Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lettre, tout simplement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19782
Date d'inscription : 01/05/2006

Lettre, tout simplement. Empty
MessageSujet: Lettre, tout simplement.   Lettre, tout simplement. EmptyLun 5 Juin 2006 - 20:23

[Ah enfin... J'en ai mis du temps pour trouver la Volière. Je ne connais rien ici, c'est désespérant !]

*Elle venait de pousser la porte de la Volière, avec l'intention d'emprunter un hibou de l'école pour envoyer une lettre à son père... Elle repéra enfin un hibou Petit duc de Poudlard qui serait parfait pour cette tache. Elle le prit sur son bras et lui donna la lettre.*

- Porte cette lettre en Irlande, à Finley Varda s'il te plaît.

*Elle conduit le hibou jusqu'à la fenêtre et le "lança" presque dehors.*

- Va !


*Elle regarda l'animal voler jusqu'à ce qu'il ne soit qu'un point dans le ciel orangé du crépuscule. Elle s'adossa au mur et resta là pendant des heures, n'avant rien d'autre à faire. Elle était fatiguée, elle n'avait même plus la force de chercher un cavalier pour le bal. Qui sait, peut-être un garçon viendrait-il ici ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19800
Date d'inscription : 25/04/2006

Lettre, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Lettre, tout simplement.   Lettre, tout simplement. EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:48

Rhéna venait de parcourir tout le chateau à le recherche d'Elbereth. Elle n'en pouvait plus. Elle la trouva enfin, dans la volière.

**Evidemment, elle pouvait VRAIMENT pas trouver un endroit ne serait-ce qu'un tout petit peu plus facile d'accès??? Ben non, il a fallu que MADEMOISELLE VARDA soit PERCHEE dans la VOLIERE!!!**

Rhéna était en sueur, ses longs cheveux collaient à son dos, elle avait un peu le même genre de respiration qu'un boeuf en train de tirer un charue taille XXL, et elle trouvait son amie dans la VOLIERE, à se la COULER DOUCE, CONTRE le MUR!!! Le monde était vraiment injuste.

-Alors Elby, tu as renoncé à trouver un cavalier??? Ou tu fais juste une pause pendant que je me tue à essayer de te trouver dans cet IMMENSE chateau??? En plus, comme je suis petite, soit je suis RALENTIE, soit je doit faire des GRANDES ENJAMBEES, et comme je t'adooore et que j'était pressée de te trouver, j'ai pris la deuxième option, et je suis épuisée, et je te trouve à REVASSER dans la VOLIERE!!!

Rhéna, après ces quelques phrases pronomcées à un débit de décibelles particulièrement élevé, et une vitesse alarmante, s'adossa contre le mur et le laissa glisser jusqu'au sol, écidant de rester assise jusqu'à ce qu'elle ait repris son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19782
Date d'inscription : 01/05/2006

Lettre, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Lettre, tout simplement.   Lettre, tout simplement. EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:38

- Euh...

*Elle ne trouvait rien à répondre. Non, elle n'avait pas abandonné. Elle était seulement... un peu découragée. Comment trouver un cavalier ? Où chercher ? Comment s'infiltrer dans une conversation de garçons sans passer pour un boulet de première ? Comment ?????????*

- Tu es venue ici pour m'aider ou me faire des reproches ? Comment veux-tu que j'en trouve un ? Je ne connais personne !


*Elle tordait ses mains dans tous les sens, de plus en plus désespérée.*


- Ils ne viennent jamais me parler ! Je suis trop... coincée pour oser faire un geste vers eux sans me dire que je suis une idiote, je suis désespérée, comment veux-tu que je fasses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19800
Date d'inscription : 25/04/2006

Lettre, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Lettre, tout simplement.   Lettre, tout simplement. EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:29

Alors là, Rhéna n'en revenait pas. N'importe qui pouvait se dire coincé...Sauf Elbereth! Elle était même tout le contraire de coincée!

-Et ta technique de saussissonage?? Ca donne quoi? Moi je veux bien t'aider, mais après avoir essuyé un magnifique... Euh comment puis-je dire... RATEAU, je voudrais d'abord essayer de m'en trouver un pour moi, tu vois??

Elle ne voulait pas envoyer bouler son amie, mais elle était déjà desespérée par sa situation, elle n'avait pas trop la tête à se pencher sur celle des autres... Surtout qu'Elby pourrait se débrouiller seule si elle cherchait vraiment. Elle ne s'était pas encore pris de RATEAU, elle!

-Franchement, en plus, si tu trouves un garçon et que tu veux l'inviter, je te servirais pas à grand chose...

**Sauf si il y a une autre fille qui lui courre après et qui te lance un sort pour t'empècher de le séduire -_-"
Tu te remettras ma vieille!!
T'en ai VRAIMENT SURE?? J'ai comme un doute. Un TRES GROS doute...
Maiseuh, je suis payée pour te remonter le moral, pas pour te dire la vérité, alors arrête de tout gacher comme ça à chaque fois!!!
Bon, ok, j'arrête, je vais déprimer à la place...**
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19782
Date d'inscription : 01/05/2006

Lettre, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Lettre, tout simplement.   Lettre, tout simplement. EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:28

[ affraid quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Icare a choisi Destiny ? Mais... c'est un fou !!!!!]

- Tu t'es pris un rateau avec Icare ?

[Boulet !
Mais euh ! J'me renseigne !
C'est ça... Tu vois pas qu'elle est au bord des larmes ?
Si mais... bah chuis pas très douée moi !
Faudrait que je te présente deux jeunes filles adorables : Finesse et Délicatesse... charmantes...
Je peux avoir du tact ! En plein danger de se faire piétiner par des centaures, je nous ai sauvées, Rhé na et moi, grâce à mon tact !
Tu lui a juste dit que t'étais sorcière et que t'avais presque tué plusieurs hommes par un seul regard... J'appelle pas ça du tact, mais de la technique d'intimidation par le mensonge...
Nan mais tu vas arrêter de me sortir des mots compliqués ?
Vas plutôt la réconforter...
Mwarf.... J'vais encore plus la faire pleu...
Va !]


- Euh... Rhéna chuis désolée... Je ne savais pas pour Icare... Si on reprenait nos recherches ensemble ?

*Elle lui fit le plus beau sourire possible. Un véritable rayon de soleil directement venu du coeur. Un sourire d'espoir, de joie et de force. Un sourire pour redonner la foi. Un sourire quoi. Puis elle s'apprêta à dire la plus grosse bétise et connerie sortable dans ces moments là.*


- Tu sais, les couples homosexuels sont acceptés...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19800
Date d'inscription : 25/04/2006

Lettre, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Lettre, tout simplement.   Lettre, tout simplement. EmptySam 10 Juin 2006 - 18:53

Rhéna, après avoir failli fondre en larme par le manque de délicatesse de Elbereth, car elle avait dit le chose tellement clairement et simplement qu'elle avait enfin prit totalement conscience de la chose, éclata finalement de rire. Elle avait vraiment un don pour faire rire les gens cette fille, pas croyable!

-T'inquiète pas, pas besoins d'être désolée... Sauf cette espèce de Scroutt à Pétard femelle de Destiny, mais ça c'est pas pareil!!! Puis, je m'en remettrais!!!
Euh... Dis, ton petit délire sur les couples homosexuels, c'est juste histoire de me dire qu'avec un peu de chance il y en aura et qu'on a une chance d'enfer de peut être pas y aller pour échapper à ça, ou c'est une invitation??? Parce que en fait, moi je parle pas langage détourné, juste anglais normal! -_-'


**Euh... Je vais quand même pas aller au bal avec une FILLE???
Ben pourquoi pas dans le fond, c'est très bien une FILLE! Y en a plein qui y vont avec des FILLES à ce fichu bal!
Oui, mais eux ce sont des GARCONS. Tu sais, ces crétaures qui ressemblent un peu aux FILLES mais en moins intelligents et qui n'ont pas la malchance et la lourde tache de devoir inviter l'autre au bal...
Moui, ça va, je sais à peu près ce que c'est un GARCON.
Je sais, c'était juste au cas ou... Moi me moquer? Nooon, jamaiiis!**


Rhéna se releva. Elle était déjà petite, ce n'était quand même pas la peine d'en rajouter en restant assise comme ça par terre!!! Surtout qu'Elbereth était grande! Mais finalement, une fois debout, elle regretta. Assise, elle était forcément plus petite, sa taille passait inaperçut. Debout, on voyait qu'elle était petite! Mais elle aurait eu l'air cloche si elle s'était rassise. Elles se hissa donc discrètement, du moins elle l'espérait, sur la pointe de pieds. Mais comme elle avait des petits pieds également, cela ne faisait pas un très grande différence!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19782
Date d'inscription : 01/05/2006

Lettre, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Lettre, tout simplement.   Lettre, tout simplement. EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:43

* Le Dumby Elbereth riait à gorge déployée en voyant Rhéna essayer de se grandir. C'était vrai qu'elle était vraiment petite. Une véritale naine ! Mais elle était si mignonne... Une vraie petite poupée. *

- Rhéna, fais moi penser à te jeter un sort d'Elongation, un de ces jours.


*Elle riait de plus en plus fort. Tout d'un coup, elle se sentit plus jovial, et un regain d'espoir se dessina dans son coeur. *


- Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'attention d'aller au bal avec toi ! Même si je ne suis jamais sortie avec un garçon, ce n'est pas pour ça que je suis sortie avec des filles !!! Le Enki
Sinon, tu as une idée ? Je veux dire, quelle sera ta prochaine proie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19800
Date d'inscription : 25/04/2006

Lettre, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Lettre, tout simplement.   Lettre, tout simplement. EmptySam 17 Juin 2006 - 14:01

Rhéna ne trouva rien d'autre à répondre à sa remarque sur sa petite tailles que de lui ... tirer la langue!

Furieux2

-Hum... Une idée... Ben non, pas spécialement. Je vais peut être juste finir par laisser tomber! Après m'être pris deux rateaux dans les dents... Eh, oui, je ne l'ai pas précisé mais il y en a eu deux! Surement un record dans cette école!

Elle soupira longuement. Il ne restait surement presque plus de garçons dans cette école qui n'avaient pas encore de cavalière. Et des filles, n'en parlons pas. Elles s'étaient sans doute toutes jetées sur les mieux, et allaient toutes à ce fichu bal, sauf Rhéna et Elbereth.

**Ô rage, ô désespoir... Finir vieille fille ne faisait pas spécialement partie de mes rêves mais bon, je crois que je vais devoir me résigner...**

Et si elle trouvait un garçon qui voulait bien aller avec elle? Ca serait méchant pour Elby... Mais elle n'allait pas se priver pour elle... Mais d'un autre côté, ça serait la narguer... Tout aurait été tellement plus simple si les garçons avaient invités les filles, où si les personnes sans cavalier avaient put y aller...

Quand Rhéna parla, ce fut en un murmure.

-De toute façon, même sans laisser tomber, si personne ne veut jamais y aller avec moi, je n'aurais pas le choix de ne pas y aller à ce fichu bal!


Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19782
Date d'inscription : 01/05/2006

Lettre, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Lettre, tout simplement.   Lettre, tout simplement. EmptySam 17 Juin 2006 - 14:09

* Elbereth regarda sa meilleure amie bizarrement. Où était passée la vraie Rhéna ? La combative, la forte, la joyeuse Rhéna ? Que lui avait-on fait ? Jamais elle ne désespérerait comme ça ! *

- Pourquoi as-tu une vision si fataliste des choses ? Tu finiras par trover, ne t'inquiète pas !

* Rhéna restait toujours tête baissée, peu encline à la gaieté. Il fallait tenter une plaisanterie.*

- Sinon, tu as demandé à Dumbledore ?

* Le Juge *
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19800
Date d'inscription : 25/04/2006

Lettre, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Lettre, tout simplement.   Lettre, tout simplement. EmptySam 17 Juin 2006 - 14:24

**méchannnteuh**

Une fois encore, il n'y avait de meilleure réponse que tirer la langue. Décidément, Rhéna allait sans doute passer son temps à faire ça avec une amie pareille!

Furieux2

-Non, j'ai, et c'est bien malheureux, homis d'inviter mon très cher Dumby! Mais je suppose qu'il y vas déjà, certainement accompagné de Magonagal!

**Question bête, réponse bête!**

Rhéna ne savait pas comment Elbereth faisait pour rester de bonne humeur dans ces conditions. ELLES ALLAIENT QUAND MEME DEVENIR VIEILLES FILLES! Et accessoirement louper le bal! Mais non, Elby restait d'un calme Olympien! Et cela stressait encore plus Rhéna!

**Elle ne peut pas s'énnerver un tout petit peu? Parceque là, on à l'impression qu'elle s'en fiche royalement de ne pas avoir de cavalier. On est sensées êtres déesespérées en bonnes célibataires que nous sommes, mais non, elle est zen! Elle est complètement fooolle!!!**

Rhéna ferma les yeux, s'immaginant attraper Elby par les épaules et se mettre à la secouer comme un prunier en hurlant : "Mais tu va t'ennerver oui???" jusqu'à ce que son amie soit encore plus stressée qu'elle. Cette vision était tellement drôle que Rhéna regrettait presque d'être pacifiste!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19782
Date d'inscription : 01/05/2006

Lettre, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Lettre, tout simplement.   Lettre, tout simplement. EmptySam 17 Juin 2006 - 14:39

- Elle est pas belle ta langue.

*Elbereth se délectait de la situation. Apparemment, son calme était insupportable à Rhéna. Elle en profitait le plus possible pour la faire enrager.*

- MacGonnagall et Dumby... Ils vont bien ensemble... Mais tu peux toujours t'arranger pour le lui piquer...


*Elle s'appuyait négmigemment sur le mur, très calme, se regardant les ongles. Rhéna devait fulminer. Totalement timbrée cette fille.*

- MAIS QU'EST-CE QUE T'ATTENDS POUR T'IMPOSER ET POUR ALLER PIQUER DUMBY A MCGO ????? HEIN ???

*Ca y est. Cette fois, Elbereth avait vraiment fait flipper Rhéna. Bah quoi, elle s'était énervée. Que voulait-elle à la fin ? :afro: *
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19800
Date d'inscription : 25/04/2006

Lettre, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Lettre, tout simplement.   Lettre, tout simplement. EmptySam 17 Juin 2006 - 15:47

-Maieuuuh, je veux pas y aller avec un vieux croulant moi à ce bal!

Réalisant ce qu'elle venait de dire, Rhéna se retourna vivement vers la porte. Heureusement personne n'avait entendu sa remarque, à part Elby. Dumby aurait sans doute pris sa remarque à la rigolade, mais McGo... Ou pire, Rusard! La jeune Poufpouf frissona à cette pensée. Quand elle fut assurée qu'il n'y avait personne derière la porte.

-Et ma langue est maggnifique et tu sais pourquoi? Non? Ben parceque c'est la mienne.

Après cette remarque, Elle re-re-tira la langue à son amie, juste pour la forme!

Furieux2

-Et puis d'abord, je vais trouver un beau cavalier, juste pour t'embêter! Na!! Hahaaa, tu l'as dans le c** là hein!!!

**Dommage que les rêves soient rarement réalité quand même... Ca aurait été chouette d'avoir un beau cavalier!!**
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19782
Date d'inscription : 01/05/2006

Lettre, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Lettre, tout simplement.   Lettre, tout simplement. EmptyDim 18 Juin 2006 - 14:28

*Enfantillage. C'était le premier mot qui venait à l'esprit d'Elbereth en voyant le manège de Rhéna. Elle avait toujours été si enfantine, si sincère, si puérile. Cela l'énervait souvent, mais finalement, le rire finnissait par l'emporter.*

- Mais voyons, il est très beau Dumbledore... Enfin, il y a quelques décénies... Allons, tu es sûre de ton choix ?

*Grand sourire hypocrite. Pour ça, Elbereth était championne. Rien de tel pour faire enrager Rhéna. Et c'était son loisir le plus distrayant. La deuxième année prenait souvent, voire toujours la mouche, ce qui donnait de plus en plus envie à Elbereth de la provoquer.*

- Je ne vois pas comment un beau garçon pourrait t'apporcher, il aurait peur de ton sale caractère !

*Nyak ! Point sensible touché. Décidement, Elbereth s'amusait beaucoup.*

- Par contre, il attirerait sûrement Rusard. Allons Rhéna, tu ne laissera pas le pauvre concierge aller au bal seul avec sa chatte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19800
Date d'inscription : 25/04/2006

Lettre, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Lettre, tout simplement.   Lettre, tout simplement. EmptyDim 18 Juin 2006 - 14:57

Rhéna voyait bien qu’Elbereth prenait un malin plaisir à la faire tourner en bourrique. C’était plutôt mesquin. Surtout que ça marchait ; Poufpouffe fulminait. Elle savait que la remarque sur son caractère était plus que vraie, mais elle n’était quand même pas tombée aussi bas, non mais ! En plus, le simple nom de Rusard suffisait à lui hérisser les poils ! Il la terrorisait !

**Pfeuh, Elby, fausse amie. T’es cruelle, je te jure. Je te déteste.
Mais non voyons, je t’adore même si t’es qu’un vilaine pas belle (expression plus polie que l’originale que j’ai censuré^^) !!!**


Rhéna croisa ses bras, genre « racaille balaise », mais elle semblait sans doute plus ridicule qu’autre chose à essayer de se mesurer à une fille beaucoup plus grande qu’elle !

-Dumby et McGo vont trop bien ensemble pour que je ne les sépare voyons! Et puis de toutes façon, si Rusard aime Miss Teigne, c’est son problème, qu’est ce que tu veux que j’y fasse ! Peut être même que Miss teigne danse bien, vas savoir...

Poufpouffe murmurait le nom du concierge comme le nom d’un démon qu’elle ne voudrait pas voir débarquer. C’était un peu le même principe, tellement elle le craignait ! Il ne l’effrayait même pas, il la terrorisait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19782
Date d'inscription : 01/05/2006

Lettre, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Lettre, tout simplement.   Lettre, tout simplement. EmptyDim 18 Juin 2006 - 16:03

* Elbereth remarqua la gêne de Rhéna pour prononcer le nom de Rusard. Cela l'alerta. Rhéna était tout de même courageuse ! Pas autant qu'une gryffondor, mais elle avait du cran. *

- Rusard te fait peur ? Il ne faut pas, il veut seulement nous pendre au plafond par les chevilles, rien de bien méchant.

* L'art d'être un boulet en 12 leçons, par Elbereth Varda. Elle devait sérieusement penser à publier ce bouquin. Elle mettait les pieds dans le plat à la moindre occasion, elle seule savait s'inscrustezr dans n'importe quelle conversation de sorte qu'elle se fasse virer à coups de pieds au derrière, elle était détentrice du record d'excuses pitoyables. Un boulet quoi. Pour Rhéna autant que pour n'importe qui. Rien qu'un boulet.
Elle croisa les bras et les jambes dans la même position que Rhéna, en bien plus convaincant tout de même. Pour la faire enrager. Boulet Woman de retûûûûr !!!!!*


- J'ai trouvé ! Tu n'as qu'à aller au bal avec Miss Teigne ! Ca te permettra de vérifier si elle danse bien ou non ! Et puis ça mettra un sacré coup au mooonstre nommé Rusard qui ose te faire tant de mal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19800
Date d'inscription : 25/04/2006

Lettre, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Lettre, tout simplement.   Lettre, tout simplement. EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:34

Rhéna s'assit par terre. Il fallait qu'elle réfléchisse très sérieusement à quelque chose ;
Citation :
Pourquoi était-elle amie avec Elby?

**Bon, je la connais depuis un bout de temps, mais à part ça? Dans le fond, c'est une boulette qui passe sa vie à me maltraiter... Et me rappeler mes echecs... Je crois que je la déteste en fait cette fille! C'est vraiment une fausse amie! Une grosse vilaine. Une crotte de Strangulot...**

-Elby, tu sais qu'en fait, t'es super méchante dans le fond??? On dirait pas comme ça mais bon... Je te signal que Rusard est vraiment un monstre assoiffé du sang des élèves de Poupoud et tu ne t'en rend même pas compte... T'es vraiment trop nulle. Tu périra par les chaines de son bureau et tu l'implorera de m'appeler pour que je te pardonne!

**Bon, là j'exagère peut être un peu, mais bon, si elle croit que je suis désespérée au point d'y aller avec Miss Teigne...
Tiens, un miaulement, j'ai qu'à lui demander, elle pourra pas dire non!!
Non mais je rêve là, je deviens folle moi! Faut qu'on m'emmène à l'infirmerie!!! Et vite!!!**


Sentant qu'elle commençait à être sérieusement dérangée du cibouleau, Rhéna s'allongea dans la paille, priant pour qu'elle ne soit pas parcemée de fientes de hiboux, et ferma les yeux, inspirant profondément l'air sentant les rats morts et les excrément d'oiseaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Contenu sponsorisé




Lettre, tout simplement. Empty
MessageSujet: Re: Lettre, tout simplement.   Lettre, tout simplement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre, tout simplement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: