Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau de Remus Lupin - Deneb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 06/01/2006

Bureau de Remus Lupin - Deneb Empty
MessageSujet: Bureau de Remus Lupin - Deneb   Bureau de Remus Lupin - Deneb EmptyDim 15 Jan 2006 - 21:30

Deneb avait été ravie de constater que son père avait déjà rencntré Rémus Lupin. Cependant, elle s'interrogeait sur la raison et les circonstances de leur rencontre.

Elle profita de la fin du banquet de la chandeleur pour suivre le professeur qui se rendait dans son bureau. Elle attendit qu'il y entre et frappa à la porte quelques minutes plus tard.

Elle aurait souhaité qu'il lui parle un peu de son père, car elle-même avait du mal à communiquer avec lui depuis la mort de sa mère lors de son entrée à Pourlard.
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Professeur Lupin
Nouvel élève
Professeur Lupin

Nombre de messages : 17
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20049
Date d'inscription : 08/01/2006

Bureau de Remus Lupin - Deneb Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Remus Lupin - Deneb   Bureau de Remus Lupin - Deneb EmptyLun 16 Jan 2006 - 15:59

Le professeur fut surpris d'entendre frapper à sa porte si vite, lui qui était à peine entré dans son bureau quelques minutes auparavant.
Entrez. Dit il...
Revenir en haut Aller en bas
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 06/01/2006

Bureau de Remus Lupin - Deneb Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Remus Lupin - Deneb   Bureau de Remus Lupin - Deneb EmptyLun 16 Jan 2006 - 16:11

Deneb entra, les bras ballants croisés dans le dos avec un large sourire:

- Vous avez passé une bonne soirée, professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Professeur Lupin
Nouvel élève
Professeur Lupin

Nombre de messages : 17
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20049
Date d'inscription : 08/01/2006

Bureau de Remus Lupin - Deneb Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Remus Lupin - Deneb   Bureau de Remus Lupin - Deneb EmptyLun 16 Jan 2006 - 22:46

Oui excellente et vous ? Ces crêpes étaient délicieuses... Mlle Ceti, est ce que je me trompe si je pense que vous êtes venue me voir pour discuter à propos de votre père ?

Il la fixait avec un leger amusement, impatient de savoir si son présemtiment était fondé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 06/01/2006

Bureau de Remus Lupin - Deneb Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Remus Lupin - Deneb   Bureau de Remus Lupin - Deneb EmptyMar 17 Jan 2006 - 14:22

Deneb sourit. Elle décroisa les bras et dit en soupirant:

- C'est exatct, professeur. J'avais envie de connaître mieux mon père à travers d'autres yeux. Vous devez savoir que ma mère est morte l'été de mon entrée à Poudlard. Il s'est remarié avec une astrologue de renom que j'ai du mal à supporter et nous avons un peu de mal à communiquer. Je me demandais juste quel genre c'était... discret j'imagine. Lui aussi était à Poufsouffle, peut-être même quand vous y étiers vous aussi.

Elle regarda une chaise mais n'osa pas s'asseoir. Il était assez tard et elle ne savait pas ce que le professeur était venu faire dans son bureau à cette heure-ci. Elle de dit qu'elle lui demanderait sans doute dans quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Professeur Lupin
Nouvel élève
Professeur Lupin

Nombre de messages : 17
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20049
Date d'inscription : 08/01/2006

Bureau de Remus Lupin - Deneb Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Remus Lupin - Deneb   Bureau de Remus Lupin - Deneb EmptyMer 18 Jan 2006 - 15:02

Le sourire qu'affichait le professeur s'éffaça et il fit signe de sa main à Deneb pour s'asseoir dans la chaise face au bureau. Il prit sa respiration, déglutit et entama d'une voix claire :

Mlle Kaïtos, le sourire malicieux revint sur le visage du professeur, je suis désolé de vous contredire mais je n'étais pas à Poufsouffle mais à Gryffondor lorsque j'ai fait mes études ici... En ce qui concerne votre père, j'ai été très peiné pour lui lorque j'ai appris la disparition de sa femme ... de votre mère. Je ne doute pas que son remariage eut été pour vous une partie de plaisir. Nous pourrions aborder le sujet de votre père mais pas ce soir, il est tard et il serait mal vu, même pour une préfète, de trainer aussi tard dans les couloirs. Je vous propose de nous revoir et d'aborder la question lors d'une nouvelle entrevue, disons ...dans deux jours... Ah et pour finir, j'ai rencontré votre père afin d'obetnir un coup de main sur une étude ... personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 06/01/2006

Bureau de Remus Lupin - Deneb Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Remus Lupin - Deneb   Bureau de Remus Lupin - Deneb EmptyMer 18 Jan 2006 - 15:52

Pense: "Une étude personnelle...?"

Cela tilta dans l'esprit de notre curieuse Poufsouffle. S'ils ne s'étaient pas connus à Poudlard, qu'avaient donc en commun son père et le professeur ?

Deneb ne laissa rien voir de ses interrogations, pour l'instant, elle était plus préoccupée par le fait de démêler un semblant de vérité sur ce que son père lui avait dit:

- Mon père n'a pas précisé si vous étiez à Gryffondor ou à Poufsouffle. Lui, il était à Poufsouffle. Je ne savais pas que vous étiez là-bas... c'est marrant d'imaginer mon père et vous peut-être en train de travailler ensemble un devoir de DCFM. Vous aviez déjà travailler ensemble ?

Elle ne se leva pas de la chaise et ignora stratégiquement le "il est tard même pour une préfète": du Deneb tout craché.
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Professeur Lupin
Nouvel élève
Professeur Lupin

Nombre de messages : 17
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20049
Date d'inscription : 08/01/2006

Bureau de Remus Lupin - Deneb Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Remus Lupin - Deneb   Bureau de Remus Lupin - Deneb EmptyMer 18 Jan 2006 - 22:31

Le professeur resta silencieux, souriant devant la détermination dont la jeune fille faisait preuve.

Ecoutez, il est vrai que j'ai rencontré votre père au cours de mes études mais nous ne nous sommes pas vraiment connus ici. Je n'ai jamais eu l'occasion de faire le moindre devoir avec lui bien que maintenant je me dis que cela aurait pu être très intéréssant. J'étais sérieux quand je disais qu'il est tard, même si vous avez soigneusement feint de ne pas entendre. Nous reparlerons de tout cela je vous le promet mais pas ce soir, j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil. La rentrée n'a pas été des plus ... banales cette année.

Il passa devant Deneb et ouvrit la porte de son bureau, se posant à côté en attendant qu'elle sorte pour regagner sa chambre.

Allons Mlle Kaïtos, vos questions trouveront leurs réponses. Mais pas ce soir ....
Revenir en haut Aller en bas
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 06/01/2006

Bureau de Remus Lupin - Deneb Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Remus Lupin - Deneb   Bureau de Remus Lupin - Deneb EmptyVen 20 Jan 2006 - 11:39

Deneb se leva tristement, sourit poliment au professeur puis sortie comme il le demandait:

- Je viendrai plus tard professeur. Bonne nuit et encore merci d'être venus manger des crêpes avec nous. Ce n'est pas Rogue qui aurait dépensé des calories pour venir nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Professeur Lupin
Nouvel élève
Professeur Lupin

Nombre de messages : 17
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20049
Date d'inscription : 08/01/2006

Bureau de Remus Lupin - Deneb Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Remus Lupin - Deneb   Bureau de Remus Lupin - Deneb EmptyVen 20 Jan 2006 - 15:32

Le professeur regarda Deneb sortir de son bureau...

Bonne nuit Mlle Kaïtos. Et ajouta en entendant sa remarque sur le professeur Rogue. Allons allons, ne soyez pas si méchante avec votre professeur de potions, personne n'est parfait croyez moi...

Et au fond de son esprit une voix prononça soudain ... Servilus, toujours le même ....
Revenir en haut Aller en bas
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 06/01/2006

Bureau de Remus Lupin - Deneb Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Remus Lupin - Deneb   Bureau de Remus Lupin - Deneb EmptyDim 22 Jan 2006 - 1:17

Deneb sourit et lance au Professeur avant qu'il ne referme la porte:

- Bonne nuit Professeur... J'espère que vous accepterez de m'en reparler.

Deneb avait un gros doute à ce sujet mais elle ne montra rien au Professeur. Elle le laissa tranquille dans son bureau. Mais cela lui tournait dans la tête et lui tournerait dans la tête pendant longtemps:

Pense: que fait-il dans son bureau à cette heure-ci...?

Elle sorti dans le couloir et se rendit dans sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




Bureau de Remus Lupin - Deneb Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Remus Lupin - Deneb   Bureau de Remus Lupin - Deneb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Remus Lupin - Deneb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Bureaux des professeurs-
Sauter vers: