Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 * enfin dans la bibliotheque *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19824
Date d'inscription : 26/05/2006

* enfin dans la bibliotheque * Empty
MessageSujet: * enfin dans la bibliotheque *   * enfin dans la bibliotheque * EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:58

Apres avoir fait un tour pour revoir une nouvelle fois l'école elle etait de nouveau venu a la bibliotheque. Elle ne savait vraiment pas ce qu'elle aurait fait de ses journées sans un bon livre entre les mains. Elle s'avanca dans la piece et regarda les livres present dans la piece.
Quelque fois elle se demander comment elle avait pu vivre sans livre. Depuis qu'elle avait recommencer a vivre une vie normale elle s'etait plonger dans la lecture pour tromper son ennui et surtout oublier toute cette sale histoire.
Elle regarda les livres sur les etageres, en prit un au hasard et s'installa dans un coin en commencant sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20121
Date d'inscription : 07/01/2006

* enfin dans la bibliotheque * Empty
MessageSujet: Re: * enfin dans la bibliotheque *   * enfin dans la bibliotheque * EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:25

Max entra comme tous les samedis matins dans la bibliothèque afin de faire ses devoirsz pour la semaines suivantes et être libre tout le week-end pour jouer au quiddich et passer du temps avec ses amis. Il avait décidé, bien qu'il avait d'autres devoirs à faire, de consacrer ce matin à son devoir de métamorphose qui était le plus important de tous et qui demandait le plus d'efforts.

Il s'approcha de la bibliothèquaire, lui demanda des renseignements sur l'endroit ou se trouvait les livres qui traitaient le sujet du devoir de Max : la métamorphose inter-espèces.

Lorsqu'il arriva dans le rayon en question, il ne vit qu'une seule élève de Serdaigle, assis en train de lire un livre.

Le préfet commença à chercher les livres qui portaient les titres que Mme Pince lui avait noté sur un bout de parchemin. Il les trouva tous. Il se dirigea vers la table ou était assise la Serdaigle car s'était la seule table qui étaient dans le rayon. Il s'assit puis commencà à feuilleter les livres qu'il avait pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19824
Date d'inscription : 26/05/2006

* enfin dans la bibliotheque * Empty
MessageSujet: Re: * enfin dans la bibliotheque *   * enfin dans la bibliotheque * EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:39

Tellement absorber dans son livre que Ehlana ne remarqua pas tout de suite que son prefet etait dans la bibliotheque, pres d'elle. C'est quand elle entendit le bruit d'une chaise raclée le sol qu'elle leva la tete et le vit. Elle le regarda quelque instant sans bouger, la bouche legerment ouverte, comme les poissons.

* Aller ma fille, leve ton cul de cette chaise et va lui parler ! *
* Non, non, non ! *
* Si, si, si !!!! Aller cruche !!*
* Rrrrrr je suis pas une cruche *
* On verra si tu te leves ! *


Elle se leva comme une automate, posa son livre sur la dite chaise et s'approcha tout en pestant cette maudite conscience qui l'insultait toujours quand Ehlana ne faisait jamais de suite ce qu'il disait.

Hum...Salut...

Elle devait etre rouge tomate et y pensait devait surement accentuer sa géne.
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20121
Date d'inscription : 07/01/2006

* enfin dans la bibliotheque * Empty
MessageSujet: Re: * enfin dans la bibliotheque *   * enfin dans la bibliotheque * EmptySam 17 Juin 2006 - 20:07

Max venait à peine de commencer son devoir que quelqu'un le salua d'une voix timide. Il leva les yeux et vit qu'il s'agissait de la jeune Serdaigle qui était assise de l'autre côté de la table quelques insatnt plus tôt.
Son visage était aussi rouge que celui d'une tomate bien mur fraichement ceuillie. Le jeune préfet avait déjà eu l'occasion de voir cette jeune fille dans la salle commune mais il ne lui avait jamais réellement parlé. Il posa sa plume, sourit puis lui dit :



-Salut, Ehlana c'est ça ?


Max ne se souvenait plus du nom de la jeune Serdaigle. Il éspérait ne pas s'être trompé.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19824
Date d'inscription : 26/05/2006

* enfin dans la bibliotheque * Empty
MessageSujet: Re: * enfin dans la bibliotheque *   * enfin dans la bibliotheque * EmptyDim 18 Juin 2006 - 0:02

Il connaissait son nom...Pour une surprise c'etait une surprise...Agreable surprise. Elle lui sourit timidement, acquiescent legerement de la tete a sa question.

Oui Ehlana Kalten et toi Max Power je me trompe pas ?

Ca y est elle lui parlait ! Si elle aurait pu elle en aurait dancer de joie mais bon elle n'etait pas seule alors elle s'en abstiendrait, pour le moment tout au moins.

* Allons du calme ma fille, tu vas tout faire capoter aussi non *
* Mais je suis calme voyons *
* Mais oui bien sur...Ca doit se voir sur ta tete cruche *
* Je suis pas cruche !!! *


Rrrrrr elle detestait cette conscience dans ses moments la.

Tu es venu faire quoi dans la biblio ?

Il fallait entamer doucement la conversation et apres la fameuse demande. Elle avait les mains qui tremblaient rien que d'y penser. Elle s'empressa de les cacher derriere son dos, esperant qui ne l'avait pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20121
Date d'inscription : 07/01/2006

* enfin dans la bibliotheque * Empty
MessageSujet: Re: * enfin dans la bibliotheque *   * enfin dans la bibliotheque * EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:35

Max acquiesa lorsque Ehlana lui dit qu'il s'appelait Max Power. C'était normal qu'elle connaissait son prénom étant donné qu'il était le préfet de Serdaigle. Max trouva bizarre la question de la jeune. Que pouvez on faire dans une bibliothèque avec un parchemin, un livre de métamorphose grand ouvert et une plume entre les doigts. Il répondit quand même se retenant de rire.


-Bah je suis venu faire un important devoir de métamorphose qui va compter pour la moyenne annuel donc je compte avoir une bonne note.


Il regarda l'endroit ou était assise Ehlana et vit qu'un livre était posé sur la chaise ou elle était assise précédemment. Il ne parvint pas à lire le titre donc il ne put savoir de quoi il traitait. Il lui répondit.


-Et toi tu es venu faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19824
Date d'inscription : 26/05/2006

* enfin dans la bibliotheque * Empty
MessageSujet: Re: * enfin dans la bibliotheque *   * enfin dans la bibliotheque * EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:22

Elle remarqua, car elle n'etait pas stupide malgrer la question poser, qu'il se retenait de rire. Bon d'accord elle n'avait pas fait gaffe qu'il avait un livre de metamorphose devant lui, elle n'avait meme pas remarquer qu'elle etait dans la section metamorphose c'etait pour dire...

Oui mais a propos de quoi ?

Pour une premiere approche elle repasserait. La elle avait vraiment été cruche...

* Je te l'avais dit... *


Elle ne prit meme pas la peine de repondre a la provocation. Elle retourna vers la chaise où elle etait assise quelques minutes plus tôt quand Max lui demanda ce qu'elle lisait avant son arrivé. Elle regarda la couverture...C'etait pas vraiment de la metamorphose ca...

Hum..."Mme Bovary" de Flaubert, de la littterature francaise. Bon c'est vrai c'est pas de la meta mais je suis venue ici juste pour etre au calme...
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20121
Date d'inscription : 07/01/2006

* enfin dans la bibliotheque * Empty
MessageSujet: Re: * enfin dans la bibliotheque *   * enfin dans la bibliotheque * EmptyJeu 29 Juin 2006 - 16:38

Max regarda la petite Serdaigle qui était devant lui. El lui demandait sur quoi portait le devoir sur lequel il était en train de travailler. Max était pratiquement sur et certains qu'elle s'en fichait royalement et qu'elle parlait a Max pour lui dmeandait quelque chose d'autre. Il décida tout de même de lui répondre :


-Euh.. Je ne pense que c'est à ton programme mais bon puisque tu le demande, je trvaille sur la métamorphose inter-èspèce. Tu connais ce genre de méta ?


Ehlana lui parla du livre qu'elle était en train de lire. Max ne connaissait pas ce livre. Cela était surement du au faite que c'était un livre moldu...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19824
Date d'inscription : 26/05/2006

* enfin dans la bibliotheque * Empty
MessageSujet: Re: * enfin dans la bibliotheque *   * enfin dans la bibliotheque * EmptyJeu 29 Juin 2006 - 16:52

La metamorphose inter-espece...Elle en avait entendu parler dans certain livre qu'elle avait lu mais jamais elle ne s'y etait essayer. Elle avait deja du mal avec la metamorphose simple alors ca...mieux valait meme pas y penser pour l'instant. On verrait quand elle serait en meme année que Max. Et encore c'etait meme pas sur etant donner que la meta n'etait pas la matiere qu'elle preferait par dessus tout.

Je connais parce que j'ai lu quelque chose dans un livre mais je n'ai jamais essayer, je n'ai pas le niveau non plus...

Elle pensa soudain qu'une petite demonstration serait pas mal.

Tu veux bien me montrer ? Juste un petit truc...s'il te plait...

Elle etait a moitie en train de l'implorer. Elle se reprit et lui adressa un sourire candide. Il devait accepter, ou alors si elle ne voulais pas elle demanderait a quelqu'un d'autre qu'elle connaissait. Il lui avait maintenant mis cette idée dans la tete et comme elle le pressntait elle ne l'oublierais pas tant que ce ne serait pas chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




* enfin dans la bibliotheque * Empty
MessageSujet: Re: * enfin dans la bibliotheque *   * enfin dans la bibliotheque * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* enfin dans la bibliotheque *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: