Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Commentaires HJ] Poudlard Ultimate Couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20152
Date d'inscription : 06/01/2006

[Commentaires HJ] Poudlard Ultimate Couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires HJ] Poudlard Ultimate Couple   [Commentaires HJ] Poudlard Ultimate Couple - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:21

Résultats de l'épreuve N°2 : Poèmes


Voici la page de résultats des points récoltés grâce aux poèmes.




Pour l'épreuve de danse et les intrigues, il s'agira d'un sondage de "popularité" du couple. Chacun, en fonction de ce qu'il ressentira de ce qui se dégage du couple, votera pour lui accorder son soutien ou non.

Il est bien de lire les sujets, car les petites intrigues sont toujours intéressantes. On ne vous demande pas d'avoir tué père et mère avant d'être partis à la guerre contre Voldy, on vous demande de consolider vos personnages, leurs histoires, leurs enjeux, leurs sentiments, leur vie au gré du topic etc. autour d'une danse qui aboutie ou non à une réflexion sur le passé, le présent ou le futur de votre personnage. C'est le bilan. Le Théo

Dès que je suis prête, je lancerai les sondages, à moins que vous me disiez que vous préférez ne pas voter et simplement donner votre opinion sur trois couples choisis, en expliquant pourquoi vous les verriez "Ultimate Couple"

C'est aussi une solution.

J'espère que j'aurai vos volontés la prochaine fois que je me connecterai pour pouvoir lancer au plus vite les sondages avant la fin de la dernière épreuve que vous pouvez dores et déjà préparer en vous rendant ICI

Pour donner votre avis sur la façon dont sera évaluée l'épreuve 3, postez à la suite de ce message en précisant au début:

"EPREUVE N°3 - MON AVIS SUR L'EVALUATION"

Ainsi cela sera plus clair pour moi...


Dernière édition par le Mer 16 Aoû 2006 - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19839
Date d'inscription : 01/04/2006

[Commentaires HJ] Poudlard Ultimate Couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires HJ] Poudlard Ultimate Couple   [Commentaires HJ] Poudlard Ultimate Couple - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:59

Couple n°1, Griselda et Jonathan
Leur topic du bal montre bien qu'ils on une grande amitié l'un pour l'autre. On apprend aussi que Mlle Griselda à une voix de mec Le Egon . Jonathan, lui, semble aussi avoir une voix de mec se qui parait déjà plus normal Le Nanda .
Cependant, il à un accent, mais un accent qui vient d'où? scratch
Dans son poème, je crois avoir comprit qu'il disait que Mo pué. Il a eu une très mauvaise idée de dire sa, sa va lui retombé dessus cette histoire de le sens Le Egon . Sinon son poème est très très beau Wink .Griselda faisait telle une déclaration à Jonathan pendant son poème? En tout cas elle parle beaucoup de corps humain! [Commentaires HJ] Poudlard Ultimate Couple - Page 2 00000005 "Coeur, Narine, sang..." Quel mouche la piqué de parlé du corps. Elle dit aussi quel respire, c'est normal je suppose Le Egon , elle hume, c'est quoi humé? Le Baten Elle inspire, euh, sa aussi c'est normal Le Destiny . Et puis elle sens, elle sens quoi au juste? La puanteur de Mo exprimé avant par Jonathan? Le Egon

ps:J'éditerais au fur et à mesure

Edit Lara: Heu... scratch c'est un commentaire perso ou tu réponds à ma question quant à savoir si vous préférez donner directement vos avis sur trois couples ou répondre à un sondage pour l'épreuve 3 ?

Edit: Commentaire perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20075
Date d'inscription : 13/01/2006

[Commentaires HJ] Poudlard Ultimate Couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires HJ] Poudlard Ultimate Couple   [Commentaires HJ] Poudlard Ultimate Couple - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 22:21

Mais non, pourquoi que j'ai 0 au lieu de mes 10x10
Censuré
Non, je sais pourquoi!
Mais c'est pas moi qui aurait dû être puni, c'est tout ceux qui n'ont pas su reconnaître la patte d'un grand écrivain à trvaers les temps! Censuré

C'est tout ceux qui n'ont pas su lire entre les lignes, la réponse à leur question était donnée! Censuré

Et même qu'en plus, une certaine personne m'a clairement dit, et de vive voix: "T'as qu'à copier un poème, tu mets les mosts qu'il faut dedans, on en a rien à péter," le *** est souvent partial!"

Et comment que je vais faire pour rattraper les autres maintenant?
Censuré


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20152
Date d'inscription : 06/01/2006

[Commentaires HJ] Poudlard Ultimate Couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires HJ] Poudlard Ultimate Couple   [Commentaires HJ] Poudlard Ultimate Couple - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:33

Dis, quand je te dis recopie un poème, je te dis pas prend le poème des meilleurs poète tous temps confondus. C'était très reconnaissable... pis surtout, je pensais pas que tu prendrais au mot. scratch

Les gens qui n'ont pas reconnu Raoul, je veux bien... mais BAUDELAIRE !!!!

bref... je ne suis pas là pour ça (et t'as le coucou d'Enki)
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20010
Date d'inscription : 04/02/2006

[Commentaires HJ] Poudlard Ultimate Couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires HJ] Poudlard Ultimate Couple   [Commentaires HJ] Poudlard Ultimate Couple - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 0:33

Réclamation:

Chiri-Chou Le Chiri-Chou est parti une semaine en vacances. Ce qui fait que lorsqu'il rentrera le bal sera terminé mais j'aurais voulu demander si on pouvait garder le forum du bal ouvert, même si ce qu'on y écrit ne compte plus, pour pouvoir terminer nos sujets pas trop en speed ? Le Enki



Je sais que vous avez passé la journée sur l'ordinateur et qu'en ce moment même je dois te gaver mais j'aimerais bien... sinon, je sais pas... heu... je flood dans ton sujet avec Sutham Le Enki Marché conclu ?
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20152
Date d'inscription : 06/01/2006

[Commentaires HJ] Poudlard Ultimate Couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires HJ] Poudlard Ultimate Couple   [Commentaires HJ] Poudlard Ultimate Couple - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 1:41

Le Baten

Tu n'es pas la seule qui m'a posé la question. Donc, je réponds pour tous:

OUI


Et vous n'avez pas besoin de me faire du chantage pour cela. Je laisse le forum du bal ouvert jusqu'à la fin du mois d'août. Je le ferme quand les cours commencent.

Mais effectivement, les points seront arrêtés bien avant. Mais de toutes façons qu'est-ce tu t'en fous toi, t'as fini non ? Tu te casses de l'école, tu nous fais un Championnat correct (si c'est pas trop te demander) et pis, tu vas nous faire tes Pouftard ! t'es une femme mariée [Commentaires HJ] Poudlard Ultimate Couple - Page 2 -happy

Oh, pauvre Dimitri ! qu'est-ce qu'il lui ai pô passé par la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20152
Date d'inscription : 06/01/2006

[Commentaires HJ] Poudlard Ultimate Couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires HJ] Poudlard Ultimate Couple   [Commentaires HJ] Poudlard Ultimate Couple - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 22:10

Commentaire personnel sur les résultats: je ne suis pas du tout d'accord avec ces résultats, j'aurais dû attendre encore un peu... oh les boules Le Baten

Niak niak niak, z'aimeriez bien savoir hein ? Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19718
Date d'inscription : 13/05/2006

[Commentaires HJ] Poudlard Ultimate Couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires HJ] Poudlard Ultimate Couple   [Commentaires HJ] Poudlard Ultimate Couple - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 2:40

(Je me suis senti visé par l'histoire des grandes bouches)

Jo entre dans une pièce, agréablement aménagée en boîte à commentaires. Il avance tranquillement, stressé, effrayé de mettre son pied sur un piège quelconque, tout comme il est effrayé de mettre sa langue sur un mot piégé. Il a entendu dire que c'était ici qu'il devait désigné son couple favori. Helena et Mickaël. C'était eux qu'il avait choisi. Eux qui avait bien simplement et joliement mené leur bal. Eux qui s'entendait de mieux en mieux. Enfin, probablement parmi les rares à rester harmonieux durant la totalité du bal...

Il avait lu la rubrique spéciale "entrevue". Lui qui croyait qu'elles étaient anonymes! Il s'était bien fait avoir... Il aurait répondu tout autrement si il avait su que quelqu'un allait lire ses réponses (en fait non...).
Plusieurs entrevues l'avaient amusées, par leur réponses, mais parfois aussi par leurs questions. Il avait pu découvrir de nouvelles facetes des gens qu'il connaissait et d'autres personnes qui lui étaient encore inconnues.
L'entrevue de Sir Stonebridge était particulièrement intéressante... d'ailleurs, les trois premières lettres des débuts de paragraphe de la question 8 forment le mot ALE.
Les réponses de Lady Granger étaient très élaborées et fortes interessantes. Par ailleurs, ses choix de noms pour une descendance future sont intéressants.
Deneb et le juge eurent des réponses touchantes, pour faire changement. Malheureusement, en lisant et relisant l'entrevue du juge, Jo ne comprit pas réellement pourquoi cette chanson ni cette citation (vive les cerveaux de pois vert...), mais ca ne l'empêcha pas d'être impressionné par cet effort du juge!
L'entrevue de Helena (je viens d'apprendre comment l'écrire... Le Nanda ) était plutôt humoristique, ce qui permit à Jonathan de se changer les idées.
Sa chérie, il l'avait lue avec intérêt, sans comprendre cette histoire de ceinture...
Dans l'entrevue d'Egon, Jo avait sincèrement apprécié la réponse 2 (l'ensemble en fait ...) : elle était simple, plus que gentille et honnête. Jo n'aurait probablement pas su si bien dire et se promis de s'efforcer à être un meilleur amoureux pour Isis!
Celle d'Eden était aussi sobre et sans prétention. On y voyait beaucoup de sincérité.
Jo ne s'était pas rendu plus loin dans sa lecture [HJ: en fait, j'ai tout lu et tout est excellent, mais la paresse me gagne...]

Jo avançait donc, en se remmémorant ce merveilleux bal. Il l'avait adoré. Bien que la moitié des épreuves avaient failli le tuer par ACV, il les avait toutes appréciées et c'était amusé. Il s'en voulait cependant pour le malentendu avec Griselda. Finalement, il arriva face au juge et dit, hésitant, la voix tremblante :


-Mickaël et Helena... je pense

[Je parie que c'est Egon et Isis dans les trois premiers pour les résultats du vote... c'est pour ca que Lara aime pas :-P]
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20152
Date d'inscription : 06/01/2006

[Commentaires HJ] Poudlard Ultimate Couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires HJ] Poudlard Ultimate Couple   [Commentaires HJ] Poudlard Ultimate Couple - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 4:04

Mon vote:

J'ai un méga coup de conscience...
Je vais faire simple car j'en ai raz le bol de l'ordi à cette ci et que je suis crevée et que les touches du clavier me sortent par les yeux.

J'ai envie de voter Shanty et Enki parce que je trouve leur sujet exceptionnel de tension et de goût.

J'ai envie de voter aussi Ernest et Hermione pour la qualité et la découverte. Ca serait plus un coup de coeur.

J'ai envie de voter pour mon ami Baten qui s'est bien chiadé sur le bal avec toujours une vraie utilisation de la magie et malgré le côté fleur bleue, un sens aigue de la réalité.

J'ai envie de voter pour Egon et Isis et moi parce que je trouve qu'isis est une très bonne posteuse et que je suis ravie de l'avoir attirée vers DestiPoud en sortant d'UHP, j'espère que l'année prochaine nous aurons des sujets communs. J'ai aimé son délire, ses mots, sa tendresse, ce qu'elle a laissé voir de son personnage. Le Juge l'a bien cassée mais elle reste toujours la tête haute. par contre qu'est-ce que je déteste son avatar ! Pourtant c'est moi que je lui ai fait mais alors je l'aime pô du tout, pourtant, il lui va bien. Mais si on parle de couple, il est évident que je voterai pas pour elle et Egon, je voterai pour Egon et Deneb avec le regert de pas avoir pu plus poster avec lui.

J'ai envie de voter pour Jonathan et Isis mais ce couple neuf de Pouffyz doit encore me montrer qu'il a des intrigues et des enjeux pour m'exciter un peu plus.

J'ai envie de voter pour Mickael et Helena car ils sont fluides et constant mais je trouve qu'il leur manque un petit grain de folie qui exsite pourtant quand Mickael part vers la table 12 pour jouer le Justicier non masqué

J'ai envie de voter pour Kite et Claire car Kite écrit très bien et que son personnage aurait du être plus developper, mais je voterai pas pour eux au final car c'est inachevé.

J'ai envie de voter pour Enki et Sandwi car l'air de rien, je trouve que c'est le couple le plus excitant de l'école, car ils sont sans cesse en activité et en travail de leur intrigues et histoire respectives.

J'ai envie de voter pour.... Egon et Deneb égoistement mais je pense donner ma seconde voie à Enki et Shanty, même si ça me soûle de le voir partout l'enfoiré, je l'aime beaucoup, il le sait et je trouve qu'il a un sacré perso et de sacrées histoires.

Dans les questionnaires, je félicite Sandwi, Mickael, Hermione, Enki et Helena... j'ai découvert et compris moi aussi plus de choses sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20152
Date d'inscription : 06/01/2006

[Commentaires HJ] Poudlard Ultimate Couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires HJ] Poudlard Ultimate Couple   [Commentaires HJ] Poudlard Ultimate Couple - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 15:10

Oh, le boulet !! Le Baten

J'aurais dû prévoir pour les sondages que chaque couple voterait pour lui... je suis trop conne...

Maintenant va falloir attendre que les autres membres ne participant pas au bal, votent pour faire la différence...

V'là le sondage qui sert à rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20041
Date d'inscription : 15/02/2006

[Commentaires HJ] Poudlard Ultimate Couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires HJ] Poudlard Ultimate Couple   [Commentaires HJ] Poudlard Ultimate Couple - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 15:35

Moi, je ne commenterai rien tant qu'Ernest n'aura pas lu tous les textes du concours des souris et qu'il aura fait les commentaires de ce concours (oui je balance ! Non, mais ca me sert d'excuse par qu'en faite quand je vois tous les sujets, il me faudrait au moins 1 mois entier pour mettre tous mes commentaires, sans pouvoir poster quoi que ce soit d'autre. Donc, je préfère me concentrer sur mes sujets dj, et oublier les hj)


Donc, bon, alors moi pour le vote final.

Je ne voterai pas pour le couple Micka/Baten, parce qu'il y a Baten
Je ne voterai pas pour le couple Claire/Kite parce qu'il y a Kite
Je ne voterai pas pour le couple Shanty/Enki et Sandwi/Enki parce qu'il y a Enki.
Je ne voterai pas pour le couple Mowana/Dimitri parce qu'il y a Mowana (ca c'est sur, je voterai pas pour elle Mad )
Je ne voterai pas pour le couple Deneb/Egon parce qu'il y a Deneb et Egon
Je ne voterai pas pour le pseudo couple Juge/Dumby parce qu'il y a le Juge (beurk, le pauvre dumby malade )

Je ne voterai pas pour Rogue et McGonagall tant qu'il n'y a pas de preuve concrète de leur amour.


Je ne voterai pas pour Jonathan et Moi parce que je n'ai pas envie d'avoir une étiquette sur notre couple.


Je ne voterai pas pour Jonathan/Griselda parce que Griselda mérite mieux que Jonathan. Il n'a pas arrêté de penser à Isis pendant le bal, il (pour Isis) laisser tomber en fin de soirée, elle est trop bien pour lui.

Je ne voterai pas pour Sandwi et Julian parce que Julian est un serpentard (faut bien trouver quelque chose) et que Sandwi a rendu malheureuse Shanty et elle l'a drogué.

Je ne voterai pas pour Helena/Mickael et Hermione/Ernest parce que si je vote pour l'un des deux garçons, l'autre garçon m'en voudra n'est ce pas jujuloux et nicoloux (enfin pour nico, c'est pas tout à fait exact).


Je ne voterai pas pour Moi et Egon, parce qu'il y a moi et Egon et qu'on ne ressemble en rien à un couple. (et aussi que je tiens beaucoup à la vie).


Donc je vote pour Destiny et Icare. Parce que c'est ma petite puce, et que Icare fait des supers postes, des poèmes fabuleux et que j'aime beaucoup son personnage.



Par contre, je tiens à dire que
j’aime pas le juge, elle me sort par les yeux
J’AIME énormément Lara pour ce qu’elle nous montre d’elle sur ce forum
J’aime beaucoup les admins, mais j’en ai marre de voir que seul vous compte sur le forum (au niveau des concours), alors que d’autres qu’ils valent autant que vous sont reléguer en seconde place. Je trouve ca injuste pour eux. (pense fortement à Hermione, Ernest, Icare, Sandwi, Nanda, Julien, Helena, Mickael (mais il y a eu une petit baisse de régime malheureusement)…)
J’aime énormément Mowana, sauf quand elle gagne les TM.




Message de Jonathan par mon biais :

Citation :
J'aurais dû prévoir pour les sondages que chaque couple voterait pour lui... je suis trop conne...

Nan, on ne vote pas tous pour nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19644
Date d'inscription : 05/06/2006

[Commentaires HJ] Poudlard Ultimate Couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires HJ] Poudlard Ultimate Couple   [Commentaires HJ] Poudlard Ultimate Couple - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 3:56

Je trouve que tous les sujets en compétition sont très beaux. Mais trois sujets préférés.

Couple Mowana/Dimitri: Je le trouve très drôle et très touchant, c'est mimi comme tout

Couple Hermione/Ernest: C'est un très joli sujet plein de douceur et de tendresse. Ils ont une jolie histoire et une jolie intrigue.

Couple Shanty/Enki: Je trouve que ça réuni tout ce que j'ai dis avant. Un mélange de douceur et de drôlerie, avec un zeste de tendresse et très joli sujet très "complet" (si je puis dire) au niveau des sentiments.

Les sujets Hors Compèt' sont très bien aussi. J'ai beaucoup aimé celui de Poesy/Ehlana. Il est très drôle, dommage qu'il ne soit pas terminé, et aussi celui de Baten/Micka. Ils sont trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20094
Date d'inscription : 06/01/2006

[Commentaires HJ] Poudlard Ultimate Couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires HJ] Poudlard Ultimate Couple   [Commentaires HJ] Poudlard Ultimate Couple - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 16:04

Alors, moi je trouve que le meilleur sujet c'est celui de Julian Falcon et de Sandwy.

Parce que vous avez pas idée a quel point c'est une torture de faire un sujet avec Sandwy! Vous ne savez pas a quel point elle peut etre dirigiste! Et en plus elle fait des plans mais elle revient tout le temps dessus!

Et puis surtout:

Je me suis donné beaucoup beaucoup de mal pour le faire et pour le rendre interessant, eh oui! On dirait pas mais c'est pourtant le cas!

Voila, j'espere qu'il vous plaire.

Michael je t'attends à la sortie Twisted Evil Le juge a fermé le sujet trop tôt No

Aprés c'est a vous de voir. J'aurais peut être du être plus méchante avec elle...
Je me suis encore fait avoir je crois Le Nanda
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Contenu sponsorisé




[Commentaires HJ] Poudlard Ultimate Couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires HJ] Poudlard Ultimate Couple   [Commentaires HJ] Poudlard Ultimate Couple - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires HJ] Poudlard Ultimate Couple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: