Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Assise sur un banc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19791
Date d'inscription : 28/04/2006

Assise sur un banc... Empty
MessageSujet: Assise sur un banc...   Assise sur un banc... EmptySam 17 Juin 2006 - 0:24

* Ce jour là était un après-midi ni trop beau, ni trop moche... De petits nuages gris perlaient dans ce ciel bleu... Le lac était plus sombre que d'habitude, à cause de la luminosité plus sombre cet après-mide.
Helena, elle, était sortie dehors, voulant respirer l'air frais qui passait par le parc de Poudlard, faisant voler légèrement ses cheveux. Un livre à la main, un livre de créatures magiques, elle marchait vers un banc, sous un arbre...
Presque personne n'était présent ici, dans cet espace de verdure, puisque, selon la rumeur, un élève devait faire exploser un pétard dans le couloir menant à la salle des professeurs...
Au moins, ça ferait du calme pour elle! La jeune fille arriva au banc, s'assit et regarda la couverture du livre. Les créatures magiques... Cela lui rappela un ami à elle, à Poufsouffle, nommé Jonathan... Helena ne le voyait que très peu en ce moment, sûrement était-il occupé... *


[ Réservé à un certain Gryffondor Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nightroad
Personnage Inactif
Alexander Nightroad

Nombre de messages : 31
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19644
Date d'inscription : 15/06/2006

Assise sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc...   Assise sur un banc... EmptySam 17 Juin 2006 - 0:42

Alexander marchait calmement à travers le parc de Poudlard. La légère brise qui était là depuis ce matin envoyait ses cheveux dans tous les sens, mais cela ne dérangeait, puisqu'il pouvait quand même profiter de la fraîcheur que le vent amenait.

Il balaya les alentours des yeux cherchant un endroit pour relaxer. Il aperçu alors un banc qui, semblait-il, était déjà occupé. Il s'approcha à pas lent tout en observant la jeune fille qui semblait plonger dans un bouquin.

Il prit place à l'autre bout du banc, puis les yeux vers le ciel, il l'interpella.


''Bonjour...''
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19791
Date d'inscription : 28/04/2006

Assise sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc...   Assise sur un banc... EmptySam 17 Juin 2006 - 0:55

* Helena examinait son livre, se rappelant de son ami de Poufsouffle qu'elle n'avait vu que depuis très longtemps...
Soudainement, la jeune fille entendit une voix l'interpelée à sa gauche. Elle tourna la tête et vit un garçon, les yeux levés vers le ciel, à l'autre bout du banc où elle était assise. *


- Salut!

* Elle lui envoya un sourire, bien que celui-ci avait toujours son regard rivé vers le ciel.
Helena remarqua alors son blason sur sa robe de sorcier. C'était un blason rouge et or, celui de Gryffondor. Elle leva un sourcil, perplexe. *


- Tu es à Gryffondor ? Je ne t'avais jamais vu, tu es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nightroad
Personnage Inactif
Alexander Nightroad

Nombre de messages : 31
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19644
Date d'inscription : 15/06/2006

Assise sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc...   Assise sur un banc... EmptySam 17 Juin 2006 - 1:01

Alexander détourna son attention du ciel pour observer la jeune fille. Son visage n'était pas exactement froid, mais il n'y avait pas grande émotion dans son regard.

''Oui, je viens tout juste d'être transferré...''

Il jetta un coup d'oeil au livre qu'elle tenait fermement et s'aperçu que s'en était un sur les créatures magiques. Alexander reporta son attention sur la jeune fille et souleva un sourcil interrogateur.

''Tu t'intéresses aux créatures magiques?''
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19791
Date d'inscription : 28/04/2006

Assise sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc...   Assise sur un banc... EmptySam 17 Juin 2006 - 1:06

* Helena le regarda, perplexe. Il venait de lui dire qu'il venait d'être transféré... Cela voulait-il dire qu'il venait d'une autre école de magie que Poudlard ? Cela rendit Helena toute heureuse, au moins, elle apprendrais beaucoup de choses sur une nouvelle école. *

- Transféré ici ? Tu venais d'une autre école de magie ?

* Peut-être trouverait-il cela trop curieux de la part de cette fille qu'ils ne connaissait pas, mais Helena était comme ça, et personne ne pourrait la changée!
Il parut tout d'un coup interressé par le livre que la jeune fille tenait fermement dans ses mains. Il en parut même étonnée qu'elle s'interesse aux créatures magiques. *


- Oui je m'interesse aux créatures, sinon je ne pense pas que je me balladerai ave ce livre dans les mains!

* Elle avait dit cette phrase d'un ton un peu ironique, trouvant la question qu'il avait posé un peu bête... *
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nightroad
Personnage Inactif
Alexander Nightroad

Nombre de messages : 31
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19644
Date d'inscription : 15/06/2006

Assise sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc...   Assise sur un banc... EmptySam 17 Juin 2006 - 1:33

''Oui, je viens d'une autre école de magie.''

Il ignora sa réponse concernant la question qu'il venait de lui poser. Il ne dit rien, puisqu'il avait l'impression que bientôt plusieurs questions fuseraient. Il observa quelques instants les pins qui était balancé par le vent. Au loin, on apercevait un immense arbre, bizzarement l'arbre sembler posséder une vie propre, puisqu'il se balançait au sens contraires du vent et que les mouvements étaient trop fluide pour être normal. Il sentit le vent caresser son visage et fermit les yeux quelques secondes pour profiter de la douce brise.
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19791
Date d'inscription : 28/04/2006

Assise sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc...   Assise sur un banc... EmptySam 17 Juin 2006 - 1:41

* Helena était bien heureuse de savoir qu'il venait d'une autre école de sorcellerie... Cela devait être génial, de son point de vue, d'être transférer d'une école à une autre puisque rares étaient les personnes qui avaient la chance de voir plusieures écoles de magie... *

- Tu vas peut-être me trouvée énervante mais je trouve ça vraiment merveilleux que tu viennes d'une autre école. Tu étais à Durmstrang ?

* La jeune fille avait sortit un nom d'école au hasard parmis tant d'autres... Mais apparament, le garçon n'était pas très apte à vouloir en parler, ou peut-être la trouvait-elle agaçante à force de poser des questions ? *

- Au fait, moi c'est Helena White et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nightroad
Personnage Inactif
Alexander Nightroad

Nombre de messages : 31
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19644
Date d'inscription : 15/06/2006

Assise sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc...   Assise sur un banc... EmptySam 17 Juin 2006 - 1:48

Alexander rouvrit les yeux et répondit à la question de Helena.

''Et non, je ne viens pas de Durmstrang, mais d'une petite école dans les Alpes. Mon nom est Alexander... Alexander Nightroad. En passant, on m'a dit qu'il y avait un bal, quand est-ce qu'il commence?''

Alexander n'était pas très chaud à l'idée du bal. Il assistait rarement à ce genre d'évènement et le dernier auquel il avait participé avait été ennuyant à mourir. Il se demandait présentement s'il devrait y aller ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19791
Date d'inscription : 28/04/2006

Assise sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc...   Assise sur un banc... EmptySam 17 Juin 2006 - 2:04

* Helena parut étonnée. Il venait d'une petite école dans les... Aples ? C'était quoi ça ? La jeune fille ne savait pas du tout ce que c'était... Un pays, une ville ? *

- Dans les Aples ? Je ne connais pas ce pays...

* Bien sûr, Helena qui était anglaise, ne connaissait pas du tout cette chaîne de montagne...
Le garçon parla du fameux bal qu'il y aurait pour clore cette année... A vrai dire, Helena avait le cavalier mais ne savait pas quand il commençait!
*


- Heu, à vrai dire, je ne sais pas du tout quand il commence, je n'ai pas regarder la date... Mais as-tu une cavalière ? Car ce sont les filles qui demandent aux garçons pour ce bal et la plupart d'entre elles ne sont plus libres... A moins que tu ne comptes pas y aller, alors là, c'est ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nightroad
Personnage Inactif
Alexander Nightroad

Nombre de messages : 31
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19644
Date d'inscription : 15/06/2006

Assise sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc...   Assise sur un banc... EmptySam 17 Juin 2006 - 2:10

Alexander eut un sourire amusé. Les Alpes... un pays? Cette chaîne de montagnes en traversaient au moins quatre. Alexander se demanda si tous les anglais ne conaissait que si peu du monde extérieur.

''Une cavalière? Je viens tout juste d'arriver et d'apprendre qu'il y a un bal, cela aurait été étonnant que j'ai déjà une cavalière. Tu connais quelqu'un de libre?''
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19791
Date d'inscription : 28/04/2006

Assise sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc...   Assise sur un banc... EmptySam 17 Juin 2006 - 11:30

* Vu la tête d'Alexander, elle avait dû dire une bêtise sur les Alpes... Ce n'étais donc pas un pays ? La jeune fille se sentit honteuse... Et si c'était un lac ? *

- Tu vas peut-être trouver cela étrange de ma part mais les Alpes; c'est quoi ?

* Autant être imbécile jusqu'au bout! Et puis, autant savoir dès maintenant ce qu'était les Alpes.
Le gryffondor lui avoua qu'il n'avait pas encore de cavalière, puisqu'il était nouveau et ne connaissait presque personne. Il lui demanda si il n'y aurai pas une fille de libre dans toute l'école. Ca, sûrement, mais pour la trouvée... *


- Et bien, il doit encore en avoir... Il vaudrait mieux que tu te ballades souvent dans le château, surtout où il y a des groupes de filles parce que, vois-tu, pour ce bal ce sont les filles qui invitent les garçons!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nightroad
Personnage Inactif
Alexander Nightroad

Nombre de messages : 31
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19644
Date d'inscription : 15/06/2006

Assise sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc...   Assise sur un banc... EmptySam 17 Juin 2006 - 17:22

''Les Alpes? C'est une chaîne de montagnes en Europe.''

Alexander avait répondu avec un petit sourire moqueur. Mais déchenta bien vite, lorsqu'il appris que c'était les filles qui invitaient. Il souleva un sourcil, ainsi c'était les filles qui invitaient les garçons? Voilà un concept bien étrange, mais bon... De toute façon, il n'était pas extrêmement interessé par le bal.
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19791
Date d'inscription : 28/04/2006

Assise sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc...   Assise sur un banc... EmptySam 17 Juin 2006 - 18:50

* Helena ne put s'empêcher de rigoler lorsqu'elle apprit d'Alexander que les Alpes étaient une chaîne de montagnes... *

- Et bien, je suis contente de l'apprendre de toi... Sinon, j'aurai pû me prendre la honte devant tout le monde, et ça ce n'est pas terrible!

* Ils parlèrent alors du fameux bal. Décidément, même ceux qui faisaient semblant de ne pas être interesser en parlait... C'était sûrement le mot du ' moment ' , même chez les garçons qui avaient un peu peur de cette soirée avec ses fameuses ' danses ' .
La jeune fille lui dit alors que ce sont les filles qui devaient inviter les garçons. Il n'avait sûrement pas de fille pour l'accompagner, mais elle pensa à quelqu'un. *


- Je connais une fille qui est seule et qui est très gentille! Elle s'apelle Rhéna et est à Poufsouffle! Si tu veux une cavalière simpa et qui n'est pas encore prise, je ne vois qu'elle!

* Elle lui envoya un petit sourire. *
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nightroad
Personnage Inactif
Alexander Nightroad

Nombre de messages : 31
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19644
Date d'inscription : 15/06/2006

Assise sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc...   Assise sur un banc... EmptyDim 18 Juin 2006 - 5:53

Alexander ne dit rien pendant un bon moment, réfléchissant toujours à la question du bal... Plus il y pensait et moins, il avait le goût d'y aller... Voulant changer de sujet, il se retourna une nouvelle fois dans la direction d'Helena et lui posa une question.

''Est-ce que tu pratiques un instrument de musique?''

La musique était l'une de ses grandes passions et il se demandait si il y avait d'autres élèves qui aimaient ce domaine des arts.
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19791
Date d'inscription : 28/04/2006

Assise sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc...   Assise sur un banc... EmptyDim 18 Juin 2006 - 13:18

* Helena voyait très bien que Alexander se sentait mal à l'aise lorsqu'elle parlait du bal, ou bien, tout simplement, ce sujet de conversation ne l'interressait nullement. Il tourna alors sa tête vers elle, lui demandant si elle pratiquait un instrument de musique. La jeune fille lui sourit. Bien sûr qu'elle savait jouer d'un instrument, même de plusieurs mais elle en avait un qu'elle préfèrait, plus pour la symbolique que pour la mélodie ou le plaisir... *

- Oui je sais jouer plusieurs instruments: la harpe et le piano mais il y en a un que je préfère par dessus tout, c'est le violon!

* Elle porta son regard au loin, se rapellant la première fois qu'elle avait vu CE violon, le violon de ses rêves, celui qu'elle voulait...
Puis, Helena tourna son regard vers le Gryffondor et lui demanda: *


- Et toi ? Joues-tu d'un instrument ? Car je connais déjà un Gryffondor qui joue de... Je n'ai pas retenue le nom mais c'est une sorte de guitare bretonne... Enfin, je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nightroad
Personnage Inactif
Alexander Nightroad

Nombre de messages : 31
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19644
Date d'inscription : 15/06/2006

Assise sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc...   Assise sur un banc... EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:00

''Oui, je joue deux intruments... la guitare et le violon.''

Alexander soupira et regarda le ciel pendant quelques instants. Il avait une soudaine envie de s'envoler pour conquérir cet immense espace bleu remplit de nuage blanc comme la neige... Retournant à la réalité, il regarda sa montre... il était presque l'heure du dinner et il avait justement très faim. Il se releva du banc, mit ses mains dans ses pauches et tout en se retournant vers Helena lui dit.

''Ravi d'avoir fait ta connaissance Helena.''

Puis il s'éloigna de sa démarche habituelle tout en siflottant un air de Vivaldi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assise sur un banc... Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc...   Assise sur un banc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise sur un banc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: