Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19728
Date d'inscription : 01/05/2006

Enfin ! Empty
MessageSujet: Enfin !   Enfin ! EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:13

*Elbereth était surexcitée. Elle venait de recevoir une lettre de Ron qui lui disait de l'attendre dans le couloir du 4° étage. Elle était vraiment heureuse. Evidemment, elle était arrivée un quart d'heure en avance. Elle avait trop hâte de le voir.

Pour l'instant, elle parcourait, en long en large et en travers, le couloir désert. Elle se retournait toutes les 5 secondes, regardait par les fenêtres, scrutait le sol. Elle commença à se tordre les mains, signe d'agitation extrème chez elle. Quand elle regarda le bout du couloir pour la énième fois, elle apperçut une silhouette s'avançant vers elle...*


[Enfin !]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:56

*Ron avait donné rendez vous à Elbereth, il n'avait pas eu le temps de parler à Harry, mais tant pis, il savait qu'il voulait aller au bal avec elle.
Il était hors de question qu'il reste à ruminer dans la tour des gryffondor, alors qu'il aurait pu aller au bal en charmante compagnie.

Ron s'avance vers la jeune fille, un peu stressé, ce qui était parfaitement idiot, vu que c'etait elle qui l'avait invité au bal*

Salut... Je suis desolé de t'avoir fait attendre.
Tu vas bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19728
Date d'inscription : 01/05/2006

Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:04

* Elbereth fit un immense sourire à Ron qui s'avançait dans sa direction. *

- Très bien et toi ?

* Elle était un peu mal à l'aise.*

- Alors ?



EDIT ADMIN: AVERTISSEMENT TROIS LIGNES Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! EmptySam 17 Juin 2006 - 7:41

*Ron était epuisé apres son entrainement de Quidditch*

Ca va bien... je suis juste lessivée par le quidditch !!
Harry à decidé de nous en faire baver cette année


*Ron se demanda pourquoi, la jeune fille lui disait "Alors"*

Alors ???

EDIT ADMIN: AVERTISSEMENT TROIS LIGNES Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19728
Date d'inscription : 01/05/2006

Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! EmptySam 17 Juin 2006 - 13:41

[Humpf... quelle idiote...]

- Eh bien... est-ce que tu veux bien aller au bal avec moi ?


*Elbereth éprouva moins de difficultés à poser cette question que la prémière fois. C'était toujours, certes, un peu gênant, mais finalement cela passait tout seul.
Elle attendit la réponse du gryffondor, légèrement anxieuse.*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! EmptySam 17 Juin 2006 - 16:26

*Ron était particulièrement long à la detente, parfois, il rigola.*

Oh excuse moi, je ne suis pas reveillé, le quidditch m'a assomé.

*Voyant l'enervement et l'angoisse qu'éprouvait Elbereth, Ron donna rapidement sa réponse.*

Bon, comme tu sembles toujours vouloir me supporter pendant toute une soirée, je serais ravie de venir au bal avec toi.

*dit-il avec un grand sourire.*

hj: oh mais ya 5 lignes Furieux2 Enfin ! _jpleure

Edit: Ca ne sert à rien de répondre si c'est pour dire des conneries Le Enki 3 lignes, c'est trop lignes PLEINES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19728
Date d'inscription : 01/05/2006

Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! EmptySam 17 Juin 2006 - 16:41

*Elbereth rayonnait. Elle avait un cavlier, c'était officiel ! Elle aurai pu courir dans tout le château en criant sa joie si elle n'était pas plus raisonnée. Elle préféra "seulement" se jeter au coup de Ron en criant. *

- MERCIIIIIIIIIIIII !!!!!!

[Ma pauvre, il risque de revenir sur sa décision si tu continues comme ça.]

*Elle se détacha précipitement de lui et baissa la tête.*


- Excuse-moi... Je suis désolée...

hj : désolée pour le nombre de lignes Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! EmptyDim 18 Juin 2006 - 2:30

*Ron devint tout rouge quand Elbereth se jetta a son cou... Mais il ne trouva pas cela désagréable et rigola...
Il espérait juste qu'a la fin de la soirée, elle lui sauterait encore au cou.
Au moins, elle ne fera pas la tête qu'avait fait sa derniere cavalière, en voyant la tenue qu'il portait. Cette année, non seulement il serait habillé comme Harry, mais en plus, il aurait un costume neuf...*

Oh ce n'est pas grave...pas de problème...
J'espère juste que tu ne le regretteras pas...
On se retrouve devant la grande salle vers quelle heure ?? je ne sais meme pas comment se déroule le bal...
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19728
Date d'inscription : 01/05/2006

Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! EmptyDim 18 Juin 2006 - 12:04

- Je crois que le bal commence à 20 heures. On pourrait se retrouver dans le hall... quelques minutes avant...

*Elbereth ne savait plus trop quoi dire. Elle était heureuse, elle allait pouvoir aller au bal ! Avec Ron en plus !*

[NYAAAAAAAAAAAK !!!!! J'ai réussi ! Chuis contente !
Et avant Rhéna en plus !
Bouarf... c'était pas mon but premier... J'espère qu'elle aussi a trouvé un cavalier...]


- Bon bah euh... salut...


[Crétine !]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! EmptyDim 18 Juin 2006 - 13:54

*Ron ne savait pas si Elbereth était tellement heureuse qu'elle n'arrivait plus à placer la moindre parole ou bien si elle avait perdu sa langue.
Il espérait qu'ils auraient un peu plus de conversation pendant le bal.*

Euh... salut...
Ah si attend.... ca te gene si on retrouver mon ami Harry Potter et sa cavalière ??
Je te présenterai quelques uns de mes amis... ca te va ??
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19728
Date d'inscription : 01/05/2006

Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! EmptyDim 18 Juin 2006 - 14:02

- Je veux bien !

*Elbereth ne savait pas pourquoi Ron voulait faire ça, mais cela lui faisait plaisir qu'il la considère comme un peu plus qu'une simple fille. Elle lui fit un grand sourire et rougit un peu.*


- Je connais déjà Hermione Granger. Mais j'ai entendu dire que tu étais un peu en froid avec elle... Pourquoi ?

*Elle regreta presque instantanément d'avoir dit ça. C'était assez privé ! Elle se gifla mentalement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! EmptyDim 18 Juin 2006 - 14:26

*Ron se rattrapa vite fait*


Enfin, je veux pas dire que nous allons passer toute la soirée avec mes copains, mais disont, que c'est pour te présenter d'autres personnes...
enfin... tu vois....


*Elbereth, lui parla d'Hermione et il se rendit compte qu'il l'avait complètement oublier ses derniers jours et que si il devait la croiser... et bien ca arriverai.*

Ouais avec Hermione, on était très ami, mais elle a dit des choses... qui m'ont déplut, on s'est beaucoup disputé, donc pour le moment je ne la vois plus trop et ca ne me manque pas...

*il préférait être honnete avec Elbereth, surtout qu'elle risquait de croire, qu'il se passait quelque chose entre Hermione et lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19728
Date d'inscription : 01/05/2006

Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! EmptyDim 18 Juin 2006 - 14:39

- Oui, je vois très bien.

* Ils marchaient vers elle ne savait où, parlant toujours. Elle se rendit compte combien la voix de Ron était douce à ses oreilles. Elle pourrait l'écouter des heures. *

- Je suis désolée pour Hermione et toi. Mais bon, je ne penses que tu sois si content de ne plus être en bons termes avec elle, vu le ton de nostalgie dans ta voix...


* Elle avait dit ça d'un air dégagé, mais tout au fond elle, Elbereth était jalouse. Très jalouse de la préfète de Gryffondor qui l'avait pourtant bien aidée, quand elle était tombée, à la bibliothèque. Elle préféra faire dériver la conversation vers des eaux moins dangereuses. *

- Tu es dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor, n'est-ce pas ? Est-ce que tu pourrais m'expliquer un peu plus ce jeu, mes parents ne sont pas sorciers et je ne connais que peu de choses de ce sport...


* Elle avait dit ça avec le plus de conviction possible, mais elle n'arrivait à faire sortir de sa tête l'image de Ron et Hermione ensemble, totalement inventée par son esprit mais qui lui sembalit tellement réelle...*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! EmptyDim 18 Juin 2006 - 14:59

*Ron ne se trouvait pas nostalgie d'Hermione, bien au contraire, depuis qu'ils ne se parlaient plus, sa vie n'avait jamais été aussi simple, il se sentait meme libéré.

Ohlala, ne va pas t'imaginer des choses avec Hermione, elle était jsute mon amie et je ne sais meme pas si elle le redeviendra.
Je sais juste qu'en ce moment, moins je la vois et mieux je me porte.
Et si on arretait de parler d'elle ?? parce que sincèrement, ca ne m'interesse pas trop...


*Ron savait que beaucoup d'élèves croyaient qu'Hermione et lui sortaient ensemble, certaines filles étaient jalouses de sa proximité avec Harry et la voyait comme une briseuse de coeur. Il avait souvent entendu dire qu'Hermione sortait une semaine avec Harry et l'autre semaine avec Ron... quelle idiotie...*

En revanche, le quidditch, c'est plus mon domaine. Tu veux savoir quoi ?? tu as déjà assisté à un match ??

*Ron s'y connaissait pas mal sur le Quidditch, mais Harry était nettement meilleur que lui en demonstration.*
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19728
Date d'inscription : 01/05/2006

Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! EmptyDim 18 Juin 2006 - 15:53

* Elbereth se renfrogna un peu, mais ne fit plus aucun commentaires sur Hermione. Le sujet semblait à éviter.*

- Non, je n'ai jamais assisté à un match de Quidditch. Comme je te l'ai dit, mes parents ne sont pas sorciers et on ne m'a jamais rien appris sr la magie. Ma mère était cracmolle et refusait tout ce qui avait un rapport avec sa famille sorcière. Quand elle a découvert que j'avais des pouvoirs, elle a essayé de les brider. Sans succèes. Avce mon père moldu, c'était autre chose. Il m'a protégé et a toujours voulu apprendre des choses sur le monde de la magie. Nous sommes partis, mon père, mon frère et moi, nous réfugier chez ma grand-mère maternelle. Elle était sorcière, mais malheuresement haïssais le quidditch. Même si elle m'a appris des tonnes de sorts, elle a toujours refusé de me dire quoi que ce soit sur ce jeu. Et puis, je préférais étudier plutôt que regarder les matchs de l'école ou de m'inscrire dans l'équipe de ma maison. J'avais tort.


* Elle avait sortie toute cette tirade très vite, et n'était pas sûre que Ron avait tout compris. Elle marqua un ppetit temps de pause et dit : *


- C'est pour ça que je n'en sait presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! EmptyDim 18 Juin 2006 - 16:04

*Ron ecouta attentivement tout ce que lui disait Elbereth... puis se senti mal à l'aise...Il voulu eviter de parler de la famille de cette derniere, en meme temps que pouvait -il dire...*

Euh... par quoi commencer...
Le quidditch est un jeu collectif mixte... avec 7 joueurs trois poursuiveurs, un gardien, deux batteurs et un attrapeur.
Le jeu se joue avec 4 balles et 2 équipes...
euh... les 4 balles, y a les cognards, 2 balles noirs identiques, joué par les batteurs, qui sert à faire tomber les poursuiveurs de leur balai

Le souaffle, une grosse balle rouge qui sert à marquer des buts, ceux sont les balles des puirsuiveurs

Et enfin le vif d'or, c'est une toute petite balle dorée, à peine visible avec des petites ailes argentées, qui virevolte et dont l'attrapeur doit s'emparer pour terminer le match...

Chaque but inscrit avec le Souaffle, rapporte 10 point et le joueur qui attrape le vif d'or fait remporter 150 point à son equipe...

Un match de Quidditch dure tant qu'aucun des 2 attrapeurs n'a pris possession du vif d'or.... donc ca peut durer très longtemps.


*Ron repris sa respiration*

Euh.... je sais pas si c'est clair, peut etre que tu devrais venir voir un match un de ses jours, ca te semblera plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19728
Date d'inscription : 01/05/2006

Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! EmptyDim 18 Juin 2006 - 16:14

* Elbereth écouta attentivement les explications de Ron, qui avait beau être dites d'une voix rapide, était cependant très claires. Elle nota dans sa tête tout ce qu'il lui disait. *

[Un souaffle, deux cognards, un vif d'or...

Trois attrapeurs, un gardien, un attrapeur, deux batteurs...

Souaffle = 10 points, vif = 150 points...

Finalement c'est très simple.]


- C'est parfaitement clair. C'est vrai qu'il faudrait bien que j'aille voir un match, je comprendrais sûrement encore mieux.

* Elle releva la tête calmement et le regarda dans les yeux. Un essaim d'abeilles sembla surgir dans son ventre. *

- Si possible, je préfèrerais y aller avec toi.

* L'essaim d'abeilles se fit plus insistant, piquant chaque parcelle intérieure de son pauvre petite ventre. Des papillons s'y joignirent et bientôt, des tonnes d'insectes volants se mirent à l'assaillir de toute part. Mais que lui arrivait-il ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! EmptyDim 18 Juin 2006 - 16:35

*Ron devint, d'un seul coup tout rouge et trouvait très interessant qu'il passe dans un couloir sombre.*

Euh... d'accord, nous irons voir le prochain match ensemble, si tu veux...
Sauf si c'est un match que je dois jouer... Encore que, je ne suis pas très brillant ces derniers temps...


*Ron imagina Elbereth venir l'encourager à un de ses matchs et il ne savait pas encore si ca serait une force ou un handicap... elle se rendrait sans doute compte de son manque de charisme et se sentirait ridicule de trainer avec un troll pareil...*
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19728
Date d'inscription : 01/05/2006

Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:34

* L'impression que lui donnait les insectes dans le ventre d'Elbereth augmenta encore d'un cran. Elle se promit qu'à la prochaine sortie à Pré-au-Lard, elle acheterai le premier insecticide venu.*

- Merci.

[Elbereth ma fille, reprends toi !
Maman ?
Nan, ta conscience, crétine! C'était une façon de parler !
...
Allez, dis-lui quelque chose !
...
Nan mais espèce d'empotée ! Tu vas lui dire quelque chose oui ?
Calme !]


- Euh... d'où viens-tu ? Je veux dire, dans quel pays ou ville es-tu né ?

[ Enfin ! Merde ]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:00

*un leger froid c'etait installé entre Elbereth et Ron... situation légèrement génante*

euh... de quoi pourrais t'on parler...
ca matière favorite ??? non c'est debile de parler de cours avec une fille...
Sa famille, sujet à eviter...
Le quidditch... après son premiere match...

Oula, je suis pas très doué....
Il faudra que je demande à Harry de quoi, on parle avec une fille...


*Puis Elbereth rompit le silence, au plus grand soulagement de Ron...*


Euh, je viens d'Angleterre, d'un village paumé, à vrai dire, je ne sais meme pas le nom moldu...
Notre maison est un peu à l'écart de tout, mais c'est tranquille et on a pas trop à se cacher, on peut jouer au Quidditch dans le jardin ou utiliser nos pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: