Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boyzband II: Ouverture du Bal - La choré et la Chanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20152
Date d'inscription : 06/01/2006

Boyzband II: Ouverture du Bal - La choré et la Chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boyzband II: Ouverture du Bal - La choré et la Chanson   Boyzband II: Ouverture du Bal - La choré et la Chanson - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 0:50

*Le Juge avait été secouée. En l'espace de quelques instants, elle avait vu des casseroles voler, deux furieuses faire disparaître beaucoup de beaux garçons, Isis Kaput Le Juge - cela était sans doute le meilleur passage de ce Nawak - et elle était à présent avec les deux jeunes élèves et un tas de garçons évanouis.*

*Il lui sembla qu'elle devait dire quelque chose pour asseoir un petit peu son autorité mais sa cervelle avait encore du mal à réaliser. Avec son rayon laser détecteur de Nawak condensé, elle s'aperçut que le pourcentage atteint par Ehlana et Poesy était assez énorme: c'était du TOTAL NAWAK ! Le Enki Et le Juge adorait ça.*

Pense: "Par contre, je ne leur dirai jamais que j'ai aimé sinon elles vont me faire le coup à chaque fois... et puis après tout, j'ai aussi été enlevée, cela mériterait un retrait de points Le Egon "

- Dites, les poulettes. C'est le bordel là... Le Egon On va faire quelque chose de parfaitement "juste" Le Juge

*La Justice du Juge avait quelque chose de relatif au temps et aux gens... Il fallait toujours se méfier d'elle lorsqu'elle parlait de Justesse. Mais ça tout le monde le savait.*

*Le Juge prend une grande inspiration et grâce à sa montre méga-top-sonic-au-courant-de-tout-les-hors-jeu-genre-comme-la-montre-de-mickael-knight-dans-K2000 , elle lit le hors jeu d'Isis et lui répond par pénétration de la pensée (un nouveau super pouvoir que je viens de m'inventer, si vous le voulez, faut aussi payer des royalties)*

Isis a écrit:
toujours en hj :
Et pour les deux trollienes, c'est du nawak, donc si je dis que je ne suis pas assommée, je suis pas assommée

Tu dois respecter les règles du jeu même en hors jeu. Là est toute la finesse d'un bon Nawak. Le Nawak est une façon de faire référence au hors jeu tout en continuant à jouer DJ. Elles ont parfaitement réussi leur coup, ne sois pas mauvaise joueuse.

Citation :
(non mais, deja que vous vouliez donner à peine 500 pour notre vierge sauvage ou notre Roocosicroitrop, maintenant vous les volez et faut qu'on se taise...

Elles, je ne sais pas, mais moi, oui, j'aimerais bien que tu te taises, tu vas faire péter ma montre méga-top-sonic-au-courant-de-tout-les-hors-jeu-genre-comme-la-montre-de-mickael-knight-dans-K2000 Le Egon
J'avais prévenu que je donnais par tranche de 100 points aux meilleures propositions de Nawak à celles qui n'avaient pas de points. Elles ont saisi leur chance. j'admire... je ne m'attendais pas à une telle organisation...


Citation :
non moi je suis une rebelle... enfin en y reflechissant, ca tombe bien votre truc, c'est plus moi qui va passer devant le tribunal... mais c'est uen tres bonne chose ca, je vais plus voir le juge, je vais plus voir le juge lalala , lalal *saute comme une cinglée sur place*).

Tu viens de commettre une terrible erreur en écrivant cela, Kitlee... tu es déjà morte mais tu ne le sais pas encore... Evil

Citation :
De toute manière, je ne sais pas vraiment ce que vous comptez faire de tous ces mecs, bon courage pour les tenir, il y en a 1 grognon, l'autre trop grand, 3 pervers toujours en manque, un qui ne pense qu'à moi (et qui d'ailleurs croit que tout en encore de ma faute, non Jonathan pour une fois c'est pas moi), etc. Franchement, je ne sais pas si vous aller pas nous les rendre avant qu'on essaye de les récupérer

Cassées ? humpf

*A Poesy et Ehlanna*

- Vous allez me ramener ce tas de mecs à Poudlard et plus vite que ça. Vous me laissez Egon et Enki. Le Juge
Je vous paye la rançon pour la libération des autres et je suis généreuse, je vous donne la totalité des points de Deneb, à savoir 3000 points à vous partager chacune. Je ne vous enverrai pas devant le tribunal.
Il n'y a pas de contestation possible, pas de négociation. A chaque contestation, je retirerai 300 points par 300 points dans ce que je viens de vous octroyer. Filez et quand vous rentrerez, ne réveillez pas Kitlee tout de suite, laissez là dormir, elle a besoin de sommeil. Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20078
Date d'inscription : 12/01/2006

Boyzband II: Ouverture du Bal - La choré et la Chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boyzband II: Ouverture du Bal - La choré et la Chanson   Boyzband II: Ouverture du Bal - La choré et la Chanson - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:46

*Poesy et Ehlana avaient été convoquées dans la chambre dans le château du Pays de Nulle part, royaume de Poesy, où se trouvait La Juge Lara, elle avait exigée d’elles de rendre les garçons, sauf Egon et Enki qu’elle gardait pour elle, de ne pas envoyer la lettre de rançon et de prolonger le sommeil d’Isis. En échange, elle leur offrait 3000 points à partager entre elles deux et s’engageait même à payer la rançon des autres.
Les deux kidnappeuses, ravies d’avoir autant de points, promirent à la Juge que tout rentrerait dans l’ordre, que ce qu’elle leur avait demandé sera exécuté à la perfection. Elles se retirèrent dans leurs appartements pour se concerter en souhaitant une bonne nuit à la Juge qui semblait avoir été fatiguée par le long voyage qu’elles avaient fait.
Une fois dans la chambre, Poesy et Ehlana, couchées dans leurs lits respectifs, songeaient encore aux paroles de la Juge, elles se sentaient incapables de lui faire payer quoi que ce soit…Mais elles se mirent finalement d’accord pour lui faire un prix, tous les Boyz, hormis les deux qu’elle gardait, à 2200 points, soit 200 point le mec.
Le lendemain matin, les deux ravissantes ravisseuses se dirigèrent vers l’écurie, où étaient entassés les garçons. Elles prirent Egon et Enki, en les assommant avant, les traînèrent jusqu'à la source d’eau chaude derrière le château où ils se réveillèrent, et leur ordonnèrent de se laver sous peine de les assommer une troisième fois. Une fois qu’ils eurent fini, les deux amis les conduisirent dans la chambre de La Juge en lui apportant son petit déjeuner par la même occasion {du café, du lait, du thé, du sucre, du beurre, du miel, de la confiture, du chocolat, des petits pains, du pain, un mille feuille, une religieuse au chocolat, un paris-brest, une forêt noire…} pour qu’elle puisse reprendre des forces, elle lui dirent au revoir, lui donnèrent le bon où était inscrit le prix de la rançon et s’en allèrent en direction de l’écurie un grand sourire aux lèvres.
Une fois le reste des garçons assommés et jeté pelle mêle dans la caisse de bois, les chevaux harnachés, et Nawak prêt a décollé, Poesy donna un coup sur l’arrière train des deux sombrales qui se mirent à galoper et s’envolèrent dans le ciel bleu. Rapidement, Poesy aida Ehlana à monter sur le dos de l’hippogriffe et fit de même à son tour. Elle talonna les flancs de Nawak qui s’envola, elle lui précisa à l’oreille :


-Destination Poudlard…

Elles s’envolèrent toutes les deux et rattrapèrent l’attelage qui les avait devancées.

Une fois à Poudlard, elles libérèrent le tas de mec, qui, épuisés, s’écroulèrent par terre et se dirigèrent vers la grande salle, ordonnant aux Boys de les suivre. Une fois dans la salle de bal, elles s’aperçurent que les autres venaient de se réveiller, Poesy et Ehlana repérèrent Isis et se dirigèrent vers elle, sans se concerter, elle crièrent, leurs baguettes au dessus de la tête de leur victimes et crièrent en même temps :


-Chuva de tachos !

Des casseroles s’abattirent sur la tête de la pauvre fille qui s’évanouie aussitôt pour la deuxième fois. Poesy et Ehlana montèrent sur la scène où avaient défilé les garçons quelques heures auparavant et La Princesse fit son discours :

-Très Chers Desti-poudlariens et Desti-poudlariennes, nous avons ramené les Boyz comme vous pouvez le constatez. Ils sont tous affalés à l’entrée de la grande salle. La Juge Lara nous à ordonner de vous dire que la vente aux enchère pouvait poursuivre. Je vous signale quand même que Egon et Enki ont été offerts à La Juge Lara. Aucune contestation possible, et pas de négociation, ni de notre part, ne de la votre.

Elles descendirent ensemble de l’estrade et se dirigèrent tranquillement vers la table où étaient disposés les rafraîchissements et les amuse-gueules sans se soucier de l’agitation qui régnait dans la salle et commencèrent à se nourrir pour combler la faim qui commençait à leur tenailler l’éstomac.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19791
Date d'inscription : 26/05/2006

Boyzband II: Ouverture du Bal - La choré et la Chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boyzband II: Ouverture du Bal - La choré et la Chanson   Boyzband II: Ouverture du Bal - La choré et la Chanson - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 16:33

Apres s’être restauré pour récupérer de leur nawak, Ehlana et Poesy s’était concerté pour savoir quel garçon elles allaient acheter. Elle s’était mise d’accord pour mettre en commun leur 3000 points généreusement donner par la Juge Lara points, ce qui leur faisait donc 3000 points a elle deux. De quoi s'offrir certain Boys. Apres avoir fait le compte des précédentes enchères, elle avait fait les calcules suivants :


EDEN, LE CHOUCHOU PERVERS: 801pts
ERNEST, LE NOUVEAU ROCCOSICROITROP: 650pts
JOJO LE COCU DE SES DAMES: 900pt


Apres redistribution des points qu’elle avait gagné à la sueur de leur front, cela avait donné ce qui suit :

EDEN, LE CHOUCHOU PERVERS: 850pts
ERNEST, LE NOUVEAU ROCCOSICROITROP: 700pts
JOJO LE COCU DE SES DAMES: 950pt


Soit un total de 2450 points sur les 3000 qu’elles avaient. Elles remplirent donc le bon de commande…

Code:
- nom(s) de l'acheteuse : Ehlana et Poesy
- nom du Boys acheter : Eden Kaïtos
- prix proposé pour son achat : 800 pts

Code:
- nom(s) de l'acheteuse : Ehlana et Posey
- nom du Boys acheter : Ernest
- prix proposé pour son achat : 700 pts


Code:
- nom(s) de l'acheteuse : Ehlana et Poesy
- nom du Boys acheter : Jonathan Mateo
- prix proposé pour son achat : 950 pts

Elles laissaient, comme convenue, Enki et Egon l’entière et seule attention de La Juge Lara, sûrement au malheur de certaine. Mais après tout ce qui comptait pour elles c’était le bonheur de La Juge et rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19839
Date d'inscription : 01/04/2006

Boyzband II: Ouverture du Bal - La choré et la Chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boyzband II: Ouverture du Bal - La choré et la Chanson   Boyzband II: Ouverture du Bal - La choré et la Chanson - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 17:26

Bon, comme on veux me piquer chouchou N°1 j'augmente Razz

Citation :
- nom(s) de l'acheteuse* : Destiny Blood
- nom du Boys acheter : Eden Kaitos Céti
- prix proposé pour son achat : 860


Dernière édition par le Ven 14 Juil 2006 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19791
Date d'inscription : 26/05/2006

Boyzband II: Ouverture du Bal - La choré et la Chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boyzband II: Ouverture du Bal - La choré et la Chanson   Boyzband II: Ouverture du Bal - La choré et la Chanson - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 17:36

Code:
- nom(s) de l'acheteuse* : Ehlana et Poesy
- nom du Boys acheter : Eden Kaitos Céti
- prix proposé pour son achat : 870

Il est pour Poesy celui la Le Enki

Edit Moi: Elle a editer c'est pour ca Le Théo


Dernière édition par le Sam 15 Juil 2006 - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
Baten Kaïtos Céti

Nombre de messages : 193
Age : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19651
Date d'inscription : 04/06/2006

Boyzband II: Ouverture du Bal - La choré et la Chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boyzband II: Ouverture du Bal - La choré et la Chanson   Boyzband II: Ouverture du Bal - La choré et la Chanson - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 15:47

"Ehlanna si Destiny propose 860, tu dois enchérir plus non?" demanda Bat entre deux casseroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-magie.forumpro.fr
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19839
Date d'inscription : 01/04/2006

Boyzband II: Ouverture du Bal - La choré et la Chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boyzband II: Ouverture du Bal - La choré et la Chanson   Boyzband II: Ouverture du Bal - La choré et la Chanson - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 16:51

Chut fallait pas le dire Crying or Very sad Bon pas grave, un jour je réussirait à être plus maline Twisted Evil

J'augmente à 877 Wink


Dernière édition par le Dim 16 Juil 2006 - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Egon Sutham
Adulte
Egon Sutham

Nombre de messages : 378
Age : 35
Maison : Ancien élèves de Gryffondor
Gain de Gallions : 20080
Date d'inscription : 11/01/2006

Boyzband II: Ouverture du Bal - La choré et la Chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boyzband II: Ouverture du Bal - La choré et la Chanson   Boyzband II: Ouverture du Bal - La choré et la Chanson - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 17:04

Egon était sauvé des griffes des furieuses par le Juge Lara. Mais il craignait que cette option ne soit pas forcément la meilleure.
"Je sens que je vais devoir rendre la pareille..." pensait-il.

Il profita que M'dame le Juge Nawak tourne le dos trois secondes pour lui emprunter son Nawakovox, un porte-voix supersonic très à la mode chez les Nawakiens, et s'adressa à Destiny et ses copines:
- Si je peux me permettre vous dépensez vraiment votre argent n'importe comment les filles. Le Egon Qui va venir se plaindre parce qu'au lieu d'acheter un garçon qui ne sait sans doute rien faire de bien mieux qu'un hamster, aurait dû s'acheter la jolie robe de sorcière qu'elle a vu chez Gaichiffon (désolé, traumatisme) chez Madame Guipure? Un hamster c'est sympa et ça ne coûte pas cher.

Au Juge:
- Je vous défends de me changer en hamster.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19791
Date d'inscription : 26/05/2006

Boyzband II: Ouverture du Bal - La choré et la Chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boyzband II: Ouverture du Bal - La choré et la Chanson   Boyzband II: Ouverture du Bal - La choré et la Chanson - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 17:46

Code:
- nom(s) de l'acheteuse* : Ehlana et Poesy
- nom du Boys acheter : Eden Kaitos Céti
- prix proposé pour son achat : 876

Razz
Merci Baten

Tu l'auras pas Destiny Le Enki

Egon le mèchant a écrit:
Egon était sauvé des griffes des furieuses

C'etait pour la bonne cause aussi Sad
J'oublierais pas ce que tu as dis Le Juge

Edit moi: Destiny, essaye pas de m'avoir une 2ème fois a ce jeu la. Ca marchera plus Le Enki


Dernière édition par le Sam 15 Juil 2006 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20075
Date d'inscription : 13/01/2006

Boyzband II: Ouverture du Bal - La choré et la Chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boyzband II: Ouverture du Bal - La choré et la Chanson   Boyzband II: Ouverture du Bal - La choré et la Chanson - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 22:02

-Est-ce que l'argent va être reversé à une oeuvre caritative pour les trolls à retardement?

Sandwi qui ne voyait pas trop d'intêret dans cette vente si elle ne pouvait pas faire enrager Shaty en lui piquant son mec une fois de plus. Ou plutôt en tentant de lui piquer son mec au moins une fois. Elle révassait au momentpendant lequel ils avaient été suspendu par la Grande Mowana, et durant ce cours instant elle avait pu lui voler un doux baiser...forcé...

humm


Elle revint à elle.

-Oui, parce que si ce n'est point reversé à une oeuvre caritative je ne vois pas l'intérêt d'investir.

-Oui, parce que des crétins pareils, pas plus valeureux qu'un petit hamster.

-Oui, d'ailleurs ou va notre argent, qui est rémunéré dans cette histoire?

...


Là elle continuait à poser la même question sous des formes différentes de manière bien relou!
Revenir en haut Aller en bas
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 20103
Date d'inscription : 06/01/2006

Boyzband II: Ouverture du Bal - La choré et la Chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boyzband II: Ouverture du Bal - La choré et la Chanson   Boyzband II: Ouverture du Bal - La choré et la Chanson - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 22:46

Deneb réveillée par les deux kidnappeuses se frottait la tête. Elle poussa une Tefal...

Pense: "Tiens, vaut mieux que je la prenne celle-ci puisque Bat a fait brûler le manche de celle qu'on à la maison ! Et hop ! Une casserole gratos !"

Donc, elle en était au moment hyper intéressant où elle poussait là casserole pour se relever. Les filles et les garçons s'éveillaient peu à peu, elle entendit la remarque ô combien pertinente d'Egon au sujet des hamsters (sans commentaire lol) et se tourna vers Dwi pour lui répondre, car son cerveau était connecté à celui du Juge... mais c'était pas aussi cool qu'on pouvait bien le penser Le Nanda :

- Heu... Sandwi, tu te calmes...? les thunes sont pas reversées, le Juge les garde dans son coffre pour sponsoriser le prochain Nawak. En fait l'argent ne circulent pas vraiment. Le Juge est l'origine et la fin de toutes choses sur le forum... Avoue t'es verte car Enki a été acheté par le Juge Razz Bah, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20152
Date d'inscription : 06/01/2006

Boyzband II: Ouverture du Bal - La choré et la Chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boyzband II: Ouverture du Bal - La choré et la Chanson   Boyzband II: Ouverture du Bal - La choré et la Chanson - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 12:52

Nawak terminé Wink

Bravo Poesy et Ehlana vous venez de remporter la totalité des garçons.

Je laisse tout de même Eden à Destiny: adjujé lol

Déboruille-toi Deden Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Egon Sutham
Adulte
Egon Sutham

Nombre de messages : 378
Age : 35
Maison : Ancien élèves de Gryffondor
Gain de Gallions : 20080
Date d'inscription : 11/01/2006

Boyzband II: Ouverture du Bal - La choré et la Chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boyzband II: Ouverture du Bal - La choré et la Chanson   Boyzband II: Ouverture du Bal - La choré et la Chanson - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 2:34

Je vous propose la première vidéo que Kite avait monté pour la chorégraphie. C'était trop ambitieux et cela n'a pas été achevé. A la place, pour la fin, un montage de quelques filles du bal et de l'école a été fait pour faire une petite dédicace à nos cavalières, profs, amies, amoureuses.

Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20152
Date d'inscription : 06/01/2006

Boyzband II: Ouverture du Bal - La choré et la Chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boyzband II: Ouverture du Bal - La choré et la Chanson   Boyzband II: Ouverture du Bal - La choré et la Chanson - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 22:06

- Sutham, z'avez pas fini de distraire vos camarades ? Le Dwi

- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Boyzband II: Ouverture du Bal - La choré et la Chanson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boyzband II: Ouverture du Bal - La choré et la Chanson   Boyzband II: Ouverture du Bal - La choré et la Chanson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boyzband II: Ouverture du Bal - La choré et la Chanson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: