Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche un beau cavalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19749
Date d'inscription : 10/05/2006

Recherche un beau cavalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un beau cavalier   Recherche un beau cavalier - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 11:00

Klanna était très contente que Lukas lui montre des photos de Washington. Elle n'en avait jamais vu, elle ne savait que très vaguement ce qu'était la statue de la liberté et les tours du WTC, elle n'en avait jamais entendu parler.
Elle se pencha sur les clichés, heureuse de voir enfin Washington, et aussi contente de pouvoir changer de la conversation précédente qui la gênait.

Pense: Il a quand même dit que je suis une personne géniale!! t en plus il vient de Washington!! Je crois que je suis très bien tombée...

Elle resta bouche bée devant les photographies.

Pense: Eh bah il était temps que je sorte de mon bled, moi!!
C'était vraiment magnifique. Un de ses grands rêves se réalisait enfin.

-Waooo!!! et tu habites vraiment là-dedans?? Trop fort!!

Elle regardait Lukas comme si c'était un phénomène très rare. Elle était tellement contente qu'une larme apparut au coin de ses yeux et elle dit d'une petite voix:

-Merci, merci baucoup...

klanna ne se frendait même pas compte à quel point elle était ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Spieller
Personnage Inactif
Lukas Spieller

Nombre de messages : 106
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19704
Date d'inscription : 26/05/2006

Recherche un beau cavalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un beau cavalier   Recherche un beau cavalier - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:54

Lukas n'aurai pas cru avoir porté autant d'émotion à la demoiselle. Il sourit et s'approcha d'elle, avec le bout des doigts il effaca la larme qui doucement commencait à couler le long de la joue de Klanna puis il recula en la regardant de nouveau.
C'est vrai que Washington était une grand ville, spacieuse, moderne, belle... mais malheureusement c'était également un trou noir de l'économie, un vaisseau de pollution et un mauvais endroit pour la santé mais surtout la belle façade des photos ne représentait pas la pauvreté, les bidons ville, la misère... Lukas ne voulait pas briser le rêve de Klanna en lui disant cela même s'il y pensait très fort.


" Oui j'habite là-dedans, et ne me remercie pas c'est normal. Puet être un jour je te le ferai réellement découvrir. "

Ce qu'il disait n'était pas pour la faire rêver ou lui donner de l'espoir mais il le pensait sincèrement. Une personne de plus ou de moins dans l'avion ne fera pas de mal et sera moins ennuyant que son quotidien... il fallait y penser, et Klanna semblait la personne la plus intriguée par Washington que quiconque. Pourquoi ne pas passer un bon moment avec elle et lui réaliser un rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-house.winnerforum.net
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19749
Date d'inscription : 10/05/2006

Recherche un beau cavalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un beau cavalier   Recherche un beau cavalier - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 9:12

Klanna rougit légèrement lorsque que lukas lui essuyant sa peite larme, mais pas autant que les précédentes fois, elle commençait à s'y habituer.
Avec ce garçon, elle avait su trouver enfin un vrai ami qui pourrait l'écouter, la faire réver, et elle même faire l'inverse. En Lkas, elle avait trouvé le peu d'amour qu'elle avait demandé à son arrivée à Poudlard, elle n'en voulait pas plus, pour l'instant.

Pense: il était temps! je commençais sérieusement à me demander si tous les gens sde poudlard avait une sensibilité, même cachée.

Elle rendit ses photos à lukas, avec la même précaution que celle que l'on portait à un nouveau-né.
Encore une fois, elle sourit. Comme quand un grand rêve se réalisait, elle en voulait encore plus.

Pense: Un jour j'iarai à Washington, pour voir tout cela pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Spieller
Personnage Inactif
Lukas Spieller

Nombre de messages : 106
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19704
Date d'inscription : 26/05/2006

Recherche un beau cavalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un beau cavalier   Recherche un beau cavalier - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:21

Il s'étonna légèrement de voir que Klanna n'avait pas eu de réactions extérieures en lui apprenant cela. Peut être pensait elle qu'il n'était pas sérieu dans ces paroles... dans ces cas Lukas devrai lui démontrer, Les vacances approchaient donc si elle était libre il le serai. Autant aborder le sujet de suite pour voir ce qu'elle en pensait. Il avait également remarqué son petit rougissement mais de ce côté il ne releva rien, il était assez décu des réactions féminines ces derniers temps donc il arrêtait de se faire des films...

" Que fais tu pendant les vacances ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-house.winnerforum.net
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19749
Date d'inscription : 10/05/2006

Recherche un beau cavalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un beau cavalier   Recherche un beau cavalier - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:57

Klanna se demandait bien pourquoi il lui demandait ça. Elle lui répondit:

-Bah logiquement, je retourne en Espagne chez mes parents adoptifs, mais comme nos relations se sont.. légèrement modifiées depuis qu'ils savent que je suis sorcière, et bien je ne sais pas trop....

Klanna baissa les yeux. La manière dotnils la rejetait la blessait énormément, elle les avait toujours considéré comme ses parents, mais à présent, elle avait très envie de retrouver ses parenrs biologiques.
Elle ne savait même pas si ils étaient morts, s'ils l'avaient purement et simplement abandonnée. La seule chose qu'elle avait d'eux, c'était son nom de famille. "Klanna" avait été choisi par ses autes parents, et elle aurait bien aimé savoir comment ils l'auraient appellée si isl l'avait élevée.

-Donc soit je suis en Espagne cet été, soit je suis à la rue... En gros c'est ça... Et si je retourne là-bas, je n'ai pas l'impression que tout ce déroulera très bien... Ils ont trop peur que je leur jète un sort.

Klanna sourit malgé la détresse de la situation. Il n'y avait rien d'autre à faire, dde toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Spieller
Personnage Inactif
Lukas Spieller

Nombre de messages : 106
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19704
Date d'inscription : 26/05/2006

Recherche un beau cavalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un beau cavalier   Recherche un beau cavalier - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:04

Lukas ne prit pas ce message comme un message de detresse mais comme un message qui allait la libérer ce gros poid. En fait ces vacances à Washington allez être ennuyeuse. Là-bas il n'avait rien à part sa mère. Cette derniere se lamentait jour pour jour en attendant le retour de son père. En deux mois de vacances Lukas devait voir celui ci peut être deux fois... deux fois où son père sera plongé dans des paprasse ou au bout d'un téléphone. Et sa mère derrière lui en essayant de faire des sorties ou autre et une fois qu'il sera repartit sa mère pleurera en disant à Lukas qu'elle représente tout pour lui... La venue de quelqu'un changerai le quotidien, ils pourront faire autre chose et cela aiderai beaucoup Klanna.

" Ma mère et moi vivons ensemble, en tant que sorciers. Mon père ne viendra peut être que deux fois dans les deux mois. Alors... si tu acceptes peut être voudrai tu venir casser la monotomie des vacances en m'accompagnant à Washington. "
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-house.winnerforum.net
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19749
Date d'inscription : 10/05/2006

Recherche un beau cavalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un beau cavalier   Recherche un beau cavalier - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:31

Klanna regarda Lukas fixement. Non... ce n'était pas possible... arrête...Elle inspira un grand coup et demanda d'une petite voix:

-C'est vrai?? Tu es sur de ce que tu dis?? Tu ne te moques pas de moi??

Klanna se pinça la cuisse pour vérifier qu'elle ne rêvait pas. Il venait de l'inviter pour les vacances scolaires dans son chez-lui, à Washington... Elle ne s'en remettrai jamais.

Pense: Mais non Klanna!! Il doit dire ça pour rire!! C'est impossible, ce serait trop beau, et tu sais très bien que chez toi, tes rêves ne sont jamais devenus réalité.. N'espère pas trop, ça ne sert à rien.

Klanna croisa cependant les doigts pour que tout soit vrai, qu'il ne mente pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Spieller
Personnage Inactif
Lukas Spieller

Nombre de messages : 106
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19704
Date d'inscription : 26/05/2006

Recherche un beau cavalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un beau cavalier   Recherche un beau cavalier - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:47

Il la regardait d'abord d'un air sérieu. Cela devait être tellement magique pour elle et tellement rêveur... qu'il ne pouvait se retenir d'une petite blague, il explosa soudainement de rire.

" Evidemment que c'était du bluf. "

Il riait jusqu'à en avoir les yeux brillants. En voyant la tête desespérée de Klanna il se demandait s'il fallait continuer ou arrêter là. Serait il encore assez méchant pour lui faire croire que tout était faux ? non... elle semblait tellement attristée et avait tellement un air d'ange qu'il ne pouvait pas se permettre d'un tel massacre.

" Mais evidemment que c'est vrai ! Tu viens chez moi ! Deux mois entiers ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-house.winnerforum.net
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19749
Date d'inscription : 10/05/2006

Recherche un beau cavalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un beau cavalier   Recherche un beau cavalier - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:03

La joie de Klanna retomba tout d'un coup lorsqu'il lui lui dit que ce n'était pas vrai. elle sourit tristement.

Pense: Je te l'avait bien dit!! il ne faut pas trop réver dans la vieet en plus, tu t'y attendais!!

Elle vit soudain Lukas éclater de rire. Et il lui dit que c'était vrai!! Klanna en resta muette. Elle le regarda droit dans les yeux et puis n'y tenant plus elle lui sauta au cou et le serra très fort dans ses bras:

-Oh! merci!!! tu es super génial!!

Elle le Lâcha enfin, et courut un peu dans tout les ens avant de s'effondrer dans l'herbre en hurlant de joie. Elle se moquait que les autres se moquent d'elle, elle était heureuse et pour l'instant, il n'y avait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Spieller
Personnage Inactif
Lukas Spieller

Nombre de messages : 106
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19704
Date d'inscription : 26/05/2006

Recherche un beau cavalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un beau cavalier   Recherche un beau cavalier - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:35

Lukas fut vraiment péné lorsqu'il l'a vit si décu et donc forcément qu'il n'aurai pas pu lui resister encore longtemps pour lui dire une si belle surprise. En tout cas sa réaction ne se fit pas attendre et Lukas n'eut pas le temps de dire "ouf" que Klanna était déjà dans ses bras. Son compliment et son geste lui resta au fond du coeur et il fut aussi émut que s'il aurai été à sa place. Il la serra un instant sans rien dire puis se recula avec un sourire émut.

" Hé bien... ce n'est rien tu sais, ça va être super en tout cas. "

Il le pensait, certainement ses plus belles vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-house.winnerforum.net
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19749
Date d'inscription : 10/05/2006

Recherche un beau cavalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un beau cavalier   Recherche un beau cavalier - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 10:10

Klanna se releva. Sa robe était pleine d'herbe et toute verte, mais lle s'en moquait. Elle lui sourit en disant:

-Ouais!! des super vacances!! A Washington... Waouh!!

Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait été aussi heureuse. En, plus cela arrangerait bien ses parents adoptifs pour cet été. Elle allait leur envoyer un hibou et leur exposer le problème. Elle savait qu'ils accepteraient sans hésitation.
En attendant, il fallait qu'elle se calme, elle n'allait pas passer la journée à sautiller dans tous les sens. Elle respira calmement et en reperenant tout doucement son souffle.
Elle allait passer ses vacances d'été à Washington avec Lukas. C'était l'un des plus beaux jour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Spieller
Personnage Inactif
Lukas Spieller

Nombre de messages : 106
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19704
Date d'inscription : 26/05/2006

Recherche un beau cavalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un beau cavalier   Recherche un beau cavalier - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 20:31

Il pensa pendnt un instant que les parents ou autres de Klanna ne serai pas d'accord pour ce voyage et en voyant la mine non soucieuse de ceci il en conclut qu'ils devaient s'en fichaient un peu. Ou bien Klanna ni pensait pas. De son côté, Lukas s'avait que sa mère serai heureuse de voir de la comagnie et arrêterai peut être de se morfondre.

" Bon je te préviens à l'arrivée le rituel se sera ma mère qui me dorloterra pendant dix minutes sur la gare en pleurant et en me racontant cent fois que je l'ai manqué puis enfin elle t'appercevra et te fera pleins de compliments... "
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-house.winnerforum.net
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19749
Date d'inscription : 10/05/2006

Recherche un beau cavalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un beau cavalier   Recherche un beau cavalier - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 14:20

Klanna sourit devant l'ironie de Lukas. Sa mère devait beaucoup l'aimer... elle aurait bien aimé que ce soit pareil pour elle, mais bon, ça ne changera rien.
Soudain, quelque chose la choqua. Elle demanda inconsciemment:

-Et ton père?

Elle se rendit tout de suit compte de son erreur.

Pense: Triple imbécile!!!! Si il ne t'en a pas parlé, c'est qu'il ya une bonne raison!!! Il va peut-être se mettre en colère, maintenant!!!

Elle regarda Lukas, essayant de lire sa réaction sur son visage et surtout n se damandant si il allait se fâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Spieller
Personnage Inactif
Lukas Spieller

Nombre de messages : 106
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19704
Date d'inscription : 26/05/2006

Recherche un beau cavalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un beau cavalier   Recherche un beau cavalier - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:15

Lukas aurai du faire comme ci il pouvait parler de lui. Hier sa mère lui avait adressé un courrier en disant que son père était atteint d'un cancer et qu'il continuerai tout de même "ses foncitons" il ne pouvait pas faire autrement... Lukas avait réalisé au travers de cette lettre beaucoup de chose
1// Il était au service du seigneur des ténèbres.
2// Il ne se soignera pas
3// Il mourra tantot et surement là bas.
4// Lukas a perdu beaucoup dans sa haine.
Il inspira une longue bouffé et prit la parole en se rappelant ses paroles

*reste à l'écart des filles maintenant *


" Tu ne le verra pas, il travail beaucoup, n'est jamais là et... voila. "

Il disait que le strict minimum et son visage se ferma.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-house.winnerforum.net
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19749
Date d'inscription : 10/05/2006

Recherche un beau cavalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un beau cavalier   Recherche un beau cavalier - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 11:50

Klanna hocha la tête en souriant. Apparement ce n'était pas trop grave, puisqu'il ne s'était pas mit en colère, mais bon, on ne sait jamais.

-Moi, mon père, je ne le vois jamais non plus puisque je ne le connais pas! Peut-être qu'il travail, peut-être qu'il est mort... je ne le saurait peut-être jamais!!

Au fil du temps elle apprit à accepté cette fatalité avec le sourire... même si elle mourrait d'envie d'en savoir plus.... De même pour sa vrai mère...
Klanna regarda autour d'elle et s'aperçut à quelle point il était tard. Elle leva la tête pour regarder le soleil couchant.
Comme à chaque fois, elle sourit d'émerveillement.
Elle attrpa le bras de Lukas en lui montrant le soleil avec son doigt.

-Regarde le coucher de soleil!!! C'est vraiment magnifique!! en Esoagne, en été, il y en avait des encore plus beaux que ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Spieller
Personnage Inactif
Lukas Spieller

Nombre de messages : 106
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19704
Date d'inscription : 26/05/2006

Recherche un beau cavalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un beau cavalier   Recherche un beau cavalier - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 12:31

Il la regardait dans les yeux pendant qu'elle discutait de son père. Lukas aurai peut être préféré encore cela... ne pas le connaitre du tout, peut être cela aurai apaisé sa mère plutot que de savoir qu'il pouvait être présent mais qu'il préférai ses affaires dont on ignorait tous de quoi il s'agissait...

" Désolé pour ton père... "

Il n'eut pas le temps de voir le visage de Klanna que déjà elle l'avait attrapé. Il sourit légèrement gêné. Puis il regarda le soleil, c'est vrai c'était magnifique...

" Ca doit être génial l'espagne... C'est vrai qu'ici il est magifique aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-house.winnerforum.net
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19749
Date d'inscription : 10/05/2006

Recherche un beau cavalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un beau cavalier   Recherche un beau cavalier - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 12:56

-Oui!!! C'est vraiment génial l'spagne!!! en tout cas l'endroit où je vivais, c'était vraiment super!!! Je ne sais pas si c'est pareil partout...

A parler comme ça, Klanna devait avoir l'air d'une gamine particulièrement exitée à l'idée de rencontrer le père-Noël le soir même.
Elle en avait conscience, mais elle s'en moquait, puisqu'elle était heureuse et il n'y avait vraiment que ça qui comptait.

- Là où j'habitais, en espagne, c'était un tout petit village. Avant, il servait aux pêcheurs pour faire une halte avant de repertire en mer. Maintenant, il s'aménage de plus en plus en lieu touristique, comme toute la côte sud, d'ailleurs. Ce qui est bien, c'est que tu as la mer juste en face, et puis quand tu as envie de piquer une tête, tu fais dix mètres et puis c'est bon.
Le problème, c'est que tout est loin, mais maintenant ça s'améliore un peu avec le tourisme
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Spieller
Personnage Inactif
Lukas Spieller

Nombre de messages : 106
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19704
Date d'inscription : 26/05/2006

Recherche un beau cavalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un beau cavalier   Recherche un beau cavalier - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:42

Il la regarda en essayant d'imaginer ce que pouvait être un autre pays que le sien, l'espagne tout semblait si différent de ce que lui connaissait. Les bulding, grate ciel, là bas c'était mer, touriste, petit. Par contre il sourit en voyant que pour une fois le touriste apporter de schoses positive.

" Chez nous les tourristes polluent beaucoup malheureusement. "

Il écouta le reste jusqu'à la fin elle semblait être heurese dans ce pays et en même temps elle n'hésitait pas à le quitter cette été pour partir avec lui, étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-house.winnerforum.net
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19749
Date d'inscription : 10/05/2006

Recherche un beau cavalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un beau cavalier   Recherche un beau cavalier - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 14:46

Klanna ouvrit des yeux ronds.

Pense: Quoi?? Le tourisme pollue?? C'est quoi ce bazar? C'est quoi ce pays?

-Hein? Le tourisme pollue? Chez nous, au contraire, on en vit. Sans le tourisme, nous serions tous à la rue. Mes parents adoptifs tenaient une boutique souvenir. Mais tu es sur que le tourisme pollue? Parce que dans ce cas, il faut mettre tous les touristes dehors, sinon on va tous mourir!!!

Klanna n'avait jamais réussit à savoir ce qu'était la pollution exactement. Elle se l'imaginait telle une purée de pois affreusement sombre et noire, dans laquelle on mourrait très facilement. C'était un raisonnement à la Klanna.

-Mais alors c'est très moche Washington si il fait noir comme dans un four...

Klanna n'y comprenait plus rien. Sur les rares photos de Washington qu'elle avait vues, il n'y avait pas la moindre trace de nuage noir, au contaire, tout était très clair et le ciel bleu.
Elle regarda Lukas en lui demandant:

-Mais ça ne peut pas être pollué, puisqu'il fait très beau...

Et puis zut!!! Klanna verrait bien quand elle y sera, elle se fera sa propre idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche un beau cavalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un beau cavalier   Recherche un beau cavalier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un beau cavalier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: