Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 En fin de journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 31
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19686
Date d'inscription : 10/04/2006

En fin de journée Empty
MessageSujet: En fin de journée   En fin de journée EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:17

C'était une journée calme, on n'entendais pas plus que les oiseaux ou quelques élèves qui s'amusaient à se rafraîchir dans le parc par ce temps qui donnait l'impression de fondre. L'infirmerie devait fermer dans quelques minutes, Micka n'en comptait pas plus de cinq, mais elle venait.

Cela devait faire un petite semaine que Baten était arrivé et ses pensées étaient légèrement collés sur lui quand elle esseyait de finir son livre de chevet ou alors pendant le cours tels que l'hitoire de la magie. Micka passa la tête par la porte de l'infirmeri, cherchant à l'appreçevoi..elle l'apperçut et s'avença par derrière.

Elle savait bien que ce n'était pas résonnable mais elle ne se retenait plus de venir le voir. Ces dernires temps elle s'amusait bien à se mettre dans des situaions impossibles..Elle s'avençait alors derrière lui, alors qu'il rengeait elle-ne-savait-quoi, mettant ses mains sur ses côte flottante pour le surprendre. Elle sourit et entra en contact avec sa peau, se retenant elle même de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
Baten Kaïtos Céti

Nombre de messages : 193
Age : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19525
Date d'inscription : 04/06/2006

En fin de journée Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée   En fin de journée EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:25

Concentré dans le tri des flaçons de potions contre l'acné, Baten commençait à regretter l'emploi.

"Non mais qu'est-ce qu'elle a besoin d'avoir autant de bouteilles" enrageait-il en pensant à pomfresh "Y'a plus important que l'acné quand même... rien, rien contre la douleur, rien contre les maux de tête"

... deux mains sur ses côtes accompagnée d'une sensation électrique. Un parfum qu'il reconnaît à la première fragrance le font s'arrêter net, il se retourne vivement en sursautant.

Il aurait dû s'y attendre. Ils n'arriveraient jamais à respecter l'unique règle qui devaient les tenir à distance l'un l'autre. Micka est là face à lui avec son air malicieux.
Il voudrait lui faire le reproche d'un côté et fermer la porte pour être tranquille de l'autre, la garder un instant pour lui.
Il fit les deux. Il alla fermer la porte derrière elle et lui dit sans réelle conviction:

"C'est nul, tu devrais pas être là, tu cherches vraiment les problèmes toi, embrasse-moi" termina t-il.

Il n'avait pas tenu deux secondes.

Ainsi il avait fait son devoir et il pouvait se déculpabiliser tout en la serrant contre lui.

"J'imagine que tu viens pour guérir un affreuse douleur, sinon tu ne serais pas venue, n'est-ce pas...? de quoi souffrez-vous jeune fille?"
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-magie.forumpro.fr
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 31
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19686
Date d'inscription : 10/04/2006

En fin de journée Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée   En fin de journée EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:32

Micka apperçu quelques instants l'air perdu de Baten, comme s'il réfléchissait à toute allure. Après quelques peties secondes, il s'avança pour fermer les portes. Elle l'observa sans rien dire, en attendant une réaction concrète. Elle entendit alors ce à quoi elle s'entendait, des faibles reproches sur sa venue, assez normal, puis l'ordre de venir à lui pour l'embrasser.

Elle était contente que lui ai du mal à tenir car sinon elle aurait sentit trop l'aimer. Elle s'approcha alors de lui, l'embrassa et le serrant fort contre elle, comme elle en avait envie depuis le début de semaine. Elle posa sa tête sur son épaule, profitant de chaque instant, car elle avaient toujours peur qu'il y en ait moins. Elle prit alors un faux air agaçé et lui dit

-Oh, monsieur, si vous saviez. J'ai horriblement mal au coeur.
Chaque jour il se contracte un peu plus, j'ai l'impression qu'il va exploser..ce qu'il a fait il y a quelques instants.
Vous pourriez m'aider contre cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
Baten Kaïtos Céti

Nombre de messages : 193
Age : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19525
Date d'inscription : 04/06/2006

En fin de journée Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée   En fin de journée EmptyMar 13 Juin 2006 - 12:11

"J'ai plusieurs remèdes mais je ne suis pas certains qu'ils vous intéresseront.... baisers, câlins, tendresse. Il y a sinon une bonne vieille potion aux racines de mandragore sicilienne à l'huile de foie de morue. Une préference?"

"Non, qu'est-ce que je raconte, moi?"

Baten se détâche subitement de Micka après un bref baiser sur le front et reprend le rangement des potions.

"Je devrais pas faire le troll comme ça, Micka, tu me fais craquer"
dit-il amusé. "Tu voulais me voir pour quelque chose de spécial ou c'était juste histoire qu'on se fasse prendre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-magie.forumpro.fr
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 31
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19686
Date d'inscription : 10/04/2006

En fin de journée Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée   En fin de journée EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:08

A quelques instants près, Micka pensait en souriant qu'elle préférait largement l'option une que la deuxième..Avant même qu'elle est pu lui répondre, il s'écarta. Micka, les détestait, ces moment là, elle aurait largement préféré être tout le temps contre lui..Elle le savait, c'était une vraie glue mais bon "I am what I am" préférait-elle penser.

Quand il la questionna, elle baissa la tête vers ses baskets moldues, en rejoigant se deux mains, jouant avec ses ongles, qu'elle avait coupé la veille. Elle sentit un gêne l'envhair, mais elle se rapprocha de Baten, et entre derrière et à côté de lui, elle lui dit

-J'avais envie de te voir..en fait très envie..mais, tant qu'on y est, je voulais te parler d'un truc..

Elle avala sa salive et dit, d'un air agaçé

-Je sais qu'on n'est pas censé être vu..mais bon..comme tu sais, il y a la Night of the Proms, et enfin, j'ai pensé qu'on pourrait 'ptêtre esseyer...

Elle se coupa et dit, tout en soupirant

-Ba, oublie ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
Baten Kaïtos Céti

Nombre de messages : 193
Age : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19525
Date d'inscription : 04/06/2006

En fin de journée Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée   En fin de journée EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:28

Bat laisse tomber un flacon lorsqu'il entend ce que Micka lui demande. Il aurait dû prévoir et il comprenait son désir de s'y rendre. Il y serait bien allé aussi mais cela allait être assez difficile. Il se retourna, retira sa courte blouse qu'il laissa tomber par terre et prit Micka dans ses bras.

"Au vent les promesses!"

"Oh Petite Lune veut son bal de princesse?" lui dit-il le menton presque posé sur sa tête. "et je te promets que tu vas l'avoir."

Il se pencha pour avoir son regard dans le sien.

"Non, j'oublie pas, non. Pourquoi toutes les filles de l'école l'aurait ce bal, sauf toi? On trouvera un moyen. Je te le promets..."

Il s'assit sur le lit le plus proche l'entraînant avec lui par la main
(hj: j'entraîne pas le lit avec moi évidemment, j'entraîne toi, hein Le Nanda).
Il resta un moment les yeux dans le vide à penser à ce qu'il pouvait faire pour qu'elle puisse participer aussi dans s'attirer les regards torves des autres élèves ou des professeurs. Il y avait bien cette pièce dont la porte était derrière la table des professeurs mais elle servirait peut-être de vestiaires. Mais de là, ils entendraient la musique. Il y avait le perron sous les premières fenêtres de la grande salle, si les fenêtres étaient ouvertes ils pourraient là aussi passer le temps ensemble et faire danser Micka comme ils l'avaient fait le soir du bal de noël, il y a deux ans déjà.

"Mais nous n'avions pas à nous cacher.
Et après tout. Pas une mauvaise idée sous les fenêtres du parc, tout le monde sera dedans"


"Petite Lune, le soir du bal dis à tes copines que tu es malade, que tu te sens mal. Viens me retrouver ici et si ça ne fait pas trop étrange, mets ta robe de bal sous ta robe de sorcier. Tu auras un bal sous les étoiles, Micka, je ne peux pas faire beaucoup mieux mais je ferais presque n'importe quoi pour danser avec toi encore une fois..."

"et te voir heureuse comme les autres "
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-magie.forumpro.fr
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 31
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19686
Date d'inscription : 10/04/2006

En fin de journée Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée   En fin de journée EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:47

Micka, fut agréablement surprise. Elle avait eu assez de mal à aborder le sujet, de peur qu'il refuse, qu'il le prenne mal, ou encore, il ya avait des tonnes d'autres réactions qui lui auraient fait peur. Elle regarda ses yeux violets,..il était si compréhensible, qu'elle ne savait pas si elle devait lui repprocher d'être trop gentil ou lui sauter au cou. Acquieser et sourire en montrant sa joie suffirait, elle pensait.

Elle ne lui expliquerait jamais comment cela lui faisait plaisir de pouvoir "aller" un bal à nouveau avec lui..La période de noël était désormais sa préféré rien que pour cela. Elle s'assit avec lui, entraînée par sa main, et le laissa réfélchir, songeant elle, à se surnom qu'il lui donnait, Petit Lune. Elle l'aimait tellement, elle ne voulait pas qu'il arrête simplement parcequ'elle avait changé de nom de famille. Ainsi, elle l'écouta sortant de ses songes, pour écouter sa proposition. Elle prit ensuite, la parole

-C'est une bonne idée, je pense.

Elle lui fit un sourire amusé qui montrait clairement qu'elle lui disait qu'on voyait bien qu'il en avait dans la tête et reprit

-Je me fiche de ne pas être avec les autres. Tout ce qu'i m'importe est d'être avec toi, de danser, avec toi. Tu comprends ? Le reste n'a pas vraiment d'importance.

Elle pensait au élèves et surtout à Dumbledore. Bien qu'elle avait envis de laisser tomber toute ses inquiètudes et toute ses peurs, elle s'inquiètait un minimum..Remarque, elle pensait, il seront tous dans la salle, donc il n'y aurait personne pour les voir. Et sous les étoiles, c'était plus..romantique. Elle savait bien qu'elle n'était pas à plaindre, et mit sa main sur la joue de Bat. Au fond, elle était fière d'aimer et d'être aimer par un personne si adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
Baten Kaïtos Céti

Nombre de messages : 193
Age : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19525
Date d'inscription : 04/06/2006

En fin de journée Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée   En fin de journée EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:14

Quoiqu'elle en dise, il aurait préféré qu'elle soit avec ses amies et qu'elle puisse agir plus librement. Qu'elle montre de l'enthousiasme pour cette solution l'apaisa car il n'avait franchement pas le coeur a la décevoir même sur des événements qu'il ne considérait pas de la meme façon. Pour lui le bal était une belle excuse pour la voir dans une robe splendide et passer du temps avec.

Le danger de se faire prendre ne l'excitait pas du tout. Dans cette situation et celles qui suivraient ce qui l'inquiétait le plus était le fait de retirer à Micka une partie de sa vie a Poudlard en la forçant au secret.

"Ca serait pire si finalement on ne devait pas se maitriser, je supporterais mal de pas passer le plus clair de mon temps avec elle, il faut qu'on se soigne pale" pensait t-il quand elle prit sa main.

L'attente avait fait vieillir son coeur plus vite, c'est ce qu'il pensait. Il était mêlé d'impatience et de réticences à cause des responsabilités et du fait d'avoir quitté l'école. Quelque chose le tracassait mais il ne savait pas comment aborder le sujet sans paraître trop précautionneux. Il se jeta à l'eau comme il put.

"Je me sens des responsabilités qui m'empêchent de me laisser aller, Micka et c'est pas seulement parce que je travaille ici. De nous deux, c'est moi qui te dois la liberté. Je revis depuis qu'on s'est retrouvé mais j'ai peur d'une chose assez stupide c'est de t'enfermer" dit-il en regardant ailleurs mais en faisant de sorte de faire glisser la main de Micka sur son coeur, comme si elle pouvait en jauger les battements et décrypter les maux derrière chaque mots.

"Si un jour tu respires plus ou que tu veux la paix, faudra que tu me dises car ça me demande une concentration folle de ne pas penser à toi. J'aime quand tu es avec tes amis car c'est un sursis jusqu'à ma prochaine crise de Toi, je me dis "c'est bien, je ne peux pas faire autrement alors autant la savoir heureuse avec les autres en attendant de la revoir... mouais, de l'"appercevoir" plutôt." Le reste du temps dans ma tête c'est le brodel, j'échaffaude des plans pour qu'on soit ensemble sans barrière. A Londres c'est toujours nickel car je me dis que je parviendrai à te kidnapper pour que tu viennes dormir encore à la maison. S'il n'y a pas Petit Rayon de Lune dans une pensée, j'ai l'impression que la pensée ne vaut pas la peine. Je m'étouffe moi-même alors toi, je veux pas t'asphyxier tu vois. Je veux que tu sois libre malgré ma... (je vais le dire) ma possessivité, libre d'être ce que tu veux, où tu veux et avec qui tu veux, surtout si c'est plutôt des filles que des garçons. J'arrrête de parler sinon je vais dire des choses sans retour mais en gros, je t'aime."

"Est-ce que ça tue trop d'amour?"
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-magie.forumpro.fr
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 31
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19686
Date d'inscription : 10/04/2006

En fin de journée Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée   En fin de journée EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:57

Main sur le coeur de Baten, Micka l'écouta attentivement. Elle anticipait tout ce qu'il disait, ne sachant que repondre pour le moment. Elle comprenait sa peur de l'étouffer, mais elle ne croyait pas, avoir montré une seule fois où elle le sentait trop collant. Au fond, elle fut un peu décue qu'il puisse penser cela, qu'il n'ai pas vu à quelle point, elle aussi elle l'aimait. Peut être ne lui montrait-elle pas assez ?

C'était une fille qui s'attachait beaucoup au gens, et il était surement la personne à qui elle l'était le plus. Malgré tout, elle avait envie de lui crier "Mais non, je t'aime trop et l'idée de ne pas te voir deux heures minimum par jour me tue. Où m'étouffes-tu là dedans ???" Elle se retint, souriant faiblement à cette pensée.

Chaque mot lui fait plaisir, chaque phrase qu'il pouvait lui dire. Pourquoi alors, cela ne la faisait pas exploser de joie ? Peut être était-elle trop touchée. Elle l'aimait trop et aimait ça. Elle savait que les mots seraient inutiles ici, elle espérait bien qu'il sache que tout ce qu'il lui avait dit était totalement réciproque de son côté..c'était comme un petit feu d'artifice au fond d'elle. Elle se pencha pour l'embrasser, fermant les yeux, l'enlaçant de ses bras. Elle espérait lui montrer ainsi, tout ce qu'il savait déja, tout ce qu'elle lui dirait, encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
Baten Kaïtos Céti

Nombre de messages : 193
Age : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19525
Date d'inscription : 04/06/2006

En fin de journée Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée   En fin de journée EmptySam 17 Juin 2006 - 12:38

Baten ne savait pas si elle avait compris la pression qu'il se mettait pour qu'elle soit heureuse. Il ne voulait pas se plaindre, il voulait seulement qu'elle n'oublie jamais d'être sincère avec lui même si les choses à dire n'étaient pas agéables. Il se sentait dans une vie trop petite à ses côtés et aurait aimé être ailleurs avec elle.

Son rêve aurait été qu'une fois, elle vienne avec lui à Septenmille pour voir l'Ile sur laquelle il avait grandi.

Il resta du silence au bout de ce qu'il venait de dire et ça lui allait. Sans les mots, elle le rassurait avec sa chaleur. Il s'allongea et fit en sorte qu'elle le suive pour qu'elle pose sa tête sur son épaule. Il regarda le plafond où dans son rêve éveillé il projetait sur le mur des images d'eux sur la mer. Une petite lune bleue et une baleine se réfléchissait dans ses pensées.

"Tu fais quoi pour tes vacances? Tu restes un peu pour la compétition?" demanda t-il pour tâter le terrain, tout en gardant contre lui sa main sur son coeur battant.

Rester ainsi pendant des jours ça lui allait.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-magie.forumpro.fr
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 31
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19686
Date d'inscription : 10/04/2006

En fin de journée Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée   En fin de journée EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:53

Micka, allongée, la tête sur l'épaule de Baten, regardait le plafond, si tranquille et paisible. Elle remit un mèche de cheveux derrière son oreille, écoutant Baten qui reprit la parole, pour un autre sujet. Elle regarda ses mains qui la rejoignèrent sur son ventre, regardant ses ongles tout en réfléchissant.

-Eh bien, je suis censée rentrer chez moi, pour voir ma mère..Sa ne me dis pas grand chose..

Elle leva la tête, le regardant en souriant et reprit

-Surtout si toi tu restes. Je peux très bien dire à ma mère que je tiens absolument à assister au Tournoi...je suis sûre qu'elle ne dira pas non.

Elle rebaissa la tête et dit, fronçant légèrement les sourcils

-Et puis, je ne veux pas rentrer chez moi.

Bien que cela puisse paraître bête, Micka ne voulait pas rentrer chez elle, pour la simple raison qu'elle serait seule avec sa mère, seule avec elle pour la première fois cet été. Elle ne l'imaginait pas joyeux du tout, et préférait alors à la limite, rester, surtout si Baten le faisait aussi, celui donnait une raison de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
Baten Kaïtos Céti

Nombre de messages : 193
Age : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19525
Date d'inscription : 04/06/2006

En fin de journée Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée   En fin de journée EmptyMar 20 Juin 2006 - 0:36

Egoïstement, il n'avait pas pensé à la mère de Micka et sa vie de famille "diminuée". Il voualit qu'elle reste un peu à Poudlard si ça lui disait mais pas qu'elle abandonne sa mère, qui aurait peut-être besoin de soutien.

"Si tu restes, c'est bien, je serais heureux de te voir plus longtemps mais je crois aussi que ta mère ne devrait pas passer l'été seule".

Des images de la détresse de son père à la mort de Jasmine lui revinrent. Il ne comprenait pas étant plus jeune que son père puisse se trouver aussi faible. Il aimait sa mère mais avait encoe un père et il aurait aimé que ce père prennent ses responsabilités quant à Deneb et lui, alors déjà adolescent. En même temps, Jasmine avait été son seul amour. Ils s'étaient connus très jeunes, comme Bat et Micka, et il avait souffert des années. Imaginé que la mère de sa petite amie puisse traverser l même drame ne l'enchantait pas.

Il pressa la main de Micka lorsqu'une idée lui traversa la tête.

"Tu crois que ta mère et toi vous aimeriez la Nouvelle-Zélande du mois d'août?"
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-magie.forumpro.fr
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 31
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19686
Date d'inscription : 10/04/2006

En fin de journée Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée   En fin de journée EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:01

-L'été seule ? Je ne sais pas...Je ne lui parle plus trop, du moins, je ne lui écris pas trop. Je sais que je devrais la remercier finalement de m'avoir renvoyer ici, après tout, ainsi, je t'ai revus, pour mon plus grand bonheur mais...mais bon, elle m'a quand même abandonnée ici.

Ses paroles pouvaient paraître exagérées mais pourtant... Quand son père a décédé, Micka voulut rester auprès de sa mère. Celle ci pourtant, s'était plus renfermée dans le malheur, et niait avoir besoin de soutient et n'offrait pas par la même occasion pas le sien. A partir de ce moment, la relation mère-fille était brisée, Micka sentant sa mère perdue. Elle qui voulait l'aider fut, du moins dans son esprit, rejetée. C'était pourquoi, elle deux ne se parlaient plus trop. Sa mère la renvoya finalement à Poudlard.

Bat lui parla alors de la Nouvelle Zélande...Elle leva la tête intriguée et dit

-Tu penses ? Eh bien...Pourquoi pas..?

Elle n'était pas contre cette idée, elle la trouvait bonne d'ailleurs, mais avait peur de plusieurs choses…Comme déranger, reparler avec sa mère comme avant ou même faire rencontrer Baten et sa mère. Elle espérait que cette dernière l'apprécierait...A ce jour, elle n'avait eu qu'une image négative de lui, le connaissant uniquement car il avait été pendant une périodes la raisons de ses pleurs. Elle passa sa mains dans ses cheveux, agacée de toute ses pensées qui lui envahissaient le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
Baten Kaïtos Céti

Nombre de messages : 193
Age : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19525
Date d'inscription : 04/06/2006

En fin de journée Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée   En fin de journée EmptyDim 25 Juin 2006 - 0:50

"Essayons... nous verrons bien. Je pense que cela peut être une bonne idée mais tu n'es pas forcée de me répondre tout de suite il nous reste du temps avant la fin du championnat"

Il voyait bien que Micka n'était pas très enthousiaste et préféra ne pas forcer la chose. Il ferma les paupières et visualisa sa maison, avec Micka dedans, dans le jardin. Elle serait assise dans la chaise longue, il lui aurait donné le chapeau blanc de Jasmine, celui avec les volants de mousseline, elle porterait une jolie robe vaporeuse et ses cheveux voleraient au vent avec les voiles de tissu mousseline, elle serait souriante et tranquille, avec la mer derrière qui s'étendait à perte de vue. Il rouvrit les yeux sur le plafond gris et sale de l'infirmerie et sourit.

"Non, c'est loin encore... beaucoup de choses à passer avant les vacances... Enfin..." pensait le jeune assistant en soupirant.

Il songeait à ce qu'il lui avait dit plus tôt sur la sensation d'étouffement. Il n'était pas parvenu à aller au bout de son idée. Baten avait envie d'être rassuré avant de se jeter à l'eau mais il n'arrivait pas à lui demander. C'était difficile ou alors simplement pas le bon moment. Lorsqu'il le sentirait ce bon moment il le ferait. Pourquoi pas pendant le bal, s'il s'engageait à y aller avec elle?

Il craignait que cela lui fasse peur. Ce n'était pas parce que les sorciers étaient adultes plus tôt que les moldus que cela était une chose facile, il s'en rendait compte en y pensant. Sa mère et son père s'étaient mariés très tôt mais Serena tardait à le faire. Il n'y avait pas de règle.

"Je suis fou, à quoi je pense? Je devrais pas penser à ça, on a le temps... je ne veux pas lui faire peur..."

Il tourna sa tête vers elle et tendit le bras pour attraper un coussin qu'il plaça derrière sa nuque pour surélever son visage et la voir un peu mieux:

"De quoi tu as peur dans la vie, Micka? qu'est-ce qui t'effraye le plus? Qui te ferait le plus peur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-magie.forumpro.fr
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 31
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19686
Date d'inscription : 10/04/2006

En fin de journée Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée   En fin de journée EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:03

-Oui...tu as raison, attendons.

Elle le savait, désormais, elle essaierait de tout faire pour que cela se produise. Au fond, elle souhaitait, un peu, reprendre contact avec sa mère. Elle essaierai de s'y résoudre pour son bien et même pour leur bien à toute deux. Qui sait, peut être que une fois le courant repassé, elle aurait plus de liberté ? Elle espérait bien passer ses vacances avec lui, qu'importe ce qu'elle aurait à faire.

Il lui passa alors un cousin sous la nuque. Elle lui murmura un merci et répondit deux petites secondes après la fin de sa question

-J'ai peur de ne plus jamais te voir, que tu reparte. Ce qui m'effraye le plus est de penser que je pourrais te perdre et la personne qui me fais le plus peur est une fille, c'est celle qui tombera follement amoureuse de toi et qui fera tout pour nous nuire.

Elle reprit son souffle et rigola. Tout ce qu'elle avait dit était vrai, mais peut être attendait-il d'autres réponses ? Elle réfléchit quelques instant et dit finalement

-Bien que tout ce que je t’ai dit à l'instant est totalement vrai, je pourrais aussi dire que j'ai peur de mourir. Oui, j'ai aussi très peur que tu reparte, je pense que c'est ma principale peur. Enfin l'effet de la mort effraye tout le monde, non ?
Enfin, pour ce qu'i m'effraye le plus…idem que tout à l'heure.
Et…la personne qui me fais le plus peur est
...elle rigola, effectivement aussi la même chose que tout à l'heure…finalement rien n'a changé, même en prenant le temps de réfléchire..

Elle se tut finalement, se disant qu'elle avait finit son monologue, là. Peut être l'étouffait -elle avec tout ces propos…pourtant elle ne faisant que dire la vérité…Enfin. Elle fronça alors légèrement les sourcils, faisant un petit blocage sur quelque chose...elle pivota légèrement vers lui et passa sa main sur sa joue tout en disant

-Pourquoi ces questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
Baten Kaïtos Céti

Nombre de messages : 193
Age : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19525
Date d'inscription : 04/06/2006

En fin de journée Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée   En fin de journée EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:44

Il la serre un peu plus fort contre lui en entendant l'objet de ses craintes. Les "jamais" étaient toujours forts mais dans ce cas présents il était prêt à lui promettre que jamais il ne repartirai, en tout cas, pas sans elle à ses côtés.

Pour répondre, il soupira un peu mais ne se sentait pas encore de lui parler ni même d'aborder le sujet avec elle maintenant. Il voulait se préparer, y réfléchir encore et voir s'il pouvait encore attendre avant de lui faire sa demande.

"Je ne sais pas, nous avons tous des peurs, et je n'imaginais pas les tiennes" répondit-il dans un demi mensonge "mes peurs ressemblent aux tiennes..."Celle qui nous séparera n'est pas née par contre, là il n'y a pas de soucis à se faire"

Tout en cherchant quelque chose dans sa poche, il lui demanda comme s'il s'agissait d'un sujet de discussion comme un autre:

"T'envisages des études supérieures?" posa t-il comme question comme façon détourner d'entrevoir la possibilité de lui demander de vivre avec lui.

"Forcément,pensait-il, si elle veut devenir chasseuse de dragon, je vais devoir improviser quelque chose dans ma vie sinon je vois pas comment je pourrais suivre... oh pale je t'en prie Micka, sois pas chasseuse de dragons No "

Il se rendit compte qu'il avait beau tourner les yeux dans toutes els directions de ses pensées, il n'y avait que du Micka dans le futur. Ca générait encore plus de questions et encore plus d'impatience en lui. Il sentait une petite brûlure dans son torse, son coeur s'enflammait.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-magie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




En fin de journée Empty
MessageSujet: Re: En fin de journée   En fin de journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En fin de journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: L'Infirmerie-
Sauter vers: