Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19773
Date d'inscription : 10/04/2006

PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle Empty
MessageSujet: PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle   PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle EmptyDim 4 Juin 2006 - 15:37

Un nouveau jour se levait sur Poudlard, ensoleillé et chaud, et on pouvait sentir l'été revenir. Fatiguée, Micka était descendu de son dortoir habillée d'un jean et T-shirt noir..C'était un samedi et elle trouvait le moyen de se lever tôt.

A vrai dire, elle c'était levée dans l'idée qu'elle avait des devoirs à faire, et c'était bien là son problème, elle connaissait pas le repos. Et puis, elle savait que ese lever tôt c'était la clé pour une bonne santée".

Ainsi, elle s'assit à la table de Poufsouffle, totalement vide à cette heure. Avant de prendre quoi que ce oit sur la table, elle se redresse, s'étira et regarda autour d'elle..Personne. Elle c'était que le déjeuner soit déja prêt. C'est donc la salle à manger vide que Micka commença son petit déjeuner, se demandan finalement si elle ne c'était levée trop tôt..
Revenir en haut Aller en bas
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
Baten Kaïtos Céti

Nombre de messages : 193
Age : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19612
Date d'inscription : 04/06/2006

PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle   PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle EmptyDim 4 Juin 2006 - 17:58

Baten resdescendit les marches du château avec un goût amer. Les couloirs étaient encore vides, le château inanimé. Ses pas le menèrent malgré lui vers la grande salle où il savait que les élèves ne tarderaient pas à venir pour prendre leur petit déjeuner. Le week-end débutait d'une façon étrange. Il était employé de Poudlard pour quelques temps, cela lui fournissait presque la garantie d'être employé à sainte Mangouste s'il le désirait à la fin de ses études. Mais ça supposait aussi beaucoup de choses pour sa vie intime.

Arrivé aux portes de la grande salle, il vit la chevelure du petit rayon de lune. Il sourit doucement, à peine étonné qu'elle soit debout si tôt un matin de grasse matinée. Il avait pensé pendant longtemps que leurs coeurs et leurs envies devaient battre au même rythme. Ca le rassurait de penser ça.

Il regarda derrière lui pour vérifier que personne n'était présent et fit sortir des paumes de ses mains deux petites rafales de vent qui filèrent vers Micka, faisant voler ses cheveux et les serviettes sur les tables. Il cessa immédiatement et regarda le résultat. Ca, il allait beaucoup aimer la décoiffer.

"Je te jure que tes cheveux dans tous les sens, je préfère" lâcha t-il en s'avançant en souriant toujours avec malice, conscient qu'elle devait s'attendre à tout sauf à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-magie.forumpro.fr
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19773
Date d'inscription : 10/04/2006

PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle   PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle EmptyDim 4 Juin 2006 - 18:12

Une tartine. Deux tartines. Trois, puis quatre. Micka les avalait facilement, pensant à sa journée, et à ses révisions. Enfet, elle aurait pu manger le contenu de la table de Poufsouffle sans s'en rendre compte.

Après avoir finis son bol, alors qu'elle somnolait sur la table, Micka sentit du vent. Une petite raffale de vent arriver rien que sur elle, fiasant s'envoler les serviettes et quelques cuillères. Surprise, elle avait poser ses mains crispées sur la table, fermant les yeux, comme pour éviter de s'envoler.

Elle tourna la tête, els sourcils fronçés pour savoir ce qui n'avait arrangé sa tête du matin, et entendit en même temps quelqu'un parler..Un quelqu'un qui lui était familier enfet..très familier. Elle regarda sans voir , entendit sans entendre, étant comme clouée sur place. Alors, elle fit ce que à quoi on ne s'attendait pas forcement à faire, elle retourna la tête et but un verre d'eau et s'essuya la mains pour finalement retourner la tête.

Il était tourjours là. Elle recommença quelques fois, pensant à une illusion et surtout pensant qu'il faudrait qu'elle aille se recoucher car elle devait avoir dnas les quarante de fièvre. Pourtnat elle se sentait a pau près bien.
QUand elle vit qu'Il ne voulait pas partir, elle mit sa main derrière sa nuque, puis sur son front et se leva. Deux minutes avaient passés depuis la rafale de vent et elle svait que lui seul pouvait l faire..pourtant..UUne fois debout, elle s'approcha de lui et le poussa du bout de son index..Et non, ce n'était pas une illusion. Elle ne réussit qu'a direun mot, trop étonnée pour dire autre chose


-Mais..
Revenir en haut Aller en bas
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
Baten Kaïtos Céti

Nombre de messages : 193
Age : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19612
Date d'inscription : 04/06/2006

PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle   PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle EmptyDim 4 Juin 2006 - 18:35

"Elle est pas bien scratch?" pensait-il pendant Micka faisait le singe.

Il s'assit à califourchon sur le banc à côté d'elle et lui sourit.

"Tu as fini de faire le pître? Qu'est-ce que t'attends pour m'embrasser?" demanda t-il déconcerté et amusé.

Il se pencha vers elle et l'embrassa tendrement, remettant alors quelques mèches à leur place. Puis, il se retourna pour guetter que personne n'était encore arrivé. Il avait peu de temps avant que les premiers élèves ne pointent le bout de leur nez. Ca lui donnait le temps d'expliquer à Micka sa nouvelle situation. Ensuite, il devrait faire la mêm chose avec Deneb.

"Petit Lune, je dois te dire quelque chose... j'ai pas beaucoup de temps car je dois aller travailler. Je viens de signer pour travailler à temps partiel, à Poudlard... à l'infirmerie" commença t-il par dire.


Dernière édition par le Dim 4 Juin 2006 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-magie.forumpro.fr
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19773
Date d'inscription : 10/04/2006

PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle   PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle EmptyDim 4 Juin 2006 - 18:42

Micka crut d'abord à un pseudo-Baten..Elle crut. A son baiser, elle le reconnut mais alors elle voulut poser des questions, une multitude d'inquiètudes lui montant à la tête..Elle espérait qu'il n'y avait pas un problème, sa venue due alors un truc grave. Elle l'écouta alors..Tout c'était éclairessit mais elle n'était pas encore sûre d'avoir tout encaisser. Elle répéta doucement et déconcertée

-Travailler..L'infirmerie..ok.

Ellea cquiesa un sourire, elle se sentait heureuse, tout d'un coup..travailler ici ? Cela lui paraissait génial ! Elle pourriat le voir, tout les jours et..

-Tu ne m'avais rien dis ! lui dit-elle amusée
Revenir en haut Aller en bas
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
Baten Kaïtos Céti

Nombre de messages : 193
Age : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19612
Date d'inscription : 04/06/2006

PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle   PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:04

"Non, je ne te l'avais pas dit car tout est allé très vite. Quand t'es venue à la maison, à Londres, le lendemain j'ai reçu un hibou en provenance de Poudlard. J'ai eu peur que tu te sois faite choper. Je pensais que je devais venir rendre des comptes. Rien à voir, c'était le professeur Dumbledore qui avait reçu la liste d'étudiants recommandés par mon école pour effectuer des stages de fin d'études... Je trouvais ça étrange qu'il me demande à moi. Beaucoup de gens sont partant pour travailler ici et surtout beaucoup d'étudiants ayant fait la totalité de leur scolarité à Poudlard."

Baten savait désormais que cela allait être très dur pour lui de travailler près de Micka sans la voir. Cela allait être difficile car là, en face de lui, il n'avait déjà qu'une envie, la serrer dans ses bras l'emmener ailleurs, l'embrasser. Là, justement, il l'embrassa encore. Il secoua la tête.

"Aller, mon vieux, concentre-toi"

Il l'embrassa une nouvelle fois.

"Arrête maintenant:" se contraint-il en s'écartant d'elle.

"Donc je disais fit-il un peu ailleurs, c'est Rosemerta qui lui a parlé de moi. Elle a dû être convaincante, car le professeur m'a proposé un poste à l'infirmerie mais aussi pour les jeux Inter-Ecole, je suivrai la compétition cet été et m'occuperai des blessés"

Il prit sa main et attendit un peu avant la suite.

"Ca implique des choses pour nous, je te laisse deviner..." termina t-il plus sérieusement en regardant loin derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-magie.forumpro.fr
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19773
Date d'inscription : 10/04/2006

PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle   PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:12

Micka l'écoutait attentivement..Elle pensait qu'il avait eu effectivement beaucoup de chance..Elle évita de penser par contre à l'angoisse qu'il avait dut avoir quand il avait reçut une lettre de Poudlard..
Elle vit alors dans son comportement quelque chose de bizarre..Ces baisers en eux mêmes le montrait.

Elle passa sa main droite dans ses cheveux, se recoiffant au passgae, esseyant de comprendre..Elle l'écouta à nouveaux attentivement quand il lui prit la gauche..Oui, elle comprenait. Mais non, elle ne voudrait pas l'accepter, c'était sûr..Elle vit que Baten ne la regardait pas..Agacée, elle mit sa main droite sur sa joue, l'obligeant à repporter son attention sur elle.


-Je crois voir, oui. Par contre, je voudrais que tu me le dise.

Elle savait que c'était bête mais elle voulait bien étaler cette affaire pour voir ce qui en suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
Baten Kaïtos Céti

Nombre de messages : 193
Age : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19612
Date d'inscription : 04/06/2006

PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle   PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:35

Sa main ramena son visage vers elle et il n'eut pas d'autre choix que d'affronter la gêne de ce moment. Il plongea ses yeux dans les siens et confirma:

"Si je travaille ici, nous deux, ça doit pas exister aux yeux des autres"
lacha t-il.

Il attendrait qu'elle encaisse la situation pour ensuite lui faire part de la malice du professeur Dumbledore. Pour l'instant, il pensait qu'il était plus important d'agir comme s'il leur était interdit de se voir, pour s'habituer à l'idée de n'être pas libres de le faire comme ils l'entendent.

Il ne savait pas si Micka restait pour les jeux ou pas. Elle irait en vacances certainement. Ca serait plus facile quand elle ne serait pas dans l'école et la fin de l'année approchait vite mais pour le moment, il devait être certain qu'elle comprenait qu'ils devaient s'éviter dans l'enceinte du château.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-magie.forumpro.fr
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19773
Date d'inscription : 10/04/2006

PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle   PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle EmptyDim 4 Juin 2006 - 20:20

-Ah oui ?

Elle avait entendu, sa oui. Elle fronça les sourcils..Elle avait eu raison : elle n'acceptait pas l'idée. Elle voulait se revolter, où était le problème !? Comme si les élèves faisait la différence..Elle refusait..mais elle ne lui dit pas. Elle qui était si compréhensible elle refusait totalement cette situation..Le voir sans pouvoir exprimer ses sentiments sous prétexte que des élèves pouvaient les voirs la mettait hors d'elle..Elle dit, l'air renfermée

-Je tacherais à vous éviter quand je vous verrais monsieur Céti..puisqu'il le faut.

Micka n'en n'avait pas envis mais commençait déja a faire comme. Cette situation commençait à l'énerver. Elle se dit qu'elle ne retiendrais pas longtemps avant de le coincé dans un couloirs le prendre dans ses bras.

-Mais qu'esceque je raconte ?

Elle ferma les yeux et reprit

-Je comprend la situation. Je te cache pas que sa ne me plaît pas trop..
"du tout"
mais comme il le faut, je..elle sourit légèrement.. je fairais un effort.

Elle reprit quelques secondes après et dit plus vite

-Mais sa ne veut pas dire que je te coincerais pas dans un couloir pour t'emmener avec moi.

Elle se demandait malgré tout si elle pourrait le voir, lui parler de sa journée ou autre sans qu'il n'y ai de problème..comme si'il se connaissait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
Baten Kaïtos Céti

Nombre de messages : 193
Age : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19612
Date d'inscription : 04/06/2006

PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle   PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle EmptyLun 5 Juin 2006 - 11:06

"Mais ça ne veut pas dire que je te coincerais pas dans un couloir pour t'emmener avec moi" Ca va être dur, il ne vaut mieux pas que je lui dise pour Dumbledore sinon je vais l'encourager dans ce sens." pensait-il en esquissant un léger sourire.

Il posa son index sur son menton, à la naissance de ses lèvres, caressant le contours jusqu'à leur coin, les regardant comme si elles allaient lui manquer. Il se pencha très doucement vers elle pour y déposer un dernier baiser dans lequel il voulait mettre suffisemment de douceur, de tendresse et d'amour pour la remercier de tout ce qu'elle représentait pour lui. Puis il se redressa sur son banc et passa les deux jambes vers l'extérieur pour pouvoir sortir de table.

"Non, Micka, il faut que nous soyons vigilents. La fin de l'année approche, on se retrouvera vite. L'année prochaine ça sera aussi compliqué, on doit s'habituer. Si je te vois faire une chose inconsciente, je ne le prendrai pas avec humour. Préserve-toi. Quand t'es là, face à moi, je contrôle plus rien alors, oui, je pense que c'est mieux de s'éviter. Je ne te fuirai pas, j'éviterai c'est tout. Je t'aime, Petite Lune" fit l'ancien serdaigle en se levant complètement de table prêt à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-magie.forumpro.fr
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19773
Date d'inscription : 10/04/2006

PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle   PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle EmptyLun 5 Juin 2006 - 13:00

Micka baissa les yeux. Elle adorait qu'il l'appel ainsi mais cela ne serait plus..plus jusqu'au vacances, et encore elle partait. Elle pensait bien convaincre sa mère de rester. Le voir se lever pour partir lui fit mal au coeur. Elle se leva à sa suite, se rapprochant de lui et se mettant sur la pointe des pieds, ses bras passant autour de son cou.

S'il devait partir, elle voulait au moins se souvenir l'avoir serré contre elle. D'habitude son contact la rassurait, la réjouissait mais là elle aurait plutôt dit le contraire. C'est pourquoi elle le serra contre elle, de toute sa force, qui était malheureusement limitée, le sentant une dernière fois avant longtemps contre elle.


-Reviens moi vite, Bat.

Elle imaginait déja plus tard, l'horreur. Lui passer devant, ne pas le voir. Elle savait que malgré tout, elle fairait tout pour qu'il se passe quelque chose. Elle pourrait toujours aaller le voir à l'infirmerie, faire pour un deuxième fois sa connaissance..s'intéresser à la médecine et le voir plus souvent.

Le savoir ici lui faisait peur aussi. Savoir qu'il verrait des élèves tout au long de la journée, même plus âgée qu'elle lui donnait de quoi stresser. Bien sur, elle avait confiance en lui, mais pas en les élèves de Poudlard. Elle fairais attention, pour sur.
Revenir en haut Aller en bas
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
Baten Kaïtos Céti

Nombre de messages : 193
Age : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19612
Date d'inscription : 04/06/2006

PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle   PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:12

L'avoir contre lui quand ses sentiments étaient comme de la vapeur enfermée dans une cocotte minute n'était pas bon. Il craignait à tout moment que l'ouragan de la forêt se reproduise. Lorsqu'elle était partie de sa nui à Londres, lors du week-end à Pré-au-Lard, il avait passé tout le dimanche suivant à s'entraîner pour mieux maîtriser ses émotions. Si la libération des éléments était liée à ses émotions, il craignait le pire pour elle comme pour les autres quand il était en sa présence. Sa frustration de ne pas pouvoir l'embrasser avec plus de fougue et moins de timidité faisait brûler en lui le Feu. Il sentait que ça montait en lui comme il était entre ses bras légers.

Il ne fit aucun geste pour la retenir mais dans la paume de ses mains, il savait deux flammes en train de tenter d'en sortir. Les flammes disparurent quand elle le lâcha. Il l'embrassa sur le front et avec l'accord de son regard, il tourna les talons.

Il se retrouva alors face à un élève. Baten continua de marcher et croisa l'élève sans parler espérant qu'il n'avait rien vu de trop. Pour en avoir le coeur net, il passa la porte de la grande salle mais attendit à proximité, caché dans un renfoncement du mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-magie.forumpro.fr
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19971
Date d'inscription : 04/02/2006

PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle   PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle EmptyJeu 8 Juin 2006 - 0:56

Pom pom pom...

*Mowana arriva dans la grande salle et voila t'y pas que voila t'y pas, qu'elle tomba sur un couple d'amoureux tendrement enlacé. Elle ne pouvait voir leur visage depuis la porte où elle se trouvait.*

"C'est dégoutant de faire ça dès le matin" malade

*Elle portait son habituel kimono mais avait aujourd'hui fait l'effort de mettre sa robe de sorcier par dessus, ouverte cependant. Elle avait accepté de mettre sa robe car elle n'avait pas cours ce jour-là. Peut-être que c'était un samedi. Sa baguette était coincée dans son obi, ses cheveux lâchés, ses mains croisées dans le dos à la manière d'une petite fille. Comme elle était merveilleusement belle ! Et aussi modeste !*

*La grande salle était vide et ces deux-là étaient très matinaux, ou alors de véritables obsédés sexuels de faire ça dès le matin, ou bien encore ils étaient en manque... ou peut-être même qu'ils avaient passés la nuit ensemb.. Chut Mo, tu te fatigues toi-même là. Rolling Eyes Toujours est-il que cette effusion d'amour plut tout de suite à Mowana.*

"La petite malice du matin c'est presque aussi important que de lancer des sortilèges à Chiri-Chou Le Chiri-Chou (©️ Mowana Beckett) quand il ne s'y attend pas pour entretenir l'amour."

*Elle attendit un petit peu près de l'entrée et traîna le pas pour savoir à qui elle allait lancer des sorts. Ce fut tout de même le choc lorsque le garçon se retourna de constater que ce n'était pas un élève mais le tenancier des Trois Balais !*

"Qu'est-ce qu'il fait ? Le Dwi Je sens que tu as gagné le gros lot ce matin Mowy ! Ca sent l'embrouille, j'adore ce parfum" cheers

*C'était mieux que dans ses plus beaux rêves. Que faisait le barman de Pré-au-Lard dans l'école de si bonne heure avec la langue d'une élève de Poudlard dans la sienne ? La fille... Oh ! Génial, une poufpouf de surcois ! Mais c'est le banco pour Mo ! Est-ce bien honorable tout ça ? Telle était la question subsidiaire à laquelle Mowana essaierait de répondre. Cool *

*Elle fit comme si elle n'avait rien vu quand il marcha vers elle. Mais lorsqu'il passa à sa hauteur, elle photographia son image, son attitude, son regard pour ne jamais les oublier. Ca servait toujours d'observer les gens, leurs réactions devenaient plus prévisibles dans l'avenir. Il continua vers la sortie, elle continuait vers Micka.*

- Salut Poufpouf Micka ! N'est-ce pas une magnifique journée qui commence ! Ca ne te dérange pas si je prends mon petit déjeuner avec toi, il n'y a personne encore, fit Mowana avec un grand sourire sincère.

*Il pouvait l'être ce sourire car elle était réellement, vraiment, énormément, immensément et sincèrement très heureuuuuuse de pouvoir, comment dit-on déjà ? Foutre la bouse de dragon.*
Revenir en haut Aller en bas
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19773
Date d'inscription : 10/04/2006

PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle   PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle EmptyDim 11 Juin 2006 - 11:50

Il repartit silencieusement, laissant Micka face à sa table et pensante. Elle avait du mal assimiler qu'Il était là, qu'Il allait le rester mais qu'Ils ne pourraient pas se montrer. Tout était compliqué dans cette école décidément. Elle qui était assez studieuse, remit alors cette histoire à réfléchir en cours, n'importe lequel fairait bien l'affaire, et elle prendrait les notes de son voisin, quand elle se rendrait compte qu'elle n'aurait rien suivit.

Elle prit un verre de jus d'orange, pensant à quel cours elle pourrait bien se permettre de ne pas suivre. Elle entendit alors des pas, alors qu'Il n'était pas encore totalement sortit de la salle. Elle tourna aors la tête et vit, avec une horreur cachée, la Mowanna de Serpentard. Elle tourna sa tête dans l'autre sens pour ne pas qu'elle la voit, en grimacant, l'air de dire "Pourquoi moi ? Arrêtez de vous acharner silvouplaîîîît". Elle retournit alors la tête après avoir entendu un surnom asser suprenant qu'on ne lui avait encore jaamis donné, mais que MOwanana donnait au Poufsouffle, en souriant d'un air naturel


-Mowana..! Bonjour.

Elle attendit quelques instants avant de répondre, l'air de réfléchir, ce qu'elle faisait le plus rapidement possible. Cette questoin était piège, ou elle en avait tout l'air. Comment pouvait-elle se baser sur même pas une heure de journée ? Elle lui dit

-Pour l'instant, c'est un samedi ordinaire à Poudlard. Mais si tu sous entend que c'est une magnifique journée qui commence parcequ'il ont pensés à mettre de la gelée au groseille, alors je suis d'accord.

Mine de rien, elleétait asser fière d'elle. Elle espérait bien que celle la n'avait rien vu de se qu'il c'était passé avant. Même si Mowana lui disait que "j'ai tout vu, sa va mal aller pour toi", Micka, resterait de glace et dirait évidement qu'elle ne voyait pas de quoi celle ci avait parlé. Elle se senait déja prête a contre-attaquer contre n'importe quoi

-Enfin, assieds toi, sa me faira de la compagnie, personne n'est encore levé.

Elle lui fit un léger sourire d'acceuille à sa table, et continua son petit déjeuner, comme elle l'avait commencer en descendant seule dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19971
Date d'inscription : 04/02/2006

PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle   PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle EmptyMer 2 Aoû 2006 - 2:35

*Mowana était déjà assise avec trois croissant dans son assiette lorsque Micka l'autorisa à s'asseoir, elle n'écouta que distraitement les paroles de la Pouf-pouf. gelée de groseille... mais oui, prend moi pour une cruche pensait-Mo affablement assise.*

- Mais c'est génial ! De la gelée de groseille ! Bien sûr que c'est la raison pour laquelle je suis detrès bonne humeur ! Que crois-tu ? Je suis aps du genre à être de bonne humeur parce que je viens de gauler quelque chose que je n'aurais certainement pas dû voir ! termina Mowana tout en se servant du café, bougeant plus que de raison comme si de rien n'était.

*La Serpentard, étala longuement du beurre sur son croissant et le trempa dans sa tasse. Elle regarda vite fait vers la porte et fit un signe au tenancier des Trois Balais qui restait de loin à les observer.*

"C'est beau l'amour, il s'inquiète..." pensait-elle ironiquement "Que vais-je faire de cette promordiale information ? Chantage évidemment... mais douement, pas tout de suite, savourons le plaisir de l'odeur du scandal."

HJ: excusez le retard qui est énorme mais j'étais en tournage, puis en tournage, puis les vacances, puis j'ai oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Nombre de messages : 232
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19773
Date d'inscription : 10/04/2006

PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle   PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle EmptySam 23 Sep 2006 - 23:10

[Hj: la vahce le vieux topic! J'avais pas gaulé que tu avais répondu avant que Lara m'en reparle ^_^. Vu que on est actuellement plus loin et que je sais pas si tu es plus ou moins occupée, on a qu'a dire que c'est le topic traînage, plus d'actualité mais pour bien faire les choses. Tu peux répndre quand tu veux, je sens que ça va s'eterniser Le Enki
Je viens de me souvenir aussi, t'a fini tes études Le Mowana Comme c'est le passé, j'imagine que ce n'est pas un problème..?]


Micka vit la Serpentarde s'activer, mettant tout de suite les cartes sur la table.
"Ca va pas être du gâteau. Comment je vais faire?" A l'évidence elle avait tout vu et tout compris...On pouvait dire que ça commençait bien. Elle paniqua intérieurement, laissant apparaître un visage neutre extérieurement.

Quelle attitude adopter? Continuer à jouer su le culot en niant tout en blocs ou admettre un petit peu ou carrément avouer et devenir agressive? (Barrer les mauvaises idées.) Bien sur, aucune d'elles n'est bonne! Alors, disons plutôt adopter la zen attitude. Mowana avait une idée dans la tête et elle ne comptait-s’en débarrasser pour lui faire plaisir.

Micka, alors, la regarda malicieusement, posant les coudes sur la table, pour maintenir de ses mains son visage. Elle pencha légèrement la tête en arrière, signe de grande réflexion cher elle, et la ramena, les traits sereins. Elle dit calmement et simplement.

-Ok. Venons en au fait Mo. Que crois-tu avoir vu? Non...qu'as tu vu? Un assistant de Poudlard embrasser une élève? Bravo, on peut dire que tu es tombée au bon moment. Et alors?

Elle s'arrêta un instant, regardant son interlocutrice dans les yeux

-Ils y a énormément de rumeurs à Poudlard et je pense que tu le sais. Qu'est-ce que tu vas faire? Crier sous tous les toits ce que tu as vu? Non mais, tu crois vraiment que je vais acquiescer et dire que c'est la vérité?
Baten et moi, on est deux et tu es seule. Deux voix contre une... c'est déjà pas mal.
D'autant plus que je sache, tu as plutôt une réputation de fille qui se fait remarquer dans Poudlard, très peu de personnes te croiront.
Je pense que personne ne t'écoutera... mais tu peux toujours essayer, on verra bien qui avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle   PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Micka/Bat/Mo - Petit déjeuner à Poufsouffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: La Grande Salle-
Sauter vers: