Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ... Une ballade [[~Pv~]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lukas Spieller
Personnage Inactif
Lukas Spieller

Nombre de messages : 106
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19698
Date d'inscription : 26/05/2006

... Une ballade [[~Pv~]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Une ballade [[~Pv~]]   ... Une ballade [[~Pv~]] - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:47

Lukas à moitié dans es vapes sentit son corps brusquement se soulever. Il fut projeté hors de l'eau et il retomba brutalement sur l'herbe du parc. Il ne réflechissa même pas à ce qui venait de se passer. La douleur à sa cheville se calma, ce qui l'inquiété moins. Par contre sa tête tournait à cause du manque d'oxygène. Il ferma les yeux et s'efforca de respirer profondément pour reprendre son oxygène. Il n'osait pas ouvrir les yeux de peur de s'évanouir. AU loin il semblait entendre Griselda mais il voulait d'abord se remettre en forme pour lui parler ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-house.winnerforum.net
Griselda Haidock
Personnage Inactif
Griselda Haidock

Nombre de messages : 180
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19725
Date d'inscription : 17/05/2006

... Une ballade [[~Pv~]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Une ballade [[~Pv~]]   ... Une ballade [[~Pv~]] - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:24

Pense il a fallut que je l'envois à 20 métres, quelle poisse....
Griselda se hissa tant bien que mal vers Lukas qui était étendu par terre. Elle se demanda pendant un instant si elle n'aurait pas recours une seconde fois au sortiège mais cela aurait surement fait plus de mal que de bien au jeune homme.

Arrivé à sa hauteur, elle contempla Lukas. Ses blessures semblaient superficielles, seule se cheville saignait un peu.

Elle se pencha tant bien que mal, et lui demanda :

"Tu vas bien?" Quelle question stupide se dit-elle intèrieurement au même moment "Tu peux bouger?"

Elle ne savait pas vraiment quoi dire, l'important était que Lukas lui réponde. Elle réussit à caler son dos contre une racine d'arbre. La douleur persistait, mais elle était un peu atténuée.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Spieller
Personnage Inactif
Lukas Spieller

Nombre de messages : 106
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19698
Date d'inscription : 26/05/2006

... Une ballade [[~Pv~]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Une ballade [[~Pv~]]   ... Une ballade [[~Pv~]] - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:14

Lukas commençait à reprendre ses esprits. Ces derniers allèrent encore mieux lorsqu'il entendit la voix de Griselda. Lukas ouvrit à demi les yeux et regarda l'horizon. Il voyait encore flou de loin mais il arrvait à voir correctement Griselda qui était proche de lui. La mémoire lui revint, et la première chose à laquelle il pensa fût : mais quel idiot ! C'était sûrement la plus lamentable chose qu'il est pu faire depuis son arrivée. Il avait surement tout gaché le moment et compéltement mis en dangers Griselda. Il s'en voulait. La colère mêlé à la douleur et à la prise de conscience le fit mettre à genou sur l'herbe. Il fit un signe de tête à Griselda pour lui faire comprendre qu'il allait mieu mais ses yeux se posèrent sur le sang qui s'écoulait de la cheville de Griselda. Il la regarda de nouveau et prononca tant bien que mal...

" Je suis désolé Griselda, j'ai été pris de peur... J'ai vu quelque chose sauté et tu t'aggripait fort à mon cou, j'ai eu peur... j'ai paniqué pas pour moi mais pour toi. Je ne voulais pas qu'il t'arrive quelque chose. Pardonne moi... "

Il baissa honteusement la tête, toujours en rogne contre lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-house.winnerforum.net
Griselda Haidock
Personnage Inactif
Griselda Haidock

Nombre de messages : 180
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19725
Date d'inscription : 17/05/2006

... Une ballade [[~Pv~]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Une ballade [[~Pv~]]   ... Une ballade [[~Pv~]] - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:56

Lui pardonner, la réponse coulait de source...elle baraguina
"bien sur que je te pardonne",
La douleur de son corps s'atténuée un peu, peut être le soulagement de retrouver Lukas sain et sauf. elle ajouta comme pour détendre l'athmosphère : nous aurions du commencer par notre gouter Le Théo "
Elle souria mais le coeur n'y était pas. Elle laissa échapper un long soupir, se laissa completement aller contre l'arbre qui lui servait de dossier et regarda Lukas sans ajouter un mot.

Ses sentiments se mélangeaient, elle lui en voulait toujours un peu, être à Poudlard depuis cinq année et ne pas connaitre les interdictions principales, cela était tout de même un peu exagérer, il les avait mis en danger tous les deux. D'un autre coté, il l'avait épargné, elle, en se mettant en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Spieller
Personnage Inactif
Lukas Spieller

Nombre de messages : 106
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19698
Date d'inscription : 26/05/2006

... Une ballade [[~Pv~]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Une ballade [[~Pv~]]   ... Une ballade [[~Pv~]] - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:04

Il garda honteusement la tête baissée. Il ne s'était jamais trouvé aussi idiot de sa vie. D'habitude Lukas était quelqu'un de conscient, de sur et de fier mais cette fois ci il avait complétement oublié le lac, emportait par l'envie de faire rire Griselda. Il avait envi de tout lui avouer en meme temps. Et pis d'un côté il aurai y avoir quelque chose de bien pire dans le lac encore pire s'il ne l'aurai pas lâché. Il ne souria pas quand elle fit sa petite reflexion pour but de détendre l'atmosphère, Lukas voyait bien qu'elle lui en voulait et cela lui faisait mal beaucoup plus moralement que physiquement.

" Tu me pardonnes mais tu m'en veux. J'ai été stupide. J'ai voulu passé un bon moment avec toi et te faire rire mais j'ai tout foiré... et maintenant tu m'en veux. Sa ira ta cheville ? "

Il ne la regardait toujours pas... encore moins sa cheville, c'était de sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-house.winnerforum.net
Griselda Haidock
Personnage Inactif
Griselda Haidock

Nombre de messages : 180
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19725
Date d'inscription : 17/05/2006

... Une ballade [[~Pv~]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Une ballade [[~Pv~]]   ... Une ballade [[~Pv~]] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:21

Il est vrai que cela aurait pu être bien pire, pensa Griselda. Toutefois, il etait vrai qu'elle lui en voulait quelque peu.

"Cela ne sera qu'un mauvais souvenir dans quelque temps", lui déclara-t-elle. Elle ne désirait pas se facher avec Lukas, il n'avait pas fait cela dans l'intention de lui nuire. Tout de même, Griselda ne pouvait pas le laisser s'en tirer sans qu'il ait pleinement conscience de son erreur mais Il s'était excusé, elle ne savait vraiment quoi penser...

Il baraguina quelques excuses, mais ne leva même pas la tête vers la jeune fille.

"Regardes moi quand tu me parles, il n'y a pas mort d'homme tout de même!!!! "

Sa cheville lui faisait mal, son dos était douloureux, elle tenta tant bien que mal de se lever et n'y parvint qu'au terme d'une gymnastique improvisée.
Viens, nous devrions essayer de nous éloigner un peu du lac, au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Spieller
Personnage Inactif
Lukas Spieller

Nombre de messages : 106
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19698
Date d'inscription : 26/05/2006

... Une ballade [[~Pv~]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Une ballade [[~Pv~]]   ... Une ballade [[~Pv~]] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:34

Au moment où elle lui dit de le regarder il fut tellement étonné que ses yeux s'écarcquilla et se leva directement vers elle. Hé ba... plus il passait de temps avec plus il remarquait son petit caractère ou plutot son gros caractère... elle en avait ! Il fit un sourire intérieurement, à vrai dire cela l'étonné de la part d'une poufsoufle, c'était bien plus typique chez les serpentards. Il ne releva rien et obéissa sagement. Il se leva et attendit qu'elle fit de même juste en hochant la tete. Il s'en voulait toujours et aurai fait ce qu'elle voulait à cet instant... sauf partir et la laisser seule ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-house.winnerforum.net
Griselda Haidock
Personnage Inactif
Griselda Haidock

Nombre de messages : 180
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19725
Date d'inscription : 17/05/2006

... Une ballade [[~Pv~]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Une ballade [[~Pv~]]   ... Une ballade [[~Pv~]] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:46

Tout deux étaient debout. Face à face, le genre de situation qui rend mal à l'aise.
Cas de conscience pour griselda, lui en vouloir et risquer de le perdre ou passer l'éponge et tenté d'aller plus loin dans leur relation, car elle devait se l'avouer, elle avait un petit faible pour Lukas...
Elle se tourna et de façon irréffléchie lui attrappa la main, et commença à marcher vers le chateau, sans réelle intention d'y rentrer tout de suite....

"Aller vient allons y" lui dit-elle sur un ton adoucit. Puis ne dit plus une parole. Elle boitait un peu mais la douleur disparaissait petit à petit dans sa cheville....
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Spieller
Personnage Inactif
Lukas Spieller

Nombre de messages : 106
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19698
Date d'inscription : 26/05/2006

... Une ballade [[~Pv~]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Une ballade [[~Pv~]]   ... Une ballade [[~Pv~]] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:56

Lukas se sentit légèrement mal à l'aise quand elle se releva juste en face de lui. Il fit un léger sourire et sans discuter il se laissa prendre la main. Voulait elle réellement rentrer au chateau ? Lukas n'avait pas du tout envie, en fait il voulait encore du temps avec Griselda... Il rougissa a cette pensée et il frissona quand Griselda lui prit la main pour l'emmener. Il approuva encore d'un signe de tête mais arrivait à mi chemin et voyant que Griselda ne s'arrêtait pas il stoppa la marche et la regarda. Il la regarda encore un long moment sans savoir quoi dire puis en prenant une grand aspiration...

" Tu sais je... je me suis attaché à toi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-house.winnerforum.net
Griselda Haidock
Personnage Inactif
Griselda Haidock

Nombre de messages : 180
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19725
Date d'inscription : 17/05/2006

... Une ballade [[~Pv~]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Une ballade [[~Pv~]]   ... Une ballade [[~Pv~]] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:30

Griselda reçu cette phrase en pleine face..., que pouvait-elle répondre à une telle déclaration, un petit "moi aussi je t'aime bien" qui ne ferait pas vraiment avancer la situation.

Encore un silence...

Quelques elèves passent à coté d'eux et les dévisagent, se sont des élèves de première année vu leur age.

On doit avoir l'air louche pensa-t-telle en voyant les élèves se retourner à leur passage.

Mais cela n'était qu'une broutille, elle était face à un garçon qu'elle aimait beaucoup, peut être même l'aimait-elle tout court... Etait il encore trop tot pour le savoir???

Que lui répondre, que lui répondre, que lui répondre....., telles étaient les paroles qui défilaient dans la tête de Griselda. Et pourquoi parler, je pourrais aussi agir...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Spieller
Personnage Inactif
Lukas Spieller

Nombre de messages : 106
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19698
Date d'inscription : 26/05/2006

... Une ballade [[~Pv~]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Une ballade [[~Pv~]]   ... Une ballade [[~Pv~]] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:46

Lukas rougissa légèrement face à cette réaction qu'il ne s'attendait pas. Un silence... Le bruit du lac au loin était devenu un vague souvenir, les feuilles qui verdissaient au soleil n'était qu'une faible lumière et le ciel bleu avec le soleil n'était rien comparé au magnifique regard de Griselda. Lui aussi la regardait dans un certains silence mais il ne se sentai pas du tout tendu, bien au contraire. Il serra la main de Griselda qqu'il tenait toujours. Il ne s'était pas encore rendu compte de qui elle était, un bout de femme avec un grd caractère comme il aimait, un si jolie sourire, de si jolis yeux, la peau douce et un visage fin. De tout cela ajoutons qu'ell était extrèmement gentille, sociable et sympathique. Quit à se prendre "un rateau" Lukas ne pouvait plus resister...

Il s'avanca doucement vers elle en se penchant légèrement. Il ferma les yeux et il vint coller ses lèvres contre les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-house.winnerforum.net
Griselda Haidock
Personnage Inactif
Griselda Haidock

Nombre de messages : 180
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19725
Date d'inscription : 17/05/2006

... Une ballade [[~Pv~]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Une ballade [[~Pv~]]   ... Une ballade [[~Pv~]] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:32

Refléchissons, voila le mot qui résonnait dans la tête de Griselda, ne faisont pas quelque chose d'iraisonnable ou de fou..
A ce même moment elle vit Lukas se pencher vers elle et lui donner un baiser. A trop réflechir, il avait pris les devants. Mais quel moment merveilleux, magique, inimaginable....
Il s'éloigna tout doucement d'elle, n'osant rien dire, sans doute de peur de voir Griselda réagir de façon négatve à son initiative. Griselda le regarda, et d'un air faussement énervé elle lui rétorqua

" Moi aussi je peux le faire "

Elle se hissa à sa hauteur et lui rendit un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Spieller
Personnage Inactif
Lukas Spieller

Nombre de messages : 106
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19698
Date d'inscription : 26/05/2006

... Une ballade [[~Pv~]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Une ballade [[~Pv~]]   ... Une ballade [[~Pv~]] - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:08

Lukas avait eut peur de la réaction de Griselda. En fait il n'était pas sur qu'elle ne lui en voulait plus pour ce maudit lac. Et sincèrement à ce baiser ila ttendait une claque, bien méritée d'ailleur. Cela l'aurai rendu malheureux car il ne pouvait pas cacher qu'il avait des sentiments pour Griselda. C'était peut être la première demoiselle qu'il avait rencontré mais elle l'avait charmé... Il ne s'attendait pas à un si tendre baiser en retour... Il se laissa faire en l'embrassant tout aussi tendrement. Il lui prit sa deuxième main et la regarda avec un petit sourire tout tendre.

" Griselda... Je t'aime. "
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-house.winnerforum.net
Griselda Haidock
Personnage Inactif
Griselda Haidock

Nombre de messages : 180
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19725
Date d'inscription : 17/05/2006

... Une ballade [[~Pv~]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Une ballade [[~Pv~]]   ... Une ballade [[~Pv~]] - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:42

Pense, et bé moi je m'attendais pas à ça après un baiser cela n'avait rien de surprenant, et pourtant Griselda ne s'attendait pas à de telles paroles. Et puis que lui répondre, elle ne voulait pas parler. Elle lui lacha les deux mains et se blotit contre lui.
Mais le reve ne dure qu'un temps, la douleur de son dos se réveilla lorsque Lukas ressera ses bras autour d'elle, elle sursauta. Le jeune homme s'inquièta de sa reaction.

Ca n'est rien, dit elle en prenant les devants, juste un petit frisson...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Spieller
Personnage Inactif
Lukas Spieller

Nombre de messages : 106
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19698
Date d'inscription : 26/05/2006

... Une ballade [[~Pv~]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Une ballade [[~Pv~]]   ... Une ballade [[~Pv~]] - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:26

Il s'attendait à voir que Grilselda ne répondit pas, après tout une fille c'est toujours émotive sous les paroles d'un garcon Le Enki. Il souria et la laissa se blotir contre lui. Il était bien avec elle, dorénavant il pouvait se l'avouer il été amoureux. Mais au moment où il se serra contre elle il remarqua cette petite réaction. Il la regarda surpris et fronça les sourcils. Il savait qu'elle avait mal dû à la chute du lac, ce maudit lac... Il la regarda encore un instant puis hocha négativement la tête.

" Non Griselda, tu as mal, il faut mieu allez à l'infirmerie... "
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-house.winnerforum.net
Griselda Haidock
Personnage Inactif
Griselda Haidock

Nombre de messages : 180
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19725
Date d'inscription : 17/05/2006

... Une ballade [[~Pv~]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Une ballade [[~Pv~]]   ... Une ballade [[~Pv~]] - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 17:45

"Mais non vraiment ce n'est rien, une bonne nuit de sommeil et rien n'y paraîtra plus."

Griselda saisie la main de Lukas et l'entraina doucement vers le chateau.

"Et puis il commence à se faire tard, et nous ferions mieux de rentrer."


Il était un Serpentard, elle une Poufsouffle, cela avait-il vraiment de l'importance? Pour elle certes non, mais les autres, ceux de sa maison, qu'en penseraient-ils? Et puis zut, pourquoi penser à tout ça dans un moment si merveilleux. Elle serra de plus belle la main de Lukas et continua d'avancer sur le chemin qui menait à la porte du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Spieller
Personnage Inactif
Lukas Spieller

Nombre de messages : 106
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19698
Date d'inscription : 26/05/2006

... Une ballade [[~Pv~]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Une ballade [[~Pv~]]   ... Une ballade [[~Pv~]] - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 20:07

Lukas pensait lui aussi. Un serpentard... pour elle se ne sera peut être rien, c'était une fille elle devait avoir beaucoup d'amis. Mais de son côté... il ne connaissait pas beaucoup de monde à Poudlard à part une fille bien sur Serpentard avec qui il allait au bal... Il soupira intérieurement mais est ce que les sentiments doivent etre gaché pour le regard des autres ? Non il voulais vivre sa vie sans regarder les autres ! Il souria à Griselda quand elle lui prit la main. De son pouce il caressa doucement la face de sa main et il la serra lui aussi.

" Oui tu as raison, allons y. "
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-house.winnerforum.net
Griselda Haidock
Personnage Inactif
Griselda Haidock

Nombre de messages : 180
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19725
Date d'inscription : 17/05/2006

... Une ballade [[~Pv~]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Une ballade [[~Pv~]]   ... Une ballade [[~Pv~]] - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:05

Ils marchèrent doucement vers la porte du chateau. Il commençait à se faire tard, le parc s'était vidé de la plupart des élèves qui devaient alors se trouver dans la grande salle pour le repas. Les pensées de Griselda étaient tiraillés entre une joie intense et une douleur persistante que rien ne semblait pouvoir calmer.

Arrivés devant les portes de Poudlard, Griselda s'arrêta, elle regarda Lukas dans les yeux, ses joues rosirent légèrement, elle lui donna un baiser en guise d'au revoir, lui lacha la main puis rentra dans le chateau en laissant le jeune homme seul sur le pas de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Spieller
Personnage Inactif
Lukas Spieller

Nombre de messages : 106
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19698
Date d'inscription : 26/05/2006

... Une ballade [[~Pv~]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Une ballade [[~Pv~]]   ... Une ballade [[~Pv~]] - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:12

Il marchait près de Griselda pensif, très pensif. A vrai dire c'était surement la première fois qu'il ressentait cela... les conditions de ce premier baiser n'était peut être pas les meilleures mais il se sentait si bien près d'elle. Il sourit tout seul à cette pensée, en esperant que cela durera encore longtemps. Cela lui fit pensées à une musique "il était une fois toi et moi" enfin soit il s'interrompit dans ces pensées lorsque griselda le regarda avec petit regard si charmant et ces doux yeux, en plus du rougissement qui faisait son charme. Il sourit et se laissa embrasser malheureusement sans pouvoir lui rendre. Il la regardait partir toujours pensif et impatient de la revoir très prochainement. Il esperait que les douleurs de Griselda s'atténueront. Les siennes s'étaient calmées donc sans problème. Il n'avait pas encore envi de rentrer au chateau, le temps était doux, il aimait la nuit et ce n'était pas encore l'heure. Rien n'état prévu donc il repartit en direction du lac et dans ce dernier il y mit ses pieds. Il était rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-house.winnerforum.net
Contenu sponsorisé




... Une ballade [[~Pv~]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Une ballade [[~Pv~]]   ... Une ballade [[~Pv~]] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... Une ballade [[~Pv~]]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: