (baillement de moins en moins étouffé), comme si tu n'étais jamais tombée (baillement carrément plus du tout étouffé)...

Poufpouffe, se disant qu'il valait mieux ne pas s'endormir, secoua sa tête pour essayer de se réveiller - ce qui n'eut comme effet que de lui tirer un autre baillement et de lui mettre ses cheveux devant les yeux. Finalement, elle réussit, par Dieu sait quel miracle, à se réveiller pour de bon. Peut être l'odeur de la potion qu'elle avait inconsciemment ramenée vers elle y était pour quelque chose...

-Euh... Dites, qu'est-ce qu'il y a dans cette potion, si ce n'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Contenu sponsorisé




Bras Cassé En Pleine Nuit Empty
MessageSujet: Re: Bras Cassé En Pleine Nuit   Bras Cassé En Pleine Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bras Cassé En Pleine Nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: