Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 * un livre dans les mains *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19803
Date d'inscription : 26/05/2006

* un livre dans les mains * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * un livre dans les mains *   * un livre dans les mains * - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:49

Ah ah le quidditch...Voila une conversation interessante, enfin plus que le bal qui etait assez deprimant pour toutes les deux vu qu'elle n'avait aucun cavalier pour le bal. C'etait embetant surtout que c'etait le premier bal auquel elle aurait pu participer et ca la chagriner plus qu'elle ne voulait bien l'admettre. Mais il y avait juste un truc qui la taraudée concernant l'ex-futur cavalier convointé par Rhéna avant qu'elle se le fasse piquer...

Ton serp y a ete avec qui en fin de compte ?

Elle se leva et se mit en face de Rhéna tout en marchant. Elle commencer a avoir mal a force de rester assise sur le sol dur sans rien pour amortir. Elle fit quelque pas, tete lever vers le ciel regardant les nuages continuer leur course, tout en repondant a la question precedente de Rhéna concernant le quidditch.

Oui j'ai ete selectionner, tu ne t'ai pas tromper. Je suis l'attrapeuse titulaire de l'equipe de Serdaigle Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19779
Date d'inscription : 25/04/2006

* un livre dans les mains * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * un livre dans les mains *   * un livre dans les mains * - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:21

Rhéna se mit à rougir soudainement.

**The Question Qui Tue... Au sens propre...**

Elle avait honte d'avaoir été surpassée par une première année. Mais bon, elle s'en remettrait peut être un jour... QUand elle aurait lancé le plus grand nombre de sorts qu'elle l'aurait pu à cette harpie de...

-...Destiny Blood. Il y a été avec Destiny Blood. Une première année de Poufsouffle... Je ne sais pas si tu la connais...

**Je te souhaite sincèrement de ne pas la connaitre, elle serait fichue de croire que tu es aussi un garçon! Quellle nunuche, pour rester polie!**

Elle baissa la tête. Surpassée par une première année. Cela ne lui aurait surement pas fait grand chose... Si elle avait trouvé un cavalier après. Mais elle semblait maudite. A croire que personne ne voudrait y aller avec elle.

**Je suis quand même pas repoiussante à ce point là?!?
Ou bien Elbereth a raison, c'est mon sale caractère qui me joue des tours...
Oui, c'est sans doute ça. Je dois manquer sérieusement de tact!**


Puis Ehlana confirma sa pensée.

**Ouiii! Je le savait que j'avais vu son nom sur la liste des équipes de Quidditch! Trop balaise moi!
Sauf pour trouver un cavalier...**


-Ah, attrapeuse... C'est un poste important... Enfin, tous lmes postes sont importants, mais celui là... C'est spécial quand même... Moi je suis batteuse titulaire. Pressée de t'affronter sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19803
Date d'inscription : 26/05/2006

* un livre dans les mains * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * un livre dans les mains *   * un livre dans les mains * - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:49

Elle remarque que Rhéna avait soudainement rougie et elle regretta la question qu'elle avait poser. Encore une fois elle avait parler sans penser a ce que pourrait ressentir Rhéna en l'entendant. La elle avait vraiment fait une connerie.

* C'est une habitude de toute facon chez toi... Rolling Eyes *
* Oh toi la ferme c'est pas le moment *


Maintenant elle devait s'excuser aupres de Rhénas pour ce qu'elle vanait de faire, c'etait la moindre des choses...

Excuse moi Rhéna si je t'ai embarrasser, c'etait pas voulu..Desoler...

Elle baissa la tete honteuse. La prochaine elle ferait mieux de reflechir avant de debiter des anneries comme elle venait de le faire a l'instant avec la jeune Poufsouffle. Elle se promit interieurement de tourner la langue sept fois dans sa bouche avant de parler.

Maintenant elle preferait retourner vers un sujet moins embarrassant pour elle deux, comme l' quidditch.
Oui maintenant elle faisait partie de l'equipe de sa mainson au poste d'attrapeuse. Elle etait tres fière d'en faire partie. Elle pensa subitement qu'elle n'avait pas encore prevenu ses "parents". Elle sortit un parchemin, de l'encre et une plume et s'assit par terre pour ecrire sa lettre.


Oui c'est un poste important et oui aussi bizarre. J'espere que je me bebrouillerais..

* et pas finir le nez par terre... *


Mais ca elle ne le dit pas a Rhéna, preferant garder ces incertitudes concernant son talent au quidditch pour elle.

Moi aussi presser de te rencontrer en match Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19779
Date d'inscription : 25/04/2006

* un livre dans les mains * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * un livre dans les mains *   * un livre dans les mains * - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 23:35

Rhéna vit que son embarras avait encore plus gêné Ehlana qu'elle même. Et l'embarras de la Serdy la fit rougir de plus belle! Elle se mit à secouer la tête tout en parlant.

-Oh non ne t'inquiètes pas ce n'est rien!! C'est juste que... Être battue comme ça sur ce terrain là par une fille de première année qui te prend pour un travesti... C'est quand même un peu... F'in bref...

Sentant qu'elle était vraiment trop rouge et que ça commençait à ne plus aller, Rhéna ferma les yeux et respira à fond. Sentant son visage reprendre des couleurs normales et entendant Ehlana parler de quelque chose de très interessant, le Quidditch, Poufpouffe rouvrit les yeux, bien que continuant de respirer profondément. Elle détestait être rouge. Déjà qu'avec l'été, les coups de soleil allaient fuser...

-Bah, si tu as passé les sélections et que tu les as réussies, tu devrais t'en tirer, il n'y a pas de raison...

**Je devrais me dire ça aussi, peut être que je stresserais moins...
C'est toujours plus facile de donner des conseils aux autres que d'en recevoir, même de soi-même!
Quelle intelligence, je devais faire sage plus tard! Le Mowana
Bon, ok, j'arrête de crâner Furieux **


Puis, Ehlana se mit à écrire, s'asseyant à même le sol. Rhéna se demandait ce qu'elle faisait, mais elle était bien trop fine pour le lui demander ou regarder par dessus son épaule. Elle se contenta donc de s'interroger sur ce qu'elle faisait, essayant de ne pas faire de bruit pour ne pas déranger Serdy.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19803
Date d'inscription : 26/05/2006

* un livre dans les mains * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * un livre dans les mains *   * un livre dans les mains * - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 2:17

Elle sourit tristemant a Rhéna. Battu par une premiere année ? La ca aurait ete plus que se cacher sous les couvertures pour elle. Pendu a un arbre aurait ete mieux dans ce cas là...

* Nan mais t'arrete la ? *
* Ben quoi ? *
* Un rateau c'est pas la mort. T'es folle ma fille Le Destiny *
* Pfffff *


Je comprend ca devait etre dur a avaler, se faire battre pas une premiere nnée...A mon avis c'etait le gars qui devait etre aveugle pour ne pas te choisi, en plus si la fille est pas aveugle au point de te confondre en te prenant pour un garcon...

Elle sourit a Rhéna comme si elle comprenait ce qu'elle avait vecue. Elle se mettait a sa place, ca devait etre dur...

Oui j'espere que je reussirais Le Théo

Ouais si elle devait faire un voeux la maintenant, ce serait d'etre a la hauteur du poste qu'elle avait eu dans l'equipe de quidditch de sa maison.

Elle se plongea ensuite dans sa lettre, levant quelque fois la tete pour chercher l'inspiration. Mais elle arreta ensuite car elle se rendait compte qu'elle laissait de cote Rhéna.


J'ecris une lettre a mes "parents" pour leur annoncer la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19779
Date d'inscription : 25/04/2006

* un livre dans les mains * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * un livre dans les mains *   * un livre dans les mains * - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 0:05

Rhéna sourit, laissant Ehlana retourner à sa lettre.

Envoyer la sienne avait été la première chose qu'elle avait faite après avoir appris son admition. Non, la deuxième en fait, la première ayant été de se boir autant de bierraubeurres qu'elle le pouvait! Sa lettre était complêtement incompréhensible pour les gens normaux. Mais quand Rhéna l'avait été écrite, elle était tout sauf normale ; Elle était sous l'effet de la bierraubeurre et surexitée par sa sélection! Ses mains tremblaient et elle avait mit de l'encre partout!

Mais elle s'était appliquée tout particulièrement quand elle avait expliqué à son père les règles du Quidditch. Il avait été très heureux d'apprendre qu'elle était batteuse, un poste pour lequel ses nombreuses années de base ball pour les quelles il avait été son entraineur lui seraient utiles.


A entendre Ehlana critiquer Destiny, Rhéna se dit qu'elle allait vraiment bien s'entendre avec Serdy! Elle critiqua aussi un peu Icare, Mais Poufpouffe n'était plus trop en rogne contre lui ; Après tout, ce n'était pas sa faute si deux furies avaient tentés désespérément de le séduire! Rhéna avait touours sû qu'il y aurait une gagnante et une perdante...


Ehlana continuaot de relever la tête fréquemment, comme en quête d'inspiration. Rhéna la regardait faire. Au bout d'un moment, elle sembla avoir fini. Rhéna sourit ; Ehlana s'était carrément appliquée, alors qu'elle-même avait fait sa lettre, comme tout d'ailleurs, à la va-vite, quitte à ce que ça soit brouillon!

-Tu voudras que je t'accompagne tout de suite jusqu'à la volière? Comme ça, ça arrivera plus vite à destination!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19803
Date d'inscription : 26/05/2006

* un livre dans les mains * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * un livre dans les mains *   * un livre dans les mains * - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 2:00

Sa lettre était tout ce qu'il y avait de concis. Elle leur avait clairement écrit qu'elle avait été sélectionnée dans l'équipe de sa maison. Malgré tout le soin qu'elle y avait apporté, elle avait tout de même fait transparaître la joie qu'elle avait éprouvée en le sachant. En la lisant, ils n'y croiraient sûrement pas leurs yeux. Attrapeuse, elle était attrapeuse alors qu’à son départ quand elle était entrée en première année, elle avait juré de ne s'investir dans rien. En y pensant, elle aurait dû leur expliquer le pourquoi de se brusque revirement mais elle ne trouvait pas elle même les mots pour décrire le changement qui s’était effectuer en elle. Elle ne savait pas ce qui l’avait a ce point changer. Peut être l’ambiance qui se dégageait de cette école ou alors le fait qu’elle se soit enfin ouverte aux autres. Elle aimait cette joie perpétuelle qui transparaissait sur le visage des élèves. On voyait au premier coup d’œil que tout le monde ici était heureux et consentant d’y être. Ce qui n’avait pas été son cas pendant 1 an… En y repensant, elle trouvait sa conduite d’antan puérile. Sa seule excuse était qu’elle n’avait pas mesuré la chance qui était la sienne. Elle avait échappé à un destin qui ne s’annonçait pas rose du tout pour elle…

Elle fut sortie de ses pensées morose par la proposition de Rhéna de l’accompagnait jusqu'à la volière.

Bien sur que je veux Le Enki J’ai finis justement. On peux y aller si tu es toujours d’accord.
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19779
Date d'inscription : 25/04/2006

* un livre dans les mains * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * un livre dans les mains *   * un livre dans les mains * - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 2:34

Rhéna sourit à Ehlana qui roulait son morceau de parcemin et l'attachait. Elle se demandait si Serdy était dans le même état qu'elle l'avait été en apprenant sa sélection dans l'équipe. En tout cas, si elle était aussi surexitée, elle ne le laissait pas parapitre plus que ça!

-Bien sur que je veux encore!!!

Les deux filles se mirent debout tant bien que mal, s'aidant l'une l'autre. Rhéna ne sentait plus ses fesses! Décidément, ça ne lui réussissait pas de rester assise trop longtemps par terre!

Elles prirent la direction du chateau sous le soleil de plomb de l'été, marchant doucement ; elles n'étaient pas très pressées d'être enfermées dans cette pièce qui sentait la fiente de hiboux et le rat mort!!!

-Alors, tu crois que tes parents seront contents???

C'était une question stupide. Les parents des élèves sélectionnés dans une équipe de Quidditch ne peuvent qu'être fiers de leurs enfants!!! Elles gravirent les marches et entrèsrent dans le chateau. Il faisait frais à l'abris des murs épais.

-Au fait, tu fais quoi toi pendant les vacances? Avec le championnat et tout ça...

Poufpouffe aimait poser cette question, car elle-même ne savait pas trop quoi faire de ses vacances. Elle demandait aux autres pour avoir des idées. Elle voulait voir ses parents, mais tenait à assisster au championnat inter-école...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19803
Date d'inscription : 26/05/2006

* un livre dans les mains * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * un livre dans les mains *   * un livre dans les mains * - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:42

Plus jamais assis par terre aussi longtemps. Elle avait mal pas possible. Malgré la cape qu'elle avait pris soin d'étaler par terre, cela n'avait en rien amorti la dureté du sol. La prochaine fois elle prendrais carrement des couvertures pour faire comme un matelat.

Si ils seront content ? Je dirais plus étonné d'abord et heureux pour moi ensuite...

Elle aurait bien voulu voir leur tête en lisant sa lettre. Cela aurait promis d'etre amusant mais surement pas autant que le tournoi qui s'annoncait pour bientot. Elle avait donc decide de rester a Poudlard pour voir ca...

Je reste bien sur, je raterais ca pour rien au monde. Ca promet d'etre interessant et je veux voir ca en premiere loge Le Théo

Elle stoppa net et sourit. C'etait le premier tournoi auquelle elle assistait et elle etait excite comme pas possible. Pire que quand elle avait ete accepter, c'etait peu dire.

Je suis préssée !!
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19779
Date d'inscription : 25/04/2006

* un livre dans les mains * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * un livre dans les mains *   * un livre dans les mains * - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 3:10

-Oui, c'est vrai que le tournois sera certainement captivant!!! Vivement, vivement, vivement!!!

Ehlana se stopa net. Rhéna, très occupée à admirer Dieu sait quoi, ne le vit pas et lui rentra dedans royalement!

-Aïe... Oups, désolée.

Décidément, elle n'était pas douée DU TOUT. Il faudrait qu'elle pense à s'offrir une armure, sinon, elle risquait de mourir avant de voir la fin du tournois! Ehlana avait dit quelque chose d'autre, avant que Rhéna ne lui fonce violemment dedans n'oublie malencontreusement de s'arrêter!

-En fait, tous les élèves de l'école sont certainement pressés!!! Ca sera sûrement très interessant!!! Et même plus que ça!

Finalement, Rhéna ne rentrerait certainement pas chez elle pour les vacances! Elle aurait trop à faire avec le tournois! Regarder, regarder et regarder! Elle verrait sa famille à la Toussain! Et puis, elle pouvait leur envoyer un hibou! Mais elle ne pouvait pas assister au championnat par hiboux!!!

Dans le fond, elle était gênée de ne pas rentrer chez elle. Ses parents seraient peut être déçus qu'elle ne revienne pas les voir... Sa mère comprendreait certainement, puisqu'elle avait été à Poudlard. Elle devait connaître l'exitation du tournois... Mais son père? Rhéna préféra ne pas y penser. Après tout, la Toussain était bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19803
Date d'inscription : 26/05/2006

* un livre dans les mains * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * un livre dans les mains *   * un livre dans les mains * - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:25

Ne t'excuse pas, je n'aurais pas du m'arrêter en plein milieu du chemin Wink J’ai des envies bizarre des fois Razz

Elle reprit sa marche, se mettant bien sur le cote pour éviter une autre collision si il lui prenait encore l'envie de s'arrêter d'un coup une nouvelle fois sans prévenir.
Intéressant ? Le mot était sûrement trop faible pour qualifier le Tournoi mais il s'y rapprocher beaucoup.L’année allait être riche en émotion, ce qui n’était pas pour lui déplaire. Avec tout ce qui lui était tombée dessus elle n’allait pas s’ennuyer…


Oui, très pressé même Le Enki Mais ça n'a pas l'air de vouloir commencer. J'espère que tout sera vite réglé que l'on puisse enfin voir ça.

Comment cela allait il se passait ? Quelles allaient être les épreuves des champions ? Autant de question qui lui trottait dans la tête et qui obtiendrais une réponse seulement quand le tournoi serait commencer et raison supplémentaire a son enthousiasme…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




* un livre dans les mains * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * un livre dans les mains *   * un livre dans les mains * - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* un livre dans les mains *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Parc du Château et cour de récréation-
Sauter vers: