Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Attend son ami Harry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20100
Date d'inscription : 15/01/2006

Attend son ami Harry Empty
MessageSujet: Attend son ami Harry   Attend son ami Harry EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:49

Cette journée printanière était magnifique. Hermione avait donné rendez-vous à Harry dans le parc pour lui parler de quelque chose d'important. Il y avait plusieurs sujets qu'elle voulait aborder, mais le plus important pour le moment était celui du bal.
Elle voulait préparer Harry à l'idée qu'elle aille au bal avec Ernest et s'assurer qu'il comprenne bien ses motivations. Elle ne souhaitait pas se disputer avec le meilleur ami qu'il lui restait.

Elle s'assit près des trois pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20085
Date d'inscription : 20/01/2006

Attend son ami Harry Empty
MessageSujet: Re: Attend son ami Harry   Attend son ami Harry EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:44

Harry sortit du château en courant, il était très en retard, mais il avait une bonne raison…Il était dans la volière avec Ginny… Il fit le tour du lac jusqu'à ce qu’il aperçoive la tignasse brune de sa meilleure amie. Il marcha discrètement jusqu'à elle en reprenant son souffle, posa ses mains sur ses yeux et dune voix grave il s’exclama :

-Devine qui c’est !!

Il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20100
Date d'inscription : 15/01/2006

Attend son ami Harry Empty
MessageSujet: Re: Attend son ami Harry   Attend son ami Harry EmptySam 17 Juin 2006 - 10:02

Hermione sursauta se disant tout de même que ça ne pouvait être qu'Harry. Elle décida quand même de faire douter Harry et de s'amuser avec lui...

- C'est toi mon Severinouchet?

Harry laissa tomber ses mains de stupéfaction et ouvrit la bouche comme un poisson rouge respirant dans son minuscule aquarium. Hermione partit dans un fou-rire et se laissa tomber sur la pelouse en riant toujours.

- Tu ne peux pas sérieusement croire ça quand même harry? Même en détestant Rogue... Quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20085
Date d'inscription : 20/01/2006

Attend son ami Harry Empty
MessageSujet: Re: Attend son ami Harry   Attend son ami Harry EmptySam 17 Juin 2006 - 16:46

Lorsque Hermione pronomça "Severinouchet" , Harry relacha son etreient, il était stupefait. Il vit Hermione rire aux éclat et se prit au jeu lui aussi :

-Tu sais qui m'a proposer de l'accompagner au bal ?

Il marqua un temps de pause pour faire poiroter Harmione:

-Et j'ai accepté ....

Il se tu encore et puis d'un air serieux il dit :

-Pansy....


Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20100
Date d'inscription : 15/01/2006

Attend son ami Harry Empty
MessageSujet: Re: Attend son ami Harry   Attend son ami Harry EmptySam 17 Juin 2006 - 19:14

Hermione en profita pour annoncer à Harry avec qui elle irait au bal. Est-ce qu'il allait le prendre à la rigolade? Non, elle espérait bien que non.

- Et moi j'ai demandé à Ernest Dudikof...

Elle se tourna et le regarda dans les yeux pour voir comment il réagissait. Pour le moment, il n'avait rien dit. Il se contenta de la regarder.

- Je suis sérieuse Harry, je vais au bal avec un serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20085
Date d'inscription : 20/01/2006

Attend son ami Harry Empty
MessageSujet: Re: Attend son ami Harry   Attend son ami Harry EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:44

Harry était déçue qu’Hermione ne réagisse pas à sa plaisanterie…Il n’avait décidemment pas le sens de l’humour assez développé pour la faire rire ! Il attendit un instant le temps que l’information qu’elle lui avait dévoilée ne parvienne à son cerveau où résonnait « je vais au bal avec un serpentard,… je vais au bal avec un serpentard…serpentard…), lorsqu’il compris le sens de tous les mots qu’elle avait prononcé il étouffa un cris et s’exclama :

-C’est pire que de faire venir Krum de Bulgarie …c’est au dessus de toutes le choses horribles que j’aurais pu imaginer c’est …C’est immonde !!

Il marqua une pose, l’air désemparé, il réfléchit un instant, en fin de compte, il ne le connaissait pas personnellement cet Ernest, il ne pouvait donc pas le juger mais quand même…

-Heu..Je suis désolé…Je n’aurais pas dû réagir comme ça…Je ne le connais même pas …Pardon…Alors …Raconte !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20100
Date d'inscription : 15/01/2006

Attend son ami Harry Empty
MessageSujet: Re: Attend son ami Harry   Attend son ami Harry EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:13

Hermione eut un petit sourire en coin. C'était bien son ami. Même s'il se laissait emporter par ses sentiments, il finissait toujours par revenir sur ses paroles et laissait place à son grand coeur. C'était un ami en or.

- Hé bien... Viktor et moi c'est terminé. Je l'aurais bien fait venir mais bon...

Elle fit une pause en regadant ses mains pour ne pas regarder Harry.

- Je ne savais pas qui inviter. Ron ne me voit plus comme une amie, et en plus il se serait fait de fausses idées sur mes sentiments. ... J'ai rencontré Ernest à la bibliothèque. Nous avons eu une discussion passionnante. Il aime étudier, la botanique, les potions et tout et tout. Je réfléchissais à cette éventualité lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20085
Date d'inscription : 20/01/2006

Attend son ami Harry Empty
MessageSujet: Re: Attend son ami Harry   Attend son ami Harry EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:15

Harry écouta attentivement l’explication d’Hermione, lorsqu’elle eut fini il lui souleva le menton pour la regarder dans les yeux :

-Je suis content pour toi…Je ne le connais pas, mais je suis sur que si tu lui à demander de t’accompagner au bal, c’est qu’il en vaut le coup…Hermione ne se trompe que très rarement…

Il voulait éviter le sujet « Ron » mais se résigna et déclara le regard fuyant :

-Je comprends…Pour Ron…De toute façon je crois qu’il à déjà été invité…Et de toute façon je pense que pour l’instant c’est mieux qu’il ne se passe rien entre vous…Ou du moins à Poudlard…

Il fit une grimace et poursuivit :

-Parce que si votre histoire foire, je vais encore tout me prendre dans la face …ça va pas rater j’te l’dis moi !

Il explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20100
Date d'inscription : 15/01/2006

Attend son ami Harry Empty
MessageSujet: Re: Attend son ami Harry   Attend son ami Harry EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:33

Elle fut prise par le rire de son ami. Il avait raison le pauvre! Elle l'imaginait bien un casque sur la tête, prostré entre la colère des deux autres.

- Ne t'inquiète pas. Il ne se passera rien, en principe, ni à Poudlard, ni après. Je n'ai pas envie que tu meurres avant d'avoir vaincu Voldemort.

Elle fit une grimace.

- Le seul problème c'est que quand j'ai invité Ernest, j'ai eu maille à partir avec une serpentarde: Purdey LaRoche, qui était déjà en train de l'inviter avant que je ne lui coupe l'herbe sous le pied.
Si tu avais vu sa tête quand Ernest m'a dit oui! Par contre, j'ai peur de représailles pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20085
Date d'inscription : 20/01/2006

Attend son ami Harry Empty
MessageSujet: Re: Attend son ami Harry   Attend son ami Harry EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:43

Harry imagina la situation, il ne comprenais vraiment pas les filles...lui avait bien invité n’importe qui l'année dernier lorsque Cho avait dit oui à Cedric, il n'avait pas songé une seconde aux conséquences ...:

-Qu'est-ce que tu crois qu'il peut lui arriver ? Purdey n'est quand même pas un monstre !

Il imagina Purdey, traînant une massue derrière elle, poursuivant le pauvre Ernest...quel tableau !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20100
Date d'inscription : 15/01/2006

Attend son ami Harry Empty
MessageSujet: Re: Attend son ami Harry   Attend son ami Harry EmptyJeu 22 Juin 2006 - 8:48

- Hé bien, Ernest est quelqu'un d'à part dans sa maison. Il se fiche pas mal de son appartenance à sa maison, de tout le foin que son Directeur fait pour gagner la Coup des Quatre Maisons, su'il considère comme une hérésie.
Bref, les serpentards le voient déjà comme un illuminé, et quand ils sauront qu'il va au bal avec moi... je suppose que Malfoy va en faire son fond de commerce.


Son regard se perdit dans le Lac. Il prenait une couleur grisâtre à cause du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20085
Date d'inscription : 20/01/2006

Attend son ami Harry Empty
MessageSujet: Re: Attend son ami Harry   Attend son ami Harry EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:53

Harry ne sut pas trop quoi dire lorsqu’Hermione lui révéla la vraie nature d’Ernest …Mais une chose est sûre…Hermione et Ernest allaient être la risée de Poudlard lors du bal…Harry était bien décidé pourtant à faire tout son possible pour qu’il ne leur arrive rien de grave, ou du moins qu’il n’arrive rien de mal à Hermione :

-Tu crois que les Serpentards pourraient vraiment vous retomber dessus à bras raccourcis ? Tu crois que Malfoy osera t’adresser la parole ?...Entre nous je ne pense pas …

Pense : « Harry depuis quand tu mens à ta meilleure amie ?! »

Il savais que les Serpentards détestaient Hermione et qu’ils feraient tout pour la ridiculiser et la rabaisser plus bas que terre …Il ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20100
Date d'inscription : 15/01/2006

Attend son ami Harry Empty
MessageSujet: Re: Attend son ami Harry   Attend son ami Harry EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:15

Tout sourire, Hermione se rappela l'un des meilleurs moments de sa vie.

- Entre nous soit dit, s'il approche d'un peu trop près je suis capable de me défendre à mains nues...

Harry éclata de rire se rappelant lui aussi de la leçon de boxe française qu'avait donné Hermione à Malfoy lors de leur troisième année.

- Merci Harry, dit-elle plus sérieuse. Je suis contente que tu sois mon meilleur ami.

Elle pensa à Ron et à la mauvaise réaction qu'il aurait sûrement quand il saurait qu'elle allait au bal avec Ernest.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20085
Date d'inscription : 20/01/2006

Attend son ami Harry Empty
MessageSujet: Re: Attend son ami Harry   Attend son ami Harry EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:43

Harry, après avoir rit en repensant à leur troisième année à Poudlard, reprit un peu plus sérieusement, sur un ton grave, l’air de suspecter Hermione :

-Hermione…Tu as dit à Ron avec qui tu allais au bal ?

Voyant qu’elle ne répondait pas, il insista :

-N’est-ce pas ?

Toujours muette il insista encore :

-N’est-ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20100
Date d'inscription : 15/01/2006

Attend son ami Harry Empty
MessageSujet: Re: Attend son ami Harry   Attend son ami Harry EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:54

Elle soupira et se décida enfin à regarder Harry.

- Harry, Ron est furieux contre moi, il m'a quasiment dit qu'il éprouvait pour moi plus que de l'amitié, si je lui dis ça comme ça, il va me faire une crise cardiaque!
Je compte bien lui en parler, mais je n'arrive pas à trouver le moment, et puis, il est si suceptible. Je suis bien contente qu'une fille l'ait invité.


Sa moue se fit inquiète subitement.

- J'espère qu'il ne fera pas de propagande anti-Ernest au bal.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20085
Date d'inscription : 20/01/2006

Attend son ami Harry Empty
MessageSujet: Re: Attend son ami Harry   Attend son ami Harry EmptyVen 23 Juin 2006 - 1:35

Harry imagina Ron avec une banderole « ANTI-ERNEST » tendue au dessus de lui…Il refoula un fou rire et poursuivit le plus sérieusement possible :

-Je me doutais qu’il éprouvait des sentiments pour toi, mais je ne pense pas qu’il puisse être jaloux au point de se ridiculiser…surtout avec tes techniques de dissuasion….

En effet, outre le karaté qu’elle maîtrisait parfaitement, on aurait dit qu’elle avait avalé un manuel énorme de sortilèges d’attaque et de défense…
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20100
Date d'inscription : 15/01/2006

Attend son ami Harry Empty
MessageSujet: Re: Attend son ami Harry   Attend son ami Harry EmptyVen 23 Juin 2006 - 13:31

- Non, moi non plus quand même...

Elle regardait le Lac grisâtre à cette heure-ci.

- Viens, on va faire des ricochets!

Elle se leva et entrîna Harry avec elle. Il faisait très bon. Autant profiter de ces quelques moments de tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20085
Date d'inscription : 20/01/2006

Attend son ami Harry Empty
MessageSujet: Re: Attend son ami Harry   Attend son ami Harry EmptyVen 23 Juin 2006 - 13:49

Harry sentit la main d'Hermione se resserrer autour de son bras, elle le tira pour le lever:

-Super ! J'adore faire des ricochets!

Il la suivit jusqu’au bord du lac et se baissa pour ramasser des pierres plates, en se relevant, il s’éloigna un peu du rivage, et lança sa première pierre :

-Mince ! Raté ! Un seul !

Il prit une autre pierre et la lança :

-Un..Deux…Trois…Quatre…Cin…Non quatre !

Vas-y un peu pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20100
Date d'inscription : 15/01/2006

Attend son ami Harry Empty
MessageSujet: Re: Attend son ami Harry   Attend son ami Harry EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:40

Après la demande de Harry, Hermione passa deux bonnes minutes à choisir "LE" galet parfait. Elle en trouva un de gris, bien plat et circulaire. Puis, un autre noir dont la forme était moins parfaite.

- C'est parti!

Elle plia bien son index autour du galet et le lança en donnant un bon mouvement du poignet à la fin.

- Un, deux, trois, quatre, cinq, six.... Pas mal pour un premier jet. Vas-y.

Hermioe et Harry s'amusaient comme deux enfants avec leurs galets et ils n'aperçurent pas l'eau du Lac qui se mit à remuer seule.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20085
Date d'inscription : 20/01/2006

Attend son ami Harry Empty
MessageSujet: Re: Attend son ami Harry   Attend son ami Harry EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:25

Harry reprit une pierre qu’il ramassa par terre. Il lança le galet dont il compta les ricochets :

-Une, Deux, Trois, Quatre, Cinq, Six, Sept, Huit, Neuf, Dix !!

Il s’arrêta un instant, faisant signe à Hermione d’en faire autant, il avait l’impression que l’eau avait remuer…

-Regarde Hermy…J’ai l’impression que l’eau se trouble toute seule…

Ils scrutèrent la surface du lac…On aurait dit que l’eau bouillonait…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attend son ami Harry Empty
MessageSujet: Re: Attend son ami Harry   Attend son ami Harry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend son ami Harry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: