Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Association des M.A.C.H.O.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20026
Date d'inscription : 06/01/2006

Association des M.A.C.H.O. Empty
MessageSujet: Association des M.A.C.H.O.   Association des M.A.C.H.O. EmptyVen 26 Mai 2006 - 14:18

Membres du BoyzBand (BB):
- Youshenko (Leader inconstesté de cette rebellion, si ça tombe, ça tombera sur lui Twisted Evil)
- Kite Byron (Le Nouveau qui commnce déjà à soulever des mutineries)
- Stonebridge (Le Suiveur qui va s'en mordre les doigts)

D'autres membres ? Le Dwi


____________________


Le Boyzband va ici nous établir ses revendications et théories sur ce qu'il pense des filles dans ce forum avec preuves à l'appui et citations (DJ et HJ), et nous expliquer en quoi:

Youshenko a écrit:
avec Kite on pensait préparer un clan dont l'entrée serait interdite aux filles, pas un truc macho, une rébellion contre le pouvoir qu'elles ont dans ce forum

Mickael Stonebridge a écrit:
va falloir trouver du monde pour nous soutenir parce qu'avec certaines des filles présentes sur le forum ça risque d'être bien joyeux^^

Kite Byron a écrit:
la girlpower ça commence à bien faire


Seules les filles et les membres du BB peuvent poster ici. Aucun garçon ne faisant pas partie du BB ne peut donner son opinion... en gros si un mec a quelque chose à redire, il fera automatiquement partie de cette mutinerie Mad)


Le débat sera ouvert dès que vous aurez posté vos remarques.


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 17:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19912
Date d'inscription : 25/01/2006

Association des M.A.C.H.O. Empty
MessageSujet: Re: Association des M.A.C.H.O.   Association des M.A.C.H.O. EmptySam 27 Mai 2006 - 16:18

Revendication des Garçons en Voie de Disparition

Le bureau des Membres Activistes Contre les Hommes Outragés (M.A.C.H.O.)



Le bureau des MACHO est un rassemblement de garçons de tout âge dont les droits ont été bafoués par la gente féminine du forum Destination Poudlard.

Pour soutenir notre cause, nous appelons tous les garçons ayant été confronté à un acte de castration DJ ou HJ à venir militer avec nous: elles nous spolient, elles nous écrasent Le Xaël

Membres du Bureau de l'Association:

Enki Youshenko: Président des MACHO, définit la politique d'action de l'association, gère et organise les milices de défense. Il essaye actuellement de faire passer plusieurs lois concernant la condition des hommes dans le forum. Toutes ces lois sont rassemblées sous le titre: Plan d'Action Contre la Spolition (Pacs)

Kite Byron: Vice-Président des MACHO, il est en charge de mettre en œuvre des outils de communication pour soutenir et diffuser l'information auprès des membres du forum. Il s'occupe des évènements, du recrutement de nouveaux membres et du bureau d'information. Son objectif: créer une chorégraphie digne de ce nom.

Mickael Stonebridge: Secrétaire des MACHO, il est diffuse les idéaux du bureau des MACHO auprès des nouveaux membres, il soutient la cause du Président et oriente les débats.

Les membres actifs dont nous avons reçu les plaintes et qui ont automatiquement adhérés aux idées des MACHO:

- Egon Sutham
- Jonathan Matéo
- Professeur Dumbledore (soutien amical)
- Rubeus Hagrid (porte plainte pour abus de pouvoir de la part du Juge Lara Impartial lors de l'affaire de la cafetière cassée: on pardonne mais on n'oublie pas)
- Professeur Merwick (qui se contentera de donner les dates où la lune en sextile avec Mars et en opposition avec Vénus nous permettra de lancer nos opérations dans les meilleures énergies astrales)


Nous attendons :

-Max Power (attaqué par une fille dans le parc du château alors qu'il venait seulement faire causette),
-Gabriel Hensley (quasiment abusé par une fille démoniaque sur le Hors Poudlard),
-Eden Kaïtos (injustement puni par la faute d'une fille démoniaque),
-Dimitri Taylor (ligoté, séquestré, abusé, ensorcelé par une fille totalement hors contrôle),
-Julian Falcon (menacé d'un retrait de points par le grand gourou des femmes de ce forum pour simplement vouloir pleinement et librement vivre sa scolarité à Poudlard)
Nanda Nya (balancé à l'eau à de multiples reprises, subissant de fréquentes attaques de la part d'une fille de sa famille)
-Ron Weasley et Harry Potter (abus d'autorité de leur camarade fille, H.G.),
-et en la mémoire d'Ernest Dudikoff (séquestré, habillé en femme (!) et manipulé par cette fille "hors contrôle"),

et bien d'autres encore….


Les faits:


Les garçons peu nombreux dans le forum ont tendance à subir et à accepter des situations qui portent atteinte à leurs droits masculins (premier droit masculin: être des hommes quoi! Sad )

Kite et Enki ont collecté des informations pour connaître et reconnaître l'ennemi qui s'est astucieusement subdivisé en classes très complexes. Nous avons dû procéder à une véritable recherche approfondie concernant le phénomène Fille.

Messieurs, si cela peut vous aider:
(hj: on va se faire détruire Le Dumby)

LA CHIC FILLE – Elle promet des aventures géniales, Indiana Jones version nana, curieuse de tout
Alias : la fille mec, exemple de spécimen: Claire Hopkins
Avantages : agréable, bonne copine
Inconvénients : finira par changer tôt ou tard (et peut-être même par pisser debout oO)

LA PSYCHO - "Espèce de troll bon à rien, mou du bulbe, incapable ! Tu ne vois pas que tu me fais perdre mon temps?"
Alias : l'hystérique, exemple de spécimen: Destiny Blood
Avantages : elle fait attention à vous
Inconvénients : elle fout des baffes et lance des sortilèges pour un oui ou pour un non

LA PLAINTIVE – Rien ne va jamais, c'est mieux comme ci et pas comme ça, faut tout changer
Alias : Va-voir-ailleurs-si-j'y-suis, exemple de spécimen: Isis Kitlee
Avantages : Prévisible
Inconvénients : Contagieuse

LE CHEF - "Tiens-toi droit, change d'avatar, poste ailleurs, ferme-là, et aussi accessoirement: fais le plein de la voiture, change cravate, nettoie derrière toi, demande une augmentation à ton patron!"
Alias : le dictacteur, exemple de spécimen: Juge Lara Impartial
Avantages : a souvent raison
Inconvénients : a souvent raison, et alors ?

MISS NI OUI NI NON - "Je ne peux pas me décider. est-ce que je change ma couleur d'avatr ou pas?"
Alias: la tourmentée, exemple de spécimen: Pudley Laroche
Avantages: facilement rassurée
Inconvénients : encore plus facilement inquiétée

LA FOLDINGUE - "J'ai une super idée: on va se bourrer la gueule et on fera l'amour sur le gazon, devant la maison. Je l'ai déjà fait, c'est top-délire !" ou elle t'attache pour te déclarer son amour, elle lance un sort pour te dire bonjour…
Alias : la disjonctée, exemple de spécimen: Mowana Beckett
Avantages: plus fun qu'un match foot
Inconvénients : trop flippante, dangereuse

LA SUSCEPTIBLE - "quoi? Pourquoi tu m'aides? Tu crois que je suis faible, c'est ça? Dis-le que tu me sous estime espèce de macho!!"
Alias : la castratrice, exemple de spécimen: Elisa-Flavie Wind
Avantages : vos amis vous compatissent et vous soutiennent
Inconvénients : vos amis… merde, où sont mes amis?

L'ARTISTE - "je vais t'interpréter une danse sensée décrire ce que je ressens à propos de notre relation"
Alias : la loufoque, exemple de spécimen: Sandwi Nya
Avantages : drôle
Inconvénients : on a du mal à la suivre

L'EXECUTIVE WOMAN – "Oui, je suis à toi tout de suite, je termine d'écrire mes 256 sujets, de passer le bac, de m'occuper de l'équipe de quidditch, de mettre à jour le tableau d'affichage, de faire mon jogging, d'appeler ma mère et on se fait un sujet."
Alias: l'absente, exemple de spécimen: Shanty Bendla
Avantage: elle demande jamais rien à personne
Inconvénient: on n'a pas le temps de lui… bah voilà, elle est déjà partie!

LA REVEUSE - "Tu es mon Monsieur Muscle, mon Don Juan, mon Casanova, mon Baten idéal!"
Alias : la perfection, exemple de soécimen: Micka Harris
Avantages: drôle, intelligente
Inconvénient: dur de rester à la hauteur

Note de fin de page: on dit ça, on dit ça, mais alors qu'est-ce qu'on les aime... I love you


Le PACS (Plan d'Action Contre la Spoliation)


Pour reprendre en main notre destin, nous avons établi un plan d'action très simple: "savoir dire non"

Topic
Elles disent: "On se fait un sujet? C'est toi qui choisi le thème"
Explication: on finit par choisir quelque chose, elles n'aimeront pas, ça finira forcément comme elles l'ont décidé, alors autant les laisser commencer.
Donc nous répondrons: "Non"

Avatar:
Elles disent: "Change d'avatar, mets-en un bien idiot pour que tu te tapes la honte sur le forum"
Explication: abus de pouvoir, elles t'imposent des choses ridicules que tu acceptes de faire pour ne pas les froisser. Si tu as le malheur de ne pas le faire, elle affuble ton avatar de tags, d'autres fois elles ornent ton avatar de pseudo stupides
On dit "non"

Signature:
Elles ajoute des choses invraissemblable dans ta signature sans ton autorisation.
Exemple: "Clad pue des pieds"
On dit "non"


On veut les aider? C'est qu'on les sous-estime. Le Baten
On veut les écouter? On a forcément quelque chose derrière la tête. scratch
On veut participer? On se fait chambrer. Mad
On veut blaguer? On est cruel. No
On veut rien faire? On est des mous. Le Nanda
On veut dire non? Ca sera "oui" on n'a pas le choix. Furieux
On veut les comprendre? Elle se retrouve dans une Censuré de cabine d'essayage avec un autre. Mad
On veut leur expliquer? Oh la la la malheureux, ne t'avise même pas en rêve de le faire, tu risques gros… n'y pense même pas. Expliquer quelque chose à une fille, c'est le début de la fin. pale
On veut les aimer? Et bien après tout cela, ce n'est pas forcément très facile... Embarassed

Alors, on dit "non" nous aussi on veut être traité correctement et être écoutés.

On veut pouvoir poster et réagir comme on le sent sans se justifier.
On veut bien aussi (surtout Enki) pouvoir arrêter de porter des avatars à la con...




Maintenant, pour parer à d'autres problèmes auxquels le garçon en général est confronté, le MACHO propose une suite de séminaires en HJ pour les filles du forum et d'ailleurs (si Deneb et Mowana pouvaient suivre au moins dix de ces séminaires, cela soulagerait une grande partie de la gente masculine de la maison. On vous fera des prix)

· Première Session (10 leçons)
1. "Est-ce que tu es prête?" -- Définition pour le mot "OUI"
2. Apprendre à poser les bonnes questions (cf "Egon, tu me trouves grosse?") - moins 45% de réduction pour Mo
3. Mathématiques avancées -- La programmation de votre magnétoscope
4. Les règles : C'est VOTRE problème, pas le NOTRE
5. En voiture : Signification des feux clignotants
6. En voiture : Savoir tenir une vitesse constante
7. En voiture : Les créneaux aussi, ça s'apprend
8. Les bases des cadeaux à faire (Vêtements=Pas bon, électronique=bon)
9. On oublie les anniversaires, vous oubliez de dire quand on a raison: un partout!
10. Savoir gérer son ordinateur toute seule

· Deuxième Session (13 leçons)
1. Comment dorloter votre homme en tout temps.
2. Techniques de massage.
3. Cuisiner pour plaire à votre homme (ça sert à rien de faire des trucs compliqués, nous on aime le steak et les frites)
4. Comment arrêter de poser des questions auxquelles on ne pourra jamais vous répondre
5. Comment changer son disque dur toute seule comme une grande
6. Pourquoi l'homme doit pouvoir regarder la télé si ça lui plait ?
7. Pourquoi les jeux vidéo son inhérent à l'équilibre d'un homme ?
8. Laisser un homme avoir la coupe de cheveux qui lui plait
9. Faire la grâce matinée: un droit d'homme.
10. Comment garder le silence en public ?
11. Ramasser derrière votre homme... quelle joie ! remise de 70% pour Deneb)
12. Comment vanter votre homme en toutes situations ?
13. Savoir oublier, une technique masculine à la portée des filles



Requêtes terminées, ouverture du débat. Le Enki

hj: on cherche un peu la bâton là lol
Nous avons aussi préparé un "pourquoi finalement on aime bien être au milieu des psycho, des tordues, des chef, des exécutives, des rêveuses, des susceptibles, des disjonctées etc..." mais on ne vous le donnera qu'après le débat Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19592
Date d'inscription : 13/05/2006

Association des M.A.C.H.O. Empty
MessageSujet: Re: Association des M.A.C.H.O.   Association des M.A.C.H.O. EmptySam 27 Mai 2006 - 17:05

*Donc en postant (ce que je fais), je dit que je suis d'accord?
Ya qu'a voir la salle commune!! Wink
Contente? mon PREMIER message peut s'autodétruire en paix!
Jo, sute a cet honorable discours répond*

-Et pis moi je dis juste : solidarité masculine, on est la minorité visible!
~Et ya des filles qui agissent vraiment bizz, mais je f'rai pas mon plaignard et je parlerai pas d'Éli ou de Grigri...~

hj : ce topic va devenir chaud, chaud chaud... et merci destiny, javais gaffé!


Dernière édition par le Sam 27 Mai 2006 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19713
Date d'inscription : 01/04/2006

Association des M.A.C.H.O. Empty
MessageSujet: Re: Association des M.A.C.H.O.   Association des M.A.C.H.O. EmptySam 27 Mai 2006 - 18:08

Je dit que nous, on est super extra chouette. Razz On vous fait rire, et menter pas Furieux2 . Ensuite il faut que je donne mon avis sur les point qui me concerne Le Dumby .

"-Max Power (attaqué par une fille dans le parc du château alors qu'il venait seulement faire causette)" Sa se n'est pas vrai, c'est bien les garçons Evil or Very Mad Je ne l'ai pas "attaqué"je lui est jsute donner une petite baff, il m'avait piquer ma baguette. Le sort c'est car il ma fait peur, remarque c'est normal Twisted Evil.

"LA CHIC FILLE"
Cette fille est tout simplement horrible. Elle s'attaque au plus petit que elle. Elle aime jeter des sorts pour montrer quel apprend bien ses leçon. Je dirait pas chic fille, mais horrible fille Furieux2 .
hj:madame Razz tu c'est que c'est du dj

"LA PSYCHO " "Espèce de troll bon à rien, mou du bulbe, incapable ! Tu ne vois pas que tu me fais perdre mon temps?"
Alias : l'hystérique, exemple de spécimen: Destiny Blood
Avantages : elle fait attention à vous
Inconvénients : elle fout des baffes et lance des sortilèges pour un oui ou pour un non
Je ne suis pas du tout comme sa! Rage
hj:exactement destiny Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19915
Date d'inscription : 15/02/2006

Association des M.A.C.H.O. Empty
MessageSujet: Re: Association des M.A.C.H.O.   Association des M.A.C.H.O. EmptySam 27 Mai 2006 - 18:19

Je me suis dit, non Albane (mon vrai prénom) tu vas laisser Lara les ridiculiser en premier, mais bon je n'ai pas tenu.
Donc comme pour l'instant je vous fais un tout petit commentaire sur le message de propagande de ce cher Enki (d'ailleurs, maintenant je regrette mon petit mot Furieux )




Le bureau des Membres Activistes Contre les Hommes Obsédé Furieux2 (M.A.C.H.O.)


Le bureau des MACHO est un rassemblement de garçons de tout âge dont les droits ont été bafoués par la gente féminine du forum Destination Poudlard. Dans vos rêves, ce n'est pas notre faute si vous n'avez pas de Censuré

Membres du Bureau de l'Association:

Enki Youshenko: Président des MACHO, Avec un président pareil, je vous souhaite bien du courage dans vos revendications ... en tout cas vous n'allez pas tenir très longtemps là Content

Kite Byron : Vice-Président des MACHO, créateur de la chorégraphie. Il a d'ailleurs laissait Enky demander gentiment comment faire une chorégraphie, alors lui, on peut se demander où est passé sa testostérone Le Egon .

Mickael Stonebridge Secrétaire des MACHO, il est diffuse les idéaux du bureau des MACHO auprès des nouveaux membres, il soutient la cause du Président et oriente les débats. Un vrai mouton, sans aucune revendication en plus Le Egon

Les membres actifs dont nous avons reçu les plaintes et qui ont automatiquement adhérés aux idées des MACHO :

- Egon Sutham Pas besoin de commentaire, ses photos parle d'elles-mêmes humpf
- Jonathan Matéo un petit nouveau qui va vite défaillir Le Nanda
- Professeur Dumbledore (soutien amical) Je vois bien Dumby encore chez sa moman Embarassed
- Rubeus Hagrid (porte plainte pour abus de pouvoir de la part du Juge Lara Impartial lors de l'affaire de la cafetière cassée: on pardonne mais on n'oublie pas) Faut pas chercher vous avez toujours tord Association des M.A.C.H.O. Langue1 ...
- Professeur Merwick (qui se contentera de donner les dates où la lune en sextile avec Mars et en opposition avec Vénus nous permettra de lancer nos opérations dans les meilleurs énergie astrales) ... Autrement vous estes complètement à coté de la plaque Le Destiny


Nous attendons :

- Max Power (attaqué par une fille dans le parc du château alors qu'il venait seulement faire causette) T'oublie de dire que c'est un petit nain

- Gabriel Hensley (quasiment abusé par une fille démoniaque sur le Hors Poudlard) Faut pas pousser, c'est lui le pervers en quête d'une fille pour soulager ses pulsions Censuré

- Eden Kaïtos (injustement puni par la faute d'une fille démoniaque) Il a bousiller la salle commune de Poufsouffle, et le préfet le défend, c'est du jolie Association des M.A.C.H.O. 00000005

- Dimitri Taylor (ligoté, séquestré, abusé, ensorcelé par une fille totalement hors contrôle) Ben le caractère ça se forge, ou il avait le choix d'hurler au viol s’il était vraiment contre ... et puis tout le monde sais que les mecs adore se faire dominer Evil

- Julian Falcon (menacé d'un retrait de points par le grand gourou des femmes de ce forum pour simplement vouloir pleinement et librement vivre sa scolarité à Poudlard) Il a qu'a bouger ses fesse dans un cours et le tour est jouer, Association des M.A.C.H.O. Merde il a voulut jouer, il a perdu Association des M.A.C.H.O. -happy. D'ailleurs je tiens à lui signaler qu'il s'est plain que sur le hors poupou personne lui epondait et que maintenant que quelqu'un lui repond il est pas fichu de repondre à son tour Mad

- Nanda Nya (balancé à l'eau à de multiples reprises, subissant de fréquentes attaques de la part une fille de sa famille) Il a qu'a etre plus gentil avec sa soeur Le Egon , parce qu'il faut comprendre que coltiner son frère sur les bras toute la journée c'est pas une partie de plaisir

- Ron Weasley et Harry Potter (abus d'autorité de leur camarade fille, H.G.) Ben ils ont à un etre un peu plus rapide d'esprit (Ron) et un peu moins suicidaire (Harry), c'est pour leur bien qu'elle fait ça Furieux2

- et en la mémoire d'Ernest Dudikoff (séquestré, habillé en femme (!) et manipulé par cette même fille hors contrôle) Et vous protégez un lâcheur Association des M.A.C.H.O. 00000005 , vous estes irrécupérable.

et bien d'autres encore… non, il y a en a comme meme qui relève le niveau, enfin c'est ce qu'on essaye de se persuader pour pas tomber en dépression.

Les faits:


Les garçons peu nombreux dans le forum ont tendance à subir et à accepter des situations qui portent atteinte à leurs droits masculins (premier droit masculin: être des hommes quoi! Sad ) Vous estes des mauviettes, pas assez de testostérone, nous, on n'y peut rien

Kite et Enki ont collecté des informations pour connaître et reconnaître l'ennemi qui s'est astucieusement subdivisé en classes très complexes. Nous avons dû procéder à une véritable recherche approfondie concernant le phénomène Fille. Oui, heureusement qu'on ne fait pas le même chose, on pourrait pas en finir au bout d'une vie complète Le Nanda

Messieurs, si cela peut vous aider:
(hj: on va se faire détruire Le Dumby) Oui je confirme Twisted Evil (pour une fois que t'as raison)

Je laisse les filles répondre d'elle-même à vos attaques, moi je réponds à la mienne seulement

LA PLAINTIVE – Rien ne va jamais, c'est mieux comme ci et pas comme ça, faut tout changer
Alias : Va-voir-ailleurs-si-j'y-suis, exemple de spécimen: Isis Kitlee
Avantages : Prévisible
Inconvénients : Contagieuse

Là vous allez le regretter Evil. Oui vous n'avez pas de goût, vous prenez jamais de décision, il faut toujours qu'on soit à vos coté et vous savez pas prendre de décision ... ben moi je décide pour vous, faut bien que quelqu'un le fasse ... si on vous attend, on serait encore à la préhistoire, donc on prend les devant et on change ce qui va pas
Va-voir-ailleurs-si-j'y-suis est tout à fait exact, de toute manière vous estes jamais là quand il faut et toujours la quand il ne faut pas, ça changera jamais. Même quand vous devez plus etre la, vous estes là à nous pourrir la vie.
Prévisible, oui et non, en tout cas c'est ce que vous croyez.
Contagieuse, non pas besoin, il faut juste un peu plus de temps pour certaine fille à se rendre contre de votre immaturité à prendre une quelconque décision et a accepter la décision qu'on a prise. Le pire c'est que certain mec essaye de se rebeller, mais ca marche pas, on a toujours raison, vous toujours tord Furieux2 Content .



Note de fin de page: on dit ça, on dit ça, mais alors qu'est-ce qu'on les aime... I love you nous aussi I love you


Le PACS (Plan d'Action Contre la Spoliation)


Pour reprendre en main notre destin, nous avons établi un plan d'action très simple: "savoir dire non" Vous en estes pas capable, pas la peine d'essayer

Topic
Elles disent: "On se fait un sujet? C'est toi qui choisi le thème"
Explication: on finit par choisir quelque chose, elles n'aimeront pas, ça finira forcément comme elles l'ont décidé, alors autant les laisser commencer.
Donc nous répondrons: "Non"
Normal, vous avez des idée nul KC , pas d'imagination comment voulez-vous qu'on s'en sorte dans un topic Le Destiny

Avatar :
Elles disent: "Change d'avatar, mets-en un bien idiot pour que tu te tapes la honte sur le forum"
Explication: abus de pouvoir, elles t'imposent des choses ridicules que tu acceptes de faire pour ne pas les froisser. Si tu as le malheur de ne pas le faire, elle affuble ton avatar de tags, d'autres fois elles ornent ton avatar de pseudo stupides
On dit "non"
La, je dois dire que je laisse la parole aux filles concernées Embarassed

Signature:
Elles ajoutent des choses invraisemblables dans ta signature sans ton autorisation.
Exemple: "Clad pue des pieds"
On dit "non"
Ben c'est juste que c'est la vérité Razz , y a pas de mal a dire la vérité Le Dumby (dsl Clad, c'est pas contre toi Embarassed )

On veut les aider? C'est qu'on les sous-estime. Le Baten. Vous nous croyez qu'on est capable de rien faire scratch , mais le truc c'est que vous savez encore moins le faire que nous Razz

On veut les écouter? On a forcément quelque chose derrière la tête. scratch Vous avez toujours quelque chose derrière la tête Censuré

On veut participer? On se fait chambrer. Mad Ben vous rester à la place qui est la votre et on ne vous dira rien de méchant (c'est à dire toujours près a nous prendre dans vos bras et à prendre soin de nous Embarassed Association des M.A.C.H.O. Amour7 Association des M.A.C.H.O. 0059 )

On veut blaguer? On est cruel. No Et vous vous en rendez même pas compte

On veut rien faire? On est des mous. Le Nanda ben c'est le cas, des vrai veracrasse

On veut dire non? Ca sera "oui" on n'a pas le choix. Furieux vous avez toujours tord, combien de fois va-t-il falloir vous le répéter ?

On veut les comprendre? Elle se retrouve dans une Censuré de cabine d'essayage avec un autre. Mad Non, pas toute ... et puis je peux dire que vous n'avez rien de très fidèle, des qu'il y a une jolie fille, ça montre très vite

On veut leur expliquer? Oh la la la malheureux, ne t'avise même pas en rêve de le faire, tu risques gros… n'y pense même pas. Expliquer quelque chose à une fille, c'est le début de la fin. pale C'est surtout que vous expliquez des choses qu'on a deja comprise la plupart du temps ou qu'on en n'a rien à foutre l'autre partie de temps Association des M.A.C.H.O. Amour11 .

On veut les aimer? Et bien après tout cela, ce n'est pas forcément très facile... Embarassed Ca c'est un mensonge, on est toujours très facile à aimer Association des M.A.C.H.O. Amour7

Alors, on dit "non" nous aussi on veut être traité correctement et être écoutés.
Ecoutée pas de problème Wink , mais accepter vos revendications ridicules pas question Le Nanda

On veut pouvoir poster et réagir comme on le sent sans se justifier.
On veut bien aussi (surtout Enki) pouvoir arrêter de porter des avatars à la con...
C'est de ta faute Enki Furieux2 , et je pense qu'on écoute assez vous bêtise pour qu'on ait le droit a une justification de votre part Furieux .



Maintenant, pour parer à d'autres problèmes auxquels le garçon en général est confronté, le MACHO propose une suite de séminaires en HJ pour les filles du forum et d'ailleurs (si Deneb et Mowana pouvaient suivre au moins dix de ces séminaires, cela soulagerait une grande partie de la gente masculine de la maison. On vous fera des prix)

· Première Session (10 leçons)
1. "Est-ce que tu es prête?" -- Définition pour le mot "OUI" Archi faux Mad , c'est toujours moi qui attends les mecs car ils sont toujours en retard Furieux2 ... bon j'accorde, je me prépare 2 heures à l'avance pour etre sur d'etre prête à temps Embarassed

2. Apprendre à poser les bonnes questions (cf "Egon, tu me trouves grosse?") - moins 45% de réduction pour Mo Essayez de comprendre les sous-entendu, on évitera de gaspiller votre argent pour ce séminaire Le Mowana .

3. Mathématiques avancées -- La programmation de votre magnétoscope Archi faux, je sais très bien programmer un magnétoscope, et d'ailleurs y a que moi qui sais le faire marcher celui de chez moi Furieux2

4. Les règles : C'est VOTRE problème, pas le NOTRE C'est forcement le vôtre puisque vous nous aimez Le Zyn

5. En voiture : Signification des feux clignotants Cela sert à indiquer en voiture quand on tourne soit à droite, soit à gauche :afro: .
Pour la gente masculine, pour les mettre, il faut appuyer sur la manette à gauche de votre volent en haut pour aller à droite, en bas pour aller à gauche. Je vous précise que pour aller tout droit vous n'avez pas besoin de clignotant (bien que vous les mettiez jamais alors Le Nanda )


6. En voiture : Savoir tenir une vitesse constante Tu mets le régulateur de vitesse pas plus compliquez que ça Ange

7. En voiture : Les créneaux aussi, ça s'apprend La j'envoie mon père, c'est moi qui suis obliger de garer ma voiture chez moi (c'est que des créneau obligatoire) vu qu'il ne sait pas en faire un correctement Ange

8. Les bases des cadeaux à faire (Vêtements=Pas bon, électronique=bon) De toute manière ca vous plait jamais humpf

9. On oublie les anniversaires, vous oubliez de dire quand on a raison: un partout! Vous n'avez jamais raison, c'est ça le problème, ca fait 1 pour nous Furieux2 .

10. Savoir gérer son ordinateur toute seule Faut bien que vous serviez à quelque chose comme meme mouais

· Deuxième Session (13 leçons)
1. Comment dorloter votre homme en tout temps. Pas besoin, ils ont toujours été très content cheers

2. Techniques de massage. Pas besoin non plus, pour les meme raisons, par contre, je le conseil à mon ex, c'était pas génial Embarassed

3. Cuisiner pour plaire à votre homme (ça sert à rien de faire des trucs compliqués, nous on aime le steak et les frites) Pas de problème, je vous laisse meme vous les fourneau pour vous le faire votre steak frite Association des M.A.C.H.O. -happy

4. Comment arrêter de poser des questions auxquelles on ne pourra jamais vous répondre En fait, cultivez-vous un petit peu, et vous y arriverez Razz

5. Comment changer son disque dur toute seule comme une grande On l'emmène chez le réparateur avec votre carte de crédit Razz Association des M.A.C.H.O. -happy

6. Pourquoi l'homme doit pouvoir regarder la télé si ça lui plait ? Un règle à savoir, la télé ok mais câlin = va-voir-ailleurs-si-j'y-suis humpf

7. Pourquoi les jeux vidéo son inhérent à l'équilibre d'un homme ? Parce que c'est un grand gamin qui n'arrivera jamais à grandir Furieux2 MDR

8. Laisser un homme avoir la coupe de cheveux qui lui plait M'en fiche de la coupe de cheveux, mais raser vous, ce n'est pas agréable quand ca pique de trop

9. Faire la grâce matinée: un droit d'homme. Pas de problème, s’il m'a apporter le petit dej' au lit quand je me réveille (avec croissant chaud fraîchement acheté du boulanger bien entendu Content )

10. Comment garder le silence en public ? Ben si vous arrêtez de mater tout ce qui bouge, vous nous entendrez moins Lé Fou

11. Ramasser derrière votre homme... quelle joie ! remise de 70% pour Deneb) Si je fais ca, vous allez chercher vos affaires aux ordures, en espérant que les poubelles n'on pas encore été ramassé

12. Comment vanter votre homme en toutes situations ? Hurmf, un verre d'eau, je m'étouffe là malade

13. Savoir oublier, une technique masculine à la portée des filles Oublier certainement pas, la rancune il n'y a que ca de vrai


hj : Et malheureusement pour notre intégrité et notre esprit sain on ne peut pas vivre sans vous, sans votre douceur à notre égard et à toutes les petites choses que vous changez rien que pour notre bonheur Le Chiri-Chou


Dernière édition par le Sam 27 Mai 2006 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19592
Date d'inscription : 13/05/2006

Association des M.A.C.H.O. Empty
MessageSujet: Re: Association des M.A.C.H.O.   Association des M.A.C.H.O. EmptySam 27 Mai 2006 - 18:32

*Jo défaillit*
~T'Es contente?~
*Il rit en voyant la réplique d'Isis*
-Wow, jvais me chercher du popcorn! c'est digne de mon secondaire 1!!
~Attention, je suis pas un lacheur...~
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19839
Date d'inscription : 18/02/2006

Association des M.A.C.H.O. Empty
MessageSujet: Re: Association des M.A.C.H.O.   Association des M.A.C.H.O. EmptySam 27 Mai 2006 - 18:50

Castratrice, han? Trop marrant. C'est juste qu'Eli est capable de se débrouiller que le gentil lanou(Enki) veuille absolument y mettre son grain de sel, lol. scratch

Nous, on a pas toujours besoin des mecs pour qu'on se tire d'affaire, mais c'est vous qui insister pis si on veut pas, vous nous chier des tacs Le Nanda .

ViVe les filles. je laisse la parole a une autre vénarde lol. Cool

Nice shoot Isis Wink


Dernière édition par le Sam 27 Mai 2006 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 19959
Date d'inscription : 09/01/2006

Association des M.A.C.H.O. Empty
MessageSujet: Re: Association des M.A.C.H.O.   Association des M.A.C.H.O. EmptySam 27 Mai 2006 - 21:39

Citation :
L'EXECUTIVE WOMAN – "Oui, je suis à toi tout de suite, je termine d'écrire mes 256 sujets, de passer le bac, de m'occuper de l'équipe de quidditch, de mettre à jour le tableau d'affichage, de faire mon jogging, d'appeler ma mère et on se fait un sujet."
Alias: l'absente, exemple de spécimen: Shanty Bendla
Avantage: elle demande jamais rien à personne
Inconvénient: on n'a pas le temps de lui… bah voilà, elle est déjà partie!

Je me marre. Association des M.A.C.H.O. -happy
Enki, je suis désolée de t'avoir vexé le jour où tu m'as proposé de faire un sujet ensemble et que je t'ai répondu non, parce que cette fois là je n'avais pas le temps.
Na.
Pour la peine je vais te mettre un avatar où Josh est encore plus horrible.
Bravo Isis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire Hopkins
Personnage Inactif
Claire Hopkins

Nombre de messages : 337
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19722
Date d'inscription : 29/03/2006

Association des M.A.C.H.O. Empty
MessageSujet: Re: Association des M.A.C.H.O.   Association des M.A.C.H.O. EmptySam 27 Mai 2006 - 21:51

Effectivement vous aller, vous vous faite tuer Furieux Le Enki

"LA CHIC FILLE – Elle promet des aventures géniales, Indiana Jones version nana, curieuse de tout
Alias : la fille mec, exemple de spécimen: Claire Hopkins
Avantages : agréable, bonne copine
Inconvénients : finira par changer tôt ou tard (et peut-être même par pisser debout oO)"

JE proteste(comme tout les autres citées d 'ailleurs.. Association des M.A.C.H.O. -happy ).
Okay, je suis Indiana Jones version fille, Supergirl, une justiciaire prête a écraser tout le monde pour obtenir ce qu'elle veut et qui n'a pas peur de ce retrousser les manches mais JE suis aussi très féminine... Embarassed Je pense a me maquilller, me parfumer, mettre des habits mouillants..J'aime la transpiration de l'aventure, c'est trop sex Razz

Alors malgré tes énormitées, je ne le prend pas mal parceque JE le vaut bien.
(Crise de modestie ? ) Le Dwi

(Ps : Pour pisser debout quand on est une fille, faut soit se faire greffer se qu'on a pas, et là tu rêves, soit vraiment être balèze Association des M.A.C.H.O. -happy )
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19912
Date d'inscription : 25/01/2006

Association des M.A.C.H.O. Empty
MessageSujet: Re: Association des M.A.C.H.O.   Association des M.A.C.H.O. EmptySam 27 Mai 2006 - 23:23

Oh, les vilaines. Comment peut-on débattre avec des arguments aussi rudimentaires!

Isis Evil heureuse que tout ce que nous avons écrit te plaise Evil Nous venons de créer un nouveau séminaire pour toi:

De l'art de synthétiser ses pensées pour être comprise par l'homme.


Regarde je vais te montrer un autre truc

Elle dit "Le pire c'est que certain mec essaye de se rebeller, mais ca marche pas, on a toujours raison, vous toujours tord"

L'homme pense (oui, il pense Le Egon): Et après elles nous font croire qu'on a tord de se plaindre ? Le Egon Elles nous persécutent.

Mais préfère dire: Mais oui, tu as raison quand est-ce qu'on dîne? Le Enki

Commentaire: en général pour se sortir d'un pas difficile nous disons "oui" ou "je ne sais pas" ou "tu es belle, tu as changé de coiffure" (<= esquive)quand vous nous demandez ce qu'on veut.

Vous nous forcez avec ce genre d'argument à nous comporter comme des crétins. On est toujours ce que vous faites de nous car on vous aime et on veut vous faire plaisir.

Citation :
Ecoutée pas de problème 😉 , mais accepter vos revendications ridicules pas question

Faudrait savoir, on parle ou ne parle pas. Le fait même d'avoir des revendications vous trouvez ça ridicule, alors qu'elles le soient ou non, on aurait juste du la fermer? Le Enki
J'imagine qu'à cette question la réponse est "oui" Le Egon

Et donc patatra, encore une fois vous nous donnez raison, ton message entier nous donne complètement raison: castratrice, susceptible, jamais contente, toujours à redire, on ne fait jamais comme il faut au moment où il faut mais vous nous aimez bien quand même? Hein? (bah nous aussi, là est tout le problème Le Baten )

vous êtes folles, si j'étais une fille je mépriserais les hommes tellement on est tordu, mais c'est vous qui nous rendez comme ça, vraiment.
Toutes les conneries qu'on fait, on les fait pour vous, c'est notre facon idiote de vous montrer qu'on vous aime lol


Une chose encore:

Citation :
2. Apprendre à poser les bonnes questions (cf "Egon, tu me trouves grosse?") - moins 45% de réduction pour Mo

Isis dit: Essayez de comprendre les sous-entendu, on évitera de gaspiller votre argent pour ce séminaire fier .

Jamais!! je refuse de comprendre les sous entendus ! Alors non, je suis pas content, c'est ca qui nous met dedans la plupart du temps: vous parlez avec des sous entendus (sauf Lara, quand elle me dit dégage, vaut mieux que je disparaisse vite fait Le Nanda ) alors que nous on parle comme on le pense: avec les mots de langue française et leur vrai définition. Non, non, non.

Voila, je dis "non" aux sous entendus aussi Mad

(Je ne synthétise pas pour être compris par la femme Ange )


Shanty: cet avatar est horrible!


Toutes les filles: mais plus vous parlez, plus vous allez dans le sens de ce qu'on revendique. Vous vous rendez compte que la seule chose qu'on veut, c'est pouvoir dire "non". C'est notre seule revendication Le Enki

et c'est vous qui la prenez, vous dites "non" à tout ce qu'on dit pale

au secours les mecs, lol
Elles me font peur Le Enki


Dernière édition par le Sam 27 Mai 2006 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19592
Date d'inscription : 13/05/2006

Association des M.A.C.H.O. Empty
MessageSujet: Re: Association des M.A.C.H.O.   Association des M.A.C.H.O. EmptySam 27 Mai 2006 - 23:37

Moi je suis d'accord a 100 % avec Enki et l'Appuie au moins autant, mais j'ajouterais, suite a ceci :

Enki Youshenko a écrit:

Citation :
2.

Isis dit: Essayez de comprendre les sous-entendu, on évitera de gaspiller votre argent pour ce séminaire fier .

Jamais!! je refuse de comprendre les sous entendus ! Alors non, je suis pas content, c'est ca qui nous met dedans la plupart du temps: vous parlez avec des sous entendus (sauf Lara, quand elle me dit dégage, vaut mieux que je disparaisse vite fait Le Nanda ) alors que nous on parle comme on le pense: avec les mots de langue française et leur vrai définition. Non, non, non.

Voila, je dis "non" aux sous entendus aussi Mad

Le problème avec les sous-entendus cest que on a 4 options :
1. On les voies et les ignore et on est alors stupides, bornés et sans esprit... (ouais, ya des meilleurs mots qui existent, mais la...)
2. On les voies pas et ca vous tape sur les nerfs (on est encore stupides)
3. On les voies et les comprend de travers et on fait une bêtise et on est encore stupides... en plus d'etre sur le point de se faire tuer
4. On les voies, les comprend et on sait qu'on est dans un cul-de-sac : alors on retourne a un choix plus haut (habituellement le 1) ou on répond sincèrement et on se fait tuer, ou on dit ce que vous voulez entendre, parce qu'on vous aime et veux vous vois heureuses et on se fait traiter de menteur et peut-être même de stupide menteur, si vous êtes généreuses

Alors, en résumé, pour vous, on est stupides...mais notre seule stupidité, elle vient pas de la tête mais du coeur... on vous aime et vous pardonne... c'est ca qu'est stupide!

Et j'ajoute que vous pensez qu'on peut aussi faire des sous-entendus, ce qui complique encore plus les choses, car on en fait PAS, JAMAIS, NONE, NEVER, NADA, NUNCA Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Egon Sutham
Adulte
Egon Sutham

Nombre de messages : 378
Age : 35
Maison : Ancien élèves de Gryffondor
Gain de Gallions : 19954
Date d'inscription : 11/01/2006

Association des M.A.C.H.O. Empty
MessageSujet: Re: Association des M.A.C.H.O.   Association des M.A.C.H.O. EmptyDim 28 Mai 2006 - 0:05

Egon, déconcerté et amusé à la fois:
-Je soutiens énormément la cause du savoir dire "non" aux sous-entendus. Il m'est arrivé plus d'une fois de me planter sur le désir que vous aviez parce que vous le sous-entendiez au lieu de le dire tout simplement. C'est dommage car lorsqu'une fille demande une chose avec simplicité sans prendre de gant ou sans préparation, en général, elle rougit et je trouve ça merveilleux, je craque et je dis "oui" - je me retrouve donc dans l'ancien problème, savoir dire "non"... c'est sans fin. Le Baten


Dernière édition par le Ven 2 Juin 2006 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 19949
Date d'inscription : 13/01/2006

Association des M.A.C.H.O. Empty
MessageSujet: Re: Association des M.A.C.H.O.   Association des M.A.C.H.O. EmptyDim 28 Mai 2006 - 0:17

L'artiste

Moi j'aime bien...


Pour le reste je ne me sens pas (trop) concerné, alors je ne développerai pas.


PS: Si je persécute mon frèrer, c'est pour son bien. D'ailleurs à orce de contrer mes sorts et attaque il devient très doué le ch'ti.
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19912
Date d'inscription : 25/01/2006

Association des M.A.C.H.O. Empty
MessageSujet: Re: Association des M.A.C.H.O.   Association des M.A.C.H.O. EmptyDim 28 Mai 2006 - 1:15

Sandwi Nya a écrit:
L'artiste

Moi j'aime bien...[/b]

Le Enki

- Je revendique avec des mots simples que les filles qui gèrent ce forum cessent de changer mes avatars (ou alors que les garçons qui gèrent ce forum contrent ces attaques injustes)

hj: S'il-vous-plait No
Je mettrai celui du bal quand ça commencera. Je n'accepte plus les avatars idiots Sad Juste une semaine de répit pour les avatars, une toute petite semaine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20026
Date d'inscription : 06/01/2006

Association des M.A.C.H.O. Empty
MessageSujet: Re: Association des M.A.C.H.O.   Association des M.A.C.H.O. EmptyDim 28 Mai 2006 - 14:01

*Le Juge Lara Impartial - qui rappelle à Shanty que "Impartial" ça veut dire impartial, un point c'est tout. Je n'accepterai plus de critique sur mon impartialité sous peine de l'ouverture d'un Tribunal spécial "Quoi ? C'est quoi le problème ? Tu veux aller visiter Mars ?" - Ceci étant dit... poursuivons.*

*Nous disions donc, le Juge Lara Impartial flanait du côté de l'organisation du bal. Elle s'arrêta au stand de l'association des M.A.C.H.O. avec un petit sourire en coin.*

Pense: "Les Chouchous sont trop mignons... C'est la première fois que je vois Lanou se plaindre. Mais j'ai tellement envie de leur montrer à quel point leurs espoirs de rébellion sont vains face à des filles... ceci n'est même pas une question de nombre puisque qu'une seule fille suffit à faire s'écrouler leur monde."

*Elle s'avance prêt du bureau de Sir Enki Lanou Youshenko.*

- Jeune homme, j'aurais aimé vous dire "oui" pour que vous puissiez enfin dire "non" mais plus j'y pense plus je me dis que le monde est ainsi fait: l'homme doit assurer, rassurer et comprendre, la fille doit... faire ce qu'elle veut. Le Enki Je n'ai aucun argument, c'est comme ça, cela ne se discute pas.

HJ: Cependant, j'aime beaucoup ce que tu as écrit, le paragraphe "On est ce que vous faites de nous" et j'ai bien rigolé sur tes conneries et celles d'Isis. Vous êtes graves les mecs ^^!

*La jeune recrue Matéo ne savait pas dans quel bourbier il entrait.*

- Recrue Matéo, vous encourrez de sévères peines à oser ainsi vous montrer sur le front de guerre... en ce qui concerne les sous-entendus, les filles en feront toujours, non pas pour vous perdre mais parce qu'on a toujours l'impression que ça vous coûte tellement de nous faire plaisir sans rien demander en échange, qu'on n'ose plus vous demander les choses directement. Nous en venons donc à manipuler pour vous faire croire que l'idée vient de vous, et pas de nous... Le Enki

Nous avons été élevées avec ces salopes de Blanche Neige et de Cendrillon, vous, avec Cosmocats et Bioman... Il y a dès la naissance une certaine différence dans les espoirs respectifs que nos parents mettent en nous. On nous a fait croire que vous renfermiez des princes. On vous a fait croire que vous étiez des superhéros. Chacun dans sa folie a continué d'y croire assez longtemps. Les hommes agissent comme si le monde était à eux, les femmes comme si elles devaient attendre d'eux la délivrance de je-ne-sais-quelle-connerie, du haut de leur tour d'ivoire... moi, je dis "merde". Si Bioman veut se taper Cendrillon, ce n'est pas mon problème. J'ai décidé (puisque peu à peu dans l'histoire sociale, sexuelle et politique de la femme nous avons le droit de faire ce que nous voulons) de vous prendre la tête Le Enki Et ceci est mon droit le plus légitime de vous casser les c:base1:s si ça me chante. Parce que l'histoire des hommes et des femmes se modifie et qu'à présent que nous avons été élevée avec Lady Oscar, le princesse Diana, Paris Hilton et des femmes comme Verónica Michelle Bachelet Jeria, on ne peut plus attendre bêtement que monsieur propose: nous proposons et nous disposons à la fois.... vous n'êtes pas assez rapides !

Vous, vous avez toujours les mêmes modèles... vous ne vous adaptez pas toujours à nos changements. Certes, on continue de s'aimer parce que malgré la liste assez impressionnantes de défauts que vous accumulez, vous restez nos chouchous, nos petits chéris qu'on a finalement pris le pli de taquiner car on se rend bien compte de l'influence qu'on a sur vous (on a compris quand il fallait plutôt parler à votre tête et quand il fallait plutôt parler à votre queue virilité).

Vous restez le centre de toute notre attention, notre terrain de jeu préféré, nos bras et nos jambes quand on n'y arrive plus à tenir debout, nos yeux quand ils sont embués de larmes, notre espoir quand on n'arrive pas à porter le sac de courses ou à faire les foutus crénaux, la maladresse qui nous fait sourire, le petit bout de bleu en fin de journée, le gros boulet qui ne sait pas ranger son assiette après avoir mangé, le seul qui peut nous compléter pour qu'on puisse encore et encore pour des siècles je l'espère, créer d'autres hommes et d'autres femmes qui se prendront la tête à leur tour. Car depuis plus de 5000 ans, personne ne lache l'affaire, nous esseyons toujours de nous comprendre. Et c'est cela qui est beau. Depuis tout ce temps là, malgré les faits, ni l'homme ni la femme n'a baissé les bras et cherche encore à comprendre l'autre... jusque dans un forum Harry Potter.


*Le Juge Lara Impartial n'a pas réellement fait son travail, alors elle se rattrape.*

- Je retire 30 points à Poufsouffle parce que j'ai mes règles Le Enki
(et non je suivrai pas tes séminaires à la con)
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19884
Date d'inscription : 04/02/2006

Association des M.A.C.H.O. Empty
MessageSujet: Re: Association des M.A.C.H.O.   Association des M.A.C.H.O. EmptyDim 28 Mai 2006 - 15:55

*Après le Juge Impartial que Mo trouve (mode lèche botte on) très juste (mode lèche-botte off), la serpentard répond aux revendications des MACHO.*

Enki Youshenko a écrit:
-Max Power (attaqué par une fille dans le parc du château alors qu'il venait seulement faire causette), Il l'avait forcément cherché
-Gabriel Hensley (quasiment abusé par une fille démoniaque sur le Hors Poudlard), Il l'avait forcément cherché
-Eden Kaïtos (injustement puni par la faute d'une fille démoniaque), Il l'avait forcément cherché
-Dimitri Taylor (ligoté, séquestré, abusé, ensorcelé par une fille totalement hors contrôle), Oui, oui, j'avoue, je le cherchais I love you
-Julian Falcon (menacé d'un retrait de points par le grand gourou des femmes de ce forum pour simplement vouloir pleinement et librement vivre sa scolarité à Poudlard) Ah ! là, il l'a cherché
Nanda Nya (balancé à l'eau à de multiples reprises, subissant de fréquentes attaques de la part d'une fille de sa famille) Il l'avait forcément cherché Le Egon
-Ron Weasley et Harry Potter (abus d'autorité de leur camarade fille, H.G.), Ils le méritent
-et en la mémoire d'Ernest Dudikoff (séquestré, habillé en femme (!) et manipulé par cette fille "hors contrôle"), Il l'avait cherché, je confirme


Citation :
LA FOLDINGUE - "J'ai une super idée: on va se bourrer la gueule et on fera l'amour sur le gazon, devant la maison. Je l'ai déjà fait, c'est top-délire !" ou elle t'attache pour te déclarer son amour, elle lance un sort pour te dire bonjour…
Alias : la disjonctée, exemple de spécimen: Mowana Beckett
Avantages: plus fun qu'un match foot
Inconvénients : trop flippante, dangereuse

- Heureuse d'être plus attreyante qu'un match de foot Le Egon
Ma main dans ta Rage, c'est fun ?


Citation :
Note de fin de page: on dit ça, on dit ça, mais alors qu'est-ce qu'on les aime... I love you

- Moi, je vous aime un peu moins du coup Le Egon

Le PACS (Plan d'Action Contre la Spoliation)


Citation :
On veut les aider? C'est qu'on les sous-estime. Le Baten
Tout est une question d'instant, on n'a pas besoin de vous tout le temps mais en général quand on a besoin de vous, y'a plus personne Le Egon
On veut les écouter? On a forcément quelque chose derrière la tête. scratch
Tout est une question de façon, vous écoutez en regardant nos décolletés... oui, on est en droit de penser que vous avez quelque chose derrière la tête Le Egon
On veut participer? On se fait chambrer. Mad
Tout est une question de cause, vous participez si ça vous intéresse mais rarement si ça nous intéresse: participer à des soirées de beuvrie, ah ça oui, vous êtes nombreux, participer au ménage, tiens, y'a plus personne non plus Le Egon
On veut blaguer? On est cruel. No
Là, je pense que c'est une question d'humour, le vôte n'est pas toujours le nôtre, vous blessez sans vous en rendre compte. Les filles ne sont pas faite dans la même matière que les garçons
On veut rien faire? On est des mous. Le Nanda
Tout est une question de timing. Rien à faire à deux, c'est toujours mieux d'avoir un peu d'aide dans ces instants-là... souvent vous préférez rien faire tout seul Le Egon
On veut dire non? Ca sera "oui" on n'a pas le choix. Furieux
Faux: vous dites "oui", on dit non", vous dites "non", on dit "oui", vous dites "peut-être" on dit "va te faire" vous dites "va te faire" on dit "toi aussi" = dispute... il vaut donc mieux dire comme on veut si vous souhaitez vous en sortir Association des M.A.C.H.O. Langue1 (private joke Enki) Wink
On veut les comprendre? Elle se retrouve dans une Censuré de cabine d'essayage avec un autre. Mad
Je suis d'accord avec Isis, la fidélité n'est pas non plus votre tasse de thé humpf
On veut leur expliquer? Oh la la la malheureux, ne t'avise même pas en rêve de le faire, tu risques gros… n'y pense même pas. Expliquer quelque chose à une fille, c'est le début de la fin. pale
Vous expliquez comme des ânes Le Egon
On veut les aimer? Et bien après tout cela, ce n'est pas forcément très facile... Embarassed
Je peux te donner une astuce: chaque fille est différente, aime-les comme elles t'inspirent et pas comme tu penses qu'elles veulent être aimées car souvent nous ne le savons pas nous-mêmes, nous aimerions le découvrir à deux Ange

Citation :
Alors, on dit "non" nous aussi on veut être traité correctement et être écoutés.
Bah je t'écoute là mais tu dis des conneries Le Enki KC

Citation :
· Première Session (10 leçons)
1. "Est-ce que tu es prête?" -- Définition pour le mot "OUI"
2. Apprendre à poser les bonnes questions (cf "Egon, tu me trouves grosse?") - moins 45% de réduction pour Mo
Association des M.A.C.H.O. 00000005 comment t'abuses, même pas vrai !
3. Mathématiques avancées -- La programmation de votre magnétoscope
4. Les règles : C'est VOTRE problème, pas le NOTRE
MDR là je suis pétée de rire ! Un point pour vous Wink

- Je promets de ne plus embêter un garçon pendant quelque temps, je vais juste embêter Dimitri Chiri-Chou Le Chiri-Chou et me rabattre sur les filles.

- Les filles, attention, me voilà !!! Le Enki Dites merci à ces messieurs.


*Calme*

- Moi je vous aime dans cette façon effrontée de défende vos droits. Je partage l'avis de Lara sur les contes de fées Wink je trouve ça réellement touchant que vous vous lanciez dans cette campagne grostesque alors que si on vous prend la tête, c'est parce que c'est vous qui avez commencé,




en nous prenant le
coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19592
Date d'inscription : 13/05/2006

Association des M.A.C.H.O. Empty
MessageSujet: Re: Association des M.A.C.H.O.   Association des M.A.C.H.O. EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:04

Vous auriez pu résumer tout ca en deux mots : amour et incompréhension... mais bon, c'est pas grave, j'ai pu me marrer un peu!!

EDIT LARA: Ouais, Le Egon elle aurait été plus sympa aussi la bible résumé en une phrase. Est-ce qu'on peut écrire ce qu'on veut, m'sieur siouplé Le Nanda
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19884
Date d'inscription : 04/02/2006

Association des M.A.C.H.O. Empty
MessageSujet: Re: Association des M.A.C.H.O.   Association des M.A.C.H.O. EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:08

Je peux te résumer ma main dans la tronche si tu veux Evil
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 19939
Date d'inscription : 24/01/2006

Association des M.A.C.H.O. Empty
MessageSujet: Re: Association des M.A.C.H.O.   Association des M.A.C.H.O. EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:48

Bon, alors comme Enki et allé pêcher des informations dj et hj, je me permet de poster ce message en dj et hj.

Citation :
MISS NI OUI NI NON - "Je ne peux pas me décider. est-ce que je change ma couleur d'avatr ou pas?"
Alias: la tourmentée, exemple de spécimen: Purdley Laroche
Avantages: facilement rassurée
Inconvénients : encore plus facilement inquiétée

Attention ! Attention ! Zone enflammer !

Je suppose que c'est moi, vu qu'il n'y a aucune puDLey Laroche, mais une PuRDey LaRoche. Je comprend que tu aime bien Dudley Enki, mais Purdey et Dudley sa se ressemble pas trop. C'est tout de même pas si compliqué que ça à ecrire mon prénom ?! (encore heureux que vous ne connaissiez pas le prénom hj, pcq là vous soupirerez à l'écrire); enfin bref, je te comprend Enki, mais il ne faut pas abuser sur le wisky pur feu. No comment
Ok j'arrête à ce sujet; pasons au suivant.

Miss ni oui ni non ! Là encore ce "surnom" ne me dérange pas trop; mais tourmenté, là tu pousse, je suis pas dérangé dans ma tête, c'est juste que j'avais un petit besoin d'aide pour un vava; pcq j'ai pas le logiciel qu'il faut. Embarassed
facilement rassuré, ok là ça passe, mais encore plus facilement inquiété, chui pas frousarde. Mad
Alors je proteste
: JE NE M3INQUIETE PAS ! Enfin juste un peu pour certains qui vont savoir comment je m'appele sa continue.

Passons à présent à ces 10 règles ou je ne sais quoi.
Nan mais vous avez crut quoi là ? On n'est tout de même pas si horrible que ça ? Si ? Crying or Very sad
Ok on est peut-être compliquée, mais c'est ça qui fait notre charme. I love you
Et puis on n'y peut rien si vous n'êtes pas très expréssifs, vous gardez vos sentiments et tout ça enfoui je ne sais où. Ok vous voulez pas devenir des mauviettes (quoi que certains sont très agréables), mais bon voilà quoi.

C'est tout je crois, je pense avoir tout dit, et puis au pire si ce n'est pas le cas, je vous le ferez savoir.
humpf


C'est bon je ne suis plus enflammer, tout vas bien, je me sent plus mieu. Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 20/01/2006

Association des M.A.C.H.O. Empty
MessageSujet: Re: Association des M.A.C.H.O.   Association des M.A.C.H.O. EmptyMer 31 Mai 2006 - 17:45

*Ron s'approcha du stand formé par 3 garcons.
Il lu et entendit ce qu'ils aviant à dire et pris un fou rire monumentale*

Qu'est ce qu'elles inventeraient pas les filles... C'est toujours notre faute...
Je suis totalement d'accord avec vous les garcons, les filles nous briment, nous humilient, nous jettent comme des simples doxys...
Marre des filles
vive la rebellions !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Association des M.A.C.H.O. Empty
MessageSujet: Re: Association des M.A.C.H.O.   Association des M.A.C.H.O. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association des M.A.C.H.O.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Forum des associations du BDE - Salles disponibles-
Sauter vers: