Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Epreuve 3/4: Pour l'intrigue, la qualité des posts, la psychologie, l'attitude des persos, le suivi du sujet et tout ce qu'il y a de plus subjectif et qui n'engage que mes goûts, je donne:
100 points à l'un et à l'autre
[Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge Vote_lcap40%[Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge Vote_rcap
 40% [ 4 ]
70 points à l'un et à l'autre
[Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge Vote_lcap10%[Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge Vote_rcap
 10% [ 1 ]
50 point à l'un et à l'autre
[Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge Vote_lcap40%[Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge Vote_rcap
 40% [ 4 ]
25 points à l'un et à l'autre
[Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge Vote_lcap0%[Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0 points car sujet non poursuivi au delà de l'épreuve 2
[Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge Vote_lcap0%[Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* 100 points à lui et 70 points à elle
[Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge Vote_lcap0%[Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* 100 points à lui et 50 points à elle
[Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge Vote_lcap0%[Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* 100 points à lui et 25 points à elle
[Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge Vote_lcap10%[Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge Vote_rcap
 10% [ 1 ]
* 100 points à elle et 70 points à lui
[Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge Vote_lcap0%[Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* 100 points à elle et 50 points à lui
[Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge Vote_lcap0%[Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* 100 points à elle et 25 points à lui
[Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge Vote_lcap0%[Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* 10 points à chacun
[Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge Vote_lcap0%[Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20155
Date d'inscription : 06/01/2006

[Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge Empty
MessageSujet: [Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge   [Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge EmptyLun 12 Juin 2006 - 12:05

Juge Lara Impartial annonce le Couple N°6: Helena White et Mickael Stonebridge

Elle:
[Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge Fille8ly


Lui:
[Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge 010mn


HJ: Ahhh ! Enfin des des avatars valides et beaux en plus ! Le Enki


Dernière édition par le Mar 8 Aoû 2006 - 5:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19890
Date d'inscription : 16/03/2006

[Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge   [Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:09

Helena White a écrit:
* Helena était contente que Mickael soit aussi heureux de faire une recherche anti-Peeves avec elle, chose rare lorsque l'on parlait de bibliothèque à quelqu'un!
De plus, il avait été simpa avec elle, puisqu'il lui avait donné une potion pour raccourcir son temps de sommeil.
Mais subitement, sa joie se volatilisa ainsi que son sourire. Il lui expliqua alors la cause de son changement d'état, et la jeune fille ne put s'empêcher de rire.
*

- Tu te fais réellement des idées toi! Une chose pareil ne se reporte pas à demain! Et même si je suis assez fatiguée, je ne manquerai certainement pas un évènement pareil!

* Helena lui sourit, voulant le mettre à l'aise avec elle. Peut être était-il paniqué ou intimidé d'être avec une fille plus âgée que lui, quoique elle n'était pas si grande en taille par rapport à lui! De plus, il était très mûr pour son âge et la jeune fille aimait cela!
Elle eut subitement une idée. *


- Tu sais... Tu ne vas peut-être pas accepté mais je me suis dis que comme nous nous entendons bien, nous pourrions aller au bal ensemble, non ? Et puis, après, si tu voudras aller avec tes amis, tu pourras... Je ne te kidnaperai pas! Mais... Tu as peut être une cavalière ? Ou tu ne veux pas forcément venir avec moi...

* la jeune fille était un peu gênée et toutes ses pensées entraient dans ses paroles... C'était quasiment impossible à comprendre! *

- Enfin bon, si tu ne veux pas venir avec moi, je comprendrai, mais je te demande quand même car je n'ai pas trouvé de cavalier!

* Elle lui sourit attendant sa réponse *



Mickael Stonebridge a écrit:
*Mickael fut (agréablement) surpris par la réaction dont venait de faire preuve Helana. Elle s’était mise à rire après qu’il lui ait fait remarquer qu’elle n’était pas obliger de l’aider et ce qu’elle avait ajouter derrière ne pouvait plus laisser la place au doute de Mickael. Il retrouva son sourire et, son enthousiasme retrouvé, il rit à son tour de la réaction qu’il avait eu quelques instants auparavant.*

-Excuses moi, c’est mon coté Serdaigle, si on peut dire, qui ressort. Je sais que les BUSE sont très importantes c’est pour ça que… enfin tu es d’accord et motivée, je le suis aussi donc on mettra notre plan en marche !

Reste à savoir quand, la fin d’année approche à la vitesse d’un Nimbus 2000, ça va être juste…

*Il fut tiré de ses pensées par la jeune fille qui reprit la parole. Il ne fut pas sûr d’avoir bien comprit ce qu’elle venait de dire et resta bêtement debout, la fixant du regard. Il n’eut cependant pas chercher une excuse à son air stoïque car déjà elle se justifiait et au dernier mot qu’elle prononça, cavalier, il eut la certitude que ce qu’il avait comprit était correct. Il se sentit alors rosir, ne pouvant s’en empêcher. Autant le contact avec les gens, garçon ou fille, ne le dérangeait pas en temps normal, autant sur le coup cela fit son petit effet. Enfin se ressaisissant il ouvrit la bouche :*

-Euh j’avoue que je suis assez surpris par cette proposition… mais je serais ravi de t’y accompagner ! Je ne m’inquiète pas sur tes intentions, tu as l’air d’être une gentille fille.

*Son visage était souriant et il lui adressa un petit clin d’œil à sa dernière remarque.*



Helena White a écrit:
* Helena écouta la remarque de Mickael sur son côté Serdaigle. Elle laissa échapper un petit rire, ne pouvant garder son sérieux. *

- Et bien, ce côté Serdaigle fait le charme aux élèves de cette maison!

* Elle ne put s'empêchher de sourire, ayant dit cette phrase pour le taquiner.
La jeune fille lui demanda alors d'une manière un peu précipitée et rapide si il voulait aller au bal avec elle, puisque se sont les filles qui devaient inviter les garçons... Elle pensa: *


' Drôle de règle... J'espère que la prochaine fois, ce seront les garçons qui devront nous inviter, parce que je n'aime pas trop le faire moi... '

* Elle le regardait, un peu angoissée, mais la jeune fille comprendrait si il ne voulait pas y aller avec elle... Il ne se connaissait à peine mais comme elle s'était entendue bien avec lui...
Mickael lui dit alors sa réponse, les joues légèrement rosies, et avec un petit clin d'oeil. Helena ne le cru pas d'abors, puis, comme sortit d'un rêve, elle lui sourit, les joues légèrement rosies. *


- Je suis contente que tu es accepté!

* La jeune fille ne savait plus quoi ajouter d'autre, heureuse d'avoir trouver un cavalier simpa. *



Mickael Stonebridge a écrit:
*Mickael vit que sa réponse eu son petit effet sur Helena, vu que ses joue virèrent elles aussi au rose. Il avait vraiment été surpris par sa demande soudaine mais il était content qu’elle soit la première à lui avoir demandé, et surtout qu’une fille lui ai demandé ! Il ne savait pas ce qu’il aurait fait s’il n’avait pas eu de cavalière. Mais il n’avait plus à se poser la question puisqu’il irait au bal accompagné d’une des filles les plus charmantes qu’il ait rencontré à Poudlard.*

-Et moi je suis content que tu me l’ai demandé. Je pensais qu’aucune viendrait me demander de l’accompagner. Tout ça à cause de cette règle idiote, que les filles doivent inviter les garçons. Pfff…

*Le ton de sa voix était joyeux malgré le fait qu’il ronchonnait un peu. Il eu alors une idée, rentrant dans le jeu de cette soirée un peu plus tôt que prévu. Il s’avança vers la Gryffondor, fit une petite révérence et la regarda dans les yeux, non sans rougir un peu, et lui dit :*

-Et bien que diriez-vous Miss White de déjà m’accompagner en dehors de ce couloir ?

T’as raison fait le malin ! On verra comment tu t’en sortira le soir du bal !



Helena White a écrit:
* Helena ne put s'empêcher de rire à la remarque de Mickael. *

- Pourquoi personne ne t'aurai demander de venir au bal avec toi? Tu es simpa! Et puis, pour cette fameuse règle où les filles doivent inviter les garçons, j'espère qu'elle sera abolie très prochainement parce que les garçons ont bien plus de courage que les filles! En tout cas, c'est ce que je pense! Et je trouve ça bien plus romantique et galant que ce soit un garçon qui invite une fille et non l'inverse!

* La jeune fille était partit sur ses idées de galenterie, de romantisme... Elle, qui était si rêveuse... Mais aussi bien déçue par la réalité! E
Dans tous les cas, elle allait bien s'amusée avec Mickael, ça, s'était obligé!
Celui-ci s'approcha d'elle, fit une petite réverance tout en lui demandant de manière très distinguée, si elle voulait l'accompagner autre part que ce couloir.
Jouant le jeu, Helena fit une petite révérence elle aussi, tendit son bras, attendant que Mickael le prenne et dit, de manière assez snob: *


- Cela ne me gênerai pas de partir d'ici Mister Stonebridge! Mais.... Cette pièce n'est point un couloir, mais une volière!

* Elle piétina un peu des pieds, tout en remontant un peu sa robe de sorcier avec son autre main, de peur de la salir. *

- Et les fientes de ces animaux pourraient gravement tacher ma si jolie robe! Savez-vous que je suis allée chez Miss Lave-Tout, fameuse blanchiste de Pré-au-Lard, la semaine dernière pour enlever ces affreuses taches...

* Helena prit un air outré tout en souriant au garçon. *



Mickael Stonebridge a écrit:
*Mickael avait apprécié la remarque que lui avait faite Helena et il esquissa un sourire. Il acquiesça ensuite d’un signe de tête sa remarque sur le manque de romantisme que cela pouvait présenter, le fait que les filles fassent leur demande aux garçons et non inversement les garçons aux filles. Cependant il eu des doutes quant au fait que les jeunes hommes de Poudlard soient plus courage, en tout cas ce n’était pas le souvenir qu’il s’en était fait, à l’occasion du bal de noël de l’année précédente, durant le Tournoi des trois sorciers. Une bonne moitié avait eu toutes les difficultés du monde à faire leur demande. Il ne fit malgré tout, aucune remarque.

Il s’était avancé maintenant vers Helena, qui lui répondit, pour son plus grand plaisir, de la même façon que lui. Elle avait décidé de jouer le jeu et attendait à présent qu’il prenne son bras, ce qu’il fit immédiatement.*

-Certes vous avez raison ! Je ne comprend pas ce qui m’a prit de dire cela. C’est sans aucun doute vous qui me troublez ainsi.

*Alors qu’ils se marchèrent en direction de la porte, il vit la jeune fille remonter un peu sa robe afin de ne pas la laisser traîner par terre, telle que le ferait une vraie demoiselle dans une soirée. Lorsqu’elle fit son allusion à la blanchisseuse de Pré-au-Lard il eu bien du mal à contenir un fou rire. Se ressaisissant il donna à sa voix un ton de compréhension.*

-Vous avez grandement raison. Il serait dommage de devoir retourner voir cette néanmoins charmante Miss Lave-Tout et surtout il serait déplorable d’abîmer une si belle robe.

*Ils étaient arrivés devant les petits escaliers menant sur l’entrée légèrement surélevée de la volière. Mickael relâcha le bras de son amie le temps de monter en premier et de lui tendre sa main droite à nouveau.*

-Permettez moi de vous aider à monter ces quelques marches ma chère.

Si quelqu’un rentre maintenant il va nous prendre pour des fous échappés de Ste Mangouste, y’a aucun doute la dessus !


Helena White a écrit:
* Quand Mickael prit le bras d'Helena, elle se fit force pour ne pas se mettre à rigoler! Elle pensait que c'était juste pour quelques secondes mais apparament, le garçon avait envie de jouer le jeu jusqu'au bout! Elle releva un sourcil. *

- Moi qui vous troublez ? Vous m'en voyez flattée très cher!

* Elle se mordit la lèvre inférieure pour ne pas rigoler, et, tout en donnant son bras au Serdaigle, ils commencèrent à avancer jusqu'à l'entrée sur-élevée de la volière.
Helena, durant le tragé, releva sa robe, pretextant de la salir tout en parlant de la fameuse blanchisserie de Pré-au-Lard. *


- Comment cela ' la si charmante Miss Lave-Tout ' ? Sachez Mister que, en tant que cavalier de ma personne pour le bal, vous ne devez regarder que moi! Et puis, si vous ne me trouvez pas à votre goût, je trouverez bien une autre personne pour m'accompagné à cette activité frivolle!

* Helena releva légèrement la tête, pointant le nez en l'air, comme si elle était offuscée, mais son sourire la trahissait.
Mickael la lacha pour pouvoir gravir les quelques marches pour sortir de la volière et lui tendit sa main droite, pour l'aider à monter ces quelques marches.
Elle prit sa main, puis, avant de monter, leva ses yeux vers le garçon et lui dit: *


- Je prend cette action comme un signe de pardon! Et je peux vous annoncer que vous êtes en tous points pardonner.

* Helena monta les quelques marches, épousseta un peu sa robe puis, commença à descendre les marches. *



Pour information le sujet en entier se trouve ici -->https://destination-poudlard.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1058
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19764
Date d'inscription : 28/04/2006

[Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge   [Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:02

* Tout ce bruit, tout ce monde dans cette salle et même ce bal lui donnait la nausée. Helena était assise à côté de Mickael à une table assez proche de l’estrade, cette fameuse estrade qui lui faisait tant peur, malgré qu’elle soit une Gryffondor! Pourquoi cette première épreuve était une épreuve de chant? En plus, ça devait être une composition pour son cavalier ou sa cavalière! Cela devait être privé, loin d’oreilles indiscrètes, alors pourquoi tout Poudlard était ici, attendant patiemment qu’une autre personne aille chanter sa chanson, comme un défilé ou comme des pantins articulés ayant chacun sa mission: chanter.
Seulement, la jeune fille devait le faire. Elle ne se sentait pas tellement bien depuis qu’elle avait donné une baffe à Mickael dans la Grande Salle, car il n’avait pas encore prit de cours de danse pour le bal… Une réaction bien puérile!
Subitement, comme le glas sonnant, elle entendit une voix appeler son nom. Helena tourna la tête vers Mickael, puis lui sourit. Prenant son courage à deux mains, elle se leva et alla jusqu’à la scène. Tous les regards étaient rivés sur elle, et les personnes la connaissant un peu s’avaient bien que le regard des autres comptait énormément pour elle.
La jeune fille leva sa main droite vers sa gorge, sa petite main serrée, et murmura: *


- Sonorus…

* Toujours la baguette pointée vers sa gorge, Helena porta son regard bleuté vers Mickael, son cavalier, et réussi à dire quelque chose de censé…*

- Comme vous le savez tous, la chanson que je suis censée chanté est pour mon cavalier… Mickael… Elle est pour toi cette chanson…

* Elle se tourna vers un musicien des Bizzars Sisters qui s’approcha d’elle et lui donna une boite à musique. La jeune fille s’assit sur l’estrade, sa robe blanche étalée autour d’elle, ouvrit la boite et pointa sa baguette sur celle-ci: *

- Sonorus

* Une petite musique enfantine en sortit et Helena commença à chanter, tout en laissant son regard porté vers Mickael: *


1, 2, 3
Y en a 1 de trop
C'est pas toi c'est l'autre

Assis en face un matin
Beau comme un étranger
Je t’ai donné une baffe
Et maintenant je veux te garder

1, 2, 3
C'était mieux à 2
Les yeux dans les yeux

Mais pas 2 sans trois
Je veux vivre avec toi
Ou bien tout se trouble

Je croise ton double au coins des couloirs
Quand je suis en cours
Je ne pense plus qu’à toi


* Elle tourna sa tête vers les musiciens du Bizzars Sisters et murmura: *

- Three, four

* Une musique entraînante, familière à un tango s’éleva dans la salle et Helena reprit sa chanson: *

Assis en face un matin
Beau comme un étranger
Je t’ai donné une baffe
Et maintenant je veux te garder


Assis en face un matin
Beau comme un étranger
Je t’ai donné une baffe
Et maintenant je veux te garder


Je veux te garder

1, 2, 3
Mon soleil c'est toi
Je suis perdue

3, 2, 1
C'est trois fois mieux toute seule
Sans compte à régler
Et puis plus rien à penser
Mais fais-je le bon choix?


Mais
Fais-je le bon choix ?



*Le Juge applaudit poliement en regardant la jeune élève. Elle n'avait jamais entendu cette chanson mais trouve qu'une fois encore, c'est un bon choix pour ce petit personnage Gryffy. Helena savait toujours rester grâcieuse, joueuse et différente à la fois. Cela avait beaucoup de charme et comme dans beaucoup d'autres sujets d'elle dans le forum, cela était simple et agréable à lire. Sur son papier le Juge écrivit les points donnés en plus pour le choix, l'idée des changements et le post: 15 points. Elle aurait aimé en donné plus mais pour cela, il manquait encore la petite touche de folie, le petit truc qui faisait tout s'envoler Wink*


* La jeune fille ferma sa boîte à musique, fit une petite révérence devant le public et termina: *

- Merci beaucoup… Sourdinam.

*La voix d’Helena redevint normale. Elle redonna la boîte à musique au musicien et repartit s’asseoir à côté de Mickael. Elle n’osait le regarder, sachant si le message était bien passé, si le pardon qu’elle avait exprimé durant la chanson avait bien été comprit par son cavalier.*


hj: Musique de Camille " un, deux, trois ": http://www.megaupload.com/?d=Z9EQA8SN
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19890
Date d'inscription : 16/03/2006

[Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge   [Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge EmptyMer 21 Juin 2006 - 9:52

*Mickael se sentait de plus en plus mal à l’aise alors que l’heure avançait. Il était installé à une petite table avec sa cavalière Helena, ce qui ne le dérangeait pas le moins du monde. En revanche ce qu’il redoutait plus c’était l’estrade qui faisait face à toutes les tables où des couples étaient formés. Couples qui devraient monter sur cette même estrade et faire profiter tout le monde de leur talent plus ou moins grand de chanteur, en interprétant une chanson de leur choix à l’adresse de leur cavalière ou cavalier. Pourquoi se fallait-il que la première épreuve consiste à chanter ?!!

Le Juge en Mode Super-Pouvoirs avec la voix d'Alain Delon: - Parce que, Mickaël. C'est la vie. Le Dumby C'est dur, je sais, mais tu verras, il y a pire. Alors maintenant bouge et monte sur cette foutue scène, on t'attend !

Mickael redoutait déjà la danse mais là c’était trop ! Il essayait tant bien que mal à cacher sa nervosité, jetant de petits regards vers sa cavalière, qu’il sentait assez angoissée.

Enfin ce fut au tour d’Helena de se lever et de rejoindre l’estrade. Elle lui adressa un petit sourire qu’il lui rendit, essayant de lui faire retrouver son courage de Gryffondor. Elle prit une petite boite musicale et se mit à chanter sur un air de [xxx] <---- gné ?

Dès les premières paroles il comprit le message qu’elle essayait de lui faire passer. Elle pensait certainement à cette baffe à laquelle il avait eu droit, un matin la semaine passée. Il ne put s’empêcher de lui sourire encore plue largement, presque gêné par les paroles.
Il se laissa bercer par la voix mélodieuse d’Helena et, en un temps qui lui paru être une seconde, déjà le son de sa voix se faisait plus bas. La chanson était finie, beaucoup trop vite à selon lui. Il se contenta de lui lancer un petit regard avant qu’elle ne quitte la scène, retournant s’asseoir au près de lui, sans oser le regarser.
C’était maintenant à son tour. Il s’arma de tout le courage dont il pouvait faire preuve, se leva et alla déposer un petit baiser sur la joue de sa cavalière avant de monter sur scène.

Choux
Le Juge suit Mickael du regard, en rêvant à sa propre jeunesse, quand elle n'était alors qu'une petite fermière qui s'appellait Annette et qui vivait dans les montagnes avec ses six vaches et son lapin qui s'appellait Gros Matou, allez savoir pourquoi, en tout cas pendant qu'elle rêvait Micka n'était toujours pas sur cette foutue scène... Mad


Il ne se faisait pas tant de souci de chanter bien qu’il s’en faisait quant à savoir si sa chanson LUI ferait autant plaisir qu’elle ne lui en avait donné.
Il observa la vaste salle remplie d’élèves et commença bêtement à frissonner. Il allait devoir s’exécuter devant tant de monde !! Cependant un simple regard vers son amie lui suffit à retrouver ses moyens et d’un geste de sa baguette il amplifia magiquement sa voix.*

Je vais chanter une chanson moldue, dont le titre est « L’amitié c’est quoi ? »…hum hum

Pense: "Ah, bah enfin Le Enki"

L'amitié c'est quoi ?
Quelqu'un à qui tu tiens, par un cheveu, par un fil
Par des plus ou des moins
Tu ne sais pas comment, tu ne sais pas pourquoi
Ça fonctionne tout seul et sans mode d'emploi

L'amitié c'est du goût, des yeux, de la parole
Un amour en commun, musique, Quidditch, profiterole
Quelqu'un qu'on a envie de voir ou de toucher

Pour raconter sa vie et pour mieux "l'exister"

C'est un capital cœur à la banque du temps
Prêté sans intérêts et sans remboursement
Peut-être des copains qui deviennent des frères
Simplement des voisins, parfois des adversaires
Quelqu'un qu'on n'aimait pas pour un mot pour un rien
Qu'on aime d'autant plus que l'on revient de loin
Un héros, une idole, une marmotte ou un chien
C'est un sourire soleil, c'est le point pour demain

L'amitié c'est la joie de se dire à demain
C'est toi, c'est lui, c'est moi
Quand ensemble on est bien !



*Ca y est il avait donné tout ce qu’il avait pu, ce qui n’était de loin pas assez en comparaison de ce qu’il voulait vraiment faire. Il faudrait s’en contenter et puis le plus important était qu’Helena ai apprécié son interprétation et les sentiment qu’il avait désirer faire passer. Il se regagna rapidement sa table, jetant un petit coup d’œil à la table du jury, où il reprit sa place. Il passa sa main sous la table, à la recherche de la sienne. Il serait tout de suite fixé sur la façon dont elle avait pris les choses…*


Hj : c’est une chanson (je l’espère j’ai pas eu le temps de l’écouter et comme je suis à mon taffe^^) de Patrick Goavec. Le lien je le mets ce soir Wink

Edit: Je l'attends encore ton lien No comment Toujours est-il que je te colle un + 20 pour ton post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19764
Date d'inscription : 28/04/2006

[Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge   [Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge EmptyMer 21 Juin 2006 - 19:14

* Helena avait été très stressée par la première épreuve du bal, une épreuve de chant, et, lorsque ce fut son tour, elle avait essayé de donner tout ce qu'elle pouvait. Lorsqu'elle eut finit sa chanson, elle repartit s'asseoir à sa place, à côté de son cavalier, n'osant le regarder puisque sa chanson, comme tous les autres, devait porter sur son partenaire. Maintenant, c'était au tour de Mickael de chanter sa chanson pour elle... Il lui déposa un baiser, ce qui lui mit un peu de fard aux joues, puis monta sur l'estrade. Il annonça alors qu'il chanterai une chanson moldue... C'était peut-être son frère qui lui avait apprit cette chanson puisqu'il lui faisait bien des leçons sur la musique moldue ?
La jeune fille porta alors son regard vers son partenaire pour un soir, un soir qu'elle n'oubliera sûrement jamais, et l'écouta chanter, avec un petit sourire, laissant sa main effleurer de temps à autre la joue qu'avait embrassé Mickael...
Lorsque celui-ci eut finit, il retourna à sa place, apparament soulagé d'être débarraser de ce fardeau... Comme toutes les personnes avant lui ainsi qu'Helena!
La jeune fille sentit subitement quelquechose effleurer sa jambe. Elle porta son regard alors vers cette " chose " qui cherchait quelquechose et qui était en fait la main de Mickael. Helena eut un petit sourire et prit délicatement la main de son cavalier dans la sienne, la serrant un peu.
Puis, elle se pencha vers lui et déposa délicatement un petit baiser sur sa joue avant de lui murmurer: *


- Merci beaucoup pour la chanson...

* La jeune fille se remit correctement assise, inclinant légèrement la tête sur le côté tout en souriant à son cavalier. *
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20155
Date d'inscription : 06/01/2006

[Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge   [Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:38

*Le Juge Lara Impartial passait de table en table et de couple en couple.
Le Juge n'était pas une personne à part entière mais une sorte de d'ombre rouge qui semait derrière elle ses sentences et ses verdicts comme une traînée de poudre.*

WHITE ET STONEBRIDGE
vous additionnez 1735 points pour votre couple en 28 voix:


Mention spéciale : Choux

Mickael: 930 points de jeu ajustés qui vous rapportent 33 points pour vous et votre maison. A ces points sont ajoutés les 20 gagnés pour votre prestation + 5 pour la choupinoutrie, ce qui fait un total de 58 points.

Helena: 805 points de jeu ajustés qui vous rapportent 29 points pour vous et votre maison. A ces points sont ajoutés les 15 gagnés pour votre prestation + 5 pour la choupinoutrie, ce qui fait un total de 49 points.



*Elle déposa sur chaque table deux feuilles de parchemin pour l'épreuve suivante mais n'expliqua pas encore de quoi il s'agissait.*

*Par ailleurs, flottant au-dessus de la scène, on pouvait voir les points que gagnaient chaque couple s'ajouter sous forme de sable magique qui coulait dans de petites répliques du sablier des points des maisons.
Chaque sablier était orné ses prénoms des intéressés.*

*A chaque fois qu'elle passait devant l'un des Couples, apparaissait le sablier là-bas, au-dessus de la scène, et au fur et à mesure qu'ils préparaient la deuxième épreuve, les sabliers se remplissaient, s'arrêtant sur les gradations suivantes: Lui: 0, 10, 25, 50 et Elle: 0, 10, 25, 50.*
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19890
Date d'inscription : 16/03/2006

[Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge   [Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge EmptyDim 2 Juil 2006 - 14:58

*Mickael prit en main les deux feuilles que venait de déposer le juge et les mis entre Helena et lui. Il jeta un petit regard dans sa direction, avant de le poser sur le morceau de parchemin jaunit. Ce dernier expliquait en quoi consistait la deuxième épreuve… écrire un poème ! Il sentit son cœur cesser de battre quelques secondes, puis inspira et soupira longuement. Ecrire un poème, comment pouvait-il faire ça, lui qui ne trouvait déjà pas les mots justes quand il fallait réconforter quelqu’un.*

Faire un devoir sur les potions de torture en usage au XIVème, moi je veux bien mais un poème…

*Il resta un moment le regard dans le vide mais se ressaisit. Il ne devait pas se montrer ainsi devant elle, il ne devait pas et ne pouvait pas. Affichant un léger sourire, relevant la tête, il dit d’une voix un pas très rassuré :*

On peut dire qu’il nous gâte avec leurs épreuves. Moi qui pensais que seule la danse me poserait problème. Ce que je voulais c’était juste passer la soirée avec toi… enfin tu vois ce que je veux dire, pas me retrouvé à te faire passer pour une idiote en étant venu avec moi.

*Il se sentait assez mal, il avait décidé de ne pas lui montrer le malaise qu’il ressentait et c’est exactement ce qu’il venait de lui dire. Quel imbécile !! Son regard était toujours orienté dans sa direction mais fixait un point derrière elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19764
Date d'inscription : 28/04/2006

[Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge   [Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge EmptyDim 2 Juil 2006 - 16:58

* Helena parut étonnée lorsque Mickael mit deux parchemins entre eux. Elle n'avait pas remarqué que ces deux morceaux de papiers avaient atterit sur leur table... Elle laissa son regard vagabonder au fil des lignes, sentant un peu plus la prssion monter en elle. Ainsi, ils devaient écrire un poème pour l'autre, en placant à l'intérieur des mots imposés. Ce serait difficile, beaucoup plus difficile que cette épreuve de chant.
La jeune fille entendit alors la voix de son cavalier, une voix pas tellement rassurée. Au début de son petit discourt, elle lui lança un sourire d'encouragement, ne voulant pas qu'il stresse ou qu'il perde confiance en lui, mais petit-à-petit, elle commença à froncer les sourcils. *


' Pourquoi le prendrai-je pour un idiot? '

* Helena poussa un petit soupir, puis, commença à lui dire: *

- Ecoutes. Là, tu passes pour un idiot. Mais si tu fais au moins l'effort de faire un poème, même si celui que tu feras sera le plus nul, jamais tu ne me feras passer pour une idiote! Et de toute façon, le ridicule ne tue pas que je sache!

* Elle croisa les bras, lachant par la même occasion la main de Mickael. Si il commençait dans cet état d'esprit, c'était sûr qu'il allait céder à la panique...
La jeune fille remarqua alors qu'il fixait quelquechose derrière elle... Elle se retourna légèrement et remarqua qu'une autre cavalière regardait Mickael. Légèrement jalouse, Helena se retourna, attrapa le menton du Serdaigle d'une main. *


- Ce n'est pas en regardant d'autres filles que tu trouveras l'inspiration, monsieur l'artiste!

* Elle fit alors tourner la tête de Mickael, à l'aide de sa main, vers le parchemin. *

- C'est ici qu'il faut regarder et surtout réfélchir!

* Helena lâcha alors le menton de Mickael, et recroisa les bras, tout en portant son regard à son tour sur la consigne de l'épreuve... Des mots imposés ? *

- Il faudra aussi choisir aussi qui prend quels mots!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19890
Date d'inscription : 16/03/2006

[Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge   [Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge EmptyDim 2 Juil 2006 - 19:33

*Même s'il ne la regardait pas, ses yeux étant toujours posés sur le jeune fille qu'il ne connaissait pas mais qui l'observait aussi, il l'écoutait néanmoins attentivement. Ce qu'elle lui dit le rassura quelque peu mais il continuait de penser qu'un poème écrit de sa main n'aurait aucune valeur si ce n'est d'être risible. Il sentit alors la main d'Helena quitter la sienne et avant qu'il ne puisse détacher son regard de l'autre demoiselle elle vint se ficher sur son menton. Un très court instant il se retrouva plongé dans son regard, qui semblait emprunt d'un étrange sentiment. Il ne lui fut guère se temps pour comprendre de quoi il s'agissait, vu la remarque plutôt acide qu'elle lui avait lancé. Sa main quitta son visage alors et il se retrouva avec les parchemins sous les yeux.*

-Euh oui pardon… tu as raison. Tu sais je ne la connais pas cette fille, enfin bref comme tu l'as dit il faut qu'on se concentre sur nos poèmes. Je te laisse choisir les mots en première de toute façon…

*Il se tut, pensant qu'il ne valait mieux pas continuer sa phrase, et releva la tête pour voir le visage de son amie. Il pensa alors qu'il pourrait peut être arriver à quelque chose de pas trop mauvais, le poème étant adressé à la personne la plus chère qu'il avait à Poudlar. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, et reprit le cour de sa phrase.*

-Je ferais de mon mieux car tu le mérites…
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19764
Date d'inscription : 28/04/2006

[Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge   [Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:57

* Lorsqu'elle avait remarqué que Mickael regardait une autre fille derrière elle, Helena n'avait pû s'empêcher d'être légèrement jalouse. D'une, cette fille était très jolie et de deux, même si le Serdaigle et elle n'étaient pas ensemble, ils étaient partenaires d'un soir... Alors, à l'aide de sa main qui tenait précédement celle de Mickael, elle se saisit doucement de son menton et tourna sa tête pour la mettre en face des parchemins. Il y a bien une chose qui énervait Helena, c'était qu'une autre lui fasse de l'ombre...
Son cavalier partit dans une espèce d'excuse, lui disant qu'il ne la connaissait pas. De toute façon, qu'il la connaisse ou non, cela lui était bien égal, le mal était déjà fait. Mais Helena n'allait pas faire un cinéma ce soir, lors du bal...Il la laissa choisir les mots en premières, preuve d'une galanterie peu présente! ( ^^ ) Elle fixa alors les mots, se concentrant, avant de dire, un peu au hasard: *


- Très bien. Alors je prend chaudron, Mowana Beckett, crapaud, souaffle et joker. Ca te convient les mots qui restent ?

*La jeune fille se rassit correctement sur sa chaise, s'étant légèrement penchée en avant pour lire les mots sur le parchemin, tout en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle n'avait pas remarqué que Mickaell la fixait, laissant son regard bleuté parcourir les différents sabliers pour représenter les points de chaque couple.
Helena l'entendit lui dire qu'il ferait de son mieux car elle le méritait. Elle tourna alors sa tête vers lui, perplexe, un sourcil levé. *


- Moi? Le mériter?

* Puis, elle se mit à rire. A travers celui-ci, elle réussit quand même à dire: *

- Je mérite bien plus! Peut-être une statue de moi à la place de... De celle au deuxième étage! Ca serait beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19890
Date d'inscription : 16/03/2006

[Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge   [Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:36

*Mickael écouta sa cavalière énoncer les mots, assez stupides mais fallait-il vraiment le préciser (Rolling Eyes), qu'elle utiliserait pour écrire son poème. Pour sa part il n'avait aucune préférence particulière et acquiesça donc d'un signe de tête à la question de la jeune fille sur la convenance de son choix.*

-Ils seront parfaits et puis honnêtement tous ses mots sont un peu bizarres pour un poème je trouve… enfin bref j'arrête de me plaindre avant que je n'ai droit à un remake de la Grande Salle !

*Il lui adressa un clin d'œil, alors qu'il faisait allusion à la baffe à laquelle il avait eu droit un jour. Il lui avait ensuite dit qu'il ferait de son mieux pour elle et sa réaction provoqua en lui un éclat de rire, qu'il ne put retenir. Décidément elle était vraiment surprenante à tout moment. Retrouvant son calme mais gardant un large sourire il donna réponse à cette remarque.*

-Rien que ça ? Et tu crois le mériter vraiment ? Je t'aurais bien fait une statue à ta grandeur mais il te faudra te contenter d'un simple poème… j'espère ne pas trop vous décevoir ! Bon que dirais-tu de nous mettre à la rédaction de nos "chef d'œuvre", parce que du temps il va m'en falloir donc si tu veux encore l'entendre ce soir…

*Il se rendit compte que Helena avait réussit à faire naître un peu d'assurance en lui, ce qui ne serait pas de trop pour coucher plus de trois mots sur le papier. Il continuait de l'observer, attendant sa réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19764
Date d'inscription : 28/04/2006

[Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge   [Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge EmptyDim 2 Juil 2006 - 23:27

* Helena parut satisfaite que Mickael soit d'accord des mots qu'elle avait choisit pour les introduire dans son poème. De toute façon, ils étaient légèrement en dehors du sujet sur l'odorat. La jeune fille ne savait pas comment elle pourrait les introduire dedant. Il lui dit alors qu'il arrêtait de se plaindre pour éviter un remake de la Grande Salle. Helena ne put alors s'empêcher d'arborer un large sourire. Certes, il l'avait peut-être mérité, mais pas devant tout le monde, comme ça, sur le simple fait de la volonté d'Helena... *

- Tinquiètes pas. Je crois que je me suis assagie!

* Elle lui sourit encore plus, mais elle n'y croyait pas réellement à ses paroles... Une Helena assagit? Elle existera lorsque les calmars géants auront réussis à parler!
La jeune fille se mit à rire, imaginant une statue à son effigie dans le couloir du deuxième étage. Le Serdaigle lui dit qu'il aurait fait une statue pour elle, mais qu'elle devrait se contenter de son poème. *


- Et c'est bien suffisant un poème pour moi...

* Helena lui lança un petit sourire, puis se tourna vers le parchemin vierge qui lui servirait pour écrire son poème. Une longue plus blanche était apparut à côté de son morceau de papier, qu'elle prit dans sa main, l'examinant, un sourcil levé. *

' Bizarre... '

* Puis, elle reporta son regard vers Mickael. *

- Bon... Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19890
Date d'inscription : 16/03/2006

[Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge   [Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge EmptyDim 2 Juil 2006 - 23:52

*Il avait un doute sur le fait qu'elle est pu s'assagir mais ne fit pas de remarque, préférant supposer que cela était vrai. Après tout il la croyait capable de le faire devant tout le monde, elle ne se gênerait pas… Non assurément il ferait comme s'il la croyait capable de ça. Il n'ajouta donc rien, une bêtise étant si vite dîtes. Il releva les sourcils quelques instants après alors que sa cavalière riait, semblait-il, sans raison apparente.*

-Pourquoi ? Tu ne m'en croirais pas capable si j'étais vraiment motivé ?

*Comme elle venait de donner le "top-départ" il prit également sa plume et commença à écrire sur son parchemin, non sans difficultés. A plusieurs reprises il se prit la tête entre les mains, ne trouvant pas quoi écrire et encore moins de qui faire rimer les mots entre eux.
Plusieurs minutes d'écoulèrent, mais finalement trois feuilles de parchemins froissées plus tard il avait réussit l'exploit ! Dix petits vers qui auraient fait sa risée mais dont il était assez fier vu sa prédisposition à ce genre d'exercice. Et puis il avait réussit à faire passer certaines choses et cela avait presque quelque chose d'artistique… si on était aussi indulgent que Dumbldore.
Il releva alors sa tête pour voir où en était Helena et vit qu'elle attendait sur lui, chose qui ne l'étonna guère.*

Ca y est, va falloir lui lire ton poème maintenant… pourvu qu'elle ne se mette pas à rire !

*Il prit alors une profonde inspiration essayant d'être le plus calme possible, et commença à lire son poème, tentant de donner un peu d'intonation au texte mais avec peu de conviction cependant.

Un jour par hasard dans la volière nous nous sommes rencontrés,
Tout de suite découvrir quelqu'un de formidable j'ai pensé.

Le temps m'a donné raison, tu est vraiment incroyable,
Douce comme un Demi-Guise tu peut être, cependant incartable

Doit se trouver celui qui en colère te mettra, car
A coté de toi le Saule Cogneur d'un Boursouf aura l'air.

Malgré tout, tes gestes peuvent me faire fondre comme un Chocogrenouille,
Je t'apprécie comme tu es, même si parfois tu fais l'andouille

Et que tu mériterais qu'on te lance un Expelliarmus,
Tu es et restera à mes yeux une belle fleur de lotus.


*Il souffla longuement une fois la lecture terminé et se risqua à un regard dans la direction de sa cavalière, cette dernière n'aillant pas réagit… Un doute lui vint alors à l'esprit, comme s'il avait oublié quelque chose mais ne savait pas quoi…*
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19764
Date d'inscription : 28/04/2006

[Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge   [Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge EmptyLun 3 Juil 2006 - 0:01

* Helena, après avoir prit la longue plume blanche, s’était plongée dans une longue réflexion. Comment écrire un poème pour son partenaire de bal, sur le thème de l’odorat avec en plus, 5 mots imposés chacun. *

Encore si c’était des mots sur l’odorat, ça aurait été! Non, il faut que ce soit chaudron, crapaud, joker, Mowana Beckett et souaffle… Super! La prochaine fois, il pourront mettre aussi géant et hippogriffe, ça reviendra au même!

* La jeune fille lança un regard en coin à Mickael. Lui, était déjà en train d’écrire, comme si l’inspiration lui était arrivée subitement. Dire qu’il se plaignait de ne pas pouvoir y arriver, ce serait elle qui n’y arriverai pas finalement! *

‘ Bon… Il faut bien que je commence…

* Elle posa délicatement la plume sur le parchemin vierge, et commença écrire.
Au bout de quelques minutes qui lui parurent une éterniée, elle posa la plume, comme essoufflée d’un effort trop physique. C’était comme si l’inspiration était venue d’un coup, subitement, laissant tout de côté pour ne faire qu’un avec le poème… Certes, ce ne serait pas le meilleur, mais au moins, Helena avait eut le courage de le faire. Elle lança un regard vers Mickael qui la regarda en même temps. Ils avaient apparament tous deux finis.
Il voulut lui lire son poème en entier et Helena l'écouta. Quand il eut finit, la jeune fille lui lança un grand sourire. Il était bien mais... *


- Mickael! Tu as oublié le thème sur l'odorat!

* Vraiment, il devait penser à autre chose lorsqu'il avait écrit ce poème... Même si celui-ci était très beau! *


- Bon... Je lis le mien...

* Elle prit le parchemin où son écriture était maintenant présente et commença à le lire. *

Journée de printemps

Première journée d’un printemps naissant
Les fleurs éclosent et ce soleil éclatant
Tout ce paysage est d’un naturel apaisant
Et moi, je suis seule dans ce merveilleux paysage odorant.

Ce chaudron qui me sert de cœur,
Où tous mes sentiments se mélangent,
Cette « mixture » qui m’écoeure,
Et qui me plonge dans le tourment.

Je pourrais devenir comme Mowana Beckett,
Devenir folle à en perdre la raison et ma tête,
Mais une odeur me tient, me garde en sûreté,
Et m’oblige contre vents et marées à avancer.

Qu’est-ce? Je me le demande moi-même,
M’enfonçant dans un tourment
C’est peut-être la tienne,
Toi qui est le seul à me comprendre.

Devant moi, une plante, un rosier,
Dont ces fleurs sont aussi belles que ta chevelure,
Aussi rouges et enivrantes que le souaffle lancé à vive allure,
Leur parfum enjôleur caressant doucement mon nez.

A qui ce présent pourrait-il être offert?
Certainement pas au premier crapaud passant par là,
Peut-être à toi, dont le parfum m’enivre déjà,
Dont le sourire restera présent dans mes souvenirs les plus chers.

Je pense souvent à notre première rencontre,
Un lieu où l’odeur est aussi forte qu’une bouse de dragon,
Et malgré tout ce que j’ai pu penser à ton encontre,
Jamais je n’aurai imaginé que tu aurais accepter mon invitation.

Notre amitié, c’est ce que j’ai de plus précieux,
Le seul lien qui m’oblige à rester, à continuer,
Mon joker qui me permet de me battre dans ce collège pour réussir et avancer,
Le seul à pouvoir mettre un véritable sourire sur mon visage capricieux.

Aujourd’hui, nous somme là tous deux,
Unis pour ce bal de fin d’année,
Sache que ce poème ne pourra jamais exprimer,
Tout les sentiments que j’ai envers toi.


* Elle fit un petit regard à Mickael, se demandant si il lui plaisait ou non son poème... *
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19890
Date d'inscription : 16/03/2006

[Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge   [Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge EmptyMar 18 Juil 2006 - 16:45

*Mickael fut frappé d’horreur ! Quel imbécile il faisait à présent. Il avait tellement râlé sur le fait devoir écrire un poème qu’il en avait oublié de lire complètement la feuille d’information que le Juge avait déposé à leur table. Son corps ne pu se décider à simplement le faire rougir de honte ou à lui glacer le sang et lui donner la chaire de poule. Cela devait être assez misérable comme vue mais par chance il ne lui sembla que personne le voit, mis à part Helena, qui pour son plus grand soulagement ne lui fit pas remarquer. Il fut soulager de voir qu’elle se "contentait" de lire son poème. Rapidement ce verbe changea dans son esprit et devint… en fait il ne trouva pas de mot (moi non plus d'ailleurs^^).

Après la première strophe il se sentit déjà mieux, non seulement le choc qu'il avait eu après la découverte de son erreur commençait à s'estomper, mais voir Helena lire ce poème il lui fit une drôle d'impression… sensation très agréable d'ailleurs.
La seconde strophe le surpris un peu plus par son style mais il essaya de n'en rien montrer.*

Curieux comme style, je savais pas qu'un poème pouvait être comme ça…

*La jeune fille continuait à lire lentement le poème et il fut plutôt amusé de la façon par laquelle elle avait réussit à introduire Mo dans son texte. Il pensa qu'elle ferait mieux de ne jamais en parler à personne, pour sa propre sécurité.
Il fut intrigué par cette odeur qui semblait tant l'aider et était avide d'entendre la suite. Cependant sa cavalière sembla prendre un malin plaisir à le faire attendre, prenant bien le temps d'inspirer longuement entre chaque strophe. Enfin elle reprit de sa belle et douce voix la lecture de son poème, et il se sentit comme s'il perdait pied, il ne s'attendait pas à ce qu'elle parle de lui par l'intermédiaire de cette odeur.
Subitement il se mit à sourire bêtement, encore plus que ce dont il était capable habituellement, mais qu'il réservait à un ami de Serpentard quand il lui parlais trop sérieusement. Il venait de penser au fait qu'il apprécie autant qu'une fille lui fasse comprendre que ses odeurs pouvaient l'aider à avancer…*

A fuir alors si c'est pour avancer vers dans une direction…

*Il était vrai qu'en d'autres circonstances cela aurait pu prêter à confusions. Prenant soudainement conscience qu'il n'écoutait plus avec toute son attention, et à vrai dire plus du tout même, il retrouva son sérieux et chassa ces pensées. Ne prenant pas non plus le temps de s'en vouloir il se concentra entièrement à sa cavalière, posant ses yeux sur ses lèvres qui ne cessaient leurs petits mouvements alors que sa voix recommençait à résonner dans sa tête.
Il but les paroles qui sortaient de la bouche d'Helena et fit un blocage quand tous les mots s'assemblèrent à nouveau en phrases logiques dans son esprit. Il sentit une douce chaleur envahir son corps. Il ne savait plus s'il devait rester la à sourire simplement ou à se lever et la prendre dans ses bras… Bien que cette deuxième option le tentait beaucoup, et c'était un euphémisme, il se dit que cela ne serait pas correct de la couper ainsi. Et puis il resterait l'épreuve suivante qui lui permettrait sans aucun doute de se "rattraper".

La suite du poème lui donna raison car venir l'étreindre alors qu'elle parlait d'odeur de bouse de dragon aurait été du plus mauvais effet… bien que les deux dernières strophes le replongèrent dans un état second, et ces dernière sonnèrent comme le glas de toute la retenue dont il avait fait preuve. Il aperçut juste le regard de son amie quitter le papier pour se poser sur lui alors qu'il se levait. Il s'avança vers elle et sans lui laisser le temps de faire de réagir il prit sa tête entre ses mains et déposa un tendre baiser sur son front. Il recula ensuite d'un pas, les mains du jeune homme quittant la peau douce des joues de la demoiselle.
Une musique aux rythmes de salsa se mit alors à retentir dans la salle, alors que la lumière se faisait sur les Bizarr Brothers installés sur la grande estrade.*

Décidemment nous b'avons aucun répit ce soir… Pourquoi le juge pousse-y-il autant les choses. Ne peut-on pas prendre un peu le temps d'apprécier l'instant présent ?!

*La surprise fit place à la consternation dans son esprit. Le juge voulait-il donc absolument faire ressortir le coté compétitif de la soirée, au dépend des sentiments qui pouvaient essayer de se faire une place dans le cœur et l'esprit des nombreux adolescents présents en ces lieux ?! En tout cas Mickael en perdit le fil de ses propres faits et gestes et de ce qui se passait autours de lui. Il lui fallut un certain temps pour revenir dans la réalité et entendre Helena lui parler. Encore une fois il n'avait pas écouté, encore une fois pour quelque chose de stupide. Mais cette fois ce n'était pas de sa faute ! Cependant il se retrouvait dans la même mouise et ne savait que dire à sa cavalière pour ne pas la froisser.*

Maudit juge…( Le Enki ) Gâcher un tel moment…

-Hum ce changement d'ambiance soudain m'a quelque peu perturbé les quelques neurones qui n'avaient pas été court-circuité par ton magnifique poème… je te demande à genoux de bien vouloir m'en excuser et de te répéter.

*Liant la parole au geste, il se retrouva le genoux contre le sol de pierre, ses yeux plongé dans ceux de Helena.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19764
Date d'inscription : 28/04/2006

[Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge   [Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge EmptyMar 25 Juil 2006 - 16:31

* Lorsqu’elle entendit le poème de son cavalier, Helena n’avait pu s’empêcher de lui faire remarquer qu’il n’avait pas du tout suivit le sujet, même si il était bien fait, contrairement au sien, qu’elle trouvait trop bâclé. Malheureusement, il ne restait guère de temps pour l’arranger, et la juge devra se contenter de ça. Elle repense durant un court instant sa demande à Mickael pour venir au bal, avec elle. La jeune fille pensait alors que ce serait juste un bal normal, un moment où s’amuser… Mais elle s’était trompée sur toute la ligne! A la place de pouvoir parler, batifoler à droite, à gauche, une série d’épreuves avait été imposée… Le chant, le poème, mais que serait la suite? Ça, elle n’en savait rien du tout et préférait réserver cette « surprise » au futur.
Voyant que Mickael était gêné ou pétrifié, elle décida de lire son poème, ne voulant pas lui faire rappeler son erreur. Elle posa alors son regard sur son parchemin qu’elle tenait fermement et commença à lire doucement, faisant attention à la ponctuation de son poème, voulant que son cavalier comprenne correctement chaque phrase et sache qui il était pour elle.
La lecture finie, Helena tourna un petit regard interrogateur, ou peut-être inquiet, vers le Serdaigle, ne sachant pas si ce brouillon qui lui avait servit de texte lui plaisait. Celui-ci se contenta de se lever et de déposer ses mains sur ses deux joues, l’empêchant de bouger, ou peut-être de s’enfuir… Son cœur battait un peu plus rapidement, elle se demandait ce qu’il allait faire. La réponse vint alors rapidement, en même temps que le baiser qu’il déposa sur son front, avant de se retirer doucement. Un peu de rouge monta à ses joues. Ce moment avait été si éphémère pour elle… Mais Helena fut sortit de ses pensées par le son d’une musique, les lumières devinrent un peu plus faible dans toute la salle, pour mettre en évidence le groupe de musique qui jouait sur l’estrade où les élèves avaient précédemment chanté. Salsa… Ses sourcils se froncèrent légèrement. En effet, elle n’avait jamais excellé dans cette danse, mais peut-être qu’avec Mickael comme cavalier… Sauf s’il n’avait pas prit de cours de danse malgré la baffe qu’elle lui avait imposé durant l’un de ses petits-déjeuners! Elle tourna alors son regard vers son cavalier, et lui dit: *


- Je vais voir si tu as bien prit de cours de danse maintenant…

* Ainsi, maintenant elle savait le thème de la troisième épreuve, la danse. Helena ne se sentait pas tellement « gênée » de danser avec Mickael, puisqu’elle avait eut des cours de danse de salon durant certaines grandes vacances, mais si lui l’était, ce serait une catastrophe pour cette danse… Ce dernier, lui dit alors que ce changement l’avait perturbé, et qu’il n’avait, par conséquent, rien entendu de ce qu’elle avait dit précédemment. Et joignant le geste à la parole, il se mit à genoux devant elle, plongeant son regard dans le sien. Helena ne su que répondre… C’était comme si sa voix était restée au fond de sa gorge, ou partie à cent lieux d’ici. C’était comme si le regard de son cavalier pouvait la contrôlée, l’hypnotisée même. Elle repensa au baiser qu’il avait laissé sur son front, voulant qu’il le refasse encore et encore, voulant rester dans cette soirée pour toujours, figés tous deux comme ça… Malheureusement, ce n’était pas possible!
Helena sentit alors sa chaise bouger, l’enlevant de ses pensées. Elle se retourna et vit un couple qui allait sur la piste de danse et, par leur précipitation, avait fait bouger la chaise de la Gryffondor. Elle reporta alors son regard vers Mickael, toujours agenouillé devant elle. Un sourire naquit sur ses lèvres, pensant que si une personne prenait un peu de temps à les regarder, elle se ferait sûrement des idées! *


- Et bien, je me demandais simplement si tu avais prit des cours de danse… Sinon, nous serons une catastrophe sur la piste!

* Elle se leva, époussetant légèrement sa longue robe blanche, et prit la main de Mickael pour le relever. Elle aurait très bien pu le laisser encore agenouiller, mais elle ne le voulait pas. Ensuite, elle commença à se faufiler à travers les tables, les couples et les professeurs qui se baladaient par-ci, par-là dans la salle de bal, tenant toujours la main de Mickael qui était derrière elle.
Ils arrivèrent alors sur la piste de danse, qui avait un éclairage assez sombre, mais l’on pouvait distinguer d’autre couples qui dansaient, ne se souciant certainement de rien, de personne d’autre que la personne avec qui ils dansaient. Helena se retourna alors vers son cavalier et laissa échapper un petit: *


- Bien…

* La jeune fille se rapprocha alors de lui, se collant légèrement à son corps, ne sachant pas si il serait gêné de danser avec elle, aussi près, sur une danse telle que la salsa. Elle prit avec sa main droite la main gauche de Mickael, puis posa sa main gauche sur l’épaule de son cavalier. Ils ne dansaient pas encore, ils étaient fixes, alors, elle préféra commencer avec cette position de danse, voyant que Mickael n’était pas encore très apte à bouger, comme une poupée en baudruche… *

- Tu es prêt ?

* Helena posa son regard dans celui de Mickael, ne sachant si il voulait vraiment danser, si il avait peur ou seulement envie… Elle, elle le voulait, même si ce n’était pas la danse, elle avait envie de danser avec lui, de rester là. A ses yeux, c’était le seul moment qu’ils pourraient d’avoir d’intime, n’ayant pas un « public » pour les écouter. Ce public les verrait simplement, mais eux ne les verraient sûrement pas… *
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19890
Date d'inscription : 16/03/2006

[Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge   [Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge EmptyDim 13 Aoû 2006 - 15:22

*Le sourire que le Serdaigle avait sur les lèvres ne s'effaça pas à la "question-remarque" d'Helena. En effet il avait prit le temps de suivre quelques cours de danse, après avoir comprit que dans ce cas rien ne valait mieux que la pratique, les livres apprenant beaucoup mais pas à ne pas écraser les pieds de sa cavalière, tel un chameau maladroit.
Ne disant mot, il la regarda se lever de sa chaise et lui prendre la main afin de lui intimer de relever et de la suivre, alors qu'elle se dirigeait vers la piste de danse qui lui fit penser de manière inattendue à une xyste. Cependant l'absence de xystarques permettait d'écarter cette hypothèse probablement impossible. Là, de nombreux couples amoureux ou juste d'un soir avaient déjà prit place et étaient collés les uns aux autres.*

Enfin un peu d'intimité…

*Ils étaient pratiquement aux milieux de la masse transpirante d'amour et sentiments divers lorsque sa cavalière s'arrêta et se tourne vers lui. Avant qu'il n'est pu esquisser le moindre geste il se retrouva collé contre le corps de la jeune fille, qui prit également le soins de prendre sa main gauche dans sa main droite et de poser son autre main sur l'épaule du jeune homme. Ce contact féminin, qui plus est avec elle, lui fit une étrange sensation. Pas désagréable bien sur mais il ne savait dire s'il la trouvait simplement agréable ou plus.*

Quiconque doit aimer aime à première vue. Pensa t-il.

*Il fut tiré de son apathie par la voix douce de sa partenaire, qui lui demandait s'il était prêt à se lancer. Tandis qu'il passait sa main dans son dos, il baignait son regard dans le sien. Il fut comme aspiré par son regard, par ce nouveau contact physique qui venait de se créer. Il aurait aimé rester ainsi pour toujours mais il prit alors compte que ses pensées s'égaraient trop. Cela était sans doute du à son inexpérience avec la gente féminine qu'il n'avait pas l'habitude de fréquenter de cette façon, mais aussi au charme de la séduisante demoiselle qui faisait s'éveiller en lui un coté lubrique que chaque adolescent de son âge a. Cependant ce n'était de loin pas ce qu'il voulait et chassa donc rapidement ces nouvelles sensations avant qu'elles ne lui soient préjudiciables. Il ouvrit alors sa bouche et murmura :*

-Être ou ne pas être, c'est là la question. Nous le saurons bien assez vite, mais saches juste que ta petite intervention un matin ou je rêvassait eu petit déjeuner ma remit les idées en place.

*Il lui adressa un petit clin d'œil avant de faire bouger son corps, emmenant le corps aussi gracile que celui d'un flamand rose de sa douce compagne d'un soir, ils se mirent à danser. Il prit grande attention à respecter les conseils qu'on lui avait donné en tant que néophyte et finalement ne s'en tirait pas trop mal, certes pas aussi bien qu'Helena mais pour quelqu'un qui dansait aussi bien qu'un pingouin il y a encore quelques jours se n'était pas trop mal.
Chaque mouvement qu'il faisait provoquait irrémédiablement un contact plus prononcé entre les deux corps mais à présent il ne prenait plus attention à cela car son esprit était perturbé par tout autre chose. La proximité, cette intimité qui avait jusque la tant manqué, malgré la bonne organisation dont avait fait preuve le Juge, faisait qu'il avait pour la première fois l'occasion de sentir l'odeur que dégageait son corps. Il était comme envoûté et toute pensé lui était impossible.
Le rythme de la musique faiblit alors un peu il revint à lui, profitant de cet instant de "répit" pour poser son regard sur le visage de sa cavalière. Le bonheur qui en émanait lui donna alors le plus grand plaisir qu'il avait ressentit jusqu'à cette soirée. Le temps semblait ralentir sa longue course, plongeant le couple dans un endroit où tout était figé, tout était plus facile à faire, à penser ou à dire. Sans hésiter alors, ses yeux cherchèrent le bleu océan des siens et s'y engouffrèrent. Un visage faux doit cacher ce que sait un cœur faux, mais à cette instant précis Mickael aurait pu jurer à qui aurait voulu l'entendre que ce visage ne le trompait pas. Il avait l'impression de tout connaître de ses sentiments rien qu'en le cherchant dans l'azur dans lequel il se complaisait. Puis se penchant vers elle, il s'avançât jusqu'à avoir sa bouche près de son oreille, il lui murmura quelques mots, sans y réfléchir, il se laissa aller à un peu de poésie :

-On dit que les yeux sont le reflet de l'âme… laisse moi te dire ce que je pense en te voyant

Tu es pure comme la neige trouvée aux plus hauts monts,
Jamais je n'accepterais que mal te soit fait,
Car à toi mon cœur j'ouvre et te laisse y pénétrer,
Et fais de toi ma muse, celle que je ne peux trahir,
Toujours je le désire ce sourire avenant,
Exiges ce que tu veux, tu seras exaucée,
Je peux au moins faire ça pour ce que tu m'apportes.



*Laissant alors la danse un peu de coté il ne put s'empêcher de l'étreindre, comme s'il voulait graver à jamais dans sa mémoire ce qui se passait. Il sentait son cœur battre aussi vite que celui d'un colibri. La sentir entre ses bras était si agréable, si plaisant…Enfin, il décida d'emporter la jeune demoiselle valser encore un peu, avant que cet air ne cesse de raisonner entre les murs de la grande pièce, salle de bal que le Juge Impartiale s'était donné du mal à rendre la plus chaleureuse possible.
Il avait l'impression qu'ils décollaient, à l'image de cygnes prenant leurs envols par une tiède soirée d'été. Ils volaient au dessus des autres couples, glissant dans cette atmosphère emprunte de sensualité. Profitant du bonheur qu'il éprouvait il se laissa aller à quelques songes. D'ici il pouvait voir tous les autres élèves enlacés, certains dans des postures qu'on pouvait qualifier d'érotiques, d'autres à la limite d'être licencieux. En fait il était amusant de voir toutes personnes danser et à quel point elles semblaient toutes prendre un plaisir lascif durant cette troisième épreuve. Il soupçonna le Juge d'avoir des idées luxurieuses au moment où elle les avait définit. Cette pensée insolite le fit sourire alors qu'il dansait toujours avec Helena dans ses bras.
Néanmoins un léger pincement au cœur se fit ressentir quand son regard se posa sur quelques tables où des couples affichaient des mines tragiques, comme si la nuit leur était aussi pénible et démoralisante qu'une retenue avec Rogue. En toute chose il y avait un coté attristant mais cela n'allait certainement pas faire baisser son moral. Pas qu'il ne trouvait pas leur situation désolante ou dure à supporter mais tout simplement parce qu'il était sur son petit nuage, avec sa douce amie. Toutes personnes n'étaient pas faites pour bien s'entendre, encore moins dans un événement de la sorte. Il tomba alors sur une jeune fille qui pleurait à chaudes larmes, sans sembler vouloir s'arrêter, et ne pu s'empêcher de se dire que tout le monde peut maîtriser une douleur excepté celui qui l'a. C'était navrant mais il fallait s'en accommoder tant bien que mal.

Posant alors son front contre celui de sa cavalière, fermant les yeux, il sentit une intense sensation de chaud l'envahir. Les contacts qu'il avait avec elle n'étaient pas charnels mais tout de même très agréable et même plus. Cette sensation lui était inédite à vrai dire et il l'avait inconsciemment définit comme de l'amitié très complice dans le petit poème qu'il lui avait souffler à l'oreille. En temps normal se retrouver face à une chose inconnue et qu'il ne pouvait comprendre lui était très désagréable mais la cela n'avait aucune importance. Au contraire il espérait ne jamais comprendre ce lien étrange, de peur qu'il ne soit plus aussi délicieux qu'à l'instant présent. Il effaça alors mentalement ces idées déplaisantes et se contenta de profiter cette exquise impression de bonheur que lui transmettait Helena.
Rouvrant à nouveau son regard à la lumière qui baignait l'espace les entourant, il tomba sur le couple gracieux que formaient son ami Ernest et Hermione, sa compagne d'un soir… ou plus ! Il n'en cru pas tout de suite ses yeux mais au vu de leur comportement "pimenté" il était indubitable que ces deux prenaient encore plus de jouissance à leurs caresses sensuelles, tels des Sybarites. Qui aurait crut que ce couple pour le moins hétéroclite au vu de leur maison respective allait s'entendre aussi bien et le mot était faible alors qu'ils s'adonnaient presque à des plaisirs épicuriens aux regards de tout le monde. L'amour n'est qu'une débauche du sang et une concession de la volonté, et dans leur cas la volonté devait être bien inhibée. En soit il n'avait rien contre ce qu'il faisait, ils étaient libres de profiter de leur désir naissant et pénétrant, mais le faire en public devait être une limite où la conscience devait reprendre ses droits.*

Ou peut bien être le Juge ?... sans doute occupée à quelque autre devoir à l'encontre de personnes non enclines à respecter l'ordre et la tranquillité des couples.

*Alors que la musique ne cessait toujours pas il prit conscience qu'il n'avait plus dit mot depuis un moment, n'en ressentant pas le besoin, mais ne voulant pas mettre la jeune fille mal à l'aise il lui chuchota quelque chose.*

-Tu sais je suis sûr d'être la personne la plus heureuse de Poudlard en étant venu avec toi au bal. C'est curieux car on ne se connaît pas depuis si longtemps et pourtant tu me sembles déjà indispensable à mon bien être… Il arrive toujours que nous n'estimons pas un bien à sa juste valeur, tant que nous en jouissons ; mais, dès qu'il nous manque, dès qu'il est perdu, ah ! Alors nous en exagérons la valeur ; alors nous lui découvrons le mérite qu'il ne voulait pas nous montrer quand il était à nous. Je ne pourrais pour ma part jamais réagir ainsi pour la bonne raison que je ferais tout pour ne pas te perdre et que tu as déjà une importance telle qu'il me serait difficile de l'exagérer…

*Tout cela était un peu confus, ce qui était inhabituel avec lui, mais il ne pu exprimer mieux ce qu'il ressentait, ce qu'il trouvait un peu regrettable bien qu'il avait la certitude qu'elle ne lui en voulait pas pour cela. Alors qu'elle lui répondait la musique cessa et quelques couples commencèrent à quitter la piste, ce qu'ils firent également. Il prit Helena par la main et se dirigea vers leur table, slalomant entre les chaises. Il poussa sa chaise une fois qu'elle fut assise et allait s'asseoir lui même lorsqu'il fut frappé par quelque chose d'affligeant et même dégradant. Un couple dans un coin semblait s'adonner à d'autres activités que la danse, à savoir la boisson pour la jeune femme et… l'abus ?! Il venait de voir le cavalier de Dwi, qu'il venait à peine de reconnaître, se lever et l'embrasser à plaine bouche, baiser où il lui semblait deviner même une certaine lubricité alors que la Serdaigle ne réagissait pas. Il fut partagé entre deux sentiments. En premier lieu il ressentit un profond dégoût à l'égard de ce bas et vil élève. Comment pouvait on se comporter ainsi, encore plus envers une femme qui ne semblait pas maître d'elle même. Il lui était insupportable qu'on puisse manquer de respect envers une personne à ce point ! S'en étant blessant pour Sandwi, même si celle ci n'était pas toute blanche non plus, à tomber dans si basses pratiques.*

O toi, invisible esprit du vin, si tu n'as pas de nom dont on te désigne, laisse-nous t'appeler démon ! Se dit-il à lui même, se rappelant cette citation tirée d'un livre moldu qu'il avait eu l'occasion de lire. Comment peut on se comporter de manière aussi lamentable ?!

*Cruelle vision de ce monde qui se dit adulte… Mickael finit par prendre place à la table avec son amie, qui semblait s'interroger sur son état amorphe un instant. Un sentiment aigre s'était fait une place dans sa tête et essaya de le cacher. Il était hors de question de laisser paraît le moindre mécontentement tant qu'il serait avec et prit par conséquent une voix moins acide que celle qu'il aurait eu s'il avait du en faire la remarque au bon Juge Lara qui faisait régner l'ordre dans le château.*

-Regarde moi ceux deux la bas, tu ne trouves pas que c'est malheureux de se mettre dans un tel état ? Surtout par une aussi charmante soirée. Enfin on va pas parler de ça… après tout ils sont en 7 septième année il me semble, ils ne seront donc plus la pour se comporter aussi mal l'année prochaine, enfin j'espère. Tiens ! D'ailleurs ces deux là vont aussi nous quitter.

*Il pointa Enki et Egon d'un geste de la tête, alors qu'ils se dirigeaient vers le couple si consternant dont Sandwi était la cavalière. Il semblait qu'ils avaient prit conscience, sans doute grâce au Juge qui a l'œil aussi pointu et perçant qu'un aigle, de ce qui se déroulait dans ce soin un peu plus sinistre que le reste de la salle, ce qui permit à Mickael de replonger totalement dans l'ambiance sympathique et attrayante de la soirée. Même si…*

-Ca me rend quand même un peu triste que tant d'élèves partent. C'est pas la première année où on voit des camarades partir mais moi j'avais quand même quelques affinités avec certains d'entre eux, plus que les autres fois. Ils étaient toujours gentils et accueillants avec nous quand on avait une question à leur poser ou quand on voulait simplement leur parler. Je me rappelle d'une fois où…pardon je parle plus qu'un perroquet. Je me tais un peu sinon tu vas finir par me trouver ennuyeux et puis j'ai envie d'entendre un peu plus ta jolie voix.

*Il posa son doigt sur sa bouche tirée en un large sourire ensoleillé, pour ajouter le geste à la parole et lui montrer qu'il était entièrement à l'écoute à ce qu'elle allait dire. Il était vrai qu'il avait pas mal parler sans lui laisser vraiment le temps de répondre, il s'était laissé un peu emporté par ces faits pesants et fâcheux.*
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19764
Date d'inscription : 28/04/2006

[Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge   [Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge EmptyLun 14 Aoû 2006 - 18:03

* Après avoir emporter à travers les nombreuses tables son cavalier souriant, ils arrivèrent tous deux sur la piste de danse, où la musique avait déjà commencé, mais de peu, se trouvant une place vers le milieu de la piste, entre de nombreux couples qui avaient commencé leur danse, qui avaient déjà tout oublier autour d‘eux, profitant de ce moment de répit pour souffler.
Ils étaient là, l’un en face de l’autre, ne bougeant pas. Helena prit alors l’initiative de s’approcher de Mickael, prenant l’une de ses mains et posant l’autre sur l’épaule de son cavalier, lui demandant si il était prêt à commencer. Quelques secondes après, comme s’il fut réveillé ou sortit de ses pensées, il déposa sa main dans le dos de la gryffondor, provoquant un léger frisson de sa part. Ils se regardaient tous d’eux, comme si un simple regard suffisait pour se comprendre. Mickael lui murmura une phrase, remémorant le passage de la baffe à la Grande Salle, un matin. Elle avait peut-être mal réagit sur le moment, mais ça a apparemment servit au Serdaigle qui l’accompagnait ce soir, puisqu’il lui fit un clin d’œil et commença à mener la danse.
Helena parut surprise au premier coup d’œil, car elle ne s’était pas attendue à commencer maintenant, plongée dans la phrase que lui avait dite son cavalier juste avant. Elle ne tomba pas, mais resserra un peu plus la main de Mickael, essayant de reprendre appuie et de lui montrer qu’il y était aller un peu trop vite.
Comme si il avait comprit, ils reprirent un rythme calme, en cadence avec la musique. Leurs corps étaient plus près que tout à l’heure, mais bien moins que d’autres couples qu’Helena s’amusait à regarder, un petit sourire aux lèvres. Tout le monde appréciait cette épreuve aux autres apparemment, la seule où les couples pouvaient être seuls dans leur monde, ne se souciant de rien, et où ils n’avaient pas à réfléchir, laissant leurs corps parler tout en oubliant tout. Ce qui lui arrivait à elle, et apparemment aussi à son cavalier. Tout était doux, pas de contact rudes ni faux.
Helena posa alors son regard dans celui de Mickael, qui la regardait. Elle aurait peut-être voulu rester tout le temps comme ça, son regard dans celui de son partenaire, ne pensant plus à rien, entendant à peine la musique et ne voyant même plus les autres personnes mis à part celui qui l’accompagnait à ce bal. Celui-ci d’ailleurs se pencha, pour mettre sa bouche à la hauteur de son oreille et lui chuchoter un poème. Un poème sur elle. Si Helena n’aurait pas été soutenue et menée par Mickael, elle serait certainement restée de marbre. C’était si jolie ce qu’il lui avait chuchoté que les paroles de son cavalier résonnaient sans fin dans sa tête. Elle ne comprit pas tout de suite qu’ils s’étaient arrêtés et que Mickael la serrait contre lui, trop occupée à penser à con poème improvisé, mais lorsqu’elle ressortit de ses pensées, Helena ne put s’empêcher de serrer contre lui son cavalier, la tête contre son torse, essayant de garder en mémoire l’odeur qui s’y dégageait, aimant encore plus ce contact qu’aucun autre. Elle avait envie de parler de beaucoup de choses, tout lui dire, qu’elle était bien là, contre lui, mais elle n’y arrivait pas. La simple chose qu’elle se contenta de faire, fut de mordre sa lèvre inférieur, essayant de se donner du courage pour parler, courage qui n’arrivait pas… Elle pensa: *


Je suis bien dans la maison des Gryffondors, les courageux. Alors pourquoi mon courage s’en va… J’arrive même pas à dire une simple petite phrase de remerciement.

* Après quelques secondes enlacés qui lui parurent une éternité, le couple qu’ils formaient durant ce bal reprit la danse, voulant profiter de cette musique qui passait encore, avant qu’elle ne finisse et que cette épreuve, ou plutôt ce moment agréable, s’arrête et qu’ils devraient tous se remettre à table, laissant cet instant magique pour chacun derrière eux.
Helena remarqua que Mickael regardait les autres couples, où les personnes restées assises à table ne voulant pas danser. Certaines portaient un regard songeur vers la piste, leur partenaire étant partit avec un ou une autre, d’autres avaient préféré rester à table, bien trop occupé à faire une activité aussi inintéressantes pour eux que la danse et d’autres pleuraient aussi… Bref, beaucoup de sentiments dans cette salle, mais là, ce soir, Helena ne voulait se soucier de personnes, préférant profiter de ce bal au maximum… Après, le tournois viendrait pointer le bout de son nez, alors, le moment de répit aura finit. Des fois, elle se demandait pourquoi elle avait voulu y participer. Sûrement l’envie… Mais plus la date de la première épreuve approchait, plus elle avait comme un nœud dans l’estomac, comme si la peur de se mesurer à des épreuves totalement inconnues, sans préparation spécifique, la mettait hors d’elle. De plus, elle avait apprit il y a peu que son cavalier était champion de sa maison, donc, qu’ils seraient tous d’eux en concurrence… D’un côté, elle était contente pour lui, si il gagnait elle serait heureuse, mais en tant que Gryffondor, elle devait tout faire pour gagner, pour réussir.
Helena sentit quelque chose se taper sur son front doucement. Elle leva les yeux et vit Mickael, yeux fermés, son front contre le sien… Il était mignon comme ça, et rester ainsi était d’un calme et ses yeux se fermèrent automatiquement, comme guidés par une autre force que la sienne. C’était étrange de ne pas être maître de son corps, de faire autre chose que ce que ça conscience disait, de faire ce que dictait son cœur.
La musique ne semblait pas s’arrêter, continuant toujours, ce qui ne déplaisait pas à la Gryffondor.
Mickael reprit alors la parole, lui disant que même si cela faisait depuis peu de temps qu’ils se connaissaient tous deux, il tenait beaucoup à elle. Helena rougit légèrement, mais dans la pénombre, on ne percevait rien. Elle réussi quand même, malgré la gêne, à articuler quelques mots: *


- Merci beaucoup… Ca me touche vraiment et je peux dire que tu m’es très cher à mes yeux aussi.

* La musique cessa au dernier mot prononcé par Helena, et plusieurs couples partirent dessuite de la piste, qui s’éclairait un peu plus au fil des secondes. Mickael attrapa alors la main d’Helena et la guida à travers les élèves et les tables, jusqu’à arriver à la leur. Son cavalier tira sa chaise lorsqu’elle s’assit mais lui mit plus de temps à s’asseoir, regardant une choses derrière elle. Elle tourna alors sa tête et porta son regard vers le côté de la salle qu’il regardait. Il y avait un couple dans un coin, d’autres qui rigolaient et un garçon qui embrassait une fille. Elle ne s’attarda pas trop sur eux car son regard fut attiré vers un garçon qui avait fait tombé un verre par terre, provoquant plusieurs petits éclats de rire, mais aussi plusieurs éclats de verre par terre. Helena se remit assise correctement lorsque son cavalier daigna s’asseoir aussi. Il pointa quelqu’un derrière elle, disant que c’était dommage d’arriver à être dans cet état. Elle regarda alors une nouvelle fois en arrière, portant son regard bleuté vers le couple qui s ‘embrassait. La fille restait stoïque, ne bougeait pas et on dirait même qu’elle pleurait. Elle ressentit de la peine envers elle. Ca devait être une soirée magnifique, voir inoubliable et elle, ça resterait graver dans sa mémoire, mais pour une autre raison sûrement. Deux garçons allèrent dans la direction de ce couple assez étrange et Mickael ajouta qu’ils allaient aussi partir, vu qu’ils étaient en septième année. Elle se remit correctement pour regarder son cavalier, trouvant ça légèrement malpoli de tourner le dos vers lui et de regarder un couple comme des bêtes de foire. Il lui expliqua alors que ça le peinait que certains septièmes années s’en aillent, car il s’était lié d’amitié avec certains. Il voulut lui raconter une anecdote passée durant l’année mais il remarqua qu’il monopolisait toute la conversation posant son index devant son sourire pour prouver qu’il s’arrêtait.
Helena ne put s’empêcher de rire, trouvant la situation assez drôle. *


- Non ne t’inquiètes pas. J’aime bien t’entendre parler, et toi, au moins, tu as des choses à me dire. Moi, je n’ai pas lié de lien avec des septième année, alors, je ne comprend pas ta peine.

* Elle poussa un petit soupir, triturant sa robe au niveau de ses cuisses. *

- En fait, je restais toujours enfermée. Bibliothèque, dortoir, salle commune, je restais seule avec un livre, un devoir à faire ou mon chat. Je ne voyais pas l’intérêt de me mêler aux autres, aimant mon petit monde à moi. Mais cette année, j’ai décidé de changée, voulant garder des souvenirs de ma scolarité ici… Et j’ai bien fait puisque je t’ai rencontré.

* Helena lui lança un sourire. C’est vrai que parmis les personnes avec qui elle avait parlé cette année, Mickael était celui qu’elle préférait. Pas qu’elle n’aimait pas les autres mais en si peu de temps, elle avait lié une grande amitié avec lui, et elle ne voulait pas perdre ça. *
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20155
Date d'inscription : 06/01/2006

[Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge   [Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:49

- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge Empty
MessageSujet: Re: [Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge   [Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Couple N°6] Helena White et Mickael Stonebridge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: