Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19728
Date d'inscription : 10/05/2006

Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification - Page 2 Empty
MessageSujet: Klanna Caldin   Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 10:29

Klanna arriva en courant dans la salle. Elle était en retard et le cours venait de commencder. Elle bredouilla:
-Exqusez -moi du retard professur.
Elle chercha une place des yeux et remarqua Hélène qui était assise à côté de Rhéna. La table devant elles était libre. Elle s'avança et s'assit et dit:
_Bonjour Hélène! Elle leva ensuite la main pour répondre à la question du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Till'Illan
Personnage Inactif
Hélène Till'Illan

Nombre de messages : 105
Maison : Gryffondor
Année : 3ème
Gain de Gallions : 19743
Date d'inscription : 06/05/2006

Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification   Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 18:24

Hélène vit Klanna arriver dans la classe et se mettre devant eux. Celle-ci la salua Hélène fit de même. Elle remarqua cependant qu'elle n'avait pas saluer Rhéna.
[ pense : Klanna ne semble pas porter Rhéna dans son coeur, c'est bien dommage ! On pourait un super groupe à nous trois ! ]
Elle reporta son attention au cours, levant toujours la main...
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19776
Date d'inscription : 25/04/2006

Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification   Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 19:11

Rhéna, absorbée par ses reflexions sur ce fichu sort, n'avait même pas vu Hélène et Klanna arriver. En fait, elle ne prêtait pas spécialement attention aux élèves qui arrivaient, car elle était très occupée... à tenter désespérément de se cacher derrière son voisin de devant, dans l'espoir que le professeur ne l'interroge pas. Hélène s'était installée à coté d'elle peu après que Mickael se soit assit de l'autre. Klanna, elle, était de l'autre côté de la Gryffondor. Elle faisait mine de ne pas avoir vu Rhéna.

**Dans le fond, je ne sais même pas ce que j'ai contre elle...
Ben si, nunuche que je suis, elle t'a insultée!
Mouais, si ça se trouve, la miss gaffeuse que je suis aussi à refait des siennes... Je ne vais quand même pas passer ma vie à la regardeer de travers...
Non, juste les quelques années que je vais passer à Poudlard!!!
Oh, je peux bien essayer de faire un effort, si elle n'est pas rancunière, on pourrait essayer de s'entendre; même si ça ne devient jemais l'amour fou entre nous...
Je suis trop nulle, elle ne doit pas être du genre à pardonner facilement!
Pardonner.. Mais je ne sais même pas quoi!!
Bien ce que je disais, je suis trop nulle!**


-Salut!


Elle fit un grand sourire à Hélène et Klanna, sans avoir prononcé de nom. La Serpentarde, si elle n'était pas trop bête, pouvait facilement se rendre compte que son salut s'adressait à elle aussi. Sinon, c'était qu'elle était particulièrement bornée...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19728
Date d'inscription : 10/05/2006

Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification - Page 2 Empty
MessageSujet: Klanna Caldin   Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 11:46

Klanna haussa les sourcils.
Pense: C'est à moi qu'elle parle ou à Hélène? Parce que si elle croit que je vais lui pardonner ce qu'elle à dit sur Rogue, elle se fout le doigt dans l'oeil jusqu'au coude... Mais bon, soyons polie, saluons-la...
Klanna prit une grande inspiration car lui adresser la parole était pour elle un effort très difficile. Elle lui répondit en essayant de lui lancer le regard le moins mauvais possible:
-Salut...
Elle savaiy pourtant qu'elle avait presque laissé deux trous là où ses yeux avaient foudroyés la poufsoufle.
Revenir en haut Aller en bas
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20087
Date d'inscription : 12/01/2006

Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification   Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:06

*Poesy arriva au cours de sorts et enchantements à bout de souffle. Elle avait parcouru tout le château à la recherche d'Espoir pour l'inviter au bal mais elle ne l'avait trouvé nulle part. Elle adressa au professeur un "Bonjour" à peine audible et se dirigea vers la seule place libre qui restait à côté de la fenêtre puis sortit se livres et sa baguette qu'elle posa devant elle. Le professeur commença alors le cours en prenant la parole d'une voix suraiguë. Elle avait hâte que l’heure s’écoule et qu’elle puisse reprendre ses recherches…elle commençait à s’inquiéter.
Pense : "si j’arrive à exécuter parfaitement le sortilège que Flitwik nous donnera à faire, Espoir m’invitera à aller au bal avec lui …"Elle se sentait ridicule, assise dans son coin l’air hagard, le regard dans le vide.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 20/01/2006

Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification   Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 1:20


Harry entra dans la salle de classe et la balaya du regard. Il remarqua que nombre d'élèves étaient déjà présents. Il remarqua que de nombreuses têtes lui étaient inconnues…Pense : « Faudrait que je passe plus de temps dans la salle commune moi…Où peu être que je ne traîne pas assez dans la grande salle … »Il alla s’asseoir au fond de la salle là ou le professeur ne pourrait le voir discuter avec ses amis qui n’avaient pas intérêt à le laisser seul longtemps.
Le professeur posa une question à laquelle Harry leva la main pour répondre, de toute façon il ne sera jamais interrogé… Mais il n’avait rien de mieux à faire pour l’instant, il laissa ses pensée vagabonder et décolla littéralement de là où il était pour aller se poser sur une lune imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20087
Date d'inscription : 12/01/2006

Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification   Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 1:35

*Poesy vit Harry entrer dans la salle de cours, elle le suivit du regard et lorsqu'il vint s'asseoir juste derrière elle, elle se retourna vers lui et lui sourit:

-Salut toi ! Ça faisait longtemps hein ?! ....

Enfin elle pouvait se distraire et arrêter de penser à ce c******* d’Espoir, jamais là quand il faut celui là !! :@*
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 20/01/2006

Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification   Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:07

Harry sortit de sa rêverie et fixa Poesy dans les yeux, elle avait l’art de le faire redescendre sur terre quand il en décollait. Il sourit et d’une voix ensommeillée il lui dit :

-Salut P’tite Princesse, pourquoi tu as l’air si énervée ?

En effet, Poesy semblait être vraiment hors d'elle, il se demanda qu'elle était la raison pour laquelle elle était venue lui parler mais aussi la raison pour laquelle elle était si enérvée.

Modérateur EDIT: Tu sais plus écrire Potter?
EDIT:Désolé xD


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20087
Date d'inscription : 12/01/2006

Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification   Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:21

*Le sourire de Poesy s'élargit:

-Oh...Pour rien ! Tu à l'air endormi aujourd'hui ...Euh...Est-ce que par hasard tu n'aurais pas de nouvelles d'Espoir ?

Elle contempla Harry avec une lueur d'espoir dans les yeux puis poursuivit en voyant son absence de réaction:

-Tu as déjà réalisé le sortilège dont a parlé Flifli ?

Pense: « joli surnom "flifli" ...moué ...»*
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Lucas Sh
Invité
Anonymous


Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification   Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:22

Lucas entra doucement dans sa nouvelle salle de classe. Elle lui parut très grande, mais ce qui l'impressionna le plus fit le nombre d'élèves ici. Il s'installa ni trop près, ni trop loin du professeur. Il observait la classe qui bavardait.
tout le monde se connait, c'est sûr! se dit-il.
Le professeur se présenta et posa une question sur le sortilège qu'ils allainet étudier.
Lucas fit un effort de réflexion:
lors de la coupe du monde de quidditch, le ministre de la magie qui était près de moi à prononcer une formule pour augmenter le volume de sa voix, pensa-t-il.
Il leva la main comme bon nombre d'élèves, mais une fille répondit avant eux. Elle avait juste.
Lucas se sentit déçu, mais il fallait qu'il continue à être attentif à son cours. Il voulut sortir de quoi prendre des notes et se rendit comte qu'il avait oublié de prendre des parchemins. Il se retourna vers le garçon à côté de lui:
-Tu aurais du parchemein à me passer?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 20/01/2006

Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification   Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:10

Lorsque Poesy eut fini de parler, il entendit une voix lui demander un morceau de parchemin,il se tourna vers le garçon, lui sourit et tout en cherchant dans son sac il répondut à Poesy:

-Non je ne l'ai pas vu depuis longtemps...Je ne sais absolument pas ce qu'il fait !

Puis, ayant trouvé ce qu'il cherchait, il tendit le parchemin à l'élève tout en lui demandant:

-Tu es nouveau, je me trompes? Moi c'est Harry et tu es ?

Il sourit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nightroad
Personnage Inactif
Alexander Nightroad

Nombre de messages : 31
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19623
Date d'inscription : 15/06/2006

Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification   Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:24

Alexander venait tout juste de trouver la salle de cours. Il était arrivé depuis peu et avait eu un peu de mal à s'orienter dans l'école. Il faut dire que son ancienne école avait été beaucoup moins grande que celle-ci.

Il passa le cadre de la porte et s'arrêta quelques instants devant la classe. Il la balaya du regard observant les élèves déjà arrivé et leur comportement. Au même instant, il cherchait un coin où il pourrait être tranquille.

Il aperçu une place dans le fond droit qui lui semblait idéale. Il s'y dirigea donc d'un pas assuré et calme. Il s'installa sur son banc, puis sortit son manuel de son sac. Il le déposa sur son bureau et se callant confortablement dans son siège attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Warrell
Personnage Inactif
Melinda Warrell

Nombre de messages : 60
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19635
Date d'inscription : 11/06/2006

Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification   Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:02

*Melinda entra dans la salle de cours. Elle vit que la plupart des élèves étaient déjà arrivés. Elle regarda autour d'elle pour voir si elle connaissait quelqu'un. Elle vit Lucas assis à une table. Elle sourit et décida d'aller le rejoindre. Elle s'assit à côté de lui. *

- Salut Lucas!!! Comment ça va?

*Tandis qu'elle posait la question, le professeur entra dans la salle. Il était tout petit mais avait l'air très sympathique. Il posa une question dont elle connaissait la réponse. Elle leva la main mais elle n'était décidément pas assez rapide. Une fille leva la main avant elle et dit la réponse.

Mely était déçu. Elle voulait impressionné ses professeurs à tout pris. Elle sortit de son sac sa baguette et ses livres et attendit la suite du cours.*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamygirlworld.goodforum.net
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19770
Date d'inscription : 28/04/2006

Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification   Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:40

* Helena était arrivée vers les premiers dans la salle de classe, prenant ainsi possession d'une table pour elle toute seule, n'aimant pas avoir quelqu'un à côté d'elle en cours, cela pouvait la perturbée dans sa prise de notes...
La jeune fille avait vu entrer plusieures personnes qu'elle connaissait, comme Mickael, Rhéna ou Jonathan pour enfin voir le professeur. C'est vrai qu'il était petit...
Elle sortit une plume blanche et un parchemin vierge et commença à marquer les différentes réponses que donnaient les élèves par rapport aux questions du professeur...
Elle tourna la tête vers la fenêtre, qui était à côté d'elle, voyant ainsi le parc sous les nuages du ciel gris aujourd'hui. *
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Flitwick
Nouvel élève
Professeur Flitwick

Nombre de messages : 16
Maison : Serdaigle
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 20/01/2006

Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification   Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:28

Le petit Professeur tapota sur le livre pour réclamer le silence. Tous les élèves parlaient et Filius n'aimait pas trop ça. Il préfèrait qu'il travaillent tous au lieu de discuter sur des choses qui n'avait aucun rapport avec le cours.

"Silence s'il vous plaït."

Il regardait les mains qui étaient levés. Il y en avait beaucoup et Filius ne savait laquelle choisir. C'est vrai qu'il aimait bien ce nombre de participants et que c'était intéréssant et amusant de voir que plusieurs élèves veulent participer.

Filius regardait quelques élèves. Il aperçut Miss Granger puis Mr Potter. Il les regardait puis il fixa ensuite une jeune élève.

Il dit d'une voix aigüe et en souriant.


"Oui Miss Warrel ?"

Il savait qu'elle avait la réponse. Sa question était assez évidente et simple aussi à savoir. Il voulait quie ses élèves gagnent des points assez facilement et sans trop compliquer. Il attendit donc la réponse de l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Warrell
Personnage Inactif
Melinda Warrell

Nombre de messages : 60
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19635
Date d'inscription : 11/06/2006

Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification   Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:23

Melinda sursauta quand le professeur lui posa une question. Elle regarda autour d'elle pour être sur que c'était à elle la question. Voyant que personne n'y répondait.

- Bon, la réponse à la question est Sonorus. C'est le sortilège pour augmenter la voix.

Melinda sourit. Elle était sur d'avoir eu la bonne réponse. Enfin, elle l'espérait de tout son coeur. Gryffondor avait tant besoin de points! Elle serait contente de pouvoir en gagner pour sa maison.


Elle attendit ce que le professeur dirait suite à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamygirlworld.goodforum.net
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20087
Date d'inscription : 12/01/2006

Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification   Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 12:56

*Poesy écouta attentivement la réponse de sa camarade, c'était effectivement le bon sortilège à utiliser...Enfin c'était ce dont elle était sure !

Pense: "Au moins elle, elle rapporte des points à Gryffondor...Pas comme certaines qui papotent avec certaines apersonnes...Dommage je peux pas m'autoregarder..."

Elle regarde Melinda attendre la réponse du professeur, l'air incertaine, Poesy avait envi de lui dire: "Mais pourquoi tu as peur ? C'est la bonne réponse voyons!" Mais elle se tu et attendit la suite du cours.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Sarah Melly
Personnage Inactif
Sarah Melly

Nombre de messages : 63
Maison : Serdaigle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 20103
Date d'inscription : 06/01/2006

Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification   Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 23:39

*La réponse n'était pas très difficile mais c'était pour introduire le cours.*
Sarah trouvait toujours qu'il y avait trop de bruit dans le cours de sors et enchantement, Harry et une autre gryffondor n'arrêtaient pas de parler, d'ailleurs il y avait beaucoup de gryffondor dans cette salle*
*pour ne pas laisser transparaitre sa pensée, Sarah sourit à la fille qui venait de répondre.*
*Elle pensait que la réponse devait etre jutse, car elle aurait pu elle-même répondre a cette question.*
*Elle regarda le petit professeur pour attendre qu'il donne les points qui devaient aller a gryffondore.*
"la prochaine fois, c'est moi qui répond, comme ca je vais racheter serdaigle Le Enki)" pensait la première année en pressant ses doigts dans son poing
motivée par cette idée, Sarah sourit et baissa sa main*
*personne n'avait vu sa nouvelle robe mais elle s'en fichait éperduement.*
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20161
Date d'inscription : 06/01/2006

Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification   Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 17:16

Désolée, cours terminé...

Ce qui a été fait jusqu'ici sera noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification   Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 1.1 --> Le sortilège d'Amplification
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2006/2007-
Sauter vers: