Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Couple N°7] Shanty Bendla et Enki Youshenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Epreuve 3/4: Pour l'intrigue, la qualité des posts, la psychologie, l'attitude des persos, le suivi du sujet et tout ce qu'il y a de plus subjectif et qui n'engage que mes goûts, je donne:
100 points à l'un et à l'autre
[Couple N°7] Shanty Bendla et Enki Youshenko - Page 2 Vote_lcap43%[Couple N°7] Shanty Bendla et Enki Youshenko - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 10 ]
70 points à l'un et à l'autre
[Couple N°7] Shanty Bendla et Enki Youshenko - Page 2 Vote_lcap9%[Couple N°7] Shanty Bendla et Enki Youshenko - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
50 point à l'un et à l'autre
[Couple N°7] Shanty Bendla et Enki Youshenko - Page 2 Vote_lcap17%[Couple N°7] Shanty Bendla et Enki Youshenko - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
25 points à l'un et à l'autre
[Couple N°7] Shanty Bendla et Enki Youshenko - Page 2 Vote_lcap0%[Couple N°7] Shanty Bendla et Enki Youshenko - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0 points car sujet non poursuivi au delà de l'épreuve 2
[Couple N°7] Shanty Bendla et Enki Youshenko - Page 2 Vote_lcap0%[Couple N°7] Shanty Bendla et Enki Youshenko - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* 100 points à lui et 70 points à elle
[Couple N°7] Shanty Bendla et Enki Youshenko - Page 2 Vote_lcap22%[Couple N°7] Shanty Bendla et Enki Youshenko - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
* 100 points à lui et 50 points à elle
[Couple N°7] Shanty Bendla et Enki Youshenko - Page 2 Vote_lcap0%[Couple N°7] Shanty Bendla et Enki Youshenko - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* 100 points à lui et 25 points à elle
[Couple N°7] Shanty Bendla et Enki Youshenko - Page 2 Vote_lcap4%[Couple N°7] Shanty Bendla et Enki Youshenko - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
* 100 points à elle et 70 points à lui
[Couple N°7] Shanty Bendla et Enki Youshenko - Page 2 Vote_lcap4%[Couple N°7] Shanty Bendla et Enki Youshenko - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
* 100 points à elle et 50 points à lui
[Couple N°7] Shanty Bendla et Enki Youshenko - Page 2 Vote_lcap0%[Couple N°7] Shanty Bendla et Enki Youshenko - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* 100 points à elle et 25 points à lui
[Couple N°7] Shanty Bendla et Enki Youshenko - Page 2 Vote_lcap0%[Couple N°7] Shanty Bendla et Enki Youshenko - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* 10 points à chacun
[Couple N°7] Shanty Bendla et Enki Youshenko - Page 2 Vote_lcap0%[Couple N°7] Shanty Bendla et Enki Youshenko - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Egon Sutham
Adulte
Egon Sutham

Nombre de messages : 378
Age : 35
Maison : Ancien élèves de Gryffondor
Gain de Gallions : 20083
Date d'inscription : 11/01/2006

[Couple N°7] Shanty Bendla et Enki Youshenko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°7] Shanty Bendla et Enki Youshenko   [Couple N°7] Shanty Bendla et Enki Youshenko - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 18:38

"Lumos!"
Prononça en informulé Egon, le petit elfe de maison d'un soir, après qu'il éteignit le feu.

Il ramassa ensuite sa veste après avoir écouté les semonces de son ami. Il se les remémorait. Il y avait tellement d'amour dans ce jeune homme qu'il avait l'impression que ses sentiments avaient toujours pris plus de place que sa raison. Cela n'était pas un mal, selon le gryffondor. Au moins, aussi complexes soient les aléas de son coeur, c'était belle et bien son coeur qui le guidait et jamais la sagesse étouffée d'hypocrisie qui ne décidait les choses qu'en demi-ton.
"Mais à être trop entier dans tes sentiments, voilà que tu devras laisser les deux et n'en choisir vraiment aucune" pensait intimement Egon sans savoir si un jour Enki serait libéré de ce choix et de son affliction.

Puis, il se dirigea vers la sculpture et d'un coup de baguette fit retomber les lierres sur les visages éternels des deux amants.
"En tout cas, il a fait ce choix-là" sourit-il avec compassion.

Avant de regagner le chemin qu'avait pris le trio, il attendit un peu pour laisser de l'espace entre eux et lui. Il n'avait pas envie de venir s'immiscer dans leur drame intime.
Enki saurait guérir Shanty.
Sandwi saurait faire la part des choses.
Shanty comprendrait qu'elle serait aimée éternellement bien qu'il soit prévisible qu'ils dussent se quitter.
- Oh! Boulette! Deneb! pale

Egon s'activa alors pour rejoindre à son tour le château dans l'espoir (enfin) de voler à sa belle le reste de sa nuit.
"Nox!"
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20078
Date d'inscription : 13/01/2006

[Couple N°7] Shanty Bendla et Enki Youshenko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°7] Shanty Bendla et Enki Youshenko   [Couple N°7] Shanty Bendla et Enki Youshenko - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 19:28

pense: Je ne suis pas petite
Sa conscience: -et bien, par rapport à lui, si tu l'es !
-Sa deuxième conscience: ouais, ma par rapport l'ensemble des filles, Sandwi est plutôt grande!


-Il y a des tas de choses dont on devait reparler... Censuré
*Phrase prononcé trés calmement, dans un murmure, à laquelle Enki ne fit même pas attention.*


C'est vrai, il devait lui reparler aussi de cette fille dans le livre dont il avait peur...Qui était-elle?


Voilà qu'il s'embrasse!
malade malade malade
pense: Beuuhhh! malade
Sa conscience: Beuhhh! malade
-Sa deuxième conscience: Beuhhh! malade


...
pense: Et après j'ai le droit à un stupide baiser sur le front!
Sa conscience: C'est lamentable, avoir tant de bonté et ne pa prendre cette stupide solution que de quitter cette fille stupide!
-Sa deuxième conscience: C'est déplorable d'avoir autant de gentillesse, et de ne même pas offrir un duel divertissant à cette modesté école!
-Qui veux-tu qu'il provoque en duel?
- Ben, Sandwi!
- Mais t'es dingue, c'est celle qu'on supporte!
-Et alors? Tu l'as crois un capable de gagner?
J'ai pas dit ça?
Tu l'as sous-entendu!
Ma non!!!, et même que Sandwi est super forte en duel, mais il y a toujours un risque, quand même! [color]
[color=darkred]Et alors, tu l'as protège de vivre une vie riquée, ou tout simplement de vivre? CAr que serait une vie si l'on y vit pas quelques palpitantes expérinces?



Sandwi, semblait, plus ou moins absente, mais lorqu'il lui donna un ordre, elle revint parfaitement à elle, et lui répondit, en commençant la route à côté de lui:


-Pfff...C'est une simulatrice!
C'est juste une petite potion de Morphée, je suis sûre qu'elle est en train de rêver de toi, et qu'elle vit trés bien ce moment, entre euphorie et rêve eveillé...Ce n'est pas dangereux, loin de là, sauf si l'on en devient dépendant. Enfin, je ne sais encore si c'est possible d'en devenir dépendant, je ne l'ai pas testé, ni même concocté dans ce but.
Tu sais, pas la peine de l'emmener à l'infirmerie, tu ferais mieux de la raccompagner dans sa chambre, c'est de sonlit dont elle a besoin, demain, il n'y aura plus aucune trace des effets de cette potion dans son corps. Elle aura juste quelque images, et souvenirs illuminés... Le Enki


Elle rigola.

- Tu m'as pris pour quoi, pour un monstre? Le Enki

Après la soirée horible qu'elle venait de passer, avait étonnemment besoin de parler, et il se trouvait, par un jeu du sort, que c'était à lui qu'elle parlait, et que c'était lui, et non son frère qui allait supporter ce long reportage sans fin. Quand Nanda saura ça, quel ne sera pas son bonheur!

- Maintenant, si tu veux pas complétemment gâcher ta soirée...comme la mienne... ou si tu considère qu'elle n'est pas pleinement finie, il y a un moyen pour l'éveiller de ce sommeil paradoxale, ça t'intéresses? T'es prêts à négocier?

C'était risqué de lui proposer ça, mais elle tentait le coup, peut-être qu'elle obtiendrait quelque chose en retour, à moins de s'attirer encore une fois les foudres improbables de son ami. Elle trouvait les dernières assez grotesque et était prêtes à tenter le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20041
Date d'inscription : 25/01/2006

[Couple N°7] Shanty Bendla et Enki Youshenko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°7] Shanty Bendla et Enki Youshenko   [Couple N°7] Shanty Bendla et Enki Youshenko - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 20:09

HJ: Spécial flood:


Voix d'abord calme et progressivement moins calme:


Dwi... Le Enki
1 - Mais non, je sais parfaitement que tu es stupide mais pas au point de tuer quelqu'un.... par contre,
2 - là tu commences à me soûler, Dwi... si tu crois que c'est le moment, tu te trompes.
3 - SI TU AS QUELQUE CHOSE QUI PEUT GUERIR SHANTY RAPIDEMENT COMMENT OSES TU NEGOCIER UN ANTIDOTE ???
Quel scrout quand tu t'y mets! Mad C'est quoi l'antidote ? Et non, ah, ça non ! t'auras rien en échange, t'auras juste la chance que j'aille pas rapporter au professeur Dumbledore qu'elle bêtise sidérante tu viens de faire! Furieux


Pense: cette fille est folle, cette fille est tordue... moi aussi je suis tordu pour me poser deux secondes la question quand je vois ce qu'elle propose. Elle 'na aucun sens des priorités. Le Baten
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20078
Date d'inscription : 13/01/2006

[Couple N°7] Shanty Bendla et Enki Youshenko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°7] Shanty Bendla et Enki Youshenko   [Couple N°7] Shanty Bendla et Enki Youshenko - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:37

D'une voix parfaitemment calme, voire joyeuse (rappelons que Dwi est un peu éméchée.

-Enki, tu dramatises... Le Théo
Tu vois ta copine amorphe, et ça y est tu paniques, mais sache que là, elle ne fait rien de plus que de dormir...

Tu vois...

*Elle tangue légèrement sur le côté.*

-Vois-tu...

*Elle entre la main dans son corsage, et en sors une petite bouteille, minuscule, au bout d'un collier.*

-Tu vois... c'est simple... qu'utilisait nos arrières-arrières-arrières grand mère pour se réveiller de vappe?

*Se gratte la tête avec l'autre main, celle qui ne tient pas le flacon!*

- Euhhh...Plutôt ton arrière-arrière-arrière-grand-mère que la mienne!

*Se gratte la tête avec l'autre main, celle qui ne tient pas le flacon!*

-Euhhh * cligne des yeux*!... Quoique j'en sais rien en fait!

*Elle se penche sur Shanty et approche maladroitement le flaon de son nez. Elle le débouche et s'assure que la belle-au-bois-dormant en inhale bien les vapeurs!*

*Alors que la demoiselle s'éveille, elle ferme son précieux flacon et le remet à sa place. Puis elle écarte les bras de manière triomphante et fait:*

-Tadaaa.. Et voilà!

Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20041
Date d'inscription : 25/01/2006

[Couple N°7] Shanty Bendla et Enki Youshenko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°7] Shanty Bendla et Enki Youshenko   [Couple N°7] Shanty Bendla et Enki Youshenko - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 1:58

Le préfet est abasourdi par la facilité avec laquelle les filles non seulement:

1) font n'importe quoi
2) résolvent les problèmes en faisant deux fois plus n'importe quoi
3) mais avec efficacité


Il laisse sa consternation de côté pour l'instant. Il hoche la tête et poursuit sa route sans réagir. Il se sent fatigué, fiévreux, las, triste, heureux et rassuré en même temps.

Fatigué

Depuis le début de la soirée, le stress qui a dû être généré a épuiser ses ressources. Il aimerait dormir, accompagner sa belle jusqu'à la salle commune, la laisser se reposer aussi, elle a dû avoir terriblement peur.

Pense: qu'elle est sotte... elle aurait vendu son âme pour moi.

Il sourit à cette pensée attendrissante et dépose un baiser sur son front alors qu'elle semble un peu renvigorée par la nouvelle mixture que vient de lui faire inhaler le Clown-Dwi.

Fiévreux

Ses trous de mémoire, ou plutôt ses trous noirs ont de plus en plus tendance à l'atteindre physiquement. En outre l'effort fait pendant la sculpture, la sueur et la froideur de la soirée ont certainement ajouté les ingrédients nécessaires pour qu'il se retrouve cuisiné à la fatigue fiévreuse à ce point.

Las

Il avait aimé cette soirée dans le fond. Ils l'avaient vécu à cent à l'heure et chaque épreuve était un peu une poupée russe: on attend la dernière et à chaque fois c'est la surprise. "Que va donc nous concocter le Juge ?" Mais l'étonnement et l'attente avaient laissé place à une étrange mixture dans son esprit. Il voulait tout simplement que tout s'arrête, être tranquillement allongé les yeux accrochés au plafond du dortoir à repenser à tout ça. Essayer de se souvenir des choses qu'il avait perdu pour reconstituer son puzzle.

Triste

Dwi exagérait mais il n'arrivait pas à lui en vouloir. La seule chose qui l'avait énervé était qu'elles se fassent la guerre. Il ne voulait pas de guerre. Une pincée d'intimité dans deux louches de secret, mélangez ajoutez un peu d'espoir, assaisonnez de quelques fleurs de pensées, c'est prêt à servir chaud: l'amour. Une potion qui rend dingues ceux qui en boivent de trop.

Heureux

Il avait dit aux deux ce qu'il pensait. Elles le savaient déjà sans doute. Il n'avait rien inventé, mais il l'avait dit.
Heureux d'être aimé aussi, tout simplement.

pense: est-ce que je rirais de tout ça quand je serais vieux ?

Dans son emphase, il sait qu'il y a toujours ce risque de ne même pas se souvenir de tout ça. Mais il garde espoir, maintenant il ne veut qu'une chose, soigner sa tête. Guérir pour vivre bien.


Tous les trois arrivent dans le grand hall. Enki garde un visage un froid, il faudra qu'il parle avec Sandwi de ce qu'il s'est passé ce soir. Lui dire à quel point c'est idiot, lui demander où ils en sont... mais là, c'est la tristesse qui l'emporte.

Pense: je veux partir le coeur léger et alléger le votre aussi.


Il ne dit rien, il serre Shanty contre lui et regarde Sandwi sans trop savoir encore comment lui parler.


Bonne nuit, Dwi... peut-être à plus tard.

Il se retourne le plus vite possible sans rien dire d'autre, il n'en a plus envie. Il ne veut plus la voir pour ce soir. Il prend l'escalier les menant à la salle commune des poufsouffle et s'angage dans les corridors interminables des sous-sols.

Il déposera Shanty sur le canapé de leur salle commune sans faire de bruit pour ne aps réveiller ceux qui dorment déjà, l'embrassera sur le front, lui demandera quinze fois si elle va bien, se maudira d'avoir oublié une partie de leur soirée, elle s'endormira sans doute la première sur ce canapé qui aura survécu aux deux Kaïtos, assis par terre, lui tenant la main, il s'endormira ensuite, la tête posée sur un coin de sofa, mais avant, secrètement pendant qu'elle dort, il regardera une dernière fois son visage avant de regretter son éternelle absente puis sourira pour s'apaiser en attendant que le matin arrive et étire ses rayons du soleil contre la vitre magique de la serre de la salle commune. Alors il prira de toutes ses forces pour qu'elle lui dise ce qu'il a besoin de savoir pour être rassuré.

Rassuré

Car partout, comme on dit, tout fini toujours par s'arranger.

hj: j'ai deux de tension virgule trois pendant que j'écris ce post, ca doit etre bourré de fautes, de contresens etc, je corrigerai plus tard mais je voulais terminer le sujet. Shanty, si tu veux ajouter la touche finale, ca serait pas de refus. Après ton post je crois que notre sujet du bal sera clos.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20155
Date d'inscription : 06/01/2006

[Couple N°7] Shanty Bendla et Enki Youshenko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°7] Shanty Bendla et Enki Youshenko   [Couple N°7] Shanty Bendla et Enki Youshenko - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:48

- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[Couple N°7] Shanty Bendla et Enki Youshenko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°7] Shanty Bendla et Enki Youshenko   [Couple N°7] Shanty Bendla et Enki Youshenko - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Couple N°7] Shanty Bendla et Enki Youshenko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: