Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coupe des Quatre Maisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20143
Date d'inscription : 06/01/2006

Coupe des Quatre Maisons Empty
MessageSujet: Coupe des Quatre Maisons   Coupe des Quatre Maisons EmptyVen 26 Mai 2006 - 15:11

Coupe des Quatre Maisons Portfinal2copywy8


Judge Lara a le plaisir de vous annoncer sans grande surprise que Pouffyz a éclaté tout le monde cette année. La grande question est pourquoi le Juge parle ainsi ? parce qu'elle est crevée et qu'elle ne voit plus très bien, devant ses yeux y'a qu'une suite de chiffres qui défilent sans vouloir stopper. Elle a dû abuser de la glace au citron que Dumby lui a proposé. Elle savait que quelque chose n'allait pas avec c'te glace, elle aurait dû se méfier. L'est malin le Dumby...

Bref.

Bravo Poufsouffle, pas bravo aux autres, c'est déplorable. Serdaigle... c'est quoi ce bin's ? Les Gryffondor qui vous ont dépasé depuis le mois de Juin ! Qu'est-ce vous avez foutu ?

L'année prochaine, Serdy récupère ses gallons ! C'est un ordre. Un gentil ordre Le Enki

Je tiens à dire bravo aux diplômés des BUSE et des Z'ASPIC aussi et à ceux qui sont assez fous pour rentrer de l'école, aller devant l'ordi et refaire une tournée de devoirs. J'espère que vous redoublez pas, je veux pô de ça chez moâ Le Dwi

L'année prochaine, je veux que des 16 minimum au BAC français sinon c'est dehors. Et les autres, les vieux, z'ont intérêt à aider les plus jeunes à s'en sortir sur le fofo pour que personne ne se sentent paumé chez moi. C'est vrai quoi ? C'est pô facile d'avoir un Juge comme ZaDMiNi Wink

Ceci étant dit, je vais laisser mon camarade Dumby-Chouchou-Dore faire un discours, pendant que je vais me reposer derrière la tôble des professeurs avec Merwick, il a promis de me faire un massage des pieds... ah ! C'est pas Harry Potter qui me ferait un massage des pieds, hein... trop occupé à aller flirter avec les dangers !

Bref.

Avant que Chouchou-Dumby fasse son discours de clôture, je vous mets ici la liste de tout les liens des tableaux et des trucs à la con que je me suis prise la tête à faire, parfois seule, parfois avec Bat ou Yoush quand il était pas en train de pioncer.

Ahhhh, Le Nawak Wink

Merci à tutti !


Résultats du bal et des points de l'année

Par épreuve
Epreuve 1
Epreuve 2
Epreuve 3 et 4
Les points gagnés par personne

(Points que vous trouverez dans la colonne "évenement des bulletins" ajouté parfois pour ceux qui en ont gagné, aux points du Nawak Revolucion)

- Ah mais non, j'allais oublié... on a pas fait tout ça pour rien... Le Baten

* Le Juge remet sa chaussure et reprend son pied que Merwick lui a emprunté *

And the winner is...
Le rois et la reine du bal sont
........................................

§ tada §


Les bulletins:
Bulletins de fin d'année par maison
Bulletins de fin d'année total des points avant bal
Bulletins de fin d'année total des points après bal

Grilles des autres diplômés et de leurs commentaires

L'erreur est humaine, si j'en avais commis, n'hésitez pas à me demander votre dû.


Dernière édition par le Mer 16 Aoû 2006 - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Professeur Dumbledore
Adulte
Professeur Dumbledore

Nombre de messages : 273
Age : 173
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20085
Date d'inscription : 06/01/2006

Coupe des Quatre Maisons Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Quatre Maisons   Coupe des Quatre Maisons EmptyMer 16 Aoû 2006 - 4:12

A l'occasion du bal de fin d'année qui avait lieu à Poudlard, le Professeur Dumbledore était habillé de la plus belle robe de sorcier qu'il possédait.
Elle était d'une couleur blanche immaculée, ornée de filaments d'or en guise de couture, sur laquelle était cousue, au niveau du cœur, le blason de l'école. Agrémentée de pierres précieuses qui brillaient ça et là : Saphirs, Rubis, Emeraudes et diamants jaunes qui donnèrent délicatement au vêtement des reflets multicolores, rappelant les quatre couleurs des quatre maisons de Poudlard et qui contribuaient, à lui donner toute son ampleur.
Albus portait également, son traditionnel chapeau de sorcier qui commençait a montré quelques signes de faiblesses. Il devait être le seul à connaître les raisons pour effectuer une telle aliance entre la fraîcheur de sa robe et la décrépitude de son chapeau. Rapiécé, recousu, raccommodé et effilé à plusieurs endroits, il aurait pu être facilement assimilé au Choixpeau Magique. D'ailleurs, certains élèves peu intimidables lui avaient auparavant déjà posés la question, à savoir si ce modeste habit n'était pas en réalité celui qui avait en charge la répartition des élèves au sein de l'école. Mais en retour, il n'avait jamais donné de réponse claire, mais simplement un sourire, qui, dans ces circonstances, laissait le doute planer entièrement.

Ses lunettes en demi-lune sur le nez et la barbe aussi blanche que la robe, le professeur Dumbledore se leva du siège sur lequel il était assis, en affichant un sourire lumineux.
Avant de prendre la parole, et au vue du nombre conséquent d'élèves que l'évènement avait suscité, Albus pointa sa baguette en direction de sa gorge et, grâce à un Sonorus informulé, pu débuter son discours.

- Hmm Hmm, s'imposa le professeur pour dissiper le brouhaha généré par les discussion des divers groupes d'élèves. Il scruta de son regard bleuté l'ensemble de la salle et s'assura que chaque personne lui concédait toute son attention.

- Mes chers élèves de Poudlard, je suis désolé de devoir vous interrompre dans vos conversations, mais la fin du bal approche et je me dois de prononcer quelques paroles à votre égard, continua le professeur.
Son regard se focalisa alors sur le couple d'élève qui avait été élu roi et reine du bal.

- J'aurai aimé, s'il vous plait, que l'on applaudisse bien fort, Miss Shanty Bendla, reine de la soirée et Monsieur Enkinoë Youshenko son roi, dit-il de sa voix amplifiée.
Il engagea alors les applaudissements pour inciter les autres élèves à en faire autant. Le bourdonnement que produisaient les mains des élèves de Poudlard se transforma rapidement en une véritable ovation.

Doucement, le calme reprit alors son droit chemin et les yeux qui s'étaient tournés vers le roi et la reine du bal revinrent sur ceux du directeur, lui permettant de poursuivre son discours.

- Je vous accorde toutes mes félicitations, dit-il à l'intention des vainqueurs. Votre victoire est amplement méritée, et c'est tout à notre honneur de vous compter parmi les deux élèves de l'année, ajouta-t-il en s'inclinant légèrement.

Je tiens également à remercier tous les participants de ce bal de fin d'année. Vous nous avez véritablement offert d'excellents moments,
termina-t-il son sourire toujours affiché sur ses lèvres.

Son regard retourna ensuite sur le reste des élèves.


- Je vais également profité de cette occasion, pour vous solliciter, encore une fois, à applaudir vos camardes qui ont brillamment obtenu leur ASPIC et qui nous quitterons à la fin de l'année pour découvrir pleinement de nouveaux horizons qui leur tendent les bras.

Merci d'applaudir
Mowana Beckett de la maison Serpentard.

Sandwi Nya de la maison Serdaigle.

Egon Sutham de la maison Gryffondor.

Et enfin,
Enkinoë Youshenko pour la maison Poufsouffle. Qui remporte cette année ( le professeur frappa dans ses mains ) la Coupe des Quatre Maisons.

Les décorations de la salle qui avaient été mises en place à l'occasion du bal disparurent pour laisser place aux couleurs de la maison Poufsouffle.
Les jeunes sorciers et sorcières qui remplissaient la salle applaudir en cœur chacun des élèves dont les noms avaient été précédemment donnés par le directeur.

- Merci pour eux ! coupa le professeur pour apaiser les acclamations.

- En espérant que chacun d'entre vous n'oublie pas les enseignements de Poudlard, et même si certain d'entre nous doivent avoir le cœur séré de voir partir un ami, je vous souhaite tout le bonheur que vous pourriez avoir besoin dans votre découverte du monde magique.

Mes amis, encore une fois toutes mes félicitations pour ces sept années passées parmi nous, et … bon courage, vous en aurez besoin,
termina le professeur avec un regard malicieux. Une salve d'applaudissement spontanée reprit alors, on pouvait aisément apercevoir, dans certains regards, quelques larmes perlées.


- Malgré l'heure tardive, reprit-il, il y a encore quelques félicitations a attribuer. Je me tourne cette fois vers nos valeureux - et bien entendu - valeureuses cinquième année, qui ont su braver le stress et obtenir suffisamment de BUSES à leurs examens, Albus donna alors un rapide coup d'œil en direction du trio Harry, Ron et Hermione avant d'énoncer le nom des tous les élèves ayant passés leur BUSES cette année, qui furent, eux aussi, généreusement félicités.

- C'est une nouvelle année qui s'achève pour nous, professeurs, et nous comptons sur vous tous – tout du moins ceux qui seront encore présent à la rentrée prochaine – pour accueillir comme il se le doit vos nouveaux camarades de première année qui arriveront.

Pour terminer, et avant de nous séparer, je vais vous présenter, les futurs champions du tournoi, qui ont été sélectionnés et que nous pouvons également congratuler ce soir.


J'appelle
Poesy Magic et Helena White, championnes des Gryffondors,

Mowana Beckett et Icare di Fanterio, championne et champion des Serpentards,

Sandwi Nya et Mickael Stonebridge, championne et champion des Serdaigles,

Enkinoë Youshenko et Jonathan Matéo, champions des Poufsouffles,

Et pour finir
Mathilde de Fronsac championne de Beauxbatons et Alexandrei Zagora champion de Durmstrang.

Chacune des maisons félicitèrent leurs champions d'une manière particulièrement enjouée, ce qui impliqua pour le directeur de devoir attendre plusieurs minutes avant de retrouver le calme le plus complet.

- Nous comptons sur chacun d'entre vous pour les guider dans les épreuves difficiles qui les attendent et de les soutenir comme il se le doit.

- J'apporte également, mes félicitations et mes remerciements les plus complets à Miss Serena Sweet, Directrice du Département des Mystères au Ministère de la Magie, qui a développé un travail remarquable pour la bonne mise en place et au bon déroulement des épreuves de ce tournoi.
ajouta-t-il en donnant un léger mais sincère signe de la tête en direction de la responsable.

Les élèves, bien éduqués et commençant à avoir prit l'habitude de donner des félicitations à tout va firent de même pour Serena. Albus clôtura la soirée après avoir laisser un court silence planer dans la salle.

- Voilà, la soirée s'achève ici, dit-il dans un souprir, nous garderons tous un souvenir impérissable d'une année entière passée ensemble à Poudlard.

Tout le personnel de l'école se joint à moi pour vous souhaiter d'excellentes vacances reposantes et de vous retrouver en pleine forme à la rentrée.

Bonne nuit à tous.


Les professeurs sortirent par l'une des petites portes de la pièce qui avait été clôturée pour le bal, pendant que les élèves allaient et venaient dans la salle. Certains en félicitant d'autres, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrei Zagora
Personnage Inactif
Alexandrei Zagora

Nombre de messages : 94
Age : 35
Maison : Aucune
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19815
Date d'inscription : 06/04/2006

Coupe des Quatre Maisons Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Quatre Maisons   Coupe des Quatre Maisons EmptyDim 20 Aoû 2006 - 2:41

Bien qu'il ne soit qu'un étranger à Poudlard et qu'il ne fût pas accompagné pour ce bal de fin d'année, Alexi y avait participé. Il avait vu défiler bon nombre de couples dont celui de son ami d'enfance qu'il avait applaudit avec beaucoup de ferveur pendant le discours du Directeur de l'école. Récompensé pour son diplôme, pour avoir remporté le bal et pour participer au tournoi qui allait bientôt commencer, Alexi était intérieurement fier de la réussite d'Enki. Il avait tout de même eu un léger pincement au cœur en le voyant aux bras de Shanty, amertume qui fut vite réprouvée par la lueur de joie qu'il avait pu rapidement lire dans les yeux du jeune Poufsouffle, qui semblait être ravi mais à la fois troublé par la situation.

L'une des choses qu'il appréciait le plus à Poudlard et malgré quelques quolibets qui volèrent pendant les félicitations du directeur, c'était cette unicité qu'il semblait régner parmi les différentes maisons, ce qui n'était pas du tout le cas à Durmstrang ou tous étaient en perpétuelle concurrence avec tout le monde.

Le professeur Dumbledore avait appelé Alexandrei et les autres participants au tournoi pendant son allocution, c'est donc tout naturellement mais non sans appréhension, qu'il s'était levé et avait rejoint ses compères d'épreuve. Un peu gêné d'être sur le devant de la scène, il fut l'un des premiers à la quitter pour aller rejoindre un coin plus sombre de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe des Quatre Maisons Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Quatre Maisons   Coupe des Quatre Maisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe des Quatre Maisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: