Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thèmes et Epreuves du Bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20155
Date d'inscription : 06/01/2006

Thèmes et Epreuves du Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes et Epreuves du Bal   Thèmes et Epreuves du Bal - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:43

Merci Egon Wink

Pour les sondages de l'épreuve 1, tous ont été installés.

Les mises à jours sont:

- [Couple N°11] Elbereth Varda et Ron Weasley
- [Couple N°13] Hermione Granger et Ernest Dudikoff
- [Couple N°2] Mowana Beckett et Dimitri Taylor

Ces trois couples, pour leur retard, ont deux jours de pénalités (le sondage due 5 jours au lieu de 7)

Lorsque les sondages seront clos, vous me laisserez le temps de faire les comptes, ensuite je les supprimerez pour mettre celui du poème.
Il ne sera pas exactement identique.

Les poèmes seront jugés pour leur difficulté, originalité, respect des thèmes et contraintes.

Le barème sera le suivant (il faut prendre en compte le poème du garçon pour commencer)

Lui : Exeptionnel (=100 pts)
Lui : Génial (=70 pts)
Lui : Bien (= 50 pts)
Lui: Bof (=25 pts)
Lui : Gné ? (=10 pts)

Vous n'aurez que deux jours pour donner votre avis, ensuite cela sera au tour des filles.

Elle : Exeptionnel (=100 pts)
Elle : Génial (=70 pts)
Elle : Bien (= 50 pts)
Elle : Bof (=25 pts)
Elle : Gné ? (=10 pts)

Par contre pour les poèmes, le Juge donnera publiquement son vote pour chacun avant, il faudra imaginer qu'il en fait une lecture publique et que vous donnez votre opinion après les avoir entendu. Le Juge
(Inutile de le jouer DJ par contre... enfin, comme voulvoul)

Après quoi je donnerai l'épreuve 3 (l'avant dernière: Danse ^^!)
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20155
Date d'inscription : 06/01/2006

Thèmes et Epreuves du Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes et Epreuves du Bal   Thèmes et Epreuves du Bal - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 13:51

MAJ des couples:

Vous pouvez désormis voter pour Adrien et Purdey, ainsi que pour Kite et Claire. Vous n'avez que quatre jours Le Théo

Ce week-end je compte les points des couples pour l'épreuve un et je vous donne les résultats. Au plus tard dimanche en espérant que tout aille bien.
Samedi soir, je serais absente pour cause de match Razz donc ne comptez pas trop sur moi Le Enki


Les poèmes devront tous êtres postés et clos ce dimanche d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19752
Date d'inscription : 01/05/2006

Thèmes et Epreuves du Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes et Epreuves du Bal   Thèmes et Epreuves du Bal - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:38

Je veux bien poster mon poème avant dimanche mais...

comment je fais si mon topic est verrouillé ? Le Dwi

Edit: C'est bon, c'était verrouillé le temps que je puisse editer mes bêtises et les points Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20055
Date d'inscription : 20/01/2006

Thèmes et Epreuves du Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes et Epreuves du Bal   Thèmes et Epreuves du Bal - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 21:28

Je crois que y'a un petit problème dans la plantation Le Dumby Notre couple à Ginny et moi n'a pas été ouvert ...Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20155
Date d'inscription : 06/01/2006

Thèmes et Epreuves du Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes et Epreuves du Bal   Thèmes et Epreuves du Bal - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 23:27

Je vous ai loupé Le Baten

Et ce n'est que maintenant que vous vous réveillez les chouchous ? Je vais vous ouvrir un sujet mais vous commencerez directement à l'épreuve 3 sauf si en une soirée vous rattrapez tout Le Baten Le Baten Le Baten

Sorry !

Vos avatars n'ont pas le bon format par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20155
Date d'inscription : 06/01/2006

Thèmes et Epreuves du Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes et Epreuves du Bal   Thèmes et Epreuves du Bal - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 2:33

FIN DE LA 2EME EPREUVE: Les sujets fermés seron traîtés en premier. Je mettrai le deuxième sondage en place dans le début de la semaine.

Il y aura des pénalités de retard si les derniers poèmes ne sont pas postés avant lundi dans la journée.

Seule la Beckett et Weasley ont une excuse: ils ne sont pas là Le Baten

(Enfin, Dimitri, moi j'ai le poste de Mo prêt depuis des lustres, elle attend que tu postes ton poème...)

Vous pouvez commencer à réfléchir à l'épreuve de danse:


EPREUVE N°3 - DANSE:

L'épreuve se passe en deux temps:

Les Bizarr' Brothers jouent une musique:

"Chan Chan" de Buena Vista Social Club (si vous ne connaissez pas, c'est à connaître ^^)

Pendant vos posts, il faut chercher le moyen de décrire au mieux vos pensées, vos sensations, vos gestes, vos mouvement vis à vis de vos cavalier(e)s pendant la durée musique.

Après la musique et la danse: Champs libre (il n'est pas nécessaire de danser sur 6 post XD)

Pour développer vos personnages et vos histoires. Ceux qui ont des intrigues tâchez d'en profiterer pour les déployer, les expliquer au reste du forum qui lira les sujets du bal, ainsi nous saurons où vous en êtes. N'hésitez pas à vous "résumer", faire le point etc...

N'oubliez pas que vous êtes sensés poster alors que c'est la fin de l'année. Vous, vous êtes là depuis le début de l'année. Certains sont là depuis 2, 3, 4, 7 ans... Les cours finissent, le Championnat va commencer et vous ne reverrez plus vos camarades pendant 2 mois pour certains, le reste de votre vie pour d'autres (7ème année par exemple).

Les sujets les plus complets seront récompensés.

Le nombre maximum de posts est de quatre ou six...

Allez, dansez ! cheers

ATTENTION: La deuxième partie de l'épreuve est très importante car elle déterminera la dernière épreuve... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20055
Date d'inscription : 20/01/2006

Thèmes et Epreuves du Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes et Epreuves du Bal   Thèmes et Epreuves du Bal - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:08

Ah ouais j'connais la chanson !! Elle est superbe(Et je vien d'apprendre que ma mère l'écoutait quand elle était dans le bloc pour acoucher de moi {Bouhou, c'est émouvent !}) [Nan j'écris pas pour flooder xD] En fait je me demandais pourquoi on avait pas le 50/50 Ginny et moi ? C'est pas de notre faute si notre sujet n'a pas été ouvert quand même ! En plus on s'est plutôt bien rattrapés non ?

Edit Moi: Ah ...J'avais pas compris que ça marchait comme ça ...

Tu n'as pas de 50/50 car vous avez utilisé deux chansons, c'est ce qu'elle t'explique dans son message si tu l'as lu... Le Egon

Le Juge a écrit:
*Au niveau de Ginny et Harry, elle dit en roulant des yeux:*

Une seule chanson c'était... de même que pour Destiny et Icare, vous n'aurez pas la possibilité d'obtenir le maximum de points. Il faut suivre les Chouchous. Rolling Eyes

Les règles de l'épreuves N°1:

Citation :
- Une seule chanson à votre cavalièr(e), c'est à dire, pas de medley Le Egon et celle-ci doit être postée en entière.

Citation :
- L'épreuve se fait en maxi deux posts chacun: celui d'Elle avec chanson et celui de Lui avec réaction + chanson, puis un autre d'Elle avec réaction... et vraiment, vraiment, s'il en a besoin, Lui peut re-réagir une dernière fois avant la deuxième épreuve. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 17/01/2006

Thèmes et Epreuves du Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes et Epreuves du Bal   Thèmes et Epreuves du Bal - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 16:42

hj: est-ce que je peux contester?? Je n'avais pas été prévenue de cette deuxième chanson à deux!!!! Chuis arrivée et elle était là!!!

Dj:

Hum... avons nous droit à un petit délai, compte tenu du fait que nous n'ayons pas été comptés du nombre de départ? S'il vous plait, Madame la juge?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20055
Date d'inscription : 20/01/2006

Thèmes et Epreuves du Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes et Epreuves du Bal   Thèmes et Epreuves du Bal - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 23:00

HJ: Désolé Ginny de t'avoir entrainer dans mon délir...J'avais peur qu'on ai pas le temps de tout faire alors j'ai survoler les épreuves drunken
Je savais pas non plus que Desiny/ Icare avait été pénalisé pour ça ...

DJ:

Harry s'avance vers la juge et une fois à côter de Ginny, il s'agenouilla en face de la juge et demanda d'un air implorant:

Oui moi aussi Je conteste pour les même raison que Ginny !

Il leva vers la Juge des yeux pétillants, jamais il n'avait vu une femme aussi belle, elle était résplendissane de beauté !

Pense: "Nan mais je fais quoi avec Ginny moi ? "

Jette un regard vers Egon...

Pense: "Ah ouais c'est parce qu'il est là celui là Furieux "
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20155
Date d'inscription : 06/01/2006

Thèmes et Epreuves du Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes et Epreuves du Bal   Thèmes et Epreuves du Bal - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:04

*Le Juge est un Ange mais pas une Troll regarde Harry et Ginny avec un petit sourire:*

- Je suis désolée, c'est sans condition. Il y a 14 couples pour lesquels chacun lit, survole et vote... si vous aviez lu quelques sujets avant de voter (si vous avez voté) vous vous seriez rendu compte de votre erreur, Harry. En outre, même sans lire ce que font les autres, les règles étaient écrites, et si je prends la peine de passer mes soirée à les écrire, j'aimerais que vous prenier la peine de passer cinq minutes à les lire.

*Avec un regard amical, elle adresse un sourire plus complaisant aux deux Gryffondor:*

- Je ne peux pas changer les règles ni inverser le cours des sabliers mais je peux avoir un oeil moins dur au moment des évaluatiions de vos performances. C'est tout ce que je peux peux faire. Je suis désolée et ne penser pas qe je suis injuste. Je suis équitable sur ce point-là. Retournez à vos poèmes, ne perdez plus de temps et lisez les règles pour en pas faire comme Stonebridge.
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20081
Date d'inscription : 12/01/2006

Thèmes et Epreuves du Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes et Epreuves du Bal   Thèmes et Epreuves du Bal - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:17

Harry Potter Le Lécheur De Bottes a écrit:
Harry n'osa pas regarder la juge, elle avait raison, tout était de sa faute et il avait entraîné Ginny avec lui...Quel troll! Il lève enfin les yeux vers la juge, qui, en passant est un vrai ange, et lui sourit, puis il se relève, lui fait un baisemain en jetant des coups d’œil chargés d’éclaires à Egon, et lui murmure :

-Juge Lara …Vous êtes vraiment un ange ! Les rumeurs disaient vrai !

Pense : « En plus vous êtes la plus belle ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20081
Date d'inscription : 12/01/2006

Thèmes et Epreuves du Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes et Epreuves du Bal   Thèmes et Epreuves du Bal - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:34

Tyger qui n'a jamais le temps de rien faire a écrit:
Je sais que ce n’est pas le bon sujet pour poster cette demande, je sais qu’il est un peu tard, je sais qu’on aura jamais le temps de faire toutes les épreuves depuis le début, je sais que c’est du travail en plus pour vous les zadminis, mais s’il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiis juge Lara l’ange ! Ouvrez nous un sujet à moi et Poesy …C’est pas grave si on a pas de sondages, c’est pas grave si on a pas de points, c’est même pas grave si vous ne lisez même pas notre sujet ! Le Zyn

HJ: Là je commence un peu à en avoir marre de faire passer les messages les mecs Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20155
Date d'inscription : 06/01/2006

Thèmes et Epreuves du Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes et Epreuves du Bal   Thèmes et Epreuves du Bal - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:51

*Le Juge est une bonne Poire:*

- Inscrivez vous hors compétition dans ce cas. Il vous suffit de poster de la même façon que Baten et Micka. Le garçon poste les avatars de bal, puis la demande, ensuite, avisez. Vous avez la permission d'être dans la salle de bal et de réagir à ce que font les autres, de suivre les épreuves sans les contraintes du nombre de posts. Mais vous devez suivre les Epreuves telles qu'elles sont décrites.

Je ne ferai pas de mise en place des sondages sauf si vous parvenez à rattraper l'épreuve du poème ou l'épreuve de danse. Si cela vous va, ne me répondez pas ici et filez créer votre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20155
Date d'inscription : 06/01/2006

Thèmes et Epreuves du Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes et Epreuves du Bal   Thèmes et Epreuves du Bal - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:27

- Vous pouvez désormais voter pour les poèmes des garçons et préparer l'épreuve 3. Vous avez 3 jours, ensuite ce sera le tour des filles.
Je vous souhaite bonne chance à tous, n'oubliez pas de vous la péter ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20155
Date d'inscription : 06/01/2006

Thèmes et Epreuves du Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes et Epreuves du Bal   Thèmes et Epreuves du Bal - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:42

Dernière EPREUVE:

Thème: Les SIX SENS (5 + Intuition)

A travers les sens que vous n'avez pas utilisé pendant le bal ou que vous désirez réutiliser, choisissez un sujet parmi les autres Ultimate Couple dans lequel vous souhaitez intervenir (ou voire quelqu'un intervenir):

- Soit parce que votre "chiri" se trouve ailleurs et que vous aimeriez lui dédier une chanson, un poème ou une danse,
- Soit parce que vous avez aimez le sujet et que vous souhaitez y participer,
- Soit parce que vous souhaitez relancer votre sujet,
- Mais alors certainement pas pour aller foutre la bouse !!! Mad (Mo et Dwi, c'est pour vous que je cause là)

- Vous pouvez avoir un court échange de deux ou trois posts maxi (plus si vous restez entre vous, cf. plus loin)
- Vous pouvez inviter dans votre sujet un personnage qui ne fait parti du bal et des UC ( Arrow faites attention à ce que cela ne devienne pas Nawak et à contrôler absoluement la chronologie de vos sujets !!!)
- Vous pouvez simplement rester dans votre cocon et ne pas aller voir ailleurs mais tout en poursuivant notre sujet comme vous le voulez pour le clore en respectant le thème des six sens.

Les possibilités sont multiples mais je vous demanderais de veiller à respecter à tout prix le rythme et le style du sujet que vous intégrez et de ne pas aller dans plus de deux sujets pour ne pas causer de déséquilibre.

- Mickael Stonebridge et Shanty Bendla ayant déjà utilisé cette option sans le savoir sont priés de rester sagement dans leur sujet. Ils ne peuvent plus aller dans d'autres sujets. Dommage, Micka... Le Juge

IMPORTANT: demandez l'avis de votre partenaire avant d'entreprendre quoique ce soit. Pas de squattage abusif et pas de Nawak. Celui qui squatte sans avoir demandé au couple auparavant, celui dont on viendrait se plaindre, je vous certifie qu'il va payer très cher Le Juge)

________________________


star Pour finir, envoyez-moi par MP (ouais, c'est la fête, chacun va pouvoir m'envoyer un MP cheers)... je disais, envoyez moi par MP deux questions secrètes au choix destinées à un, deux ou trois personnages ayant posté dans le bal (en compétition ou hors compétition; donc cela de Deneb à Poesy et Ehlana en passant par Rogue et McGo: tout ceux qui y ont participé d'une façon ou d'une autre... même dans le topic des MACHO).

Exemple pour que vous compreniez. Le MP devra être présenté comme suit:

Citation :

Votre Prénom/Nom: Machin Truc
Personnages que vous souhaiteriez voir répondre à vos deux questions:
Perso 1: Bidule Chouette
Perso 2 (option): Riri la Grisette
Perso 3 (opiton): Aucun

Question 1 (DJ): "Quelle est l'épreuve que tu as préféré et pourquoi ?"
Question 2 (HJ): "Combien de temps mets-tu à rédiger tes posts ?"

Vous pouvez poser une question DJ et une question HJ de votre choix ou deux questions DJ mais pas deux questions HJ SVP !

Je transmettrai aux personnages concernés le lot de questions auxquelles ils doivent répondre mais ils ne sauront pas l'expéditeur de la question, donc faites-vous plaisir Wink

Alors peut-être que certain recevront vingt questions et d'autres aucune.... C'est le jeu.

Il faudra rédiger correctement vos réponses comme une interview (en n'oubliant pas de préciser les questions DJ et HJ), puis de poster les interviews dans le sujet que j'ouvrirai à cet effet lorsque toutes vos questions/réponses me seront parvenues. Vous avez jusqu'au 25 juillet pour m'envoyer vos questions, au-delà, je n'en accepterai plus).

Le Juge aussi posera ses questions Evil

Vous tâcherez d'y répondre avec sincérité (de votre perso ou de vous-même) plutôt que de faire le troll.

Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20155
Date d'inscription : 06/01/2006

Thèmes et Epreuves du Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes et Epreuves du Bal   Thèmes et Epreuves du Bal - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 23:53

Les sujets du bal devront être terminés le 15/16 aout au plus tard Le Théo

Lorsque vous avez terminé, l'un des deux posteur écrit "fin" dans son sujet.

Si vous abandonnez là où vous en êtes, postez "abandon" Le Théo

Bravo à tous, dès que je rentre je mets les derniers sondages
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20155
Date d'inscription : 06/01/2006

Thèmes et Epreuves du Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes et Epreuves du Bal   Thèmes et Epreuves du Bal - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 14:33

Epreuves N° 3 et N°4 - Les votes à 100 points

Durée des votes: vous avez 10 jours et possibilité de rallonge en attendant le retour des vacances de certains posteurs qui ont dû laisser leur topic en attente.

Principe: on ne vote que pour l'intrigue et le couple. Les interventions postérieures à la fin de la danse ne doivent pas compter (en principe)

Recommandations:

- Attendez que certains sujets soient avancés avant de voter, ne vous précipitez pas su les clicks
(avancé = jusqu'à la fin des épreuves 3 et/ou 4 si vous voyez que le couple poste encore et qu'il vous semble qu'il n'a pas achevé son épreuve totalement. La fin de l'épreuve correspond environ à l'arrivée d'un tierce à la fin de la séquence dansée... attention, des sujets comme le Couple 12 ont du squat tout du long... à vous de faire la part des choses)

- Ne votez pas si vous n'avez pas lu le sujet, évitez du mieux que vous pouvez de noter "à la tête du client"

- Si quelqu'un vote "0 car sujet non suivi..." à un sujet dépassant l'épreuve 2, l'attributation des points ne comptera pas

- 10 points: si le sujet ne vous a pas plus ou si le sujet n'a pas été très loin (c'est super rad de mettre 10 points, je surveillerai les abus cette fois-ci)

Exclamation Les admins: comme pour l'épreuve 2, ne doivent pas voter... (je sens que ça va être ma fête, ils vont me tuer Rolling Eyes) disons que vous pouvez voter mais une seule fois dans ce cas. Seul le Juge garde trois voix. Enki tu peux voter si tu veux, vu que tu n'as qu'un perso, idem pour Shanty.

star Les couples Ginny/Harry, Melinda/Lucas, Purdey/Adrien seront considérés comme disqualifiés s'ils ne postent pas dans les trois jours.
star Le couple Baten/Micka hors compétition a terminé mais en attendant le retour de Micka pour savoir s'ils postent encore un peu ou pas, vous pouvez voter.
star Le couple Ron/Elbereth vient de sortir de sa torpeur, normalement ça devrait avancer.
star Le couple Kite/Claire attend le retour de vacances de Claire.
star Les couples Isis/Egon, Hermione/Ernest, Shanty/Enki, Polyandre Nya, Mowana/Dimitri, Destiny/Icare et Griselda/Matéo sont considérés comme achevés niveau votes mais vous pouvez attendre avant de voter pour eux si vous le désirez... prenez le temps de lire leurs sujets, ils sont très bons.
star Les couples Helena/Mickael et Klanna/Lukas... heu... bôh, je sais pô trop... faudrait me dire les mecs...


____________________________________________



Le dernier vote sera un vote bonus posé sur le sujet des réponses aux questionnaires.

Vous pouvez commencer à vous poser la question, la voici:


"En dehors de toutes épreuves, qui sont pour vous le roi et la reine Utimate Couple ?"


Dans le Hors Jeu, vous pourrez commencer à lancer des sondages idiots que vous voulez au sujet du bal dès que j'aurais posté ce dernier sondage.

Exemple de sondage idiot (bien que je reste persuadée que vous n'avez pas besoin de mon exemple pour créer une telle chose):

"Que pensez-vous de la robe de soirée de Destiny ?"
"Isis/Egon ou Deneb/Egon ?"
"Combien de temps Ernest supportera-t-il Hermione ?"
"Dans son questionnaire Mo dit qu'elle veut bien nous montrer le chemin du puits, qui vient avec moi ?"
"Pensez-vous que Rogue et McGo devraient être virés pour leur comportement immature lors du bal ?"
"Le Juge et Dumbledore: quelles sont les chances de réussites"

etc... Le Baten Bref, toutes les questions idiotes ou moins idiotes que vous avez envie de poser pour délirer car je trouve que les commentaires étaient assez faibles, qu'il s'agisse des gens qui ne participent pas à la compétition ou de ceux qui y participent (ce qui à mon sens est pire Rolling Eyes) Lâchez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Thèmes et Epreuves du Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thèmes et Epreuves du Bal   Thèmes et Epreuves du Bal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thèmes et Epreuves du Bal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: