Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 L'activité du moment!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19635
Date d'inscription : 05/06/2006

L'activité du moment!! Empty
MessageSujet: L'activité du moment!!   L'activité du moment!! EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:21

Après les cours, Eugénie décida d'aller se promener dans le parc. D'abord elle passa à la salle commune déposer ses affaires pour que son sac soit un peu moins lourd. Après ça, elle se dirigea vers le grand hall, tout en saluant les quelques élèves qu'elle croisait sur son chemin.
Elle poussa la grande porte. Enfin elle était dehors. Le ciel était couvert de nuages mais ils n'étaient pas annonciateur de pluie. Il faisait plus frais que les autres jours, ce qui n'était pas un mal, après ces chaleurs étouffantes qu'il y avait eu. Elle respira à fond et se mit à marcher.
"Ah, un peu d'air frais, enfin. J'ai la tête comme une citrouille à force d'être enfermée!!"
pensa-t-elle.
Elle se mit a marcher. Sans réel but à vrai dire. Elle errait, comme ça, en regardant les autres élèves traverser le parc, ou tout comme elle, se promener.
Tout en marchant, elle pensait. Elle pensait à plein de choses toutes différentes. Mais ce qui était son tracas suprême, c'était le bal. L'activité du moment était de se trouver un cavalier.
Elle vit un gros arbre et s'asseya au pied de celui-ci.

Qui veux-tu que j'invite?

Ben, je sais pas moi!! Le premier qui vient!!

C'est ça, comme ça s'il est déjà pris, je me tape la honte!! Non merci!"

Ben, oui mais si t'essayes pas, tu sauras pas!!

Je sais, c'est toi qui as raison. Pourquoi faut que tu ai toujours raison?

C'est comme ça!!! Allez bouge toi si tu as envie d'y aller à ce bal!!

Je peux pas, j'y arriverai pas!!

Bon, ben, fais comme tu veux! Moi je m'en vais!

Tu sais quoi?

Quoi?

Je croyais que tu devais t'en aller!! Bon, c'est pas grave. Je crois que je pas y aller. Ou, plutôt si, seule!! C'est une bonne idée ça? J'y vais seule, comme ça, pas de pression pour trouver un cavalier. D'ailleurs, peut être qu'ils sont tous déjà pris? Tu crois pas?"

Pfff... T'es vraiment qu'une pauvre fille!!

...

On pouvait lire sur le visage d'Eugénie cette querelle intérieure qui la minait.
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 25/04/2006

L'activité du moment!! Empty
MessageSujet: Re: L'activité du moment!!   L'activité du moment!! EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:49

Rhéna déambulait dans le parc, désespérée par son statut de presque seule célibataire du chateau, ce qui était une véritable honte en ce moment. Deux rateaux... Elle devait être la pire. Le ciel nuageux reflètait parfaitement son humeur du moment. Tiens, d'ailleurs, quand elle baissa la tête du blanc des nuages, elle vit une fille assise au pied d'un gros arbre qui ne semblait pas beaucoup de meilleure humeure.

Rhéna s'approcha d'elle sans que l'élève ne la voit. Son insigne montrait qu'elle était à Gryffondor. Elle regardait dans le vide et avait l'air... Déboussolée, quelque chose dans ce genre là. Rhéna fut soudain saisie d'une crampe à la jambe droite. Elle pousa un petit cri et s'assit vivement à côté de sa camarade, ce qui fit passer la douleur.

Le visage encore un peu crispé, la Poufsouffle se tourna vers sa camarade. Elle n'avait pas l'air dans son assiette. Rhéna ne savait pas ce qui la tracassait, mais ça avit l'air de la faire cogiter dur. Rhéna fit donc son sourire le plus aimable pour tenter de lui remonter le moral, et ouvrit la bouche, après avoir pris une autre position, un peu plus confortable que celle qui avait fait passer sa crampe. Ce qui restait de cette vive douleur l'empêchait de réfléchir à une phrase interessante. Elle se contenta donc de quelque chose de basique.

-Salut, ça ne vas pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19635
Date d'inscription : 05/06/2006

L'activité du moment!! Empty
MessageSujet: Re: L'activité du moment!!   L'activité du moment!! EmptySam 17 Juin 2006 - 0:54

Eugénie ne fit même pas attention à la jeune Poufsouffle tellement qu'elle était prise par ses pensées. Mais elle entendit un petit cri de douleur et quelqu'un qui s'assit lourdement à côté d'elle. Eugénie fût surprise et leva la tête en sa direction. Elle avait l'air de s'être fais mal. La jeune fille se mit à lui parler.
-Salut... , lui dit-elle d'un ton absent , Bof, on va dire que j'ai connu mieux. C'est à cause du bal. Et oui. Encore et toujours ce fichu bal. J'ai très envie d'y aller, mais le soucis c'est que je ne sais pas avec qui y aller. et le pire, c'est que je ne sais pas si je vais être capable de demander à quelqu'un de m'accompagner. Je suis pas douée pour ce genre de chose. Mais bon, c'est pas bien grave.
lui dit-elle, toujours de se ton absent.
- Mais, et toi? Ca va? Je t'ai entendu crier!! Tu t'es fais mal?
lui demanda Eugénie un peu inquiète.
-Ah, au fait, je suis Eugénie. Eugénie Castel, 5ème année à Gryffondor. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 25/04/2006

L'activité du moment!! Empty
MessageSujet: Re: L'activité du moment!!   L'activité du moment!! EmptySam 17 Juin 2006 - 16:19

**Humpf**

Rhéna aurait dut se douter que c'était le bal qui préoccupait Eugénie. Le bal par ci, le bal par là, tout le monde ne parlait plus que de ça. Apparament, elle n'était pas la seule à na pas avoir de cavalier.

-Bah, si ça se trouve, tu vas trouver un super cavalier et puis tout ira bien. Mmmoi ausi j'ai eu du mal à demander la première fois. Et la deuxième aussi... J'espère que la troisième ne sera pas encore un echec...

La jeune Poufsouffle poussa un long soupire. Y aurait-il seulement une troisième demande? Peut être n'oserait-elle plus demander à personne d'aller au bal avec elle maintenant... Et puis, y avait-il encore des garçons sans cavalière, où les filles s'étaient-elles toutes jetées sur les premiers venus?

-Oh, non, je ne me suis pas fait mal. Enfin si, une crampe, mais c'est bon, c'est passé.

Elle avait été surprise d'entendre Eugénie lui reposer une queqtion, étant totalment aborbée par ses pensées sur le bal. Elle masse l'arrière de son genou, encore légèrement douloureux, mais plus tant que ça. Puis la Gryffondore se présenta.

-Je m'appelle Rhéna Johnson. Deuxième année à Poufsouffle.

Elle sourit à Eugénie qu'elle trouvait sympathique. Il y avait des personnes comme ça, avec qui ça avait l'air de coller dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19635
Date d'inscription : 05/06/2006

L'activité du moment!! Empty
MessageSujet: Re: L'activité du moment!!   L'activité du moment!! EmptySam 17 Juin 2006 - 20:18

-Enchantée, Rhéna.
lui dit-elle en souriant.

"Hé ben tu vois!! Y'a pas que toi qui a du mal a se trouver un cavalier!!"

"J'ai entendu. Merci. Je suis pas encore sourde."

"T'as qu'as lui demander, si elle ne connait pas quelqu'un de libre"

"T'es vraiment trop bête!! Elle non plus elle n'a trouver personne!! Et apparemment, elle a demander à plusieurs personnes!!"

...

-Je vois que tu n'as pas beaucoup plus de chance que moi.
lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 25/04/2006

L'activité du moment!! Empty
MessageSujet: Re: L'activité du moment!!   L'activité du moment!! EmptySam 17 Juin 2006 - 20:39

Rhéna fit un grand sourire à Eugénie sans même s'en rendre compte. Il y avait des gens comme ça, qui avaient un don pour tout dédramatiser! Elbereth était la meilleure pour cela, mais Eugénie avait l'air douée aussi. Rhéna, elle, était trop pessimiste. Du moins, c'était son avis.

-Oui, c'est sur que j'ai du mal. Peut être que le prochain sera le bon. J'espère. Tu dis que tu n'es pas douée pour les demandes, mais essaye, tu vera, peut être que tu es bien plus douée que tu ne le penses!

La jeune Poufsouffle ferma les yeux. Elle était ennervée de n'avoir trouvé personne. Elle se sentait nulle. Elle se mit à "regarder l'interieur de ses paupières", en gros, observer le noir. C'était très détendant. Elle se sentit se calmer.

**Allez, ce n'est pas grave deux rateaux, le troisième est toujours le bon. Et Destiny Blood. Ce n'est qu'au troisième qu'elle a trouvé le bon.
Moui, d'ailleurs je lui avais demandé en première! Mais bon, c'était elle la meilleure. Donc, si je suis moins bonne, cela vaut dire que je trouverais après le troisième... Si je trouve...
Bon, le but c'était que je positive, mais je suis trop pessimiste. C'est un peu loupé là...**
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19635
Date d'inscription : 05/06/2006

L'activité du moment!! Empty
MessageSujet: Re: L'activité du moment!!   L'activité du moment!! EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:20

Eugénie vit Rhéna devenir soucieuse.
-Tu sais, comme dit un dicton, "On dit jamais deux sans trois". Alors forcément, la troisième fois sera la bonne. Et puis y'a pas de raisons. Tu m'a l'air sympa et puis tu es jolie aussi. Je ne me fait pas de soucis pour toi!!
lui dit-elle pour lui remonter le moral.

"Peut être qu'elle a raison. Après tout je n'ai pas essayé. Peut-être que je me débrouillerais pas trop mal."

"Enfin. Tu te decides. C'est ce que je te dis depuis tout à l'heure!!"

"Oh toi, ca va hein."

-Et si on changeait de conversation? Hein? Parceque sinon, on va déprimé à force!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 25/04/2006

L'activité du moment!! Empty
MessageSujet: Re: L'activité du moment!!   L'activité du moment!! EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:20

Rhéna lui sourit. Elle lui souffla un "merci" reconnaissant. C'est vrai qu'avec les garçons, elle était bien plus douée pour parler Quidditch que pour les inviter au bal!

-Oui, tu as bien raison, moi aussi je sens que si ça continue je vais devenir dépressive!

Soudain, elle s'apperçut qu'elle avait un énorme problème. Cela lui vint à l'esprit quand elle faillit demander "Tu joues au Quidditch?" , une question qui lui avait toujours parut banale, mais qui, maintenant qu'elle y pensait, reveneit trop souvent dans ses paroles...

**Arrggghhhh au secouuurs, je suis opcédée par le Quidditch, c'est horribleuh!
Mais ma pauve moi, tout les garçons aiment le Quidditch, c'est tout à fait normal!!!
Est-ce que je suis en train d'insinuer que j'ai des préoccupations de garçons? Que je ne suis pas une fille? Hein? C'est ça?
Mais non, je me disais juste que j'apprécie beaucoup ce sport, comme beaucoup de sorciers...
Je suis en train de devenir parano ou folle... Non, parano ET folle!
Moi, je crois que je l'ai toujours été...
"Et ce soir, dans notre émission du soir de
sorcière radio, nous parlerons d'une pauvre jeune fille, morte de folie et de désespoir pour être la seule personne restant sans cavalier pour le bal de l'école de sorcellerie Poudlard, Melle Rhéna Johnson..."
Mais qu'est-ce que je vais penser des trucs débiles comme ça moi?**


Elle sortit de ses sombres pensées, encore plus convaincue qu'avant d'être mentalement très dérangée, ce qui finit par lui faire sortir cette fameuse phrase, qui, après avoir songé à ce qu'elle venait de songer, lui paraissait beaucoup moins débile!

-Tu joues au Quidditch?
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19635
Date d'inscription : 05/06/2006

L'activité du moment!! Empty
MessageSujet: Re: L'activité du moment!!   L'activité du moment!! EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:32

Quand Eugénie entendit le merci de Rhéna, elle lui répondit:
-De rien. C'est sincère en tout cas!
Et puis elle repartait dans ses pensées. Mais lle avait beau chercher dans sa petite tête, elle n'avait pas d'autre sujet que le bal. Et lorsque, Rhéna lui parla du Quidditch, elle bondit sur l'occasion.
-Euh, oui. Je suis la nouvelle poursuiveuse de l'équipe titulaire des Gryffys, depuis ce matin. Je suis tellement contente, tu peux pas imaginer.
Elle avait tout dit si vite, sans s'en aperçevoir, qu'elle êspérait qu'elle est tout compris.
-Et toi, tu joues?
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 25/04/2006

L'activité du moment!! Empty
MessageSujet: Re: L'activité du moment!!   L'activité du moment!! EmptyMar 27 Juin 2006 - 10:55

Rhéna dut repasser deux fois les paroles d'Eugénie dans sa tête pour saisir chaques mots de sa phrase tant celle-ci avait parlé vite! Finalement, elle n'était pas si stupide que ça! Comme quoi, tout le monde aime le Quidditch!!! Sans s'en rendre compte, Poufpouffe se mit çà parler aussi vite et incompréhensiblement que Gryffy avant elle.

-Oui-je-joue-aussi-je-suis-batteuse-titulaire-des-Pouffys!!! Tu-dois-être-super-contente, C'est-tout-récent! J'était-touteèexcitée-quand-j'ai-reçu-le-hibou-de-la-préfette!!!

Quand elle se rendit compte de la vitesse à laquelle elle avait à son tour parlé, elle se ditqu'Eugénie passerait sans doute des heures à décoder ce qu'elle avait dit!

**Un jour, je m'apprendrais à parler normalement! Chouette, non?
Ouiii, youpiiie!!!
Euh... Je me fichait de moi là, Rhéna... C'était de l'ironie
Oups... C'est méchannnt quand même, je vais bouder pour la peine!!!
Mais non, je blaguait!!! Je suis pas méchante!!!
Oui chouette! Je m'aime!!!
Hem, faut pas exagérer non plus!**
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19635
Date d'inscription : 05/06/2006

L'activité du moment!! Empty
MessageSujet: Re: L'activité du moment!!   L'activité du moment!! EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:23

Eugénie était contente de voir que Rhéna avait bien comprit ce qu'elle lui disait et elle était surprise de voir a quelle vitesse Rhéna lui avait répondu. Elle mit un peu de temps à comprendre ce que Rhéna lui disait, le temps que ça lui monte au cerveau et que ça fasse le tour.
- Oh, ben s'est génial, si toi aussi tu y joues. On jouera l'une contre l'autre alors. Tu l'enverras pas trop fort le cognard quand on jouera, hein, s'te plaît.
Eugénie avait dit ça en faisant une fausse moue suppliante et en riant. elle était ravie de parler de Quidditch. C'était son sport préféré. Même les différents sports des moldus n'arrivait pas à la cheville du Quidditch.
- Alors, c'est quoi ton équipe préférée? Moi, c'est les bulgares. Mais j'aime bien les français aussi.
La discution qu'elle entamait était beaucoup plus intéressante et surtout lui faisait oublier ce fichu bal. Tout du moins pour le moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 25/04/2006

L'activité du moment!! Empty
MessageSujet: Re: L'activité du moment!!   L'activité du moment!! EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:21

Rhéna commençait à oublier ce fichu bal. Elle rit à la demande d'Eugénie, mais c'était plus à cause de la moue de la jeune Gryffie que par les paroles elles-même. C'était vraiùent bien de discuter comme ça, tranquilles, à l'ombre d'un arbre.

Dans le lac, le Calmar Géant fit émerger le bout d'un tentacule, suivit de près par deux autres, puis par lui entier. Il ne resta pas plus d'une seconde à la surface, se replongeant lentement dans les eaux sombres. Poufpouffe l'observait, comme hypnotisée. Puis elle fut comme réveillée et se souvint qu'Eugénie lui avait dit quelque chose de drole... Ah, ça lui revenait!

-Ok, j'essayerait de ne pas te tuer! Mais je ne promet rien!

Evil Ah bon, tu ne vas pas essayer de tuer las joueurs?!?
Ange MEURTRIER!
J'ai dit que j'essayerais de ne pas la tuer elle, Evil , je n'ai pas parlé des autres!
Ange MEURTIERE!
Evil Maiiis non! Il faut ce qu'il faut! Et il faut gagner!
Euh... Je plaisantais...
Evil Hein?!? Tu vas vraiment essayer de ne pas tuer les autres joueurs?!?
Bon, je ne promet rien pour Adrien Loye, lui il risque de morfler, mais les autres n'ont rien fait...
Evil Bah vivement le match contre les Serps, d'ici-là on risque de s'ennuyer à mourir.
Ange C'est trèèès bien Rhéna, tu est une fille bien! Tu ne dois pas tuer les gens! Mais bon, effectivement, Adrien est une exception...
Le Enki Je savais que tu me comprendrais!
Evil N'empêche qu'en faisant des cadeaux comme ça, on va perdre!
Mais nooon!
Evil Grlmûrlpfff

-Par contre, je vais essayer que tu ne touches pas trop au Souaffle... Faut ce qu'il faut!

Mon équipe préférée? En fait, je n'en ait pas. Je ne connais pas vraiment les équipes car j'ai grandit chez les moldus. Je n'ai jamais vu de match, ni entendu de résultats... Ma mère était la seule sorcière de la famille, mais elle n'avait pas l'air de s'interesser plus que ça au Quidditch...


Rhéna ne comprenait pas que sa mère n'aime pas le Quidditch. Elle trouvait ça tellement génial! Elle ne voyait pas comment quelqu'un pouvait ne pas aimer! Surtout sa propre mère!

-Mais bon, comme je suis Irlandaise, je suis pour l'Irlande! En plus, il paraît qu'ils sont bons! Tant qu'à faire!

Le Soleil commençait à baisser dans le ciel. Les branches ne le cachaient plus. Rhéna dut fermer les yeux car il tapait fort. L'été c'est chouette, mais pas pour certains trucs... Dont ça!

-Ca te dirais qu'on rentre au chateau? Il va bientôt faire nuit. Si on rentre tranquilement, on arrivera quand on commencera à ne plus voir grand chose! Juste à temps pour manger!

Ange Evil Goinfre!
Parce que je le vaux bien!!! Attention, vous allez finir par devanir amis!
Ange Beurk!
Evil Même pas en rêve!
hé hé hé les miracles sont possibles!
Ange Ca ne serait pas un miracle, ça serait une grosse envie de suicide!
C'est pareil voyons!

Rhéna se releva, s'appuyant sur l'arbre contre le quel elle s'était assise. Puis elle tendit la main à Eugénie pour l'aider à se mettre également debout. Ses jambes la supportaient à peine tant elle était restée longtemps assise. Et so, mollet droit était encore douloureux, en souvenir de la crampe qui l'avait faite s'écrouler ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19635
Date d'inscription : 05/06/2006

L'activité du moment!! Empty
MessageSujet: Re: L'activité du moment!!   L'activité du moment!! EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:14

-Ouais, cool!!
avait répondu Eugénie lorsqu'elle avait entendu l'allusion de Rhéna pour ne pas la tuer.
-Et en ce qui concerne le Souaffle, t'inquiètes pas va!! Je suis rapide et vous ne vous en rendrez même pas compte. T'en fais pas, j'essayerai de pas mettre trop de buts.
Eugénie éclata de rire, en espérant dans son fort intérieur qu'elle ne s'était pas trop avancée. Puis Rhéna lui parla du Quidditch mais elle dériva un peu sur sa vie. Elle l'écouta.
-Oh ben ça alors, moi c'est pareil. Ma mère est une sorcière et j'habite chez les moldus. Par contre on recevait et on reçois toujours "La Gazette du Sorcier". On suivait tout les résultats mais je n'ai jamais vu de match de Quidditch de mes yeux vus. J'adorerai ça.
Et puis Rhéna lui parla de l'équipe d'Irelande.
-Tu sais quoi? C'est mon équipe préférée avec les Bulgares et les Français, étant donné que je viens de France. C'est une équipe formidable. Dis donc, on a des points communs.
Mais Rhéna changea de sujet, elle préférait rentrée.
- Oui tu as raison, on a intérêt à y aller si on veut pas être en retard.
Eugénie se leva avec l'aide de Rhéna. Elle était toute courbaturée et avait un peu de mal à marcher après être restée assise si longtemps.
-Et puis je te dirais que je commence à avoir un peu faim. Pas toi?
Elles se mirent en route en direction du château. L'endroit où elles étaient, était assez loin et il fallait un bon quart d'heure de marche d'allure normale.
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 25/04/2006

L'activité du moment!! Empty
MessageSujet: Re: L'activité du moment!!   L'activité du moment!! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 0:01

Rhéna écoutait Eugénie parler. Elle croyait être une pipelette, mais finalement, Gryffie était bien placée aussi sur le top parlotte de Poupoud! Cependant, Poufpouffe réussit à suivre la quasi totalité de ses paroles.

Evil Tu peux dire qu'elle parle beaucoup, elle suit ce que tu as dit... Elle en a dit autant que toi! sûrement moins même!
Tu sais que t'es un chieur??? Hein, tu le sais???
Evil Parce que je le vaux bien! Non, fallait pas dire ça???
Ange Bien sur qu'il le sait! Il aime enquiquiner les autres!!!
Evil Oui, j'adore ça. Et tu sais quoi? T'es en tête de ma liste!!! Heureuse?
Ange Folle de joie, ça se ressent, non?
Vous arrêtez tous les deux?


Rhéna éclata de rire à la dernière remarque d'Eugénie. Elle se sentait si légère, elle ne se souvenait plus que quelques heures au paravant elle était désespérée pour un cavalier qu'elle n'avait pas trouvé! De toutes façon, quelle importance? Il était l'heure de manger! A table !

-Moi, j'ai toujours faim selon le menu! En plus, la longue marche qui nous attend risque de nous creuser!!!

No comments, Evil
Evil Moi? Jamais!
Ange Goinfre!
Bah si tu t'y mets aussi...


Le Soleil se couchait sur le lac. Rhéna, qui était carrément romantique, limite neuneue, ne put s'empêcher de s 'arrêter quelques secondes... Le temps que l'appel de la bouffe soit le plus fort! Mais elle marchait quand même la tête tournée vers le cercle rouge qui se reflétait dans l'eau noire...

-C'est vachement beau quand même...

Ca lui avait échappé. Mais tant pis. Le château se rapprochait. Tant mieux, l'estomac de Pouffie commençait à réclamer son dîner! Et de plus en plus fort!

-Alors, les vacances approchent.. Tu fais quelque chose de spécial, toi?

C'est vrai que les vacances se rapprochaient terriblement. Rhéna n'avait pas vu l'année passer. Poudlard n'était pas comme la primaire moldue où elle s'ennuyait à mourir, ici la vie était pleine de rebondissements et de tournents inatendus... On n'avait pas le temps de s'ennuyer à Poupoud! Pour la seconde fois de sa vie, Rhéna allait regretter l'acole... La première ayant été à la fin de sa première année!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19635
Date d'inscription : 05/06/2006

L'activité du moment!! Empty
MessageSujet: Re: L'activité du moment!!   L'activité du moment!! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 9:48

-Je suis d'accord avec avec toi!! L'appétit vient selon le menu!!
Elles marchèrent toute les deux sur les bords du lac et Eugénie fût surprise de voir Rhéna s'arrêté d'un coup. En fait, elle ne s'en était même pas apperçu. Elle revint sur ses pas.
-Rhéna? Ca ne va pas?
Et puis elle lui parla du paysage et Eugénie se sentit mieux. Elle regarda en direction du lac et fût stupéfaite par le spectacle. Elle n'avait jamais réellement fait attention à ce genre de chose.
- Oui... C'est vrai... C'est magnifique... Je n'avait jamais fait attention avant...
Ensuite, elles se remirent en route. L'estomac de Rhéna criait famine de plus en plus fort et l'estomac d'Eugénie lui répondit. C'était un vrai concert d'estomacs affamés.
- Les vacances? J'aimerai rester ici. J'attends l'autorisation des parents. Je voudrais être là pour le tournois Inter-Ecole et puis les vacances avec les parents... Tu vois ce que je veux dire!!!
Un petit sourire se dessina sur les lèvres d'Eugénie.
-Et toi? Tu vas faire quelque chose? Tu restes ou tu rentres?
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 25/04/2006

L'activité du moment!! Empty
MessageSujet: Re: L'activité du moment!!   L'activité du moment!! EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:11

Rhéna s'apperçut qu'elle n'avait pas encore songé plus que ça aux vacances aux vacances... En plus, avec le Tournois Inter-Ecole, c'était soit elle ne voyait pas ses parents, soit elle manquait la compétition... Elle se dit qu'après manger, elle enverrai une lettre à ses parents pour être fixée. Mais elle avait quand même une petite idée...

-Je pense que, si je peux, je retournerais en Irlande et que je reviendrais pour le championnat... Si je ne peux pas, je resterais sûrement si mes parents sont d'accord. Eux, je peux leur envoyer des lettres...

Oui, son idée lui paraissait bonne! Le chateau était de plus en plus près. Tant mieux, son estomac commençait à s'impatienter. Rajoutez là dessus les gérémiades et chamailleries de Evil et Ange , avec en prime l'estomac tout aussi bruyant d'Eugénie, vous obtenez une joyeuse insuportable chorale!!!

Evil Pouvez pô vous calmer sur les estomac creux??? T'as pas un bonbon à te mettre sous la dent??? Ou de l'herbe à la limite??? Parce que là, c'est carrément pas supportable!
Ange Jlui donne raison, accélèèèreuh, ton ventre fait encore plus de bruit que Evil !!!
Eh oh, c'est pas ma fauteuuuh d'aboreuuuh, nan mais!
Evil Ange Pitié, c'est un suuuplice!!!
C'est vous le suplice! Vous faites encore plus de bruit que mon ventre et vous ne vous en rendez même pas compte!!!
Evil Michante
Vui, je sais... Et j'en suis fière!!!


Leurs jacassements cessèrent enfin quand Rhéna et Eugénie gravirent les marches menant à l'entrée du chateau, à part un petit "c'est pas trop tôt!" de Evil , mais on s'en serait doutés... Les estomac des filles eux-mêmes semblaient comprendre que la grande salle était proche, car ils cèssèrent de faire du bruit, ou en tout cas le volume baissa considérablement! Rhéna inspira profondément. L'air sentait le poulet rôti!

- Miam!!! A table ! J'ai faim moi! Quoi que, vu la route qu'on a passée, chuis pas sure que ça soit tellement passé inaperçut!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19635
Date d'inscription : 05/06/2006

L'activité du moment!! Empty
MessageSujet: Re: L'activité du moment!!   L'activité du moment!! EmptyDim 13 Aoû 2006 - 20:10

Le château était tout proche et maintenant les estomacs faisaient un vrai concerto. "Conterto pour estomacs affamés par Rhéna Johnson et Eugénie Castel"
-Oui, si j'étais toi, j'écrirais à mes parents pour rester ici. Au moins comme ça on peut commencer à soutenir les champions respectifs de nos maisons.
Elles étaient en bas et montèrent les escaliers à grands pas.
-Mmmhh, poulet rôti, j'adore ça. Je sens que l'on va se régaler se soir.
Elles avancèrent vers la grande salle. Malheuresement elles n'étaient pas de la même maison.
-Bon ben on va devoir se séparer. On se retrouve après manger si tu veux, je n'ai rien à faire ensuite!
L'estomac d'Eugénie brailla de plus bel, appelé par le doux fumet du poulet qui se trouvait sur les grandes tables.
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 25/04/2006

L'activité du moment!! Empty
MessageSujet: Re: L'activité du moment!!   L'activité du moment!! EmptyLun 14 Aoû 2006 - 16:33

Rhéna, voyant la grande salle pleine d'élèves en train de manger des plats divers et variés, se retenait à grand peine de ne pas se jeter à la table des Pouffys et de tout engloutir. Eugénie parlait. Elle disait quoi??? Rhéna n'en avait pas un idée très précise. Des bribes de phrases saisies entre deux braillements d'estomac, elle n'avait rien compris de plus.

-Ouais, t'as raison, je vais demander à mes parents pour rester!!! Je vais leur écrire après manger! J'ai trop envie de voir le championat!

Puis Eugénie recommança à parler. Cette fois, comme elles avançaient dans la grande salle, c'était encore plus dur à saisir ; non seulement les raillement de leurs estomac avaient augmentés le volume, mais en plus de cela, il y avait les bruits de couverts et de conversations...

-OK, pas de problème, on peut se retrouver après dîner. n tout cas si je ne meure pas de faim avant d'arriver jusqu'à la table des Poufsouffles!!!

Sur ce, les deux jeunes filles se séparèrent, allant chacune à sa table d'un pas très pressé!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Contenu sponsorisé




L'activité du moment!! Empty
MessageSujet: Re: L'activité du moment!!   L'activité du moment!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'activité du moment!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: