Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DWI DEMANDE A ENKI D'ALLER AU BAL AVEC ELLE ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20115
Date d'inscription : 09/01/2006

DWI DEMANDE A ENKI D'ALLER AU BAL AVEC ELLE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DWI DEMANDE A ENKI D'ALLER AU BAL AVEC ELLE ...   DWI DEMANDE A ENKI D'ALLER AU BAL AVEC ELLE ... - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:52

Shanty était immobile, figée, et ne savait comment réagir face aux évènements.
Son copain s'était fait inviter au bal simultanément par cinq filles, dont les plus susceptibles d'y aller étaient elle et bien sûr Sandwi.
Cette Sandwi que Shanty connaissait si peut mais qu'elle haïssait pour coller à longueur de journée son copain, pour passer plus de temps avec lui que ce qu'elle n'en passait, pour cette insolite complicité qui les liait, et que jamais elle ne pourrait comprendre.
Pourtant, Shanty était sûre d'une chose.
Enki, elle l'aimait.


Mais elle n'était pas de ces filles, qui disent "je t'aime" au premier inconnu qui passe, parce qu'elle ressentent des sentiments qu'elles ne connaissent pas, qu’elles ne comprennent pas.
Non, Shanty n'était pas de ces filles là, "je t'aime", elle n'était même pas sûre de l'avoir déjà dit dans sa vie, pensé oui, mais pas dit.
Elle avait des sentiments pour Enki qu'elle ne connaissait pas, mais qu'elle pouvait nommer sans ce tromper: de l'amour.


Mowana trouvait qu'elle n'avait pas l'air réactive.
Shanty s'en moquait bien de ce que pouvait penser les autres.
Elle ne savait comment gérer la situation.
Ca crevait les yeux, Enki plaisait à Sandwi.
Jusqu'à présent, la préfète n'avait pas voulu voir les choses en face, mais maintenant, elle y était réellement confronté, et il fallait qu'elle règle cette affaire, d'une façon ou d'une autre et le plus rapidement possible.


Mowana, apparemment, ne se rendait pas compte que les gens pouvaient penser différemment d'elle.
Cette fille était trop sûre d’elle, tout le contraire de Shanty.
Elle considérait son « Chiri-chou », comme une proie - elle l’avait dit elle-même - et la proie à souvent peur de son chasseur.
Par conséquent, si Mowana était obligée de ligoter Dimitri pour l’embrasser, c’était pour la bonne et simple raison que Dimitri cherchait à la fuir, comme la proie fui son chasseur.


Mais il y avait du vrai dans ce que disait cette fille.
Il était vrai que Shanty n’était pas assez réactive,
Vrai qu’elle se laissait trop faire,
Vrai qu’elle parlait du romantisme comme une évidence alors qu’elle-même ne savait pas vraiment de quoi elle parlait
Vrai qu’elle était en train de se faire piquer son copain par un schtroumf
Vrai…


Maintenant, elle avait plusieurs choix :
a) Elle explosait la gueule de Sandwi à la façon moldue (pas très sex, comme l’avait judicieusement fait remarquer Lara)
b) Elle affrontait Sandwi en duel (certes, il y aurait de l’action, mais le problème ne serait en rien réglé.
c) Elle hurlait à qui voudrait bien l’écouter que Dwi n’était qu’un machin bleu perfide et hypocrite (le problème ne serait pas réglé non plus)
d) Elle demandait à Enki de faire un choix, elle où Sandwi (…)

Comme si Mowana lisait dans ses pensées, elle paralisa Enki, et l’approcha doucement de Sandwi.
Ils étaient tous les deux pendus la tête en bas, dans les airs, et avaient le visage à quelques millimètres l’un de l’autre.


° Non !°


Shanty aurait aimé qu’Enki fasse un choix, mais pas de cette façon !
Elle voulu courir pour les séparer, faire quelque chose, dé pétrifier Enki…
Mais se retrouva à son tour la tête en bas, dans les airs, intérieurement, elle hurlait


° Mo, espèce de ******, comment peut tu faire ça ? Tu vas trop loin ! Jouer avec les gens en leur lançant des sortilèges est différent de jouer avec les sentiments des gens. °


Shanty tentait de se débattre, mais ses mouvements étaient ralentis à cause du sortilège du Mowana.
Impuissante, elle regardait Enki et Sandwi, face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Rogue
Modérateur
Professeur Rogue

Nombre de messages : 483
Gain de Gallions : 20106
Date d'inscription : 12/01/2006

DWI DEMANDE A ENKI D'ALLER AU BAL AVEC ELLE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DWI DEMANDE A ENKI D'ALLER AU BAL AVEC ELLE ...   DWI DEMANDE A ENKI D'ALLER AU BAL AVEC ELLE ... - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 22:59

Le professeur Rogue était apparu dans l'encadrement de la porte qui menait aux cachots. Le regard sombre, il s'avança vers le coeur de la foule qui s'écartait sous son passage.


Il avait sa baguette dans sa main, ses doigts serrés dessus. Son regard profondément sévère observait la scène. Il avait pu dicrètement assister au lancement successif des sorts.


Maistrouvait cette humiliation publique de trés bon goût et décida de ne rien faire pour aider les camarades. Après tout ça leur fait un bonne entraînement de défense...
Ou d'attaque.

La seule chose qu'on pourrait leur repprocher, c'est de perturber le calme de Poudlard. Ce qui ravissait aussi le professeur Rogue.

pense: il faut que je donne des points à Mowana ...

Il dirigea vers la grande salle. Et elle s'y trouvait, là assise à la table des Serpentards. Il remontait l'allée se dirigeant jusqu'à la table des professeurs. Au niveau où était assise l'élève, il s'arrêta et prononça :

-Miss Beckett.
- Félicitation, vous avez magnifiquement utilisé une suite de sorts. Pour chaque sort réussi, 2 points.


Les regards des élèves avoisinant se croisèrent alors que d'autres se tournèrent sur les cristaux des sabliers des Serpentards, ceux-ce augmentèrent d'un nombre de 24.
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20105
Date d'inscription : 13/01/2006

DWI DEMANDE A ENKI D'ALLER AU BAL AVEC ELLE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DWI DEMANDE A ENKI D'ALLER AU BAL AVEC ELLE ...   DWI DEMANDE A ENKI D'ALLER AU BAL AVEC ELLE ... - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 20:37

*Sandwi, très génée, rougie. Biensûr, ça se passait au ralenti.

Sandwi, envoutée, ne pouvait parler.

Sandwi, la tête en bas en premier, commençait à halluciner.

Sandwi, n'ayant plus de baguette ne pouvait rien faire pour descendre.

Au passage de Rogue, Dwi tentait de prostester avec une énergie frénétique. Biensûr, sa vitesse intérieur était bien différente de la vitesse à laquelle les autres la voyaient.*

*Amoureuse de Enki, elle était tombée, et savait que l'inverse était aussi vrai. Mais elle n'agirait pas sous la menace d'une petite Serpentarde aigrie. Parce qu'elle avait sa petite fierté, bienque sa dignité en ait pris un sacré coup.

Dans son agitation elle n'avait pu s'empêcher de mettre plusieurs coups à son camarade. Forcemment, ils n'étaient à pas moins de deux milimètres. Elle s'en excusa à chaque fois en lui affichant un sourire coupable et inocent, l'air désolé.

Elle s'agitait tant, qu'elle en oublia de maintenir sa robe. Celle ci se retourna. Bloquant sa tête et ses membres supèrieurs (ses bras), Révélant les vêtements qu'elle portait sous sa robe de sorcier (ce référer à la biographie) .

En s'agitant toujours, ce qui ne se voyait pas tellement, étant donné qu'elle était au ralenti, elle tentait de détacher la malheureuse agrafe qui maintenait encore la robe sous le menton. Le poids de cette dernière commençait à se faire sentir sur la malheureuse tête de la malheureuse. Mais elle n'y arrivait pas. Elle paniqua. Simula une crise respiratoire.

Puis se calma, de toute façon, ça menait rien. Il aimait Shanty.

Alors si Mowana lui donnait une ultime occasion de lui voler un baiser, elle l'a pris, après une grande hésitation. Puis elle pourrait toujours faire croire à ce dernier qu'elle agissait sous le délire que provoquait peu à peu la pression sanguine augmentante de son crâne, ou qu'il s'agissait là d'un jeu, comme ils en font beaucoup depuis qu'ils se sont rencontrés.
En se tortillant, se qui éléva un peu plus l'hilarité ambiante, elle remit sa robe en place et la maintenu péniblement de sa main gauche. De sa main droite elle enlaça Enki, et lui offrit le baiser qu'elle n'aurait jamais.

Offrant dans la même occasion, un rebondissement à ce spectacle que Miss Beckett avait mis en place, pour la distraction de toute la population poudlardienne.*


Dernière édition par le Mar 6 Juin 2006 - 1:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20068
Date d'inscription : 25/01/2006

DWI DEMANDE A ENKI D'ALLER AU BAL AVEC ELLE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DWI DEMANDE A ENKI D'ALLER AU BAL AVEC ELLE ...   DWI DEMANDE A ENKI D'ALLER AU BAL AVEC ELLE ... - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:12

hj: excuses, c'est long pour pas grand choses mais vos edits à répétition m'ont soulés
je voulais aussi dire que plus haut, y'a dwi qui a floodé..ca serait pas un post de moins de trois lignes?? Le Juge


La situation devenait inadmissible, ils étaient pendus par les pieds, comme châtiés et montrés sur la place d'un village clanique, Dwi s'étouffait dans ses vêtements, Shanty n'avait encore rien dit quand Mo leva le sortilège du silencio, mais derrière lui, Enki imaginait ce qu'elle devait sentir ainsi poussée à bout par l'initiative de la pire des serpentard.
Le joug de Mowana ne s'arrêta pas à disposer de leurs corps comme elle le voulait, elle les avait moralement pris en otage en les placant comme ça.


Il se sentait tellement humilié, ballotté dans tous les sens, manipulé. Il voulait seulement que tout s'arrête, que le supplice s'arrête que tout ne fut qu'un mauvais rêve de plus, que les oreilles de Shanty n'entendent jamais ce que Mowana avait dit, que Dwi soit heureuse aussi et que sa robe tienne en place. C'était qu'un bal! Pourquoi ca tournait à la torture?


Enki se débattait furieusement quand l'impedimenta fut levé, mais il n'arrivait à rien, tout au mieux, il faisait en sorte de se tenir éloigné de Sandwi pour que les deux millimètres n'en deviennent pas zéro. Elle tentait de tenir sa robe, il tournait la tête gêné.
Il hallucinait complètement que le professeur Rogue ne fasse rien quand il passa près d'eux. Il avait vu la scène mais était parti sans rien dire.


Pense: il manquerait plus qu'il donne des points à Mowana pour ce qu'elle vient de faire.


Son esprit allait à cent à l'heure pour trouver une solution. Il s'exaspéra, sans baguette, il n'était qu'un moldu. Ces situations là, c'était rien que des histoires moldues et la magie n'y pouvait rien. Le sang lui montait au visage de plus en plus. Quand Mowana leur faisait sa petite démonstration de scientifique ès Histoire de Couple, il avait gardé les yeux ouverts pour la suivre, guettant le moindre instant, la moindre idée pour lui sauter à la gorge. Vain, tout était vain, inutile, douloureux. Il enrageait et se débattait à l'intérieur. La faire taire, la faire taire, s'il vous plait.


Tout était allé très vite. Mowana se rendait pas compte qu'il ne suffisait pas de bousculer les gens et de les pendre par les pieds pour qu'ils prennent des décisions, pour qu'ils décident de ce qu'ils avaient dans le cœur et dans la tête. Tout au plus ils prenaient une décision dans l'instant, les gens bousculés, mais ils finissaient par regretter peut-être après de s'être senti urgés par des forces extérieures.


Pense: je suis avec Shanty, j'ai pas envie qu'on vienne me prendre la tête ou me faire la morale sur ma façon d'aimer. C'est quoi le problème, pourquoi vous me prenez la tête ?


Enki regardait Sandwi en la maintenant par les épaules pour qu'elle ne se fracasse pas la tête contre la sienne. Il la tenait loin, trop loin à vrai dire car il voulait la garder près de lui. La tenir fort, la serrer pour se rassurer, la rassurer. Non, non, non, il voulait que Shanty soit là, à côté de lui, lui murmurer que c'était pas vrai cette situation, que c'était pour de faux, une sale blague des copains, un moment qui allait finir. Il en devenait fou mais ne parlait pas, il brulait, ses sentiments se consumaient. Ce n'était plus question d'aller au bal, c'était question d'aimer. S'il pouvait avoir Mo devant lui… Arg


Sans même l'idée de leur demander comment elles allaient, Enki laissait le silence se répercuter dans le vide du grand hall sans vouloir cesser de ruiner son cerveau à force de pensées. Il ferma les yeux, il ne voulait plus rien voir., surtout pas sa pauvre Dwi la tête à l'envers, les yeux fuyant les siens. Il était prêt à se promettre de ne plus jamais les ouvrir ses yeux. Jamais plus jamais voir ni Shanty ni Dwi ni personne.



Shanty… Je suis désolé, je suis tellement désolé, Dwi, je veux pas ça, je voulais pas ça, murmurait-il à la jeune fille pendue face à lui sans ouvrir ses paupières, il savait plus rien d'autre que "je suis désolé".


Etre tranquille c'était tout ce qu'il avait toujours souhaité.


Il ne voulait pas y aller à ce bal. Pas comme ca, surtout pas. Pourquoi rien n'était simple. Shanty, Dwi. Enki se détestait. Dwi, Shanty. Il les détestait tous. Sa tête tournait et les rires et moqueries qui venaient de la grande salle le mettait encore plus hors de lui. Il n'avait jamais rit de la vie de personne, il respectait toutes les décisions, tous les gens. Pourquoi lui, on ne lui fichait pas la paix? Dwi… Shanty. Les noms et images des deux jeunes filles tournaient dans sa tête. Ses bras lui faisaient mal à être tendus comme ça. Il relacha un peu sentant Dwi se rapprocher de lui.


Pense: Je suis désolé, tellement désolé d'être trop c**, s'infligeait- il en pensant à elles deux.


Soudain, il sentit Dwi bouger, se rapprocher, repousser ses bras qui la maintenaient encore avec difficulté et passer le sien autour de son cou. Le cœur d'Enki se mit à battre à toute allure. Il savait ce qu'elle allait faire.


Pense: pourquoi tu cèdes Dwi ? No pensa t- il désolé tandis que les lèvres de Dwi se posèrent sur les siennes. Pourquoi tu cèdes quand tu sais que je t'aime quoiqu'il arrive?


Un baiser, des lèvres effleurées, puis appuyées. La respiration de Dwi contre son visage, il pensait à Shanty.


Pense: je veux pas ça…


Son cœur allait exploser. Il méprisa les frissons qui parcoururent alors son corps et sa colonne vertébral.Il ne comprenait pas pourquoi mais sa tension interne se transforma en larmes et les yeux d'Enki, qui semblaient ne plus jamais vouloir s'ouvrir pour voir la réalité, s'embuèrent. Une larme, puis une autre coulèrent le long de son arcade, de ses cheveux… Il ne pleura pas de la honte ou de l'humiliation, il ne pleura pas pour le baiser désarmé, il pleurait de se sentir impuissant pour aider ses deux amours à ne pas subir ça.


Il recula sa tête doucement,


Pense: pourquoi, on fait ça…?


Il se sentait forcé, ils étaient pris dans l'étau de l'impatience et de l'amour mélangés.Il baissa le visage pour que cesse le baiser, Shanty dans sa tête qui hurlait en silence. Il prit doucement le visage de Dwi dans ses mains. Il ouvrit enfin les yeux et recula suffisamment son corps pour la voir.



Je suis désolé petit troll, lui dit-il tout bas en lui rendant son baiser. Il lui sourit à travers des larmes qui commençaient à sécher. Il reprit en forcant un large sourire. C'est nul un mec qui pleure parce qu'il arrive à rien.Le Enki
Je vais pas aller avec toi au bal, Dwi, on aurait pourtant bien déliré, hein? dit- il avec tendresse
Mais je vais y aller avec Shanty… termina t-il plus bas comme un secret.


Pense: je voulais pas tout ça… pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20115
Date d'inscription : 09/01/2006

DWI DEMANDE A ENKI D'ALLER AU BAL AVEC ELLE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DWI DEMANDE A ENKI D'ALLER AU BAL AVEC ELLE ...   DWI DEMANDE A ENKI D'ALLER AU BAL AVEC ELLE ... - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:34

Shanty avait à présent une grosse grosse boule dans la gorge.
Malheureusement, elle ne pouvait pas crier, ni bouger, ni lancer un sort à qui que ce soit.

ba

C'est une bien triste situation de se trouver face à deux personne qui s'aiment lorsque vous pensiez qu'une de ces deux personnes vous appartenais.
La situation est encore plus triste lorsque, dans cette même situation, vous ne pouvez pas agir physiquement.

Shanty reste sur ses acquis...
Quelqu'un lui avait dit ça.
Et c'était vrai.
Elle savait qu'Enki était attaché à elle, et avait jusqu'à maintenant nié qu'il était aussi attaché à une autre personne.
La préfète se rassurait en se disait que c'était SON copain.

Elle aurait aimé que Mowana lui rende au moins la parole.

Mais pour dire quoi?

Pour dire.... Pour dire qu'elle n'était pas en colère contre Sandwi, ni contre Mowana, ni contre Enki.
Pour dire qu'elle était juste triste que les évènements se déroulent ainsi.
Pour dire à Enki... Qu'elle était amoureuse.
Pour lui demander s'il l'était aussi... Elle n'en était même pas sur.

Du regard, elle suppliait Jonathan, Griselda et Kite de lui venir en aide.

° Non, Shanty. Cette affaire, elle doit se régler entre vous trois. °

Alors, se débattant de plus belle, les larmes aux yeux sans que pour autant elles ne coulent, elle tentait vainement de se rapprocher d'Enki.

Pourquoi?


Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 15:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20040
Date d'inscription : 04/02/2006

DWI DEMANDE A ENKI D'ALLER AU BAL AVEC ELLE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DWI DEMANDE A ENKI D'ALLER AU BAL AVEC ELLE ...   DWI DEMANDE A ENKI D'ALLER AU BAL AVEC ELLE ... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 3:24

HJ: en relisant mon message j'ai lu que je n'avais pas précisé ouvertement que vous étiez libres de parler. J'ai pu le dire personnellement à Enki mais je pensais qu'avec ma dernière phrase, vous l'auriez compris Rolling Eyes

*Dans la Grande salle pendant que c'était l'hilarité générale d'un côté et l'indignation complète de l'autre, Mowana gardait un oeil sur le trio. Entre temps, le professeur Rogue était passé, il venait vers elle.*

"Je vais encore devoir me taper un classement d'archive" pensa t-elle, mais le directeur de la maison des Serpentard lui donna des points. 24.

*Mowana n'en dégagea aucune fierté, elle se sentit juste rassurée qu'il n'ai pas délivré le triangle amoureux, sinon elle aurait fait tout ça pour rien. Elle quitta la table après vingt minutes, laissant refroidir son plat. Elle n'avait pas rêvé, Sandwi avait embrassé Enki, Enki avait embrassé Sandwi.*

"C'est pas trop tôt..." s'amusa t-elle en avançant près d'eux.

- Oh, la tristesse... elle se coupa elle-même.

*Poufpouf-préfet avait les yeux mouillés de larmes, à voir Shanty ce n'était pas la joie non plus. Toujours en ignorant les deux filles, Mowana délivra Enki du sortilège.*

*Elle n'avait pas pu prévoir la suite, sinon jamais elle ne l'aurait fait.*

*Enki ne l'avait pas vu arriver et lorsqu'elle le délivra du maléfice, il tomba comme un bloc sur le sol, la tête la première. On entendit un grand boom résonner.*

*Mowana lâcha sa baguette et courut vers lui, oubliant les deux rivales.*

- Enki ! Enki ! cria t-elle effrayée. Ouvre-les yeux crétin ! Me fais pas ça !

*Il ouvrit les yeux lentement. Ce mec avait une tête en acier ma parole ! Elle lui colla une claque pour le remercier de ne pas être mort.*

- Tu m'as fait peur ! Tiens, leur baguette. J'ai ensorcellé vos trois baguettes pourqu'elles ne fonctionnent qu'une fois que je serai partie. Je vous laisse, je n'ai pas terminé de déjeuner.

*Elle lui mit les baguettes entre les mains, récupéra la sienne et retourna dans la Grande salle avec la certitude qu'elle n'aurait pas fini d'entendre parler de cette histoire. Tant mieux, elle adorait qu'on parle d'elle.*


HJ: c'est avec l'autorisation d'Enki que je le fais agir dans ce post, c'est pour son intrigue
et maintenant je vais me coucher car meme si je suis en vacances, je suis fatiguée Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20068
Date d'inscription : 25/01/2006

DWI DEMANDE A ENKI D'ALLER AU BAL AVEC ELLE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DWI DEMANDE A ENKI D'ALLER AU BAL AVEC ELLE ...   DWI DEMANDE A ENKI D'ALLER AU BAL AVEC ELLE ... - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:23

hj: merci Wink


Le choc avait été violent et il eu comme un trou noir. Il était conscient mais ne voyait plus rien. Ses yeux restaient ouverts mais la lumière avait disparu. Il ne savait pas qu'il était tombé et que Mowana l'avait délivré. Il ne voyait rien que du noir, pas de douleur et pas de bruit, il était dans une pièce noire où il sentait la présence de Dwi, de Shanty et de Mowana.


Des voix le commandaient de choisir quelque chose mais il ne comprenait pas ses voix, il était obnibulé par la sensation de perdre quelque chose d'important et ne pouvait plus rien entendre.


Une grosse douleur comme un choc électrique traversa son cerveau, soudain la lumière et l'image arrivèrent. Il y avait Mowana au dessus de lui qui lui mettait une baffe, Shanty et Dwi toujours pendues par les peids, il se releva ahurit, prit les baguettes que Mo lui tendait, il se frottait le crane à l'endroit de la colision. Il avait mal à la tete et à l'épaule.


Il prit longtemps avant de revenir sur terre et de se souvenir de ce qu'il s'était passé jusqu'ici.


pense: les filles ! affraid


Il s'empressa d'aller vers Sandwi



Finite Incantatem, il dit se mettant au dessous d'elle pour la rattraper, qu'elle ne tomb pas comme il était tombé.


Il la prit dans ses bras et la reposa par terre, puis courrut à Shanty



Finite Incantatem !


Pareil, il attendit au dessous qu'elle tombe dans ses bras. Quand elle fut au sol, il ne la reposa pas mais l'embrassa de toutes ses forces. Il avait peur, il avait manqué de contact avec elle pour pouvoir la rassurer, lui dire qu'il était là même s'il ne la voyait pas.


Je suis désolé...on doit parler, je veux pas que ca reste dans ta tete tout ca, lui confia t- il en la serrant fort.


Il la reposa finalement et se retourna vers Sandwi, lui adressa un dernier regard, il aurait aimé qu'elle lise dans sa tête "Tu restes en moi pour toujours quoiqu'il arrive"
Il prit Shanty par l'épaule et l'entraîna vers l'opposé de la Grande porte.
Après un petit tourni, il se redressa. Dans sa tête c'était un manège, les idées tournaient et s'emmêlaient. Il se frotta le crane encore une fois.


pense: je vais avoir une migraine pendant six mois avec ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20115
Date d'inscription : 09/01/2006

DWI DEMANDE A ENKI D'ALLER AU BAL AVEC ELLE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DWI DEMANDE A ENKI D'ALLER AU BAL AVEC ELLE ...   DWI DEMANDE A ENKI D'ALLER AU BAL AVEC ELLE ... - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 21:53

hj:
Citation :
"SILENCIO !"
*Sandwi n'avait plus le droit de parole.*
Et comme tu as lancé les mêmes sorts à Dwi qu'a Shanty... Bon... J'ai du mal comprendre


Avec un petit cris pour elle même, Shanty regarda Mowana se jeter sur Enki et lui mettre une baffe, pour qu'il revienne à lui


°Ahh! Mais elle est folle! affraid °


Le pauvre avait l'air pas mal sonné, et c'est avec difficulté qu'il se remit sur pieds.
Shanty, malheureusement, était toujours la tête en bas, et ne pouvais ni parler, ni bouger.
Et elle ne pouvait donc rien faire pour l'aider... Mais se débattait de plus belle pour faire comprendre a Mowana de la lâcher, et pas comme elle l'avait fait pour Enki.


D'ailleurs, elle lui avait donné sa baguette, et après avoir repris ses esprits, il la fit descendre, après avoir dit descendre Sandwi.


Là, elle aussi l'embrassa, bien qu'elle ait toujours cette amertume, et cette si grosse boule au fond de sa gorge qui bloquait tout.
Ses larmes comme son envie de crier.
Elle partit un peu plus loin avec lui, avec un effort pour lui demander


"Ça va ta tête? Tu m'as fait une de ces peurs..."


Puis, elle le sera dans ses bras, comme si elle voulait se prouver qu'il était à elle, et à elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20068
Date d'inscription : 25/01/2006

DWI DEMANDE A ENKI D'ALLER AU BAL AVEC ELLE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DWI DEMANDE A ENKI D'ALLER AU BAL AVEC ELLE ...   DWI DEMANDE A ENKI D'ALLER AU BAL AVEC ELLE ... - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 1:50

Enki se laissa enlasser mais étrangement il aurait aimé disparaitre, il se sentait mal, ça l'avait rendu mal tout ça parce qu'il n'arrivait pas à en dégager quelque chose de positif. Il savait que Mowana faisait a sa façon pour provoquer le destin mais sa facon était rude. Comment commencer à en parler avec Shanty, de quoi parler? Faut-il parler? Oui, il venait d'embrasser une autre fille devant elle, il devait lui dire que ce baiser n'était pas... qu'est-ce que c'était que ce baiser ? Non, il était trop tôt pour en parler, il n'avait pas les idée en place.



pense: je veux juste passer du temps avec elle, on verra pour le bal plus tard.



J'aimerais aller dans la salle commune, je veux rien, j'ai pas mal non, sonné ca oui! Je veux juste poser ma tête sur tes genoux et dormir, pas penser, s'il te plaît, lui dit il tout bas.



Sa tete le faisait souffrir le marthyr puis ça s'en allait. Ca revenait, il voulait juste dormir. Rien faire.
Ils partirent vers l'escalier qui menait au cuisine et disparurent du Grand hall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DWI DEMANDE A ENKI D'ALLER AU BAL AVEC ELLE ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DWI DEMANDE A ENKI D'ALLER AU BAL AVEC ELLE ...   DWI DEMANDE A ENKI D'ALLER AU BAL AVEC ELLE ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DWI DEMANDE A ENKI D'ALLER AU BAL AVEC ELLE ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Le Grand Hall-
Sauter vers: