Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [TM] Se promène avec Hélène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19698
Date d'inscription : 10/05/2006

[TM] Se promène avec Hélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Se promène avec Hélène   [TM] Se promène avec Hélène - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:01

Klanna se demandait si avoir poussé Rhéna à lui montrer la salle de rituels était une bonne idée.

Pense: Bon bah maintenant, c'est fait! Et puis ce n'est pas ta faute si Hélène est dans cet état maintenant!
Mais peut-être que si je n'avait pas proposé une promenande dans le parc, rien de tout cela ne serait arrivé!!


C'étauit la guerre dans sa tête et elle n'osait pas en parler à Eugénie. Elles arrivaient à présent devant la porte du grand hall. Klanna poussa la porte qui s'ouvrit en grinçant et laissa passer le corps d'hélène et Eugénie en poremier. Elle lui demanda:

-Tu crois qu'elle va s'en remettre?
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19623
Date d'inscription : 05/06/2006

[TM] Se promène avec Hélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Se promène avec Hélène   [TM] Se promène avec Hélène - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:25

Eugénie écoutait avec attention les explications de Klanna. Après tout, cela ne la regardait pas et préféra ne pas poser de questions en plus. La pauvre Klanna avait l'air suffisemment mal à l'aise à cause de ce qui s'était passé au lac avec Hélène, qu'elle n'avait pas besoin d'en rajouter. Elle se taisa et elle s'aperçu qu'elles étaient arrivées devant les grandes portes du hall. Klanna ouvrit la porte et laissa passer Eugénie et Hélène. Elle fut sortit de ses pensée lorsque Klanna lui demanda si Hélène allait s'en remettre.
-Je ne sais pas. J'espère que oui en tout cas. Mais Mme Pomfresh va trouver quelque chose pour qu'elle aille mieux.
Et puis elle se souvena que Mme Pomfresh n'était pas là.
-Enfin, je veux dire l'assistant de Mme Pomfresh.
Elle attendit Klanna avant de se diriger vers les escaliers qui mènent à l'infirmerie.

(HJ: Désolée pour le deuxième "n" Embarassed . J'ai fais attention cette fois Le Enki )
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19698
Date d'inscription : 10/05/2006

[TM] Se promène avec Hélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Se promène avec Hélène   [TM] Se promène avec Hélène - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:55

Klanna s'efforça de sourire devant l'optimisme dEugénie. Elles arrivaient à présent au bas de l'escalier, Hélène flottant toujours au-dessus d'elle.

Pense: elle compte la laisser en l'air jusqu'à linfirmerie? Ma pauvre Hélène, tout le monde te regarde et dans cinq minutes, tout le château sera au courant... En plus, je ne sais même pas se qu'elle est en train de se dire sur moi... Si cela se trouve, elle m'en veut terriblement...

Elle commença à grimper les escaliers, en tenant la cheville d'Hélène, de peur que sa tête ne frotte contre le mur.

hj: On commence un sujet à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19623
Date d'inscription : 05/06/2006

[TM] Se promène avec Hélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Se promène avec Hélène   [TM] Se promène avec Hélène - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:14

(HJ: Oui d'accord, je l'ouvre si tu veux)

(HJ: Voilà c'est fait. C'est "Fin de lévitation pour Hélène")


La suite ici -->https://destination-poudlard.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TM] Se promène avec Hélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TM] Se promène avec Hélène   [TM] Se promène avec Hélène - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TM] Se promène avec Hélène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: