Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Icare Di Fanterio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19992
Date d'inscription : 20/01/2006

Icare Di Fanterio Empty
MessageSujet: Icare Di Fanterio   Icare Di Fanterio EmptySam 28 Jan 2006 - 18:56

IDENTITE

Prénom complet : Icare
Nom : Di Fanterio
Surnom : aucun
Age : 13 ans
Année : troisième année
Maison : Serpentard
Statut : Sorcier de sang mêlée
Baguette magique : 12,3cm Bois de Cèdre, écrin en ivoire de Licorne
Balai : Nimbus offert par le père de Malefoy
Quidditch : Batteur, membre de l'Armée des Ombres. Sa mission: liée au Quiditch.
Vie de l'école : Sort avec Destiny Blood depuis la Night of the Proms
Langues parlées : Français, Anglais, Latin


PERSONALITE

Distant, réfléchit, calculateur, patient, aime passer du temps à observer, analyser les comportements, réfléchir afin de trouver différentes faiblesses ou informations utiles. Ne comprend pas bien les effusions de joie, et, ayant vécu une grande partie de son enfance dans la rue, il pense que la loi du plus fort est la plus appropriée pour décrire les relations humaines; celui qui à l'avantage (de par sa formation, ses connaissances ou son expérience) domine l'autre. Cependant Icare pense que la domination d'une personne envers une autre ne permet pas non plus de la faire souffrir inutilement, la souffrance doit se justifier, doit avoir un but concret, sinon il n'y a plus de domination car on devient inférieure à la personne que l'on fait souffrir.

LOISIRS

Observer, réfléchir, comprendre.

DEFAUTS:

pour étudier les gens, il faut s'étudier soit même. Icare connait donc ses défauts, mais les cachera le plus possible car ces défauts représentent des informations importantes en cas de conflits. Il a une certaine tendance paranoïaque.

QUALITES:

Précis, ordonné, logique, il réfléchit avant d'agir. Il est ambitieux et vainqueur. Cependant La compréhension, d'après lui, prime sur tous, même la victoire. Tout acte a un enjeux didactique. Apprendre est sa raison de vivre. Apprendre est une victoire en soi, contre son ignorance.

LES COURS

Le cours de défense contre les forces du mal est très intéressant pour lui. Ayant entendu que de bonnes choses sur les Aurors, sur leurs capacités de raisonnement et leur entraînement face au forces du mal. Un intérêt vif a fait du cours de défense contre les forces du mal le cours préféré de Icare. Cependant il ne souhaite pas être déçu par la matière, comme aucune autre, si les manières d'enseigner ne sont pas à son goût.

LA MAISON

Serpentard, le lieu des alliés. Icare prend à cœur le concours de points entre maisons. Ses désirs et ses ambitions le poussent à se battre pour la victoire. De ce fait, tous serpentard est un allié potentiel pouvant l'aider a se battre contre les autres maisons.

LES AUTRES MAISONS

Ennemies. La concurrence est dangereuse, il faut donc rester fermer face a eux, ne pas les permettent de comprendre sa pensée, mais comprendre la leur. il faut à la fois leur parler pour récolter des informations, mais à la fois les craindre, car ils peuvent tirer des informations de nous. Les autres maisons sont donc à craindre.

Seule faille, Destiny de Poufsouffle.


MINI BIOGRAPHIE:

Orphelin Moldu, du moins depuis que je m'en souvienne. J'ai toujours vécu dans la rue, avec mes trois compagnons d'infortune Riko, Matthias et Julien, on jouait au Base-ball dans la rue tous au long de la journée, n'ayant rien d'autre à faire. Un vielle homme nous apprenait l'anglais et le latin, il vivait dans la rue avec nous, et pourtant il étais un grand savant. à l'age de 9 ans j'ai été condamné à l'école de redressement, car on m'avais retrouvé dans la rue, une chaîne en or à la main que je venais de trouver sur le sol. Une femme m'accueilli chez elle pour éviter mon enfermement, elle venait de perdre toute sa famille, et depuis je vis chez elle. à l'age de 10 ans, un énorme géant, que j'ai connu après sous le nom de Hagrid, est venu me chercher et m'a emmené ici à Poudlard. Ma mère adoptive commence à se faire à l'idée qu'elle a recueilli un apprentie magicien !

MON DON:

//Résumé de l’intrigue//

Icare, un soir d’été à l’ambiance lancinante, fit la découverte d’un objet rouge, sphérique et mystérieux. Son rayonnement, à la fois écume d’une mer écarlate déchaînée et reflet d’un magma incandescent, envoûta les sens d’Icare. Il fut amené dans les profondeurs d’abysses ineffables. Dans ce lieu occulte était reclus une forme d’intelligence, issue d’un phénomène émargeant de la complexité des interactions magiques, dénommé Imure.

Cette chose fut absorbé par le métabolisme d’Icare, des cristaux de connexions magiques avaient à présent infesté tout son système sanguin et ses muscles, ainsi que son cerveau. Une partie de ces cristaux étaient donc en interaction directe avec l’esprit d’Icare.

Icare possédait maintenant une seconde conscience, ( comme si une ne suffisait pas), elle copiait son identité à la sienne et ne pouvait réfléchir quant utilisant le cerveau d’Icare, ce qui impliquait qu’il était limité par les mêmes concepts qu’Icare. Son éducation, sa morale, ses envies…

La particularité de cette seconde présence dans son corps est qu’Icare est maintenant sensible à la magie. A chaque interaction directe avec une source de magie, les cristaux servent de catalyseurs et altère totalement le système physiologique d’Icare. Son apparence physique change du tout au tout. Sa peau, ses yeux et ses cheveux se pigmentait de rouge.
Ses capacités physiques sont amplifiés, mais en contre-partie, Imure prends totalement le contrôle du système nerveux d’Icare. Or, Imure ne sait pas utiliser la magie du monde nouveau, car dans les temps immémoriaux où il vivait, la magie n’existait que sous forme de cristaux.


Dernière édition par le Sam 18 Fév 2006 - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Icare Di Fanterio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: