Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Dans une salle de classe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ai-Line Winleer
Personnage Inactif
Ai-Line Winleer

Nombre de messages : 51
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19650
Date d'inscription : 23/04/2006

Dans une salle de classe... Empty
MessageSujet: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... EmptyDim 23 Avr 2006 - 22:13

Le soir même après sa répartition, elle ne souhaita pas rentrer directement dans sa salle commune. Juste après d'être sortie de la grande salle, un grand duc lui sautait dessus tenant une lettre du bout de son grand bec jaune. Elle s'enfuit avec un impression de glisser sur les marches tellement sa cape est longue.
Elle réussit à trouver au premier étage une salle de classe vide pour pouvoir lire la lettre et s'isoler un peu.
Elle ouvre délicatement l'enveloppe soigneusement séllé et sort le parchemin plié à la va-vite.


Citation :
Ai-Line,

Dés ton départ ce matin, oscar n'a pas pu s'empêcher de s'inquiéter. Il a failli faire exploser la cuisine, noyer le chat dans la cuvette des toilettes et depuis peu il fait ta chambre pour qu'elle soit la plus net qu'il soit avant ton retour.

J'ai décidé donc de demander à la direction de Poudlard de laisser Oscar venir pour s'occuper de toi ! Par bonheur, la réponse a été positive donc Oscar sera là demain matin sans faute. Si tu savais le bonheur que ça lui fait de pouvoir rester avec toi cette année.

Bon courage pour tes études Ai.

Ton Père : Tony

Tout d'abord elle pensait à un canular, à une blague de son père. Mais pourquoi lui avoir envoyé une lettre alors ? Elle serra la lettre dans sa main droite et pose son autre main sur son front. Elle fixa le tableau noir espérant de trouver une réponse à ses questions comme par magie sur celui ci. Un troupeaux d'élève se dirigeait vers les grands escaliers, la salle de classe tremblait sous le brouhaha et les pas.

* Si je savais pas que c'était des élèves, j'aurai penser à un troupeau d'éléphant...*

Elle ne faisait pas attention si un ou deux élèves la regardait dans la fente de la porte. Elle était trop occupé à penser ce qu'il allait suivre de l'arrivé d'Oscar. Ce soir, elle ne rentrera pas dans sa salle commune...
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19912
Date d'inscription : 25/01/2006

Dans une salle de classe... Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... EmptyLun 24 Avr 2006 - 1:45

Par un miracle qu'il ne s'expliquait pas, il avait réussi à obtenir la paix. Personne ne le suivait, personne ne lui demandait de service, tout était calme alentour. Ca le rendait follement paroniaque d'être suivit par Dwi de même que ça l'enchantait parfois. Il s'était tellement habitué à cette ombre qu'il était inquiet quand elle n'était plus là.
Mais cette fois-ci, il l'avait planté, elle Max et Nya I dans la serre vexé et fatigué de ne pas la comprendre ou de la voir saboter tous ses moments de tranquillité depuis l'aventure à la bibliothèque.


Il entra doucement et à reculons dans une salle vide qu'il ouvrit au hasard, son sac à l'épaule et sa robe pliée en boule sous le bras. Il ferma la porte tout doucement en guettant que personne ne l'y avait vu entrer.

Le battant complètement fermé, il respira enfin.

Dans ses réjouissances et l'autosatisfaction d'avoir semé ses complices, il ne vit pas la jeune fille qui était dans la salle vide, face au tableau noir.



Wow, enfin seul...
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Line Winleer
Personnage Inactif
Ai-Line Winleer

Nombre de messages : 51
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19650
Date d'inscription : 23/04/2006

Dans une salle de classe... Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... EmptyLun 24 Avr 2006 - 1:58

La porte claqua et la fait sursauter sur sa chaise : Encore sûrement des 1 ère années qui voulait se croire plus intéressant que les autres. Puis elle entendit quelqu'un parlait, un garçon... Elle hésita un moment à se retourner, mais ne pouvait s'empêcher de voir qui était entrée dans la classe. Sa robe était chiffonnée sous son bras, son dos courbés et sa main s’appuyant sur le mur pour ne pas tomber, il avait l'air d'avoir couru des kilomètres,. Elle se lève doucement de sa chaise sans la faire grincer et se place juste derrière lui. Elle se doutait que celui ci ne l'avait pas vu.

Hum hum... Bonsoir...

* J'ai un don pour aller au mauvais endroit... *

Celui ci se retourna surpris, elle baissa la tête vers quelque choses qui brilla à la lumière. C'était son insigne de préfet. Voulais t'il la dénoncer de quelques choses qu'elle n'a pas fait ou pas fait dans les règles ? Elle releva la tête et le dévisage d'un air soupçonneux. La lettre était, elle, plus qu'un morceau de parchemin brouillon. Oscar devenait plus qu'une pensée banale sur le moment, demain est un autre jour et elle espérait vivement que ce n'était qu'une farce de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19912
Date d'inscription : 25/01/2006

Dans une salle de classe... Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... EmptyLun 24 Avr 2006 - 2:11

Enki faillit mourir de peur lorsqu'une voix vint lui tapoter doucement le tympan. Son coeur se cristalisa un instant le temps de reprnerde ses battements. Juste une voix. Il se tourna vers la jeune fille qui venait de... de l'intérieur de la salle. Quel crétin! Du monde partout à toute heure dans cette école. Il tâcha d'afficher un regard et un sourire polis et de se ressaisir. Ses yeux glissèrent sur son insigne mais elle n'en avait pas. Une nouvelle? Pas de sa maison en tout cas il tenait son tableau d'affichage à jour et la direction ne lui avait rien annoncé concernant une arrivée en cours d'année. Elle pouvait tout aussi bien être une élève qu'il n'avait jamais croisé auparavant. L'école était si vaste.



Je... bonsoir, désolé.. tu travaillais peut-être? essaya t- il de deviner bien qu'il était déjà occupé à savoir où d'autre il allait pouvoir se réfugier.


Il regarda sa montre mécaniquement pensant qu'il était bien tard pour travailler ou alors cette fille était une acharnée. A voir les traits de son visage, Enki venait la déranger. Il remit la main sur la poignée de la porte prêt à partir après s'être excusé.


Excuse-moi, tu préfères que je te laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Line Winleer
Personnage Inactif
Ai-Line Winleer

Nombre de messages : 51
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19650
Date d'inscription : 23/04/2006

Dans une salle de classe... Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... EmptyLun 24 Avr 2006 - 2:24

Elle continuait de fixer Enki sans dire un mot, dans un silence plutôt gênant. Elle montre d'un geste de la main son bout de parchemin chiffonner et soupire longuement avant de lui adresser la paroles.

- Non je ne travaillais pas, j'ai simplement reçu du courrier donc je me suis isolé pour le lire tranquillement... Je viens juste de le finir d'ailleurs... Mais je n'ai pas l'intention d'allez dans ces maisons qu'on nous attribue d'office à la répartition. Je ne suis pas un animal à mettre en cage. Donc pour moi je reste ici et je passerai le reste de la nuit seul à me promener dans le parc si l'envies de prendre l'air me prend...

Elle tourne ses yeux vers la poigné puis vers le jeune garçon au air désolé de l'avoir dérangé. Avec un rare petit sourire en coin elle ajouta :

- Et puis si tu me dérangeais dans mon travail je serais en train de t'étrangler sur place ou même pourquoi pas te jeter du première étage...?

Elle s'avait que le garçon n'était aussi stupide pour voir qu'elle rigolait quand elle lui disait qu'il risquait sa peau.

- Si c'est une question de vie ou de mort que tu es ici... Tu peux toujours rester je ferais en sorte que ta vie soit préservé.

Elle passe devant Enki, retire sa main de la poigné de la porte et ferme la porte avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19912
Date d'inscription : 25/01/2006

Dans une salle de classe... Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... EmptyLun 24 Avr 2006 - 2:43

Enki sourit en coin et laisse la jeune fille fermer la porte délicatement. Il ne devait pas être difficile de deviner qu'il voulait la paix. Il croisa les bras sur son torse à la façon d'un donneur de leçon. Sur un ton faussement inquiet.



Ah, ouais, du premier étage quand même... j'ai de la chance j'imagine. C'est bon à savoir pour la suite.


Lui était plutôt du genre à laisser tous et tout le monde venir lui demander des services alors qu'il était occupé. Il se laissait vite submergé par les autres mais poussait une bonne colère quand il en avait assez. Il sourit à cette idée. Etre plus direct, avancerait la Terre entière sur bien des choses.


Il décroisa les bras et pose sa main sur l'encadrement de la porte et en caressa machinalement le bois. Planté devant elle sans avoir prévu de rencontrer quelqu'un le mit soudain un peu mal à l'aise. Il n'était pas un grans champion de la communication féminine et encore moins d'une fille qui venait de lui dire qu'elle n'irait pas dans sa salle commune ce soir. Il cacha son insigne de préfet, sans vraiment se rendre compte du fait qu'elle l'ait vu ou non. Il alla vers elle et s'assit sur une table.


Pas de salle commune alors ?


Il pouvait comprendre ça, ils étaient nombreux à refuser cette division des valeurs humaines cependant il avait réussi a nuancer cette répartition dans sa tête, sans doute pour être bien avec lui-même et avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Line Winleer
Personnage Inactif
Ai-Line Winleer

Nombre de messages : 51
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19650
Date d'inscription : 23/04/2006

Dans une salle de classe... Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... EmptyLun 24 Avr 2006 - 2:58

Elle repart dans le fond de la classe pour caresser du bout de ses ongles le tableau noir. Celle ci abaisse son regard vers le geste que Enki venait de faire pour cacher son insigne de préfet. elle lui lança un regard perçant, celui ci avait l'air de plus en plus gêné limite si elle se demandait si il avait peur qu'elle ne vienne à lui sauter dessus pour l'égorger en voyant son insigne de préfet. D'une voix monotone, le regard sur le plafond comme si elle cherchait à trouver quelques choses en haut, elle s'adresse calmement à Enki.

- Non pas de salle commune, j'assume tout à fait mes actes, pas besoin de cacher ton insigne de préfet, si tu me dénonces je ne vais pas t'assassiner pendant que tu dors... Quoi que l'offre est plutôt alléchante et sa ferait une place de préfet pour d'autre poufssoufle ?

Elle ne savait comment celui ci allait le prendre, Ai-Line à un humour assez spécial parfois. De toute manières elle est spéciale en tout... Elle s'adressait à tout le monde de la même manière qu'elle s'adresserait à un professeur. Elle n'aimait pas être intime avec des élèves ou même son père, cela l'a gênait beaucoup. Personne ne l'a connaît vraiment, ni ce qu'elle a en tête.

- Tu as l'intention de rester ici toute la nuit ? Des loups attendent derrière la porte ? Ou un troupeau de furie vienne te cherché pour que tu deviennes leur roi ?

Elle se rapproche de lui à nouveau, passant la main au passage sur les tables et jettant un regarde dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19912
Date d'inscription : 25/01/2006

Dans une salle de classe... Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... EmptyLun 24 Avr 2006 - 3:16

Lorsqu'elle commence à passer de table en table en caressant chacune du bout des mains, à l'extrême opposé d'elle tout en gardant le même rythme et la même distance, il fait pareil. Il passe les provocations humoristiques auxquelles il est habitué depuis le passage de Mo dans sa vie. Il se met en mode "Ignore" pour ne pas la prendre par la taille et la jeter par la fenêtre.


pense: elle me prend pour un troll... bravo, encore une guerrière...


Pour remettre les choses à leur place parce qu'elle n'a pas l'air de comprendre, il adopte une voix posée et réagit aux choses qui l'ont intéressées.


Je cache mon insigne non pas pour te faire parler et te coincer mais pour que tu parles ou te comportes comme tu le souhaites sans te sentir censurée par elle. J'ai envie d'être tranquille. Tu l'as deviné, je pense. Tranquille ça veut dire que je ne suis pas préfet ce soir, je ne suis pas la bonne poire de ces dames, je ne suis pas non plus ton défouloir, mademoiselle Pense-A-Me-Dire-Ton-NOm-Avant-Que-Je-Reparte... je suis juste un gars qui viens se reposer du monde et avoir une discussion qui ne tourne pas à la fritaille.


Il lui sourit tout en continuant cette marche calme autour des tables. Insigne pas insigne, elle n'avait de toute façon pas l'air de vouloir s'y plier. Il se félicita d'être tombé à poufsouffle pour une fois. Il s'arrêta face à une table et se redressa, face à la jeune inconnue.


Enkinoë, je m'appelle. Enki si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Line Winleer
Personnage Inactif
Ai-Line Winleer

Nombre de messages : 51
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19650
Date d'inscription : 23/04/2006

Dans une salle de classe... Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... EmptyLun 24 Avr 2006 - 3:32

* J'ai touché une corde sensible là ? *

Elle regarde Enki s'éxiter tout seul, indigner de ce qu'elle venait de lui. Elle lui adresse un sourire comme si il venait de parler dans le vent (en gros elle se fou de toi XD). Elle attrape le bout de cape du garçon et replace l'insigne de préfet correctement et recula pour le voir de loin.

- Voit tu un signe de peur ou de crainte envers toi ? Je n'ai pas peur de mes mots, ne t'inquiète pas je ne me prive pas de les censurer ! Et puis je ne me défoule par sur toi Monsieur-le-vexé, si tu veux te reposer allonge toi sur un table... Je resterai muette comme une tombe Rolling Eyes ...

Elle pivote sur elle même et refait son petit tour de classe, tournant autour de Enki.

- Estime toi chanceux, t'es le premier à qui je parle dans cette école...

Elle comptait à partir de demain reprendre ses études pour pouvoir décrocher ses examens de fin d'années. Elle prenait l'amitié pour une source d'échec scolaire.

- Et demain je commence de plus belle... Je déjeunerai plus tôt pour pas avoir à entendre la vague d'élève -_-...

Elle soupire lentement et s'assoit face à la fenêtre pour regarder le ciel qui était légérement couvert par un voile nuageux transparent.

- Vivement que je termine mes études, je me sentirais mieux et libre. Tu risque de me croiser souvent dans les couloirs ou dans la bibliothéque, je dors pratiquement jamais sauf quand je prend ma potion... Un équivalent au somnifére chez les moldus... Sinon moi c'est Ai-Line...
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19912
Date d'inscription : 25/01/2006

Dans une salle de classe... Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... EmptyLun 24 Avr 2006 - 3:45

Mine de rien Enki prend la fille au mot, il la contourne, et va vers une table qui se trouve près d'une fenêtre pour s'allonger, bras croisés. Il regarde au dehors le jour qui tire sa révérence et la nuit qui s'habille. Il prend cet instant comme le seul instant de douceur de sa journée et absorbe les mots de la fille sans nom sans vraiment en être touché.


Il fixe les nuages comme s'ils allaient pouvoir lui donner des réponses. A aucun moment, l'un d'eux ne dessina même une forme qui aurait pu être un symbole interprêtable. Il ferma les yeux tout en écoutant ce que racontait la fille-qui-n'aimait-personne.


Pourquoi tu ne dors pas... cauchemars? demanda t- il en ouvrant les yeux toujours rivés vers le dehors.


Dernière édition par le Lun 24 Avr 2006 - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Line Winleer
Personnage Inactif
Ai-Line Winleer

Nombre de messages : 51
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19650
Date d'inscription : 23/04/2006

Dans une salle de classe... Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... EmptyLun 24 Avr 2006 - 3:55

Ai-Line ne faisait plus attention à se qu'elle disait et ne se tournait même plus vert le poufsoufle qui était à présent allongé sur deux tables. On aurait un exil pour jeune insomniaque. Elle ne préféra pas demander pourquoi il est venu subitement dans cette classe et le laissa dormir tranquille avant que celui ci ne lui pose la question qui tue.

Tu es psy maintenant ? A te regarder on dirait que tu es aussi intéresser de ce que je dit que si s'était le professeur d'histoire de la magie qui parlait !

Elle jette un oeil par la fenêtre et se place devant Enki pour lui répondre par simple politesse...

Je ne sais pas... Ce sont des petits problèmes banals de la vie...

Elle ne voulait pas parler de sa mère qui avait disparu pendant son enfance. C'était LE sujet tabou qu'elle détestait parler à tout prix. Elle pourrait faire du mal si quelqu'un venait parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 19949
Date d'inscription : 13/01/2006

Dans une salle de classe... Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... EmptyLun 24 Avr 2006 - 4:10

Dwi l'avait perdu de vu, et prenait ça comme un échec personnelle d'avoir perdu sa proie. Alors elle avait ouvert, l'une après l'autres, toutes les salles qui donnaient sur ce couloir.

Elle appuya lentement sur la poignée de la enième porte, ppour ne pas l'effrayer.
pense: il serait bien capable de se cacher cet idiot!
Elle passa sa tête dans l'ouverture et jeta un oeil silencieux à l'intèrieur, mais il n'y avait personne.

Après avoir fait quelques pas, elle posa la main sur la suivante. Et avec toutes la délicatesse qu'on lui connait, elle poussa violament la porte. Dans un gros brut de grincement, celle-ci vint claquer sur le mur, avant de rebondir et se refermer sur elle.

Mais Dwi avait vu deux silhouettes, et ne se résigna point, elle rappuya sur la poignée, avec moins de force. Mais celle-ci ne semblait, du coup, plus s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19912
Date d'inscription : 25/01/2006

Dans une salle de classe... Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... EmptyLun 24 Avr 2006 - 4:13

hj: au fait, à aucun moment je ne criais plus haut, mais je te laisse interpréter comme tu le souhaites... Rolling Eyes

Il n'y a pas besoin d'être psychanalyste pour poser des questions ou faire des dédutions, répondit- il simplement en la regardant puisqu'elle s'était approchée.


Il referma les yeux doucement sans commenter la raison pour laquelle il ne réagissait pas plus que cela à ce qu'elle racontait. Il était plutôt le genre de garçon patient et bonne oreille. Il n'avait que rarement un mot plus haut que l'autre, si dans une journée bordées de sourcils froncés, il ne rencontrait qu'un sourire ça le rendait heureux. Comme on ne peut pas changer les gens et que la fille sans nom avait l'air du genre agressive, il attendit patiemment qu'elle se calme.


Si elle était nouvelle, il pensait que le fait d'arriver en cours d'année pouvait être oppressant. Comprendre, retenir et apprendre tous ces visages nouveaux et le rythme de Poudlard n'était pas une mince affaire. Si elle était là depuis un moment, c'était peut-être seulement son caractère et alors, il n'y pouvait rien. A quoi cela aurait il servit de répondre à ses sarcasmes? Il était vacciné.


Ces pensées lui arrachèrent un sourire que la fille sans nom aurait pu prendre pour une moquerie si Enki ne l'avait pas étiré jusqu'au bout. Il lui fit un grand sourire sincère et décontracté, puis il la regarda finalement et lui parla calmement puisqu'elle était plus proche.


Ok, aucun problème... je ne te pose plus de questions... après tout tu m'as accepté dans ton antre, tu vas pas dormir d'ici un moment d'après ce que j'ai compris... et je te dois un moment de calme (du moins, si tu veux bien arrêter de m'envoyer un pic par phrase) donc, va pour le silence si je ne peux rien te demander d'autre.

Il entendit un bruit au dehors et crut entrevoir Dwi.

pense: non, je rêve elle n'a pas osé!!!

HJ: Dwi je vais te tuer! bouge! va t'en!


Dernière édition par le Lun 24 Avr 2006 - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Line Winleer
Personnage Inactif
Ai-Line Winleer

Nombre de messages : 51
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19650
Date d'inscription : 23/04/2006

Dans une salle de classe... Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... EmptyLun 24 Avr 2006 - 4:21

Si tu le dis... Je te crois...

Quand celui ci prétend pouvoir deviner ses mots et ses cauchemars et ses problèmes d'insomnie celle ci se retient de lâcher un petit toussotement ironique. Assise à côté de lui, elle le laisse dormir le regard, silencieuse. D'un souffle doux sans vouloir le brusquer, elle lui murmura

Sinon moi c'est Ai-Line...

* Il y en a qui on bien de la chance *

Elle se retient de ne pas lui replaçait une mèche qui lui caché son visage. Elle était plutôt ordonnée et malgré tout aimé voir les jolies choses (XD). Mais le calme ne dura pas, la porte souffre aussi violemment que Enki l'avait fait il y a à peine une heure. Une jeune fille au allure dégénéré scrute la salle et laisse la porte se fermer aussi violemment qu'elle fut ouverte. Celle ci tenta d'ouvrir la porte avec peine. Elle avait eu le droit à une troisième visite et en plus elle les avait enfermé dans la salle... (XD)Le garçon avait l'air furaxe voir incontrôlable, elle préféra se mettre en retrait des querelles amoureuse... C'était la prèmiere fois qu'elle s'adresse à quelqu'un et la premiére fois qu'elle assite en plus à une dispute. C'était l'une des bonnes raison qu'elle préférait rester seul...

Si je géne dite le...
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19912
Date d'inscription : 25/01/2006

Dans une salle de classe... Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... EmptyLun 24 Avr 2006 - 4:35

Surtout pas, tu me laisses pas seule avec cette fille. C'est elle que je fuie, je voulais juste la paix. dit- il précipitamment à Ai-Line.


pense: joli prénom... non, à quoi je pense moi, vite Dwi...


C'est au bord de l'exaspération la plus complète qu'Enki saute de la table et cours vers la porte. Avant que la porte ne s'ouvre encore une fois, il s'abat contre elle brusquement et la sécurise avec un sortilège:


COLLAPORTA!


A travers la cloison, furieux de ce qu'elle vient de faire malgré ce qu'il lui a dit dans la serre qui n'a pas dû être assez clair, il hurle à Sandwi:


Dwi ! T'es lourde, lâche moi, va embêter ton frère!


Il se retourne vers Ai-Line, le dos collé à la porte comme si à tout moment Dwi pouvait passer à travers. L'air déconcerté et au bord de la crise de nerf, il s'adresse à la jeune fille qui doit certainement le prendre pour un fou en pleine crise de couple.


Désolé... comment, elle fait pour toujours savoir où je suis..?


hj: Dwi, si tu postes encore, plus jamais on poste ensemble!
Je referai ce poste plus clairement Ai-Line... je poste un peu dans la précipitation là... mais l'essentiel y est Le Baten


Dernière édition par le Lun 24 Avr 2006 - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Line Winleer
Personnage Inactif
Ai-Line Winleer

Nombre de messages : 51
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19650
Date d'inscription : 23/04/2006

Dans une salle de classe... Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... EmptyLun 24 Avr 2006 - 4:46

Elle regarde Enki se jetter sur la porte, il n'a pas cherché à savoir qui sais, seulement que s'était une fille. Il lui claque la porte au nez comme si rien ne s'était passez. Elle ne savait pas trop comment réagir : si il faillait rire ou pleurer... Elle pose sa main sur l'épaule d'Enki et lui adresse un sourir pour le calmer de ses émotions.

- Elle n'a l'air trés méchante pourtant... Qu'est ce qu'elle ta fait pour que tu lui en veuille à ce point ?

Elle fixa la porte comme si celle ci n'était pas une barriére entre la jeune fille et Enki. Celui ci était en sueur , crispé regardant la porte comme si venait de voir un fantôme.

- Ne t'inquiete pas, a moins d'avoir un passage secret extérieur, elle ne passera pas plus loin.

Elle pousse Enki vert une table pour le faire assoir et le calmer. Elle ne pensait pas qu'elle pourrai faire ça et jouer les héro en délivrant un garçon des griffres d'une fille... Peut être une acro à lui, qui sais ? C'est surement un tombeur qui ne controle plus ses hormones.

* Ca ferait surement rire certains de Poudlard... *

- Si je te protége de cette fille, promet moi alors de me protéger d'Oscar !

Elle lui tenait les mains, un lueur d'éspoir dans le fond de ses yeux bleue. Elle espérait quand l'aidant elle pourrait elle aussi être aider. Même si un promesse pourrai les liés, elle restait pas trés convaincu et à l'écard de lui. La trahison était l'une de ses craintes et un serment peu être trés vite brisé.
Elle ne lui avait pas parlé d'Oscar son marjordhomme cela fesait à peine deux heures qu'ils se sont parler, elle lui expliquera en tant voulu : Demain.


[hj: je vais dodo ^^ ++ bisous]


Dernière édition par le Lun 24 Avr 2006 - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19912
Date d'inscription : 25/01/2006

Dans une salle de classe... Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:31

Plus que désemparé par cette intrusion, Enki restait las contre la porte. Attiré par Ai-Line jusqu'à une chaise, il s'assit malgré lui, même s'il n'en avait pas envie. Il voulait rester contre la porte au cas où, elle trouverait un moyen de rentrer. Cela ne servait à rien de toute façon mais le coup du "passage secret" lui fit un peu peur et il regarda vite autour de lui pour etre sur qu'il n'y avait pas d'ouvertures ou de murs spéciaux. Rien ne semblait etre la sortie d'un passage secret.


Quand Ai-Line lui prit les mains pour lui demander de la protéger d'OScar, il les ôta aussitôt car le contact avec une fille qu'il ne connaissait pas le mettait mal à l'aise. Pour qu'elle ne le prenne pas mal il sourit tout de même brièvement. Il écouta sa requête et chercha dans sa mémoire s'il conaissait un Oscar mais non, personne de ce nom à sa connaissance à Poudlard. Il n'allait pas promettre sans en savoir plus et surtout, même s'il était porté à livrer son aide à ceux qui le lui demandait, il ne le faisait jamais de façon inconsciente.


Je n'ai pas besoin d'être protégé de Sandwi, elle est étouffante mais elle n'est pas méchante. Je veux bien t'aider contre rien en échange mais il va falloir m'en dire plus...
Qui est Oscar ?
Demanda t- il en guettant vers la porte les bruits de pas de Dwi qui s'éloignaient.


Il se sentit coupable mais pour la journée ça allait bien les psychopathes. On rependrait demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Line Winleer
Personnage Inactif
Ai-Line Winleer

Nombre de messages : 51
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19650
Date d'inscription : 23/04/2006

Dans une salle de classe... Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:59

[hj : J'imagine bien le majordhomme en train de me courir aprés avec 70 pige et un couteau en sang à la main XD]

Elle imaginait la scéne de la fille pot de colle qui court partout à le recherche de Enki. peut être est il une idole dans Poudlard ? Elle ne préférai pas le savoir, elle n'aime pas les stars.

- Si tu continues à regader cette porte, elle va finir par fondre... Peut être que si vous passez du temps ensemble, elle te collerait moins ? Enfin je ne sais pas, cela ne me regarde pas !

Elle savait que ce n'était pas trop le moment de le taquiner avec les choses qui fache mais c'était plus fort qu'elle.
Quand celui ci lui parla d'Oscar comme si il s'agissait d'un homme de la mafia qui cherchait à tout prix éliminé Ai-Line. Elle soupire et lève la tête pour regarder la porte, il était enfermé pour la nuit vu l'agitation d'Enki.
D'un bref signe de tête, elle s'assoie sur une table face au garçon.


- Oscar est mon majordome... Il va venir demain pour s'occuper de moi, c'est le pire pot de colle qui existe au monde. Si il me voit il va encore me prendre pour sa poupée de porcelaine.

Elle fait craquer le bout de ses doigts pour se calmer et ne plus penser à Oscar et à la lettre de son père qui avait disparut.

- Tu va rester ici toute la nuit ?

Elle le ressemblait étrangement sur certain détail, si elle savait qu'elle n'avait pas de frére, elle aurait penser que celui ci était son jumeaux.


Dernière édition par le Lun 24 Avr 2006 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19912
Date d'inscription : 25/01/2006

Dans une salle de classe... Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:45

Il ne répondit pas en ce qui concernait Sandwi. Il n'avait pas envie de s'étaler sur ça. Il passait déjà beaucoup de temps avec elle, il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire de plus. Il avait d'autres obligations, d'autres personnes à voir et lorsqu'elle venait à sa poursuite quand il voulait la paix, ça lui faisait péter un plombs. Pourtant il éprouvait pour elle beaucoup d'amitié.


Il écouta la réponse pour Oscar. Quel type de fille pouvait avoir un majordhomme? elle devait être issue d'une famille riche et protectrice. Elle aussi avait donc quelqu'un qui devait la suivre partout. Enfin, Dwi c'était pas son travail, elle devrait plutot chercher à s'intéresser à des gens plus gai que lui, plus sympa peut-être aussi.


Si tu as un majordome c'est qu'il t'est imposé, en quoi je pourrais t'aider?


C'était étrange qu'un majordome soit admis à Poudlard. Il ne comprenait pas ce qu'il pouvait faire à cela.


Il a quel âge cet Oscar?


Il la regarda assise en face de lui sans parvenir à savoir si elle était une personne triste, heureuse, si c'était son tempéramment habituel ou si c'était juste cette nouvelle qui la mettait ainsi. Pour la dernière question il ne répondit pas tout de suite. Il ne savait pas, il n'avait rien prévu mais ce soir, il ferait comme il sent.
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Line Winleer
Personnage Inactif
Ai-Line Winleer

Nombre de messages : 51
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19650
Date d'inscription : 23/04/2006

Dans une salle de classe... Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... EmptyMar 25 Avr 2006 - 0:04

Enki avait un don pour lui poser des questions auquel elle ne pouvait pas répondre. Elle se pince les lèvres essayant de trouver une réponse consiste et en rapport avec le sujet.

- Oui ce marjordhomme m'a été imposé, mon père a tellement peur de ma santé mentale et physique, qu’il ferait n'importe quoi pour que je soit en forme à la sortie de Poudlard... Et puis Oscar est quelqu'un qui s'attache très vite au chose, il me considère comme sa petite fille. En fet, il n'a plus de famille...

Oscar évitait toujours le sujet quand on lui demandait si il avait une femme, des enfants... Tout ce qu'Ai-Line savait c'est qu'il sait très bien cuisiné les recettes de sa mère. Chaque soir, elle l'entendait marmonner dans sa chambre en entendant distinctement juste la phrase "ma pauvre petite maman".

- Il a 70 ans, chance pour moi, je pourrais facilement le semé... Mais il a un don pour savoir où je vais me rendre donc à chaque fois il finit par me retrouver...

Elle prend un accent ressemblant grossièrement à celui une personne âgée.

- "Ma LiLine ! Prend un pull tu vas attraper un rhume !!" " Oh seigneur, tu es toute pâle ! Tu es sur d'avoir manger ?"

Elle se racle doucement la gorge et regarde le garçon d'un air exaspéré, elle passera sa nuit à chercher un moyen à le semer.
La salle de classe devenait de plus en plus sombre, on pouvait voir de faible lueur provenant du grand couloir sous la porte. Elle prend sa baguette et allume une bougie qui était posé sur le bureau et la porte jusqu'à Enki.


- Tu pourrais m'aider en lui donnant une fausse route... Par exemple...

[Ca veut dire quoi le ETAP dans vos signature ? ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans une salle de classe... Empty
MessageSujet: Re: Dans une salle de classe...   Dans une salle de classe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une salle de classe...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4 -
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Salles de classes Vides et autres inconnues du Château-
Sauter vers: