Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19751
Date d'inscription : 13/05/2006

Cherche... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [Terminé]   Cherche... [Terminé] - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 20:26

*Jo avait effectivement sourit du coin des lèvres, mais il avait terminé d'étudier sa phrase et avait ranger tout son matériel*
-Je vais aller voir s'il va bien ou s'il a besoin d'aide...
*Il se leva et se dit qu'il se rappelait trop bien la misère qu'il avait eut en première année, dans ce cours... Combien de fois avait-il fallu évacuer à cause de lui?*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Griselda Haidock
Personnage Inactif
Griselda Haidock

Nombre de messages : 180
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19734
Date d'inscription : 17/05/2006

Cherche... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [Terminé]   Cherche... [Terminé] - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 20:33

ne t'inquiete pas d'autres eleves sont allés l'aider, je me suis bien entendu moi même assurée qu'il allait bien lui répondit-elle?

Elle a du mal à reprendre son souffle tellement elle rigole. Elle ne veux pas que Jo la prenne pour une vilaine fille sans scrupule.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19751
Date d'inscription : 13/05/2006

Cherche... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [Terminé]   Cherche... [Terminé] - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 20:38

*Il sourit, radieux*
-Je me disais bien, aussi. N'empêche, je pourrais aller lui donner des trucs
*Il sortit de la salle et alla rejoindre le garçon, mais un attroupement y était déjà et il dut revenir sur ses pas*
-J'peux même pas l'aider, il y a un attroupement
*Il se remit donc à l'étude*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Griselda Haidock
Personnage Inactif
Griselda Haidock

Nombre de messages : 180
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19734
Date d'inscription : 17/05/2006

Cherche... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [Terminé]   Cherche... [Terminé] - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:49

Voyant son ami retourner à l'étude, oui fuir la discussion.... Griselda decida qu'il ne servait à rien de le déranger encore une fois ormis à l'enervé une seconde fois.
Son devoir de botanique avait bien avancé, dans quelques minutes elle pensait pouvoir être capable de l'avoir fini, de le relire, d'aller manger puis de rejoindre son dortoir pour dormir. Sa journée avait été mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19751
Date d'inscription : 13/05/2006

Cherche... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [Terminé]   Cherche... [Terminé] - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:54

*Jonathan finit par finir l'étude d'un chapitre. Il lui en restait 3 à réviser. Il se tourna vers Grigri et attendit qu'elle le regarde pour lui parler*
~Je suis mieux d'accepter avant de perdre ma chance...~
*Lorsqu'elle finit par lever les yeux de son devoir, il dit*
-Tu es toujours seule pour le bal ou tu t'es trouvée quelqu'un pendant que j'essayais de réfléchir tout en étudiant?
Parce que si tu y tiens toujours, je veux bien t'y accompagner aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Griselda Haidock
Personnage Inactif
Griselda Haidock

Nombre de messages : 180
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19734
Date d'inscription : 17/05/2006

Cherche... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [Terminé]   Cherche... [Terminé] - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:01

devient plus rose encore qu'un flamand rose

eumm, non je n'ai toujours personne, eumm merci, c'est gentil balbutia t elle difficilement.

Ca y est j ai mon cavalier pensa t elle réveuse.

Si nous fétions ca? demanda-t-elle hilare à son ami. Puis elle ajoute avec une pointe d'ironie dans la voie : Sais tu danser? Cherche... [Terminé] - Page 3 Amou9
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19751
Date d'inscription : 13/05/2006

Cherche... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [Terminé]   Cherche... [Terminé] - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:04

*Rigola un peu lui aussi*
-Il y a cinq minutes, j'aurais dit que je me dbrouillais pour augmenter mes chances, mais là je te demanderais bien de m'apprendre, si ça ne te dérange pas... ensuite, je me remettrai à mon étude.
Désolé


*Il ne voulait pas faire de cas sur le teint nouvellement rosé de son amie, mais il trouvait ca comique, et un peu charmant*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Griselda Haidock
Personnage Inactif
Griselda Haidock

Nombre de messages : 180
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19734
Date d'inscription : 17/05/2006

Cherche... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [Terminé]   Cherche... [Terminé] - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:18

Toujours le teint très rosé...

quoi , maintenant au milieu de la salle commune???? lança la jeune fille.
Et bien eum commençons par bouger les meubles.

Griselda se leva, et commença à deplacer le fauteuil sur lequel elle était assise, puis se relevant, elle prit sa baguette, et déplaça le reste de mobilier qui pourrait les gener.

Après vous jeune homme, montrer moi ce que vous connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19751
Date d'inscription : 13/05/2006

Cherche... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [Terminé]   Cherche... [Terminé] - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:32

*Il avait regardé Grigri déplacer les meubles, mais elle ne semblait pas s'être aperçue qu'un minuscule première année était assis sur un des divans et qu'elle l'avait coincé dans la cheminée. Il déplaça donc le divan, puis*

-Leviocorpus

*Le petit bonhomme se retrouva en l'air et Jo le fit doucement descendre par terre. Le très jeune poufsouffle monta ensuite dans son dortoir en courant. Il se tourna vers sa cavalière*

-Oui, maintenant, ici. Tu as peur de te ridiculisée? Faudrait pas... parce que pour répondre à ta deuxième question : Rien, je ne connais rien.

*Il regarda autour de lui, dans la salle un attroupement commençait à se former*
~Il n'y a personne... ne t'en fais pas, ils riront AVEC toi... ne t'en fais pas~
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Griselda Haidock
Personnage Inactif
Griselda Haidock

Nombre de messages : 180
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19734
Date d'inscription : 17/05/2006

Cherche... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [Terminé]   Cherche... [Terminé] - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 18:57

Oups fit Griselda en haussant les épaules, je ne l'avais pas vu..

S'approchant de Jo

Bon à nous deux mon petit, je vais t'épargner l'histoire de la danse qui n'a rien de passionnant.

Tout d'abords, voyons la position : pieds joints et légèrement fléchis dans les genoux (souplesse), corps droit en contact (plus ou moins) avec la cavalière, main droite dans le dos de la cavalière (posée sur son omoplate gauche)
main gauche dans la main droite de la cavalière (au milieu, à la hauteur des épaules), la tête droite (regard par-dessus l'épaule droite de la partenaire) et enfin départ du pied droit.

Griselda se plaça en face du jeune homme, il semblait pour le moins...assez raide. Elle essaya tant bien que mal de le mettre le jeune homme dans la bonne position pour débuter la danse en elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19751
Date d'inscription : 13/05/2006

Cherche... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [Terminé]   Cherche... [Terminé] - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:08

*Jo était effectivement raide. Il avait tenté de se placer comme Grigri l'avait conseillé, mais le résultat était loin d'être brillant. Il avait collé ses pieds comme s'il voulait ne chausser qu'un soulier, et avait beaucoup trop plié les genoux, assez maladroitement. Il se tenait droit et ressemblait à un robot, le menton pointé vers le haut. Il avait tenté de poser sa main droite sur l'omoplate de Grigri à SA gauche et ne parvenait pas à l'atteindre tout en restant droit. Au moins, sa main gauche était correcte.
Il voyait le dessus des têtes qui montait et descendaient*

~Ils doivent vraiment bien se marrer~

-Je l'ai pas du tout hein?

*Il était désespéré et avait de la difficulté à laisser Grigri quider ses mouvements*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Griselda Haidock
Personnage Inactif
Griselda Haidock

Nombre de messages : 180
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19734
Date d'inscription : 17/05/2006

Cherche... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [Terminé]   Cherche... [Terminé] - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:40

Ne t'inquiete pas c'est toi qui guidera lorsque tu pourras le faire lui lança Griselda sentant son malaise.
Elle s'approcha de Jo, rigolant tout doucement, je ne voudrais pas qu'il pense que je me moque pensa-t-elle.

Bon peut-être que lorsque tu connaitras les pas, la posture viendra d'elle même. Nous allons essayer les pas de valses mais sans tourner pour commencer.

-Pied droit en avant
-Pied gauche latéral à gauche
-Assemblé pied droit contre pied gauche
-Pied gauche en arrière
-Pied droit latéral à droite
-Assemblé pied gauche contre pied droit

Ca n'est pas si compliqué que ça
dit-elle comme pour encourager Jo

Tout en lui expliquant, Griselda mimait les pas. Elle se demandait si d'autre Pouffy n'allaient pas bientôt essayer à leur tour de danser....
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19751
Date d'inscription : 13/05/2006

Cherche... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [Terminé]   Cherche... [Terminé] - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:44

*Il écoutait Grigri et faisait les pas en même temps qu'elle, trop concentrer pour se soucier des murmures tout autour. Malheureusement, ses gestes étaient très brusques et n'aidaient pas son allure. Il avait néanmoins cru comprendre le principe, mais après le deuxième pas, il se rendit bien vite compte qu'il avait trop éloigné ses pieds et il tomba par terre. S'adressant à sa cavalière :*

-Au moins, j'ai compris le principe. Je fais un triangle en avant qui pointe à droite, puis un derrière qui pointe à gauche, c'est bien ça?

*Il se releva et grommela*

-Que j'en voies un essayer à ma place... on va se marrer
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Griselda Haidock
Personnage Inactif
Griselda Haidock

Nombre de messages : 180
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19734
Date d'inscription : 17/05/2006

Cherche... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [Terminé]   Cherche... [Terminé] - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:52

Griselda s'approcha de Jo pour l'aider à se relever, au moins tu as le courage d'essayer, on verra qui seront les plus ridicules lors du bal

Tu as compris le principe, après c'est juste de la pratique. Lorsque tu te sentiras pret nous essayerons avec la musique. Essaye encore, j'ai l'impression que tu y est presque...Ce n'était pas tout à fait la vérité mais Griselda sentait que sans encouragements le jeune homme perdrait vite patience et abandonnerait...

Griselda appercevait dans la salle quelques élèves qui tentaient de danser .....
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19751
Date d'inscription : 13/05/2006

Cherche... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [Terminé]   Cherche... [Terminé] - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:27

~J'ai l'impression que tu y es presque et puis quoi encore? J'ai l'air d'un homard qu'on tente de bouillir~

*Il se leva néanmoins, se demandant combien d'éternités il lui faudrait pour apprendre cette foutue danse*

-J'parie que je vais quand même avoir l'air ridicule au bal
Bon, je réessaie...


*Les paroles de Griselda étaient comme une éclaircie de soleil dans sa tête ennuagée par les regards des autres élèves. Jo avait déjà danser, quand il était très jeune, mais il se doutait qu'un Riggodon ne soit pas apprécier au bal... Au moins, ça ne prenait pas de grands talents pour en danser.
Il reprit la main de Griselda dans sa main et fit un triangle, mais il eu le malheur de croiser ses jambes et perdit légèrement l'équilibre*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Griselda Haidock
Personnage Inactif
Griselda Haidock

Nombre de messages : 180
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19734
Date d'inscription : 17/05/2006

Cherche... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [Terminé]   Cherche... [Terminé] - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:54

1, 2, 3, 1, 2, 3, 1, 2, 3, ...... répétait Griselda tout en ne cessant d'encourager Jo, lorsque celui-ci s'emmela les pieds.... et tomba par terre, l'entraînant logiquement avec lui.

Pense : Le pauvre a l'air tout décontenancé

Sautant sur ses deux pieds, Griselda attrappa le bras gauche de Jo et l'aida à se relever. Mais ce dernier semblait preferer rester par terre.

D'une voie douce et rassurante elle glissa alors à l'oreille de son ami "Si tu préfères, on continuera plus tard, mais crois moi tu n'est pas si mauvais que ça...."
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19751
Date d'inscription : 13/05/2006

Cherche... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [Terminé]   Cherche... [Terminé] - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:00

*Jonathan était enragé. Il s'était rassis et ne voyait que des dizaines de têtes hilares. Puis, sa cavalière parla. Il lui répondit, légèrement ennuyé de toujours devoir recommencer*

-Je dis que je te crois et on recommence plus tard, d'accord?

*Il se retenait de ne pas partir en courant, ou de ne pas frapper dans tout ce qui bougeait. Il avait honte comme jamais il n'avait eu honte auparavant. Tout ça pour un stupide bal.*

-Je vais me coucher

*Triste et évident mensonge, puisque l'heure du souper n'était pas encore passée. Jo se moquait éperdument de ses piètres talents de menteur et se dirigeait à présent vers son dortoir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Griselda Haidock
Personnage Inactif
Griselda Haidock

Nombre de messages : 180
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19734
Date d'inscription : 17/05/2006

Cherche... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [Terminé]   Cherche... [Terminé] - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:23

Courant après lui, Griselda l'agrippe par l'épaule :
Ma grand-mère moldu m'a toujours dit qu'il ne faut pas s'endormir fâché, sinon on fait de mauvais rêves lui dit tendrement Griselda.
Je m'excuse, je n'aurais pas du te montrer cela ici. Elle se sentait coupable et voulais s'en excuser. La leçon fini, tout le monde s'était remis à son occupation
Regarde les, ils n'y pensent déjà plus.

Elle souhaitait réelement qu'il ne parte pas en étant dans cet état d'esprit.
Et puis tu n'as même pas mangé... ajouta-t-elle les yeux rieurs
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19751
Date d'inscription : 13/05/2006

Cherche... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [Terminé]   Cherche... [Terminé] - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:49

*Griselda était si naïve? Elle devait bien se douter qu'il n'allait pas se coucher. Jo était une fois de plus décontenancé et sa frustration s'étit déjà évaporée.*

-Euh... tu croyais vraiment que j'allais me coucher? Et puis, je n'ai pas réellement faim.

*Piteux mensonge, il préfère seulement être seul, mais ne veut pas blesser son amie. Il se sent infiniment triste tout d'un coup, comme si le sort de la terre lui pesait carrément sur les épaules. Il ne voulait quand même pas que Grigri ait des remords*

-Je tiens à te rappeler que c'est moi qui a insisté pour suivre mes cours «privés»Il dit ce mot en lançant un regard ironique dans la salle ici et en ce moment. N'en parlons plus.

Et, euh, on ferait sûrement mieux de ranger tout celà avant qu'un préfet n'arrive. Et fait attention aux petits


*Il fit un geste en direction des meubles*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Griselda Haidock
Personnage Inactif
Griselda Haidock

Nombre de messages : 180
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19734
Date d'inscription : 17/05/2006

Cherche... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [Terminé]   Cherche... [Terminé] - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:58

Et bien, je vais m'en occuper. va te reposer un peu si tu veux. Nous irons dans une salle isolée pour continuer la leçon.

La jeune fille sentait bien cette envie de solitude qui envahissait le jeune homme, certes, elle n'avait pas envie de le voir partir, mais sa bonne humeur importait plus que le reste.

Elle se retourna vers la salle, prit garde à ce que personne ne se trouve sur un meuble qu'elle allait déplacer et remis tout en place. Le jeune homme était parti.... mais il avait oublié son livre

Pense : je ne vais tout de meme pas rentrer dans le dortoir des garçons..... Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche... [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche... [Terminé]   Cherche... [Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche... [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: