Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 En recherche d'aide [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire Hopkins
Personnage Inactif
Claire Hopkins

Nombre de messages : 337
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19842
Date d'inscription : 29/03/2006

En recherche d'aide [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'aide [Pv]   En recherche d'aide [Pv] - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 17:18

Claire regarda amusée, le garçon s'emballer dans ses rêves, dans ce qu'il voulait faire. Elle n'allait pas l'empêcher de rêver, et le laissa raconter asser rapidement d'ailleurs, ce qu'il pensait, ce qu'il se demandait. Elle se dit finalement qu'elle n'allait pas le laisser en trans dans sa vie futur

-On se reveille mister, si tu arriver là, faudra faire un gros effort

Elle s'arrêta pour voir su'il revenait sur terre et enchâina rapidement, un sourire malicieux aux lèvres

-Se veut dire plus de loisirs, relire tout ses cours dès que tu les a finis, faire des exercices personnels et apprendre tout par copeur..Tu devra aussi faire des recherches pour toi même pur être plus cultivé dnas le domaine..Tu vois le topo ? Le Théo

Elle espérait pas trop le casser non plus, mais c'était la réalitée !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19712
Date d'inscription : 13/05/2006

En recherche d'aide [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'aide [Pv]   En recherche d'aide [Pv] - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 17:28

*Jo revint rapidement sur terre. Il savait bien qu'il ne devait pas rêver, mais plutôt travailler. Toutefois, il avait tendance à être lunatique et ne pouvait s'empêcher de partir dans ses pensées, comme il venait de le faire.*

*Claire lui énonça tout ce qu'il aurait à faire, et il ne savait pas si elle tentait de l'encourager ou au contraire, de le décourager. Il répondit à chaque sugestion, une après l'autre*

-Aucun loisir? C'est pas comme si j'en avais tant que ça... Mais ça en prend un minimum pour ne pas devenir fou!
Relire les cours à la fin, je le fais déjà!
Les exercices, j'en fait jusqu'à en avoir par-dessus la tête et être certain que je comprend tout...
Apprendre par coeur, pas question, j'ai déjà essayé et j'ai eu le pire échec de ma vie. Je suis logique et je vais plutôt comprendre la matière.
Les recherches personnelles, je veux bien. Puisque j'aime le sujet, je ne devrais pas trouver ça trop pénible.
Je vois le topo. J'ai même mon petit plan dans la tête! Merci beaucoup!


*Il savait effectivement ce qui lui restait à faire et avait déjà tout planifié en même temps qu'il parlait. Il offrit un large sourire de remerciement à Claire*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Claire Hopkins
Personnage Inactif
Claire Hopkins

Nombre de messages : 337
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19842
Date d'inscription : 29/03/2006

En recherche d'aide [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'aide [Pv]   En recherche d'aide [Pv] - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 17:35

Claire acquiesa..Jonathan semblait tout faire pour avoir une moyenne parfaite

-Je ne comprend pas dans ce cas pourquoi tu n'est pas le meilleur élève de Poufsouffle..

Elle haussa les épaules

-Bah ! Peut être que tu ne fais pas sa correctement Le Théo conclut-elle

Elle lui sourit pour le remercier de lui avoir accorder quelques instants et saisit son sac où elle mis son block, pour finalement se lever et dire en acquiesant

-Merci de ton aide. J'espère te revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19712
Date d'inscription : 13/05/2006

En recherche d'aide [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'aide [Pv]   En recherche d'aide [Pv] - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 17:44

*Claire s'était levée alors que Jo ne s'en attendait pas. Il hésita quelques secondes puis répondit machinalement*

-Ça m'a fait plaisir, à la prochaine!

*Il se remit à son devoir en ressassant les dernières paroles de Claire*

~Peut-être que je ne travaille pas bien, en effet. Ou bien, ce sont mes capacités qui me limitent...~

*Il hocha la tête pour chasser ces pensées négatives et se concentra sur ses potions.*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




En recherche d'aide [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'aide [Pv]   En recherche d'aide [Pv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En recherche d'aide [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: La Bibliothèque-
Sauter vers: